Le portail de l’emploi , du groupe Migros Menu principal Candidature et contact Tu recherches un poste polyvalent où ton sens du service, ta rigueur et ta capacité à interagir avec les clients font la différence ? Deviens notre nouveau Vendeur caisse Subito ! Tu deviendras un acteur clé de notre zone Subito en garantissant un accueil chaleureux et une vigilance constante afin de pouvoir intervenir rapidement en cas de besoin et apporter un conseil adapté à chaque client Calculer l’itinéraire Tu conseilles et accompagnes les clients dans l’utilisation des bornes Subito et Self-Scanning Tu gères l’affluence en zone Subito pour réduire les temps d’attente et améliorer l’expérience d’achat des clients Tu réalises des contrôles d’achats aléatoires avec tact et bienveillance, en suivant les procédures en vigueur Tu assures la propreté et l’ordre dans la zone Subito Tu assures un service client de qualité en répondant aux besoins et aux attentes des clients avec professionnalisme Tu soutiens les autres secteurs du magasin et remplaces en caisse si nécessaire Commerce de détail ou titre équivalent Obligatoire Maitrise des systèmes de caisse et gestion efficace de tout type de transaction Autonomie, dynamisme, prise d’initiatives et grande capacité à rester calme face à toutes les situations Aisance dans la communication avec les clients et les collègues dans le but de créer des interactions positives et inoubliables Primauté des cotisations, cotisation dès 20 ans doublée par Migros et possibilité de retraite anticipée dès 58 ans Intérêt à taux préférentiel et sans frais pour un compte épargne Marion Coffy Processus de recrutement Présélection des dossiers Nous étudions constamment les candidatures reçues, établissons une présélection et la transmettons au/à la manager. La décision de la poursuite ou de l’élimination du processus de recrutement est communiquée par téléphone ou par e-mail. Délai de retour: jusqu’à 3 semaines Entretien personnel vidéo ou téléphonique En cas de nombre important de candidat-es, l’entretien personnel vidéo ou téléphonique est facultatif.Cela nous permet de mieux connaître davantage de candidat-es en peu de temps de manière à inviter les personnes concernées pour le tour suivant.Délai de retour: jusqu’à 1 semaine Entretien spécialisé avec présentation du dossier Des connaissances spécialisées précises sont évaluées à l’aide d’un dossier ou d’autres instruments d’évaluation. À l’issue du traitement, le résultat est présenté au/à la manager avant d’être discuté ensemble. L’équipe est généralement représentée lors de la présentation. En règle générale, les entretiens sont menés par le/la supérieur-e, sans représentant-e des RH. Délai de retour: jusqu’à 3 semaines Offre et établissement du contrat (numérique) Places d’apprentissage
Voir l'annonce