PostFinance AG Jobs - letempsemploi.ch
3’231 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

PostFinance AG

  • imprimer
  • Partager par e-mail

PostFinance AG

Télétravail
Favori

23/01/2025

PostFinance AG

Gestionnaire à la clientèle Customer Center (f/h/d)

  • PostFinance AG

  • Bulle

  • 23/01/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Bulle

60-100% avec de l'enthousiasme et surtout un esprit pionnier Tu ne cherches pas un travail, mais une vocation. Tu veux faire bouger les choses, assumer des responsabilités et explorer de nouvelles voies dans le Digital Banking au sein d'une équipe audacieuse? Rejoins-nous! Notre objectif commun Au Customer Center de PostFinance, notre priorité est d'offrir un service de première classe à nos clients. Notre objectif est de comprendre leurs besoins financiers et de les enthousiasmer par des conseils amicaux et compétents. Nous nous efforçons de créer une expérience positive à chaque interaction et de renforcer le lien de nos clients avec PostFinance. En tant que futur membre du Customer Center, tu feras partie de cette mission et auras l'opportunité de travailler dans un environnement dynamique et de contribuer directement au succès de PostFinance. Là où tu entres en action En tant que premier point de contact pour nos clients, tu prends en charge de manière professionnelle leurs demandes téléphoniques et écrites concernant nos produits et services Tu identifies et exploites proactivement les opportunités de vente en proposant aux clients des produits et services adaptés à leurs besoins Avec ton empathie, ta communication et ton ouverture d'esprit, tu enthousiasmes nos clients divers et variés et crées une expérience client positive Ce que tu apportes Formation de base achevée ou expérience/qualification dans le domaine des services Plaisir à être en contact téléphonique avec les clients, idéalement déjà avec une expérience dans le service client et la vente Excellentes compétences en communication orale en français, maîtrise de l'allemand avec un niveau B2 minimum À l'aise avec l'utilisation simultanée de plusieurs applications informatiques et outils de communication (téléphone, e-mail, chat) Capacité à s'adapter à un environnement dynamique et à répondre avec empathie aux divers besoins de nos clients Pendant la phase d'introduction, que tu accompliras sur place et dont la durée varie généralement entre 3 et 6 mois en fonction de tes connaissances et expériences préalables, tu travailleras à 100% sur site. Par la suite, si tu le sou-haites et en accord avec ton supérieur, tu pourras ajuster ton taux d'occupation et travailler en télétravail. Tes ho-raires de travail varient du lundi au vendredi entre 8h00 et 20h15 et le samedi entre 8h00 et 17h15. Gamme de salaires Ton salaire brut se situera entre 64'000 et 74'000 par an (taux d'occupation de 100%) et sera encore négociable en fonction de ton expérience. Voilà pourquoi tu nous rejoins Chez PostFinance, tous les collaborateurs travaillent d'égal à égal, indépendamment des échelons hiérarchiques. Allocations pour enfants et de formation professionnelle avantageuses, abonnement demi-tarif ou part de l'AG, intérêt préférentiel sur les hypothèques, comptes, cartes de crédit et dépôts sans frais et divers bons pour le personnel. Six semaines de vacances et possibilité de prendre des congés non payés. De nombreuses possibilités d'évolution ainsi que des opportunités de formation et de perfectionnement à tous les échelons. Postes de travail modernes, temps de travail flexible et télétravail dans de nombreux secteurs. Ta candidature sera traitée par: Mathilde Auvrignon People Attraction Partner As-tu des questions sur le poste? Nathalie Oberson-Mülhauser Team Leader Customer Center Bulle +41 58 667 25 83 Lieu de travail Bulle / Homeoffice Expérience professionnelle Professionnels expérimentés Numéro de référence 69947
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

09/01/2025

PostFinance AG

Conseiller:ère clientèle privée, Lausanne

  • PostFinance AG

  • Lausanne

  • 09/01/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

80-100% avec de l'expérience et surtout un esprit pionnier Tu ne cherches pas un travail, mais une vocation. Tu veux faire bouger les choses, assumer des responsabilités et explorer de nouvelles voies dans le Digital Banking au sein d'une équipe audacieuse? Rejoins-nous! Notre objectif commun À l'avenir aussi, PostFinance se doit de rester à la pointe de l'innovation sur la place financière suisse. Et ce, notamment en fournissant des conseils compétents, à la clientèle, pour toutes les questions ayant trait à nos services financiers. Que ce soit en ligne, par téléphone ou en personne: en tant que Conseiller/Conseillère clientèle privée tu rends la gestion de l'argent aussi simple que possible grâce à ton expérience dans la vente et ton sens du service. Là où tu entres en action Tu conseilles nos clients pour toutes les questions financières en filiale, par téléphone ou online Tu es chargé de promouvoir les services et produits de PostFinance dans le domaine des placements, de la prévoyance et du marché hypothécaire Tu partages ton enthousiasme pour les services et les produits de PostFinance et organises facilement tes propres rendez-vous avec les clients Grâce à ton dynamisme et à ta grande indépendance, tu atteins les objectifs de vente et de développement convenus et contribues de manière significative au succès de PostFinance Ce que tu apportes Minimum 2 ans d'expérience dans le secteur bancaire suisse exigée Tu habites dans la région lausannoise et tu disposes de bonnes connaissances du marché local Formation continue dans le domaine bancaire (IAF, SAQ) Personnalité indépendante avec une forte orientation client Gamme de salaires Ton salaire brut se situera entre 85'000 et 105'000 par an (taux d'occupation de 100%) et sera encore négociable en fonction de ton expérience. Voilà pourquoi tu nous rejoins Chez PostFinance, tous les collaborateurs travaillent d'égal à égal, indépendamment des échelons hiérarchiques. Allocations pour enfants et de formation professionnelle avantageuses, abonnement demi-tarif ou part de l'AG, intérêt préférentiel sur les hypothèques, comptes, cartes de crédit et dépôts sans frais et divers bons pour le personnel. Six semaines de vacances et possibilité de prendre des congés non payés. De nombreuses possibilités d'évolution ainsi que des opportunités de formation et de perfectionnement à tous les échelons. Postes de travail modernes, temps de travail flexible et télétravail dans de nombreux secteurs. Ta candidature sera traitée par: Mathilde Auvrignon People Attraction Partner As-tu des questions sur le poste? Yannick Piot Responsable Filiale Lausanne +41 58 341 31 22 Lieu de travail Lausanne Expérience professionnelle Professionnels expérimentés Numéro de référence 69499
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

09/01/2025

PostFinance AG

Conseiller:ère clientèle privée, Carouge

  • PostFinance AG

  • Les Acacias

  • 09/01/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Les Acacias

80-100% avec de l'expérience et surtout un esprit pionnier Tu ne cherches pas un travail, mais une vocation. Tu veux faire bouger les choses, assumer des responsabilités et explorer de nouvelles voies dans le Digital Banking au sein d'une équipe audacieuse? Rejoins-nous! Notre objectif commun PostFinance est un partenaire financier fiable, offrant des solutions et des produits innovants autour de l'argent, bien au-delà des services de paiement. En tant que conseiller:ère clientèle privée, tu contribues à établir PostFinance comme une banque compétente dans les domaines de l'investissement, de la prévoyance et du financement immobilier. Grâce à ton expertise et à ton orientation client, tu fais partie d'une équipe dynamique qui rend les sujets complexes compréhensibles et renforce une relation d'égal à égal avec nos client(e)s. Ensemble, nous créons un environnement dans lequel ils se sentent parfaitement accompagnés et où leur confiance en nous continue de croître. Là où tu entres en action Tu conseilles nos clients principalement dans les domaines des placements et de la prévoyance. Tu mènes les premiers entretiens hypothécaires avant de passer le relais à notre spécialiste Grâce à ton expertise et à tes succès dans la vente, tu contribues de manière significative à l'atteinte des objectifs de développement de PostFinance Tu partages ton enthousiasme pour les services et les produits de PostFinance et organises facilement tes propres rendez-vous avec les clients Ce que tu apportes Minimum 2 ans d'expérience dans le secteur bancaire suisse Formation dans le domaine bancaire (IAF, SAQ ou équivalent) Personnalité motivée et autonome qui dépasse régulièrement ses objectifs Excellente maîtrise du français et bonnes connaissances en anglais Gamme de salaires Ton salaire brut se situera entre 85'000 et 105'000 par an (taux d'occupation de 100%) et sera encore négociable en fonction de ton expérience. Voilà pourquoi tu nous rejoins Chez PostFinance, tous les collaborateurs travaillent d'égal à égal, indépendamment des échelons hiérarchiques. Allocations pour enfants et de formation professionnelle avantageuses, abonnement demi-tarif ou part de l'AG, intérêt préférentiel sur les hypothèques, comptes, cartes de crédit et dépôts sans frais et divers bons pour le personnel. Six semaines de vacances et possibilité de prendre des congés non payés. De nombreuses possibilités d'évolution ainsi que des opportunités de formation et de perfectionnement à tous les échelons. Postes de travail modernes, temps de travail flexible et télétravail dans de nombreux secteurs. Ta candidature sera traitée par: Mathilde Auvrignon People Attraction Partner As-tu des questions sur le poste? Guelcan Sofu Responsable Filiale Carouge +41 58 341 26 48 Lieu de travail Carouge Expérience professionnelle Professionnels expérimentés Numéro de référence 69475
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

09/01/2025

PostFinance AG

Conseiller:ère clientèle privée, Yverdon-les-Bains

  • PostFinance AG

  • Yverdon-les-Bains

  • 09/01/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Yverdon-les-Bains

80-100% avec de l'enthousiasme et surtout un esprit pionnier Tu ne cherches pas un travail, mais une vocation. Tu veux faire bouger les choses, assumer des responsabilités et explorer de nouvelles voies dans le Digital Banking au sein d'une équipe audacieuse? Rejoins-nous! Notre objectif commun À l'avenir aussi, PostFinance se doit de rester à la pointe de l'innovation sur la place financière suisse. Et ce, notamment en fournissant des conseils compétents, à la clientèle, pour toutes les questions ayant trait à nos services financiers. Que ce soit en ligne, par téléphone ou en personne: en tant que Conseiller:ère clientèle pri-vée tu rends la gestion de l'argent aussi simple que possible grâce à ton expérience dans la vente et ton sens du service. Là où tu entres en action Tu conseilles nos clients pour toutes les questions financières en filiale, par téléphone ou online Tu es chargé de promouvoir les services et produits de PostFinance dans le domaine des placements, de la prévoyance et du marché hypothécaire Tu partages ton enthousiasme pour les services et les produits de PostFinance et organises facilement tes propres rendez-vous avec les clients Grâce à ton dynamisme et à ta grande indépendance, tu atteins les objectifs de vente et de développement convenus et contribues de manière significative au succès de PostFinance Ce que tu apportes Formation continue dans le domaine bancaire (par ex. conseiller financier / conseillère financière IAF), une certification SAQ de \<\<Conseiller clientèle individuelle>> est un atout Minimum 2 à 5 ans d'expérience dans le secteur bancaire suisse Personnalité motivée et indépendante avec une forte orientation client Excellentes connaissances du français et idéalement bonnes connaissances de l'allemand Gamme de salaires Ton salaire brut se situera entre 80'000 et 100'000 par an (taux d'occupation de 100%) et sera encore négociable en fonction de ton expérience. Voilà pourquoi tu nous rejoins Chez PostFinance, tous les collaborateurs travaillent d'égal à égal, indépendamment des échelons hiérarchiques. Allocations pour enfants et de formation professionnelle avantageuses, abonnement demi-tarif ou part de l'AG, intérêt préférentiel sur les hypothèques, comptes, cartes de crédit et dépôts sans frais et divers bons pour le personnel. Six semaines de vacances et possibilité de prendre des congés non payés. De nombreuses possibilités d'évolution ainsi que des opportunités de formation et de perfectionnement à tous les échelons. Postes de travail modernes, temps de travail flexible et télétravail dans de nombreux secteurs. Ta candidature sera traitée par: Mathilde Auvrignon People Attraction Partner As-tu des questions sur le poste? Carla Mottaz Responsable Filiale Yverdon-les-Bains +41 24 486 09 87 Lieu de travail Yverdon-les-Bains Expérience professionnelle Professionnels expérimentés Numéro de référence 68937
Voir l'annonce