PRIVERA AG Jobs - letempsemploi.ch
4’348 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

PRIVERA AG

  • imprimer
  • Partager par e-mail

PRIVERA AG

Télétravail
Favori

29/10/2025

PRIVERA AG

Gérant d'immeubles senior (h/f/d)

  • PRIVERA AG

  • Genève

  • 29/10/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Nous ne nous engageons pas seulement pour la gestion des biens immobiliers, mais aussi pour le succès de nos clients, le bien-être de nos locataires et leur espace de vie. Nous sommes un employeur de premier ordre et un partenaire de choix pour les propriétaires et les locataires., , Nous recherchons pour notre agence de Genève un gérant d'immeubles confirmé pour compléter notre équipe dynamique en tant que « Privérien » et qui contribue à réaliser nos objectifs tant quantitatifs que qualitatifs, au sein d'une structure soudée dotée d'un esprit familial Votre mission en détail Gestion autonome d'un portefeuille immobilier mixte (habitations, commerciaux) Supervision d'un/e assistant/e et étroite collaboration Représentation du propriétaire auprès des locataires, autorités et artisans Gestion administrative générale du portefeuille sous gestion Suivi général du processus de location (résiliation, relocation etc.) Contrôle et suivi de l'état général des immeubles Gestion des travaux (rénovation, réparations, etc.) Gestion des concierges (engagement, suivi, résiliation etc.) Etablissement des reportings pour les propriétaires Formation accomplie (CFC, Maturité etc.) et vous maitrisez parfaitement le droit du bail Brevet fédéral de gérant/e d'immeubles est votre atout Expérience dans la gestion d'un portefeuille mixte Français courant, la connaissance de l'allemand est un plus Volontaire, engagé, doté d'un esprit de collaboration, orienté clients Vous êtes un pro de l'immobilier et aimez relever tous les jours de nouveaux défis Permis de conduire obligatoire Travail et clientèle variés Liberté d'organisation et d'action Programme d'initiation structuré Véhicule d'entreprise pour les déplacements professionnels Les avantages d'une entreprise nationale dans plusieurs domaines Une ambiance de travail motivante avec des collègues sympathiques Temps de travail Temps de travail flexible (horaires aménagés), 42,5 heures par semaine Moins les pauses payées de max. 15 minutes par demi-journée 5 – 6 semaines de vacances par an Vacances supplémentaires payées pendant la fermeture annuelle entre Noël et Nouvel an Réglementation généreuse des jours fériés Autres absences payées telles qu'après-midi du jour d'anniversaire, déménagement 1 - 2 jours, propre mariage 2 jours, etc Congé non payé: les demandes sont examinées et autorisées dans la mesure du possible Salaires équitables et conformes au marché Pas de déduction de salaire pour les primes de l’assurance indemnités journalières maladie et de l'assurance-accidents Possibilités de revenus supplémentaires Vente de la 5e semaine de vacances pour 2% du salaire brut Primes pour la médiation de clients Primes pour le placement de collaborateurs Maintien du salaire: réglementations généreuses en cas de maladie et d'accident Assurance-accidents: couverture des coûts hospitaliers en section privée LPP: solution d'assurance complète, sans déduction de coordination 16 semaines de congé maternité 10 jours de congé paternité Distinction d’employeur favorable aux familles ProFamilia Des véhicules de parc automobile sont disponibles pour les rendez-vous à l'extérieur (MINI) Télétravail après concertation avec le supérieur hiérarchique Soutien en temps et en argent pour une formation spécialisée externe privera@work avec des cours internes pour des thèmes techniques et non techniques Places de formation dans toute la Suisse pour les apprenants et encouragement de la formation professionnelle Places de stages pour les personnes venant d'autres milieux professionnels Possibilités d'évolution interne Programme d'introduction, Welcome Days Rapports hiérarchiques simples et culture du tutoiement Toutes les succursales disposent de café Nespresso gratuit Rabais chez des sociétés tierces sélectionnées pour les assurances, automobiles, appareils domestiques, meubles, ménage, etc Abonnements de téléphonie mobile à prix fortement réduit pour les membres des familles des collaborateurs de PRIVERA Convaincu(e)?, Dans ce cas, nous vous remercions de faire parvenir votre candidature complète en ligne à Christine Rutschmann., , Pour toute information complémentaire, consultez notre page Privera est le prestataire immobilier indépendant leader en Suisse. Les prestations à la fois excellentes et novatrices que nous offrons à nos clients font de PRIVERA un partenaire privilégié., , Plus de 33 ans d'expérience, 16 succursales, environ 530 collaborateurs, plus de 35 apprenants., ,
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

26/10/2025

PRIVERA AG

Gérant d'immeubles senior (h/f/d)

  • PRIVERA AG

  • Lausanne

  • 26/10/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

L'activité principale de Privera est la gérance immobilière. Le succès par tradition. Avec engagement pour l'avenir., , Nous ne nous engageons pas seulement pour la gestion des biens immobiliers, mais aussi pour le succès de nos clients, le bien-être de nos locataires et leur espace de vie. Nous sommes un employeur de premier ordre et un partenaire de choix pour les propriétaires et les locataires., , Nous recherchons pour notre agence de Lausanne un gérant d'immeubles expérimenté pour la gestion de centres commerciaux qui pourra compléter notre équipe dynamique en tant que « Privérien » et qui contribuera à réaliser nos objectifs tant quantitatifs que qualitatifs, au sein d'une structure soudée dotée d'un esprit familial Votre mission en détail Gestion autonome d'un portefeuille immobilier commercial Supervision d'un/e assistant/e et étroite collaboration Représentation du propriétaire auprès des locataires, autorités et artisans Gestion administrative générale du portefeuille sous gestion Suivi général du processus de location (résiliation, relocation etc.) Contrôle et suivi de l'état général des immeubles Gestion des travaux (rénovation, réparations, etc.) Gestion des concierges (engagement, suivi, résiliation etc.) Etablissement des reportings pour les propriétaires Formation accomplie (CFC, Maturité etc.) et vous maitrisez parfaitement le droit du bail Brevet fédéral de gérant/e d'immeubles est votre atout Expérience dans la gestion d'un portefeuille commercial et à l'aise avec la technique du bâtiment et l'accompagnement de projets d'envergure Français courant, la connaissance de l'allemand est un plus Volontaire, engagé, doté d'un esprit de collaboration, orienté clients Vous êtes un pro de l'immobilier et aimez relever tous les jours de nouveaux défis Permis de conduire obligatoire Travail et clientèle variés Liberté d'organisation et d'action Programme d'initiation structuré Véhicule d'entreprise pour les déplacements professionnels Les avantages d'une entreprise nationale dans plusieurs domaines Une ambiance de travail motivante avec des collègues sympathiques Temps de travail Temps de travail flexible (horaires aménagés), 42,5 heures par semaine Moins les pauses payées de max. 15 minutes par demi-journée 5 – 6 semaines de vacances par an Vacances supplémentaires payées pendant la fermeture annuelle entre Noël et Nouvel an Réglementation généreuse des jours fériés Autres absences payées telles qu'après-midi du jour d'anniversaire, déménagement 1 - 2 jours, propre mariage 2 jours, etc Congé non payé: les demandes sont examinées et autorisées dans la mesure du possible Salaires équitables et conformes au marché Pas de déduction de salaire pour les primes de l’assurance indemnités journalières maladie et de l'assurance-accidents Possibilités de revenus supplémentaires Vente de la 5e semaine de vacances pour 2% du salaire brut Primes pour la médiation de clients Primes pour le placement de collaborateurs Maintien du salaire: réglementations généreuses en cas de maladie et d'accident Assurance-accidents: couverture des coûts hospitaliers en section privée LPP: solution d'assurance complète, sans déduction de coordination 16 semaines de congé maternité 10 jours de congé paternité Distinction d’employeur favorable aux familles ProFamilia Des véhicules de parc automobile sont disponibles pour les rendez-vous à l'extérieur (MINI) Télétravail après concertation avec le supérieur hiérarchique Soutien en temps et en argent pour une formation spécialisée externe privera@work avec des cours internes pour des thèmes techniques et non techniques Places de formation dans toute la Suisse pour les apprenants et encouragement de la formation professionnelle Places de stages pour les personnes venant d'autres milieux professionnels Possibilités d'évolution interne Programme d'introduction, Welcome Days Rapports hiérarchiques simples et culture du tutoiement Toutes les succursales disposent de café Nespresso gratuit Rabais chez des sociétés tierces sélectionnées pour les assurances, automobiles, appareils domestiques, meubles, ménage, etc Abonnements de téléphonie mobile à prix fortement réduit pour les membres des familles des collaborateurs de PRIVERA Convaincu(e)?, Dans ce cas, nous vous remercions de faire parvenir votre candidature complète en ligne à Christine Rutschmann., , Pour toute information complémentaire, consultez notre page Privera est le prestataire immobilier indépendant leader en Suisse. Les prestations à la fois excellentes et novatrices que nous offrons à nos clients font de PRIVERA un partenaire privilégié., , Plus de 33 ans d'expérience, 16 succursales, environ 530 collaborateurs, plus de 35 apprenants., ,
Voir l'annonce
Favori

18/10/2025

PRIVERA AG

Apprenti employé de commerce CFC fiduciaire/immobilière (h/f/d)

  • PRIVERA AG

  • Lausanne

  • 18/10/2025

  • Apprentissage 100%

Apprentissage 100%

Lausanne

Chez Privera, tu entres directement dans le vif du sujet. Tu fais tes premiers pas dans le monde professionnel avec autonomie, tout en bénéficiant d'un accompagnement solide. Nous t'offrons l'opportunité de découvrir un secteur passionnant et varié : l'immobilier. Nous recherchons une personne dynamique, communicative et curieuse des processus et des interactions propres aux domaines de l'immobilier et de la fiduciaire. Une personnalité engagée, qui donne chaque jour le meilleur pour nos clients – et sait les inspirer par son enthousiasme. Ta mission en détail Tu soutiens activement l'équipe de gérance immobilière, rédiges les contrats de location et prends en charge les résiliations de bail. Tu traites les demandes des clients et échanges régulièrement par téléphone avec nos locataires potentiels, locataires et artisans Tu participes à l'organisation ainsi qu'à la réalisation des visites et des états des lieux Tu découvres également les bases de la comptabilité immobilière. Des tâches administratives générales telles que le traitement du courrier font également partie de tes attributions Ton profil Formation préalable Scolarité obligatoire terminée (au moins niveau secondaire ou équivalent) Langues Français (langue maternelle ou courant) Allemand (bonnes connaissances) Anglais (bonnes connaissances) Ce que nous attendons de toi Une réelle motivation et un intérêt marqué pour le secteur immobilier D'excellentes capacités de communication, à l'oral comme à l'écrit De bons résultats scolaires, en particulier dans les langues Un esprit d'équipe et le plaisir de collaborer avec les autres Un bon sens de l'organisation et une manière de travailler structurée De l'aisance avec les outils numériques Une personnalité ouverte, agréable et bienveillante Une curiosité naturelle et l'envie d'apprendre en continu Notre offre Possibilité d'obtenir la maturité professionnelle Culture du tutoiement favorisant un environnement convivial Infrastructure moderne et environnement de travail numérisé Formation axée sur la pratique, encadrée par des formateurs professionnels et des formateurs pratiques qualifiés Programme d'intégration avec journée d'accueil Prise en charge de l'ensemble du matériel scolaire Aide pour les séjours linguistiques et les diplômes de langue Abonnement de téléphonie mobile 6 semaines de vacances À propos de nous Privera est le prestataire immobilier indépendant leader en Suisse. Les prestations à la fois excellentes et novatrices que nous offrons à nos clients font de PRIVERA un partenaire privilégié. Plus de 33 ans d'expérience, 16 succursales, environ 530 collaborateurs, plus de 35 apprenants. En savoir plus
Voir l'annonce