Principale organisation faîtière du domaine du handicap en Suisse, Pro Infirmis et ses quelques 1900 collaboratrices et collaborateurs œuvrent au quotidien au respect de la dignité et de l’inclusion des personnes en situation de handicap. L’association s’engage particulièrement pour leur indépendance, leur autonomie et leur participation active à la société., , Notre service de conseil spécialisé en assistance soutient les personnes en situation de handicap dans leur rôle d’employeur·euse afin de leur permettre une vie autonome dans leur propre logement., , Afin de compléter son équipe, Pro Infirmis recherche Missions Etablir les différentes facturations et décomptes en lien avec la prestation Renseigner les client·e·s sur les questions simples du droit du travail et des assurances sociales Collaborer avec le·la conseiller·ère spécialisé·e en assistance Tenir à jour les dossiers client·e·s et du service Participer à la création, au développement et à la mise à jour des outils (fiches de salaire, impôt à la source, …) Votre profil Au bénéfice d’un CFC d'employé·e de commerce Expérience dans la gestion administrative des salaires Maîtrise des logiciels informatiques courants Des connaissances en droit du travail seraient un atout Capacité organisationnelle et esprit d’équipe Nous offrons Un travail diversifié au sein de la plus grande organisation suisse en faveur des personnes en situation de handicap Une ambiance de travail agréable Un lieu de travail au centre-ville de Lausanne Une attention à la conciliation vie professionnelle-vie familiale Des possibilités de formation continue Conformément à notre engagement en faveur de l’inclusion, nous accordons une grande attention à la diversité des parcours et à l’autoreprésentation. Nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et à toutes personnes quel que soit son genre Réseaux sociaux et intégration Enregistrer les modifications
Voir l'annonce