Une formation variée et rémunérée de huit mois à temps plein vous attend, au cours de laquelle vous recevrez une formation théorique et pratique intensive. Nos lieux de formations se trouvent à Lausanne ou Genève et à Renens (VD). Après avoir réussi l'examen final, vous êtes prêt·e à intervenir 24 heures sur 24 dans toute la Suisse en tant qu'Assistant·e clientèle CFF, et, en tant que visage et voix des CFF, vous enthousiasmez chaque jour nos clientes et clients., Nous mettons un point d'honneur à offrir des , même en cas d'horaires irréguliers. Chez nous, le travail de nuit et du week-end donne droit à une rémunération supplémentaire (p. ex. 16 francs par heure pour le travail du dimanche). Des majorations de temps comprises entre 10 et 30% sont par ailleurs accordées au titre du travail de nuit. Cela signifie que vous avez plus de temps libre que les collaboratrices et collaborateurs qui ne travaillent ni la nuit ni le week-end., , Ce que vous pouvez faire bouger En tant qu'Assistant·e clientèle CFF, vous êtes en contact direct avec nos clientes et clients et vous les accompagnez dans leur voyage Vous donnez des informations actuelles et personnelles, garantissez le confort de voyage et vous contrôlez les titres de transport En cas de perturbations, vous apportez un soutien actif et compétent et vous appliquez les normes de sécurité Dans le cadre d'un quotidien professionnel très varié, vous faites bouger la Suisse avec des membres de votre équipe, qui, chaque jour, vous seront attribués Grâce à votre excellente orientation client, à vos très bonnes capacités de communication et de gestion des conflits ainsi qu'à votre résistance psychique et physique, vous apportez une contribution importante à notre grand objectif : des clientes et des clients enthousiastes Pour ce travail exigeant, vous aimez prendre des responsabilités, vous disposez d'une bonne dose de persévérance et vous êtes prêt·e à travailler en équipe 24 heures sur 24 Vous êtes habile dans l'utilisation des différents outils de travail et applications numériques et vous êtes prêt·e à vous former et à apprendre en permanence Vous avez terminé un apprentissage professionnel de 3 ans ou une maturité Vous disposez de très bonnes connaissances linguistiques en français (niveau langue maternelle ou niveau C2), idéalement, vous disposez de bonnes connaissances en allemand et en anglais d'un niveau B1 Lors du processus de candidature, nous vous demanderons un extrait récent du casier judiciaire et du registre des poursuites datant de moins de 3 mois. Les documents peuvent être commandés lors de l'invitation à la journée de recrutement Le fait que vous désiriez faire bouger la Suisse avec nous constitue pour nous la plus grande des motivations. Nous renonçons donc à demander une lettre de motivation pour ce poste. Si vous le souhaitez, vous avez néanmoins la possibilité de nous écrire dans notre outil de candidature Date limite de dépôt des candidatures le 28.03.2025 Dans l'entretien vidéo, vous répondez à une série de questions que nous avons enregistrées au préalable. Vous avez ainsi la possibilité de vous présenter et de mettre en avant vos compétences sous une forme que le CV ne permet pas. Vous pouvez réaliser l'entretien confortablement depuis chez vous, sans contrainte de temps Afin que vous puissiez prendre personnellement contact avec nous le plus tôt possible, nous vous convions à une première rencontre virtuelle avec l'un de nos Recruiting Partner sous forme d'entretien vidéo en direct. Ainsi, nul besoin de prévoir un déplacement ou un congé supplémentaire. Il vous suffira de vous connecter à l'entretien vidéo en direct, que nous organiserons volontiers en fonction de vos disponibilités Rencontre virtuelle avec HR Vous aimeriez certainement rencontrer votre supérieur-e hiérarchique en personne et voir où et avec qui vous travaillerez à l'avenir. Nous vous présentons votre environnement de travail potentiel sur place et nous réjouissons de faire encore plus ample connaissance Afin que vous puissiez vous faire une idée encore plus précise du poste et de l'environnement de travail, nous vous invitons à participer à une journée de stage qui se déroule aux CFF. Un cadre authentique pour découvrir au plus près l'univers de notre entreprise Recruiting Support CFF, Téléphone + 41 51 220 20 29, recruiting@cff.ch, , , , , , Avantages Nous instaurons dans la mesure des possibilités des horaires de travail flexibles et permettons le travail à temps partiel. En tant qu’employeur, nous savons aussi faire preuve de flexibilité quand il s’agit de concilier travail et vie privée. , Bienvenue à la diversité Avec plus de 150 professions différentes représentées au sein du groupe, les possibilités de carrière et de développement aux CFF sont quasi infinies. C’est pourquoi nous nous engageons en faveur d’un environnement de travail dans lequel tous les collaborateurs peuvent valoriser leurs points forts, expériences et mentalités individuels , Nous encourageons nos collaboratrices et collaborateurs en fonction de leurs aspirations personnelles et de leurs ambitions. Les CFF participent également aux formations continues externes qui servent à la fois les intérêts des collaborateurs et de l’entreprise sous la forme d’une contribution financière et/ou de temps mis à disposition. ,
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