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TAG Heuer, succursale de LVMH Swiss Manufactures SA

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TAG Heuer, succursale de LVMH Swiss Manufactures SA

Favori

18/05/2024

TAG Heuer, succursale de LVMH Swiss Manufactures SA

job - LVMH

  • TAG Heuer, succursale de LVMH Swiss Manufactures SA

  • Chandon

  • 18/05/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Chandon

Position Fondée en 1743, Moët & Chandon est la Maison qui a partagé l’esprit singulier du champagne avec le monde. Basée à Epernay, la Maison rassemble les marques Moët & Chandon, Dom Pérignon et Mercier, et fait partie de Moët Hennessy, entité de LVMH – Moët Hennessy Louis Vuitton. La vision avant-gardiste de la Maison est ancrée sur quatre précieux piliers, qui sont les garants de l’excellence de ses champagnes : la nature, le temps, l’humain et l’héritage. La Maison Moët & Chandon emploie aujourd’hui 1 440 collaborateurs. Elle est présente dans plus de 150 pays. MISSIONS : Historien/historienne ou documentaliste confirmé/e, vous contribuerez avec une équipe de 3 personnes aux travaux historiques et documentaires du Service Patrimoine d'une Maison de 280 ans. Cette mission vous permettra de démontrer vos compétences en termes de gestion et de valorisation d’un fonds historique conséquent, à travers différents moyens (exposition, animation interne, numérisation et indexation…) Ce stage pourra donner lieu à un mémoire ou rapport de stage, en lien avec les attentes de votre école. Dans le cadre de nos différents projets de conservation et de valorisation, vos missions seront: Recherches historiques et iconographiques Inventaire et reconditionnement d'objets de collection Numérisation et indexation de documents historiques et contemporains dans une base documentaire Valorisation du fonds documentaire: à travers des expositions, des animations internes, de documents de synthèses ou rétrospectives. Profile Formation en Histoire ou gestion de Patrimoine culturel niveau Master 2. Une spécialisation en Documentation, Information-Communication ou Gestion de base de données serait un vrai plus Excellentes capacités de synthèse et rédaction Rigueur, sens de la confidentialité Organisation, réflexion et capacité à travailler en équipe Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Powerpoint, suite Adobe, In Design serait un plus…) Additional information Localisation géographique : Epernay Stage à pourvoir à partir de septembre pour une durée de 6 mois
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09/05/2024

TAG Heuer, succursale de LVMH Swiss Manufactures SA

Apprenti(e) Polymécanicien(ne) CFC (H/F)

  • TAG Heuer, succursale de LVMH Swiss Manufactures SA

  • Cornol

  • 09/05/2024

  • Apprentissage 100%

Apprentissage 100%

Cornol

Apprenti(e) Polymécanicien(ne) CFC (H/F) Société : TAG Heuer Pays / Region : Switzerland Ville : Cornol Secteur d'activités : Montres & Joaillerie Type de contrat : Contrat d'alternance Métier : Production/Fabrication Expérience requise : Débutant Référence : TAGH01688 Date de publication : 05.04.2024 Poste Reconnues pour leur esthétique, les montres TAG Heuer le sont également pour leur fiabilité, leur esprit novateur ainsi que pour leur contenu technologique : pionnière de la précision horlogère suisse depuis 160 ans, la marque affirme son identité en alliant performance, audace et savoir-faire. TAG Heuer recherche pour sa Manufacture de boites de montres basée à Cornol, dans le Jura Suisse, son ou sa futur(e) Apprenti(e) Polymécanicien(ne) (H/F) Description Formation de 4 ans menant au Certificat Fédéral de Capacité Domaine spécifique : Fabrication et CNC Descriptif de l'apprentissage : Fabrication de pièces de petites dimensions, de pièces uniques, de pièces prototypes à l'aide de machines conventionnelles et à commandes numériques (CNC), Contrôle de la fabrication Participation à l'amélioration des processus de fabrication Profil Profil Scolarité obligatoire achevée Bon niveau en mathématiques Intérêt pour le domaine horloger et les mécanismes de précision Patience, esprit d’équipe et rigueur Facultés de concentration et raisonnement logique Motivation et persévérance Nous offrons Une formation de qualité basée sur un solide savoir-faire Un environnement de travail dynamique et bienveillant Des prestations sociales attractives Des outils diversifiés et performants Si vous souhaitez vous former au sein d’une Maison d’Avant-Garde, adressez-nous votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, carnet de notes, multicheck bienvenu). Postuler
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08/05/2024

TAG Heuer, succursale de LVMH Swiss Manufactures SA

Chef de Produits Senior (H/F)

  • TAG Heuer, succursale de LVMH Swiss Manufactures SA

  • Eysins

  • 08/05/2024

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Eysins

Chef de Produits Senior (H/F) Société : TAG Heuer Pays / Region : Switzerland Ville : Eysins Secteur d'activités : Montres & Joaillerie Type de contrat : CDI Métier : Marketing Expérience requise : Minimum 3 ans Référence : TAGH01683 Date de publication : 03.04.2024 Poste Dans le cadre de ses futurs projets, TAG Heuer recherche pour son Département Produits basé à Eysins, en Suisse, son futur : Haute Horlogerie Senior Product Manager (H/F) RESPONSABILITES Vous êtes responsable du suivi et du développement d’une offre produits, de sa conception design à sa commercialisation, encadré par un Chef de Groupe qui a la supervision d’un pôle produits plus large. Avec votre Chef de Groupe, vous êtes garant et force de proposition de la stratégie à 3 ans de vos collections produit. Pour cela vous travaillez en étroite collaboration avec les départements Design, Développement, Marketing, Digital, Commercial et Training ainsi qu’avec nos filiales. Pour cela, vous êtes associé(e) à l’élaboration et au déploiement de la Stratégie Produit et intervenez à chaque étape : Vous assurez une veille concurrentielle et analysez les tendances du marché sur votre segment d’offre. Vous analysez la performance de vos lignes de produits, ainsi que le cycle de vie de vos collections. Vous élaborez ensuite des recommandations pour les lancements majeurs sur l’ensemble de la distribution (Retail, Franchises, Wholesale). Vous contribuez au développement et à la mise en œuvre du plan produit de A à Z : formalisation du bref design et technique, suivi du développement & des itérations techniques entre la CAO et les designers, implication dans les arbitrages esthétiques & techniques pour présenter les nouveautés au Comité de Direction, établissement du positionnement du produit, briefing des équipes Commerciales & Marketing. Vous êtes garant de la fiabilité de l’information Produits destinée aux équipes Marketing, Digitales et Commerciales pour le siège et les filiales (fiches produits, catalogue, leaflets, textes site internet...) Vous êtes également amené(e) à présenter les produits à des interlocuteurs variés, internes comme externes, au travers de formations, de rendez-vous commerciaux ou presse comme aux salons annuels horlogers (ex : Watches & Wonders). Vous participez à des projets transversaux d’équipe tels que la problématique de besoins spécifiques régionaux potentiels. Profil Diplômé(e) d’une Haute Ecole de Commerce, d’un Master Universitaire, d’une Ecole d’Ingénieur ou équivalent avec une spécialisation en marketing, vous disposez d’environ 5 ans d’expérience dans le développement stratégique de produits horlogers, ce qui vous confère une très bonne compréhension du marché. A la fois créatif et doté(e) d’excellentes capacités d’analyse, votre sensibilité produit et votre rigueur vous permettent à la fois d’être force de proposition et de produire des résultats concrets. Exigeant(e) sur la tenue des engagements et l’atteinte des objectifs fixés, vous êtes également doté(e) d’excellentes facultés de communication qui vous permettent de faire adhérer vos interlocuteurs à vos enjeux. Autonome, votre grande aisance relationnelle, votre fort esprit d’équipe, votre motivation et votre intérêt pour la technicité de nos produits vous permet de dialoguer et de créer des relations fortes avec nos partenaires, et d’animer et motiver des équipes transverses. Vous maîtrisez les outils informatiques courants (Powerpoint, Excel...) et vous avez un excellent niveau d’anglais à l’oral comme à l’écrit. Au-delà de vos compétences en développement produit, vous disposez d’un sens du luxe et de l’esthétique. Postuler
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19/04/2024

TAG Heuer, succursale de LVMH Swiss Manufactures SA

CRO MANAGER CDD 6 months (H/F)

  • TAG Heuer, succursale de LVMH Swiss Manufactures SA

  • Eysins

  • 19/04/2024

  • Temporaire (à durée déterminée) 100%Gestion/Cadre

Temporaire (à durée déterminée) 100%

Gestion/Cadre

Eysins

CRO MANAGER CDD 6 months (H/F) Société : TAG Heuer Pays / Region : Switzerland Ville : Eysins Secteur d'activités : Montres & Joaillerie Type de contrat : CDD Métier : Digital Expérience requise : Minimum 5 ans Référence : TAGH01694 Date de publication : 17.04.2024 Poste Since 1860, TAG Heuer has embodied the avant-garde, precision and bold style that have shaped the global history of the watch industry. From the first luxury connected watch in 2015 to the improvement of the oscillating pinion in 1887, innovation has always been part of our DNA. With 5 sites in Switzerland and over 15 subsidiaries worldwide, we are a company of 2,000 employees that operates like a 160-year-old start-up: a fast-paced, open environment, entrepreneurial spirit and team spirit! #Time is for everyone, so is our company To support its future projects TAG Heuer is looking for its future: CRO MANAGER CDD 6 months (H/F) The CRO PROJECT MANAGER (Conversion Rate Optimization) will analyze customer journeys in order to optimize conversions and micro-conversions on our TAGHEUER.COM website. Your responsibilities: Manage CRO (Conversion Rate Optimization) strategy: increase the % of users who perform a desired action = making a purchase, filling in a form, booking an appointment... Measure and audit digital performance (especially the conversion funnel) and apply CRO best practices before implementing a more segmented, clustered, user-centric approach. Build & pilot AB tests roadmap while monitoring relevant KPIs determined in advance of launches (e.g. bounce rate, conversion rate, add to cart, etc.) Carry out analytical management of tests in progress. Measure performance achieved vs. expected, considering the confidence level of the test. Key contact of UX design team & customer experience tool referent Profil 3 years of proven experience in a similar position or a position with conversion optimization as key goal & KPI. Hands-on knowledge of CONTENTSQUARE is required. Solid understanding of online retailing. Proven track record utilizing strong problem solving and analytical skills to understand business challenges and opportunities. Excellent time management skills with the ability to manage multiple tasks and assignments concurrently and deliver on commitments. Self-Starter with a positive attitude and ability to work under pressure in a challenging fast paced environment with tight deadlines. Willingness to contribute to building a positive team spirit. English & French language required. Postuler
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17/05/2024

TAG Heuer, succursale de LVMH Swiss Manufactures SA

job - LVMH

  • TAG Heuer, succursale de LVMH Swiss Manufactures SA

  • La Chaux

  • 17/05/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

La Chaux

Position Since 1860, TAG Heuer has embodied the avant-garde, precision and bold style that have shaped the global history of the watch industry. From the improvement of the oscillating pinion in 1887, to the first luxury connected watch in 2015, innovation has always been part of our DNA. With 5 sites in Switzerland and over 15 subsidiaries worldwide, we are a company of 2,000 employees that operates like a 160-year-old start-up: a fast-paced, open environment, an entrepreneurial mindset and a team spirit! #Time is for everyone, so is our company. To support its future projects TAG Heuer is looking for its future Sales Department based in La Chaux de Fonds (NE) in Switzerland: Commercial Coordinator (M/F) The role of the Commercial Coordinator (M/F) will be to support our sales team in all administrative tasks related to sales operations. He/she will play a crucial role in the smooth running of our sales processes by providing effective and efficient administrative support. This is an excellent opportunity for an organized, proactive individual who is keen to contribute to the success of our department. Your responsibilities: Assist the sales team with order processing, including entering orders into SAP, generating invoices, and coordinating shipments in collaboration with the Logistics Department Respond promptly and professionally to customer inquiries via phone, email, or in-person, providing accurate information and assistance as needed. Maintain accurate and up-to-date records of sales transactions, customer interactions, and inventory levels. Collaborate with other departments, such as shipping, logistics, and finance, to ensure timely order fulfillment and resolution of any issues or discrepancies. Prepare sales reports and presentations for internal and external stakeholders, summarizing key metrics, trends, and insights. Assist in the organization and coordination of sales events, meetings, and conferences. Provide general administrative support to the sales team, including scheduling appointments, managing calendars, and preparing documents and presentations. Stay informed about industry trends, competitor activities, and market developments to support the sales team in identifying opportunities for growth and improvement. Perform other duties and responsibilities as assigned by the Sales Manager or senior management. Profile Proven experience in a similar role, preferably in a sales or customer service environment. Strong organizational skills and attention to detail, with the ability to prioritize tasks and manage time effectively. Excellent communication and interpersonal skills, with the ability to interact professionally with customers, colleagues, and stakeholders at all levels. Proficiency in Microsoft Office Suite (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) and experience with SAP Ability to work independently with minimal supervision, as well as collaboratively as part of a team. Flexibility and adaptability to work in a fast-paced environment and handle multiple tasks simultaneously. Positive attitude, enthusiasm, and a willingness to learn and grow within the role. What we offer: A strong learning and development offer and a world of opportunities within TAG Heuer and the LVMH Group. A working environment where individual differences are recognized, appreciated, respected and valued. Several internal initiatives to support and celebrate the employee experience, such as our sports challenge, our parent buddy program, our afterworks and more!
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07/05/2024

TAG Heuer, succursale de LVMH Swiss Manufactures SA

Chef de Projet Développement Mouvement (H/F)

  • TAG Heuer, succursale de LVMH Swiss Manufactures SA

  • La Chaux

  • 07/05/2024

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

La Chaux

Chef de Projet Développement Mouvement (H/F) Société : TAG Heuer Pays / Region : Switzerland Ville : La Chaux de Fonds Secteur d'activités : Montres & Joaillerie Type de contrat : CDI Métier : Recherche & Innovation Expérience requise : Minimum 5 ans Référence : TAGH01718 Date de publication : 03.05.2024 Poste Ici, le masculin est utilisé comme genre neutre et vaut également pour le féminin. Depuis 1860, TAG Heuer incarne l'avant-garde, la précision et le style audacieux qui ont marqué l'histoire mondiale de l'industrie horlogère. De la première montre connectée de luxe en 2015 à l'amélioration du pignon oscillant en 1887, l'innovation a toujours fait partie de notre ADN. Avec 5 sites en Suisse et +15 filiales dans le monde, nous sommes une entreprise de 2000 employés fonctionnant comme une start-up de 160 ans : environnement rapide et ouvert, esprit entrepreneurial et esprit d'équipe! #Time is for everyone, so is our company Dans le cadre de ses nos activités de développement et de production de mouvements mécaniques, TAG Heuer recherche pour son Département Développement basé à La Chaux-de-Fonds, en Suisse, son futur : Project Manager Développement Mouvements (H/F) – CDI Vos responsabilités : Rattaché au Responsable développement mouvement, vous pilotez des développements des nouveaux produits et des projets d’amélioration continue du portefeuille existant. Votre périmètre s’étend de la validation de l’expression des besoins à l’amélioration continue des mouvements sur les marchés. Votre rôle est de développer et d’améliorer les mouvements jusqu’à ce qu’ils soient industrialisés et robustes. Vous coordonnez et animez l’équipe projet (constructeurs, prototypistes, fournisseurs, qualité, industrialisation) et collaborez étroitement avec le département achats et notre usine de production, située dans le canton du Jura, afin de garantir l’atteinte des objectifs ambitieux de performance, design, coût, qualité et délais, fixés dans le cadre de ces projets. Vous avez notamment la charge de définir l'approche et les modalités du développement, qui seront fonction des spécificités du projet (mouvement haute horlogerie, mouvement industriel, mouvement acheté, contraintes de délais ou de coûts). A ce titre, vous identifiez les risques inhérents à ces développements complexes et soumettez des arbitrages et recommandations à votre management. Profil Titulaire d’un diplôme d’ingénieur EPF ou HES en microtechniques ou en mécanique, vous disposez de minimum 5 à 8 ans d’expérience professionnelle en management de projets à forte composante technique et/ou forts enjeux d’industrialisation de produits. Une première approche de l’univers des mouvements mécaniques constitue un prérequis. Vous maitrisez les outils informatiques courants, des connaissances sur SAP et Windchill seraient des plus. Une certification dans la gestion de projet serait un plus. Doté d’un fort esprit d’analyse et de synthèse, vous êtes rigoureux, organisé et reconnu pour vos talents d’anticipation et de planification. Exigeant sur la tenue des engagements et l’atteinte des objectifs fixés, vous êtes également doté d’excellentes capacités de communication qui vous permettent de faire adhérer vos interlocuteurs à vos enjeux. Pragmatique et bon négociateur, vous êtes capable de trouver en équipe des solutions réalistes et efficaces et parvenez donc à faire face sereinement aux imprévus. Postuler
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