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20/09/2024

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Technicien/Technicienne itinérant(e)

  • Post CH AG

  • Crissier

  • 20/09/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Crissier

Avec toi, notre technique du bâtiment restera aussi durable et moderne à l'avenir ! En tant que technicien/technicienne itinérant(e), tu assures la maintenance préventive et corrective des installations du bâtiment et des équipements d'exploitation postale. Prêt(e) à relever le défi ? Nous attendons ta candidature avec impatience ! Fais la différence Tu t'occupes de la maintenance CVCSE (chauffage, ventilation, climatisation, sanitaire, électrique) ainsi que le remplacement des équipements déficients. Tu gères et résous les demandes clients (via le système de ticketing) et tiens à jour les dossiers d'exploitation et les rapports d'interventions. Tu coordonnes, collabores et assures le suivi des entreprises externes lors d'interventions sur site et tu veilles aux règles de sécurité, d'hygiène et d'environnement dans tous les travaux. Une collaboration étroite avec les divers départements de l'entreprise font partie de ton quotidien. Dans ton rôle, tu es amené à te déplacer régulièrement en voiture dans le canton de Vaud et d'effectuer des services de piquet avec des horaires irréguliers. Ce que tu apportes Tu as obtenu un CFC dans un domaine technique du bâtiment. Le Brevet fédéral d'agent de maintenance est un atout. Tu es titulaire d'une autorisation de raccorder OIBT 15 ou tu es prêt(e) à te former. Tu as une première expérience en Suisse dans l'exécution de travaux de maintenance ou de montage. Tu as le sens des responsabilités, tu as une aisance relationnelle et tu as la capacité de travailler tant en équipe qu'autonome. Tu as de très bonnes connaissances en français, à l'oral comme à l'écrit. Ce que nous te proposons 6 semaines de vacances Congé parental Abonnement demi-tarif ou participation à l'AG Bons pour le personnel Contact Christian Freymond Responsable d'équipe Immobilier +41 79 250 73 10 Salaire annuel brut à 100% CHF 77'000 - 87'000 Le salaire effectif peut différer de cette fourchette salariale en fonction de l'expérience et des compétences Détail d'emploi Emploi 80-100% Contrat à durée indéterminée Lieu(x) d'emploi Crissier Numéro de référence 68257 Unité de la Poste Immobilier Immobilier Poste Immobilier (IMS) est une unité de fonction de La Poste Suisse SA qui emploie plus de 1000 personnes. IMS a pour mandat exclusif de fournir l'ensemble des prestations de gestion et de service spécifiques à l'immobilier pour les unités de la Poste, les biens immobiliers de celle-ci ainsi que pour une sélection de clientes et de clients. De plus, IMS se charge de l'ensemble du Real Estate Management: gestion de portefeuilles, Facility Management, gestion des projets de construction, nettoyage, nouveaux mondes du travail et la technique d'exploitation. Nous assumons en outre nos responsabilités en matière de durabilité. Nous construisons et exploitons des bâtiments durables et, d'ici 2030, 80% des surfaces de nos bâtiments seront chauffées sans énergie fossile. Par ailleurs, nous utilisons du courant provenant à 100% de sources d'énergies renouvelables suisses.
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09/10/2024

Post CH AG

Teamleader Distribution lettres et colis

  • Post CH AG

  • Genève

  • 09/10/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

80-100%, Genève Tu es passionné(e) par la logistique et la gestion d'équipe ? Si tu recherches une opportunité où tu pourras évoluer et devenir l'un des futurs responsables de la Poste, ce job est fait pour toi ! Nous mettons l'accent sur la formation et le développement continuel de nos collaborateurs pour qu'ils grandissent avec nous. Fais la différence Tu gères une équipe d'environ 15-20 collaborateurs/trices au niveau processus de travail et ressources humaines, et tu veilles à une gestion optimale et rentable des effectifs. Grâce à une organisation rigoureuse du travail d'équipe, tu garantis des performances élevées et un respect strict des normes de sécurité. Par ton engagement, tu inspires et fidélises ton équipe. En tant qu'exemple, tu n'hésites pas à t'impliquer personnellement dans les tâches quotidiennes et distribuer le courrier. Tu favorises une communication claire et efficace au sein de l'équipe. Tu as l'esprit d'analyse et l'envie de mener une équipe avec des processus standardisés et variés. Tu encourages activement le développement professionnel de tes collaborateurs/trices, en les aidant à progresser dans leur parcours et à évoluer vers de nouvelles responsabilités. Tu es ambitieux, tu souhaites continuer à te former ? Nous te soutiendrons dans ta progression grâce à des formations et un accompagnement continu pour renforcer tes compétences en gestion d'équipe et en organisation. Ce que tu apportes Tu es titulaire d'un CFC logisticien/logisticienne ou d'un brevet fédéral en logistique. Tu possèdes une expérience d'au moins 5 ans dans la logistique de distribution, l'approvisionnement ou la gestion de la production. Tu as une première expérience dans la gestion d'équipe et tu es prêt(e) à te perfectionner pour accéder à des responsabilités plus importantes. Avec un fort esprit d'équipe, tu communiques ton enthousiasme et encourages la performance de chacun. Tu es ouvert(e) aux changements et sais guider ton équipe pour en faire des opportunités d'amélioration. Tu disposes des permis de conduire catégories B et A1 pour pouvoir soutenir ton équipe sur le terrain. Tes compétences en français et ta maîtrise des outils MS Office viennent compléter ton profil. Des connaissances en allemand ou en anglais seraient un avantage. Rejoins-nous pour contribuer au développement des futurs responsables de la Poste et bénéficier de notre accompagnement. Pour ce poste, il est nécessaire de nous soumettre ton CV ainsi qu'une lettre de motivation conformément à la demande ci-dessous. *** Avant de postuler, prends un moment pour réfléchir aux questions suivantes et intègre-les dans ta lettre de motivation. Elles t'aideront à mieux comprendre comment ton style de leadership s'accorde avec notre environnement et les attentes de la Poste Suisse : Qu'est-ce qui t'attire dans notre entreprise et comment comptes-tu t'y intégrer pour contribuer à notre mission ? Comment décrirais-tu ton style de management ? Est-il adapté à un environnement logistique dynamique ? Comment crées-tu un environnement de travail inclusif et positif ? As-tu des exemples concrets de situations où tu as favorisé l'inclusion ? Ce que nous te proposons 6 semaines de vacances Congé parental Abonnement demi-tarif ou participation à l'AG Encouragement aux formations et perfectionnements Contact Monica Nordet-Raineri Soutien à la gestion rhsd@geneve.ch Salaire annuel brut à 100% CHF 76'000 - 81'000 Le salaire effectif peut différer de cette fourchette salariale en fonction de l'expérience et des compétences Détail d'emploi Emploi 80-100% Contrat à durée indéterminée Lieu(x) d'emploi Genève Numéro de référence 69154 Unité de la Poste Services logistiques Services logistiques Rapidité, confort d'utilisation, fiabilité, efficacité et respect de l'environnement: tels sont les avantages que l'unité Services logistiques souhaite offrir à notre clientèle. Notre activité clé comprend la logistique coursier, express et colis ainsi que les lettres et les prestations sur le dernier kilomètre. Nous sommes également le partenaire compétent et engagé pour les prestations du marché des médias et du marché publicitaire, pour la logistique complète des marchandises tout comme pour les solutions sectorielles et les plateformes logistiques.Nous assumons en outre nos responsabilités et nous engageons en faveur de la durabilité. Nous possédons d'ores et déjà le plus grand parc de véhicules électriques du pays et, d'ici 2030, nous assurerons la distribution carbone-neutre de l'ensemble des lettres et des colis dans toute la Suisse.
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05/10/2024

Post CH AG

Assistante / Assistant gérance immobilière

  • Post CH AG

  • Lausanne

  • 05/10/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

60-100%, Lausanne Tu souhaites faire tes premiers pas dans le domaine de l'immobilier où ton soutien est valorisé et où tu peux apporter ta pierre à l'édifice ? Alors, postule dès maintenant car avec toi, nos clients et nos immeubles bénéficient d'un suivi de qualité ! Fais la différence Dans le cadre de cette fonction variée, tu assumes toutes les tâches administratives dans le domaine de la gérance d'immeuble -- de l'établissement des contrats de location jusqu'aux décomptes des charges. L'accent étant porté sur la gestion des systèmes informatiques ainsi que sur les processus de facturation, tu es responsable de la mise en compte correcte des factures (débiteurs et créanciers) et tu établis et contrôles les décomptes de charges relatifs aux immeubles. Grâce à ton sens des chiffres, tu es responsable des actualisations permanentes des données et tu effectues les mutations dans le programme de gestion (SAP RE/FX). Tu entretiens le contact avec les locataires externes et internes, les locataires potentiels, les concierges et les artisans, que ce soit par écrit ou par téléphone. Grâce à toi, nos annonces de location sont à jour et, si nécessaire, tu effectues en toute autonomie des visites, des remises et des réceptions d'objets. De manière générale, tu apportes ton aide et ton soutien aux gérant(e)s, dans le cadre de travaux administratifs, comme la communication, le controlling, les reporting, le classement et l'archivage. Ce que tu apportes Tu as terminé avec succès ta formation commerciale de base complétée idéalement par une formation continue spécifique au secteur d'activité de la gestion immobilière (certificat de collaboratrice / collaborateur qualifié(e) USPI ou équivalent). Tu as acquis une première expérience professionnelle dans le domaine de l'immobilier en Suisse et tu possèdes un permis de conduire de catégorie B valide. Tu as de très bonnes connaissances de MS-Office et SAP et tu aimes travailler avec différentes applications et systèmes de gestion des données. Tu travailles de manière autonome et disposes également d'un esprit d'équipe développé qui te permettra de collaborer efficacement avec tes collègues. En plus de tes excellentes capacités rédactionnelles, tu es à l'aise avec les chiffres. Tu es une personne qui travaille avec précision et qui garde un état d'esprit orienté client dans toutes les situations. Ce que nous te proposons 6 semaines de vacances Congé parental Conditions d'engagement Bons pour le personnel Contact Jean-Philippe Favre Responsable groupe gérance +41 79 459 67 01 Salaire annuel brut à 100% CHF 65'000 - 75'000 Le salaire effectif peut différer de cette fourchette salariale en fonction de l'expérience et des compétences Détail d'emploi Emploi 60-100% Contrat à durée indéterminée Lieu(x) d'emploi Lausanne Numéro de référence 69106 Unité de la Poste Immobilier Immobilier Poste Immobilier (IMS) est une unité de fonction de La Poste Suisse SA qui emploie plus de 1000 personnes. IMS a pour mandat exclusif de fournir l'ensemble des prestations de gestion et de service spécifiques à l'immobilier pour les unités de la Poste, les biens immobiliers de celle-ci ainsi que pour une sélection de clientes et de clients. De plus, IMS se charge de l'ensemble du Real Estate Management: gestion de portefeuilles, Facility Management, gestion des projets de construction, nettoyage, nouveaux mondes du travail et la technique d'exploitation. Nous assumons en outre nos responsabilités en matière de durabilité. Nous construisons et exploitons des bâtiments durables et, d'ici 2030, 80% des surfaces de nos bâtiments seront chauffées sans énergie fossile. Par ailleurs, nous utilisons du courant provenant à 100% de sources d'énergies renouvelables suisses.
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Télétravail
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21/09/2024

Post CH AG

Case Manager Senior

  • Post CH AG

  • Lausanne

  • 21/09/2024

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Lausanne

60%, Lausanne et télétravail Tu as plusieurs années d'expérience dans le Case Management ou dans une activité similaire et tu es bilingue ou as un niveau C2 en français et en allemand, à l'oral comme à l'écrit ? Alors nous avons le poste idéal pour toi, avec comme zone d'affectation principale les cantons du Jura et de Neuchâtel, et ponctuellement dans d'autres régions de Suisse. Fais la différence Tu accompagnes des collaboratrices et des collaborateurs de différentes unités de la Poste qui sont malades ou accidentés et se trouvent dans des situations complexes ou présentent des problématiques multiples. Dans le cadre d'un domaine de responsabilité qui t'est attribué, tu poursuis l'objectif de réintégrer rapidement et durablement ces collaboratrices et ces collaborateurs sur le marché du travail interne ou externe. Tu appliques la méthode du Case Management et coordonnes le processus de réintégration en tenant compte du système client ainsi que de tous les partenaires impliqués (cadres, assurances, services de conseil, médecins). Tu conseilles les responsables hiérarchiques avant et pendant la phase de réintégration. Tu participes activement à des groupes de travail en vue de la poursuite du développement de l'unité spécialisée Case Management. Ce que tu apportes Tu justifies d'au moins cinq ans d'expérience professionnelle en tant que case manager ou dans une activité similaire. En complément de ta formation dans le domaine social, médical ou commercial, tu as suivi une formation continue complète, par exemple avec un CAS en Case Management, en insertion professionnelle, en job coaching, en supported employment, en ressources humaines, ou bien avec un brevet fédéral en assurances sociales. Tu connais parfaitement les assurances sociales et les prestations qu'elles couvrent. Dans ton quotidien professionnel, tu réfléchis et orientes ton travail selon une approche globale axée sur l'économie d'entreprise, les processus et les objectifs. Tu as la capacité de mesurer la complexité de certaines missions, de fixer les priorités et es à même de te démarquer. Tu parviens habilement à communiquer avec différents groupes d'interlocuteurs et tes compétences élevées en matière de conseil te sont très utiles. Tu travailles de manière autonome et as le sens des responsabilités, tu apprécies intervenir dans d'autres régions, en dehors de ta zone d'affectation principale. Tu es bilingue français / allemand ou tu parles, écris et comprends les deux langues avec un niveau CECR C2. Ce que nous te proposons 6 semaines de vacances Congé parental Travail mobile et flexible Abonnement demi-tarif ou participation à l'AG Contact Susanne Thurnherr Responsable d'équipe Case Management Est +41 76 398 95 87 Salaire annuel brut à 100% CHF 108'200 - 123'200 Le salaire effectif peut différer de cette fourchette salariale en fonction de l'expérience et des compétences Détail d'emploi Emploi 60% Contrat à durée indéterminée Lieu(x) d'emploi Lausanne et télétravail Numéro de référence 68989 Unité de la Poste Personnel Personnel Chez nous à Personnel Poste, ce sont les collaboratrices et collaborateurs qui sont au centre. C'est pourquoi nous développons pour eux des univers de travail variés et innovants, et nous nous investissons pour offrir des conditions d'engagement modernes. Nous proposons une grande diversité de fonctions RH et activités passionnantes pour spécialistes. Ce faisant, nous accompagnons, soutenons et formons nos collaboratrices et nos collaborateurs ainsi que nos responsables de conduite pour tous les thèmes et processus RH, et positionnons la Poste en tant qu'employeur attrayant. À relever que la Poste assume ses responsabilités en matière de durabilité: notre siège principal à Berne s'est vu décerner deux certificats de durabilité et tous les centres logistiques nouvellement construits satisfont au moins aux \<\<règles d'or>> en matière de durabilité.
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Télétravail
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03/10/2024

Post CH AG

Ingénieur Systèmes - 80-100%, Sierre

  • Post CH AG

  • Sierre

  • 03/10/2024

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Sierre

Fais la différence Rattaché à l'équipe " Cloud Services ", tu seras acteur dans la modernisation et le suivi des Systèmes d'Informations de nos clients. Tu auras la charge du déploiement et du support des solutions technologiques proposées à nos clients, que ce soit dans nos environnement d'hébergement ou directement chez le client. En soutien à l'équipe de vente tu contribueras au volet technique des différentes solutions et offres proposées, tout en assurant une veille technologique, afin de proposer à nos clients les solutions les plus avant-gardistes. Ce rôle essentiel te demandera de définir, déployer et supporter des infrastructures de virtualisation VMware, ainsi que des environnements Microsoft tels que Windows Server et Office 365, pour nos clients. Tu auras également la responsabilité de gérer la plateforme physique sous-jacente, incluant serveurs, stockage et réseau. Tu interviendras sur des infrastructures variées, qu'elles soient on-premise, virtualisées ou dans le Cloud. Ta mission consistera également à conseiller nos clients pour améliorer leurs infrastructures, en leur proposant des solutions innovantes et conformes aux meilleures pratiques actuelles. Ce que tu apportes Pour réussir dans ce rôle, tu dois être titulaire d'une formation supérieure en informatique (Bachelor ou Master en informatique) et posséder de très bonnes connaissances des environnements Windows Server, Linux/UNIX et des infrastructures virtualisées (VMware). Tu dois être à l'aise dans un environnement datacenter, avoir des compétences de base en réseau LAN et SAN, ainsi que dans les infrastructures de stockage. Une expérience avec des outils d'automatisation IT et/ou de déploiement de masse est également requise. Des compétences additionnelles en implémentation et gestion de solutions de sauvegarde (comme Veeam) et en déploiement et gestion de solutions de monitoring IT seront fortement appréciées. Nous recherchons un candidat avec au moins trois ans d'expérience dans un poste similaire et des compétences IT solides, particulièrement orientées datacenter. Une aisance dans la relation client et dans le métier du service est indispensable. Enfin, il te faudra être flexible pour des déplacements en clientèle, et participeras également au tournus de piquet. Ce que nous te proposons Ambiance jeune et dynamique Responsabilités et autonomie Horaires flexibles Télétravail Formation continue Silvia Balinho Chargée de recrutement et formation 80-100%, Sierre
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22/09/2024

Post CH AG

Technicien de support IT à 80-100% (H/F)

  • Post CH AG

  • Sierre

  • 22/09/2024

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Sierre

En intégrant notre unité Support, tu deviens l'As du suivi et de la résolution des demandes systèmes de nos clients et de tes collègues. Technicien de support IT à 80-100% (H/F) Fais la différence En intégrant notre unité Support, tu deviens l'As du suivi et de la résolution des demandes systèmes de nos clients et de tes collègues. Tu auras la mission cruciale de soutenir nos clients en jonglant avec les solutions technologiques que nous proposons. Chez Groupe T2i, la diversité de clients et d'environnements t'offre un terrain de jeu varié où tu pourras explorer de nouvelles technologies. Au quotidien, tu seras le pilier du support des environnements informatiques de nos clients, intervenant avec style sur les postes de travail et même sur des environnements mobiles. Les serveurs n'ont aucun secret pour toi, surtout quand ils sont liés aux activités end-user. Ce que tu apportes Tu es titulaire d'une formation en informatique (CFC) et ton orientation service te permet de répondre aux attentes du client comme personne, alors ce poste peut t'intéresser. Nous sommes impatients de découvrir tes compétences dans les environnements end-user (PC, imprimantes, applis bureautiques, réseau campus). Les OS clients (Windows) et les environnements serveur Windows (Active Directory) n'ont pas de secret pour toi et tu maîtrises les solutions Cisco Meraki et/ou les environnements Microsoft 365. Alors si ta rigueur pour déterminer les pannes est légendaire et la relation client et le service, ta deuxième nature, c'est que tu es un aventurier prêt à découvrir et te former sur de nouvelles technologies avec nous. Nous attendrons de toi que tu sois autonome et responsable, avec un super sens du travail en équipe. Ce que nous te proposons Ambiance jeune et dynamique Responsabilités et autonomie Horaires flexibles Télétravail Formation continue Silvia Balinho Chargée de recrutement et formation 80-100%, Sierre
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29/09/2024

Post CH AG

Conseillère / Conseiller à la clientèle, Verbier - 60-80%, Verbier

  • Post CH AG

  • Verbier

  • 29/09/2024

  • Emploi permanent 60-80%

Emploi permanent 60-80%

Verbier

Fais la différence Tu fais partie de l'équipe de Martigny-Entremont engagée et apporte ton sens du contact avec les gens au guichet et sur la surface de vente. Tu vends tous les articles de marque postaux et non postaux, tels que les produits régionaux ou les différentes offres du domaine des télécommunications. Tu conseilles également activement notre clientèle en ce qui concerne les services de différents autres secteurs, comme par exemple les caisses-maladie, les assurances et les banques. Au sein de ton équipe, tu as la possibilité d'assumer des responsabilités dans le cadre de différents rôles et, ainsi, de poursuivre ton développement personnel. Si tu n'as encore jamais travaillé dans une filiale de la Poste, nous nous chargeons de t'y préparer! Durant notre formation "on the job" de quatre mois, tu te prépares de manière optimale à ton nouveau rôle de conseillère ou de conseiller à la clientèle. Pendant cette période, ton taux d'occupation est de 80% et, une fois ton diplôme obtenu, tu travailles à temps partiel comme tu le souhaites. Tu trouveras des informations complémentaires dans le factsheet. Ce que tu apportes Ton sens inné de la vente et ton caractère ouvert et sociable te permettent de rechercher activement l'échange avec notre clientèle. Tu justifies d'une formation de base dans le commerce de détail ou dans la vente. D'un naturel avenant et autonome, tu es à l'aise dans toutes sortes de situation. Tu maîtrises le numérique et tu utilises avec aisance les programmes MS Office courants. Pour prodiguer un conseil compétent, tu dois avoir une excellente maîtrise du français. Des connaissances dans d'autres langues sont un atout. Avec toi, nous poserons d'importants jalons. Nous apprécions ta détermination à apprendre de nouvelles choses. Même si tu ne remplis pas encore toutes les conditions requises pour ce poste, nous sommes prêts à apprendre et à évoluer avec toi. Ce que nous te proposons 6 semaines de vacances Congé parental Conditions d'engagement Abonnement demi-tarif ou participation à l'AG Christophe Zufferey Responsable de Team Martigny-Entremont Chez RéseauPostal, nous développons les points d'accès de la Poste dans toutes les régions de Suisse en veillant à leur rentabilité et en regardant vers l'avenir, afin que notre clientèle puisse effectuer ses opérations de manière pratique et flexible 24 heures sur 24, car ses besoins se trouvent au c-ur de notre action. Avec des tiers, nous définissons de nouvelles solutions, faisons avancer la numérisation, travaillons avec les outils les plus modernes et tissons des liens avec l'ensemble des unités internes. Nous assumons en outre nos responsabilités et nous engageons en faveur de la durabilité sociale et écologique. Aujourd'hui déjà, toutes nos filiales fonctionnent avec du courant vert certifié. Notre objectif est d'atteindre la neutralité climatique dans notre propre entreprise d'ici 2030. 60-80%, Verbier
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27/09/2024

Post CH AG

Conseillère / Conseiller à la clientèle

  • Post CH AG

  • Verbier

  • 27/09/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Verbier

60-80%, Verbier Tu aimes le contact personnel avec la clientèle? La vente active et le conseil te procurent de la joie? Ensemble, nous créons des liens en Suisse. Avec toi, nous tissons un lien de proximité avec les gens. Fais la différence Tu fais partie de l'équipe de Matigny-Entremont engagée et apporte ton sens du contact avec les gens au guichet et sur la surface de vente. Tu vends tous les articles de marque postaux et non postaux, tels que les produits régionaux ou les différentes offres du domaine des télécommunications. Tu conseilles également activement notre clientèle en ce qui concerne les services de différents autres secteurs, comme par exemple les caisses-maladie, les assurances et les banques. Au sein de ton équipe, tu as la possibilité d'assumer des responsabilités dans le cadre de différents rôles et, ainsi, de poursuivre ton développement personnel. Si tu n'as encore jamais travaillé dans une filiale de la Poste, nous nous chargeons de t'y préparer! Durant notre formation \<\<on the job>> de quatre mois, tu te prépares de manière optimale à ton nouveau rôle de conseillère ou de conseiller à la clientèle. Pendant cette période, ton taux d'occupation est de 80% et, une fois ton diplôme obtenu, tu travailles à temps partiel comme tu le souhaites. Ce que tu apportes Ton sens inné de la vente et ton caractère ouvert et sociable te permettent de rechercher activement l'échange avec notre clientèle. Tu justifies d'une formation de base dans le commerce de détail ou dans la vente. D'un naturel avenant et autonome, tu es à l'aise dans toutes sortes de situation. Tu maîtrises le numérique et tu utilises avec aisance les programmes MS Office courants. Pour prodiguer un conseil compétent, tu dois avoir une excellente maîtrise du français. Des connaissances dans d'autres langues sont un atout. Avec toi, nous poserons d'importants jalons. Nous apprécions ta détermination à apprendre de nouvelles choses. Même si tu ne remplis pas encore toutes les conditions requises pour ce poste, nous sommes prêts à apprendre et à évoluer avec toi. Ce que nous te proposons 6 semaines de vacances Congé parental Conditions d'engagement Abonnement demi-tarif ou participation à l'AG Contact Christophe Zufferey Responsable de Team Martigny-Entremont +41 76 349 83 21 Salaire annuel brut à 100% CHF 60'400 - 70'400 Le salaire effectif peut différer de cette fourchette salariale en fonction de l'expérience et des compétences Détail d'emploi Emploi 60-80% Contrat à durée indéterminée Lieu(x) d'emploi Verbier Numéro de référence 69013 Unité de la Poste RéseauPostal RéseauPostal Chez RéseauPostal, nous développons les points d'accès de la Poste dans toutes les régions de Suisse en veillant à leur rentabilité et en regardant vers l'avenir, afin que notre clientèle puisse effectuer ses opérations de manière pratique et flexible 24 heures sur 24, car ses besoins se trouvent au cœur de notre action. Avec des tiers, nous définissons de nouvelles solutions, faisons avancer la numérisation, travaillons avec les outils les plus modernes et tissons des liens avec l'ensemble des unités internes. Nous assumons en outre nos responsabilités et nous engageons en faveur de la durabilité sociale et écologique. Aujourd'hui déjà, toutes nos filiales fonctionnent avec du courant vert certifié. Notre objectif est d'atteindre la neutralité climatique dans notre propre entreprise d'ici 2030.
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13/10/2024

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Responsable d'exploitation tri - 100%, Centre Colis Régional Vétroz

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  • 13/10/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Vétroz

Fais la différence Comme responsable d'exploitation Tri, tu travailleras principalement de nuit et conduiras plusieurs équipes actives. Tu diriges le secteur tri du Centre Colis Régional Vétroz, les processus et les équipes fortes d'environ 50 collaboratrices/ collaborateurs, dont un Teamleader, des Suppléant(e) Teamleader et des techniciens. Avec la direction, le responsable tri et ton secteur tri, tu assures le déroulement optimal de nos opérations. Grâce à ton sens du leadership, les équipes se développent et assument leurs responsabilités avec courage et bienveillance. Afin d'assurer une excellente gestion du secteur de tri, tu solutionnes avec talent les défis liés au développement du personnel, à la satisfaction de la clientèle tant externe qu'interne, à la logistique et à l'organisation. En tant que membre de la direction du secteur de distribution Vétroz, tu contribues aux objectifs globaux, aux projets et tu représentes un soutien essentiel pour la direction. Avec ton personnel, tu atteins les objectifs négociés. Tu appréhendes les changements qu'apportent la digitalisation et la compétition sur des marchés très concurrentiels comme autant de déclencheurs d'opportunités. Ce que tu apportes Tu as idéalement suivi une formation en leadership et en logistique et tu as plusieurs années d'expérience professionnelle dans la distribution ou le tri. Tes capacités de communication et ton expérience dans la gestion d'équipes t'aideront à t'adapter rapidement à ce nouveau rôle. Tu te distingues par ton sens aigu de l'organisation, ta flexibilité et ta capacité à garder une vue d'ensemble, même dans des situations complexes. Tu accordes une grande importance à la contribution de l'équipe, tu fixes des priorités claires et tu communiques de manière objective et transparente. Tu donnes l'exemple, tu aimes mettre la main à la pâte et, si nécessaire, tu remets en question les processus existants afin de trouver des solutions. De très bonnes connaissances en français et une bonne maîtrise de MS Office complètent ton profil. Ce que nous te proposons 6 semaines de vacances Conditions d'engagement Abonnement demi-tarif ou participation à l'AG Bons pour le personnel Thomas Salzmann Responsable Secteur de distribution Rapidité, confort d'utilisation, fiabilité, efficacité et respect de l'environnement: tels sont les avantages que l'unité Services logistiques souhaite offrir à notre clientèle. Notre activité clé comprend la logistique coursier, express et colis ainsi que les lettres et les prestations sur le dernier kilomètre. Nous sommes également le partenaire compétent et engagé pour les prestations du marché des médias et du marché publicitaire, pour la logistique complète des marchandises tout comme pour les solutions sectorielles et les plateformes logistiques.Nous assumons en outre nos responsabilités et nous engageons en faveur de la durabilité. Nous possédons d'ores et déjà le plus grand parc de véhicules électriques du pays et, d'ici 2030, nous assurerons la distribution carbone-neutre de l'ensemble des lettres et des colis dans toute la Suisse. 100%, Centre Colis Régional Vétroz
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12/10/2024

Post CH AG

Responsable d'exploitation tri

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  • Vétroz

  • 12/10/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Vétroz

100%, Centre Colis Régional Vétroz Avec toi, le secteur TRI au Centre Colis Régional Vétroz est placé sous une direction qui allie professionnalisme, efficacité et engagement. Tu assumes la responsabilité de la réussite de ton secteur, tant sur le plan technique que sur le plan humain. Tu es un(e) acteur/ actrice important(e) dans la réalisation des objectifs globaux de l'organisation et tu apportes ton savoir-faire dans la coordination entre les différents secteurs. Fais la différence Comme responsable d'exploitation Tri, tu travailleras principalement de nuit et conduiras plusieurs équipes actives. Tu diriges le secteur tri du Centre Colis Régional Vétroz, les processus et les équipes fortes d'environ 50 collaboratrices/ collaborateurs, dont un Teamleader, des Suppléant(e) Teamleader et des techniciens. Avec la direction, le responsable tri et ton secteur tri, tu assures le déroulement optimal de nos opérations. Grâce à ton sens du leadership, les équipes se développent et assument leurs responsabilités avec courage et bienveillance. Afin d'assurer une excellente gestion du secteur de tri, tu solutionnes avec talent les défis liés au développement du personnel, à la satisfaction de la clientèle tant externe qu'interne, à la logistique et à l'organisation. En tant que membre de la direction du secteur de distribution Vétroz, tu contribues aux objectifs globaux, aux projets et tu représentes un soutien essentiel pour la direction. Avec ton personnel, tu atteins les objectifs négociés. Tu appréhendes les changements qu'apportent la digitalisation et la compétition sur des marchés très concurrentiels comme autant de déclencheurs d'opportunités. Ce que tu apportes Tu as idéalement suivi une formation en leadership et en logistique et tu as plusieurs années d'expérience professionnelle dans la distribution ou le tri. Tes capacités de communication et ton expérience dans la gestion d'équipes t'aideront à t'adapter rapidement à ce nouveau rôle. Tu te distingues par ton sens aigu de l'organisation, ta flexibilité et ta capacité à garder une vue d'ensemble, même dans des situations complexes. Tu accordes une grande importance à la contribution de l'équipe, tu fixes des priorités claires et tu communiques de manière objective et transparente. Tu donnes l'exemple, tu aimes mettre la main à la pâte et, si nécessaire, tu remets en question les processus existants afin de trouver des solutions. De très bonnes connaissances en français et une bonne maîtrise de MS Office complètent ton profil. Ce que nous te proposons 6 semaines de vacances Conditions d'engagement Abonnement demi-tarif ou participation à l'AG Bons pour le personnel Contact Thomas Salzmann Responsable Secteur de distribution +41 79 239 36 34 Salaire annuel brut à 100% CHF 89'000-99'000 Le salaire effectif peut différer de cette fourchette salariale en fonction de l'expérience et des compétences Détail d'emploi Emploi 100% Contrat à durée indéterminée Lieu(x) d'emploi Centre Colis Régional Vétroz Numéro de référence 69158 Unité de la Poste Services logistiques Services logistiques Rapidité, confort d'utilisation, fiabilité, efficacité et respect de l'environnement: tels sont les avantages que l'unité Services logistiques souhaite offrir à notre clientèle. Notre activité clé comprend la logistique coursier, express et colis ainsi que les lettres et les prestations sur le dernier kilomètre. Nous sommes également le partenaire compétent et engagé pour les prestations du marché des médias et du marché publicitaire, pour la logistique complète des marchandises tout comme pour les solutions sectorielles et les plateformes logistiques.Nous assumons en outre nos responsabilités et nous engageons en faveur de la durabilité. Nous possédons d'ores et déjà le plus grand parc de véhicules électriques du pays et, d'ici 2030, nous assurerons la distribution carbone-neutre de l'ensemble des lettres et des colis dans toute la Suisse.
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Favori

13/10/2024

Post CH AG

Conseillère/Conseiller à la clientèle - 80-100%, Vevey

  • Post CH AG

  • Vevey

  • 13/10/2024

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Vevey

Fais la différence Fais partie de l'équipe très dynamique et engagée de Vevey et apporte ton sens du contact avec les gens au guichet et sur la surface de vente. Tu vends tous les articles de marque postaux et non postaux, tels que les produits régionaux ou les différentes offres du domaine des télécommunications. Tu conseilles également activement notre clientèle en ce qui concerne les services de différents autres secteurs, comme par exemple les caisses-maladie, les assurances et les banques. Au sein de ton équipe, tu as la possibilité d'assumer des responsabilités dans le cadre de différents rôles et, ainsi, de poursuivre ton développement personnel. Si tu n'as encore jamais travaillé dans une filiale de la Poste, nous nous chargeons de t'y préparer! Durant notre formation "on the job" de quatre mois, tu te prépares de manière optimale à ton nouveau rôle de conseillère ou de conseiller à la clientèle. Tu trouveras des informations complémentaires dans le factsheet. Ce que tu apportes Ton sens inné de la vente et ton caractère ouvert et sociable te permettent de rechercher activement l'échange avec notre clientèle. Tu justifies d'une formation de base dans le commerce de détail ou dans la vente. D'un naturel avenant et autonome, tu aimes les journées actives et tu es à l'aise dans toutes sortes de situation. Tu maîtrises le numérique et tu utilises avec aisance les programmes MS Office courants. Pour prodiguer un conseil compétent, tu dois avoir une excellente maîtrise du français. Des connaissances dans d'autres langues sont un atout. Avec toi, nous poserons d'importants jalons. Nous apprécions ta détermination à apprendre de nouvelles choses. Même si tu ne remplis pas encore toutes les conditions requises pour ce poste, nous sommes prêts à apprendre et à évoluer avec toi. Ce que nous te proposons 6 semaines de vacances Congé parental Encouragement aux formations et perfectionnements Bons pour le personnel Emina Okanovic Responsable de Team Chez RéseauPostal, nous développons les points d'accès de la Poste dans toutes les régions de Suisse en veillant à leur rentabilité et en regardant vers l'avenir, afin que notre clientèle puisse effectuer ses opérations de manière pratique et flexible 24 heures sur 24, car ses besoins se trouvent au c-ur de notre action. Avec des tiers, nous définissons de nouvelles solutions, faisons avancer la numérisation, travaillons avec les outils les plus modernes et tissons des liens avec l'ensemble des unités internes. Nous assumons en outre nos responsabilités et nous engageons en faveur de la durabilité sociale et écologique. Aujourd'hui déjà, toutes nos filiales fonctionnent avec du courant vert certifié. Notre objectif est d'atteindre la neutralité climatique dans notre propre entreprise d'ici 2030. 80-100%, Vevey
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12/10/2024

Post CH AG

Conseillère/Conseiller à la clientèle

  • Post CH AG

  • Vevey

  • 12/10/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Vevey

80-100%, Vevey Tu aimes le contact personnel avec la clientèle? La vente active et le conseil te procurent de la joie? Ensemble, nous créons des liens en Suisse. Avec toi, nous tissons un lien de proximité avec les gens. Fais la différence Fais partie de l'équipe très dynamique et engagée de Vevey et apporte ton sens du contact avec les gens au guichet et sur la surface de vente. Tu vends tous les articles de marque postaux et non postaux, tels que les produits régionaux ou les différentes offres du domaine des télécommunications. Tu conseilles également activement notre clientèle en ce qui concerne les services de différents autres secteurs, comme par exemple les caisses-maladie, les assurances et les banques. Au sein de ton équipe, tu as la possibilité d'assumer des responsabilités dans le cadre de différents rôles et, ainsi, de poursuivre ton développement personnel. Si tu n'as encore jamais travaillé dans une filiale de la Poste, nous nous chargeons de t'y préparer! Durant notre formation \<\<on the job>> de quatre mois, tu te prépares de manière optimale à ton nouveau rôle de conseillère ou de conseiller à la clientèle. Tu trouveras des informations complémentaires dans le factsheet . Ce que tu apportes Ton sens inné de la vente et ton caractère ouvert et sociable te permettent de rechercher activement l'échange avec notre clientèle. Tu justifies d'une formation de base dans le commerce de détail ou dans la vente. D'un naturel avenant et autonome, tu aimes les journées actives et tu es à l'aise dans toutes sortes de situation. Tu maîtrises le numérique et tu utilises avec aisance les programmes MS Office courants. Pour prodiguer un conseil compétent, tu dois avoir une excellente maîtrise du français. Des connaissances dans d'autres langues sont un atout. Avec toi, nous poserons d'importants jalons. Nous apprécions ta détermination à apprendre de nouvelles choses. Même si tu ne remplis pas encore toutes les conditions requises pour ce poste, nous sommes prêts à apprendre et à évoluer avec toi. Ce que nous te proposons 6 semaines de vacances Congé parental Encouragement aux formations et perfectionnements Bons pour le personnel Contact Emina Okanovic Responsable de Team +41 76 372 83 58 Salaire annuel brut à 100% CHF 61'600 - 71'600 Le salaire effectif peut différer de cette fourchette salariale en fonction de l'expérience et des compétences Détail d'emploi Emploi 80-100% Contrat à durée indéterminée Lieu(x) d'emploi Vevey Numéro de référence 69168 Unité de la Poste RéseauPostal RéseauPostal Chez RéseauPostal, nous développons les points d'accès de la Poste dans toutes les régions de Suisse en veillant à leur rentabilité et en regardant vers l'avenir, afin que notre clientèle puisse effectuer ses opérations de manière pratique et flexible 24 heures sur 24, car ses besoins se trouvent au cœur de notre action. Avec des tiers, nous définissons de nouvelles solutions, faisons avancer la numérisation, travaillons avec les outils les plus modernes et tissons des liens avec l'ensemble des unités internes. Nous assumons en outre nos responsabilités et nous engageons en faveur de la durabilité sociale et écologique. Aujourd'hui déjà, toutes nos filiales fonctionnent avec du courant vert certifié. Notre objectif est d'atteindre la neutralité climatique dans notre propre entreprise d'ici 2030.
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