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NeoVac ATA AG

Favori

18/12/2025

NeoVac ATA AG

Responsable d'équipe service après-vente

  • NeoVac ATA AG

  • Bulle

  • 18/12/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Bulle

Responsable d'équipe service après-vente1630 Bulle Postulez maintenant Repenser l’énergie – ensemble, avec toi NeoVac offre des solutions complètes pour l’utilisation intelligente et respectueuse des ressources ainsi que le stockage sûr de l’énergie et de l’eau. Forts de 50 ans d’expérience, nous sommes le principal prestataire sur le marché à offrir un service complet, et l’enthousiasme de nos près de 680 collaborateurs est le moteur de notre évolution constante. Nous voulons repenser l’énergie. Et nous serions heureux que tu nous rejoines en tant que Responsable d'équipe service après-vente. NeoVac – Making energy smarter Tes missions Mise en œuvre efficace des objectifs opérationnels fixés par la direction du centre de service dans les activités quotidiennes Direction des coordonnateurs associés à l’équipe ainsi que des Techniciens de service du domaine de service (10 employés) Mise en place d’un contrôle de performance basé sur des indicateurs pour garantir la productivité et l’efficacité de l’équipe Priorisation continue des mandats de service en fonction des indicateurs opérationnels Soutien actif de l’équipe dans la coordination/département des Techniciens de service et planification des commandes Mener une communication écrite et téléphonique liée à la commande avec la clientèle (administrations de charge et entreprises d’installation de la technique du bâtiment) Traitement des réclamations et traitement administratif des sinistres Collaboration active et constructive avec d’autres services (vente, service, assurance qualité) Soutien à un développement de la culture d’équipe positif Identification des besoins en formation et des potentiels de développement dans l’équipe Garantie d’une intégration efficace et ciblée des nouveaux membres du personnel Ton profil Formation technique de base (chauffage/sanitaire/électrique) ou formation commerciale initiale/continue ou expérience professionnelle équivalente Idéalement expérience dans le domaine technique du bâtiment Plusieurs années d’expérience en direction (par exemple en tant que chef d’équipe ou fonction de direction similaire) Connaissances des utilisateurs de base en gestion d’Excel, Word, PowerPoint, etc. Passion pour la gestion du personnel Attitude confiante et réfléchie avec une communication assurée Capacité à reconnaître et à résoudre des conflits Personnalité motivante, axée sur l’esprit d’équipe avec une culture de retour vécue Prise de décision efficace et axée sur les solutions Méthodes de travail structurées et organisées avec pensée analytique Expérience en planification (un atout) Une très bonne maîtrise du français à l’oral comme à l’écrit, des connaissances en allemand sont un atout Notre offre Culture du tutoiement et une communauté familiale Activité dans un marché d’avenir et le soutien d’une équipe parfaitement organisée Intégration complète et structurée Horaires de travail flexibles Beaux bureaux avec un espace de travail généreux et une infrastructure de bureau optimale Parking gratuit Conditions d’emploi attrayantes et au moins cinq semaines vacances Contact +41 (0)58 715 50 50
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02/12/2025

NeoVac ATA AG

Collaborateur/trice technique du service extérieur avec responsabilités de direction

  • NeoVac ATA AG

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  • 02/12/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Bulle

Collaborateur/trice technique du service extérieur avec responsabilités de direction1630 Bulle Postulez maintenant Repenser l'énergie – avec toi NeoVac propose des solutions globales pour une utilisation respectueuse ainsi qu'un stockage sûr de l'énergie et de l'eau. Plus de 50 ans de savoir-faire font de nous le premier fournisseur complet sur le marché, et la passion qui anime nos quelque 680 collaborateurs nous pousse à continuer sans cesse à nous développer. Nous voulons repenser l'énergie. Et nous serions ravis que tu nous aides dans cette démarche en tant que collaborateur/trice technique du service extérieur avec responsabilités managériales pour 2 collaborateurs. NeoVac – Making energy smarter Ton domaine de responsabilité Dans le cadre de ton activité, tu seras chargé(e) de conseiller et suivre les clients cibles dans le domaine CVC dans les régions de Vaud et du Valais afin de renforcer durablement la fidélisation de la clientèle. La prospection active de nouveaux projets fait également partie de tes tâches, tout comme la prise de rendez-vous, le relevé d’installations et l'établissement d'offres pour atteindre les objectifs de vente. Tu diriges deux collaborateurs du service extérieur, coordonnes leurs tâches et favorises leur développement continu. Parallèlement, tu analyses le marché, observes la concurrence et émets régulièrement des propositions sur la stratégie de vente. L'accompagnement des projets, de l'acquisition à la conclusion, fait également partie de tes responsabilités. En étroite collaboration avec le service interne, tu veilles au bon déroulement des affaires et participes à des salons et événements afin d'élargir ton réseau professionnel. Outre ces tâches stratégiques et opérationnelles, tu t'occupes également de tâches administratives telles que le décompte des frais et la mise à jour régulière des documents de vente. Ton profil • Formation technique de base dans le domaine du chauffage ou sanitaire • Qualification supplémentaire dans le domaine commercial (par exemple, technico-commercial ou école de commerce) • Plusieurs années d'expérience dans le service extérieur, de préférence dans le secteur du chauffage • Expérience en matière de gestion et capacité à motiver et à coordonner une petite équipe • Personnalité commerciale et excellentes compétences en négociation • Très bonne maîtrise de l'allemand à l'oral et à l'écrit • Connaissances informatiques et maîtrise de MS Office • Grande persévérance, engagement et sûr de soi • Esprit d'équipe et bonnes capacités de communication • Attitude soignée, fiabilité et loyauté Nous t'offrons • Une culture ouverte du tutoiement et une ambiance familiale • Un poste dans un marché d'avenir et le soutien d'une équipe parfaitement organisée • Une formation approfondie et un programme d'intégration personnalisé • Des horaires de travail flexibles et la possibilité de travailler à domicile • Des conditions d'emploi modernes et au moins 5 semaines de vacances Contact +41 (0)58 715 50 50
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