Swissroc Group Jobs - letempsemploi.ch
4’239 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

Swissroc Group

  • imprimer
  • Partager par e-mail

Swissroc Group

Télétravail
Favori

23/05/2025

Swissroc Group

Calculateur Electricité - Bureau d'études techniques (h/f)

  • Swissroc Group

  • Plan-les-Ouates

  • 23/05/2025

  • Apprentissage 100%

Apprentissage 100%

Plan-les-Ouates

Faire sortir un bâtiment du sol, robuste, beau, efficace : plus qu’un métier, c’est un formidable challenge qui nous passionne au quotidien. Chez Swissroc nous recherchons des profils passionnés par la construction, l’immobilier, mais surtout par l'envie d'innover et de dépasser les statu quo. Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un.e Calculateur.ice Electricité afin de compléter notre équipe du Bureau d'Etudes, et relever ensemble de nouveaux défis immobiliers ! Votre mission? Etre garant.e du lot électricité et devenir l'acteur de référence au sein de Swissroc. Plus concrètement, vos missions seront les suivantes : Design, métrés et étude des coûts du CFC 23. Vérifier la faisabilité du projet. Identifier et quantifier les potentiels d’économie sur les projets : sans changer le cahier des charges du projet (optimisations). en modifiant le cahier des charges du projet (variantes). Assurer un support technique à la réalisation (y compris achats). Vérifier les exigences du lot électricité. S’assurer de la conformité du projet vis-à-vis des lois et normes en vigueur. Analyse des besoins (exhaustivité, précision). Effectuer l'analyse détaillée du projet (options /risques/ erreurs dans le projet/ faisabilité etc.). Faire une étude détaillée et traçable des coûts. Faire appel à des spécialistes et entrepreneurs. Piloter des mandataires en phase étude et développement. Créer une banque de données. Contrôler les missions et les cahiers des charges des mandataires externes. Assurer un support au chef de projet réalisation dans la coordination des mandataires. Audit des calculations du CFC 23 établis par l’Economiste. Voici quelques projets réalisés par nos équipes construction : Nos outils ? Procore, Monday, BIM, Autocad, ATTIC, WinPro. Ce qui nous démarque ? Nous mettons le client au centre de nos décisions. Nous sommes un véritable one-stop-shop de l’immobilier. Une culture d’entreprise jeune, dynamique et innovante. Des valeurs communes fortes : Considération, Proximité, Ambition, Ingéniosité, Pérennité Ce que nous proposons : Un salaire fixe sur 12 mois, complété d'un bonus annuel visant à valoriser l'investissement et les performances groupe et individuelles. Des contrats sur une base horaire de 45h hebdomadaire pour un poste à temps complet (100%) avec des flexibilité horaires. Un jour de télétravail occasionnel possible. 5 semaines de congés annuels + les jours offerts entre Noël et Jour de l'An + les ponts de l'Ascension et du Jeûne Genevois / Fédéral offerts pour un meilleur équilibre entre votre vie professionnelle et votre vie personnelle (soit entre 31 et 36 jours de congés). Un accès à une plateforme proposant des rabais et des bons plans auprès de plus de 150 enseignes. Deux entretiens annuels afin de suivre vos performances individuelles et d'accompagner votre évolution. La Swissroc Academy donnant accès à différents programmes de formation. Rejoindre Swissroc Group, c’est faire partie d’un groupe local diversifié imprégné d’une forte culture d’entreprise où l’épanouissement, l’engagement et le respect sont au cœur de nos préoccupations. Voici un extrait.
Voir l'annonce
Favori

21/05/2025

Swissroc Group

Calculateur Gros-oeuvre - Bureau d'études techniques (h/f)

  • Swissroc Group

  • Plan-les-Ouates

  • 21/05/2025

  • Apprentissage 100%

Apprentissage 100%

Plan-les-Ouates

Faire sortir un bâtiment du sol, robuste, beau, efficace : plus qu’un métier, c’est un formidable challenge qui nous passionne au quotidien. Chez Swissroc nous recherchons des profils passionnés par la construction, l’immobilier, mais surtout par l'envie d'innover et de dépasser les statu quo. Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un.e Calculateur Gros-oeuvre afin de compléter notre équipe du Bureau d'Etudes, et relever ensemble de nouveaux défis immobiliers ! Votre mission? Etre garant.e du coût global et de la conformité de l’étude vis-à-vis de toutes les pièces du dossier client et de la planification des études. Plus concrètement, vos missions seront les suivantes : Mise en place du dossier détaillé du projet incluant optimisations et variantes Participation aux séances projet internes et éventuellement externes Validation et coordination des résultats avec le Responsable du Bureau d’Etudes Techniques. Vérification des exigences des lots GO, Terrassement et Travaux spéciaux Analyse des besoins (exhaustivité, précision) Analyse détaillée du projet (options /risques/ erreurs dans le projet/ faisabilité etc.) en collaboration avec le Chef de Projet Technique (CPT) Réalisation d’une étude détaillée et traçable des coûts Elaboration des méthodes : PIC & planning GO Sollicitation de spécialistes et entrepreneurs en accord avec le CPT Pilotage des mandataires en phase étude et développement Création d’une banque de données Contrôle des missions et des cahiers des charges des mandataires externes en phase réalisation Support du chef de projet réalisation dans la coordination des mandataires Support de la réalisation dans l’achat, la réception avec entrepreneurs, administration etc. jusqu’à la remise au client Elaboration d’un outil de calculation rapide pour les CFC 17, 20 & 21 pour les VPC Audit des calculations des CFC 17, 20 & 21 établis par l’Economiste Voici quelques projets réalisés par nos équipes construction : Avec qui ? Badine, Yasser, Jonathan, Loïc et Simon entre autres. Des outils ? Procore, Monday, BIM, ATTIC Nous sommes parmi les premiers en Suisse à employer le modèle BIM (Building Infor-mation Management). Cette méthode de travail nous permet de gérer votre projet de manière ultra efficace, grâce à une maquette numérique 3D associée à une utilisation intégrée et sans cesse actualisée de toutes les données. La moindre modification est facile pour tout intervenant, les données s’alignent, le modèle s’ajuste dans son intégralité sans erreur ni délai. Nous construisons ensemble avec efficacité et vision. Ce qui nous démarque ? Nous mettons le client au centre de nos décisions. Nous sommes un véritable one-stop-shop de l’immobilier. Une culture d’entreprise jeune, dynamique et innovante. Des valeurs communes fortes : Considération, Proximité, Ambition, Ingéniosité, Pérennité Rejoindre Swissroc Group, c’est faire partie d’un groupe diversifié imprégné d’une forte culture d’entreprise où l’épanouissement, l’engagement et le respect sont au coeur de nos préoccupations. Voici un extrait
Voir l'annonce
Favori

11/05/2025

Swissroc Group

Investment Manager (h/f)

  • Swissroc Group

  • Plan-les-Ouates

  • 11/05/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Plan-les-Ouates

Faire sortir un bâtiment du sol, robuste, beau, efficace : plus qu’un métier, c’est un formidable challenge qui nous passionne au quotidien. Chez Swissroc nous recherchons des profils passionnés par la construction, l’immobilier, mais surtout par l'envie d'innover et de dépasser les statu quo. Dans le cadre du développement des activités, nous recherchons un.e Investment Manager afin de compléter notre équipe, et relever ensemble de nouveaux défis immobiliers ! La filiale Swissroc Asset Management a été lancée courant 2021 avec pour objectif de gérer et développer des véhicules d’investissement immobilier. L’équipe est spécialisée en Asset Management, Transaction Management et Development Management. L’ Investment Manager sera amené à travailler et collaborer avec les différentes équipes qui composent le groupe et la direction de Swissroc Asset Management. Votre mission ? Véritable chef d’orchestre, l’Investment Manager est chargé.e de gérer et développer des projets immobiliers dans leur ensemble. Plus concrètement, vos principales missions consisteront à : Gérer, développer et valoriser proactivement des actifs immobiliers ou des portefeuilles immobilier. Coordonner, piloter et mettre en œuvre l'ensemble du processus de création de valeur et de performance sur un actif immobilier. Participer à l’élaboration et au suivi des business plans / budgets ainsi que de la performance des actifs immobiliers. Gérer les risques et opportunités sur des actifs immobiliers en fonction de la stratégie d’investissement et de sa temporalité. Analyser le marché immobilier et réaliser de la veille stratégique et concurrentielle. Conduire des négociations et faire rédiger les contrats nécessaires. Développer et maintenir un réseau de contacts et prescripteurs. Gérer la structuration de véhicules d’investissement et d’opportunités d’investissement. Assurer un reporting interne et externe (relations avec investisseurs et partenaires). Assurer un suivi administratif et la qualité des relations bancaires. Ce qui nous démarque ? Nous mettons le client au centre de nos décisions. Nous sommes un véritable one-stop-shop de l’immobilier. Une culture d’entreprise jeune, dynamique et innovante. Des valeurs communes fortes : Considération, Proximité, Ambition, Ingéniosité, Pérennité. Ce que nous proposons : Un salaire fixe sur 12 mois, complété d'un bonus annuel visant à valoriser l'investissement et les performances groupe et individuelles. Des contrats sur une base horaire de 45h hebdomadaire pour un poste à temps complet (100%) avec des flexibilité horaires. 5 semaines de congés annuels + les jours offerts entre Noël et Jour de l'An + les ponts de l'Ascension et du Jeûne Genevois / Fédéral offerts pour un meilleur équilibre entre votre vie professionnelle et votre vie personnelle (soit entre 31 et 36 jours de congés). Une prise en charge à 60% de la cotisation LPP. Deux entretiens annuels afin de suivre vos performances individuelles et d'accompagner votre évolution. La Swissroc Academy donnant accès à différents programmes de formation. Une quinzaine d'événements internes par an afin de nous réunir de manière informelle et créer du lien entre équipes. Rejoindre Swissroc Group, c’est faire partie d’un groupe diversifié imprégné d’une forte culture d’entreprise où l’épanouissement, l’engagement et le respect sont au cœur de nos préoccupations. Voici un extrait.
Voir l'annonce
Favori

10/05/2025

Swissroc Group

Spécialiste Dynamics, Data et BI

  • Swissroc Group

  • Plan-les-Ouates

  • 10/05/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Plan-les-Ouates

Faire sortir un bâtiment du sol, robuste, beau, efficace : plus qu’un métier, c’est un formidable challenge qui nous passionne au quotidien. Chez Swissroc nous recherchons des profils passionnés par la construction, l’immobilier, mais surtout par l’envie d’innover et de dépasser les statu quo. Dans le cadre du développement des activités et d'optimisation de notre efficacité, nous recherchons un.e spécialiste Dynamics, Data et BI afin de compléter notre équipe, et relever ensemble de nouveaux défis immobiliers ! Vous vous consacrerez au développement de nos outils numériques internes en binôme avec notre Responsable des Outils Numériques. Plus concrètement, vos principales missions seront les suivantes : Analyser et comprendre les besoins métiers afin d'y répondre avec pertinence. Améliorer les processus. participer activement à la formation et la conduite du changement. être moteur de la mise en œuvre technique des solutions. Avec qui ? En binôme avec notre Responsable des Outils Numériques et en collaborations avec les différentes équipes Swissroc. Ce qui nous démarque ? Nous mettons le client au centre de nos décisions. Nous sommes un véritable one-stop-shop de l’immobilier. Une culture d’entreprise jeune, dynamique et innovante. Des valeurs communes fortes : Considération, Proximité, Ambition, Ingéniosité, Pérennité Ce que nous proposons : Un salaire fixe sur 12 mois, complété d’un bonus annuel visant à valoriser l’investissement et les performances groupe et individuelles. Des contrats sur une base horaire de 45h hebdomadaires pour un poste à temps complet (100%) avec des flexibilité horaire. 5 semaines de congés annuels + les jours offerts entre Noël et Jour de l’An + les ponts de l’Ascension et du Jeûne Genevois offerts pour un meilleur équilibre entre votre vie professionnelle et votre vie personnelle (soit entre 31 et 36 jours de congés). Une prise en charge à 60% de la cotisation LPP. Un accès à une plateforme proposant des réductions et des bons plans auprès de plus de 150 enseignes. Deux entretiens annuels afin de suivre vos performances individuelles et d’accompagner votre évolution. Une quinzaine d’événements internes par an afin de nous réunir de manière informelle et créer du lien entre équipes. Rejoindre Swissroc Group, c’est faire partie d’un groupe diversifié imprégné d’une forte culture d’entreprise où l’épanouissement, l’engagement et le respect sont au cœur de nos préoccupations. Voici un extrait
Voir l'annonce
Favori

05/05/2025

Swissroc Group

Transaction Manager (h/f)

  • Swissroc Group

  • Plan-les-Ouates

  • 05/05/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Plan-les-Ouates

Faire sortir un bâtiment du sol, robuste, beau, efficace : plus qu’un métier, c’est un formidable challenge qui nous passionne au quotidien. Chez Swissroc nous recherchons des profils passionnés par la construction, l’immobilier, mais surtout par l'envie d'innover et de dépasser les statu quo. Dans le cadre du développement des activités, nous recherchons un.e Transaction Manager afin de compléter notre équipe, et relever ensemble de nouveaux défis immobiliers ! La filiale Swissroc Asset Management a été lancée courant 2021 avec pour objectif de gérer et développer des véhicules d’investissement immobilier. L’équipe est spécialisée en Asset Management, Transaction et Conseil. Votre mission ? Mener à bien une transaction immobilière, de l’analyse de l’opportunité jusqu’à la signature de l’acte de vente et le transfert de propriété. Plus concrètement, vos principales missions consisteront à : Identifier et préparer des opportunités d’investissement dans le domaine de l’immobilier. Analyser le marché et réaliser de la veille stratégique et concurrentielle. Gérer proactivement des projets d’acquisition en coopération avec les autres membres de l’équipe. Évaluer, réaliser des due diligence et analyser des biens ou des portefeuilles immobiliers. Coordonner et mettre en œuvre l’ensemble du processus de transaction. Conduire des négociations et rédiger les contrats nécessaires. Développer et maintenir un réseau de contacts et prescripteurs. Présenter les opportunités devant le comité d’investissement. Avec qui ? En interne, vous serez amené.e sera amené.e à collaborer avec l'équipe Swissroc Asset Management composée de 8 personnes, ainsi qu'avec les différentes équipes au sein du groupe (développement immobilier, architecture, construction etc). Découvrez la vidéo de présentation de Alexandre, Directeur de filiale et de Clara, Investment Manager, A l’externe, vous serez en relation active avec les parties prenantes d’une transaction immobilière ; courtiers, experts techniques et juridiques, évaluateurs, autorités, notaires, etc. Ce qui nous démarque ? Nous mettons le client au centre de nos décisions. Nous sommes un véritable one-stop-shop de l’immobilier. Une culture d’entreprise jeune, dynamique et innovante. Des valeurs communes fortes : Considération, Proximité, Ambition, Ingéniosité, Pérennité Ce que nous proposons : Un salaire fixe sur 12 mois, complété d'un bonus annuel visant à valoriser l'investissement et les performances groupe et individuelles. Des contrats sur une base horaire de 45h hebdomadaire pour un poste à temps complet (100%) avec des flexibilité horaires. 5 semaines de congés annuels + les jours offerts entre Noël et Jour de l'An + les ponts de l'Ascension et du Jeûne Genevois / Fédéral offerts pour un meilleur équilibre entre votre vie professionnelle et votre vie personnelle (soit entre 31 et 36 jours de congés). Une prise en charge à 60% de la cotisation LPP. Deux entretiens annuels afin de suivre vos performances individuelles et d'accompagner votre évolution. La Swissroc Academy donnant accès à différents programmes de formation. Une dizaine d'événements internes par an afin de nous réunir de manière informelle et créer du lien entre équipes. Rejoindre Swissroc Group, c’est faire partie d’un groupe diversifié imprégné d’une forte culture d’entreprise où l’épanouissement, l’engagement et le respect sont au cœur de nos préoccupations.
Voir l'annonce