Tebicom SA Jobs - letempsemploi.ch
4’309 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

Tebicom SA

  • imprimer
  • Partager par e-mail

Tebicom SA

Favori

09/09/2025

Tebicom SA

Ingénieur Cloud

  • Tebicom SA

  • Villars-sur-Glâne

  • 09/09/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Villars-sur-Glâne

Ingénieur Cloud / Villars-sur-Glâne Tebicom est une société dynamique et ambitieuse spécialisée dans la transformation numérique des entreprises. Elle propose des solutions techniques dans les domaines de la gestion de l'information, du Cloud computing ainsi que des infrastructures informatiques. Notre entreprise est vivement appréciée tant pour ses compétences que pour sa forte orientation client. Les environnements de travail numériques et les infrastructures cloud représentent aujourd’hui des piliers stratégiques pour tebicom et pour ses clients. Parlez-vous couramment le Cloud ? Dialecte Azure aussi ? Vous êtes membre d’une équipe transformant les infrastructures techniques en infrastructures modernes basées sur les technologies du Cloud et fournies sous forme de services managés. Vous aimez le contact clients avant tout ? Vous possédez de fortes compétences techniques mais aussi une attitude ouverte, souriante et soucieuse d’apporter un soutien concret et constant ? Oui ? Alors lisez la suite et postulez ! Ce que nous vous offrons : L’opportunité d'évoluer au sein d'une entreprise responsabilisante et de contribuer à son succès Faire partie d'une équipe motivée et dynamique couvrant une large palette de services sur les nouvelles technologies du Cloud Un soutien actif à la formation continue et à l'obtention de certifications reconnues Un cadre de travail moderne et un poste nomade permettant de conjuguer vie professionnelle et privée Ce que nous attendons de vous : Identifier, analyser et conceptualiser les besoins Cloud de nos clients Prendre en charge des projets de migration Azure jusqu'à leur mise en oeuvre Participer au processus d'amélioration continue de nos services managés (évolution de nos standards, de nos automatisations et des architectures en place) Assurer une veille technologique constante pour les technologies émergentes Cloud publique Participer au support de nos services managés en tant qu'ingénieur 3ème niveau sur les infrastructures Cloud publiques Ce que vous amenez : Un véritable esprit collaboratif, un sens aigu de l'organisation et une forte résistance au stress Une formation supérieure ES, HES en informatique (ou titre jugé équivalent) complétée par une expérience confirmée d'au moins 5 ans idéalement acquise en société de services De solides compétences techniques, notamment dans les domaines de produits et de technologies suivants : Microsoft Azure Virtual machine (IaaS), Azure Virtual Desktop, Azure Migrate, Cloud Framework, EntraID et Microsoft Powershell Une expertise reconnue de l'environnement Microsoft 365 (SharePoint, Exchange, Intune) Une maîtrise du français avec de bonnes connaissances en anglais Le permis de conduire (catégorie B) indispensable et un véhicule pour vous déplacer librement en Suisse Romande Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif de poste et que vous êtes intéressé(e) à relever des challenges, alors n'hésitez pas à nous faire parvenir votre dossier de candidature complet. Seules les candidatures correspondant parfaitement à l'annonce seront traitées. Les offres d’agences de placement ne sont pas prises en considération dans le cadre de ce recrutement. Dès lors, tebicom n’entrera d’aucune manière en négociation pour le versement d’une quelconque prétention.
Voir l'annonce
Favori

01/09/2025

Tebicom SA

Chef de projet Outils Collaboratifs (H/F) à 70-100%

  • Tebicom SA

  • Villars-sur-Glâne

  • 01/09/2025

  • Emploi permanent 70-100%Poste de direction

Emploi permanent 70-100%

Poste de direction

Villars-sur-Glâne

Chef de projet Outils Collaboratifs (H/F) à 70-100% / Villars-sur-Glâne / Gland Tebicom est une société dynamique et ambitieuse spécialisée dans la transformation numérique des entreprises et propose des solutions techniques dans les domaines de la gestion de l'information, du Cloud computing ainsi que des infrastructures informatiques. Notre entreprise est vivement appréciée tant pour ses compétences que pour sa forte orientation client. Vous aimez le contact clients avant tout !? Vous possédez de fortes compétences techniques des outils Microsoft 365 mais aussi une attitude ouverte et soucieuse d’apporter un soutien concret et constant !? Alors, venez partager vos connaissances et rejoignez une équipe active ! Ce poste propose des activités variées au sein de notre siège de Villars-sur-Glâne ou à notre succursale de Gland afin de servir nos clients basés en Suisse romande. Ce que nous vous offrons : Des conditions idéales pour mettre à contribution votre expérience L'opportunité d'évoluer au sein d'une entreprise responsabilisante et de contribuer à son succès Faire partie d'une équipe dynamique orientée 100% clients Un soutien actif à la formation et à l'amélioration continue Un cadre de travail moderne dans un environnement agile Une ambiance positive et volontaire Une méthode de gouvernance fondée sur les principes de l'Holacratie : la Tebicratie ! Ce que nous attendons de vous : Réaliser des projets d’implémentation et d’intégration dans le domaine des Outils collaboratifs Microsoft 365, en particulier sur les applications SharePoint Online et Microsoft Teams (partie téléphonie incluse) Réaliser des projets de conseil dans le domaine de la Gouvernance Microsoft 365 (sécurité, organisation et paramétrage du tenant notamment) Former nos clients sur l’utilisation des applications Microsoft 365 et les bonnes pratiques des Outils collaboratifs (Teams, SharePoint, OneDrive, OneNote, Forms, Bookings, Planner, Project, etc.) Assurer le support 2ème niveau pour les demandes opérationnelles complexes auxquelles notre Service Desk ne peut répondre Promouvoir nos solutions auprès de nos clients et assister nos commerciaux en avant-vente Être à la pointe des nouveautés dans le domaine des Outils collaboratifs Microsoft 365 afin de participer de manière continue à l’évolution de nos standards Ce que vous amenez : Avant tout, votre personnalité ! Bienveillante et enthousiaste ! Une formation supérieure ES, HES en informatique ou en économie d’entreprise (ou titre jugé équivalent) De solides connaissances de l’environnement Microsoft 365 et en particulier des applications Microsoft Teams et SharePoint Online. Des connaissances dans le domaine de la téléphonie et de son intégration avec Teams, la certification MS-700 Teams Administrator Associate est un atout Une pratique de formation d’utilisateurs ou un intérêt marqué pour la transmission de connaissances Une expérience confirmée de 3 ans au moins dans un poste similaire au sein d’une société de services Un sens de l'écoute développé avec une bonne dose de diplomatie et de savoir-être D'excellentes capacités d’analyse et de synthèse ainsi qu’une méthode de travail structurée axée sur les priorités Un haut degré d'autonomie et de résistance au stress tout en étant flexible Votre volonté d’apprendre encore et à obtenir des certifications Le permis de conduire (catégorie B) indispensable pour vous déplacer librement en Suisse Romande La maîtrise de la langue française avec de bonnes connaissances de l’anglais Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif de poste et que vous êtes intéressé(e) à relever des challenges, alors n'hésitez pas à nous faire parvenir votre dossier de candidature complet. Seules les candidatures correspondant parfaitement à l'annonce seront traitées. Les offres d’agences de placement ne sont pas prises en considération dans le cadre de ce recrutement. Dès lors, tebicom n’entrera d’aucune manière en négociation pour le versement d’une quelconque prétention.
Voir l'annonce
Favori

22/08/2025

Tebicom SA

Technicien Service Desk (H/F) à 100%

  • Tebicom SA

  • Villars-sur-Glâne

  • 22/08/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Villars-sur-Glâne

Tebicom est une société dynamique et ambitieuse spécialisée dans la transformation numérique des entreprises et propose des solutions techniques dans les domaines de la gestion de l'information, du Cloud computing ainsi que des infrastructures informatiques. Notre entreprise est vivement appréciée tant pour ses compétences que pour sa forte orientation client. Ce poste propose des activités variées au sein de notre succursale de Villars-sur-Glâne, auprès de nos différents clients basés dans toute la Suisse Romande. Les métiers de Support requièrent tout d’abord une attitude : patience, tact, empathie, sens pédagogique, partage. Si vous estimez posséder ces qualités, en plus de compétences techniques solides, nous aimerions volontiers discuter avec vous ! Ce que nous vous offrons : Ce que nous attendons de vous : Ce que vous amenez : Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif de poste et que vous êtes intéressé.e à relever des challenges, alors n'hésitez pas à nous faire parvenir votre dossier de candidature uniquement à l'aide du formulaire ci-dessous. Seules les candidatures correspondant parfaitement à l'annonce seront traitées. Les offres d’agences de placement ne sont pas prises en considération dans le cadre de ce recrutement. Dès lors, tebicom n’entrera d’aucune manière en négociation pour le versement d’une quelconque prétention. Délai de réponse : 15 septembre 2025
Voir l'annonce