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Stettler Consulting AG

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10/03/2025

Stettler Consulting AG

Conseiller médical en Urologie (% à définir)

  • Stettler Consulting AG

  • Lausanne

  • 10/03/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Opportunité de carrière dans le service externe de vente de produits urologiques de haute qualité Ce que nous vous proposons Travailler de manière indépendante et responsable dans une entreprise familiale, dans laquelle la directrice des ventes s’occupe également de sa propre zone de service externe Une filiale suisse avec une petite équipe performante ayant un propre entrepôt pour une expédition rapide des produits Une rémunération moderne et une voiture de qualité pouvant être utilisée à titre privé Votre domaine de responsabilité et votre mission Distribution de produits médicaux, de services et de „solutions“ nécessitant des explications, en priorité aux hôpitaux et aux urologues en cabinet Développement de la position sur le marché en renforçant la présence et en acquérant de nouveaux clients Participez aux congrès nationaux et locaux et organisez des formations pour les utilisateurs Collaborez avec le service interne afin d’offrir un service clientèle optimal Votre profil Expérience dans la vente de produits dans la technologie médicale avec une expérience en bloc opératoire. Des connaissances en urologie sont un avantage mais ne sont pas obligatoires Personnalité autonome et communicative avec une grande volonté d’apprendre Une formation initiale de vente ou de profession formation de base médicale ou paramédicale, par exemple un(e) infirmier(ère) De langue maternelle française, vous avez de bonnes connaissances en allemand. Selon la région, l’anglais ou l’italien est nécessaire Appelez-nous ou envoyez-nous votre dossier de candidature avec la référence . Monsieur Roger Stettler se réjouit de faire votre connaissance. (021 648 41 41)
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10/03/2025

Stettler Consulting AG

Technicien de Service Externe (h/f)

  • Stettler Consulting AG

  • Lausanne

  • 10/03/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Une proximité technique pour l’environnement médical! Ce qui vous attend : Un travail extrêmement passionnant au sein d’une équipe collégiale Une formation complète sur la gamme de produits est assurée Une culture d’entreprise ouverte, orientée vers les collaborateurs et basée sur la confiance Vos taches: Travaux de maintenance, de service et de réparation chez nos clients pour une gamme de produits définie Collaboration avec l’équipe de vente pour la réalisation des commandes des clients Mise en œuvre de projets, y compris préparation et installation (matériel et réseau) Assistance aux clients pour les demandes techniques, ainsi que formation des clients Support d’applications pour les appareils et les applications logicielles Votre profil: Avoir terminé avec succès une formation professionnelle technique d’électronicien automaticien, mécatronicien, électronicien multimédia ou une formation comparable Expérience professionnelle dans le service externe ainsi qu’une forte orientation client Bonnes connaissances en informatique (réseau, matériel, programmes standard, systèmes d’exploitation) Expérience dans le domaine de la technique médicale Langue maternelle française et connaissances de l’allemand Grande autonomie et flexibilité orientée vers des solutions et des objectifs Si vous êtes à l’aise dans un environnement exigeant et que vous avez une passion pour les solutions médicales innovantes pour l’environnement hospitalier, alors vous êtes à la bonne adresse Alors appelez-nous ou envoyez-nous directement votre dossier de candidature complet en indiquant le numéro de référence Monsieur Jean-Raphaël Zanger se réjoui de faire personnellement votre connaissance Rue Centrale 9, CH-1003 Lausanne, Tél. +41 (0)21 648 41 41; Réf. No
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25/02/2025

Stettler Consulting AG

Quality Assurance Officer 80-100%

  • Stettler Consulting AG

  • Lausanne

  • 25/02/2025

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Lausanne

Etablir l’exigence de la qualité ! Votre mission Mise en place des QM-Systems au sein de l‘entreprise Mise en place et mise à jour des données de QA Gestion des litiges avec des clients et les fournisseurs Validation des différents documents de norme de qualité Saisie des normes GLP et GMP au standard de UE et FDA Gestion des documents de standard de qualité (SOP Life Cycle Management) Organisation de formations et audits internes Soutien et remplacement de responsable technique Votre profil Formation initiale en sciences (chimie, microbiologie ou pharmaceutique) Plusieurs années d’expérience dans la QA au sein de l’industrie pharmaceutique Très bonne connaissance des normes GLP-, GMP- et des exigences ISO Excellente présentation et très bonnes capacités de communication Bonne gestion du temps et haut degré d’auto-organisation Personnalité motivée ayant un fort esprit d’initiative et orientée vers la recherche de solutions De langue maternelle française, vous avez de très bonnes connaissances en anglais La langue allemande, italienne ou espagnol serait un atout Si cette opportunité de carrière professionnelle suscite tout votre intérêt, alors envoyez-nous votre dossier de candidature complet en mentionnant la référence . Barbara Cosquer se fera un plaisir de faire votre connaissance Rue Centrale 9, CH-1003 Lausanne, Tél. +41 (0)21 648 41 41; Réf. No. ,
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25/02/2025

Stettler Consulting AG

Responsable des affaires réglementaires 80-100%

  • Stettler Consulting AG

  • Lausanne

  • 25/02/2025

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Lausanne

Nous sommes toujours à la recherche pour des clients dans l’industrie pharmaceutique nationale et internationale, qui sont spécialisés dans la recherche, le développement et la mise sur le marché de produits innovants, des personnes en qualité de : Vos tâches : Examination et soumission des dossiers suisses d’enregistrement de nouveaux médicaments conformément aux directives et aux lois en vigueurs Traitement, mise à jour et actualisation des dossiers d’enregistrement existants Gestion du cycle de vie des produits Coordination des activités réglementaires au niveau national et international Validation des emballages, des étiquettes de produits et des informations sur les médicaments Représentation de l’entreprise auprès des autorités réglementaires, répondant aux questions des autorités Représentation et coopération avec d’autres départements dans le domaine réglementaire (par exemple : pharmacovigilance, information médicale) Coopération active avec les autres départements (affaires médicales, marketing, assurance qualité et « pricing & Reimbursement ») tudes pharmaceutiques ou scientifiques Excellente connaissance de la législation pharmaceutique nationale Plusieurs années d’expérience professionnelle dans le domaine des affaires réglementaires dans l’industrie pharmaceutique (Rx et OTC) Responsabilité, indépendance et précision dans les taches Bonne gestion du temps et haut degré d’auto-organisation Capacité à travailler au sein d’une équipe interdisciplinaire Personnalité motivée ayant un fort esprit d’initiative et orientée vers la recherche de solutions Langue maternelle française avec des bonnes connaissances en allemand et anglais Si cette opportunité de carrière professionnelle suscite tout votre intérêt, alors envoyez-nous votre dossier de candidature complet en mentionnant la référence . Barbara Cosquer se fera un plaisir de faire votre connaissance Rue Centrale 9, CH-1003 Lausanne, Tél. +41 (0)21 648 41 41; Réf. No. ,
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25/02/2025

Stettler Consulting AG

Product Manager/ Brand Manager Pharma

  • Stettler Consulting AG

  • Lausanne

  • 25/02/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Lausanne

Un nouveau défi dans le marketing pharmaceutique Missions et responsabilités : Elaborer, valider et contrôler les plans marketing Elaboration et suivi du budget pour l’ensemble des produits de la Business Unit Superviser la mise en œuvre des campagnes promotionnelles des produits Coordonner les activités entre le service interne et le service externe Définir et mettre en place en collaboration avec les autres départements des plans de développement Contribuer à l’élaboration de la politique commerciale d’un produit ou d’un portefeuille-produits Participer à différents projets et congrès Votre profil Ecole supérieure de Commerce ou Marketing ; ou Ph.D en Pharmacie avec une formation complémentaire en Marketing De l’expérience dans le domaine pharmaceutique ou dans la vente au service externe (Market Access, Key Account Management) Des connaissances du système de santé suisse Une grande capacité analytique et organisationnelle Des compétences en communication et des affinités avec les informations scientifiques d’un produit Motivé(e), dynamique, résistant(e) et autonome De langue maternelle française, de très bonnes connaissances en allemand et de bonnes connaissances en anglais Souhaitez-vous développer une gamme de produits innovants? Nous vous offrons de relever un défi passionnant. Envoyez-nous votre dossier de candidature complet en mentionnant la référence Barbara Cosquer se réjouit de faire personnellement votre connaissance Rue Centrale 9, CH-1003 Lausanne, Tél. +41 (0)21 648 41 41; Réf. No. ,
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12/02/2025

Stettler Consulting AG

Technicien/-ne de service robotique 100%

  • Stettler Consulting AG

  • Lausanne

  • 12/02/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Poste attractif auprès d’un leader de la robotique industrielle Ce que nous vous proposons : Vous travaillez au quotidien avec des technologies dernier cri dans la robotique industrielle et élargissez simultanément votre expertise technique dans les domaines de la mécanique et de la micromécanique, de l’électronique, des asservissements et des progiciels robotiques Vous évoluez au sein d’une entreprise suisse, saine, assumant une position dominante sur le marché avec une excellente culture, des valeurs fortes et une croissance durable Vous bénéficiez de conditions d’embauche attrayantes et évolutives (salaire, caisse de pension et véhicule d’entreprise à usage privé) Votre rôle et domaine de responsabilité : Réaliser la maintenance préventive et l’entretien sur place auprès de la clientèle sur le canton de Neuchâtel, moyennant des déplacements en Suisse romande Apporter un soutien et un conseil technique (hotline) Assurer la gestion des données et le suivi des interventions de maintenance dans le système de gestion de la relation client (Système CRM) Gérer les mouvements de pièces de rechange par SAP Votre profil : Solide formation technique ou diplôme d’ingénierie Intérêt pour la robotique industrielle moderne et les solutions d’automatisation De langue maternelle française, bonne maîtrise de l’anglais Vous êtes à la recherche d’un nouveau défi professionnel? N’hésitez pas à nous appeler ou à nous envoyer directement votre dossier de candidature complet en indiquant la référence . Jean-Raphael Zanger et Bernd Maisenhölder se réjouissent de faire votre connaissance Rue Centrale 9, CH-1003 Lausanne, Tél. +41 (0)21 648 41 41; Réf. No. ,
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