PostFinance AG Jobs - letempsemploi.ch
4’309 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

PostFinance AG

  • imprimer
  • Partager par e-mail

PostFinance AG

Télétravail
Favori

17/08/2025

PostFinance AG

Gestionnaire à la clientèle Customer Center (f/h/d)

  • PostFinance AG

  • Bulle

  • 17/08/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Bulle

80-100% avec de l'expérience et surtout un esprit pionnier Tu ne cherches pas un travail, mais une vocation. Tu veux faire bouger les choses, assumer des responsabilités et explorer de nouvelles voies dans le Digital Banking au sein d'une équipe audacieuse? Rejoins-nous! Notre objectif commun Au Customer Center de PostFinance, notre priorité est d'offrir un service de première classe à nos clients. Notre objectif est de comprendre leurs besoins financiers et de les enthousiasmer par des conseils amicaux et compétents. Nous nous efforçons de créer une expérience positive à chaque interaction et de renforcer le lien de nos clients avec PostFinance. En tant que futur membre du Customer Center, tu feras partie de cette mission et auras l'opportunité de travailler dans un environnement dynamique et de contribuer directement au succès de PostFinance. Là où tu entres en action En tant que premier point de contact pour nos clients, tu prends en charge de manière professionnelle leurs demandes téléphoniques et écrites concernant nos produits et services Tu identifies et exploites proactivement les opportunités de vente en proposant aux clients des produits et services adaptés à leurs besoins Avec ton empathie, ta communication et ton ouverture d'esprit, tu enthousiasmes nos clients divers et variés et crées une expérience client positive Ce que tu apportes Formation de base achevée ou expérience/qualification dans le domaine des services Plaisir à être en contact téléphonique avec les clients, idéalement déjà avec une expérience dans le service client et la vente Excellentes compétences en communication orale en français, maîtrise de l'allemand avec un niveau B2 minimum À l'aise avec l'utilisation simultanée de plusieurs applications informatiques et outils de communication (téléphone, e-mail, chat) Capacité à s'adapter à un environnement dynamique et à répondre avec empathie aux divers besoins de nos clients Pendant la phase d'introduction, que tu accompliras sur place et dont la durée varie généralement entre 3 et 6 mois en fonction de tes connaissances et expériences préalables, tu travailleras à 100% sur site. Par la suite, si tu le souhaites et en accord avec ton supérieur, tu pourras ajuster ton taux d'occupation et travailler en télétravail. Tes horaires de travail varient du lundi au vendredi entre 8h00 et 20h15 et le samedi entre 8h00 et 17h15. Gamme de salaires Ton salaire brut se situera entre 64'000 et 74'000 par an (taux d'occupation de 100%) et sera encore négociable en fonction de ton expérience. Voilà pourquoi tu nous rejoins Chez PostFinance, tous les collaborateurs travaillent d'égal à égal, indépendamment des échelons hiérarchiques. Allocations pour enfants et de formation professionnelle avantageuses, abonnement demi-tarif ou part de l'AG, intérêt préférentiel sur les hypothèques, comptes, cartes de crédit et dépôts sans frais et divers bons pour le personnel. Six semaines de vacances et possibilité de prendre des congés non payés. De nombreuses possibilités d'évolution ainsi que des opportunités de formation et de perfectionnement à tous les échelons. Postes de travail modernes, temps de travail flexible et télétravail dans de nombreux secteurs. Ta candidature sera traitée par: Mathilde Bailly People Attraction Partner As-tu des questions sur le poste? Nathalie Oberson Team Leader Customer Center Bulle +41 58 667 25 83 Lieu de travail Bulle Expérience professionnelle Professionnels expérimentés Numéro de référence 71615
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

31/08/2025

PostFinance AG

Responsable Account Management Suisse romande Ouest (f/h/d)

  • PostFinance AG

  • Genève

  • 31/08/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de directionGestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Poste de directionGestion/Cadre

Genève

80-100% avec des ambitions et surtout un esprit pionnier Tu ne cherches pas un travail, mais une vocation. Tu veux faire bouger les choses, assumer des responsabilités et explorer de nouvelles voies avec une équipe courageuse? Rejoins-nous! Notre objectif commun En tant que responsable Account Management Suisse romande Ouest, tu diriges l'Account Management dans la ré-gion Suisse romande Ouest de manière stratégique, orientée client et avec une vision entrepreneuriale. Avec ton équipe, tu gères un portefeuille de clients commerciaux à fort potentiel et tu le développes de manière ciblée. Dans le même temps, tu veilles à ce que nous identifiions et exploitions de manière ciblée les opportunités de vente pour tous les autres clients commerciaux. Tu renforces ainsi la présence de PostFinance sur le marché en Suisse romande Ouest et tu apportes une contribution importante à notre succès durable dans le secteur grand public. Là où tu entres en action Tu diriges le secteur Clientèle commerciale de ta région avec une vision entrepreneuriale et tu es responsable de son développement stratégique et opérationnel Tu développes ton équipe de manière ciblée, encourages les points forts individuels et crées un environnement qui renforce la responsabilité individuelle, la motivation et l'esprit d'équipe Tu identifies à temps les potentiels du marché, analyses les évolutions de la concurrence et en déduis des stratégies de distribution efficaces Tu noues des relations avec la clientèle, tu les développes sur le long terme et tu obtiens des résultats commerciaux durables Avec ton équipe, tu atteins des objectifs de vente et de développement ambitieux et tu renforces ainsi la position de PostFinance sur le marché dans le segment de la clientèle commerciale Ce que tu apportes Formation supérieure en économie d'entreprise ou en banking et finance (p. ex. Master, Bachelor, MAS, Executive MBA Expérience de gestion et idéalement formation continue dans le domaine du leadership Expérience dans le suivi de clients commerciaux ainsi que dans le développement de solutions individuelles orien-tées client Aptitude à la négociation et à la conclusion, même lors d'entretiens contractuels complexes Expérience dans le développement et la mise en œuvre de stratégies de distribution pour l'acquisition de nouveaux clients et la gestion de la clientèle existante Esprit d'entreprise avec vision globale et focalisation systématique sur des résultats durables Compréhension analytique et utilisation sûre des outils CRM et BI Orientation systématique de toutes les activités de distribution sur les besoins des clients et plaisir à établir des relations clients fiables et à long terme Bonne maîtrise de l'allemand, la connaissance de l'anglais constitue un atout supplémentaire Gamme de salaires Voilà pourquoi tu nous rejoins Chez PostFinance, tous les collaborateurs travaillent d'égal à égal, indépendamment des échelons hiérarchiques. Allocations pour enfants et de formation professionnelle avantageuses, abonnement demi-tarif ou part de l'AG, intérêt préférentiel sur les hypothèques, comptes, cartes de crédit et dépôts sans frais et divers bons pour le personnel. Six semaines de vacances et possibilité de prendre des congés non payés. De nombreuses possibilités d'évolution ainsi que des opportunités de formation et de perfectionnement à tous les échelons. Postes de travail modernes, temps de travail flexible et télétravail dans de nombreux secteurs. Ta candidature sera traitée par: Mathilde Bailly People Attraction Partner As-tu des questions sur le poste? Daniele Petrucci Responsable Market Development \& Sales +41 79 546 17 76 Lieu de travail Suisse romande Ouest Expérience professionnelle Supérieurs / Cadres Numéro de référence 71458
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

28/08/2025

PostFinance AG

Conseiller:ère clientèle privée, Lausanne

  • PostFinance AG

  • Lausanne

  • 28/08/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

80-100% avec de l'expérience et surtout un esprit pionnier Tu ne cherches pas un travail, mais une vocation. Tu veux faire bouger les choses, assumer des responsabilités et explorer de nouvelles voies dans le Digital Banking au sein d'une équipe audacieuse? Rejoins-nous! Notre objectif commun À l'avenir aussi, PostFinance se doit de rester à la pointe de l'innovation sur la place financière suisse. Et ce, notamment en fournissant des conseils compétents, à la clientèle, pour toutes les questions ayant trait à nos services financiers. Que ce soit en ligne, par téléphone ou en personne: en tant que Conseiller/Conseillère clientèle privée tu rends la gestion de l'argent aussi simple que possible grâce à ton expérience dans la vente et ton sens du service. Là où tu entres en action Tu conseilles nos clients pour toutes les questions financières en filiale, par téléphone ou online Tu es chargé de promouvoir les services et produits de PostFinance dans le domaine des placements, de la prévoyance et du marché hypothécaire Tu partages ton enthousiasme pour les services et les produits de PostFinance et organises facilement tes propres rendez-vous avec les clients Grâce à ton dynamisme et à ta grande indépendance, tu atteins les objectifs de vente et de développement convenus et contribues de manière significative au succès de PostFinance Ce que tu apportes Minimum 2 ans d'expérience dans le secteur bancaire/assurance suisse exigée Tu habites dans la région lausannoise et tu disposes de bonnes connaissances du marché local Formation continue dans le domaine bancaire (IAF, SAQ) Personnalité indépendante avec une forte orientation client Gamme de salaires Ton salaire brut se situera entre 85'000 et 105'000 par an (taux d'occupation de 100%) et sera encore négociable en fonction de ton expérience. Voilà pourquoi tu nous rejoins Chez PostFinance, tous les collaborateurs travaillent d'égal à égal, indépendamment des échelons hiérarchiques. Allocations pour enfants et de formation professionnelle avantageuses, abonnement demi-tarif ou part de l'AG, intérêt préférentiel sur les hypothèques, comptes, cartes de crédit et dépôts sans frais et divers bons pour le personnel. Six semaines de vacances et possibilité de prendre des congés non payés. De nombreuses possibilités d'évolution ainsi que des opportunités de formation et de perfectionnement à tous les échelons. Postes de travail modernes, temps de travail flexible et télétravail dans de nombreux secteurs. Ta candidature sera traitée par: Mathilde Bailly People Attraction Partner As-tu des questions sur le poste? Yannick Piot Responsable Filiale Lausanne +41 58 341 31 22 Lieu de travail Lausanne Expérience professionnelle Professionnels expérimentés Numéro de référence 71083
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

28/08/2025

PostFinance AG

Conseiller:ère clientèle privée, Yverdon-les-Bains / Echallens

  • PostFinance AG

  • Yverdon-les-Bains

  • 28/08/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Yverdon-les-Bains

80-100% avec de l'enthousiasme et surtout un esprit pionnier Tu ne cherches pas un travail, mais une vocation. Tu veux faire bouger les choses, assumer des responsabilités et explorer de nouvelles voies dans le Digital Banking au sein d'une équipe audacieuse? Rejoins-nous! Notre objectif commun À l'avenir aussi, PostFinance se doit de rester à la pointe de l'innovation sur la place financière suisse. Et ce, notamment en fournissant des conseils compétents, à la clientèle, pour toutes les questions ayant trait à nos services financiers. Que ce soit en ligne, par téléphone ou en personne: en tant que Conseiller:ère clientèle pri-vée tu rends la gestion de l'argent aussi simple que possible grâce à ton expérience dans la vente et ton sens du service. Là où tu entres en action Tu conseilles nos clients pour toutes les questions financières en filiale, par téléphone ou online Tu es chargé de promouvoir les services et produits de PostFinance dans le domaine des placements, de la prévoyance et du marché hypothécaire Tu partages ton enthousiasme pour les services et les produits de PostFinance et organises facilement tes propres rendez-vous avec les clients Grâce à ton dynamisme et à ta grande indépendance, tu atteins les objectifs de vente et de développement convenus et contribues de manière significative au succès de PostFinance Ce que tu apportes Formation continue dans le domaine bancaire (par ex. conseiller financier / conseillère financière IAF), une certification SAQ de \<\<Conseiller clientèle individuelle>> est un atout Minimum 2 à 5 ans d'expérience dans le secteur bancaire suisse Personnalité motivée et indépendante avec une forte orientation client Excellentes connaissances du français et idéalement bonnes connaissances de l'allemand Gamme de salaires Ton salaire brut se situera entre 80'000 et 100'000 par an (taux d'occupation de 100%) et sera encore négociable en fonction de ton expérience. Voilà pourquoi tu nous rejoins Chez PostFinance, tous les collaborateurs travaillent d'égal à égal, indépendamment des échelons hiérarchiques. Allocations pour enfants et de formation professionnelle avantageuses, abonnement demi-tarif ou part de l'AG, intérêt préférentiel sur les hypothèques, comptes, cartes de crédit et dépôts sans frais et divers bons pour le personnel. Six semaines de vacances et possibilité de prendre des congés non payés. De nombreuses possibilités d'évolution ainsi que des opportunités de formation et de perfectionnement à tous les échelons. Postes de travail modernes, temps de travail flexible et télétravail dans de nombreux secteurs. Ta candidature sera traitée par: Mathilde Bailly People Attraction Partner As-tu des questions sur le poste? Carla Mottaz Responsable Filiale Yverdon-les-Bains +41 24 486 09 87 Lieu de travail Yverdon-les-Bains / Echallens Expérience professionnelle Professionnels expérimentés Numéro de référence 68937
Voir l'annonce