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Neocleus AG

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Neocleus AG

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11/07/2025

Neocleus AG

Vendeur/euse à 100% (H/F)

  • Neocleus AG

  • Ardon

  • 11/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Ardon

Rattaché(e) à la Direction, vous intégrerez le poste de vendeur/euse au showroom, vous participerez à l’animation commerciale et à la satisfaction client. En véritable ambassadeur de la marque, vous accueillerez et accompagnerez les clients particuliers ainsi que les professionnels (artisans, paveurs, maçons, carreleurs, paysagistes, architectes, etc.) au sein du showroom en les guidant dans la découverte de leur projet jusqu’à sa concrétisation et la finalisation de la vente. Et si on approfondissait un peu plus ? Apporter un véritable conseil tant esthétique que technique Réaliser les devis, commandes ou encore les encaissements Assurer un suivi des dossiers clients et effectuer des relances Participer au développement commercial Présenter et prescrire nos nouveautés auprès des professionnels et particuliers Diverses activités administratives liées à votre poste Votre profil : Le groupe Capri n’est pas à la recherche de diplômes mais d’une expérience dans ce domaine et surtout, d’une personnalité ! Posséder une expérience commerciale, idéalement dans le secteur de la construction ou du second œuvre Être orienté objectifs et résultats Maîtriser les outils informatiques courants (CRM, Excel, messagerie...) Avoir une grande capacité à communiquer et à négocier Être autonome, rigoureux, persévérant, organisé Aisance relationnelle et goût du travail en équipe Maitrise parfaite du francais et l'anglais serait un atout Nous offrons : Un défi au sein d’une entreprise dynamique et en pleine évolution Une entreprise humaine, avec un management à l’écoute Une rémunération attractive Un véritable parcours d’intégration et une formation sur nos produits Un contrat en CDI à Ardon Un poste à pourvoir immédiatement 5 semaines de vacances, weekends libres 360-Talents ist eine Full Service Recruitig Plattform. Wir vermitteln die besten Talente zu den besten Stellen. Wir bringen Menschen mit Unternehmen zusammen, die nicht nur fachlich, sondern auch «menschlich» perfekt zueinander passen. Zu diesem Zweck bieten wir wissenschaftlich geprüfte Soft Skills Diagnostik an.
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11/07/2025

Neocleus AG

Video Producer

  • Neocleus AG

  • Baar

  • 11/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Baar

As Video Producer you will oversee the creation and execution of an audience specific content strategy to drive the reach and engagement with that audience in the market. We are looking immediately for a young, motivated and creative talent with a digital mindset for the position as Video Producer with focus on Social Media for our Content Team in Switzerland. Job Description Development of Creative Concepts Bringing specialist knowledge of the audience, the Video Producer (Social Media focus) will work closely with the Social Media and Communication teams to drive audience growth through the development of creative concepts and formats for Social Media (Instagram, TikTok, YouTube etc.) to build a holistic, always-on content experience. Through compelling storytelling, the Video Producer (Social Media focus) will craft narratives that resonate with the audience, bringing Red Bull's unique spirit to life and transforming content into memorable experiences that inspire and engage. Management of Editorial Development The Video Producer (Social Media focus) defines the content strategy for the discipline (its editorial scope, content and formats) and drives production of video, text, images and interactive content on Social Media and digital channels. The goal is, in close collaboration with the Social Media Manager, to grow the content quality of our Social Media channels. Stakeholder Management The Video Producer (Social Media focus) works with in-house and third-party producers to create content which meets the editorial, budgetary, technical and legal standards of Red Bull. For this, the Video Producer recruits and coordinates editors, freelancers as well as contributors and manages the budgets and other finance tasks. Qualifications 4-5 years overall media employment in content creation or commissioning for specialist audience with a good overall understanding for marketing You have a passion for content and proven track record for developing and executing world class content for target audiences in the market - to work under pressure comes natural to you You're a creative thinker and dynamic personality who drives innovation and proactively communicates; good interpersonal skills in coordinating and guiding production partners and teams Strong skills in filming, editing, motion design and production management and clear understanding of the international content market, broadcast strategy and programming German native, fluency in English; French is a plus Additional Information We offer an extremely interesting, varied and exciting job as well as a unique corporate culture in a dynamic environment with modern infrastructure and a good working atmosphere. As an employer, we value diversity and support people in developing their potential and strengths, realizing their ideas and utilizing opportunities. The job advertisement is aimed at all people equally, regardless of age, skin color, religion, gender, sexual orientation or origin. 360-Talents ist eine Full Service Recruitig Plattform. Wir vermitteln die besten Talente zu den besten Stellen. Wir bringen Menschen mit Unternehmen zusammen, die nicht nur fachlich, sondern auch «menschlich» perfekt zueinander passen. Zu diesem Zweck bieten wir wissenschaftlich geprüfte Soft Skills Diagnostik an.
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22/07/2025

Neocleus AG

Responsable comptabilité

  • Neocleus AG

  • Bulle

  • 22/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Bulle

Directement rattaché au directeur financier, le/la Responsable Comptabilité aura en charge l’équipe comptabilité. Le département traite de toutes les opérations financières (débiteurs et fournisseurs), ainsi que des contrats d’assurances et de sous-traitance. En supervision de cette équipe, nous recherchons un/e manager qui aura notamment les responsabilités opérationnelles suivantes : Gestion et supervision comptable : bouclements, comptabilité générale, consolidation, gestion de la TVA, exécution des paiements fournisseurs et versements des salaires, supervision de la facturation projets Pilotage financier : gestion des investissements, trésorerie et maîtrise des risques et structures financières (en collaboration avec le directeur financier) Management : encadrement et coordination de l’équipe comptable Qualifications Doté d’un sens élevé de la confidentialité, vous êtes une personne réfléchie, sachant gérer les priorités. Votre expertise du domaine comptable, ainsi que votre intérêt et compréhension des enjeux des projets vous positionnent comme un partenaire de confiance pour les directeurs et chefs de projets. Votre esprit analytique vous permet de maitriser les risques et de faire preuve de rigueur, tout en conservant un esprit critique, propice aux idées d’amélioration. Afin de garantir le bon déroulement des diverses opérations, vous êtes un manager disponible et veillez à la performance de l’équipe. De formation de type universitaire en économie d’entreprise ou en droit, brevet fédéral en comptabilité (ou équivalent), vous avez déjà géré une équipe et savez cultiver une atmosphère positive et efficiente. En plus du français, vous pouvez idéalement vous exprimer en allemand et/ou italien. Informations complémentaires Vous avez envie de vous épanouir professionnellement, de relever des défis techniques et de participer à des projets de grande envergure ? 360-Talents ist eine Full Service Recruitig Plattform. Wir vermitteln die besten Talente zu den besten Stellen. Wir bringen Menschen mit Unternehmen zusammen, die nicht nur fachlich, sondern auch «menschlich» perfekt zueinander passen. Zu diesem Zweck bieten wir wissenschaftlich geprüfte Soft Skills Diagnostik an.
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Télétravail
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18/07/2025

Neocleus AG

Technical Specialist Customer Service (m/w/x)

  • Neocleus AG

  • Bulle

  • 18/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Bulle

Your responsibilities You are the contact person for the customers in the Business Unit Combustion Engines, as well as internal departments, in case of technical problems for all service-relevant, technical topics around diagnostic tools including their licensing You provide support to the service personnel on machines on site (2nd level support) for diagnosing faults and isolating errors (remote diagnosis on known Business Unit Combustion Engines diagnostic tools) You are responsible for and coordinate the troubleshooting actions at assigned customers (OEMs) You participate in the development of the troubleshoot advisor You define, document and monitor all technical damage focal points You configure and prepare technical issues for handover to the specialist departments You assist the OEM in creating DPF code and quick upload activations You coordinate, administer and maintain the license and DPF database with the various departments of the Liebherr Group You act as the Key User for the Customer service Sharepoint You support the creation and documentation of service-relevant technical customer notifications, service information, product notifications, and more You provide support for the customer service hotline You assist with technical service training for the diagnostic tool area (on-the-job training) Your profile You have successfully completed vocational training as an agricultural machinery, truck or construction machinery mechanic You have experience as technician or engineer in the field of mechanical engineering, vehicle technology or industrial engineering or have a similar qualification desirable An additional training as a diagnostician or mechatronics technician would be an advantage You have very good knowledge of diesel and/or gas engines and/or software, electronics or exhaust gas aftertreatment systems You have experience in the field of service assignments You are proficient in German, good knowledge of English would be an asset You have excellent skills in MS Office, MS Sharepoint and tools such as Diagnostic Tool / Lidia, Sculi You have excellent knowledge of database administration on various systems Our offer Can we inspire you to take on a responsible position in a dynamic and independent family business? We offer you room for ideas, a secure job, modern and family-friendly employment conditions such as flexible working hours, home office, a company restaurant, training opportunities as well as many benefits. The workplace is located in Bulle, surrounded by the wonderful nature of the Gruyère region. Start planning your personal and professional development with us. 360-Talents ist eine Full Service Recruitig Plattform. Wir vermitteln die besten Talente zu den besten Stellen. Wir bringen Menschen mit Unternehmen zusammen, die nicht nur fachlich, sondern auch «menschlich» perfekt zueinander passen. Zu diesem Zweck bieten wir wissenschaftlich geprüfte Soft Skills Diagnostik an.
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11/07/2025

Neocleus AG

Simulation Engineer Hydraulics (m/f/x)

  • Neocleus AG

  • Bulle

  • 11/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Bulle

Liebherr BU-AxM (Business Unit-Axial Piston Machines) is part of an internationally successful family business. The BU-AxM develops and manufactures high-performance components in the fields of mechanical and hydraulic drive technology at its two sites in Ettlingen near Karlsruhe and Bulle (Canton of Fribourg). The hydraulic components have a wide range of electro-hydraulic-mechanical pump and motor controllers to represent the various functionalities of the machines. They are developed using the latest simulation methods and have a decisive influence on the operating behavior of the Liebherr Group's mobile and crawler excavators, mining machines, wheel loaders and other mobile machines. We are looking to strengthen our development team at the Bulle or Ettlingen site. Your Responsibilities You are responsible for the simulation of the static and dynamic behavior of rotating groups and control systems of axial piston machines using 1D simulation (Amesim software, among others) You conduct 3D finite element method (FEM) simulations to analyze the strength, deformation and surface pressures of load-bearing components You validate your simulation models using test results You collaborate closely with design and hydraulic testing teams Your Profile You have successfully completed engineering degree in Mechanical Engineering (Master of Science, Dipl.-Ing., PhD) You possess extensive expertise in hydraulic or mechanical drives and components You have several years of experience in the simulation of drive components, preferably in hydrostatic drives or piston machines You possess strong affinity for development, design, and testing You have highly developed analytical skills You are fluent in both German and English Our Offer Are you excited about taking on a responsible role in a dynamic and independent family-owned company? We offer you the freedom to bring your ideas to life, a secure workplace, and progressive, family-friendly employment conditions such as flexible working hours, remote work options, an on-site cafeteria, opportunities for further training, and numerous benefits. The workplace is located in Bulle, in the canton of Fribourg, or in Ettlingen near Karlsruhe. Let's plan your personal and professional development together. 360-Talents ist eine Full Service Recruitig Plattform. Wir vermitteln die besten Talente zu den besten Stellen. Wir bringen Menschen mit Unternehmen zusammen, die nicht nur fachlich, sondern auch «menschlich» perfekt zueinander passen. Zu diesem Zweck bieten wir wissenschaftlich geprüfte Soft Skills Diagnostik an.
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08/07/2025

Neocleus AG

Collaborateur/trice Support Technique 80% - 100%

  • Neocleus AG

  • Bulle

  • 08/07/2025

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Bulle

Votre mission : Offrir des prestations de qualité en garantissant le support technique, aux clients résidentiels et professionnels. Vos responsabilités principales : Assurer le suivi complet des demandes provenant de la clientèle, par téléphone, courriel et courrier en matière de service après-vente et de support technique. Traiter et analyser les cas et les escalader si nécessaire. Etablir des liens privilégiés avec notre clientèle. Promouvoir les produits de l’entreprise et l’excellence de son service à la clientèle. Effectuer des tâches diverses en lien avec les dossiers clients. Votre profil : CFC de télématicien, d’informaticien, d’électronicien ou titre jugé équivalent. 1 à 3 ans d’expérience si possible chez un opérateur télécom. Bonnes connaissances en informatique, notamment pour la configuration et le dépannage de routeur et set-top-box. Fort intérêt pour le monde des télécommunications, ses produits et ses nouveautés. Flexibilité, autonomie - aisance dans les contacts, sens de l’écoute - communication et esprit d’équipe. Orientation service aux clients. De langue maternelle allemande maîtrisant le français ou de langue maternelle française avec bonnes connaissances en allemand serait un atout. 360-Talents ist eine Full Service Recruitig Plattform. Wir vermitteln die besten Talente zu den besten Stellen. Wir bringen Menschen mit Unternehmen zusammen, die nicht nur fachlich, sondern auch «menschlich» perfekt zueinander passen. Zu diesem Zweck bieten wir wissenschaftlich geprüfte Soft Skills Diagnostik an.
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14/07/2025

Neocleus AG

Un(e) Technicien(ne) IT à 80% - 100%

  • Neocleus AG

  • Clarens

  • 14/07/2025

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Clarens

Intégré·e dans une petite équipe, vous travaillerez en étroite collaboration avec les autres membres de l’équipe de l’Unité Technique, Logistique et Informatique (UTLI). En tant que Technicien·ne IT, vous jouerez un rôle clé dans le soutien quotidien aux utilisateurs, tant en environnement de bureau que sur le terrain. Vous assurerez un support technique de qualité (1er et 2ème niveau), en répondant efficacement aux besoins variés des collaborateurs. Vous contribuerez activement à la vie du service IT, en participant à la gestion de projets, à l’administration des systèmes et réseaux, ainsi qu’au maintien de la sécurité des infrastructures informatiques. Votre mission inclura également la documentation des procédures et la proposition d’améliorations continues afin d’optimiser les performances et la qualité du service. Vous maîtrisez les environnements Microsoft Windows et Office, ainsi que les langages de scripting. Vous possédez de solides compétences en diagnostic et en réparation de postes de travail. Une bonne compréhension des processus ITIL est attendue, et des connaissances en technologies réseau ainsi qu’en langages de programmation seront considérées comme un atout. Vous faites preuve d’un bon esprit d’équipe, de réactivité et de polyvalence. Vous démontrez sens des responsabilités et éthique du service public. De plus vous disposez d'un permis de conduire (voiture) afin d'effectuer des déplacements entre les différents sites pour le transport de matériel, entre autres. Vous êtes Suisse/sse ou au bénéfice d’un permis C et domicilié(e) sur le territoire suisse ; vous êtes au bénéfice d’un CFC en informatique (ou équivalent) ; vous disposez d'un permis de conduire cat. B (voiture) ; vous disposez d’un casier judiciaire vierge et ne faites l’objet d’aucune poursuite. 360-Talents ist eine Full Service Recruitig Plattform. Wir vermitteln die besten Talente zu den besten Stellen. Wir bringen Menschen mit Unternehmen zusammen, die nicht nur fachlich, sondern auch «menschlich» perfekt zueinander passen. Zu diesem Zweck bieten wir wissenschaftlich geprüfte Soft Skills Diagnostik an.
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14/07/2025

Neocleus AG

HR Generalist

  • Neocleus AG

  • Coppet

  • 14/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Coppet

Your Tasks Employee File Management: Create, maintain, and update employee records, including personal information, employment contracts, amendments, and work certificates, in full compliance with data protection standards. Onboarding and Offboarding: Independently manage the onboarding process for new hires, including preparation of employment documents, work permit requests, entry of new employees in OneHR, and ensuring smooth integration. Draft the Manager Journey Plan (integration plan). Oversee offboarding processes, including document handling and coordination of exit formalities. Payroll Administration: Accurately manage payroll-related variables across different business units, including tracking attendance, leave requests (vacation, unpaid leave, remote work), and final settlements. Ensure proper follow-up on monthly and annual reports related to AVS, LPP, daily sickness benefits, accident insurance, and APG. Handle the cross-border home office declarations to the Swiss and French authorities (FER-CIAM/URSSAF). Withholding Tax Management: Calculate the applicable withholding tax and communicate the necessary information to the accounting team for timely processing. Employee Relations: Assist, advise, and support employees with their administrative requests via OneHR, email, and other communication channels. Administrative Support: Carry out general HR administrative tasks. Prepare HR reports based on operational needs. Act as back-up for other HR Generalists when necessary. Provide administrative support to HR BP. Federal Statistics Reporting: Compile and submit monthly, quarterly, and annual statistical reports to the federal authorities in accordance with Swiss requirements. Your Profile HR Generalist education or equivalent Extensive experience in HR administration, with at least 5 years in a similar role Fluent in French, English and German; additional languages are an advantage At ease with HR digital tools (Oracle, Microsoft 365) Strong analytical skills with the capacity to interpret HR data and propose actionable recommendations Demonstrated ability to support and align with business objectives Experience in a multinational environment is an asset Strong interpersonal and communication skills, with the ability to engage effectively with stakeholders at all levels Solution-oriented, mentally agile, and highly motivated Strong social competence, service-oriented mindset, and a positive, proactive approach to work High degree of flexibility and adaptability Discreet, trustworthy, and loyal personality 360-Talents ist eine Full Service Recruitig Plattform. Wir vermitteln die besten Talente zu den besten Stellen. Wir bringen Menschen mit Unternehmen zusammen, die nicht nur fachlich, sondern auch «menschlich» perfekt zueinander passen. Zu diesem Zweck bieten wir wissenschaftlich geprüfte Soft Skills Diagnostik an.
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08/07/2025

Neocleus AG

Responsable de secteur de production 100% (m/f)

  • Neocleus AG

  • Domdidier

  • 08/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Domdidier

Pour notre site à Domdidier qui compte plus de 450 collaborateurs, nous recherchons un/e Responsable de secteur de production 100% (m/f). Pour notre département de production « Etampage », nous recherchons un leader naturel pour renforcer notre équipe d'encadrants. Le département est composé de 3 secteurs chacun doté de technologies différentes. En quoi consiste le job ? Gérer un secteur de production composé d'une équipe de 16 collaborateurs et 5 moyens de production Accompagner les collaborateurs dans l'atteinte de leurs objectifs et dans le développement de leurs compétences Garantir la fonctionnalité et la disponibilité des machines du secteur afin d'atteindre les objectifs de production Initier et conduire divers projets de développement du secteur Proposer et mettre en oeuvre des mesures concrètes d'améliorations de la productivité Qu'est-ce qu'on attend de toi ? CFC dans le domaine technique complété par une formation continue (Brevet fédéral, Technicien ES ou autre) Expérience confirmée dans la conduite de personnel dans un environnement industriel Langue française avec de solides connaissances en allemand (B2) ou inverse Très bonnes compétences dans les domaines de la mécanique, l'automation et la pneumatique, idéalement complétées par des connaissances de l'étampage Personnalité orientée solutions, flexible et dotée d'un bon esprit d'équipe Leadership naturel, avec une bonne capacité à fédérer les équipes pour les amener à l'action Qu'est-ce qu'on t'offre ? Travailler pour une entreprise moderne tournée vers la technologie et leader du marché international 40 heures par semaine Plus de vacances que le minimum légal, 5 semaines et plus Parking gratuit à disposition Prestations de prévoyance adaptées aux besoins personnels de chacun Encouragement à la formation continue des collaborateurs L'humain est au centre chez WAGO 360-Talents ist eine Full Service Recruitig Plattform. Wir vermitteln die besten Talente zu den besten Stellen. Wir bringen Menschen mit Unternehmen zusammen, die nicht nur fachlich, sondern auch «menschlich» perfekt zueinander passen. Zu diesem Zweck bieten wir wissenschaftlich geprüfte Soft Skills Diagnostik an.
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10/07/2025

Neocleus AG

Représentant au service externe (h/f/d) 100% Région Vaud

  • Neocleus AG

  • Etagnières

  • 10/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Etagnières

Ce que nous offrons : Un environnement de travail consolidé, fondé sur la collégialité et les valeurs, avec une hiérarchie horizontale. Un travail à responsabilité, intéressant et autonome avec une vaste marge de manoeuvre. Une activité passionnante et variée et la possibilité de se développer. Des conditions d'emploi attrayantes. La subvention de formations continues internes et externes. En tant que leader du marché, nous offrons aux personnes ambitieuses des opportunités de carrière attrayantes et une marge de manoeuvre entrepreneuriale. Des avantages ainsi que des rabais dans le secteur automobile. De nombreux avantages et offres pour les achats en ligne, les événements, les activités, les voyages et bien plus encore auprès des meilleures marques. Réductions pour l'assurance hôpital et l'assurance complémentaire de la CSS. Salaire attrayant, y compris 13ème salaire. Planification LPP flexible avec des plans d'épargne à choix et une contribution plus élevée de l'employeur. Au minimum cinq semaines de vacances. Possibilité d'acheter des jours de vacances supplémentaires. Ce que tu apportes : Passionné de véhicules lourds avec formation initiale accomplie dans la branche Automobile. Expérience réussie dans la vente. Perfectionnement professionnel commercial = atout. Jeune, dynamique et idéalement domicilié dans la région. Langue maternelle français avec bonnes connaissances d'allemand. Excellentes compétences de communication. Sens commercial, autonomie, esprit d'initiative et entregent complètent ton profil. Ton rôle: Développement et entretien des relations commerciales au secteur Ouest Vaudois. Prospection de nouveaux clients. Interlocuteur de confiance pour la présentation toutes notre marque avantages et services. Personne de référence pour la représentation de l'entreprise lors d'événements professionnels (salons présentiels/virtuels). 360-Talents ist eine Full Service Recruitig Plattform. Wir vermitteln die besten Talente zu den besten Stellen. Wir bringen Menschen mit Unternehmen zusammen, die nicht nur fachlich, sondern auch «menschlich» perfekt zueinander passen. Zu diesem Zweck bieten wir wissenschaftlich geprüfte Soft Skills Diagnostik an.
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09/07/2025

Neocleus AG

Business Process & Support Specialist (w/m/d) 100% Etagnières

  • Neocleus AG

  • Etagnières

  • 09/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Etagnières

Ce que nous offrons: Un environnement de travail consolidé, fondé sur la collégialité et les valeurs, avec une hiérarchie horizontale Un travail à responsabilité, intéressant et autonome avec une vaste marge de manoeuvre Une activité passionnante et variée et la possibilité de se développer Des conditions d'emploi attrayantes La subvention de formations continues internes et externes En tant que leader du marché, nous offrons aux personnes ambitieuses des opportunités de carrière attrayantes et une marge de manoeuvre entrepreneuriale Des avantages ainsi que des rabais dans le secteur automobile De nombreux avantages et offres pour les achats en ligne, les événements, les activités, les voyages et bien plus encore auprès des meilleures marques Réductions pour l'assurance hôpital et l'assurance complémentaire de la CSS Salaire attrayant, y compris 13ème salaire Planification LPP flexible avec des plans d'épargne à choix et une contribution plus élevée de l'employeur Au minimum cinq semaines de vacances Possibilité d'acheter des jours de vacances supplémentaires Ton profil: Connaissances pratiques du secteur Enthousiasme à transmettre des savoirs ainsi qu'affinité pour l'enseignement Forte affinité avec l'informatique et les processus Méthode de travail structurée et autonome Disponibilité à voyager Excellente maîtrise écrite et orale du français, bonnes connaissances de l'allemand, la maîtrise de l'anglais est un atout Ton rôle: Planification, organisation et réalisation d'ateliers et de formations en ligne ainsi qu'en présentiel pour les collaborateurs de Suisse romande. Élaboration et développement de supports de formation et de vidéos pédagogiques. Personne de contact pour les questions concernant Microsoft Dynamics 365 FO et les systèmes associés. Participation à divers projets, principalement liés aux thèmes de la formation et des processus. 360-Talents ist eine Full Service Recruitig Plattform. Wir vermitteln die besten Talente zu den besten Stellen. Wir bringen Menschen mit Unternehmen zusammen, die nicht nur fachlich, sondern auch «menschlich» perfekt zueinander passen. Zu diesem Zweck bieten wir wissenschaftlich geprüfte Soft Skills Diagnostik an.
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28/06/2025

Neocleus AG

Responsable département gestion infrastructures à 80-100% (h/f)

  • Neocleus AG

  • Givisiez

  • 28/06/2025

  • Emploi permanent 80-100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 80-100%

Gestion/Cadre

Givisiez

Vos défis Piloter le nouveau Département gestion infrastructures composé de 11 collaboratrices et collaborateurs actifs dans les domaines de la gestion d’associations, de l’ingénierie d’exploitation et de la gestion de projets ; Etablir les budgets du département, gérer les coûts et planifier les ressources humaines ; Etudier, coordonner et déléguer l’ensemble des mandats ainsi que diriger les travaux en respectant les cahiers des charges des maîtres d’ouvrage ; Réaliser des travaux d’ingénierie d’exploitation dans le domaine de l’eau potable pour (environ la moitié du pensum, soit 40 à 50%) ; Assurer une excellente relation avec les services communaux, les clients et les partenaires ; En collaboration avec le Directeur de l’Unité, promouvoir, développer l’activité et prospecter de nouvelles affaires ; Respecter les normes de sécurité et les réglementations en vigueur. Votre profil Au bénéfice d’une formation technique supérieure ou disposant d’une forte expérience dans le domaine de l’eau, de l’environnement ou du génie-civil ; Expérience reconnue dans la gestion d’équipes et la gestion de projets ; De langue maternelle française ou allemande avec de très bonnes connaissances de l’autre langue ; Esprit d’entrepreneur, sens de la négociation, ténacité et persuasion ; Excellent sens de la communication, savoir être et orienté solutions ; Bonne connaissance du réseau économique du canton de Fribourg. Nous vous offrons un rôle clé dans un environnement de travail moderne à taille humaine ainsi qu’un travail autonome, des conditions de travail sûres, une politique sociale et salariale attractive et compétitive. 360-Talents ist eine Full Service Recruitig Plattform. Wir vermitteln die besten Talente zu den besten Stellen. Wir bringen Menschen mit Unternehmen zusammen, die nicht nur fachlich, sondern auch «menschlich» perfekt zueinander passen. Zu diesem Zweck bieten wir wissenschaftlich geprüfte Soft Skills Diagnostik an
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14/07/2025

Neocleus AG

Employé/e de commerce au service de vente interne à 80-100%

  • Neocleus AG

  • Granges-près-Marnand

  • 14/07/2025

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Granges-près-Marnand

Vos tâches/responsabilités : Gestion des appels téléphoniques, conseil à notre clientèle et vente active Traitement et saisie des commandes Etablissement des bulletins de livraison et des factures Soutien à la disposition pour l’organisation des tournées de livraison avec nos propres véhicules A ce poste clé, vous serez le principal contact de notre clientèle et vous travaillerez en étroite collaboration avec notre production, notre service transports et notre département commercial. Votre profil : Vous êtes titulaire d’un CFC d’employé/e de commerce ou d’un diplôme jugé équivalent. Vous êtes idéalement au bénéfice d’une solide expérience au sein d’un service de vente interne. Une expérience dans le domaine alimentaire est un atout. Vous êtes de langue maternelle française avec de très bonnes connaissances orales de l’allemand. Le bilinguisme est un atout. Vous maîtrisez les outils informatiques courants (MS Office). Vous appréciez le contact avec la clientèle et disposez d’excellentes capacités de communication et d’organisation. Vous avez un sens aigu des responsabilités, êtes consciencieux/se, flexible, et dynamique Nous vous offrons : Une activité variée, intéressante et motivante au sein d’une équipe dynamique dans une organisation à taille humaine ; Un environnement en constante évolution au sein d’une entreprise nationale ; Des possibilités de formation et de développement personnel ; Au minimum 5 semaines de vacances ; Une couverture sociale supérieure au minimum légal 360-Talents ist eine Full Service Recruitig Plattform. Wir vermitteln die besten Talente zu den besten Stellen. Wir bringen Menschen mit Unternehmen zusammen, die nicht nur fachlich, sondern auch «menschlich» perfekt zueinander passen. Zu diesem Zweck bieten wir wissenschaftlich geprüfte Soft Skills Diagnostik an.
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19/07/2025

Neocleus AG

Sales Advisor 80-100% - Tourbillon Lausanne

  • Neocleus AG

  • Lausanne

  • 19/07/2025

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Lausanne

Sous la supervision du Boutique Manager et du Boutique Manager Assistant, vous contribuerez activement, avec l'équipe, à atteindre les objectifs de chiffre d'affaires de la boutique. Tâches : Accueil et prise en charge des clients, ainsi que développement du portefeuille client. Fidélisation de la clientèle en offrant un service personnalisé. Organisation des événements avec les clients. Gestion du back-office de la boutique. Mise en place des vitrines et contrôle quotidien du stock. Service après-vente pour assurer la satisfaction des clients. Profile : Vous disposez d'un CFC d'employé/e de commerce de détail ou toute autre formation jugée équivalente. Vous bénéficiez d'une expérience préalable dans l'horlogerie haut de gamme ou de luxe. Professional requirements : Vous êtes orienté résultats, et capable d'atteindre vos objectifs avec efficacité. Vous avez un excellent sens du service et êtes capable de comprendre les besoins des clients. Vous êtes proactif et à l'aise dans les relations humaines. Vous avez une excellente présentation et un sens du service irréprochable. Languages : Vous êtes de langue maternelle française et avez de solides connaissances en anglais. Toute autre langue est un atout. 360-Talents ist eine Full Service Recruitig Plattform. Wir vermitteln die besten Talente zu den besten Stellen. Wir bringen Menschen mit Unternehmen zusammen, die nicht nur fachlich, sondern auch «menschlich» perfekt zueinander passen. Zu diesem Zweck bieten wir wissenschaftlich geprüfte Soft Skills Diagnostik an.
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14/07/2025

Neocleus AG

Assistant.e de communication (50-60%)

  • Neocleus AG

  • Lausanne

  • 14/07/2025

  • Emploi permanent 50-60%

Emploi permanent 50-60%

Lausanne

Vous avez un Bachelor ou un CFC dans le domaine de la communication, du graphisme ou équivalent et vous aimez conjuguer créativité, rigueur et esprit d’équipe ? Ce poste est fait pour vous ! Vos missions : Mettre en œuvre la stratégie de communication définie par le.la responsable. Créer des supports visuels imprimés et digitaux : flyers, signalétique, visuels pour les réseaux sociaux, affiches, etc. Assurer le lien avec les prestataires externes (impression, diffusion, maintenance du site, etc.). Gérer et programmer les publications sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, YouTube). Réaliser des contenus photos/vidéos lors d’événements et les diffuser. Participer à la logistique des événements clés (portes ouvertes, concerts, etc.). Coordonner et soutenir des évènements et projets. Votre profil : Bachelor en communication visuelle ou design graphique, ou CFC dans la communication, le graphisme ou domaine connexe. Une expérience en gestion de projets est recommandée. Maîtrise des outils bureautiques (Office), de graphisme (suite Adobe) et de gestion de contenu (CMS, Notion, Caneva, InDesign, etc.) Autonomie, proactivité et sens de l’organisation. Sens aigu de l’esthétique, créativité et aisance dans le design et la rédaction. Excellentes compétences dans la création de contenu. Intérêt pour le secteur musical, culturel ou pédagogique. Ce que nous offrons : Un cadre de travail stimulant au sein d’une institution reconnue Une ambiance collaborative et respectueuse Des activités variées au croisement de la culture, de l’éducation et de l’administration 360-Talents ist eine Full Service Recruitig Plattform. Wir vermitteln die besten Talente zu den besten Stellen. Wir bringen Menschen mit Unternehmen zusammen, die nicht nur fachlich, sondern auch «menschlich» perfekt zueinander passen. Zu diesem Zweck bieten wir wissenschaftlich geprüfte Soft Skills Diagnostik an.
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Télétravail
Favori

14/07/2025

Neocleus AG

Comptable mandant confirmé F/H

  • Neocleus AG

  • Lausanne

  • 14/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Rejoignez-nous Aufgabe Vimova est l'une des entreprises leaders en gestion immobilière en Suisse. Avec plus de 29 sites répartis dans toute la Suisse, nous combinons une proximité locale avec un réseau national puissant. Nous nous distinguons par notre efficacité, nos solutions innovantes et notre service personnalisé, que ce soit pour la gestion technique, le suivi administratif ou l'utilisation d'outils numériques modernes. Nos spécialistes et talents de divers horizons collaborent pour offrir des prestations de premier ordre. Notre force réside dans l'alliance de la tradition et de l'innovation : tout en restant proches de nos clients sur le terrain, nous misons sur des technologies avancées pour optimiser les processus et créer des solutions sur mesure. Ce qui nous distingue ? Une équipe passionnée, ouverte d'esprit et collaborative, dédiée à gérer vos biens immobiliers de manière optimale et à simplifier votre vie. Afin de renforcer notre équipe, nous recrutons : Un/une comptable confirmé/e. Futures missions et responsabilités Établissement complet des décomptes de gérance (charges, chauffage, frais divers) Vérification des imputations et contrôle de cohérence Suivi des soldes locataires, relances en lien avec le contentieux Support technique à l'équipe junior Collaboration étroite avec les gérants pour valider les données comptables Technologies : Applications professionnelles développées sur mesure - logiciel de gestion : GaraioRem & Kredix Possibilité de télétravail Avantages : Formation continue, annualisation du temps de travail, perspectives d'évolution, journée offerte pour votre anniversaire, possibilité rachat de vacances Conditions : 13ème mois, 25 jours de vacances La mobilité interne est dans l'ADN du groupe : vous pourrez évoluer dans le groupe (Emeria et filiales). Il y a forcément une agence près de chez vous ! Profil Vous aujourd'hui ... 3 à 5 ans d'expérience confirmée dans la comptabilité mandante (gérance immobilière) Maîtrise des décomptes de gérance et des principes liés à la gestion locative Formation en comptabilité (brevet = un plus) ou parcours équivalent Excellente autonomie, précision et capacité à prioriser Expérience sur les outils métiers : Garaio REM, Kredix ou équivalent En rejoignant Emeria Switzerland, vous rejoignez une entreprise où vous pourrez vous développer avec les meilleurs experts et bénéficierez de formations tout au long de votre parcours. En un mot : Rejoignez-nous ! 360-Talents ist eine Full Service Recruitig Plattform. Wir vermitteln die besten Talente zu den besten Stellen. Wir bringen Menschen mit Unternehmen zusammen, die nicht nur fachlich, sondern auch «menschlich» perfekt zueinander passen. Zu diesem Zweck bieten wir wissenschaftlich geprüfte Soft Skills Diagnostik an.
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09/07/2025

Neocleus AG

Agent de méthodes aux achats

  • Neocleus AG

  • Le Brassus

  • 09/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Le Brassus

Garantir les données techniques ainsi que les processus du service achat Création et gestion des articles Ventilations des natures comptables Paramétrage des commandes automatiques Suivie des immobilisations et mutations Rédaction des processus et procédures d’achats Effectuer des analyses, des indicateurs et des contrôles de la base de données Gestion et suivi de différents projets (achats/méthodes) Participation à l’amélioration de l’environnement des achats dans l’ERP Assurer les respects et application des consignes pour les demandes d’achats au sein de la société Avoir une polyvalence avec les autres tâches du département, traitement des factures, passage des commandes, suivie portefeuilles commandes Profil requis : Bénéfice d’un CFC dans le domaine technique et diplôme de technicien ES en processus d’entreprise ou titre jugé équivalent Première expérience à faire valoir au sein d’un poste similaire Bonne maîtrise des outils informatiques usuels ainsi qu’un ERP Pragmatique, à l’aise dans des groupes de travail et bon niveau de communication Rigoureux avec excellent sens de l’organisation et bon esprit d’analyse Capable de gérer son travail en toute autonomie 360-Talents ist eine Full Service Recruitig Plattform. Wir vermitteln die besten Talente zu den besten Stellen. Wir bringen Menschen mit Unternehmen zusammen, die nicht nur fachlich, sondern auch «menschlich» perfekt zueinander passen. Zu diesem Zweck bieten wir wissenschaftlich geprüfte Soft Skills Diagnostik an.
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22/07/2025

Neocleus AG

RESPONSABLE DÉVELOPPEMENT ET PLANIFICATION DE L’OFFRE – RELATION CLIENT (H/F)

  • Neocleus AG

  • Martigny

  • 22/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Martigny

Au cœur de notre organisation, vous pilotez le développement et la planification de l’offre de transport des TMR, en assurant son alignement stratégique, son adéquation aux besoins régionaux, et aux attentes des clients et des partenaires touristiques. En tant que responsable de la Relation clientèle, vous en pilotez toutes les dimensions (communication, marketing, vente, distribution, information et satisfaction client). À la croisée des enjeux opérationnels, commerciaux et territoriaux, vous assumez un rôle de lien entre l’entreprise, les commanditaires publics et les clients finaux – qu’ils soient pendulaires, touristes ou usagers occasionnels. VOS RESPONSABILITES PRINCIPALES Concevoir et planifier l’offre de transport à moyen et long terme (rail et route) en étroite coordination avec les ressources internes. Élaborer, négocier et suivre les contrats de prestations, entretenir un lien de confiance avec les commanditaires, défendre les intérêts des TMR avec rigueur et engagement. Piloter les processus d’horaire, de graphicage, d’imputation analytique, en veillant à l’intégrité et à la publication conforme des données dans les systèmes de gestion. Piloter les activités de vente, de distribution et de contrôle, fixer des objectifs de recettes et développer des partenariats pour favoriser le report modal. Piloter la communication et le marketing de l’offre en lien avec les attentes clients, la digitalisation des services et les nouvelles pratiques de mobilité. En tant que membre de la direction, participer activement à la vision stratégique de l’entreprise, anticiper les évolutions du secteur et représenter les TMR auprès des instances publiques et touristiques. VOTRE PROFIL Formation supérieure en ingénierie des transports, management ou domaine équivalent. Expérience confirmée dans le secteur de la mobilité ou du transport public, avec une forte orientation client. Connaissance des enjeux régionaux d’un territoire de montagne et de ses spécificités (tourisme, dynamique de vie locale), des exigences en matière de mobilité durable et du monde des transports publics. Compétences avérées en gestion d’équipe, mise en œuvre de stratégie, pilotage de projet et de processus, communication transversale et négociation institutionnelle. Sens politique, esprit d’analyse, capacité à évoluer dans des environnements complexes et à impulser des dynamiques innovantes. NOUS OFFRONS Une activité au cœur des enjeux régionaux de mobilité, dans un territoire d’exception. Un cadre de travail stimulant, collaboratif et tourné vers l’avenir. Des projets structurants à fort impact sur le quotidien des usagers et le développement touristique local. Une participation active à la stratégie de l’entreprise et à sa gouvernance. 360-Talents ist eine Full Service Recruitig Plattform. Wir vermitteln die besten Talente zu den besten Stellen. Wir bringen Menschen mit Unternehmen zusammen, die nicht nur fachlich, sondern auch «menschlich» perfekt zueinander passen. Zu diesem Zweck bieten wir wissenschaftlich geprüfte Soft Skills Diagnostik an.
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14/07/2025

Neocleus AG

Spécialiste Formation des apprentis automaticiens (h/f)

  • Neocleus AG

  • Martigny

  • 14/07/2025

  • Apprentissage 100%

Apprentissage 100%

Martigny

HYDRO Exploitation SA est un prestataire de services de premier plan actif principalement dans l’exploitation et la maintenance d’aménagements de production électrique. Sous un même toit, nous réunissons l’ensemble des compétences spécifiques à notre métier, du personnel de maintenance à l’ingénierie. Nous exploitons un parc d’ouvrages comprenant plus de 40 centrales hydroélectriques d’une puissance installée d’environ 22% du parc hydroélectrique suisse (25% avec le pompage). Ensemble, ces aménagements produisent près de 16% de l’énergie hydroélectrique suisse. Grâce à notre savoir-faire unique, nous proposons des prestations à haute valeur ajoutée répondant aux besoins variés de nos clients, ainsi qu’aux standards de qualité les plus exigeants. Notre portefeuille de services s’adresse aux entreprises électriques, aux collectivités publiques, aux entreprises de transport de même qu’aux industries. Nous sommes principalement actifs en Suisse et intervenons ponctuellement à l’étranger. Votre mission : En tant que spécialiste de la formation des apprentis automaticiens, vous êtes la personne de référence pour la formation pratique et théorique des apprentis automaticiens et installateurs électriciens. Vous en assurez la dispense et le suivi en répondant aux objectifs de l'entreprise et aux obligations de la formation professionnelle. Vos responsabilités : Diriger et former les apprentis du domaine technique dans le respect des procédures du système qualité, environnement et sécurité. Suivre et évaluer périodiquement les résultats des apprentis conformément aux exigences de l'entreprise et de la formation professionnelle. Participer au recrutement des futurs apprentis avec l'aide du responsable de la formation. Assurer sa formation continue en proposant et/ou en suivant les formations nécessaires à son activité et participer aux rencontres et séminaires des associations traitant de la formation des apprentis (FocusMem, SwissMem, etc…). Remplacer le responsable de la formation des apprentis pour la gestion et l'imputation des heures, des absences, ainsi que des indemnités. Conduire les opérations de maintenance du centre de formation et des ateliers centraux dans le strict respect des prescriptions légales et sécuritaires imposées par HYDRO. Veiller à la sécurité des personnes en contrôlant l'utilisation adéquate des machines et des équipements de protection. Vos compétences : CFC d’automaticien avec au minimum entre 3 et 5 ans de pratique professionnelle Certificat de maître d'apprentissage ou attestation de formateur en entreprise, un atout Expérience confirmée en programmation d’automates Siemens Aptitude à travailler en équipe et à transmettre ses connaissances Expérience dans l'accompagnement de groupes de jeunes, un atout Capacité à assumer les surcharges temporaires de travail Nous offrons des conditions de travail attractives et une ambiance agréable, soutenues par des valeurs d’entreprise. Dans un environnement stimulant, vous avez la possibilité de contribuer au fonctionnement et au développement d’HYDRO. 360-Talents ist eine Full Service Recruitig Plattform. Wir vermitteln die besten Talente zu den besten Stellen. Wir bringen Menschen mit Unternehmen zusammen, die nicht nur fachlich, sondern auch «menschlich» perfekt zueinander passen. Zu diesem Zweck bieten wir wissenschaftlich geprüfte Soft Skills Diagnostik an.
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09/07/2025

Neocleus AG

Concepteur Technique (h/f)

  • Neocleus AG

  • Matran

  • 09/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Matran

Devenir un acteur clé de notre département technique ! En tant que Concepteur(rice) Technique, vous jouerez un rôle essentiel dans l’optimisation de la conception technique de nos projets. Aux côtés de la Direction technique, vous donnerez vie à des concepts innovants en traduisant les besoins en solutions concrètes. Principales activités : Réalisation de détail de principe pour le lancement des projets Elaboration des plans d’approbation Participation à la standardisation des détails et fournisseurs Réalisation d’étude de faisabilité Être en veille sur les nouveaux matériaux et produits Profil : Vous êtes titulaire d’une formation technique (CFC, Brevet etc) Vous êtes doté(e) d’excellentes compétences des normes et réglementation en construction métallique Vous bénéficiez de plus de 10 ans d’expériences en tant que Technicien dans le domaine de la façade et de la serrurerie Vous êtes créatif, rigoureux et précis Vous disposez d’une capacité à gérer plusieurs priorités simultanément Vous êtes force de proposition et de nature à communiquer facilement Vous disposez d’une sensibilité aux aspects financiers Vous maîtrisez les outils informatiques, notamment les logiciels de conception (AutoCad) Pourquoi nous rejoindre ? Un environnement de travail stimulant et collaboratif Des projets passionnants et variés Possibilité de formations continues Flexibilité du temps de travail Place de parc Une semaine de travail de 4.5 jours (à 100%) Des conditions d’embauche attrayantes (plan LPP amélioré, divers événements internes, un environnement de travail agréable etc) 360-Talents ist eine Full Service Recruitig Plattform. Wir vermitteln die besten Talente zu den besten Stellen. Wir bringen Menschen mit Unternehmen zusammen, die nicht nur fachlich, sondern auch «menschlich» perfekt zueinander passen. Zu diesem Zweck bieten wir wissenschaftlich geprüfte Soft Skills Diagnostik an.
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11/07/2025

Neocleus AG

Mécanicien(ne) de maintenance

  • Neocleus AG

  • Monthey

  • 11/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Monthey

En tant que mécanicien de maintenance décentralisée, vous assurez la maintenance mécanique de nos installations de production (Déchets spéciaux, Step et Vapeur, Eaux, Gaz) sur le site industriel de Monthey. Vos activités : En étroite collaboration avec les équipes de production, vous êtes en charge des réparations, des dépannages et des opérations techniques liées aux installations et équipements de production. Vous réalisez la maintenance préventive des installations de production et effectuez les révisions et les contrôles périodiques. Vous proposez des plans de maintenance en accord avec l'ingénieur de maintenance. Vous diagnostiquez, conseillez, analysez et faites des propositions concrètes de mesures d'amélioration en collaboration avec les exploitants. Vous veillez à remplir les avis d'intervention, les ordres de travail et les protocoles en cas d'intervention sur les équipements et respectez les normes et règlements en vigueur (ATEX, ASIT, HSE). Vous disposez : D'un CFC de polymécanicien ou formation jugée équivalente. D'au minimum 3 années d'expérience dans le domaine de la maintenance des infrastructures industrielles. D'une personnalité flexible et dynamique, capable de travailler efficacement en équipe et de manière autonome, prête à s'investir dans des formations spécifiques. D'un sens développé pour la sécurité et la qualité. Du permis de conduire de catégorie B. D'une bonne aptitude à gérer le stress lors des interventions de dépannage. Particularité de la fonction : le titulaire sera appelé à intervenir ponctuellement pour des activités de dépannage en-dehors des heures normales d'ouverture et devra être capable d'intervenir dans les 30-60 minutes sur site. 360-Talents ist eine Full Service Recruitig Plattform. Wir vermitteln die besten Talente zu den besten Stellen. Wir bringen Menschen mit Unternehmen zusammen, die nicht nur fachlich, sondern auch «menschlich» perfekt zueinander passen. Zu diesem Zweck bieten wir wissenschaftlich geprüfte Soft Skills Diagnostik an.
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22/07/2025

Neocleus AG

Gestionnaire clientèle assurance Payerne 60%

  • Neocleus AG

  • Payerne

  • 22/07/2025

  • Emploi permanent 60%Gestion/Cadre

Emploi permanent 60%

Gestion/Cadre

Payerne

Au sein d’une équipe comprenant 2 gestionnaires et 1 responsable d’agence, vous serez responsable de gérer un portefeuille de clients dédiés. Vous suivez les changements de domicile des habitants et traitez leurs polices d’assurance mobilier et bâtiment. Très à l’aise dans l’utilisation des outils informatiques, ces compétences vous seront essentielles pour mettre à jour les mutations de nos clients dans notre base de données informatiques. Vous conseillez nos assurés et promouvez nos produits d’assurance. Afin de garantir à nos clients un excellent traitement de leurs polices, vos connaissances du domaine de l’assurance sont indispensables, pour cette raison, la possession du certificat d’intermédiaire AFA est un atout majeure. Si vous ne l’avez pas encore, si nous vous recrutons, vous vous engagez à l’obtenir dans les 18 mois qui suivent votre entrée en service au sein de l’ECA. Notre Etablissement étant actif pour protéger et assurer l’ensemble de la population du Canton de Vaud, votre excellente aisance rédactionnelle en français est indispensable et tout autre langue est un avantage pour nos assurés non-francophones. Les horaires de travail sont de 8h15 par jour à effectuer de manière flexible entre 6h00 et 20h00. Des permanences sont à assurer au sein de l’agence, en tournus avec vos collègues, afin d’assurer un service client optimal (8h00 - 12h15 - 13h30 - 17h00). 360-Talents ist eine Full Service Recruitig Plattform. Wir vermitteln die besten Talente zu den besten Stellen. Wir bringen Menschen mit Unternehmen zusammen, die nicht nur fachlich, sondern auch «menschlich» perfekt zueinander passen. Zu diesem Zweck bieten wir wissenschaftlich geprüfte Soft Skills Diagnostik an.
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14/07/2025

Neocleus AG

Assistant/e technique expérimenté(e) dans une gérance immobilière de 70% à 100 %

  • Neocleus AG

  • Penthalaz

  • 14/07/2025

  • Emploi permanent 70-100%

Emploi permanent 70-100%

Penthalaz

Nous offrons : Une activité diversifiée et un travail autonome Une petite équipe dans un environnement dynamique Une gérance à taille humaine Profil recherché : CFC d’employé/e de commerce ou d’une formation équivalente Expérience dans une régie immobilière, certificat immotechnique Connaissances en allemand un réel atout Sens de l’organisation, de la précision et rapidité d’exécution Expérience location, états des lieux et aisance avec la clientèle Excellente maîtrise des outils MS Office Connaissance du logiciel Quorum un atout Assurer la planification, la coordination, l'adjudication, le suivi et le contrôle des travaux. Votre mission : Accueil des clients, gestion des appels téléphoniques, de la boîte mails et divers liés à l’agence Etablissement des baux, avenants et annexes ; correspondances; des décomptes de sortie et libération de garantie ; des bons de commande, devis et adjudications Gestion des résiliations et des dossiers sinistres Réalisation d’état des lieux et visites techniques Classement et Archivages Entrée en fonction : de suite ou à convenir 360-Talents ist eine Full Service Recruitig Plattform. Wir vermitteln die besten Talente zu den besten Stellen. Wir bringen Menschen mit Unternehmen zusammen, die nicht nur fachlich, sondern auch «menschlich» perfekt zueinander passen. Zu diesem Zweck bieten wir wissenschaftlich geprüfte Soft Skills Diagnostik an.
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11/07/2025

Neocleus AG

Constructeur Recherche (H/F)

  • Neocleus AG

  • Plan-les-Ouates

  • 11/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Plan-les-Ouates

Dans le cadre de cette fonction, rattachée à notre Division Recherche et Développement, vous chercherez des solutions de constructions novatrices et inédites dans le but de développer des produits horlogers de haute performance. Sortant des sentiers battus, vous développerez de nouveaux concepts qui constitueront à terme les éléments de base de nos futurs produits. Vous serez l'intégrateur de technologies et matériaux nouveaux, identifiant les besoins et opportunités de progression. Dans le cadre de vos fonctions, vous contribuerez ou animerez des équipes de projets pluridisciplinaires. Responsabilités Réaliser des concepts horlogers, évaluer leur faisabilité et superviser leur mise au point en collaboration avec les parties prenantes au projet. Mener à bien des projets ambitieux sur des mécanismes complexes alliant horlogerie traditionnelle et nouvelles technologies. En support du développement, approfondir les points critiques de projets de développement de nouveaux produits. Transmettre les connaissances acquises lors des projets menés aux services concernés. Répondre aux exigences fonctionnelles et qualitatives de nos garde-temps grâce à vos connaissances techniques. Assurer la veille technologique en s'informant régulièrement et en se tenant à jour ses connaissances en matière d'évolutions et de développements techniques ainsi que des moyens et outils de travail propre à la construction. Propriété intellectuelle : S'assurer que les développements sont libres de droit et identifier les potentielles protections. Profil recherché Bachelor ou Master en tant qu'Ingénieur EPF ou HES en microtechnique ou mécanique. Expérience souhaitée d'au moins 5 ans dans une activité de recherche similaire ainsi que de gestion de projet. Excellentes connaissances de la théorie de l'horlogerie ainsi que de la construction horlogère. Maitrise des outils métiers (CAO, SGDT, Cotation GPS) ainsi que des outils bureautiques. Très bonnes connaissances des matériaux et de leurs techniques de mise en forme. Aisance relationnelle, esprit d'équipe, respect et bienveillance. Créativité, rigueur, proactivité, sens de l'analyse et de la synthèse. Facilité d'adaptation dans les équipes de projet. Aptitudes à gérer la complexité, l'incertitude et l'ambiguïté. Orienté résultats. 360-Talents ist eine Full Service Recruitig Plattform. Wir vermitteln die besten Talente zu den besten Stellen. Wir bringen Menschen mit Unternehmen zusammen, die nicht nur fachlich, sondern auch «menschlich» perfekt zueinander passen. Zu diesem Zweck bieten wir wissenschaftlich geprüfte Soft Skills Diagnostik an.
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08/07/2025

Neocleus AG

Comptable fiduciaire senior

  • Neocleus AG

  • Plan-les-Ouates

  • 08/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Plan-les-Ouates

Vos responsabilités au quotidien : Assurer la tenue de la comptabilité complète, du suivi quotidien jusqu'au bouclement des comptes ; Gérer un portefeuille de clients variés et apporter des conseils personnalisés pour les aider à atteindre leurs objectifs ; Effectuer les décomptes TVA et préparer les déclarations AFC, garantissant la conformité aux normes fiscales suisses ; Contrôler et comptabiliser les salaires en toute précision ; Gérer la fiscalité des personnes morales et physiques, en assurant une optimisation efficace ; Encadrer et accompagner les comptables juniors de l’équipe COMPTA en partageant vos connaissances et en favorisant leur développement. Vous collaborerez au quotidien avec nos équipes de soutien MANAGEMENT, BACK-OFFICE et SUPPORT, pour vous concentrer sur les aspects stratégiques et complexes de vos missions. Votre profil : Brevet fédéral en finance et comptabilité ou agent fiduciaire, le diplôme fédéral étant un atout significatif ; Expérience en fiduciaire suisse : au moins 5 ans d’expérience en fiduciaire et 2 ans dans un poste similaire ; Maîtrise des aspects comptables et fiscaux suisses, ainsi qu’une excellente connaissance du tissu économique genevois ; Compétences en outils informatiques (Teams, WhatsApp, Outlook, Excel, Word) et en logiciels métiers, Abacus étant un avantage ; Bilingue français/anglais ; Qualités personnelles : rigoureux(se), autonome, dynamique, organisé(e) et doté(e) d’un excellent relationnel. Vous appréciez l'initiative et êtes capable de collaborer efficacement avec les autres membres de l’équipe. Notre offre : Intégrez une fiduciaire en pleine croissance, avec une organisation flexi-work moderne et dynamique, basée sur l'innovation et le partage d'expériences ; Chez EXXPERT.CH, nous valorisons les compétences techniques et encourageons un esprit d'initiative, pour vous offrir un cadre où votre talent peut s’épanouir et évoluer ; Opportunités d’évolution et de formation continue pour construire une carrière à la hauteur de vos ambitions. 360-Talents ist eine Full Service Recruitig Plattform. Wir vermitteln die besten Talente zu den besten Stellen. Wir bringen Menschen mit Unternehmen zusammen, die nicht nur fachlich, sondern auch «menschlich» perfekt zueinander passen. Zu diesem Zweck bieten wir wissenschaftlich geprüfte Soft Skills Diagnostik an.
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23/07/2025

Neocleus AG

Mécanicien/ne de production

  • Neocleus AG

  • Roche

  • 23/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Roche

Notre futur(e) collègue sera chargé(e) de : Réaliser les opérations de production selon la gamme de production et les instructions de travail ; Effectuer les corrections simples qui s’imposent ; Veiller au bon fonctionnement des machines de production ; Assurer un contrôle visuel et dimensionnel régulier des pièces en cours de production en appliquant les plans de contrôle afin de garantir la qualité des produits fabriqués ; Respecter les délais de réalisation planifiés et contribuer à atteindre les objectifs de production ; Participer aux opérations de maintenance de premier niveau et assurer le nettoyage des machines de production. Profil : Formation de base de mécanicien de production et/ou expérience dans un poste similaire. Prêt(e) à travailler en équipe (2x8) et dispose d’un véhicule. Parle et comprend parfaitement le français oral comme écrit. Rigueur dans la tenue des documents de production (tableau d’adhérence au planning, plans de contrôles, etc.). Sait respecter des instructions de travail écrites. Organisé(e), capable de gérer efficacement le temps et le matériel et de synchroniser ses actions à celles des collègues. Bonne capacité de concentration sur la durée afin d’assurer les cadences. Grande autonomie et proactivité dans le travail. Nous sommes à la recherche de plusieurs mécanicien/nes passionné/es afin de renforcer notre unité de Roche dans le canton de Vaud. Outre le plaisir de travailler pour des clients prestigieux du Motorsport et de l’Horlogerie, tous nos collaborateurs bénéficient des avantages suivants : Un environnement de production hautement compétitif. Une activité intéressante et variée au sein d’un contexte de travail stimulant et dynamique. La suite est à découvrir … 360-Talents ist eine Full Service Recruitig Plattform. Wir vermitteln die besten Talente zu den besten Stellen. Wir bringen Menschen mit Unternehmen zusammen, die nicht nur fachlich, sondern auch «menschlich» perfekt zueinander passen. Zu diesem Zweck bieten wir wissenschaftlich geprüfte Soft Skills Diagnostik an.
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11/07/2025

Neocleus AG

Concepteur-électricien 100%

  • Neocleus AG

  • Sierre

  • 11/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Sierre

Vos responsabilités : Point de contact central pour la gestion des schémas électrique pour le site de Sierre Définition des priorités des demandes à traiter avec l’aide du responsable du bureau technique et des clients internes Participation à la modernisation et au renouvellement des installations électriques de l’ensemble du parc des machines de production Conception, élaboration et mise à jour des schémas électriques Dimension et présélection des composants pour les nouveaux équipements (câbles, protections, automates etc.) Participation active aux travaux de mise en service des nouvelles installations dont la réalisation des schémas électriques Rédaction des dossiers d’appel d’offres pour la construction de tableaux et la réalisation d’installations électriques, ainsi que le suivi des mandataires Point de contact pour nos partenaires externes pour toute question concernant la fourniture de la documentation électrique, ainsi que le respect des normes et prescriptions électriques. Comment nous convaincre : Titulaire d’un CFC automaticien avec de l’expérience dans l’utilisation EPLAN ; ou Titulaire d’un CFC planificateur électricien avec des compétences élargies dans la conception des installations électriques industrielles Motivation pour participer aux transformations électriques de nos installations et pour contribuer à ce que les collègues de l’atelier puissant effectuer leur travail de manière efficace et correcte Parfaite maîtrise de l’informatique (MS Office, notamment Excel) et bonnes connaissances du programme « EPLAN P8 » Excellentes capacités de travail en équipe, dynamisme, proactivité et prises d’initiative, flexibilité et rigueur De langue maternelle française ou allemande, avec aisance dans l’autre langue. 360-Talents ist eine Full Service Recruitig Plattform. Wir vermitteln die besten Talente zu den besten Stellen. Wir bringen Menschen mit Unternehmen zusammen, die nicht nur fachlich, sondern auch «menschlich» perfekt zueinander passen. Zu diesem Zweck bieten wir wissenschaftlich geprüfte Soft Skills Diagnostik an.
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14/07/2025

Neocleus AG

Collaborateur/trice RH (m/w/d) | Sion 80-100%

  • Neocleus AG

  • Sion

  • 14/07/2025

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Sion

Tu intègres notre équipe et, en binôme avec ta collègue, tu gères le cycle de vie des contrats clients et des contrats de travail. Tu rédiges les offres et tu assures le suivi des commandes jusqu’à la facturation. Tu établis les contrats de travail, tu gères les salaires et tu assures que nos activités sont conformes avec la CCT et nos valeurs d’entreprise. En fin de mois, tu contrôles les coûts et tu prépares les clôtures. Tu prends en charge les autres tâches administratives comme la correspondance, la gestion des appels et l’accueil à la réception. Ta formation approfondie par nos soins te permettra de démarrer progressivement dans ton nouveau poste. Tu possèdes un CFC commercial et tu connais bien le domaine RH. Tu maîtrises le français, tu comprends l’allemand et tu es à l’aise avec les chiffres. Tu aimes le travail en équipe, tu es autonome, tu as le sens de l’organisation et tu sais prendre des responsabilités. Tu as de l’entregent, tu sais t’imposer si nécessaire et tu apprécies le contact avec les clients et avec le personnel. Tu maîtrises MS-Office (Word, Excel, Outlook, etc.). Nous t’offrons, ainsi qu’à quelque 6500 autres collaborateurs d’une centaine de nationalités différentes des tâches passionnantes et à responsabilité au sein d’une entreprise active dans toute la Suisse, qui marque la transformation numérique du secteur. La possibilité d’acquérir des connaissances spécialisées, d’apporter des idées et d’approfondir ton expérience professionnelle. Une grande liberté dans l’accomplissement de tes tâches et la possibilité de travailler de manière flexible et autonome. Une culture d’entreprise valorisante, dans laquelle nous nous soutenons mutuellement dans les périodes de charge de travail élevée. Toujours une bonne raison de rire ensemble. 360-Talents ist eine Full Service Recruitig Plattform. Wir vermitteln die besten Talente zu den besten Stellen. Wir bringen Menschen mit Unternehmen zusammen, die nicht nur fachlich, sondern auch «menschlich» perfekt zueinander passen. Zu diesem Zweck bieten wir wissenschaftlich geprüfte Soft Skills Diagnostik an.
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09/07/2025

Neocleus AG

Chef(fe) du service Finances et Informatique (IT), membre de l'équipe de Direction 80% - 100%

  • Neocleus AG

  • Sion

  • 09/07/2025

  • Emploi permanent 80-100%Poste de direction

Emploi permanent 80-100%

Poste de direction

Sion

Vous assurez la gestion financière globale de l'entreprise, avec un fort accent sur l'analyse des performances et la maîtrise des coûts. Vous élaborez et pilotez le contrôle de gestion ainsi que le suivi des indicateurs. Vous supervisez la comptabilité générale et analytique, en assurant la conformité des opérations financières. Vous supervisez et assurez la mise en œuvre des fonctions support (IT et infrastructure) selon la stratégie du CMS SHC et de façon coordonnée avec les finances. Vous pilotez les projets liés aux finances, IT et infrastructure. Vous assurez la conduite des collaborateurs du service (finances, IT et infrastructure). Vous participez activement à la stratégie de développement de l'entreprise en apportant votre regard analytique. Vous conseillez la direction et le comité sur les enjeux financiers, IT et infrastructure. Vous agissez comme interface entre la direction et les équipes support, facilitant la prise de décision. Vous représentez le CMS dans votre champ de responsabilités et vous impliquez dans des projets stratégiques externes. Profil : Formation supérieure en finance, économie ou domaine jugé équivalent. Expérience confirmée dans une expérience similaire en gestion financière, idéalement dans un contexte institutionnel ou public. Compétences avérées en management d’équipe (adhésion à une approche participative du management) et conduite de projets. Esprit d’analyse, sens des responsabilités et orientation solution. Excellentes capacités de communication, de collaboration et un sens marqué des priorités. Nous vous offrons : Environnement de travail stimulant et respectueux. Encadrement soutenant et esprit d’équipe fort. Formation continue. Conditions de travail et avantages attractifs. Vous souhaitez mettre vos compétences au service d’une mission porteuse de sens dans un environnement pluridisciplinaire et humain ? Rejoignez notre équipe de direction et contribuez activement à la bonne gestion et au développement de notre institution ! 360-Talents ist eine Full Service Recruitig Plattform. Wir vermitteln die besten Talente zu den besten Stellen. Wir bringen Menschen mit Unternehmen zusammen, die nicht nur fachlich, sondern auch «menschlich» perfekt zueinander passen. Zu diesem Zweck bieten wir wissenschaftlich geprüfte Soft Skills Diagnostik an.
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Favori

18/07/2025

Neocleus AG

Store Manager 100% - Shop-in-Shop Manor Vevey

  • Neocleus AG

  • Vevey

  • 18/07/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Vevey

Vous serez responsable de l'organisation et du bon fonctionnement de la boutique, tout en respectant la politique interne de l'entreprise. En plus de la gestion de l'équipe, vous serez en charge des ventes et assurerez un contact client exemplaire. Être responsable du chiffre d'affaires de la boutique et de l'atteinte des objectifs de vente. Optimiser les résultats quantitatifs et qualitatifs, en ligne avec les engagements et objectifs fixés par le groupe. Gérer le personnel : management, formation, motivation, ainsi que l'élaboration des plannings et des congés. Conseiller et vendre les produits, tout en garantissant un service client de qualité. En tant que représentant des marques : gérer les relations externes locales, acquérir et fidéliser la clientèle. Gérer et suivre le stock, participer aux inventaires. Veiller au bon fonctionnement de la surface de vente : gestion des vitrines, ouverture/fermeture des caisses, et maintien de la propreté. Vous disposez d'un CFC d'employé/e de commerce de détail ou tout autre formation jugée équivalente. Une expérience dans le domaine de l'horlogerie est fortement souhaitée. Vous disposez d'une expérience prouvée dans le management d'équipe et/ou dans la gestion commerciale d'une boutique. Vous savez fédérer et motiver une équipe. Vous êtes également orienté résultats, afin d'atteindre vos objectifs avec efficacité. Vous avez un esprit analytique, avec une approche structurée et une capacité à résoudre les problèmes. Vous êtes de langue maternelle française et maîtrisez également l'anglais. Tout autre langue est un atout. 360-Talents ist eine Full Service Recruitig Plattform. Wir vermitteln die besten Talente zu den besten Stellen. Wir bringen Menschen mit Unternehmen zusammen, die nicht nur fachlich, sondern auch «menschlich» perfekt zueinander passen. Zu diesem Zweck bieten wir wissenschaftlich geprüfte Soft Skills Diagnostik an.
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09/07/2025

Neocleus AG

Conseiller·ère ANDIAMO à 80%

  • Neocleus AG

  • Vevey

  • 09/07/2025

  • Emploi permanent 80%

Emploi permanent 80%

Vevey

Votre rôle consiste à prendre en charge de jeunes bénéficiaires jusqu’à 25 ans atteints dans leur santé, dans le but de promouvoir leur autonomie professionnelle en définissant des stratégies de réadaptation et en garantissant leur mise en œuvre. Identifier et élaborer un projet de formation professionnelle adapté en tenant compte du cadre légal applicable et de l’état de santé de nos bénéficiaires Collaborer avec l’ensemble des prestataires actifs dans l’insertion ainsi qu’avec les employeurs du tissu économique romand Gérer l’administration liée à l’activité et rédiger des rapports complexes et des notes d’entretien Participer aux réseaux liés à la prise en charge d’une jeune population (écoles, prestataires, DGEJ, DGEO, DGEP, médecins, etc.) Profil requis : Expérience avérée dans le domaine de la réinsertion professionnelle Formation supérieure ou universitaire (ex.: psychologie, neuropsychologie) Bonnes connaissances du marché de l’emploi et des filières de formation professionnelle Excellentes compétences relationnelles et esprit d’analyse Orientation solution créative et pragmatique Capacité à mettre en confiance, écoute active et sens de l’organisation Permis de conduire exigé 360-Talents ist eine Full Service Recruitig Plattform. Wir vermitteln die besten Talente zu den besten Stellen. Wir bringen Menschen mit Unternehmen zusammen, die nicht nur fachlich, sondern auch «menschlich» perfekt zueinander passen. Zu diesem Zweck bieten wir wissenschaftlich geprüfte Soft Skills Diagnostik an.
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Favori

10/07/2025

Neocleus AG

Assistant(e) de projet

  • Neocleus AG

  • Villars-sur-Glâne

  • 10/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Villars-sur-Glâne

Entrée : à convenir Lieu : bureaux de Villars-sur-Glâne (Fribourg) Taux d’activité : 80 - 100% Nous offrons : Un poste aux missions diversifiées au sein d'une société dynamique Une collaboration étroite avec les différents responsables et les équipes opérationnelles Un travail d'équipe sur des projets de construction variés Un cadre de travail agréable Des conditions de travail et des avantages sociaux attrayants Votre mission : Etablissement des contrats, envoi, confirmations de commandes et avenants Traitement des paiements au travers de logiciels adaptés Gestion du courrier entrant et correspondance générale liée aux projets Contacts téléphoniques avec les Maîtres d’Ouvrage, les mandataires et sous-traitants Saisie et facturation des devis sur le logiciel Provis avec mutations des coûts Gestion des décomptes finaux (MO, PPE, sous-traitants) Suivi adminsitratif des pièces contractuelles des sous-traitants Présence et participation à l'organisation des bouquets de chantier Gestion de l’économat et du stock de l’agence – petite intendance liée à la bonne tenue des bureaux Nous demandons : 1ère expérience en qualité d’assistant(e) de projet au sein d’une entreprise générale ou d’une entreprise du domaine de la construction (un apprentissage réalisé dans une entreprise du domaine de la construction est un atout) Un esprit d'équipe et d'entraide De très bonnes capacités rédactionnelles Une grande aisance dans les contacts Une bonne maîtrise des outils informatiques usuels Etre organisé(e), consciencieux(se), créatif(ve), rigoureux(se), souple et précis(e) Etre à l’aise avec les chiffres 360-Talents ist eine Full Service Recruitig Plattform. Wir vermitteln die besten Talente zu den besten Stellen. Wir bringen Menschen mit Unternehmen zusammen, die nicht nur fachlich, sondern auch «menschlich» perfekt zueinander passen. Zu diesem Zweck bieten wir wissenschaftlich geprüfte Soft Skills Diagnostik an.
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Favori

24/07/2025

Neocleus AG

Team Lead - EI&C (m/f/d)

  • Neocleus AG

  • Visp

  • 24/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Visp

To strengthen our Engineering team, we are looking for a committed and experienced leader to join us as EI&C Team Lead (m/f/d). In this key role, you will contribute your technical expertise, team spirit, and passion for innovation to ensure the reliability, optimization, and continuous development of our electrical, measurement, and control systems in a GMP-regulated biopharmaceutical production environment. You will be responsible for leading a cross-functional team, actively shaping technical processes, and playing a vital role in maintaining regulatory compliance and improving equipment availability and operational performance. Key Responsibilities: Technical and personnel management and coordination of the assigned EI&C maintenance teams. Ensuring the daily response time. Economical, technical and timely execution and qualification of the assigned EMR work for maintenance, servicing, conversions and flat-rate loans. Shared responsibility for the operational management, safety, availability, optimisation, quality, budgeting and reporting of the assigned systems. Ensuring compliance with technical guidelines and legal requirements (e.g. GMP, ATEX, SVTI, Machinery Directive, internal SOPs). Preparing, presenting and defending EI&C requests during inspections and audits while respecting the interests of Lonza AG. Key Requirements: Equivalent experience in Electrical or System Engineering or a related field, including University Degree or equivalent experience, or vocational education (EFZ, FH, HF, BSc.) You have good to very good knowledge of working with Emerson DeltaV, Manufacturing Execution Systems (MES), and within a GMP-regulated environment in the pharmaceutical or biopharmaceutical industry. Strong team orientation Structured and proactive working attitude Open-minded for new ideas and suggestions Structured, focused and well-organized working attitude Agile, highly motivated and dynamic drive Relocation assistance is available for eligible candidates and their families, if needed. Every day, Lonza’s products and services have a positive impact on millions of people. For us, this is not only a great privilege, but also a great responsibility. How we achieve our business results is just as important as the achievements themselves. At Lonza, we respect and protect our people and our environment. Any success we achieve is no success at all if not achieved ethically. People come to Lonza for the challenge and creativity of solving complex problems and developing new ideas in life sciences. In return, we offer the satisfaction that comes with improving lives all around the world. The satisfaction that comes with making a meaningful difference. 360-Talents ist eine Full Service Recruitig Plattform. Wir vermitteln die besten Talente zu den besten Stellen. Wir bringen Menschen mit Unternehmen zusammen, die nicht nur fachlich, sondern auch «menschlich» perfekt zueinander passen. Zu diesem Zweck bieten wir wissenschaftlich geprüfte Soft Skills Diagnostik an.
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20/07/2025

Neocleus AG

Mécatronicen poids lourds

  • Neocleus AG

  • Yverdon-les-Bains

  • 20/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Yverdon-les-Bains

En tant qu'entreprise de services et de commerce avec son siège principal à Chiètres et 6 autres succursales avec un total de 100 collaborateurs, nous offrons à nos clients un service complet pour les bus de ligne et les autocars. Pour notre garage situé à Yverdon spécialisé dans le poids lourds, en particulier dans les autocars nous sommes à la recherche de la personne idéale pour occuper le poste de mecatronicen poids lourds. Vos tâches principales Gérer des réparations Assurer l'entretien des véhicules Assurer les dépannages Diagnostiquer les pannes Votre profil Vous êtes au bénéfice d'un CFC de mécatronicien poids lourd ou léger avec une envie de se développer Vous avez l'expérience dans le poids lourds (avec les autocars serait un atout supplémentaire) Vous êtes autonome et doté d'un bon esprit d'équipe Vous êtes une personne organisée Langue maternelle français Permis de conduire B Idéalement, vous dispoez d'un permis de conduire C pour poids lourds ou vous êtes prêt à le suivre Notre offre Nous offrons un travail varié et intéressant au sein d'une équipe motivée et dynamique, un poste de travail moderne ainsi que des possibilités de formation. 360-Talents ist eine Full Service Recruitig Plattform. Wir vermitteln die besten Talente zu den besten Stellen. Wir bringen Menschen mit Unternehmen zusammen, die nicht nur fachlich, sondern auch «menschlich» perfekt zueinander passen. Zu diesem Zweck bieten wir wissenschaftlich geprüfte Soft Skills Diagnostik an.
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