L'immobilier de tous les possibles. Le Centre Commercial Malley-Lumière se réinvente comme un lieu de vie, d’expérience et de rencontre. Pour accompagner cette transformation, nous recherchons, dans le cadre d'une création de poste, un(e) Coordinateur(trice) Marketing & Animation à temps partiel (40%). Votre mission ? Faire rayonner le centre en développant son attractivité, en dynamisant ses espaces et en créant une véritable communauté de commerçants et de visiteurs. Coordinateur(trice) Marketing & Animation – Centre Commercial Malley-Lumière (40%) à Prilly (ref : 293) Nous Offrons : La renommée d'un acteur majeur de l'immobilier, Des équipes compétentes et un groupe ambitieux reconnu sur le marché, Une structure familiale à taille humaine, Une Direction soucieuse et proche de ses collaborateurs, Un plan de prévoyance attractif et modulable, De l'accompagnement, de la formation continue et des possibilités de développement au sein d'une petite équipe solidaire et dynamique, Des outils innovants et performants, des technologies de l'information orientées vers la digitalisation, Une activité diversifiée dans un cadre de travail agréable, basé au Centre Commercial Malley-Lumière. Votre profil : Formation ou expérience confirmée en marketing, communication ou événementiel, Expérience dans le retail ou les centres commerciaux : un plus, Excellente maîtrise des réseaux sociaux et outils digitaux (Meta, cap cut, wordpress, création vidéo/photo, etc.), Goût pour l’innovation, la créativité et l’organisation d’événements, Aisance relationnelle et capacité à fédérer une communauté, Bon niveau rédactionnel, Autonomie, sens pratique et esprit d’initiative. Vous aimez mêler créativité, digital, terrain et relations humaines ? Rejoignez-nous pour faire de Malley-Lumière un lieu vivant et inspirant ! Vos principales responsabilités : Gestion marketing et digitale : Animer le site web, les réseaux sociaux et les campagnes publicitaires ciblées, Créer du contenu attractif (visuel, photo, vidéo, flyer) en collaboration avec l’équipe marketing de la SPG, Développer la plateforme digitale interactive (publicités, fidélité, concours, notifications) en collaboration avec l’équipe marketing de la SPG, Gérer et suivre un budget marketing, Collecter les chiffres d’affaires des commerces, établir des statistiques et suivre la fréquentation, Entretenir des relations avec les autres centres commerciaux de la région (échanges d'idées, envoi et réception de statistiques de chiffre d’affaires, etc.). Animation & dynamisation du centre : Concevoir et coordonner des événements (pop-up stores, ateliers, animations immersives, sportives, créatives), Mettre en place des décorations thématiques et des actions saisonnières, Mettre en place des actions de communication (affichages, radios, réseaux sociaux, sponsoring, etc.), Organiser jeux concours, offres promotionnelles et cartes cadeaux. Création d’une communauté Malley-Lumière : Fédérer les commerçants autour d’initiatives communes (afterworks, petits-déjeuners, comité/association des commerçants), Maintenir un dialogue constant avec les locataires pour valoriser leurs besoins et leurs initiatives, Développer des collaborations locales avec influenceurs et acteurs de la région. Entrée en fonction : de suite ou à convenir Une entière confidentialité est assurée. Veuillez nous adresser votre dossier de candidature complet : lettre de motivation, CV, diplômes, certificats de travail, prétentions de salaire et photo via notre site de erecruiting. 
Voir l'annonce