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18/01/2025

Post CH AG

Responsable de projets électriques

  • Post CH AG

  • Crissier

  • 18/01/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Crissier

80-100%, Crissier En tant que responsable de projets électriques, tu t'engages activement dans la technique du bâtiment ainsi que dans le développement de nos infrastructures de recharge pour la mobilité électrique. Aspires-tu à relever ces nouveaux défis dans une grande entreprise dynamique ? Alors postule dès maintenant ! Avec toi, nos immeubles sont entre de bonnes mains. Ton lieu de travail est à Crissier et l'équipe que tu intègres a pour secteur la Suisse romande. Fais la différence Tu es responsable de projets ayant une importance stratégique dans les domaines du bâtiment et de la mobilité électrique. Ton rôle comprend la planification détaillée jusqu'à la mise en service ainsi que le service après-vente. Tu conçois et planifies divers projets en tenant compte de l'interaction complexe entre l'énergie électrique, les infrastructures de charge et les véhicules. L'établissement du calendrier des projets, du respect des délais, des coûts et de la qualité font également partie de tes responsabilités. Tu analyses les conditions électrotechniques sur place, élabores sur cette base les concepts techniques et réalise les offres de travaux. Tu es en contact permanent avec les parties prenantes internes et externes et communiques avec aisance et de manière ciblée afin de garantir la réalisation des projets. Tu assures la suppléance opérationnelle du responsable d'équipe électrique. Ce que tu apportes Tu es titulaire d'un Brevet fédéral d'électricien/-ne chef/-fe de projet en installation et sécurité ou d'un Brevet fédéral de conseiller/-ère en sécurité d'installations électriques. Tu peux justifier plusieurs années d'expérience professionnelle dans la direction de projets. Grâce à ton sens de la communication et ta capacité à t'intégrer, tu parviens à instaurer une relation de confiance avec les parties prenantes concernées pour réaliser les projets. Ta langue maternelle est le français et tu disposes de compétences linguistiques en allemand et/ou anglais qui te permettent de communiquer avec aisance pour la réalisation des projets. Nous exigeons un permis de conduire de catégorie B ainsi que ta disponibilité à te déplacer régulièrement dans toute la Suisse romande. Ce que nous te proposons 6 semaines de vacances Congé parental Conditions d'engagement Abonnement demi-tarif ou participation à l'AG Encouragement aux formations et perfectionnements Bons pour le personnel Contact Grégory Lévêque Responsable Facility Management Technique +41 79 705 40 52 Salaire annuel brut à 100% 108'000 - 118'000 Le salaire effectif peut différer de cette fourchette salariale en fonction de l'expérience et des compétences Détail d'emploi Emploi 80-100% Contrat à durée indéterminée Lieu(x) d'emploi Crissier Numéro de référence 69884 Unité de la Poste Immobilier Immobilier Poste Immobilier (IMS) est une unité de fonction de La Poste Suisse SA qui emploie plus de 1000 personnes. IMS a pour mandat exclusif de fournir l'ensemble des prestations de gestion et de service spécifiques à l'immobilier pour les unités de la Poste, les biens immobiliers de celle-ci ainsi que pour une sélection de clientes et de clients. De plus, IMS se charge de l'ensemble du Real Estate Management: gestion de portefeuilles, Facility Management, gestion des projets de construction, nettoyage, nouveaux mondes du travail et la technique d'exploitation. Nous assumons en outre nos responsabilités en matière de durabilité. Nous construisons et exploitons des bâtiments durables et, d'ici 2030, 80% des surfaces de nos bâtiments seront chauffées sans énergie fossile. Par ailleurs, nous utilisons du courant provenant à 100% de sources d'énergies renouvelables suisses.
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17/01/2025

Post CH AG

Responsable de projets électrique

  • Post CH AG

  • Crissier

  • 17/01/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Crissier

80-100%, Crissier En tant que responsable de projet électrique, tu t'engages activement dans la technique du bâtiment ainsi que dans le développement de nos infrastructures de recharge pour la mobilité électrique. Aspires-tu à relever ces nouveaux défis dans une grande entreprise dynamique ? Alors postule dès maintenant ! Avec toi, nos immeubles sont entre de bonnes mains. Ton lieu de travail est à Crissier et l'équipe que tu intègres a pour secteur la Suisse romande. Fais la différence Tu es responsable de projets ayant une importance stratégique dans les domaines du bâtiment et de la mobilité électrique. Ton rôle comprend la planification détaillée jusqu'à la mise en service ainsi que le service après-vente. Tu conçois et planifies divers projets en tenant compte de l'interaction complexe entre l'énergie électrique, les infrastructures de charge et les véhicules. L'établissement du calendrier des projets, du respect des délais, des coûts et de la qualité font également partie de tes responsabilités. Tu analyses les conditions électrotechniques sur place, élabores sur cette base les concepts techniques et réalise les offres de travaux. Tu es en contact permanent avec les parties prenantes internes et externes et communiques avec aisance et de manière ciblée afin de garantir la réalisation des projets. Tu assures la suppléance opérationnelle du responsable d'équipe électrique. Ce que tu apportes Tu es titulaire d'un Brevet fédéral d'électricien/-ne chef/-fe de projet en installation et sécurité ou d'un Brevet fédéral de conseiller/-ère en sécurité d'installations électriques. Tu peux justifier plusieurs années d'expérience professionnelle dans la direction de projets. Grâce à ton sens de la communication et ta capacité à t'intégrer, tu parviens à instaurer une relation de confiance avec les parties prenantes concernées pour réaliser les projets. Ta langue maternelle est le français et tu disposes de compétences linguistiques en allemand et/ou anglais qui te permettent de communiquer avec aisance pour la réalisation des projets. Nous exigeons un permis de conduire de catégorie B ainsi que ta disponibilité à te déplacer régulièrement dans toute la Suisse romande. Ce que nous te proposons 6 semaines de vacances Congé parental Conditions d'engagement Abonnement demi-tarif ou participation à l'AG Encouragement aux formations et perfectionnements Bons pour le personnel Contact Grégory Lévêque Responsable Facility Management Technique +41 79 705 40 52 Salaire annuel brut à 100% 90'000 - 100'000 Le salaire effectif peut différer de cette fourchette salariale en fonction de l'expérience et des compétences Détail d'emploi Emploi 80-100% Contrat à durée indéterminée Lieu(x) d'emploi Crissier Numéro de référence 69884 Unité de la Poste Immobilier Immobilier Poste Immobilier (IMS) est une unité de fonction de La Poste Suisse SA qui emploie plus de 1000 personnes. IMS a pour mandat exclusif de fournir l'ensemble des prestations de gestion et de service spécifiques à l'immobilier pour les unités de la Poste, les biens immobiliers de celle-ci ainsi que pour une sélection de clientes et de clients. De plus, IMS se charge de l'ensemble du Real Estate Management: gestion de portefeuilles, Facility Management, gestion des projets de construction, nettoyage, nouveaux mondes du travail et la technique d'exploitation. Nous assumons en outre nos responsabilités en matière de durabilité. Nous construisons et exploitons des bâtiments durables et, d'ici 2030, 80% des surfaces de nos bâtiments seront chauffées sans énergie fossile. Par ailleurs, nous utilisons du courant provenant à 100% de sources d'énergies renouvelables suisses.
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14/01/2025

Post CH AG

Gestionnaire de processus (junior) Dépôt et Tri - 60-100%, Éclépens, Berne, Härkingen, Zurich

  • Post CH AG

  • Eclépens

  • 14/01/2025

  • Emploi permanent 60-100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 60-100%

Gestion/Cadre

Eclépens

Fais la différence Tu feras partie d'une équipe interdisciplinaire responsable de la gestion des processus de dépôt, de tri des lettres et des colis à l'échelle nationale. Dans le cadre d'une phase d'introduction approfondie, tu découvriras les processus passionnants et hautement complexes de la logistique, avec pour axe principal le dépôt et le tri, que tu analyseras et développeras par la suite. Tu te spécialises dans les processus, travailles dans différents projets et groupes de travail, tout en faisant preuve de polyvalence dans des projets et des processus de développement. De plus, tu élabores des concepts approfondis et tu mets en -uvre les solutions en collaboration avec les parties prenantes. Tu remets en question les processus existants selon des principes économiques et tu recherches toujours des mesures d'optimisation et d'augmentation de l'efficacité. Enfin, tu fais office d'interface centrale entre le marketing, les points de dépôt, les centres de tri, la technique de tri et les spécialistes IT, en gardant à l'esprit les intérêts de toutes les parties prenantes et en les encourageant à trouver des solutions. Ce que tu apportes Tu es titulaire d'un diplôme d'études supérieures (au moins niveau brevet fédéral, ES) en économie d'entreprise, technique, logistique ou dans un domaine similaire et tu souhaites mettre à profit ta passion pour la gestion des processus ou la développer. Idéalement, tu as déjà acquis une première expérience dans la logistique et tu as déjà élaboré des concepts que tu as ensuite mis en pratique. Tu peux intervenir sur différents sites en Suisse ainsi que dans différents projets - et tu as à c-ur d'apprendre de nouvelles choses dans un environnement dynamique. En outre, tu te distingues par ta vivacité d'esprit, tes capacités analytiques et ton affinité pour les chiffres. Tu aimes le travail d'équipe agile et interdisciplinaire, tu es capable de communiquer avec différentes parties prenantes et tu travailles de manière ciblée, avec une approche centrée client. Tu as de très bonnes connaissances en français ou en allemand et tu disposes de bonnes connaissances de l'autre langue. Tes connaissances de l'anglais faciliteront ton travail quotidien. Ce que nous te proposons 6 semaines de vacances Travail mobile et flexible Conditions d'engagement Abonnement demi-tarif ou participation à l'AG Encouragement aux formations et perfectionnements Bons pour le personnel Roland Geisseler Responsable Gestion des processus Rapidité, confort d'utilisation, fiabilité, efficacité et respect de l'environnement: tels sont les avantages que l'unité Services logistiques souhaite offrir à notre clientèle. Notre activité clé comprend la logistique coursier, express et colis ainsi que les lettres et les prestations sur le dernier kilomètre. Nous sommes également le partenaire compétent et engagé pour les prestations du marché des médias et du marché publicitaire, pour la logistique complète des marchandises tout comme pour les solutions sectorielles et les plateformes logistiques.Nous assumons en outre nos responsabilités et nous engageons en faveur de la durabilité. Nous possédons d'ores et déjà le plus grand parc de véhicules électriques du pays et, d'ici 2030, nous assurerons la distribution carbone-neutre de l'ensemble des lettres et des colis dans toute la Suisse. 60-100%, Éclépens, Berne, Härkingen, Zurich
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Télétravail
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16/01/2025

Post CH AG

Collaboratrice / Collaborateur Service à la clientèle international

  • Post CH AG

  • Fribourg

  • 16/01/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Fribourg

60-100%, Fribourg ou Bâle et télétravail Va de l'avant et insuffle un vent de fraîcheur au sein de notre formidable équipe! Nous sommes chargés de répondre à toutes les questions de notre clientèle sur les envois postaux internationaux. Nous recherchons donc quelqu'un comme toi: un gourou du service à la clientèle qui donne le sourire à nos clientes et à nos clients et les enthousiasme par son professionnalisme et son empathie. Avec toi, notre service à la clientèle atteint un nouveau niveau en matière d'envois postaux internationaux! Fais la différence Grâce à tes talents de conseil, tu réponds aux demandes écrites et téléphoniques et tu conseilles notre clientèle privée et commerciale sur toutes les questions relatives aux envois du service international. En tant que spécialiste de la vente, tu proposes aux clientes et aux clients de la Poste des solutions adaptées à leurs besoins et tu apportes ainsi une contribution précieuse à la satisfaction de la clientèle et au succès de l'entreprise. Tu réponds aux demandes de la clientèle par le biais de nos canaux écrits tels que les e-mails, le live chat ou WhatsApp et tu travailles avec différents systèmes (p. ex. SAP, CRM). Tu es en liaison étroite avec nos partenaires nationaux et internationaux et veilles à une collaboration sans accroc. Dans le cas d'une réorientation ou d'un retour à la vie active, tu bénéficieras d'une formation technique de plusieurs semaines ainsi que du soutien de nos coachs en communication. Même après avoir débuté dans ta fonction, nous resterons toujours à ton écoute pour répondre à tes questions. Chez nous, tu ne travailles ni la nuit ni le week-end, et tu peux faire du télétravail partiel. Nos horaires de travail, de 8h00 à 17h30, du lundi au vendredi, sont en outre très attrayants. Ce que tu apportes Tu disposes d'une formation de base sanctionnée par un CFC. Une réorientation ou un retour à la vie active est possible. Dans le contact avec la clientèle, tu prends les formes les plus élevées, tu communiques avec aisance et tu aimes chercher des solutions. De plus, tu travailles de manière autonome et réfléchis en réseau. L'esprit d'équipe et la motivation élevée te caractérisent. Si tu as déjà une expérience professionnelle dans le service à la clientèle ou dans la vente, cela représente un atout considérable à nos yeux qui pourrait te permettre de faire rapidement tes premiers pas chez nous. À l'aise avec le numérique, live chat, M365 ou Teams sont des termes qui te sont familiers. Travailler avec les programmes MS Office est pour toi un jeu d'enfant. Afin d'offrir un conseil compétent, tu communiques parfaitement l'allemand, le français et l'italien, à l'oral comme à l'écrit. De bonnes connaissances en anglais constituent un avantage supplémentaire. Ce que nous te proposons 6 semaines de vacances Conditions d'engagement Bons pour le personnel Travail mobile et flexible Contact Charline Beuchat Teamleaderin First Contact International +41 58 667 17 40 Salaire annuel brut à 100% CHF 67'000 - CHF 77'000 Le salaire effectif peut différer de cette fourchette salariale en fonction de l'expérience et des compétences Détail d'emploi Emploi 60-100% Contrat à durée indéterminée Lieu(x) d'emploi Fribourg ou Bâle et télétravail Numéro de référence 69804 Unité de la Poste RéseauPostal RéseauPostal Chez RéseauPostal, nous développons les points d'accès de la Poste dans toutes les régions de Suisse en veillant à leur rentabilité et en regardant vers l'avenir, afin que notre clientèle puisse effectuer ses opérations de manière pratique et flexible 24 heures sur 24, car ses besoins se trouvent au cœur de notre action. Avec des tiers, nous définissons de nouvelles solutions, faisons avancer la numérisation, travaillons avec les outils les plus modernes et tissons des liens avec l'ensemble des unités internes. Nous assumons en outre nos responsabilités et nous engageons en faveur de la durabilité sociale et écologique. Aujourd'hui déjà, toutes nos filiales fonctionnent avec du courant vert certifié. Notre objectif est d'atteindre la neutralité climatique dans notre propre entreprise d'ici 2030.
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03/01/2025

Post CH AG

Chargée de la sécurité intégrale / Chargé de la sécurité intégrale Région Ouest

  • Post CH AG

  • Genève

  • 03/01/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

80-100%, Fribourg, région Léman, Valais Dans ce rôle essentiel, tu contribues de manière significative à la sécurité des bâtiments de la Poste en Suisse romande. En tant que chargée / chargé de la sécurité intégrale, tu façonnes et tu préserves les immeubles sur un territoire allant des majestueuses Alpes jusqu'à de charmantes villes telles que Fribourg. Avec toi, chaque bâtiment est un lieu sûr. Fais la différence Tu conçois les concepts d'urgence et d'évacuation spécifiques aux objets. Dans ce cadre, tu planifies également des exercices d'évacuation réalistes dans tous les bâtiments et tu assumes l'entière responsabilité de leur mise en œuvre. Tu effectues de manière autonome des tournées de sécurité, tu examines de manière ciblée des éléments de sécurité définis et, le cas échéant, tu inities les mesures nécessaires. Tu es le pilier de nos normes de sécurité et tu veilles au strict respect de nos directives techniques. En outre, tu fais toujours preuve de vigilance et tu es en mesure de réagir rapidement en cas d'imprévu. En tant que membre du centre de compétences Gestion des bâtiments, tu joues un rôle clé. Tu utilises tes connaissances spécialisées dans le cadre de projets partout en Suisse. De plus, tu élabores et tu optimises en continu notre documentation et nos processus. Ton domaine d'activités s'étend de la région de Fribourg jusqu'au Valais, en passant par la région Léman. Ce que tu apportes Tu as suivi une formation technique de base ainsi qu'une formation continue dans le domaine de la protection incendie. Tu maîtrises les différents aspects liés à la sécurité comme les planifications d'urgence et les issues de secours. Grâce à ton expérience en matière de protection incendie, tu connais bien les prescriptions de l'AEAI et tu les appliques avec professionnalisme. Tu disposes d'expériences dans les domaines safety, de la sécurité au travail et de la protection de la santé. Tu remplis deux conditions impératives: avoir de l'expérience dans le domaine de la sécurité des bâtiments et faire preuve d'une grande disposition aux déplacements. De plus, tu as de très bonnes connaissances en français, à l'oral comme à l'écrit. Afin de pouvoir communiquer avec toutes les clientes et tous les clients, tu disposes en outre de bonnes connaissances en allemand. Ce que nous te proposons 6 semaines de vacances Travail mobile et flexible Encouragement aux formations et perfectionnements Bons pour le personnel Contact Dominic Wildi Responsable d'équipe Sécurité des bâtime +41 76 749 86 90 Salaire annuel brut à 100% CHF 85'000 - 95'000 Le salaire effectif peut différer de cette fourchette salariale en fonction de l'expérience et des compétences Détail d'emploi Emploi 80-100% Contrat à durée indéterminée Lieu(x) d'emploi Fribourg, région Léman, Valais Numéro de référence 69157 Unité de la Poste Immobilier Immobilier Poste Immobilier (IMS) est une unité de fonction de La Poste Suisse SA qui emploie plus de 1000 personnes. IMS a pour mandat exclusif de fournir l'ensemble des prestations de gestion et de service spécifiques à l'immobilier pour les unités de la Poste, les biens immobiliers de celle-ci ainsi que pour une sélection de clientes et de clients. De plus, IMS se charge de l'ensemble du Real Estate Management: gestion de portefeuilles, Facility Management, gestion des projets de construction, nettoyage, nouveaux mondes du travail et la technique d'exploitation. Nous assumons en outre nos responsabilités en matière de durabilité. Nous construisons et exploitons des bâtiments durables et, d'ici 2030, 80% des surfaces de nos bâtiments seront chauffées sans énergie fossile. Par ailleurs, nous utilisons du courant provenant à 100% de sources d'énergies renouvelables suisses.
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