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Société Privée de Gérance SA

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Société Privée de Gérance SA

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13/07/2025

Société Privée de Gérance SA

Assistant(e) de Gérance locative

  • Société Privée de Gérance SA

  • Lausanne

  • 13/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

L'immobilier de tous les possibles Afin de compléter notre équipe, nous recherchons un(e) : Assistant(e) de Gérance locative (Lausanne) (ref : 280) Nous offrons : La renommée d'un acteur majeur de l'immobilier, Des équipes compétentes et un groupe ambitieux reconnu sur le marché, Une structure familiale à taille humaine, Une Direction soucieuse et proche de ses collaborateurs, De l'accompagnement, de la formation continue et des possibilités de développement au sein d'une petite équipe solidaire et dynamique, De la flexibilité dans les horaires de travail, Des outils innovants et performants, des technologies de l'information orientées vers la digitalisation. Un plan de prévoyance attractif et modulable, Une activité diversifiée et de l'autonomie dans un cadre de travail très agréable, à proximité d'Ouchy. Votre profil : Expérience confirmée dans l'assistanat de gérance indispensable, De bonnes connaissances du droit du bail, Une organisation structurée et rigoureuse, Un sens du service orienté clients et diplomatie, La maîtrise des outils informatiques usuels, Parfaite maîtrise du français, écrit et parlé, Bonnes connaissances de l'anglais. En collaboration étroite avec un(e) gérant(e) d'immeubles, vous participerez à la gestion administrative et technique d'un portefeuille de biens résidentiels et institutionnels. Vous assurerez un rôle clef dans les différents processus, à ce titre vos missions principales seront les suivantes : Etablissement des contrats de baux à loyers, et avenants, transferts, majorations de loyers, Gestion de la correspondance et prise en charge des appels téléphoniques, Contacts avec les locataires, propriétaires et les entreprises, Etablissement des bons de commande de devis et travaux d'entretien, Participation dans la gestion des augmentations, indexations, échelonnements et diminutions de loyers, Suivi des dossiers de sinistres et déclarations aux compagnies d'assurances, Prise de procès-verbaux lors de séances internes ou externes. Entrée en fonction : de suite ou à convenir Une entière confidentialité est assurée. Veuillez nous adresser votre dossier de candidature complet : lettre de motivation, CV, diplômes, certificats de travail, prétentions de salaire et photo via notre site de erecruiting.
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09/07/2025

Société Privée de Gérance SA

Assistant(e) PPE

  • Société Privée de Gérance SA

  • Nyon

  • 09/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Nyon

L'immobilier de tous les possibles. Afin de compléter notre équipe, nous recherchons un(e) : Assistant(e) PPE (ref : 277) Nous offrons : Une structure familiale à taille humaine, à l'écoute de ses clients, Un groupe ambitieux reconnu sur le marché, Une Direction à la portée de ses collaborateurs, De l'accompagnement, de la formation continue et des possibilités de développement au sein d'une petite équipe solidaire et dynamique, De la flexibilité dans les horaires de travail, Un plan de prévoyance attractif et modulable, Une activité diversifiée et de l'autonomie dans un cadre de travail très agréable, moderne et collaboratif, à proximité immédiate de la gare de Nyon, Des outils innovants et performants, des technologies de l'information orientées vers la digitalisation. Votre profil : Expérience confirmée dans l'assistanat de PPE indispensable, Une organisation structurée et rigoureuse, Un sens du service orienté clients et diplomatie, La maîtrise des outils informatiques usuels, Parfaite maîtrise du français, écrit et parlé, Bonnes connaissances de l'anglais. Votre mission : En étroite collaboration avec un(e) administrateur/trice de copropriétés, vous participerez à la gestion administrative et technique du portefeuille. Vous assurerez un rôle clef dans les différents processus, à ce titre vos missions principales seront les suivantes : Assurer la gestion administrative et technique du groupe, Gérer la correspondance, les appels téléphoniques et les échanges avec les propriétaires, entreprises, fournisseurs, autorités et concierges, Suivre les dossiers de sinistres et effectuer les déclarations aux compagnies d'assurances, Convoquer et participer aux Assemblées générales, rédiger les procès-verbaux et assurer la prise de notes lors de séances internes ou externes. Entrée en fonction : de suite ou à convenir Une entière confidentialité est assurée. Veuillez nous adresser votre dossier de candidature complet : lettre de motivation, CV, diplômes, certificats de travail, prétentions de salaire et photo via notre site de erecruiting.
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