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Richemont

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24/05/2025

Richemont

Internal Communication Manager, Swiss Sites

  • Richemont

  • Bellevue

  • 24/05/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Bellevue

Store Design Planning and Visual Merch Full-time / Part-time Select how often (in days) to receive an alert: buttontext25acb4c5fab8fd24 a{ border: 1px solid transparent; } .buttontext25acb4c5fab8fd24 a:focus{ border: 1px dashed #978859 !important; outline: none !important; } Richemont owns some of the world’s leading luxury goods Maisons, with particular strengths in jewellery, watches, fashion and accessories. Each Maison represents a proud tradition of style, quality and craftsmanship and Richemont seeks to preserve the heritage and identity of each of its Maisons. At the same time, we are committed to innovation and designing new products which are in keeping with our Maisons’ values, through a process of continuous creativity We are searching for a dynamic and bi-lingual (FR/EN) communication professional for a short-term assignment within our Swiss Sites organization. With a diverse internal communication landscape, this business partnering communication manager will work with a range of stakeholders from Richemont’s Swiss Sites, supported by a small team, to enable messages to resonate with these diverse and particular audiences Able to work independently and take decisions based on best practice knowledge and expertise, the role holder will manage a complex communication agenda, and will be required to prioritize workload in a fast-paced environment
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29/05/2025

Richemont

Programmeur (H/F/X)

  • Richemont

  • Glovelier

  • 29/05/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Glovelier

Créer une alerte L’histoire de Cartier repose sur l'audace et la passion. Nous avons adopté un esprit pionnier et audacieux qui continue d’inspirer nos équipes, tous métiers confondus, de nos boutiques à nos ateliers et nos sièges sociaux depuis plus de 170 ans. Nous comptons plus de 9000 collaborateurs de 105 nationalités différentes qui partagent un esprit indépendant et un engagement envers l’excellence, et qui ont pour ambition d’enrichir en permanence l’héritage de la maison en repoussant les limites de la créativité VOTRE MISSION Afin de renforcer notre équipe actuelle, vous serez en charge d’élaborer les programmes d’usinage en choisissant les méthodes appropriées et en respectant les normes de productivité et de qualité. Votre rôle sera aussi d’assurer un support afin d’optimiser les process existants d’un point de vue coût et qualité Vous validerez la faisabilité technique d’un produit d’un point de vue usinage et participerez à l’estimation des différents temps de cycle d’usinage dans le cadre d’un chiffrage ou d’une réindustrialisation d’un produit existant et puis définirez et appliquerez les standards de production tout en effectuant les éventuelles modifications si nécessaire Vous participerez à l'optimisation des process par la rechercher de nouveaux outils de coupe Vous serez responsable de valider le processus d’usinage et le temps de cycle d’usinage avec les mécaniciens régleurs Vous serez garant de la mise à jour des dossiers de programmation Vous participerez activement à la résolution de problèmes, à la standardisation des processus et à divers projets en lien avec votre fonction QUELLES SONT LES CLES DE VOTRE REUSSITE AU SEIN DE NOTRE MAISON Vous êtes titulaire d’un CFC en mécanique ou d’un titre jugé équivalent et au bénéfice d’une expérience confirmée en programmation dans un milieu industriel Vous possédez de solides connaissances en mécanique générale, incluant le tournage et le fraisage conventionnel, la rectification CNC et la terminaison manuelle (polissage d’éléments d’outils et d’électrodes) La connaissance des logiciels Virtual Gibbs et Cimatron est un atout Excellent communicateur, vous aimez travailler en équipe en les épaulant au quotidien et en formant le personnel de production si nécessaire Rigoureux et dynamique, vous faites preuve d’initiative et êtes force de proposition Nous créons un environnement positif et bienveillant, dans lequel nous sommes fiers d'employer des talents issus de milieux différents, dotés d’un large éventail d’expériences et représentant une grande diversité d’identités. Nous sommes convaincus que lorsque la diversité et l'inclusion sont pleinement acceptées et renforcées, la créativité et le savoir émergent pour atteindre l'Excellence VOTRE PARCOURS CANDIDAT AVEC NOUS : Si votre candidature correspond à ce que l'on recherche, vous aurez un premier contact téléphonique au plus vite avec notre équipe RH Par la suite, vous accèderez à un entretien individuel avec notre Responsable Technique ainsi que notre HR Business Partner Lieu de travail Richemont possède plusieurs des plus grandes entreprises mondiales dans le domaine des produits Rechercher des offres d’emploi similaires:
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30/05/2025

Richemont

Apprenti Electroplaste (H/F/X) - CFC 3 ans

  • Richemont

  • La Chaux

  • 30/05/2025

  • Apprentissage 100%

Apprentissage 100%

La Chaux

Créer une alerte buttontext25acb4c5fab8fd24 a{ border: 1px solid transparent; } .buttontext25acb4c5fab8fd24 a:focus{ border: 1px dashed #978859 !important; outline: none !important; } PROCADRANS Branch of Richemont International SA est une manufacture horlogère dont le rôle est de concevoir et fabriquer des cadrans et des composants (rehauts, appliques) pour les Maisons du groupe Richemont., , En constante évolution, le visage de la montre requiert la maitrise totale des technologies de pointe autant que des savoirs faires manuels traditionnels. Design audacieux, esthétique remarquable, technique, précision, innovation, sens du détail et intransigeance qualité sont les maitres mots qui nous permettent de satisfaire les maisons horlogères les plus prestigieuses au sein d'un groupe de luxe d'envergure Le CFC est un Certificat Fédéral de Capacité. La formation se déroule selon le système dual (école-entreprise) et est orientée vers la dimension pratique du métier La formation d’Électroplaste est un cursus de trois ans alternant des cours pratiques au sein de la Manufacture ProCadrans (4 jours par semaine) et des cours théoriques à l’École Professionnelle (1 jour par semaine) Les électroplastes traitent la surface d’objets en métal, en matières synthétiques ou autres en les plongeant dans des bains galvaniques ou chimiques (électrolytes) et soumis à un courant continu. Ils appliquent et recouvrent d’une fine couche de métal ou d’autre matière la surface des pièces préalablement sablée, polies ou mates dans le but de les rendre résistantes à la corrosion, meilleures conductrices d’électricité, plus isolantes ou belles Examiner les pièces à traiter et analyser la structure de leur surface Calculer et déterminer les données relatives aux couches du revêtement (prétraitement, intensité du courant, durée de déposition) Choisir les moyens de traitement adaptés aux divers articles Déterminer quantitativement les composants principaux des électrolytes et calculer les quantités de produits chimiques nécessaires Préparer les bains électrolytes, les analyser, les contrôler et les surveiller Plonger les objets dans les bains électrolytiques en fonction de la couche de métal qui doit se déposer (chrome, argent, or, zinc, nickel, etc.) et respecter les temps de traitement programmés Procéder à de fréquents contrôles d'une extrême précision (un millième de millimètre) de la couche métallique en cours de dépôt, déceler d'éventuelles anomalies et prendre les mesures pour y remédier Conduire et surveiller le fonctionnement automatisé des appareillages de traitement galvanique Prendre les précautions nécessaires avec les produits chimiques utilisés, tant pour la sécurité des employés que pour le respect de l'environnement Procéder aux travaux de lavage post-traitement, aux finissages des surfaces et à la remise en fonction des bains Dresser le procès-verbal des travaux exécutés, des essais, des analyses, des contrôles de qualité, etc Entretien des installations Ajuster et étalonner les équipements, les appareils et les machines Entretenir les installations techniques (pompes, redresseurs de courant, machines de polissage, instruments de mesure et de contrôle, etc.) et contrôler leur bon fonctionnement; Effectuer de petites réparations La personnalité et les valeurs qui feront la différence : Vous avez un attrait pour le monde de l’horlogerie, pour les calculs et la chimie ? Vous souhaitez découvrir l'univers du cadran ? Vous recherchez une formation enrichissante ? Vous êtes rigoureux, minutieux et doté d’un sens de l’esthétique ainsi qu’une grande capacité de concentration ? Vous avez un état d’esprit dynamique et positif ? Si c’est le cas, cet apprentissage est fait pour vous et nous nous réjouissons de vous former au métier d'électroplaste au sein de notre Manufacture. A l'issue de ce cursus et selon le bilan des trois années effectuées, le contrat d'apprentissage pourra potentiellement aboutir sur un poste en galvanoplastie Nous vous offrons un environnement de travail harmonieux, stimulant et bienveillant : Cadre de travail moderne et chaleureux : ateliers modernes et agréables ; espaces de travail collaboratif ; cafétéria et espace communs entièrement rénovés ; salle de repos ; salle digitale … Horaires de travail flexibles notamment grâce un départ possible dès 15h chaque jour ! Participation aux frais de restauration Un parcours d’intégration pour vous choyer du mieux possible Participation à l’assurance maladie Promotion de la santé : traitements contre les infections saisonnières ; séances d’ostéopathie ; sensibilisation médicale … 1 thé/café offert par jour Programme d’aide et d’assistance aux collaborateurs et à leurs proches (situations privées ou professionnelles) Afin de pouvoir évaluer votre candidature, merci de nous faire parvenir : Si votre candidature correspond aux critères d’entrée pour cette formation, vous serez invité(e) à venir faire une journée d'immersion pratique durant laquelle vous rencontrerez le responsable de la formation ainsi que notre HR Business Partner
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26/05/2025

Richemont

sélectionné pour vous

Job-Pin
Digital Specialist (H/F/X)

sélectionné pour vous

  • Richemont

  • La Chaux

  • 26/05/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

La Chaux

Créer une alerte L’histoire de Cartier repose sur l'audace et la passion. Nous avons adopté un esprit pionnier et audacieux qui continue d’inspirer nos équipes, tous métiers confondus, de nos boutiques à nos ateliers et nos sièges sociaux depuis plus de 170 ans. Nous comptons plus de 9000 collaborateurs de 105 nationalités différentes qui partagent un esprit indépendant et un engagement envers l’excellence, et qui ont pour ambition d’enrichir en permanence l’héritage de la maison en repoussant les limites de la créativité Vos missions principales seront : Accompagner la transformation digitale de l’organisation pour l’ensemble de nos métiers Recueillir les besoins des utilisateurs et proposer des solutions adaptées Traduire les besoins métiers en spécifications fonctionnelles et en évaluer la faisabilité Prototyper rapidement des solutions Concevoir, configurer et administrer des sites SharePoint modernes Créer, déployer et maintenir des applications avec Power Apps Assurer une expérience utilisateur UX/UI intuitive et efficace Développer, automatiser et superviser des flux performants et robustes avec Power Automate Rédiger et maintenir un support technique et fonctionnel aux utilisateurs Assurer un support de niveau 1, 2 et 3 sur les solutions déployées Titulaire d’un diplôme en informatique de gestion, en systèmes d’information ou d’une formation équivalente, vous justifiez d’une expérience préalable dans un poste similaire, avec une maîtrise de Microsoft Power Platform, notamment Power Apps, Power Automate et SharePoint Online. En outre vous possédez de solides compétences techniques en JavaScript, HTML et CSS. Doté(e) d’un bon esprit d’analyse, vous êtes à l’aise pour travailler en autonomie tout en collaborant efficacement au sein d’une équipe. Proactif(ve) et rigoureux(se), vous savez gérer vos priorités dans un environnement agile et en constante évolution. Votre sens de la communication et votre orientation client sont des atouts reconnus qui vous permettent de proposer des solutions pertinentes et adaptées aux besoins des utilisateurs QU’AVONS-NOUS A VOUS OFFRIR ? Nous créons un environnement innovant et positif où nous sommes fiers d'employer des talents issus de différents milieux, expériences et identités. Nous sommes convaincus que lorsque la diversité et l'inclusion sont pleinement acceptées et renforcées, la créativité et le savoir émergent pour atteindre l'excellence Nous vous développons en permanence grâce à des formations, à un apprentissage continu et à une culture du feedback. Il est essentiel pour nous d'instaurer cette culture saine et solide, dans laquelle vous vous sentirez autorisé(e) à donner une opinion honnête Tout au long de son histoire, la Maison Cartier s'est distinguée par l'engagement de chacun de ses employés. Nous sommes convaincus que lorsque la diversité, l'équité et l'inclusion sont pleinement assumées, l'innovation et la créativité émergent pour offrir l'excellence. Quelles que soient les différences visibles ou invisibles, nous nous engageons à créer un environnement où chacun a une chance égale de réaliser son plein potentiel, d'être entendu et de se sentir valorisé Richemont possède plusieurs des plus grandes entreprises mondiales dans le domaine des produits Rechercher des offres d’emploi similaires:
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18/05/2025

Richemont

Chef de projet qualité SAV (H/F/X)

  • Richemont

  • La Chaux

  • 18/05/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

La Chaux

Créer une alerte L’histoire de Cartier repose sur l'audace et la passion. Nous avons adopté un esprit pionnier et audacieux qui continue d’inspirer nos équipes, tous métiers confondus, de nos boutiques à nos ateliers et nos sièges sociaux depuis plus de 170 ans. Nous comptons plus de 9000 collaborateurs de 105 nationalités différentes qui partagent un esprit indépendant et un engagement envers l’excellence, et qui ont pour ambition d’enrichir en permanence l’héritage de la maison en repoussant les limites de la créativité CONTEXTE Afin d’accompagner le développement de notre business model SAV, vous participez à une équipe projet avec pour mission de garantir la mise à disposition de composants SAV conformes à notre référentiel qualité et dans le respect des délais impartis Vous assurez la gestion et le suivi du portefeuille des besoins clients et priorisez les sujets à l’AQF Vous coordonnez le pilotage des sujets avec les SAQF, garants du cycle de vie des composants Vous assurez le suivi des problèmes qualité avec les SAQF, les fournisseurs et les plateformes de réparation si besoin En collaboration avec le Bureau Technique, vous pilotez l’avancement des actions relatives à la création / modification de plans et nomenclatures associées Spécificité liée aux cadrans : vous validez la clarification des critères esthétiques en interne et en externe. Vous accompagnez les fournisseurs pour la validation des pièces à réception Vous préparez et animez la RPO niveau 1 et au besoin escaladez les sujets à la RPO niveau 2, à laquelle vous participez également Vous assurez le suivi de la performance qualité des fournisseurs SAV au moyen de KPI Vous analysez les processus appliqués, réalisez et implémentez les améliorations qualité. Vous pourrez notamment être amené à proposer des actions d’amélioration du flux de gestion des pièces « témoin » Vous participez à la rédaction du référentiel pour la partie Qualité Fournisseurs du SAV Vous pourrez également être amené à améliorer le flux d’informations transverses au département qualité fournisseurs Vous participez à la définition de la gouvernance interne et fournisseur (flux de validation interne, gestion flux SAV fournisseur…) QUELLES SONT LES CLES DE VOTRE REUSSITE AU SEIN DE NOTRE MAISON ? Titulaire d’un diplôme d’ingénieur ou équivalent avec une expérience d’au moins 5 années dans le domaine de la qualité ou d’une expérience confirmée en tant que technicien qualité Connaissances du domaine de l’horlogerie et du SAV un plus Bonne maitrise des outils qualité (analyse de risque, résolution de problème, audit etc…) Bonne maitrise de la gestion de projet (DMAIC etc..) Vous êtes à l’aise avec Excel. Connaissances de SAP un plus Vous êtes rigoureux, structuré et avez une bonne capacité d’analyse Vous êtes reconnu pour votre bon sens du relationnel et communiquez aisément vos idées Vous êtes reconnu pour votre assertivité, votre leadership et votre esprit d’équipe Vous êtes à l’aise dans la prise de décisions Nous créons un environnement positif où nous sommes fiers d'employer des talents issus de différents milieux, expériences et identités. Nous sommes convaincus que lorsque la diversité et l'inclusion sont pleinement acceptées et renforcées, la créativité et le savoir émergent pour atteindre l'excellence Si votre candidature correspond à ce que l'on recherche, vous accèderez à un entretien individuel avec notre Responsable AQF ainsi que notre HR Business Partner Richemont possède plusieurs des plus grandes entreprises mondiales dans le domaine des produits Rechercher des offres d’emploi similaires:
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18/05/2025

Richemont

Responsable Contrôle Qualité (H/F/X)

  • Richemont

  • La Chaux

  • 18/05/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

La Chaux

Créer une alerte L’histoire de Cartier repose sur l'audace et la passion. Nous avons adopté un esprit pionnier et audacieux qui continue d’inspirer nos équipes, tous métiers confondus, de nos boutiques à nos ateliers et nos sièges sociaux depuis plus de 170 ans. Nous comptons plus de 9000 collaborateurs de 105 nationalités différentes qui partagent un esprit indépendant et un engagement envers l’excellence, et qui ont pour ambition d’enrichir en permanence l’héritage de la maison en repoussant les limites de la créativité CONTEXTE Suite à une évolution interne, nous recherchons notre futur Responsable Contrôle Qualité qui sera chargé d’assurer la gestion quotidienne du secteur Contrôle qualité afin de garantir l’atteinte des objectifs fixés dans le cadre de la roadmap du département Manager d’une équipe d’environ 30 à 40 personnes, fort d’une expérience Qualité confirmée, vous vous appuyez sur les bonnes pratiques du Lean Manufacturing pour animer les démarches d’amélioration et de transformation du département Vous managez une équipe d’environ 30 à 40 personnes, vous serez amené à : Optimiser l’organisation du travail de l’équipe, recruter les bons profils, développer les compétences, évaluer et valoriser la performance Fédérer autour des valeurs et des objectifs de la Maison Cartier Entretenir une ambiance de travail saine et épanouissante Veiller à l’application de l’ensemble des règles d'Hygiène et de Santé, Sécurité Vous atteignez les objectifs de votre secteur en termes de qualité, délai et coût Assurer le maintien des processus et des moyens existants, participer à la mise en place des nouveaux moyens de contrôle Répondre à la demande client interne, assemblage montres Assurer le suivi des contrôles et livraisons et des indicateurs de performance Vous assurez une démarche d’amélioration continue, vous devrez : Réaliser le reporting de votre activité et vous assurer de l’efficacité des actions qualité au moyen d’indicateurs de performance Analyser les processus en cours et participer aux démarches d’optimisation de nos moyens de contrôle Participer à la dynamique de résolution de problèmes et animer les démarches d’amélioration continue avec les équipes qualité QUELLES SONT LES CLES DE VOTRE REUSSITE AU SEIN DE NOTRE MAISON ? Vous êtes titulaire d’un diplôme d’ingénieur en mécanique ou génie industriel (ou formation équivalente) et d’une expérience d’au minimum 5 années dans le management d’équipe Vous êtes reconnu pour vos connaissances dans le domaine du contrôle qualité que vous avez complétées par une expérience en gestion de projet Vous avez également de solides connaissances dans le domaine de l’habillage horloger et/ou des mouvements (méthode de fabrication, lecture de plans, construction, etc.) Vous êtes de nature dynamique et positive, orienté résultats et solutions. Vous êtes capable de mesurer les risques et de prendre les bonnes décisions tout en vous appuyant sur votre capacité à nouer des relations de confiance. Vous travaillez avec beaucoup d’autonomie et faites preuve d’une bonne faculté d’analyse et de synthèse. Vous êtes rigoureux, organisé et savez gérer les priorités. Vous êtes apprécié pour votre aisance relationnelle et votre écoute Nous créons un environnement positif où nous sommes fiers d'employer des talents issus de différents milieux, expériences et identités. Nous sommes convaincus que lorsque la diversité et l'inclusion sont pleinement acceptées et renforcées, la créativité et le savoir émergent pour atteindre l'excellence Si votre candidature correspond à ce que l'on recherche, vous aurez un premier contact téléphonique avec notre équipe RH, puis vous accéderez à un entretien individuel avec notre HRBP et notre Responsable Qualité & Fiabilité Richemont possède plusieurs des plus grandes entreprises mondiales dans le domaine des produits Rechercher des offres d’emploi similaires:
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30/04/2025

Richemont

Responsable Logistique d'Exécution

  • Richemont

  • La Chaux

  • 30/04/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

La Chaux

Créer une alerte L’histoire de Cartier repose sur l'audace et la passion. Nous avons adopté un esprit pionnier et audacieux qui continue d’inspirer nos équipes, tous métiers confondus, de nos boutiques à nos ateliers et nos sièges sociaux depuis plus de 170 ans. Nous comptons plus de 9000 collaborateurs de 105 nationalités différentes qui partagent un esprit indépendant et un engagement envers l’excellence, et qui ont pour ambition d’enrichir en permanence l’héritage de la maison en repoussant les limites de la créativité CONTEXTE Au sein de la Direction de Production du site de La Chaux-de-Fonds, nous sommes à la recherche de notre futur Responsable Logistique d’Exécution Responsable des équipes d’ordonnancement, d’assistant administratif de ligne et analyste opérationnel, pour notre site de production de La Chaux-de-Fonds, vous supervisez l’ensemble des flux physiques de la production depuis la création des OF jusqu’à l’expédition des composants et produits finis. Avec votre équipe, d’environ 15 personnes, vous assumez les responsabilités suivantes : Vous garantissez un ordonnancement robuste et complet au travers du processus PDP pour chaque secteur de production Vous êtes en charge de communiquer à l’ensemble des interfaces des délais de livraison fiable tout en assurant une adéquation entre les flux physiques et systèmes Vous pilotez au plus près des contraintes opérationnelles le processus de Charge/Capacité court terme ainsi que les rituels de partage associés avec les équipes Supply Chain Vous êtes garant du respect des standards pour les processus d’ordonnancement et de flux des composants Vous animez l’amélioration continue et les projets sur votre département en collaboration avec les différentes interfaces des Manufactures Vous contribuez à la transformation digitale de la Manufacture et assurez le déploiement opérationnel des nouvelles solutions techniques Vous managez vos équipes dans les valeurs de la Manufacture (Générosité, Agilité, Confiance, Courage et Créativité) en les accompagnant dans leur développement Au bénéfice d’une formation supérieure en génie industriel, en supply chain ou d’une formation technique supérieure jugée équivalente, vous avez plusieurs années d’expérience concluantes dans le domaine horloger et/ou joaillier Maîtrisant les différents outils informatiques tels qu’un ERP (SAP), les outils de gestion et d’indicateurs de la performance, vous vous distinguez par un fort intérêt pour les nouvelles technologies et les solutions digitales Vous justifiez d’une expérience en management d’équipe et êtes à l’aise dans les relations interpersonnelles. Doté de bonnes capacités de communication, de pédagogie et d’un sens de l’écoute, vous êtes capable de fédérer les équipes. Reconnu pour votre leadership et votre résistance au stress, vous savez faire preuve d’adaptabilité et appréciez de travailler avec des équipes pluridisciplinaires De nature analytique et rigoureuse, vous avez le sens de l’organisation (flux, process, inventaire) et êtes orienté clients avec un sens marqué du service et un entregent permettant d’être l’ambassadeur de notre Manufacture Nous créons un environnement positif et bienveillant, dans lequel nous sommes fiers d'employer des talents issus de milieux différents, dotés d’un large éventail d’expériences et représentant une grande diversité d’identités. Nous sommes convaincus que lorsque la diversité et l'inclusion sont pleinement acceptées et renforcées, la créativité et le savoir émergent pour atteindre l'Excellence VOTRE PARCOURS CANDIDAT AVEC NOUS Si votre candidature correspond à ce que l'on recherche, vous aurez un premier contact téléphonique au plus vite avec notre équipe RH Par la suite, un entretien individuel avec notre Directeur de Production du site de La Chaux-de-Fonds ainsi que notre HR Business Partner sera organisé Tout au long de son histoire, la Maison Cartier s'est distinguée par l'engagement de chacun de ses employés. Nous sommes convaincus que lorsque la diversité, l'équité et l'inclusion sont pleinement assumées, l'innovation et la créativité émergent pour offrir l'excellence. Quelles que soient les différences visibles ou invisibles, nous nous engageons à créer un environnement où chacun a une chance égale de réaliser son plein potentiel, d'être entendu et de se sentir valorisé Richemont possède plusieurs des plus grandes entreprises mondiales dans le domaine des produits Rechercher des offres d’emploi similaires:
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29/05/2025

Richemont

Stagiaire Ingénieur SAV / 6 mois

  • Richemont

  • Le Sentier

  • 29/05/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Le Sentier

Store Design Planning and Visual Merch L’HORLOGER DES HORLOGERS Guidée par une inépuisable soif d’innovation et de créativité, inspirée par les paysages naturels et paisibles de sa Vallée de Joux natale, Jaeger-LeCoultre se caractérise depuis 1833 tant par sa maîtrise des complications que par la précision de ses mécanismes. Baptisée « l’horloger des horlogers », la Manufacture témoigne d’un esprit d’innovation permanent qui lui a permis de créer plus de 1’400 calibres différents et d’obtenir plus de 430 brevets. Portés par 190 ans d’expertise, les horlogers de la Grande Maison conçoivent, produisent, décorent et subliment des mécanismes dotés d’un niveau de sophistication et de précision incomparable, associant passion et savoir-faire séculaire, reliant le passé à l’avenir – des pièces d’exception qui se révèlent à la fois intemporelles et dans l’air du temps. Avec 180 savoir-faire réunis sous un seul et même toit, la Manufacture crée des montres qui associent ingéniosité technique et beauté esthétique d’une façon unique et parfaitement reconnaissable Tentez par une première expérience professionnelle dans une des plus belles Maisons Horlogères Suisse? Rejoignez l’univers Jaeger-LeCoultre et découvrez dès maintenant le monde du luxe! Nous sommes à la recherche d'un/e stagiaire ingénieur pour une durée de 6 mois dès le mois d'Août ou Septembre au sein de notre département Service Après-Vente
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28/05/2025

Richemont

Retail Operation Manager

  • Richemont

  • Mex

  • 28/05/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Mex

Full-time / Part-time Select how often (in days) to receive an alert: Since MONTBLANC revolutionized writing culture in 1906 with the first spill-proof fountain pen, we have been known for outstanding craftsmanship, highest aesthetics, and innovative solutions. And we keep pushing the boundaries. We combine the best of tradition, technology and design in writing instruments, watches, leather goods, new technologies and selected accessories. With our name and in our emblem, we embody this mission: to implement bold ideas with outstanding craftsmanship and create refined products for people with highest expectations. In doing so, we are at the forefront of technology and design, drawing on the passion of more than 3,000 employees and living a culture that - like our products - inspires people to unleash their potential, to thrive and to achieve MAIN PURPOSE The Retail Operations Manager is responsible for managing retail network-wide daily operations including maintenance, inventory control and projects. The individual will support the Retail team and VP of Retail in driving sales and customer service excellence through sales support assistance with tactical and daily operations. Additionally, will assist in identifying and producing solutions by creating procedures, revising policies and training Retail team members as directed; and should seek to support the Retail network’s team goal to strengthen communication with the field and internal partners. Provides support, guidance and assistance to Corporate Retail Team, Regional Directors, and Boutiques Develop, implement, and maintain boutique operating policies and procedure manual. Partner with Loss Prevention and Finance Manage and participate in store openings, closings, and relocation schedules and plan of action strategies Responsible for communicating company directives, policies, and procedures as they pertain to in-store boutique operations Support, coordinate and participate in bi-yearly physical inventory process Develop and manage client service excellence programs for boutiques Responsible for networking and developing operational best practices within retail network and corporate personnel Active participation in Boutique visits and Physical Inventories Monthly, Quarterly, Yearly Boutique KPI Productivity, Newsletter Reporting. Responsible for the follow up and implementation of adjustment of the KPIs of the full retail network Education: Bachelor’s degree in marketing, finance, social studies or similar Required experience: Similar job position in other companies Luxury sales knowledge and supervisory experience Capacity to manage and develop high profile teams Technical skills / abilities: Fluency in finance skills Strong analytical skill, advanced Excel and similar Fluent English, French would be a plus High organizational skills Capacity to execute many tasks at the time Personal skills Structured and methodical mindset Presentation skills Attention to luxury and detail Capacity to interact with different areas of the Company
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09/05/2025

Richemont

Head of International VIC Development

  • Richemont

  • Meyrin

  • 09/05/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Meyrin

Store Design Planning and Visual Merch Full-time / Part-time Select how often (in days) to receive an alert: THE WATCHMAKER OF WATCHMAKERS Since 1833, driven by an unquenchable thirst for innovation and creativity, and inspired by the peaceful natural surroundings of its home in the Vallée de Joux, Jaeger-LeCoultre has been distinguished by its mastery of complications and the precision of its mechanisms. Known as the Watchmaker of Watchmakers, the Manufacture has expressed its relentlessly inventive spirit through the creation of more than 1,400 different calibres and the award of more than 430 patents. Harnessing 190 years of accumulated expertise, La Grande Maison’s watchmakers design, produce, finish and ornament the most advanced and precise mechanisms, blending passion with centuries-old savoir-faire, linking the past to the future, timeless but always up with the times. With 180 skills brought together under one roof, the Manufacture creates fine timepieces that combine technical ingenuity with aesthetic beauty and a distinctively understated sophistication As part of the HQ Retail Department and reporting to International Retail Excellence Director, you will be in charge of developing our high end business through our existing networks and our Maison d’Antoine salon. As a retail expert you will manage our Salon based in the Manufacture while expanding our high potential clientele base within our various regions. You will infuse into our Sales associates population and more generally into our Retail teams our VIC clienteles development priorities and leverage Maison experts to enhance our Maison strategy towards various VIC clienteles targets By collaborating with various functions and markets, you will play an instrumental role in growing our high end business and act as a referent to support and guide our worldwide network
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