Senevita est le plus grand prestataire intégré de services aux personnes âgées et compte environ 4’300 collaborateurs et collaboratrices. Tandis que les sites Senevita sont synonymes de l’habitat protégé autonome et de soins complets, Senevita Casa est le premier prestataire de service privé d’aide et de soins à domicile dans toute la Suisse., , Pour notre Centre de planification basé sur le site de à Renens, nous recherchons pour le 1er septembre, plusieurs : Etre disponible 1 à 2 semaines par mois de 7h à 8h, et de 17h à 21h30 du lundi au vendredi ainsi que le week-end de 7h à 14h30 ou de 14h à 21h30 Maintenir la continuité des interventions planifiées et gérer les situations d'urgence Réceptionner les appels téléphoniques et mettre en place une solution Gérer les remplacements et absences des collaborateurs Communiquer et transmettre aux personnes concernées les besoins Ajuster les demandes de notre clientèle et les attentes de nos collaborateurs Rédiger un rapport sur les mesures prises et les problèmes résolus Votre profil De l’expérience dans le domaine de l’aide à domicile ou dans le domaine de la santé Vous avez le sens de l’organisation Vous aimez le contact téléphonique avec les clients et les collaborateurs Vous êtes à l'aise en informatique (Windows-Office, Internet) Maîtrise de la langue française Notre offre Une activité variée et stimulante Grande autonomie au sein d'une équipe motivée Des horaires de travail réguliers et planifiés à l'avance Environnement attractif et dynamique dans un marché en croissance Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne., Avez-vous des questions? N'hésitez pas à nous contacter. , , Seuls les dossiers complets seront pris en compte avec : Lettre de motivation Copie des diplômes Copie des certificats de travail Protection des donnes Réseaux sociaux et intégration Utilisé pour réduire le taux de demande
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