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27/10/2025

Richemont

Ordonnanceur (F/H) - Les Ateliers de Châteauneuf sur Isère

  • Richemont

  • Châteauneuf

  • 27/10/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Châteauneuf

Sélectionnez la fréquence (en jours) de réception d’une alerte : Créer une alerte Une Maison de Joaillerie & Haute Joaillerie qui valorise des savoir-faire exceptionnels dans un univers empreint de créativité, d'enchantement, de culture et de poésie Notre Maison recherche des personnes aux multiples talents qui contribuent à la transmission et au développement de ses expertises avec exigence et bienveillance. En nous rejoignant, vous côtoierez nos experts passionnés et vous contribuerez aux différents projets qui permettent à la Maison de se réinventer régulièrement Chez Van Cleef & Arpels, nous sommes fiers d’accueillir des talents aux parcours et expériences variés. Nous sommes convaincus que cette richesse de perspectives nourrit la créativité et le savoir, pour atteindre l’excellence Correspondez-vous au profil ? Vous justifiez d'une première expérience en logistique, qui vous a permis de développer une solide compréhension des flux administratifs et physiques. La maîtrise d'un ERP, idéalement SAP, est nécéssaire. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, notamment Excel. Votre appétence pour le terrain et votre intérêt pour l'accompagnement des clients internes dans les changements liés à votre domaine sont reconnus. Vos qualités relationnelles vous permettent de comprendre les problématiques rencontrées au sein de l'atelier et de faciliter la communication entre la Production, la Supply Chain et la Qualité Rattaché(e) à la Responsable de Production vous aurez la charge de l’élaboration et du respect des plannings de production de votre secteur en étroite collaboration avec les équipes métiers Participez à la planification de la production et validez sa faisabilité avec les départements concernés laborez et ajustez les plannings pour optimiser la charge de l'atelier et garantir l'adhérence au plan de production Suivez les risques de rupture d'approvisionnement et adaptez les plannings en conséquence Pilotez l'exécution des plannings à court terme en fonction des capacités et des priorités Assurez le suivi des temps de passage pour atteindre les objectifs de taux de service Contribuez activement aux projets d'amélioration continue et aux inventaires Garantissez l'alignement entre l'organisation terrain et les données ERP Créez et suivez les indicateurs clés de performance (KPI) Intégrer la Maison Van Cleef & Arpels, c'est avant tout rejoindre une équipe où le développement des collaborateurs est au cœur de notre ambition Dès votre intégration, vous serez immergé dans l’univers de la Maison grâce à des formations sur notre histoire, notre savoir-faire et notre culture Le cas échéant, vous rencontrez la Responsable de Production et la RRH de l’atelier
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28/10/2025

Richemont

IT Junior Buyer Intern

  • Richemont

  • Genève

  • 28/10/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Full-time / Part-time Select how often (in days) to receive an alert: Richemont owns some of the world’s leading luxury goods Maisons, with particular strengths in jewellery, watches, fashion and accessories. Each Maison represents a proud tradition of style, quality and craftsmanship and Richemont seeks to preserve the heritage and identity of each of its Maisons. At the same time, we are committed to innovation and designing new products which are in keeping with our Maisons’ values, through a process of continuous creativity and challenging environment procurement expertise to Technology Richemont is looking for a to support our Technology Procurement team., , As a member of the Group Procurement team, you report to the Head of Technology Procurement and the Technology Sourcing Manager. You will support Group Technology teams to optimize and execute sourcing strategies for IT categories, such as, software, professional services and hardware, that deliver best value in terms of quality, service and total cost of ownership., This position is a , starting HOW WILL YOU MAKE AN IMPACT? In Close Relationship With Our Group Technology Department, Maisons And Regions, You Will Ensure The Successful Implementation of Our Procurement Policies and Strategies Support category intelligence management, including category analysis, spend and risks analysis and best practices identification, to facilitate the implementation of category strategies across the perimeter Support the management of the preferred suppliers list Propose value creation initiatives, such as rationalization opportunities to improve efficiency and reduce costs Contribute to enhancing category performance reporting Support stakeholders in their sourcing and supplier management activities: Collaborate closely with stakeholders and advise them on sourcing strategies Actively contribute to the definition of requirements and perform procurement actions in accordance with Group policies Provide comprehensive procurement support for technology-related needs: Negotiate the best conditions TCO wise (pricing, terms and conditions, SLA,…) Provide procurement support throughout technology projects, including managing RFIs, RFQs, and RFPs, as well as contract renewals Ensure compliance with the negotiated terms HOW WILL YOU EXPERIENCE SUC You can communicate clearly and act as a team player to create the right dynamic to achieve the defined objectives and deliver the best value You are curious, structured and have excellent analytical skills You are fluent in both English and French You are competent in Microsoft Excel and PowerPoint You have an internship agreement with your school/university This is a great opportunity to discover and contribute to both projects and category management of a large luxury group. You will join a diverse and dynamic team, working in a global environment with passionate stakeholders If your application is selected, we will reach out to you ASAP for an informal introductory interview
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23/10/2025

Richemont

STAGE - Assistant(e) Supply Chain H/F

  • Richemont

  • Genève

  • 23/10/2025

  • Stage 100%

Stage 100%

Genève

Sélectionnez la fréquence (en jours) de réception d’une alerte : Créer une alerte Une Maison de Joaillerie & Haute Joaillerie qui valorise des savoir-faire exceptionnels dans un univers empreint de créativité, d'enchantement, de culture et de poésie Notre Maison recherche des personnes aux multiples talents qui contribuent à la transmission et au développement de ses expertises avec exigence et bienveillance. En nous rejoignant, vous côtoierez nos experts passionnés et vous contribuerez aux différents projets qui permettent à la Maison de se réinventer régulièrement Chez Van Cleef & Arpels, nous sommes fiers d’accueillir des talents aux parcours et expériences variés. Nous sommes convaincus que cette richesse de perspectives nourrit la créativité et le savoir, pour atteindre l’excellence Correspondez-vous au profil ? Vous êtes étudiant(e) issu(e) d’une formation avec une dominante en Supply Chain/Opérations/Logistique ? Vous avez de solides compétences analytiques et un très bon relationnel ? Vous appréciez le travail d’équipe et vous êtes curieux(se), proactif(ve), vous êtes très rigoureux(se)? Vous avez des compétences en informatique et reporting ? (Excel et PowerPoint maîtrisés, SAP et Power BI souhaités) Vous avez un véritable intérêt pour le secteur du luxe, de la Haute Horlogerie et de la joaillerie ? Vous parlez couramment l’anglais ? Qu'attendons-nous de vous ? Au sein du département Opérations et Métiers, Intégré(e) dans l’équipe Supply Chain, vous êtes rattaché(e) au Supply Chain Demand Planner En étroite collaboration avec les Supply Chain régionales, la logistique, la production et les équipes marketing, vous assistez le Demand planner sur notre segment Joailler En collaboration avec les équipes centrales et régionales, vous contribuerez à la construction et fiabilisation de notre prévision commerciale, grâce à l’élaboration d’outils d’analyses et de reporting Vous aurez donc la mission d’optimiser des outils collaboratifs et de compléter des Reporting permettant ce pilotage et faciliter ainsi un meilleur suivi, de l’expression du besoin à produire et à délivrer à nos marchés Vous mettez à profit vos capacités de synthèse et d’analyses pour assurer une bonne communication et partage des enjeux en lien avec notre activité commerciale Dans le cadre, de mise en place d’un nouvel outil de planification vous apportez votre soutien dans l’activité opérationnelle du service Intégré à l’équipe Demand Planning, vous participerez à l’analyse des performances et à l’identification d’améliorations potentielles Afin de faciliter votre intégration, nous vous proposerons une formation à l’histoire et aux valeurs de la Maison au sein de L’École des Arts Joailliers Rechercher des offres d’emploi similaires:
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06/10/2025

Richemont

APPRENTI·E POLYMÉCANICIEN·NE CFC

  • Richemont

  • Glovelier

  • 06/10/2025

  • Apprentissage 100%

Apprentissage 100%

Glovelier

Créer une alerte L’histoire de Cartier repose sur l'audace et la passion. Nous avons adopté un esprit pionnier et audacieux qui continue d’inspirer nos équipes, tous métiers confondus, de nos boutiques à nos ateliers et nos sièges sociaux depuis plus de 170 ans. Nous comptons plus de 9000 collaborateurs de 105 nationalités différentes qui partagent un esprit indépendant et un engagement envers l’excellence, et qui ont pour ambition d’enrichir en permanence l’héritage de la maison en repoussant les limites de la créativité videocomponenta789b315b3dc9e45 a{ border: 1px solid transparent; } .videocomponenta789b315b3dc9e45 a:focus{ border: 1px dashed #8f010f !important; outline: none !important; } Tout au long de son histoire, la Maison Cartier s'est distinguée par l'engagement de chacun de ses employés. Nous sommes convaincus que lorsque la diversité, l'équité et l'inclusion sont pleinement assumées, l'innovation et la créativité émergent pour offrir l'excellence. Quelles que soient les différences visibles ou invisibles, nous nous engageons à créer un environnement où chacun a une chance égale de réaliser son plein potentiel, d'être entendu et de se sentir valorisé Avec plus de 1000 collaborateurs, 3 sites de production et plus de 175 métiers, les Manufactures Cartier Horlogerie évoluent autour de valeurs fortes et de créations synonymes d'excellence, des savoir-faire uniques, de créativité et d'innovation. Lieux de rencontre entre modernité et tradition horlogère, nos manufactures développent, produisent et assurent la pérennité des créations horlogères de la Maison Rejoins l’univers de l’excellence chez Cartier Depuis 1847, Cartier incarne le savoir-faire et l’excellence. Aujourd’hui, c’est à ton tour d’écrire l’avenir avec nous Pour la rentrée , nous offrons des places d'apprentissage dans le métier suivant : Description Tu te formeras pendant 4 ans pour obtenir ton Certificat Fédéral de Capacité (CFC) de polymécanicien·ne Pendant cette formation, tu apprendras à fabriquer des petites pièces très précises, uniques ou en prototype Tu utiliseras des machines conventionnelles et des machines CNC (à commandes numériques) Tu apprendras aussi à programmer ces machines et à utiliser des techniques comme l’érosion à fil ou par plongée Et bien sûr, tu participeras au contrôle qualité et tu chercheras toujours à améliorer les processus de fabrication Ce qu’on t’apporte : Nos formateurs t’accompagneront tout au long de ton apprentissage. Ils te transmettront leur savoir et te fourniront l’encadrement nécessaire au développement de tes compétences techniques et de ton savoir-être. La formation est jalonnée de nombreux stages dans différents départements de l’entreprise afin d’acquérir une vision large du métier Si ton ambition est de contribuer au succès d’une Maison de luxe prestigieuse et que tu souhaites avoir accès aux avantages d’un Groupe d’envergure internationale, nous t’invitons à nous faire parvenir ton dossier de candidature complet (lettre de motivation, curriculum vitae et tes deux derniers bulletins scolaires) par le biais de notre plateforme de recrutement ou par mail Richemont possède plusieurs des plus grandes entreprises mondiales dans le domaine des produits de luxe, avec des atouts particuliers dans les domaines de la bijouterie, des montres et des Rechercher des offres d’emploi similaires:
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30/10/2025

Richemont

Coordinateur Logistique SAV (H/F/X)

  • Richemont

  • La Chaux

  • 30/10/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

La Chaux

Créer une alerte L’histoire de Cartier repose sur l'audace et la passion. Nous avons adopté un esprit pionnier et audacieux qui continue d’inspirer nos équipes, tous métiers confondus, de nos boutiques à nos ateliers et nos sièges sociaux depuis plus de 170 ans. Nous comptons plus de 9000 collaborateurs de 105 nationalités différentes qui partagent un esprit indépendant et un engagement envers l’excellence, et qui ont pour ambition d’enrichir en permanence l’héritage de la maison en repoussant les limites de la créativité CONTEXTE A l’interface entre les équipes de Cartier Horlogerie et les équipes de Cartier Operation Spare Parts, vous êtes en charge d’animer et de coordonner les activités internes ainsi qu’une équipe projet pluridisciplinaire afin de garantir la livraison des composants SAV Vous êtes chargé d’assurer la gestion complète et le suivi du portefeuille de commandes de composants Spare parts de Cartier Operations (CSPO). Pour ce faire, vous êtes garant de la priorisation des besoins et des approvisionnements, vous établissez les prévisions de livraison et vous vous assurez du respect des délais standards fournis à nos plateformes de réparation, par typologie de composants Vous coordonnez les actions internes à mener avec les différentes interfaces telles que : achats, prototypes, secteur de production, qualité, logistique, bureau technique etc… Vous animez et coordonnez une équipe projet pluridisciplinaire afin de garantir l’aiguillage des nouveaux composants SAV Vous participez au cycle de planification de CSPO/Distribution Vous participez aux démarches d’amélioration continue des flux et des processus QUELLES SONT LES CLES DE VOTRE REUSSITE AU SEIN DE NOTRE MAISON ? Vous êtes titulaire d’un Diplôme d’ingénieur ou Master, avec spécialisation en Supply Chain Vous justifiez d’une expérience confirmée de 3 à 5 années minimum dans le domaine de la Supply Chain en Horlogerie et maitrisez parfaitement le Pack Office (Excel avancé). Vous êtes habitué à travailler avec un ERP : La maitrise de SAP est un prérequis tout comme de solides connaissances des processus d’approvisionnement et de planification. Une expérience dans un service SAV est un plus Vous justifiez d’un bon leadership pour animer une équipe et avez du talent pour coordonner les actions. Vous êtes reconnu pour votre écoute et votre excellent relationnel. Vous êtes rigoureux, analytique et avez une bonne faculté de synthèse. Vous justifiez d’un bon sens de l’organisation, vous êtes méthodique et structuré Anglais niveau intermédiaire souhaité Nous créons un environnement positif où nous sommes fiers d'employer des talents issus de différents milieux, expériences et identités. Nous sommes convaincus que lorsque la diversité et l'inclusion sont pleinement acceptées et renforcées, la créativité et le savoir émergent pour atteindre l'excellence VOTRE PARCOURS CANDIDAT AVEC NOUS : Si votre candidature correspond à ce que l'on recherche, vous aurez un premier contact téléphonique au plus vite avec notre équipe RH Par la suite, vous accèderez à un entretien individuel avec notre Responsable Logistique ainsi que notre HR Business Partner Tout au long de son histoire, la Maison Cartier s'est distinguée par l'engagement de chacun de ses employés. Quelles que soient les différences visibles ou invisibles, nous nous engageons à créer un environnement où chacun a une chance égale de réaliser son plein potentiel, d'être entendu et de se sentir valorisé Richemont possède plusieurs des plus grandes entreprises mondiales dans le domaine des produits Rechercher des offres d’emploi similaires:
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21/10/2025

Richemont

Stagiaire Communication (H/F/X)

  • Richemont

  • La Chaux

  • 21/10/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

La Chaux

Créer une alerte L’histoire de Cartier repose sur l'audace et la passion. Nous avons adopté un esprit pionnier et audacieux qui continue d’inspirer nos équipes, tous métiers confondus, de nos boutiques à nos ateliers et nos sièges sociaux depuis plus de 170 ans. Nous comptons plus de 9000 collaborateurs de 105 nationalités différentes qui partagent un esprit indépendant et un engagement envers l’excellence, et qui ont pour ambition d’enrichir en permanence l’héritage de la maison en repoussant les limites de la créativité Au cours de votre stage, vos principales missions seront les suivantes : Création de contenu de communication attractif, rédaction d’articles en lien avec divers départements (exemple : Interview de collaborateurs) Participation à l’organisation d’évènements internes (invitation, diffusion, réservation de salles, promotion, etc.) Accompagnement de l’équipe Communication dans l’accueil de visiteurs externe Pilotage de divers projets en collaboration avec notre équipe Dans le cadre de vos études universitaires en communication, EHL ou équivalent vous recherchez un stage dans le cadre de vos études. L’univers de l’industrie horlogère vous passionne. Vous êtes une personne autonome, avenante, créative et organisée qui maîtrise l’art de la communication orale et écrite et qui apprécie collaborer avec une population diversifiée. En outre, vous êtes force de proposition, vous maîtrisez la Suite Microsoft Office (PowerPoint et Word) ainsi qu’Adobe Creative Cloud ou équivalent et vous parlez couramment anglais Tout au long de son histoire, la Maison Cartier s'est distinguée par l'engagement de chacun de ses employés. Nous créons un environnement innovant et positif où nous sommes fiers d'employer des talents issus de différents milieux, expériences et identités. Nous sommes convaincus que lorsque la diversité et l'inclusion sont pleinement acceptées et renforcées, la créativité et le savoir émergent pour atteindre l'excellence. Quelles que soient les différences visibles ou invisibles, nous nous engageons à créer un environnement où chacun a une chance égale de réaliser son plein potentiel, d'être entendu et de se sentir valorisé Lieu de travail Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète sur notre site de carrières. En cas de réponse positive de notre part, une invitation à un entretien vidéo différé vous sera envoyée durant lequel vous pourrez vous présenter et exprimer vos attentes et vos intérêts. Si votre candidature correspond à ce que l'on recherche, vous accèderez à un entretien individuel avec notre Responsable Communication ainsi que notre HR Business Partner ou notre Talent Acquisition Partner Richemont possède plusieurs des plus grandes entreprises mondiales dans le domaine des produits Rechercher des offres d’emploi similaires:
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16/10/2025

Richemont

ENGINEER TALENTS DAY - Stagiaire Innovation Produit (H/F/X)

  • Richemont

  • La Chaux

  • 16/10/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

La Chaux

Créer une alerte L’histoire de Cartier repose sur l'audace et la passion. Nous avons adopté un esprit pionnier et audacieux qui continue d’inspirer nos équipes, tous métiers confondus, de nos boutiques à nos ateliers et nos sièges sociaux depuis plus de 170 ans. Nous comptons plus de 9000 collaborateurs de 105 nationalités différentes qui partagent un esprit indépendant et un engagement envers l’excellence, et qui ont pour ambition d’enrichir en permanence l’héritage de la maison en repoussant les limites de la créativité CONTEXTE Au sein de l’équipe Innovation, vous participez à la mise au point de nouveaux produits, de nouveaux process de fabrication technologique ou artisanal et apportez votre dynamisme et créativité pour réussir à réaliser des produits innovants. Vous gérez la partie technique et scientifique des projets Innovation et/ou transverses et en assumez certains aspects opérationnels tre promoteur d’idées novatrices pour inventer de nouveaux produits à lancer, moderniser les processus et les matières à utiliser Réaliser des études pour créer des nouveaux produits ou de nouvelles esthétiques et être en charge du projet de l’idée à la livraison des produits En analysant les propositions créatives et en étant force de proposition pour les rendre réalisable En proposant et en mettant en place des moyens de caractérisation des plans d’expérience et autres moyens appropriés, permettant ainsi d’identifier les problématiques et en apportant des réponses fiables En proposant des solutions innovantes, gérant des projets spécifiques et en réalisant la partie technique En réalisant la phase de prototypage tout en s’appuyant sur les savoir-faire existants ou en initiant les collaborations nécessaires Assurer la communication en lien avec l’innovation auprès des acteurs internes et externes En démontrant, consolidant et partageant les informations de manière pertinente en vue de faire valider les idées à appliquer En veillant au partage de l'information et à la validation des acteurs impliqués dans le projet Assurer une veille technologique en recherchant, développant et surveillant l'évolution des nouvelles techniques (technologies, matériaux et processus) Dans le cadre de vos études d’ingénieur avec une orientation généraliste, en recherche & innovation ou équivalent et vous recherchez un stage. L’univers de l’industrie horlogère vous passionne. Vous êtes une personne force de proposition et dotée d’un esprit analytique et d’une capacité d’adaptation qui apprécie travailler en équipe et collaborer avec une population diversifiée. En outre, vous aimez résoudre des problèmes et vous maîtrisez la gestion de projets QU’AVONS-NOUS A VOUS OFFRIR ? Tout au long de son histoire, la Maison Cartier s'est distinguée par l'engagement de chacun de ses employés Nous créons un environnement innovant et positif où nous sommes fiers d'employer des talents issus de différents milieux, expériences et identités. Nous sommes convaincus que lorsque la diversité et l'inclusion sont pleinement acceptées et renforcées, la créativité et le savoir émergent pour atteindre l'excellence Quelles que soient les différences visibles ou invisibles, nous nous engageons à créer un environnement où chacun a une chance égale de réaliser son plein potentiel, d'être entendu et de se sentir valorisé Nous vous développons en permanence grâce à des formations, à un apprentissage continu et à une culture du feedback. Il est essentiel pour nous d'instaurer cette culture saine et solide, dans laquelle vous vous sentirez autorisé(e) à donner une opinion honnête Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète sur notre site de carrières. En cas de réponse positive de notre part, une invitation à un entretien vidéo différé vous sera envoyée durant lequel vous pourrez vous présenter et exprimer vos attentes et vos intérêts A l’occasion de cette journée immersive dans l’univers Cartier vous rencontrerez un(e) référent(e) RH et un(e) manager pour une étude de cas par groupe, puis un entretien individuel Richemont possède plusieurs des plus grandes entreprises mondiales dans le domaine des produits Rechercher des offres d’emploi similaires:
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01/10/2025

Richemont

Stagiaire Digital Workplace et Communication (H/F/X)

  • Richemont

  • La Chaux

  • 01/10/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

La Chaux

Créer une alerte L’histoire de Cartier repose sur l'audace et la passion. Nous avons adopté un esprit pionnier et audacieux qui continue d’inspirer nos équipes, tous métiers confondus, de nos boutiques à nos ateliers et nos sièges sociaux depuis plus de 170 ans. Nous comptons plus de 9000 collaborateurs de 105 nationalités différentes qui partagent un esprit indépendant et un engagement envers l’excellence, et qui ont pour ambition d’enrichir en permanence l’héritage de la maison en repoussant les limites de la créativité Au cours de votre stage, vos objectifs principaux seront les suivants : Structurer l’architecture et les rubriques du portail (OT, applicatif, gouvernance, reporting,…) Mettre en œuvre le portail sur SharePoint (navigation, ergonomie, workflows de mise à jour) Centraliser et mettre en valeur les documents de référence (guides, templates, dashboards) Développer une présentation visuelle alignée avec l’esthétique Cartier Dans le cadre de vos études avec une orientation en Transformation Digitale, Knowledge Management, Communication Digitale, ou Design interactif / UX/UI (exemple : ECAL Lausanne, Gobelins, HETIC) ou équivalent et vous cherchez un stage de fin d’étude. L’univers de l’industrie horlogère et joaillère vous passionne. Vous êtes une personne organisée, autonome et créative qui apprécie travailler en équipe et collaborer avec une population diversifiée. En outre, vous avez une bonne maitrise des environnements collaboratifs (SharePoint, PowerBI, Excel) et une aptitude à concevoir des supports visuels attractifs (Figma, Canva, Adobe). Une sensibilité aux environnements SI ou industriels représente un atout Tout au long de son histoire, la Maison Cartier s'est distinguée par l'engagement de chacun de ses employés. Nous créons un environnement innovant et positif où nous sommes fiers d'employer des talents issus de différents milieux, expériences et identités. Nous sommes convaincus que lorsque la diversité et l'inclusion sont pleinement acceptées et renforcées, la créativité et le savoir émergent pour atteindre l'excellence. Quelles que soient les différences visibles ou invisibles, nous nous engageons à créer un environnement où chacun a une chance égale de réaliser son plein potentiel, d'être entendu et de se sentir valorisé Richemont possède plusieurs des plus grandes entreprises mondiales dans le domaine des produits Rechercher des offres d’emploi similaires:
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28/09/2025

Richemont

ENGINEER TALENTS DAY - Stagiaire Cybersécurité OT (H/F/X)

  • Richemont

  • La Chaux

  • 28/09/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

La Chaux

Créer une alerte buttontextd1657da8148a378b a{ border: 1px solid transparent; } .buttontextd1657da8148a378b a:focus{ border: 1px dashed #8f010f !important; outline: none !important; } L’histoire de Cartier repose sur l'audace et la passion. Nous avons adopté un esprit pionnier et audacieux qui continue d’inspirer nos équipes, tous métiers confondus, de nos boutiques à nos ateliers et nos sièges sociaux depuis plus de 170 ans. Nous comptons plus de 9000 collaborateurs de 105 nationalités différentes qui partagent un esprit indépendant et un engagement envers l’excellence, et qui ont pour ambition d’enrichir en permanence l’héritage de la maison en repoussant les limites de la créativité Nous sommes à la recherche d'un(e) stagiaire dans la cybersécurité OT. Dans ce rôle, vous travaillerez avec l’équipe cybersécurité OT Cartier Industrie afin de garantir la sécurité et l'intégrité des systèmes OT, en mettant l'accent sur la protection des informations sensibles et des processus de production. Vous collaborerez également avec la cybersécurité OT du groupe et les équipes interfonctionnelles pour maintenir un environnement de fabrication sécurisé et efficace Vous agirez en tant qu'interface avec les différentes parties prenantes de la sécurité OT/IT Créer de la visibilité sur les exigences et les processus de sécurité OT S'assurer qu'ils soient intégrés dans les activités, les projets et les initiatives quotidiennes Compléter et mettre à jour l’inventaire OT avec les collaborateurs concernés Monitoring réseau avec CISCO Cybervision (investigation sur les flux réseau) Participer à la revue des règles Firewall Collecter et créer des éléments visibles sur les défis locaux aux fonctions centrales et assurer le suivi de ces activités Animer la communauté cybersécurité et communication sur les activités Dans le cadre de vos études d’ingénieur avec une orientation informatique, systèmes de communication, cybersécurité ou équivalent et vous cherchez un stage. L’univers de l’industrie horlogère vous passionne. Vous êtes une personne analytique, autonome et force de proposition qui apprécie travailler en équipe et collaborer avec une population diversifiée. En outre, vous avez une bonne connaissance du réseau et possédez de bonnes connaissances de l’anglais Tout au long de son histoire, la Maison Cartier s'est distinguée par l'engagement de chacun de ses employés. Nous créons un environnement innovant et positif où nous sommes fiers d'employer des talents issus de différents milieux, expériences et identités. Nous sommes convaincus que lorsque la diversité et l'inclusion sont pleinement acceptées et renforcées, la créativité et le savoir émergent pour atteindre l'excellence. Quelles que soient les différences visibles ou invisibles, nous nous engageons à créer un environnement où chacun a une chance égale de réaliser son plein potentiel, d'être entendu et de se sentir valorisé Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète sur notre site de carrières. En cas de réponse positive de notre part, une invitation à un entretien vidéo différé vous sera envoyée durant lequel vous pourrez vous présenter et exprimer vos attentes et vos intérêts A l’occasion de cette journée immersive dans l’univers Cartier vous rencontrerez un(e) référent(e) RH et un(e) manager pour une étude de cas par groupe, puis un entretien individuel Richemont possède plusieurs des plus grandes entreprises mondiales dans le domaine des produits Rechercher des offres d’emploi similaires:
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04/09/2025

Richemont

ENGINEER TALENTS DAY - Stagiaire Cellule Cuirs (H/F/X)

  • Richemont

  • La Chaux

  • 04/09/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

La Chaux

Créer une alerte L’histoire de Cartier repose sur l'audace et la passion. Nous avons adopté un esprit pionnier et audacieux qui continue d’inspirer nos équipes, tous métiers confondus, de nos boutiques à nos ateliers et nos sièges sociaux depuis plus de 170 ans. Nous comptons plus de 9000 collaborateurs de 105 nationalités différentes qui partagent un esprit indépendant et un engagement envers l’excellence, et qui ont pour ambition d’enrichir en permanence l’héritage de la maison en repoussant les limites de la créativité Au cours de votre stage, vos missions principales seront les suivantes : Mettre à jour et améliorer le cahier des charges bracelets souples, éléments clef de partage entre Cartier Horlogerie et nos partenaires Etablir un module de formation sur nos bracelets cuirs. Technique et matières Caractériser et établir des fiches techniques sur l’ensemble de nos cuirs Suivre nos fiches techniques, les transformer pour pouvoir les mettre à disposition de nos marchés et sales associates Dans le cadre de vos études d’ingénieur avec une spécialisation en cuirs ou équivalent et vous recherchez un stage. L’univers de l’industrie horlogère vous passionne. Vous êtes une personne autonome, organisée, proactive et force de proposition qui apprécie travailler en équipe et collaborer avec une population diversifiée. En outre, vous maîtrisez les outils informatiques permettant d’extraire et d’analyser des données. La maîtrise de l’anglais représente un atout QU’AVONS-NOUS A VOUS OFFRIR ? Tout au long de son histoire, la Maison Cartier s'est distinguée par l'engagement de chacun de ses employés Nous créons un environnement innovant et positif où nous sommes fiers d'employer des talents issus de différents milieux, expériences et identités. Nous sommes convaincus que lorsque la diversité et l'inclusion sont pleinement acceptées et renforcées, la créativité et le savoir émergent pour atteindre l'excellence Quelles que soient les différences visibles ou invisibles, nous nous engageons à créer un environnement où chacun a une chance égale de réaliser son plein potentiel, d'être entendu et de se sentir valorisé Nous vous développons en permanence grâce à des formations, à un apprentissage continu et à une culture du feedback. Il est essentiel pour nous d'instaurer cette culture saine et solide, dans laquelle vous vous sentirez autorisé(e) à donner une opinion honnête Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète sur notre site de carrières. En cas de réponse positive de notre part, une invitation à un entretien vidéo différé vous sera envoyée durant lequel vous pourrez vous présenter et exprimer vos attentes et vos intérêts A l’occasion de cette journée immersive dans l’univers Cartier vous rencontrerez un(e) référent(e) RH et un(e) manager pour une étude de cas par groupe, puis un entretien individuel Richemont possède plusieurs des plus grandes entreprises mondiales dans le domaine des produits Rechercher des offres d’emploi similaires:
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30/10/2025

Richemont

Stagiaire Ingénieur Génie Civil (H/F)

  • Richemont

  • Le Sentier

  • 30/10/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Le Sentier

Créer une alerte L’HORLOGER DES HORLOGERS Guidée par une inépuisable soif d’innovation et de créativité, inspirée par les paysages naturels et paisibles de sa Vallée de Joux natale, Jaeger-LeCoultre se caractérise depuis 1833 tant par sa maîtrise des complications que par la précision de ses mécanismes. Baptisée « l’horloger des horlogers », la Manufacture témoigne d’un esprit d’innovation permanent qui lui a permis de créer plus de 1’400 calibres différents et d’obtenir plus de 430 brevets. Portés par 190 ans d’expertise, les horlogers de la Grande Maison conçoivent, produisent, décorent et subliment des mécanismes dotés d’un niveau de sophistication et de précision incomparable, associant passion et savoir-faire séculaire, reliant le passé à l’avenir – des pièces d’exception qui se révèlent à la fois intemporelles et dans l’air du temps. Avec 180 savoir-faire réunis sous un seul et même toit, la Manufacture crée des montres qui associent ingéniosité technique et beauté esthétique d’une façon unique et parfaitement reconnaissable Rejoignez notre équipe en tant que stagiaire et participez activement à la sécurisation et à la résilience de nos activités Analyse et Identification des Risques : Contribuer à l'identification et à l'évaluation des risques potentiels pouvant impacter les activités de l'entreprise Participer à l'analyse des causes et des conséquences des risques identifiés Participer à la rédaction et à la mise à jour des procédures de continuité d'activité Aider à la création de plans de reprise d'activité détaillés, incluant les étapes, les ressources et les responsabilités nécessaires Contribuer à la réalisation de tests et de simulations pour valider l'efficacité des plans de continuité et identifier les points d'amélioration Proposer des recommandations pour renforcer la résilience de l'entreprise face aux incidents et aux crises Participer à la communication interne sur l'importance de la continuité d'activité et les mesures mises en place pour sensibiliser les employés Etude familiarité avec les techniques de gestion des risques Esprit d'analyse, rigueur, organisation, esprit d'équipe Qualités personnelles Rechercher des offres d’emploi similaires:
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11/10/2025

Richemont

Technicien Programmeur Contrôle (H/F)

  • Richemont

  • Le Sentier

  • 11/10/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Le Sentier

Créer une alerte Guidée par une inépuisable soif d’innovation et de créativité, inspirée par les paysages naturels et paisibles de sa Vallée de Joux natale, Jaeger-LeCoultre se caractérise depuis 1833 tant par sa maîtrise des complications que par la précision de ses mécanismes. Baptisée « l’horloger des horlogers », la Manufacture témoigne d’un esprit d’innovation permanent qui lui a permis de créer plus de 1’400 calibres différents et d’obtenir plus de 430 brevets. Portés par 190 ans d’expertise, les horlogers de la Grande Maison conçoivent, produisent, décorent et subliment des mécanismes dotés d’un niveau de sophistication et de précision incomparable, associant passion et savoir-faire séculaire, reliant le passé à l’avenir – des pièces d’exception qui se révèlent à la fois intemporelles et dans l’air du temps. Avec 180 savoir-faire réunis sous un seul et même toit, la Manufacture crée des montres qui associent ingéniosité technique et beauté esthétique d’une façon unique et parfaitement reconnaissable Comment aurez-vous un impact ? Créer et entretenir les programmes/documents de contrôle liés aux pièces produites ; Définir et faire réaliser les outillages nécessaires au contrôle des pièces ; Participer à la création, à la mise à jour, au suivi et à l’amélioration des standards de contrôle du secteur ; Participer activement à la résolution des problèmes Qualité du secteur ; Participer à l’intégration et la mise au point des nouveaux process et machines du secteur ; Participer aux industrialisations des nouveaux produits et assurer le suivi des premières séries ; Assurer un soutien aux régleurs/contrôleurs et une suppléance si nécessaire La clé de votre succès ? Vos compétences ! Formation : CFC Qualiticien en Microtechnique ou titre jugé équivalent ; Expérience : Première expérience dans un environnement microtechnique ou horloger de type contrôle et/ou programmation ; Compétence en programmation : Maitrise en programmation de machine de contrôle ; Atout : Maitrise des outils de programmation sur ZEISS et KEYENCE Qualités personnelles : Dynamisme, autonomie, rigueur, organisation, esprit d'équipe et excellente communication Rechercher des offres d’emploi similaires:
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04/10/2025

Richemont

Responsable Infrastructures et Maintenance (H/F)

  • Richemont

  • Le Sentier

  • 04/10/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Le Sentier

Créer une alerte L’HORLOGER DES HORLOGERS Guidée par une inépuisable soif d’innovation et de créativité, inspirée par les paysages naturels et paisibles de sa Vallée de Joux natale, Jaeger-LeCoultre se caractérise depuis 1833 tant par sa maîtrise des complications que par la précision de ses mécanismes. Baptisée « l’horloger des horlogers », la Manufacture témoigne d’un esprit d’innovation permanent qui lui a permis de créer plus de 1’400 calibres différents et d’obtenir plus de 430 brevets. Portés par 190 ans d’expertise, les horlogers de la Grande Maison conçoivent, produisent, décorent et subliment des mécanismes dotés d’un niveau de sophistication et de précision incomparable, associant passion et savoir-faire séculaire, reliant le passé à l’avenir – des pièces d’exception qui se révèlent à la fois intemporelles et dans l’air du temps. Avec 180 savoir-faire réunis sous un seul et même toit, la Manufacture crée des montres qui associent ingéniosité technique et beauté esthétique d’une façon unique et parfaitement reconnaissable Pour notre Maison située au Sentier (Canton de Vaud - Suisse), rattaché(e) aux Services Généraux, vous assurer la gestion complète des besoins matériels, de la qualité de l'environnement de travail et des risques pour maintenir l'outil de production et les conditions de travail optimales Organiser et coordonner les besoins matériels du site Assurer un environnement de travail de qualité et sécurisé Gérer les risques humains et matériels tre l'interlocuteur privilégié pour les projets de construction/rénovation Superviser la maintenance des machines et des bâtiments Gérer le budget alloué à l'entretien et aux investissements Participer aux projets transversaux de la Manufacture Assurer la sûreté des installations Respecter les objectifs de qualité, coûts et délais LA CLÉ DE VOTRE SUCCÈS ? VOS COMPÉTENCES ! Etudes supérieures (ingénieur ou technicien) avec minimum 10 ans d'expérience Excellentes connaissances architecturales et techniques dans le bâtiment Expérience en management d'équipes pluridisciplinaires Rigueur, sens du détail, pragmatisme, dynamisme et esprit d'initiative Capacité d'influence et esprit d'équipe Proximité géographique (Vallée de Joux) et intégration dans la vie locale Rechercher des offres d’emploi similaires:
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23/10/2025

Richemont

GRC Specialist

  • Richemont

  • Meyrin

  • 23/10/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Meyrin

Full-time / Part-time Select how often (in days) to receive an alert: buttontext25acb4c5fab8fd24 a{ border: 1px solid transparent; } .buttontext25acb4c5fab8fd24 a:focus{ border: 1px dashed #978859 !important; outline: none !important; } Richemont owns some of the world’s leading luxury goods Maisons, with particular strengths in jewellery, watches, fashion and accessories. Each Maison represents a proud tradition of style, quality and craftsmanship and Richemont seeks to preserve the heritage and identity of each of its Maisons. At the same time, we are committed to innovation and designing new products which are in keeping with our Maisons’ values, through a process of continuous creativity As our Group embarks on a major transformation, we invite you to take an active part in securing the foundations of our digital future As an IT GRC specialist, your role will be central in protecting our systems, ensuring regulatory compliance, and supporting innovation with confidence If you're passionate about enabling secure innovation and safeguarding critical assets, this is an opportunity to make a tangible impact on Richemont's digital landscape.” CONTEXT Within an international and multi-branded environment, Richemont Technology Governance Risk and Compliance mission is to provide the design, implementation, orchestration and execution of the compliance requirements & controls to be embedded across the technology stack of Richemont. It plays a critical role as well in Group Platforms’ key initiative, oversight of programs and regulatory engagements The GRC Specialist will report to the Head of Technology GRC and collaborate closely with a global team of GRC professionals Drive the consistent application of technology compliance best practices across Richemont's Group Platforms, ensuring adherence to industry standards and internal policies Champion a risk-based approach to technology governance, promoting a culture of compliance and ensuring robust oversight throughout the technology lifecycle Coordinate and support requirements & controls assessment by interacting with various teams such as Technology, Internal Control, Finance, Audit, Security and Data Establish and maintain a trusted relationship with Technology delivery teams and other key-stakeholders Work closely with the Security Enterprise Architect to translate compliance requirements into practical security controls and architectural patterns Coordinate and support data anonymization efforts, handling data deletion requests and contributing to process improvement Develop and maintain a centralized GRC risk register, providing oversight of cloud/SaaS risk management and ensuring effective technology lifecycle governance through comprehensive executive reporting and continuous monitoring Contribute to the development and maintenance of IT guidelines and procedures, ensuring they are up-to-date and effectively communicated across the organization Manage and execute ad-hoc projects, including Segregation of Duties (SoD) and Sensitive Access analysis, as well as quarterly access reviews, to identify and mitigate potential risks HOW WILL YOU EXPERIENCE SUCCESS WITH US? MSc in Computer Science, Information System Management, or a related field 5+ years of experience in IT audit and compliance (experience in a leading audit or consulting firm preferred) Risk management and IT compliance certification (e.g., CISA, CRISC, CISM, CISSP) is a plus Deep understanding of information systems audit, application controls, information security, data privacy, and risk management principles Proven experience with risk, controls, and compliance frameworks (e.g., ICS, SOX), SOC attestation, and SoD reviews Strong understanding of IT General Controls auditing on SAP and self-developed applications Solid knowledge of compliance frameworks (ISO27001, NIST, etc.) Excellent analytical and problem-solving skills, with the ability to translate complex requirements into practical solutions Ability to work independently, prioritize effectively under pressure, and build trusted relationships with diverse teams across the organization Fluent in English and French; other languages are a plus HOW DO WE KEEP YOU SMILING? You will be working in an international and multicultural team, with a forward-looking mindset Trust, integrity, collaboration, exchange, support and development are important values for the team You will interact with highly talented people across many business area, disciplines, cultures, regions You will find in our offices a modern and high quality work environment As part of the interview process, we always ensure complete insight and transparency, namely, you will have the chance to meet people who will be crucial to your future success in the role
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20/10/2025

Richemont

Product Marketing Intern

  • Richemont

  • Meyrin

  • 20/10/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Meyrin

Créer une alerte Depuis 1995, Roger Dubuis est à la pointe de la Haute Horlogerie contemporaine. Ses créations audacieuses, solidement ancrées dans le 21ème siècle, traduisent tout le savoir-faire et l’expertise de l’horloger genevois. Dotés d’un design puissant et charismatique, les modèles Roger Dubuis portent en eux les signatures de la marque : l’avant-gardisme dans le respect de la tradition, l’audace, l’extravagance, l’innovation et le savoir-faire., Les collections Roger Dubuis Excalibur et Velvet sont distribuées dans le monde entier via un réseau exclusif de points de vente et de boutiques en nom propre. La quête de l’excellence et le, développement d’un savoir-faire exclusif sont des mots clés pour la Maison Suisse As a member of the Product Marketing team, you will contribute to strategic initiatives encompassing product launches, data management and cross-functional coordination Maintain and update product marketing data within the internal omnichannel platform, ensuring accuracy, consistency, and timely updates across all touchpoints p of a reative room Coordinate the physical set-up of a dedicated creative space in collaboration with Human Resources and Campus Management Define and implement the digital infrastructure for the creative space in partnership with the Product Marketing team to optimize engagement and workflow Conduct ad hoc analyses of competitive landscapes, industry trends, and strategic focus areas Synthesize insights from Group Marketing Services reports and develop additional analyses tailored to Maison-specific needs Lead the development of a comprehensive user manual, from initial draft to final publication and synthesize information from multiple departments and coordinate with both internal and external stakeholders timely delivery for both online and print releases Consolidate key insights to support periodic cross-functional meetings, fostering alignment across teams Ensure data accuracy, message clarity, and high-quality editing of presentation decks Prepare PowerPoint presentations for training purposes Conduct research on inspirational themes for new timepiece designs PROFILE Strong organizational skills and attention to detail, with the ability to manage multiple deadlines Analytical mindset with a interest in market trends and luxury brand positioning Excellent communication and interpersonal skills fostering effective cross-team collaboration Proficiency in MS Office (Excel, PowerPoint); familiarity with omnichannel tools is a plus Fluent in French and English Rechercher des offres d’emploi similaires:
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28/09/2025

Richemont

HR Controlling & Rewards Manager

  • Richemont

  • Meyrin

  • 28/09/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Meyrin

Full-time / Part-time Select how often (in days) to receive an alert: buttontext0062dd71f1dee7f0 a{ border: 1px solid transparent; } .buttontext0062dd71f1dee7f0 a:focus{ border: 1px dashed #ffffff !important; outline: none !important; } Founded in 1860 in Florence as a workshop, shop and subsequently school of watch-making, Panerai is renowned for producing high-precision instruments for the Italian Navy with a pulse on innovation and function. Protected by military secrets, these creations were only launched in the International market when the brand was acquired by Richemont Group in 1997., , Today, the Maison advances through cutting-edge research, sustainability, and empowering modern heroes with a team that passionately brings value to Panerai's distinctive mix of Italian spirit and Swiss watchmaking excellence Panerai seeks a highly motivated and experienced To lead the implementation of comprehensive Compensation and Benefit processes across the organization. The successful candidate will play a critical role in monitoring personnel-related costs, supporting the global HR strategy, and fostering a positive work environment This position requires close collaboration with teams at Panerai Headquarters, in various Markets, and across different Regions. The HR Controlling and Rewards Manager will support day-to-day operations related to compensation, benefits, mobility, and performance, while also contributing to compensation projects and coordinating HR controlling processes with Finance Departments and Markets Compensation & Benefits: Ensure competitiveness, fairness, and alignment of compensation and benefits packages with organizational values. Review salary structures, conduct market benchmarking, and enhance benefits offerings. Design commission schemes, implement C&B policies, support salary reviews, and provide expert advice on reward-related matters, adapting to business priorities and local contexts. Provide benchmarks and analyses related to internal and external trends., Oversee HR budgets, forecasts, and cost control measures. Provide insights into strategic investments in human capital, talent retention, and competitive positioning within the global market. Manage headcount and FTE planning to ensure optimal resource allocation., Data Analysis & Reporting: Develop and deliver regular, high-quality HR reports and KPIs that provide actionable insights into workforce trends Partner with HR management to support strategic decision-making., Coordinate and monitor HR processes for Headquarters, ensuring efficiency and compliance. Manage the tracking of open positions to facilitate timely and effective recruitment., Collaborate with Finance and local HR teams to drive accurate global planning, assessment, and control of headcounts and personnel costs. Partner with the Commercial team to enhance retail performance through strategic HR initiatives., Participate in the implementation of Workday, streamline HR processes and improve workforce analytics., Ensure the accuracy of SAP HR / Workday master data and contribute to global projects HOW WILL YOU EXPERIENCE SUCCESS ? You hold a Bachelor's degree in Business Administration or a related field You have at leat 5 years of experience in a similar HR Controlling and Rewards role You have strong analytical and synthesis skills roactive, solution-oriented approach with a focus on continuous improvement You are a strong communicator and team player, you're equally adept at working independently and collaborating effectively to achieve team goals Fluency in English and French is required, Italian is a plus Experience with Workday is highly desirable HOW DO WE KEEP YOU SMILING ? You will be part of a dynamic Maison where your skills and talents will be recognized You will share with us the same values such as “enriching communities, care attitude, continuous improvement, efficient accountability” You will work in a multicultural team and develop international experience You will navigate with us on our sustainability journey You will develop and take your career at the next level with potential opportunities within Maison and the Richemont Group Panerai is an equal opportunities employer ensuring that all applicants are treated equally and fairly throughout our recruitment process. We want to offer an inclusive environment of mutual respect and we are determined that no applicant experiences discrimination based on gender, gender expression, disability, origin, background, religious beliefs or sexual orientation or any other basis protected by law
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30/10/2025

Richemont

Retail Architecture - Chef de Projet Boutiques Europe/Moyen-Orient (H/F)

  • Richemont

  • Orient

  • 30/10/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Orient

Sélectionnez la fréquence (en jours) de réception d’une alerte : Créer une alerte Une Maison de Joaillerie & Haute Joaillerie qui valorise des savoir-faire exceptionnels dans un univers empreint de créativité, d'enchantement, de culture et de poésie Notre Maison recherche des personnes aux multiples talents qui contribuent à la transmission et au développement de ses expertises avec exigence et bienveillance. En nous rejoignant, vous côtoierez nos experts passionnés et vous contribuerez aux différents projets qui permettent à la Maison de se réinventer régulièrement Chez Van Cleef & Arpels, nous sommes fiers d’accueillir des talents aux parcours et expériences variés. Nous sommes convaincus que cette richesse de perspectives nourrit la créativité et le savoir, pour atteindre l’excellence Correspondez-vous au profil ? Vous avez une solide expérience en architecture ou en architecture d’intérieur et maîtrisez les codes du retail et du luxe Vous avez l’habitude de travailler sur des projets complexes, reconnus pour leur impact et leur qualité d’exécution, notamment en Europe Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du détail, votre rigueur, votre organisation, votre dynamisme et votre flexibilité Vous êtes autonome dans la gestion des projets qui vous sont confiés Vous savez travailler en équipe et en transversalité avec plusieurs interlocuteurs (en interne et en externe) et développer des relations de travail efficaces Vous avez une bonne maitrise des outils Autocad, Excel, Photoshop, Indesign et suite Office Vous parlez couramment français et anglais Qu’attendons-nous de vous ? Intégré(e) au sein du département Architecture Retail, rattaché(e) au Responsable Projets Boutiques, vous accompagnez la croissance de la Maison et participez à la conception et à la réalisation de projets boutiques pour la zone Europe et Moyen-Orient Vous avez pour mission de développer, piloter et de coordonner les projets architecturaux de la conception à la construction à partir d’un scope défini par les Régions tout en respectant l’image de la Maison Vous développez et coordonnez des projets architecturaux d’ouverture et de rénovation de boutiques, en respectant le brief, le budget et le planning, pour un scope défini d’une région en lien avec les équipes store planning locales Vous collaborez avec l’ensemble des parties prenantes internes et externes (agences d’architectes, artisans d’art, éclairagistes etc.) sur les différentes phases d’un projet (brief, échanges en phase esquisse, APS et APD, correction de dessins d’exécution, dessins de mobiliers, d’agencement, etc.). Vous êtes force de proposition afin d’anticiper des situations complexes Vous assurez une collaboration fluide et régulière avec les équipes Boutique Concept et Architecture Organisation & Performance (budget, gestion des stocks, sujets juridiques, etc.) Vous contrôlez et assurez la qualité du réseau de boutiques existantes sur votre zone Vous développez une connaissance fine des particularités régionales et locales en lien avec les projets architecturaux sur lesquels vous serez amené(e) à travailler Vous développez une proximité forte et participez à l’animation de la communauté locale en régions et marchés (partage de meilleures pratiques, modes d’échange entre les équipes, etc.) Des déplacements à l'international sont à prévoir dans le cadre de vos missions Intégrer la Maison Van Cleef & Arpels, c'est avant tout rejoindre une équipe où le développement des collaborateurs est au cœur de notre ambition Vous aurez ainsi l'opportunité d’une intégration complète avec des formations sur notre histoire, nos savoir-faire et créations et un accompagnement quotidien Vous rencontrerez la Responsable Ressources Humaines, puis la Responsable Projets Boutiques et la Responsable Senior Projets Boutiques
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