Senevita est le plus grand prestataire intégré de services aux personnes âgées et compte environ 4300 collaborateurs et collaboratrices. Les offres ambulatoires et stationnaires fusionnent parfaitement. Tandis que les sites Senevita sont synonymes de l’habitat protégé autonome et de soins complets, Senevita Casa est le premier prestataire de service privé d’aide et de soins à domicile dans toute la Suisse., La mission Vous êtes responsable de la gestion opérationnelle, économique et du développement du site Doté.e d’un leadership naturel vous identifiez les besoins en personnel, recrutez et coordonnez les activités des collaborateurs pourvus de contrat mensuel ou horaire Manager polyvalent.e et possédant une connaissance approfondie du domaine d’activité vous prospectez et développez le réseautage dans le canton de Fribourg Vous entretenez régulièrement les contacts avec les partenaires existants et gagnez des nouveaux prescripteurs sur le marché Directement rattaché.e à la direction de Senevita, vous êtes à même de proposer des visions stratégiques Vous êtes responsable de la planification des interventions ainsi que du contrôle et de la libération des prestations pour la facturation et l’établissement des salaires Le profil Vous disposez d'une formation commerciale et de plusieurs années d'expérience dans la gestion et la conduite de personnel Vous avez de l'expérience dans le service externe et/ou dans la prospection active du marché des services, de préférence dans le secteur de la santé Une très bonne connaissance de l'allemand parlé et écrit est requise Vous disposez d'excellentes capacités de communication et d'organisation Vous avez l'esprit d'équipe et le sens du service Vous êtes un.e entrepreneur.euse visionnaire dynamique et pragmatique Vous êtes à l'aise avec les outils de travail numériques Notre offre Une activité variée et enrichissante La possibilité de travailler de manière très autonome et d'échanger avec une équipe expérimentée Un programme de formation continue de l'Académie Senevita Différents avantages (voiture de fonction, assurances complémentaires, fitness, pharmacie, etc.) La Direction de site demande des compétences en gestion, de l’intérêt ainsi qu’une connaissance approfondie des besoins des personnes âgées. Si vous êtes prêt.e à relever ce défi, ce métier est fait pour vous ! Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne. Avez-vous des questions? N'hésitez pas à nous contacter Protection des donnes Réseaux sociaux et intégration Utilisé pour réduire le taux de demande
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