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Symbios Orthopédie S.A.

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Symbios Orthopédie S.A.

Favori

18/04/2025

Symbios Orthopédie S.A.

Product Project Manager / Chef de projets R&D

  • Symbios Orthopédie S.A.

  • Yverdon-les-Bains

  • 18/04/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de directionGestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Poste de directionGestion/Cadre

Yverdon-les-Bains

Afin de renforcer notre équipe Product Engineering, et pour accompagner notre croissance, nous sommes à la recherche d’un/e Product Project Manager / Chef de projets R&D Rattaché/e au Team Leader Product Engineering, vous êtes responsable des activités suivantes: Gestion des projets de développements des implants et des ancillaires conformément au processus Symbios en place. Rôle dans la mise en place et amélioration des processus Symbios. Coordination de l’équipe projet pluridisciplinaire (incluant les fournisseurs ou autres partenaires externes). Prise en charge de paquets de tâches tels que mise en place de tests, élaboration de design CAO, identification de besoins produits/projets en collaboration avec d’autres départements (marketing, indus,..). Responsable de la constitution du Design History File (DHF), du Device Master Record (DMR) en étroite collaboration avec le département Qa/Ra. Soutien pour le montage des Summary Technical Documentation (STED). Amélioration continue des systèmes existants avec actualisation de la documentation technique correspondante (gestion du changement). Support technique auprès des autres départements Symbios tels que Qa/Ra, industrialisation, production, marketing et ventes. Implication dans la mise à jour des dossiers selon la nouvelle réglementation (MDR). Votre profil: De formation ingénieur/e (Master ou équivalent) à spécialité médicale/biomécanique/bio-engineering, vous justifiez d’une expérience significative d’au moins 5 ans réussie dans le domaine des dispositifs médicaux, idéalement dans le domaine des prothèses implantables de Hanche et de Genou. Vous avez la connaissance et l’expérience de suivis de dossiers techniques, notamment 510(k). Doté/e d’un sens prononcé des responsabilités pour atteindre les objectifs dans les délais impartis, vous êtes capable de gérer efficacement plusieurs projets et priorités simultanément. Vous êtes rigoureux/se, autonome, analytique, collaboratif/ve, et vous savez adapter votre communication en fonction de différents publics cibles en étant factuel, précis et facilement compréhensible. Le travail en équipe vous inspire et votre capacité à proposer des solutions pragmatiques est avérée. Vous parlez et écrivez le Français et l’Anglais couramment. La maitrise de l’Allemand est un plus.
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18/04/2025

Symbios Orthopédie S.A.

Sales Representative (Suisse Romande)

  • Symbios Orthopédie S.A.

  • Yverdon-les-Bains

  • 18/04/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Yverdon-les-Bains

Afin de renforcer notre équipe Ventes Suisse Romande, et pour accompagner notre croissance, nous sommes à la recherche d’un/e Sales Representative (Suisse Romande) Responsabilités : Promouvoir les produits afin de développer les ventes et d'augmenter la part de marché de Symbios dans votre région : promouvoir l'utilisation des produits Symbios, en prospectant et en visitant les clients, en présentant les produits et en fournissant une assistance technique et commerciale dans les salles d’opérations. Fidéliser les clients et en acquérir de nouveaux, veiller à l'atteinte des objectifs. Participer activement au suivi de la stratégie commerciale. Gérer les aspects administratifs, en particulier ceux liés aux opérations. Recueillir des informations sur les tendances du marché et en rendre compte de manière structurée. Transmettre sans délai toutes les commandes des clients à l'entreprise. Respecter strictement les prix, les remises et les conditions générales de vente de l'entreprise, et se conformer aux modifications que l'entreprise peut y apporter à tout moment. Tenir l'entreprise informée de manière régulière et continue de l'accomplissement de sa mission. Profil recherché: Vous avez une solide expérience commerciale Vous avez de l'expérience en bloc opératoire Vous avez une bonne connaissance de l'environnement du bloc opératoire et, si possible, des connaissances cliniques/techniques des produits de la hanche/du genou. Vous travaillez de manière structurée et stratégique. Vous êtes capable de comprendre des systèmes techniques complexes. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Vous aimez aller vers les gens et avez une empathie naturelle pour les autres. Vous êtes de langue maternelle française ou bilingue, et vous avez un bon niveau d'anglais (niveau B2 minimum). Des compétences en allemand seraient un plus.
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14/02/2025

Symbios Orthopédie S.A.

Planning Officer

  • Symbios Orthopédie S.A.

  • Yverdon-les-Bains

  • 14/02/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Yverdon-les-Bains

We are currently looking for a Planning Officer The Planning Officer is responsible for the management and optimization of material flows and inventory management for the end-to-end supply chains of the company at the manufacturing site in Switzerland with the its foreign subsidiaries. Key responsibilities : Implementation of a robust S&OP process with our sales force, management of the process in coordination with Marketing and Sales Weekly management of the MRP inputs and outputs, including procurement requests and manufacturing work orders Revamp of product supply strategies – safety stocks, economical quantities, VMI, integration of subsidiary inventories into a global approach Collaborate within the supply chain team and with the other department to manage supply aspects in situations of product launch, growth and discontinuation Risks and bottlenecks assessment and management for internal and external materials flows Sharing of best planning processes with the existing team Enhancing suite of supply chain KPI’s Contribution to MES and VSM implementation projects Profile we are looking for: Bachelor’s degree in SCM, Purchasing, Engineering, or Business Administration 5+ year of experience in a planning or manufacturing controller role within manufacturing industry, with a preference in medical device area Excellent competencies on XLS, ERP/MRP, with a plus if experience with forecasting software / CRM, MES, DDMRP Excellent communication skills, at ease working in teams while able to lead and influence in areas of expertise and responsibilities Curious and analytical mindset, capacity to synthesize information and prioritize situations Languages: Fluent in French and English is a must.
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