Ta mission: Répondre aux demandes des clients concernant entre-autres leur couverture d'assurance, le remboursement des prestations, les factures de primes, par téléphones, e-mail et chat Analyser les couvertures d'assurances, conseiller les clients, établir des offres et atteindre ton objectif de vente Traiter les demandes de modification de contrat, les saisir dans le système de gestion des clients et confirmer par écrit les modifications Répondre aux questions des partenaires de vente externes et les soutenir dans l'établissement des offres Ton profil: Tu as achevé une formation commerciale ou tu bénéficies d'une expérience dans le domaine des assurances ou auprès d'un service clientèle Tu accordes une grande importance aux clients et à la qualité du service; tu disposes d'un sens de la communication très développé et aimes le conseil et la vente Tu travailles de manière précise, efficace et fiable et as un esprit analytique, une excellente capacité à travailler en team et est à l'aise avec les outils informatique Tu es de langue maternelle française et bénéficies d'un niveau d'allemand professionnel (minimum B2), toute autre langue étrangère serait un atout Nos conditions de travail modernes comprennent entre autres: Un modèle de temps de travail annualisé et flexible proposant au minimum cinq semaines de vacances Des bureaux modernes et bien situés dans les centres urbains Réglementation généreuse pour le télétravail Participation à la formule d'assurance maladie Des cotisations à la caisse de pensions supérieures au montant légal minimum Un programme de formation et des opportunités de carrière variées: sanitas.com/conseilclients
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