Post CH AG Jobs - letempsemploi.ch
4’348 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

Post CH AG

  • imprimer
  • Partager par e-mail

Post CH AG

Télétravail
Favori

06/10/2025

Post CH AG

Acheteuse/Acheteur pour le transport des envois postaux (Région Ouest) - 80-100%, Daillens VD et télétravail

  • Post CH AG

  • Daillens

  • 06/10/2025

  • Emploi saisonnier 80-100%

Emploi saisonnier 80-100%

Daillens

Fais la différence Dans ce rôle, tu es la personne de contact principale pour les demandes d'achat de prestations logistiques de l'unité Services logistiques Région Ouest. Tu es responsable de l'exécution des demandes d'offres spécifiques et tu gères l'ensemble du processus d'achat. Tu mènes également des négociations exigeantes avec les fournisseurs dans le but d'obtenir des rapports qualité-prix optimaux tout en atteignant nos objectifs de durabilité. En étroite collaboration avec les collègues de ton équipe, tu développes et optimises des stratégies par groupe de marchandises dans le domaine des services logistiques en étroite concertation avec le responsable Achats Services logistiques. Tu développes des relations solides avec les services demandeurs internes et tu les entretiens activement. Enfin, tu contribues de manière décisive au succès qualitatif et économique de la-Poste tout en développant en permanence tes propres compétences. Ce que tu apportes Pour prétendre à cette fonction, tu disposes de plusieurs années d'expérience dans la gestion stratégique des achats, idéalement avec une spécialisation dans la logistique. Une formation supérieure en économie d'entreprise, par exemple un diplôme fédéral de responsable des achats ou un diplôme équivalent, vient compléter ton profil. Tu maîtrises parfaitement la gamme Microsoft-365, en particulier les outils tels que Teams, et tu as si possible de l'expérience avec SAP-Ariba. Grâce à ta personnalité communicative, ton sens de la négociation et ton doigté, tu sais convaincre les parties prenantes et tu abordes les tâches de coordination de manière responsable et orientée vers les solutions. Tu t'adaptes de manière flexible à un environnement dynamique, tu fais preuve d'esprit d'analyse et tu convaincs par tes compétences sociales, ta capacité à t'imposer et ta communication claire et ciblée. Tu disposes d'excellentes compétences en français, tant à l'oral qu'à l'écrit, ainsi que de bonnes connaissances en allemand (niveau B2 à l'oral et à l'écrit). Ce que nous te proposons 6 semaines de vacances Congé parental Travail mobile et flexible Encouragement aux formations et perfectionnements Reto Stöckli Responsable Achats Services logistiques 80-100%, Daillens VD et télétravail
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

05/10/2025

Post CH AG

Acheteuse/Acheteur pour le transport des envois postaux (Région Ouest)

  • Post CH AG

  • Daillens

  • 05/10/2025

  • Emploi saisonnier 100%

Emploi saisonnier 100%

Daillens

80-100%, Daillens VD et télétravail Tu as le sens de la négociation et tu souhaites contribuer activement à façonner l'avenir de la Poste? Alors tu es la personne que nous recherchons! En tant qu'acheteuse ou acheteur pour le transport des envois postaux dans la Région Ouest (y compris les régions germanophones), tu es responsable de l'acquisition de prestations de transport par route et de prestations de distribution pour les envois postaux. Tu mets en œuvre la gestion nationale des fournisseurs et tu travailles en étroite collaboration avec nos partenaires pour atteindre ensemble les objectifs de durabilité de la Poste. Rejoins notre équipe; avec toi, nous façonnerons la Poste de demain! Fais la différence Dans ce rôle, tu es la personne de contact principale pour les demandes d'achat de prestations logistiques de l'unité Services logistiques Région Ouest. Tu es responsable de l'exécution des demandes d'offres spécifiques et tu gères l'ensemble du processus d'achat. Tu mènes également des négociations exigeantes avec les fournisseurs dans le but d'obtenir des rapports qualité-prix optimaux tout en atteignant nos objectifs de durabilité. En étroite collaboration avec les collègues de ton équipe, tu développes et optimises des stratégies par groupe de marchandises dans le domaine des services logistiques en étroite concertation avec le responsable Achats Services logistiques. Tu développes des relations solides avec les services demandeurs internes et tu les entretiens activement. Enfin, tu contribues de manière décisive au succès qualitatif et économique de la Poste tout en développant en permanence tes propres compétences. Ce que tu apportes Pour prétendre à cette fonction, tu disposes de plusieurs années d'expérience dans la gestion stratégique des achats, idéalement avec une spécialisation dans la logistique. Une formation supérieure en économie d'entreprise, par exemple un diplôme fédéral de responsable des achats ou un diplôme équivalent, vient compléter ton profil. Tu maîtrises parfaitement la gamme Microsoft 365, en particulier les outils tels que Teams, et tu as si possible de l'expérience avec SAP Ariba. Grâce à ta personnalité communicative, ton sens de la négociation et ton doigté, tu sais convaincre les parties prenantes et tu abordes les tâches de coordination de manière responsable et orientée vers les solutions. Tu t'adaptes de manière flexible à un environnement dynamique, tu fais preuve d'esprit d'analyse et tu convaincs par tes compétences sociales, ta capacité à t'imposer et ta communication claire et ciblée. Tu disposes d'excellentes compétences en français, tant à l'oral qu'à l'écrit, ainsi que de bonnes connaissances en allemand (niveau B2 à l'oral et à l'écrit). Ce que nous te proposons 6 semaines de vacances Congé parental Travail mobile et flexible Encouragement aux formations et perfectionnements Contact Reto Stöckli Responsable Achats Services logistiques +41 58 341 30 18 Salaire annuel brut à 100% CHF 115'100 - 130'100 Le salaire effectif peut différer de cette fourchette salariale en fonction de l'expérience et des compétences Détail d'emploi Emploi 80-100% Contrat à durée indéterminée Lieu(x) d'emploi Daillens VD et télétravail Numéro de référence 71066 Unité de la Poste Services logistiques
Voir l'annonce
Favori

18/10/2025

Post CH AG

Apprentissage de monteur automaticien/monteuse automaticienne CFC au centre de tri Yverdon-Eclépens

  • Post CH AG

  • Eclépens

  • 18/10/2025

  • Apprentissage 100%

Apprentissage 100%

Eclépens

Tu as un don pour la technique, tu es habile de tes mains et tu apprécies la variété dans le travail? Alors une formation dans l'automatisation est précisément ce qu'il te faut! Au cours de cette formation de base exigeante de quatre ans, tu feras l'acquisition des connaissances nécessaires pour réussir ton entrée dans l'univers de l'automatisation. Ton lieu de formation sera situé à Yverdon-les-Bains et Eclépens. Ta formation Lors de cette formation, tu apprendras tout ce qu'il faut savoir sur les installations complexes, l'électronique et l'automatisation. Spécialiste de l'entretien et du bon état de marche des installations de tri, tu contribueras à assurer leur fonctionnement sans faille. Ton domaine d'activités sera caractérisé par des tâches liées à des projets, à la production et aux techniques de service, auxquelles s'ajouteront l'analyse des problèmes et leur résolution. Durant ta formation de base de deux ans, tu feras l'acquisition des fondamentaux dans les domaines de la technique de fabrication et de l'automatisation au sein de l'entreprise partenaire login formation professionnelle SA. Au cours des deux dernières années d'apprentissage, tu pourras mettre en pratique ton savoir dans un centre de tri du courrier, en approfondissant et en consolidant les acquis issus de la formation de base. Ce que tu apportes Nous recherchons des jeunes enthousiastes et motivés qui ont envie de faire bouger les choses. Les conditions à remplir sont les suivantes: Tu as le goût des mathématiques, de la physique et le sens de la logique, avec une aptitude marquée à la résolution des problèmes. Ta compréhension technique se double d'une forte capacité de résistance et de concentration. En outre, tu aimes travailler en équipe, et tu allies fiabilité et sens des responsabilités. Enfin, tu as achevé ta scolarité obligatoire du degré secondaire intermédiaire ou supérieur avec de bonnes notes. Cela correspond à ton profil? Alors tu es la personne que nous recherchons! Nous nous réjouissons de recevoir ton dossier de candidature en ligne, avec curriculum vitae et copies des bulletins des quatre derniers semestres. Si tu as déjà passé un test de niveau, tu peux également nous le faire parvenir (S-Check, Multicheck, etc.). Ce que nous te proposons 7 semaines de vacances AG gratuit Qualité élevée de formation Bons pour le personnel Contact Iari Perrone La Poste Suisse SA Introduction dans le monde professionnel trois ans, Eclépens, Yverdon-les-Bains
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

19/10/2025

Post CH AG

Responsable Asset Management - 70-100% (ou en job sharing), Berne, Zurich, Lausanne et télétravail

  • Post CH AG

  • Lausanne

  • 19/10/2025

  • Emploi permanent 70-100%Poste de directionGestion/Cadre

Emploi permanent 70-100%

Poste de directionGestion/Cadre

Lausanne

Fais la différence Tu assumes la responsabilité du personnel et la responsabilité spécialisée d'une petite équipe de 4 à 5 asset managers et tu es membre de l'équipe de direction de la Gestion de portefeuille. Tu assures le suivi et le développement stratégiques d'un sous-portefeuille régional et tu veilles à ce que les surfaces nécessaires soient disponibles au bon endroit, au bon moment et dans la qualité appropriée. En tant que représentante ou représentant du propriétaire, tu es responsable de la mise en œuvre de la stratégie immobilière et tu représentes les intérêts stratégiques, opérationnels et économiques d'environ 150 objets. Tu es en charge du budget, de la planification pluriannuelle ainsi que des mesures stratégiques de maintenance et d'assainissement tout au long du cycle de vie des immeubles. Tu identifies les potentiels de réaffectation, d'extension ou de développement de projets et tu les évalues en tenant compte du marché, de la rentabilité et des objectifs stratégiques. Tu participes à des projets inter-unités et, si nécessaire, tu assures la représentation des projets de l'Asset Management au sein d'instances supérieures (direction et Conseil d'administration). Grâce à un entretien actif des relations au sein et en dehors du groupe, tu développes un réseau solide et tu soutiens la mise en œuvre de stratégies transversales telles que la durabilité et la responsabilité du propriétaire. Il est possible de travailler indépendamment du lieu (p. ex. en télétravail ou sur des sites hub comme Olten, Zurich ou Lausanne). La présence sur le site de Berne (Wankdorf) est souhaitée au moins deux jours par semaine. Ce que tu apportes Tu disposes de plusieurs années d'expérience dans l'asset management immobilier, la gestion stratégique d'immeubles ou l'économie immobilière. Tu es titulaire d'un diplôme d'études supérieures en gestion d'immeubles, idéalement avec une spécialisation en gestion de portefeuille ou dans le domaine de l'asset management, et tu possèdes des connaissances en économie d'entreprise. Grâce à tes capacités analytiques et conceptuelles, tu travailles de manière structurée, orientée vers les solutions et en te concentrant sur l'essentiel. En tant que responsable de conduite, tu as de l'expérience tant dans la gestion du personnel que dans la direction spécialisée d'asset managers. Tu adoptes une réflexion stratégique et pluridisciplinaire, tu identifies les potentiels et en déduis des stratégies de développement persuasives. Ton aptitude à la négociation, ta compréhension de l'économie d'entreprise et ton assurance t'aident à agir de manière convaincante, même dans des situations complexes. Tu as de très bonnes connaissances dans une première langue nationale à l'oral comme à l'écrit et tu as de bonnes connaissances (orales B2) en allemand. Ce que nous te proposons 6 semaines de vacances Congé parental Travail mobile et flexible Encouragement aux formations et perfectionnements Beatrice Landolt Responsable Gestion de portefeuille Poste Immobilier (IMS) est une unité de fonction de La Poste Suisse SA qui emploie plus de 1000 personnes. IMS a pour mandat exclusif de fournir l'ensemble des prestations de gestion et de service spécifiques à l'immobilier pour les unités de la Poste, les biens immobiliers de celle-ci ainsi que pour une sélection de clientes et de clients. De plus, IMS se charge de l'ensemble du Real Estate Management: gestion de portefeuilles, Facility Management, gestion des projets de construction, nettoyage, nouveaux mondes du travail et la technique d'exploitation. Nous assumons en outre nos responsabilités en matière de durabilité. Nous construisons et exploitons des bâtiments durables et, d'ici 2030, 80% des surfaces de nos bâtiments seront chauffées sans énergie fossile. Par ailleurs, nous utilisons du courant provenant à 100% de sources d'énergies renouvelables suisses. 70-100% (ou en job sharing), Berne, Zurich, Lausanne et télétravail
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

13/10/2025

Post CH AG

Responsable technique des projets de construction Électricité - 80-100%, Berne, Lausanne et télétravail

  • Post CH AG

  • Lausanne

  • 13/10/2025

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Lausanne

Fais la différence Tu traduis des prescriptions légales en standards, normes et instructions de service internes et tu veilles à ce qu'elles soient mises en œuvre et respectées par les parties prenantes à la fois internes et externes. De plus, tu apportes un soutien professionnel aux représentantes et aux représentants du propriétaire et aux responsables de projet grâce à tes connaissances spécialisées et à tes ressources. Tu diriges des projets de petite et moyenne envergure, de la planification à la réalisation, en respectant les objectifs, les délais, les coûts et les directives de qualité. Tu fais activement avancer les thèmes liés à la durabilité de Poste Immobilier. Enfin, tu établis des rapports spécialisés et réalises des audits qualité. Ce que tu apportes Tu as achevé une formation de base dans le domaine de l'électricité, complétée par une formation continue supérieure en gestion de projets ou dans une autre discipline spécifique. Tu peux justifier d'une expérience en tant que responsable de projet, de la planification stratégique à la mise en œuvre de projets de technique du bâtiment, ou en tant que représentante ou représentant du maître d'ouvrage. Tu es une personne capable de travailler en équipe, résistante au stress et communicative, qui sait s'imposer et dont les actions sont axées sur les prestations et l'efficacité économique. Tu te distingues par une méthode de travail structurée, conceptuelle, orientée objectifs et solutions. Tu as de très bonnes connaissances en français, à l'oral comme à l'écrit, et de bonnes connaissances (orales) en allemand afin de pouvoir communiquer avec des personnes issues d'autres régions linguistiques de Suisse. Ce que nous te proposons 6 semaines de vacances Congé parental Travail mobile et flexible Bons pour le personnel Michael Hänni Responsable Gestion technique des projets de construction Poste Immobilier (IMS) est une unité de fonction de La Poste Suisse SA qui emploie plus de 1000 personnes. IMS a pour mandat exclusif de fournir l'ensemble des prestations de gestion et de service spécifiques à l'immobilier pour les unités de la Poste, les biens immobiliers de celle-ci ainsi que pour une sélection de clientes et de clients. De plus, IMS se charge de l'ensemble du Real Estate Management: gestion de portefeuilles, Facility Management, gestion des projets de construction, nettoyage, nouveaux mondes du travail et la technique d'exploitation. Nous assumons en outre nos responsabilités en matière de durabilité. Nous construisons et exploitons des bâtiments durables et, d'ici 2030, 80% des surfaces de nos bâtiments seront chauffées sans énergie fossile. Par ailleurs, nous utilisons du courant provenant à 100% de sources d'énergies renouvelables suisses. 80-100%, Berne, Lausanne et télétravail
Voir l'annonce