Post CH AG Jobs - letempsemploi.ch
3’227 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

Post CH AG

  • imprimer
  • Partager par e-mail

Post CH AG

Favori

12/11/2024

Post CH AG

Chargée de la sécurité intégrale / Chargé de la sécurité intégrale Région Ouest - 80-100%, Fribourg, région Léman, Valais

  • Post CH AG

  • Fribourg

  • 12/11/2024

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Fribourg

Fais la différence Tu conçois les concepts d'urgence et d'évacuation spécifiques aux objets. Dans ce cadre, tu planifies également des exercices d'évacuation réalistes dans tous les bâtiments et tu assumes l'entière responsabilité de leur mise en -uvre. Tu effectues de manière autonome des tournées de sécurité, tu examines de manière ciblée des éléments de sécurité définis et, le cas échéant, tu inities les mesures nécessaires. Tu es le pilier de nos normes de sécurité et tu veilles au strict respect de nos directives techniques. En outre, tu fais toujours preuve de vigilance et tu es en mesure de réagir rapidement en cas d'imprévu. En tant que membre du centre de compétences Gestion des bâtiments, tu joues un rôle clé. Tu utilises tes connaissances spécialisées dans le cadre de projets partout en Suisse. De plus, tu élabores et tu optimises en continu notre documentation et nos processus. Ton domaine d'activités s'étend de la région de Fribourg jusqu'au Valais, en passant par la région Léman. Ce que tu apportes Tu as suivi une formation technique de base ainsi qu'une formation continue dans le domaine de la protection incendie. Tu maîtrises les différents aspects liés à la sécurité comme les planifications d'urgence et les issues de secours. Grâce à ton expérience en matière de protection incendie, tu connais bien les prescriptions de l'AEAI et tu les appliques avec professionnalisme. Tu disposes d'expériences dans les domaines safety, de la sécurité au travail et de la protection de la santé. Tu remplis deux conditions impératives: avoir de l'expérience dans le domaine de la sécurité des bâtiments et faire preuve d'une grande disposition aux déplacements. De plus, tu as de très bonnes connaissances en français, à l'oral comme à l'écrit. Afin de pouvoir communiquer avec toutes les clientes et tous les clients, tu disposes en outre de bonnes connaissances en allemand. Ce que nous te proposons 6 semaines de vacances Travail mobile et flexible Encouragement aux formations et perfectionnements Bons pour le personnel Dominic Wildi Responsable d'équipe Sécurité des bâtime Poste Immobilier (IMS) est une unité de fonction de La Poste Suisse SA qui emploie plus de 1000 personnes. IMS a pour mandat exclusif de fournir l'ensemble des prestations de gestion et de service spécifiques à l'immobilier pour les unités de la Poste, les biens immobiliers de celle-ci ainsi que pour une sélection de clientes et de clients. De plus, IMS se charge de l'ensemble du Real Estate Management: gestion de portefeuilles, Facility Management, gestion des projets de construction, nettoyage, nouveaux mondes du travail et la technique d'exploitation. Nous assumons en outre nos responsabilités en matière de durabilité. Nous construisons et exploitons des bâtiments durables et, d'ici 2030, 80% des surfaces de nos bâtiments seront chauffées sans énergie fossile. Par ailleurs, nous utilisons du courant provenant à 100% de sources d'énergies renouvelables suisses. 80-100%, Fribourg, région Léman, Valais
Voir l'annonce
Favori

08/11/2024

Post CH AG

Concierge mobile

  • Post CH AG

  • Gamsen

  • 08/11/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Gamsen

80%, Canton du Valais Tu t'y connais en conciergerie et en maintenance, et tu attaches de l'importance à l'orientation client? Rien n'échappe à ton œil affûté et tu privilégies la recherche de solutions? Alors postule dès maintenant car avec toi, nos bâtiments seront parfaitement entretenus. Fais la différence Avec ton équipe, tu veilles à ce que les bâtiments dont tu as la responsabilité soient toujours en parfait état. Tu dois notamment entretenir les installations, les appareils et l'aspect général du site. Lors de tes rondes de contrôle régulières, tu identifies ce qui fait défaut, tu prends les mesures adéquates et tu les documentes soigneusement. En outre, tu te charges toi-même des petites pannes et réparations; si nécessaire, tu fais appel à des spécialistes. Tu es la personne de contact centrale pour les utilisatrices et les utilisateurs sur place et tu t'occupes -de l'accès aux bâtiments pour les spécialistes externes. Tu soutiens également la gestion des bâtiments dans les tâches administratives, par exemple la planification des visites des bâtiments ou l'utilisation des salles de réunion. Enfin, tu effectues des inspections et des travaux de maintenance au niveau des installations de technique du bâtiment conformément au niveau de service défini. Ce que tu apportes Tu es au bénéfice d'un CFC d'agent(e) d'exploitation complétée par une formation continue dans le domaine de la conciergerie / maintenance. Grâce à tes solides connaissances en Facility Management technique et infrastructurel et à de premières expériences dans la conciergerie, tu relèves ce défi passionnant avec brio. Tu es quelqu'un de flexible et qui sait résister au stress. Tu aimes aussi être en contact avec la clientèle au quotidien. Avec ton permis de conduire de catégorie B, tu peux facilement te déplacer entre nos différents sites. Tu as de très bonnes connaissances en français, à l'oral comme à l'écrit, et tu peux utiliser tes bonnes connaissances de MS Office dans le cadre de ton travail. Ce que nous te proposons 6 semaines de vacances Congé parental Bons pour le personnel Conditions d'engagement justes grâce à la convention collective de travail Contact Alain Rieille Direction d'équipe Immobilier +41 79 593 65 08 Salaire annuel brut à 100% Entre CHF 63'000 et CHF 73'000 Le salaire effectif peut différer de cette fourchette salariale en fonction de l'expérience et des compétences Détail d'emploi Emploi 80% Contrat à durée indéterminée Lieu(x) d'emploi Canton du Valais Numéro de référence 69332 Unité de la Poste Immobilier Immobilier Poste Immobilier (IMS) est une unité de fonction de La Poste Suisse SA qui emploie plus de 1000 personnes. IMS a pour mandat exclusif de fournir l'ensemble des prestations de gestion et de service spécifiques à l'immobilier pour les unités de la Poste, les biens immobiliers de celle-ci ainsi que pour une sélection de clientes et de clients. De plus, IMS se charge de l'ensemble du Real Estate Management: gestion de portefeuilles, Facility Management, gestion des projets de construction, nettoyage, nouveaux mondes du travail et la technique d'exploitation. Nous assumons en outre nos responsabilités en matière de durabilité. Nous construisons et exploitons des bâtiments durables et, d'ici 2030, 80% des surfaces de nos bâtiments seront chauffées sans énergie fossile. Par ailleurs, nous utilisons du courant provenant à 100% de sources d'énergies renouvelables suisses.
Voir l'annonce
Favori

31/10/2024

Post CH AG

Chargée de la sécurité intégrale / Chargé de la sécurité intégrale Région Ouest

  • Post CH AG

  • Genève

  • 31/10/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

80-100%, Fribourg, région Léman, Valais Dans ce rôle essentiel, tu contribues de manière significative à la sécurité des bâtiments de la Poste en Suisse romande. En tant que chargée / chargé de la sécurité intégrale, tu façonnes et tu préserves les immeubles sur un territoire allant des majestueuses Alpes jusqu'à de charmantes villes telles que Fribourg. Avec toi, chaque bâtiment est un lieu sûr. Fais la différence Tu conçois les concepts d'urgence et d'évacuation spécifiques aux objets. Dans ce cadre, tu planifies également des exercices d'évacuation réalistes dans tous les bâtiments et tu assumes l'entière responsabilité de leur mise en œuvre. Tu effectues de manière autonome des tournées de sécurité, tu examines de manière ciblée des éléments de sécurité définis et, le cas échéant, tu inities les mesures nécessaires. Tu es le pilier de nos normes de sécurité et tu veilles au strict respect de nos directives techniques. En outre, tu fais toujours preuve de vigilance et tu es en mesure de réagir rapidement en cas d'imprévu. En tant que membre du centre de compétences Gestion des bâtiments, tu joues un rôle clé. Tu utilises tes connaissances spécialisées dans le cadre de projets partout en Suisse. De plus, tu élabores et tu optimises en continu notre documentation et nos processus. Ton domaine d'activités s'étend de la région de Fribourg jusqu'au Valais, en passant par la région Léman. Ce que tu apportes Tu as suivi une formation technique de base ainsi qu'une formation continue dans le domaine de la protection incendie. Tu maîtrises les différents aspects liés à la sécurité comme les planifications d'urgence et les issues de secours. Grâce à ton expérience en matière de protection incendie, tu connais bien les prescriptions de l'AEAI et tu les appliques avec professionnalisme. Tu disposes d'expériences dans les domaines safety, de la sécurité au travail et de la protection de la santé. Tu remplis deux conditions impératives: avoir de l'expérience dans le domaine de la sécurité des bâtiments et faire preuve d'une grande disposition aux déplacements. De plus, tu as de très bonnes connaissances en français, à l'oral comme à l'écrit. Afin de pouvoir communiquer avec toutes les clientes et tous les clients, tu disposes en outre de bonnes connaissances en allemand. Ce que nous te proposons 6 semaines de vacances Travail mobile et flexible Encouragement aux formations et perfectionnements Bons pour le personnel Contact Dominic Wildi Responsable d'équipe Sécurité des bâtime +41 76 749 86 90 Salaire annuel brut à 100% CHF 85'000 - 95'000 Le salaire effectif peut différer de cette fourchette salariale en fonction de l'expérience et des compétences Détail d'emploi Emploi 80-100% Contrat à durée indéterminée Lieu(x) d'emploi Fribourg, région Léman, Valais Numéro de référence 69157 Unité de la Poste Immobilier Immobilier Poste Immobilier (IMS) est une unité de fonction de La Poste Suisse SA qui emploie plus de 1000 personnes. IMS a pour mandat exclusif de fournir l'ensemble des prestations de gestion et de service spécifiques à l'immobilier pour les unités de la Poste, les biens immobiliers de celle-ci ainsi que pour une sélection de clientes et de clients. De plus, IMS se charge de l'ensemble du Real Estate Management: gestion de portefeuilles, Facility Management, gestion des projets de construction, nettoyage, nouveaux mondes du travail et la technique d'exploitation. Nous assumons en outre nos responsabilités en matière de durabilité. Nous construisons et exploitons des bâtiments durables et, d'ici 2030, 80% des surfaces de nos bâtiments seront chauffées sans énergie fossile. Par ailleurs, nous utilisons du courant provenant à 100% de sources d'énergies renouvelables suisses.
Voir l'annonce
Favori

17/11/2024

Post CH AG

Conseillère/Conseiller à la clientèle

  • Post CH AG

  • Le Sentier

  • 17/11/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Le Sentier

80 à 100%, Le Sentier Tu aimes le contact personnel avec la clientèle? La vente active et le conseil te procurent de la joie? Ensemble, nous créons des liens en Suisse. Avec toi, nous tissons un lien de proximité avec les gens. Fais la différence Fais partie de l'équipe engagée du Sentier et apporte ton sens du contact avec les gens au guichet et sur la surface de vente. Tu vends tous les articles de marque postaux et non postaux, tels que les produits régionaux ou les différentes offres du domaine des télécommunications. Tu conseilles également activement notre clientèle en ce qui concerne les services de différents autres secteurs, comme par exemple les caisses-maladie, les assurances et les banques. Au sein de ton équipe, tu as la possibilité d'assumer des responsabilités dans le cadre de différents rôles et, ainsi, de poursuivre ton développement personnel. Si tu n'as encore jamais travaillé dans une filiale de la Poste, nous nous chargeons de t'y préparer! Durant notre formation \<\<on the job>> de quatre mois, tu te prépares de manière optimale à ton nouveau rôle de conseillère ou de conseiller à la clientèle. Tu trouveras des informations complémentaires dans le factsheet . Ce que tu apportes Ton sens inné de la vente et ton caractère ouvert et sociable te permettent de rechercher activement l'échange avec notre clientèle. Tu justifies d'une formation de base dans le commerce de détail ou dans la vente. D'un naturel avenant et autonome, tu es à l'aise dans toutes sortes de situation. Tu maîtrises le numérique et tu utilises avec aisance les programmes MS Office courants. Pour prodiguer un conseil compétent, tu dois avoir une excellente maîtrise du français. Des connaissances dans d'autres langues sont un atout. Avec toi, nous poserons d'importants jalons. Nous apprécions ta détermination à apprendre de nouvelles choses. Même si tu ne remplis pas encore toutes les conditions requises pour ce poste, nous sommes prêts à apprendre et à évoluer avec toi. Ce que nous te proposons 6 semaines de vacances Congé parental Conditions d'engagement Bons pour le personnel Contact Dimitri Manz Responsable de secteur suppléant +41 79 280 48 93 Salaire annuel brut à 100% CHF 61'600 - 71'600 Le salaire effectif peut différer de cette fourchette salariale en fonction de l'expérience et des compétences Détail d'emploi Emploi 80 à 100% Contrat à durée indéterminée Lieu(x) d'emploi Le Sentier Numéro de référence 69326 Unité de la Poste RéseauPostal RéseauPostal Chez RéseauPostal, nous développons les points d'accès de la Poste dans toutes les régions de Suisse en veillant à leur rentabilité et en regardant vers l'avenir, afin que notre clientèle puisse effectuer ses opérations de manière pratique et flexible 24 heures sur 24, car ses besoins se trouvent au cœur de notre action. Avec des tiers, nous définissons de nouvelles solutions, faisons avancer la numérisation, travaillons avec les outils les plus modernes et tissons des liens avec l'ensemble des unités internes. Nous assumons en outre nos responsabilités et nous engageons en faveur de la durabilité sociale et écologique. Aujourd'hui déjà, toutes nos filiales fonctionnent avec du courant vert certifié. Notre objectif est d'atteindre la neutralité climatique dans notre propre entreprise d'ici 2030.
Voir l'annonce
Favori

14/11/2024

Post CH AG

Conseillère/Conseiller à la clientèle - 80 à 100%, Le Sentier

  • Post CH AG

  • Le Sentier

  • 14/11/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Le Sentier

Fais la différence Fais partie de l'équipe engagée du Sentier et apporte ton sens du contact avec les gens au guichet et sur la surface de vente. Tu vends tous les articles de marque postaux et non postaux, tels que les produits régionaux ou les différentes offres du domaine des télécommunications. Tu conseilles également activement notre clientèle en ce qui concerne les services de différents autres secteurs, comme par exemple les caisses-maladie, les assurances et les banques. Au sein de ton équipe, tu as la possibilité d'assumer des responsabilités dans le cadre de différents rôles et, ainsi, de poursuivre ton développement personnel. Si tu n'as encore jamais travaillé dans une filiale de la Poste, nous nous chargeons de t'y préparer! Durant notre formation "on the job" de quatre mois, tu te prépares de manière optimale à ton nouveau rôle de conseillère ou de conseiller à la clientèle. Tu trouveras des informations complémentaires dans le factsheet. Ce que tu apportes Ton sens inné de la vente et ton caractère ouvert et sociable te permettent de rechercher activement l'échange avec notre clientèle. Tu justifies d'une formation de base dans le commerce de détail ou dans la vente. D'un naturel avenant et autonome, tu es à l'aise dans toutes sortes de situation. Tu maîtrises le numérique et tu utilises avec aisance les programmes MS Office courants. Pour prodiguer un conseil compétent, tu dois avoir une excellente maîtrise du français. Des connaissances dans d'autres langues sont un atout. Avec toi, nous poserons d'importants jalons. Nous apprécions ta détermination à apprendre de nouvelles choses. Même si tu ne remplis pas encore toutes les conditions requises pour ce poste, nous sommes prêts à apprendre et à évoluer avec toi. Ce que nous te proposons 6 semaines de vacances Congé parental Conditions d'engagement Bons pour le personnel Dimitri Manz Responsable de secteur suppléant Chez RéseauPostal, nous développons les points d'accès de la Poste dans toutes les régions de Suisse en veillant à leur rentabilité et en regardant vers l'avenir, afin que notre clientèle puisse effectuer ses opérations de manière pratique et flexible 24 heures sur 24, car ses besoins se trouvent au c-ur de notre action. Avec des tiers, nous définissons de nouvelles solutions, faisons avancer la numérisation, travaillons avec les outils les plus modernes et tissons des liens avec l'ensemble des unités internes. Nous assumons en outre nos responsabilités et nous engageons en faveur de la durabilité sociale et écologique. Aujourd'hui déjà, toutes nos filiales fonctionnent avec du courant vert certifié. Notre objectif est d'atteindre la neutralité climatique dans notre propre entreprise d'ici 2030. 80 à 100%, Le Sentier
Voir l'annonce
Favori

15/11/2024

Post CH AG

Conseillère/Conseiller à la clientèle

  • Post CH AG

  • Payerne

  • 15/11/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Payerne

50-70%, Payerne Tu aimes le contact personnel avec la clientèle? La vente active et le conseil te procurent de la joie? Ensemble, nous créons des liens en Suisse. Avec toi, nous tissons un lien de proximité avec les gens. Fais la différence Fais partie de l'équipe Payerne engagée et apporte ton sens du contact avec les gens au guichet et sur la surface de vente. Tu vends tous les articles de marque postaux et non postaux, tels que les produits régionaux ou les différentes offres du domaine des télécommunications. Tu conseilles également activement notre clientèle en ce qui concerne les services de différents autres secteurs, comme par exemple les caisses-maladie, les assurances et les banques. Au sein de ton équipe, tu as la possibilité d'assumer des responsabilités dans le cadre de différents rôles et, ainsi, de poursuivre ton développement personnel. Si tu n'as encore jamais travaillé dans une filiale de la Poste, nous nous chargeons de t'y préparer! Durant notre formation \<\<on the job>> de quatre mois, tu te prépares de manière optimale à ton nouveau rôle de conseillère ou de conseiller à la clientèle. Pendant cette période, ton taux d'occupation est de 80% et, une fois ton diplôme obtenu, tu travailles à temps partiel comme tu le souhaites. Tu trouveras des informations complémentaires dans le factsheet . Ce que tu apportes Ton sens inné de la vente et ton caractère ouvert et sociable te permettent de rechercher activement l'échange avec notre clientèle. Tu justifies d'une formation de base dans le commerce de détail ou dans la vente. D'un naturel avenant et autonome, tu es à l'aise dans toutes sortes de situation. Tu maîtrises le numérique et tu utilises avec aisance les programmes MS Office courants. Pour prodiguer un conseil compétent, tu dois avoir une excellente maîtrise du français. Des connaissances dans d'autres langues sont un atout. Avec toi, nous poserons d'importants jalons. Nous apprécions ta détermination à apprendre de nouvelles choses. Même si tu ne remplis pas encore toutes les conditions requises pour ce poste, nous sommes prêts à apprendre et à évoluer avec toi. Ce que nous te proposons 6 semaines de vacances Congé parental Conditions d'engagement Bons pour le personnel Contact Sonia Ramadani Responsable d'équipe +41 78 882 57 71 Salaire annuel brut à 100% Entre CHF 61'600 et CHF 71'600 Le salaire effectif peut différer de cette fourchette salariale en fonction de l'expérience et des compétences Détail d'emploi Emploi 50-70% Contrat à durée indéterminée Lieu(x) d'emploi Payerne Numéro de référence 69382 Unité de la Poste RéseauPostal RéseauPostal Chez RéseauPostal, nous développons les points d'accès de la Poste dans toutes les régions de Suisse en veillant à leur rentabilité et en regardant vers l'avenir, afin que notre clientèle puisse effectuer ses opérations de manière pratique et flexible 24 heures sur 24, car ses besoins se trouvent au cœur de notre action. Avec des tiers, nous définissons de nouvelles solutions, faisons avancer la numérisation, travaillons avec les outils les plus modernes et tissons des liens avec l'ensemble des unités internes. Nous assumons en outre nos responsabilités et nous engageons en faveur de la durabilité sociale et écologique. Aujourd'hui déjà, toutes nos filiales fonctionnent avec du courant vert certifié. Notre objectif est d'atteindre la neutralité climatique dans notre propre entreprise d'ici 2030.
Voir l'annonce