Securitas AG Schweizerische Bewachungsgesellschaft Jobs - letempsemploi.ch
4’319 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

Securitas AG Schweizerische Bewachungsgesellschaft

  • imprimer
  • Partager par e-mail

Securitas AG Schweizerische Bewachungsgesellschaft

Favori

29/08/2025

Securitas AG Schweizerische Bewachungsgesellschaft

Coordinateur sécurité (m/f/d) à 90% à Nyon-La Côte

  • Securitas AG Schweizerische Bewachungsgesellschaft

  • Nyon

  • 29/08/2025

  • Emploi permanent 90%Poste de direction

Emploi permanent 90%

Poste de direction

Nyon

Vous êtes prêt à travailler dans un cadre exigeant ?Votre expertise est solide et reconnue dans le domaine ?Vous vous distinguez en outre par votre aisance relationnelle ?Vous aimez relevez de nouveaux défis au service de la sécurité ? Si oui, poursuivez votre lecture et n'hésitez pas à postuler en bas de page ! Ce à quoi vous pouvez contribuer : Conseiller et répondre aux besoins des clients, principalement dans le domaine de la sécurité Assurer la mise en œuvre et le suivi des dossiers d’offres, soumissions, contrats et projets en cours auprès des clients grands comptes Élaborer et formaliser des procédures de sécurité claires sous forme de diagrammes de flux Assurer l’exécution et le suivi des tâches confiées par le responsable d’agence dans la gestion opérationnelle des activités Proposer des solutions et entretenir des contacts privilégiés avec tous les interlocuteurs internes et externes S'assurer de la bonne exécution des mandats, tant au niveau de la gestion interne que du suivi avec les clients Effectuer la gestion de la clientèle spécifique : traitement des demandes, suivi clientèle, contrôle de la facturation, service après-vente (facturation, réclamations) Gérer de manière autonome tous les aspects administratifs liés à l'activité : consignes, rapports, ordres de mission, reporting, budgets Collaborer à la mise en œuvre et au suivi des processus internes avec les autres entités de l’entreprise Ce que vous apportez : Âgé(e) idéalement de 25 ans minimum, permis de conduire voiture (catégorie B) obligatoire Expérience confirmée dans le domaine de la sécurité privée en Suisse (minimum 2 ans), idéalement auprès de clients grands comptes Parfaite maîtrise du français oral et écrit, excellentes capacités rédactionnelles; anglais minimum B1 Maîtrise des outils informatiques (Microsoft Office : Word, Excel, PowerPoint, Outlook) Connaissances informatiques avancées (automatisation de processus et maîtrise des outils collaboratifs d’entreprise) Personnalité dynamique, communicative, avec aisance relationnelle Aptitude à travailler en équipe autant que de manière autonome, y compris en période de charge élevée et délais serrés Esprit d’initiative, autonomie et orientation solutions Disponible, flexible, fiable et de confiance, avec une excellente gestion des priorités Honorabilité irréprochable (pas d'antécédents judiciaires, aucune poursuite, acte de défauts de bien ni faillite) Nationalité suisse, permis C, B avec activité lucrative autorisée (depuis plus de 2 ans si Etat-Tiers) ou ressortissant UE/AELE Ce que nous proposons : Lieu de travail : Nyon-La Côte Début d'activité dès que possible, idéalement le 01.10.2025 Contrat de travail CDI mensualisé avec 13ème salaire La possibilité de suivre des formations spécifiques en lien avec la sécurité privée Un poste stable et varié dans un environnement de travail dynamique et stimulant Une autonomie réelle et la possibilité de contribuer activement à la qualité du service et au développement de l’agence Un management basé sur la confiance, la transparence et la performance du service Un cadre de travail agréable et une équipe motivée Horaires de jour, principalement du lundi au vendredi Avons-nous suscité votre intérêt ? Nous nous réjouissons d’avance de recevoir votre candidature !
Voir l'annonce