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Neocleus AG

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Neocleus AG

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11/07/2025

Neocleus AG

Vendeur/euse à 100% (H/F)

  • Neocleus AG

  • Ardon

  • 11/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Ardon

Rattaché(e) à la Direction, vous intégrerez le poste de vendeur/euse au showroom, vous participerez à l’animation commerciale et à la satisfaction client. En véritable ambassadeur de la marque, vous accueillerez et accompagnerez les clients particuliers ainsi que les professionnels (artisans, paveurs, maçons, carreleurs, paysagistes, architectes, etc.) au sein du showroom en les guidant dans la découverte de leur projet jusqu’à sa concrétisation et la finalisation de la vente. Et si on approfondissait un peu plus ? Apporter un véritable conseil tant esthétique que technique Réaliser les devis, commandes ou encore les encaissements Assurer un suivi des dossiers clients et effectuer des relances Participer au développement commercial Présenter et prescrire nos nouveautés auprès des professionnels et particuliers Diverses activités administratives liées à votre poste Votre profil : Le groupe Capri n’est pas à la recherche de diplômes mais d’une expérience dans ce domaine et surtout, d’une personnalité ! Posséder une expérience commerciale, idéalement dans le secteur de la construction ou du second œuvre Être orienté objectifs et résultats Maîtriser les outils informatiques courants (CRM, Excel, messagerie...) Avoir une grande capacité à communiquer et à négocier Être autonome, rigoureux, persévérant, organisé Aisance relationnelle et goût du travail en équipe Maitrise parfaite du francais et l'anglais serait un atout Nous offrons : Un défi au sein d’une entreprise dynamique et en pleine évolution Une entreprise humaine, avec un management à l’écoute Une rémunération attractive Un véritable parcours d’intégration et une formation sur nos produits Un contrat en CDI à Ardon Un poste à pourvoir immédiatement 5 semaines de vacances, weekends libres 360-Talents ist eine Full Service Recruitig Plattform. Wir vermitteln die besten Talente zu den besten Stellen. Wir bringen Menschen mit Unternehmen zusammen, die nicht nur fachlich, sondern auch «menschlich» perfekt zueinander passen. Zu diesem Zweck bieten wir wissenschaftlich geprüfte Soft Skills Diagnostik an.
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11/07/2025

Neocleus AG

Video Producer

  • Neocleus AG

  • Baar

  • 11/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Baar

As Video Producer you will oversee the creation and execution of an audience specific content strategy to drive the reach and engagement with that audience in the market. We are looking immediately for a young, motivated and creative talent with a digital mindset for the position as Video Producer with focus on Social Media for our Content Team in Switzerland. Job Description Development of Creative Concepts Bringing specialist knowledge of the audience, the Video Producer (Social Media focus) will work closely with the Social Media and Communication teams to drive audience growth through the development of creative concepts and formats for Social Media (Instagram, TikTok, YouTube etc.) to build a holistic, always-on content experience. Through compelling storytelling, the Video Producer (Social Media focus) will craft narratives that resonate with the audience, bringing Red Bull's unique spirit to life and transforming content into memorable experiences that inspire and engage. Management of Editorial Development The Video Producer (Social Media focus) defines the content strategy for the discipline (its editorial scope, content and formats) and drives production of video, text, images and interactive content on Social Media and digital channels. The goal is, in close collaboration with the Social Media Manager, to grow the content quality of our Social Media channels. Stakeholder Management The Video Producer (Social Media focus) works with in-house and third-party producers to create content which meets the editorial, budgetary, technical and legal standards of Red Bull. For this, the Video Producer recruits and coordinates editors, freelancers as well as contributors and manages the budgets and other finance tasks. Qualifications 4-5 years overall media employment in content creation or commissioning for specialist audience with a good overall understanding for marketing You have a passion for content and proven track record for developing and executing world class content for target audiences in the market - to work under pressure comes natural to you You're a creative thinker and dynamic personality who drives innovation and proactively communicates; good interpersonal skills in coordinating and guiding production partners and teams Strong skills in filming, editing, motion design and production management and clear understanding of the international content market, broadcast strategy and programming German native, fluency in English; French is a plus Additional Information We offer an extremely interesting, varied and exciting job as well as a unique corporate culture in a dynamic environment with modern infrastructure and a good working atmosphere. As an employer, we value diversity and support people in developing their potential and strengths, realizing their ideas and utilizing opportunities. The job advertisement is aimed at all people equally, regardless of age, skin color, religion, gender, sexual orientation or origin. 360-Talents ist eine Full Service Recruitig Plattform. Wir vermitteln die besten Talente zu den besten Stellen. Wir bringen Menschen mit Unternehmen zusammen, die nicht nur fachlich, sondern auch «menschlich» perfekt zueinander passen. Zu diesem Zweck bieten wir wissenschaftlich geprüfte Soft Skills Diagnostik an.
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18/07/2025

Neocleus AG

Technical Specialist Customer Service (m/w/x)

  • Neocleus AG

  • Bulle

  • 18/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Bulle

Your responsibilities You are the contact person for the customers in the Business Unit Combustion Engines, as well as internal departments, in case of technical problems for all service-relevant, technical topics around diagnostic tools including their licensing You provide support to the service personnel on machines on site (2nd level support) for diagnosing faults and isolating errors (remote diagnosis on known Business Unit Combustion Engines diagnostic tools) You are responsible for and coordinate the troubleshooting actions at assigned customers (OEMs) You participate in the development of the troubleshoot advisor You define, document and monitor all technical damage focal points You configure and prepare technical issues for handover to the specialist departments You assist the OEM in creating DPF code and quick upload activations You coordinate, administer and maintain the license and DPF database with the various departments of the Liebherr Group You act as the Key User for the Customer service Sharepoint You support the creation and documentation of service-relevant technical customer notifications, service information, product notifications, and more You provide support for the customer service hotline You assist with technical service training for the diagnostic tool area (on-the-job training) Your profile You have successfully completed vocational training as an agricultural machinery, truck or construction machinery mechanic You have experience as technician or engineer in the field of mechanical engineering, vehicle technology or industrial engineering or have a similar qualification desirable An additional training as a diagnostician or mechatronics technician would be an advantage You have very good knowledge of diesel and/or gas engines and/or software, electronics or exhaust gas aftertreatment systems You have experience in the field of service assignments You are proficient in German, good knowledge of English would be an asset You have excellent skills in MS Office, MS Sharepoint and tools such as Diagnostic Tool / Lidia, Sculi You have excellent knowledge of database administration on various systems Our offer Can we inspire you to take on a responsible position in a dynamic and independent family business? We offer you room for ideas, a secure job, modern and family-friendly employment conditions such as flexible working hours, home office, a company restaurant, training opportunities as well as many benefits. The workplace is located in Bulle, surrounded by the wonderful nature of the Gruyère region. Start planning your personal and professional development with us. 360-Talents ist eine Full Service Recruitig Plattform. Wir vermitteln die besten Talente zu den besten Stellen. Wir bringen Menschen mit Unternehmen zusammen, die nicht nur fachlich, sondern auch «menschlich» perfekt zueinander passen. Zu diesem Zweck bieten wir wissenschaftlich geprüfte Soft Skills Diagnostik an.
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11/07/2025

Neocleus AG

Simulation Engineer Hydraulics (m/f/x)

  • Neocleus AG

  • Bulle

  • 11/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Bulle

Liebherr BU-AxM (Business Unit-Axial Piston Machines) is part of an internationally successful family business. The BU-AxM develops and manufactures high-performance components in the fields of mechanical and hydraulic drive technology at its two sites in Ettlingen near Karlsruhe and Bulle (Canton of Fribourg). The hydraulic components have a wide range of electro-hydraulic-mechanical pump and motor controllers to represent the various functionalities of the machines. They are developed using the latest simulation methods and have a decisive influence on the operating behavior of the Liebherr Group's mobile and crawler excavators, mining machines, wheel loaders and other mobile machines. We are looking to strengthen our development team at the Bulle or Ettlingen site. Your Responsibilities You are responsible for the simulation of the static and dynamic behavior of rotating groups and control systems of axial piston machines using 1D simulation (Amesim software, among others) You conduct 3D finite element method (FEM) simulations to analyze the strength, deformation and surface pressures of load-bearing components You validate your simulation models using test results You collaborate closely with design and hydraulic testing teams Your Profile You have successfully completed engineering degree in Mechanical Engineering (Master of Science, Dipl.-Ing., PhD) You possess extensive expertise in hydraulic or mechanical drives and components You have several years of experience in the simulation of drive components, preferably in hydrostatic drives or piston machines You possess strong affinity for development, design, and testing You have highly developed analytical skills You are fluent in both German and English Our Offer Are you excited about taking on a responsible role in a dynamic and independent family-owned company? We offer you the freedom to bring your ideas to life, a secure workplace, and progressive, family-friendly employment conditions such as flexible working hours, remote work options, an on-site cafeteria, opportunities for further training, and numerous benefits. The workplace is located in Bulle, in the canton of Fribourg, or in Ettlingen near Karlsruhe. Let's plan your personal and professional development together. 360-Talents ist eine Full Service Recruitig Plattform. Wir vermitteln die besten Talente zu den besten Stellen. Wir bringen Menschen mit Unternehmen zusammen, die nicht nur fachlich, sondern auch «menschlich» perfekt zueinander passen. Zu diesem Zweck bieten wir wissenschaftlich geprüfte Soft Skills Diagnostik an.
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08/07/2025

Neocleus AG

Collaborateur/trice Support Technique 80% - 100%

  • Neocleus AG

  • Bulle

  • 08/07/2025

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Bulle

Votre mission : Offrir des prestations de qualité en garantissant le support technique, aux clients résidentiels et professionnels. Vos responsabilités principales : Assurer le suivi complet des demandes provenant de la clientèle, par téléphone, courriel et courrier en matière de service après-vente et de support technique. Traiter et analyser les cas et les escalader si nécessaire. Etablir des liens privilégiés avec notre clientèle. Promouvoir les produits de l’entreprise et l’excellence de son service à la clientèle. Effectuer des tâches diverses en lien avec les dossiers clients. Votre profil : CFC de télématicien, d’informaticien, d’électronicien ou titre jugé équivalent. 1 à 3 ans d’expérience si possible chez un opérateur télécom. Bonnes connaissances en informatique, notamment pour la configuration et le dépannage de routeur et set-top-box. Fort intérêt pour le monde des télécommunications, ses produits et ses nouveautés. Flexibilité, autonomie - aisance dans les contacts, sens de l’écoute - communication et esprit d’équipe. Orientation service aux clients. De langue maternelle allemande maîtrisant le français ou de langue maternelle française avec bonnes connaissances en allemand serait un atout. 360-Talents ist eine Full Service Recruitig Plattform. Wir vermitteln die besten Talente zu den besten Stellen. Wir bringen Menschen mit Unternehmen zusammen, die nicht nur fachlich, sondern auch «menschlich» perfekt zueinander passen. Zu diesem Zweck bieten wir wissenschaftlich geprüfte Soft Skills Diagnostik an.
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06/07/2025

Neocleus AG

Responsable d'agence et Courtier(ière)

  • Neocleus AG

  • Bulle

  • 06/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Bulle

Encadrement : Développer l’agence et sa notoriété dans le canton Assurer le management des équipes de courtage en place (courtier et assistant) Être responsable des objectifs quantitatifs et qualitatifs des collaborateurs Contrôle des activités et reporting à la Direction Opérationnelle et Générale Prospection, relation clientèle : Prospecter, rechercher et négocier les mandats de vente. Estimer des biens immobiliers. Identifier les besoins et attentes des clients. Gérer et accompagner les clients lors de visites. Créer des plaquettes de vente. Etablir les rapports aux propriétaires. Finaliser les ventes jusqu’à la signature. Rechercher en permanence des solutions clients. Nous offrons : Un poste diversifié au sein d’un Groupe dynamique. Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels. Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe. Un cadre et un environnement de travail agréables. Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise. Nous demandons : Une solide expérience comme courtier(ière) au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire ainsi qu’un important réseau dans la région de Bulle/Fribourg. Connaissance du tissu économique du canton et du marché local Domicile sur la région de Bulle/Fribourg. Une capacité à travailler sur tous les segments du marché immobilier. Une capacité à travailler en équipe. Une grande aisance relationnelle et d’excellentes capacités à la négociation. Etre dynamique, motivé(e), tenace et engagé(e). Une excellente présentation. Être titulaire du permis de conduire. 360-Talents ist eine Full Service Recruitig Plattform. Wir vermitteln die besten Talente zu den besten Stellen. Wir bringen Menschen mit Unternehmen zusammen, die nicht nur fachlich, sondern auch «menschlich» perfekt zueinander passen. Zu diesem Zweck bieten wir wissenschaftlich geprüfte Soft Skills Diagnostik an.
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14/07/2025

Neocleus AG

Un(e) Technicien(ne) IT à 80% - 100%

  • Neocleus AG

  • Clarens

  • 14/07/2025

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Clarens

Intégré·e dans une petite équipe, vous travaillerez en étroite collaboration avec les autres membres de l’équipe de l’Unité Technique, Logistique et Informatique (UTLI). En tant que Technicien·ne IT, vous jouerez un rôle clé dans le soutien quotidien aux utilisateurs, tant en environnement de bureau que sur le terrain. Vous assurerez un support technique de qualité (1er et 2ème niveau), en répondant efficacement aux besoins variés des collaborateurs. Vous contribuerez activement à la vie du service IT, en participant à la gestion de projets, à l’administration des systèmes et réseaux, ainsi qu’au maintien de la sécurité des infrastructures informatiques. Votre mission inclura également la documentation des procédures et la proposition d’améliorations continues afin d’optimiser les performances et la qualité du service. Vous maîtrisez les environnements Microsoft Windows et Office, ainsi que les langages de scripting. Vous possédez de solides compétences en diagnostic et en réparation de postes de travail. Une bonne compréhension des processus ITIL est attendue, et des connaissances en technologies réseau ainsi qu’en langages de programmation seront considérées comme un atout. Vous faites preuve d’un bon esprit d’équipe, de réactivité et de polyvalence. Vous démontrez sens des responsabilités et éthique du service public. De plus vous disposez d'un permis de conduire (voiture) afin d'effectuer des déplacements entre les différents sites pour le transport de matériel, entre autres. Vous êtes Suisse/sse ou au bénéfice d’un permis C et domicilié(e) sur le territoire suisse ; vous êtes au bénéfice d’un CFC en informatique (ou équivalent) ; vous disposez d'un permis de conduire cat. B (voiture) ; vous disposez d’un casier judiciaire vierge et ne faites l’objet d’aucune poursuite. 360-Talents ist eine Full Service Recruitig Plattform. Wir vermitteln die besten Talente zu den besten Stellen. Wir bringen Menschen mit Unternehmen zusammen, die nicht nur fachlich, sondern auch «menschlich» perfekt zueinander passen. Zu diesem Zweck bieten wir wissenschaftlich geprüfte Soft Skills Diagnostik an.
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Télétravail
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14/07/2025

Neocleus AG

HR Generalist

  • Neocleus AG

  • Coppet

  • 14/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Coppet

Your Tasks Employee File Management: Create, maintain, and update employee records, including personal information, employment contracts, amendments, and work certificates, in full compliance with data protection standards. Onboarding and Offboarding: Independently manage the onboarding process for new hires, including preparation of employment documents, work permit requests, entry of new employees in OneHR, and ensuring smooth integration. Draft the Manager Journey Plan (integration plan). Oversee offboarding processes, including document handling and coordination of exit formalities. Payroll Administration: Accurately manage payroll-related variables across different business units, including tracking attendance, leave requests (vacation, unpaid leave, remote work), and final settlements. Ensure proper follow-up on monthly and annual reports related to AVS, LPP, daily sickness benefits, accident insurance, and APG. Handle the cross-border home office declarations to the Swiss and French authorities (FER-CIAM/URSSAF). Withholding Tax Management: Calculate the applicable withholding tax and communicate the necessary information to the accounting team for timely processing. Employee Relations: Assist, advise, and support employees with their administrative requests via OneHR, email, and other communication channels. Administrative Support: Carry out general HR administrative tasks. Prepare HR reports based on operational needs. Act as back-up for other HR Generalists when necessary. Provide administrative support to HR BP. Federal Statistics Reporting: Compile and submit monthly, quarterly, and annual statistical reports to the federal authorities in accordance with Swiss requirements. Your Profile HR Generalist education or equivalent Extensive experience in HR administration, with at least 5 years in a similar role Fluent in French, English and German; additional languages are an advantage At ease with HR digital tools (Oracle, Microsoft 365) Strong analytical skills with the capacity to interpret HR data and propose actionable recommendations Demonstrated ability to support and align with business objectives Experience in a multinational environment is an asset Strong interpersonal and communication skills, with the ability to engage effectively with stakeholders at all levels Solution-oriented, mentally agile, and highly motivated Strong social competence, service-oriented mindset, and a positive, proactive approach to work High degree of flexibility and adaptability Discreet, trustworthy, and loyal personality 360-Talents ist eine Full Service Recruitig Plattform. Wir vermitteln die besten Talente zu den besten Stellen. Wir bringen Menschen mit Unternehmen zusammen, die nicht nur fachlich, sondern auch «menschlich» perfekt zueinander passen. Zu diesem Zweck bieten wir wissenschaftlich geprüfte Soft Skills Diagnostik an.
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08/07/2025

Neocleus AG

Responsable de secteur de production 100% (m/f)

  • Neocleus AG

  • Domdidier

  • 08/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Domdidier

Pour notre site à Domdidier qui compte plus de 450 collaborateurs, nous recherchons un/e Responsable de secteur de production 100% (m/f). Pour notre département de production « Etampage », nous recherchons un leader naturel pour renforcer notre équipe d'encadrants. Le département est composé de 3 secteurs chacun doté de technologies différentes. En quoi consiste le job ? Gérer un secteur de production composé d'une équipe de 16 collaborateurs et 5 moyens de production Accompagner les collaborateurs dans l'atteinte de leurs objectifs et dans le développement de leurs compétences Garantir la fonctionnalité et la disponibilité des machines du secteur afin d'atteindre les objectifs de production Initier et conduire divers projets de développement du secteur Proposer et mettre en oeuvre des mesures concrètes d'améliorations de la productivité Qu'est-ce qu'on attend de toi ? CFC dans le domaine technique complété par une formation continue (Brevet fédéral, Technicien ES ou autre) Expérience confirmée dans la conduite de personnel dans un environnement industriel Langue française avec de solides connaissances en allemand (B2) ou inverse Très bonnes compétences dans les domaines de la mécanique, l'automation et la pneumatique, idéalement complétées par des connaissances de l'étampage Personnalité orientée solutions, flexible et dotée d'un bon esprit d'équipe Leadership naturel, avec une bonne capacité à fédérer les équipes pour les amener à l'action Qu'est-ce qu'on t'offre ? Travailler pour une entreprise moderne tournée vers la technologie et leader du marché international 40 heures par semaine Plus de vacances que le minimum légal, 5 semaines et plus Parking gratuit à disposition Prestations de prévoyance adaptées aux besoins personnels de chacun Encouragement à la formation continue des collaborateurs L'humain est au centre chez WAGO 360-Talents ist eine Full Service Recruitig Plattform. Wir vermitteln die besten Talente zu den besten Stellen. Wir bringen Menschen mit Unternehmen zusammen, die nicht nur fachlich, sondern auch «menschlich» perfekt zueinander passen. Zu diesem Zweck bieten wir wissenschaftlich geprüfte Soft Skills Diagnostik an.
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10/07/2025

Neocleus AG

Représentant au service externe (h/f/d) 100% Région Vaud

  • Neocleus AG

  • Etagnières

  • 10/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Etagnières

Ce que nous offrons : Un environnement de travail consolidé, fondé sur la collégialité et les valeurs, avec une hiérarchie horizontale. Un travail à responsabilité, intéressant et autonome avec une vaste marge de manoeuvre. Une activité passionnante et variée et la possibilité de se développer. Des conditions d'emploi attrayantes. La subvention de formations continues internes et externes. En tant que leader du marché, nous offrons aux personnes ambitieuses des opportunités de carrière attrayantes et une marge de manoeuvre entrepreneuriale. Des avantages ainsi que des rabais dans le secteur automobile. De nombreux avantages et offres pour les achats en ligne, les événements, les activités, les voyages et bien plus encore auprès des meilleures marques. Réductions pour l'assurance hôpital et l'assurance complémentaire de la CSS. Salaire attrayant, y compris 13ème salaire. Planification LPP flexible avec des plans d'épargne à choix et une contribution plus élevée de l'employeur. Au minimum cinq semaines de vacances. Possibilité d'acheter des jours de vacances supplémentaires. Ce que tu apportes : Passionné de véhicules lourds avec formation initiale accomplie dans la branche Automobile. Expérience réussie dans la vente. Perfectionnement professionnel commercial = atout. Jeune, dynamique et idéalement domicilié dans la région. Langue maternelle français avec bonnes connaissances d'allemand. Excellentes compétences de communication. Sens commercial, autonomie, esprit d'initiative et entregent complètent ton profil. Ton rôle: Développement et entretien des relations commerciales au secteur Ouest Vaudois. Prospection de nouveaux clients. Interlocuteur de confiance pour la présentation toutes notre marque avantages et services. Personne de référence pour la représentation de l'entreprise lors d'événements professionnels (salons présentiels/virtuels). 360-Talents ist eine Full Service Recruitig Plattform. Wir vermitteln die besten Talente zu den besten Stellen. Wir bringen Menschen mit Unternehmen zusammen, die nicht nur fachlich, sondern auch «menschlich» perfekt zueinander passen. Zu diesem Zweck bieten wir wissenschaftlich geprüfte Soft Skills Diagnostik an.
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28/06/2025

Neocleus AG

Responsable département gestion infrastructures à 80-100% (h/f)

  • Neocleus AG

  • Givisiez

  • 28/06/2025

  • Emploi permanent 80-100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 80-100%

Gestion/Cadre

Givisiez

Vos défis Piloter le nouveau Département gestion infrastructures composé de 11 collaboratrices et collaborateurs actifs dans les domaines de la gestion d’associations, de l’ingénierie d’exploitation et de la gestion de projets ; Etablir les budgets du département, gérer les coûts et planifier les ressources humaines ; Etudier, coordonner et déléguer l’ensemble des mandats ainsi que diriger les travaux en respectant les cahiers des charges des maîtres d’ouvrage ; Réaliser des travaux d’ingénierie d’exploitation dans le domaine de l’eau potable pour (environ la moitié du pensum, soit 40 à 50%) ; Assurer une excellente relation avec les services communaux, les clients et les partenaires ; En collaboration avec le Directeur de l’Unité, promouvoir, développer l’activité et prospecter de nouvelles affaires ; Respecter les normes de sécurité et les réglementations en vigueur. Votre profil Au bénéfice d’une formation technique supérieure ou disposant d’une forte expérience dans le domaine de l’eau, de l’environnement ou du génie-civil ; Expérience reconnue dans la gestion d’équipes et la gestion de projets ; De langue maternelle française ou allemande avec de très bonnes connaissances de l’autre langue ; Esprit d’entrepreneur, sens de la négociation, ténacité et persuasion ; Excellent sens de la communication, savoir être et orienté solutions ; Bonne connaissance du réseau économique du canton de Fribourg. Nous vous offrons un rôle clé dans un environnement de travail moderne à taille humaine ainsi qu’un travail autonome, des conditions de travail sûres, une politique sociale et salariale attractive et compétitive. 360-Talents ist eine Full Service Recruitig Plattform. Wir vermitteln die besten Talente zu den besten Stellen. Wir bringen Menschen mit Unternehmen zusammen, die nicht nur fachlich, sondern auch «menschlich» perfekt zueinander passen. Zu diesem Zweck bieten wir wissenschaftlich geprüfte Soft Skills Diagnostik an
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14/07/2025

Neocleus AG

Employé/e de commerce au service de vente interne à 80-100%

  • Neocleus AG

  • Granges-près-Marnand

  • 14/07/2025

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Granges-près-Marnand

Vos tâches/responsabilités : Gestion des appels téléphoniques, conseil à notre clientèle et vente active Traitement et saisie des commandes Etablissement des bulletins de livraison et des factures Soutien à la disposition pour l’organisation des tournées de livraison avec nos propres véhicules A ce poste clé, vous serez le principal contact de notre clientèle et vous travaillerez en étroite collaboration avec notre production, notre service transports et notre département commercial. Votre profil : Vous êtes titulaire d’un CFC d’employé/e de commerce ou d’un diplôme jugé équivalent. Vous êtes idéalement au bénéfice d’une solide expérience au sein d’un service de vente interne. Une expérience dans le domaine alimentaire est un atout. Vous êtes de langue maternelle française avec de très bonnes connaissances orales de l’allemand. Le bilinguisme est un atout. Vous maîtrisez les outils informatiques courants (MS Office). Vous appréciez le contact avec la clientèle et disposez d’excellentes capacités de communication et d’organisation. Vous avez un sens aigu des responsabilités, êtes consciencieux/se, flexible, et dynamique Nous vous offrons : Une activité variée, intéressante et motivante au sein d’une équipe dynamique dans une organisation à taille humaine ; Un environnement en constante évolution au sein d’une entreprise nationale ; Des possibilités de formation et de développement personnel ; Au minimum 5 semaines de vacances ; Une couverture sociale supérieure au minimum légal 360-Talents ist eine Full Service Recruitig Plattform. Wir vermitteln die besten Talente zu den besten Stellen. Wir bringen Menschen mit Unternehmen zusammen, die nicht nur fachlich, sondern auch «menschlich» perfekt zueinander passen. Zu diesem Zweck bieten wir wissenschaftlich geprüfte Soft Skills Diagnostik an.
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19/07/2025

Neocleus AG

Sales Advisor 80-100% - Tourbillon Lausanne

  • Neocleus AG

  • Lausanne

  • 19/07/2025

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Lausanne

Sous la supervision du Boutique Manager et du Boutique Manager Assistant, vous contribuerez activement, avec l'équipe, à atteindre les objectifs de chiffre d'affaires de la boutique. Tâches : Accueil et prise en charge des clients, ainsi que développement du portefeuille client. Fidélisation de la clientèle en offrant un service personnalisé. Organisation des événements avec les clients. Gestion du back-office de la boutique. Mise en place des vitrines et contrôle quotidien du stock. Service après-vente pour assurer la satisfaction des clients. Profile : Vous disposez d'un CFC d'employé/e de commerce de détail ou toute autre formation jugée équivalente. Vous bénéficiez d'une expérience préalable dans l'horlogerie haut de gamme ou de luxe. Professional requirements : Vous êtes orienté résultats, et capable d'atteindre vos objectifs avec efficacité. Vous avez un excellent sens du service et êtes capable de comprendre les besoins des clients. Vous êtes proactif et à l'aise dans les relations humaines. Vous avez une excellente présentation et un sens du service irréprochable. Languages : Vous êtes de langue maternelle française et avez de solides connaissances en anglais. Toute autre langue est un atout. 360-Talents ist eine Full Service Recruitig Plattform. Wir vermitteln die besten Talente zu den besten Stellen. Wir bringen Menschen mit Unternehmen zusammen, die nicht nur fachlich, sondern auch «menschlich» perfekt zueinander passen. Zu diesem Zweck bieten wir wissenschaftlich geprüfte Soft Skills Diagnostik an.
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14/07/2025

Neocleus AG

Assistant.e de communication (50-60%)

  • Neocleus AG

  • Lausanne

  • 14/07/2025

  • Emploi permanent 50-60%

Emploi permanent 50-60%

Lausanne

Vous avez un Bachelor ou un CFC dans le domaine de la communication, du graphisme ou équivalent et vous aimez conjuguer créativité, rigueur et esprit d’équipe ? Ce poste est fait pour vous ! Vos missions : Mettre en œuvre la stratégie de communication définie par le.la responsable. Créer des supports visuels imprimés et digitaux : flyers, signalétique, visuels pour les réseaux sociaux, affiches, etc. Assurer le lien avec les prestataires externes (impression, diffusion, maintenance du site, etc.). Gérer et programmer les publications sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, YouTube). Réaliser des contenus photos/vidéos lors d’événements et les diffuser. Participer à la logistique des événements clés (portes ouvertes, concerts, etc.). Coordonner et soutenir des évènements et projets. Votre profil : Bachelor en communication visuelle ou design graphique, ou CFC dans la communication, le graphisme ou domaine connexe. Une expérience en gestion de projets est recommandée. Maîtrise des outils bureautiques (Office), de graphisme (suite Adobe) et de gestion de contenu (CMS, Notion, Caneva, InDesign, etc.) Autonomie, proactivité et sens de l’organisation. Sens aigu de l’esthétique, créativité et aisance dans le design et la rédaction. Excellentes compétences dans la création de contenu. Intérêt pour le secteur musical, culturel ou pédagogique. Ce que nous offrons : Un cadre de travail stimulant au sein d’une institution reconnue Une ambiance collaborative et respectueuse Des activités variées au croisement de la culture, de l’éducation et de l’administration 360-Talents ist eine Full Service Recruitig Plattform. Wir vermitteln die besten Talente zu den besten Stellen. Wir bringen Menschen mit Unternehmen zusammen, die nicht nur fachlich, sondern auch «menschlich» perfekt zueinander passen. Zu diesem Zweck bieten wir wissenschaftlich geprüfte Soft Skills Diagnostik an.
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14/07/2025

Neocleus AG

Comptable mandant confirmé F/H

  • Neocleus AG

  • Lausanne

  • 14/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Rejoignez-nous Aufgabe Vimova est l'une des entreprises leaders en gestion immobilière en Suisse. Avec plus de 29 sites répartis dans toute la Suisse, nous combinons une proximité locale avec un réseau national puissant. Nous nous distinguons par notre efficacité, nos solutions innovantes et notre service personnalisé, que ce soit pour la gestion technique, le suivi administratif ou l'utilisation d'outils numériques modernes. Nos spécialistes et talents de divers horizons collaborent pour offrir des prestations de premier ordre. Notre force réside dans l'alliance de la tradition et de l'innovation : tout en restant proches de nos clients sur le terrain, nous misons sur des technologies avancées pour optimiser les processus et créer des solutions sur mesure. Ce qui nous distingue ? Une équipe passionnée, ouverte d'esprit et collaborative, dédiée à gérer vos biens immobiliers de manière optimale et à simplifier votre vie. Afin de renforcer notre équipe, nous recrutons : Un/une comptable confirmé/e. Futures missions et responsabilités Établissement complet des décomptes de gérance (charges, chauffage, frais divers) Vérification des imputations et contrôle de cohérence Suivi des soldes locataires, relances en lien avec le contentieux Support technique à l'équipe junior Collaboration étroite avec les gérants pour valider les données comptables Technologies : Applications professionnelles développées sur mesure - logiciel de gestion : GaraioRem & Kredix Possibilité de télétravail Avantages : Formation continue, annualisation du temps de travail, perspectives d'évolution, journée offerte pour votre anniversaire, possibilité rachat de vacances Conditions : 13ème mois, 25 jours de vacances La mobilité interne est dans l'ADN du groupe : vous pourrez évoluer dans le groupe (Emeria et filiales). Il y a forcément une agence près de chez vous ! Profil Vous aujourd'hui ... 3 à 5 ans d'expérience confirmée dans la comptabilité mandante (gérance immobilière) Maîtrise des décomptes de gérance et des principes liés à la gestion locative Formation en comptabilité (brevet = un plus) ou parcours équivalent Excellente autonomie, précision et capacité à prioriser Expérience sur les outils métiers : Garaio REM, Kredix ou équivalent En rejoignant Emeria Switzerland, vous rejoignez une entreprise où vous pourrez vous développer avec les meilleurs experts et bénéficierez de formations tout au long de votre parcours. En un mot : Rejoignez-nous ! 360-Talents ist eine Full Service Recruitig Plattform. Wir vermitteln die besten Talente zu den besten Stellen. Wir bringen Menschen mit Unternehmen zusammen, die nicht nur fachlich, sondern auch «menschlich» perfekt zueinander passen. Zu diesem Zweck bieten wir wissenschaftlich geprüfte Soft Skills Diagnostik an.
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09/07/2025

Neocleus AG

Concepteur Technique (h/f)

  • Neocleus AG

  • Matran

  • 09/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Matran

Devenir un acteur clé de notre département technique ! En tant que Concepteur(rice) Technique, vous jouerez un rôle essentiel dans l’optimisation de la conception technique de nos projets. Aux côtés de la Direction technique, vous donnerez vie à des concepts innovants en traduisant les besoins en solutions concrètes. Principales activités : Réalisation de détail de principe pour le lancement des projets Elaboration des plans d’approbation Participation à la standardisation des détails et fournisseurs Réalisation d’étude de faisabilité Être en veille sur les nouveaux matériaux et produits Profil : Vous êtes titulaire d’une formation technique (CFC, Brevet etc) Vous êtes doté(e) d’excellentes compétences des normes et réglementation en construction métallique Vous bénéficiez de plus de 10 ans d’expériences en tant que Technicien dans le domaine de la façade et de la serrurerie Vous êtes créatif, rigoureux et précis Vous disposez d’une capacité à gérer plusieurs priorités simultanément Vous êtes force de proposition et de nature à communiquer facilement Vous disposez d’une sensibilité aux aspects financiers Vous maîtrisez les outils informatiques, notamment les logiciels de conception (AutoCad) Pourquoi nous rejoindre ? Un environnement de travail stimulant et collaboratif Des projets passionnants et variés Possibilité de formations continues Flexibilité du temps de travail Place de parc Une semaine de travail de 4.5 jours (à 100%) Des conditions d’embauche attrayantes (plan LPP amélioré, divers événements internes, un environnement de travail agréable etc) 360-Talents ist eine Full Service Recruitig Plattform. Wir vermitteln die besten Talente zu den besten Stellen. Wir bringen Menschen mit Unternehmen zusammen, die nicht nur fachlich, sondern auch «menschlich» perfekt zueinander passen. Zu diesem Zweck bieten wir wissenschaftlich geprüfte Soft Skills Diagnostik an.
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11/07/2025

Neocleus AG

Mécanicien(ne) de maintenance

  • Neocleus AG

  • Monthey

  • 11/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Monthey

En tant que mécanicien de maintenance décentralisée, vous assurez la maintenance mécanique de nos installations de production (Déchets spéciaux, Step et Vapeur, Eaux, Gaz) sur le site industriel de Monthey. Vos activités : En étroite collaboration avec les équipes de production, vous êtes en charge des réparations, des dépannages et des opérations techniques liées aux installations et équipements de production. Vous réalisez la maintenance préventive des installations de production et effectuez les révisions et les contrôles périodiques. Vous proposez des plans de maintenance en accord avec l'ingénieur de maintenance. Vous diagnostiquez, conseillez, analysez et faites des propositions concrètes de mesures d'amélioration en collaboration avec les exploitants. Vous veillez à remplir les avis d'intervention, les ordres de travail et les protocoles en cas d'intervention sur les équipements et respectez les normes et règlements en vigueur (ATEX, ASIT, HSE). Vous disposez : D'un CFC de polymécanicien ou formation jugée équivalente. D'au minimum 3 années d'expérience dans le domaine de la maintenance des infrastructures industrielles. D'une personnalité flexible et dynamique, capable de travailler efficacement en équipe et de manière autonome, prête à s'investir dans des formations spécifiques. D'un sens développé pour la sécurité et la qualité. Du permis de conduire de catégorie B. D'une bonne aptitude à gérer le stress lors des interventions de dépannage. Particularité de la fonction : le titulaire sera appelé à intervenir ponctuellement pour des activités de dépannage en-dehors des heures normales d'ouverture et devra être capable d'intervenir dans les 30-60 minutes sur site. 360-Talents ist eine Full Service Recruitig Plattform. Wir vermitteln die besten Talente zu den besten Stellen. Wir bringen Menschen mit Unternehmen zusammen, die nicht nur fachlich, sondern auch «menschlich» perfekt zueinander passen. Zu diesem Zweck bieten wir wissenschaftlich geprüfte Soft Skills Diagnostik an.
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14/07/2025

Neocleus AG

Assistant/e technique expérimenté(e) dans une gérance immobilière de 70% à 100 %

  • Neocleus AG

  • Penthalaz

  • 14/07/2025

  • Emploi permanent 70-100%

Emploi permanent 70-100%

Penthalaz

Nous offrons : Une activité diversifiée et un travail autonome Une petite équipe dans un environnement dynamique Une gérance à taille humaine Profil recherché : CFC d’employé/e de commerce ou d’une formation équivalente Expérience dans une régie immobilière, certificat immotechnique Connaissances en allemand un réel atout Sens de l’organisation, de la précision et rapidité d’exécution Expérience location, états des lieux et aisance avec la clientèle Excellente maîtrise des outils MS Office Connaissance du logiciel Quorum un atout Assurer la planification, la coordination, l'adjudication, le suivi et le contrôle des travaux. Votre mission : Accueil des clients, gestion des appels téléphoniques, de la boîte mails et divers liés à l’agence Etablissement des baux, avenants et annexes ; correspondances; des décomptes de sortie et libération de garantie ; des bons de commande, devis et adjudications Gestion des résiliations et des dossiers sinistres Réalisation d’état des lieux et visites techniques Classement et Archivages Entrée en fonction : de suite ou à convenir 360-Talents ist eine Full Service Recruitig Plattform. Wir vermitteln die besten Talente zu den besten Stellen. Wir bringen Menschen mit Unternehmen zusammen, die nicht nur fachlich, sondern auch «menschlich» perfekt zueinander passen. Zu diesem Zweck bieten wir wissenschaftlich geprüfte Soft Skills Diagnostik an.
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11/07/2025

Neocleus AG

Constructeur Recherche (H/F)

  • Neocleus AG

  • Plan-les-Ouates

  • 11/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Plan-les-Ouates

Dans le cadre de cette fonction, rattachée à notre Division Recherche et Développement, vous chercherez des solutions de constructions novatrices et inédites dans le but de développer des produits horlogers de haute performance. Sortant des sentiers battus, vous développerez de nouveaux concepts qui constitueront à terme les éléments de base de nos futurs produits. Vous serez l'intégrateur de technologies et matériaux nouveaux, identifiant les besoins et opportunités de progression. Dans le cadre de vos fonctions, vous contribuerez ou animerez des équipes de projets pluridisciplinaires. Responsabilités Réaliser des concepts horlogers, évaluer leur faisabilité et superviser leur mise au point en collaboration avec les parties prenantes au projet. Mener à bien des projets ambitieux sur des mécanismes complexes alliant horlogerie traditionnelle et nouvelles technologies. En support du développement, approfondir les points critiques de projets de développement de nouveaux produits. Transmettre les connaissances acquises lors des projets menés aux services concernés. Répondre aux exigences fonctionnelles et qualitatives de nos garde-temps grâce à vos connaissances techniques. Assurer la veille technologique en s'informant régulièrement et en se tenant à jour ses connaissances en matière d'évolutions et de développements techniques ainsi que des moyens et outils de travail propre à la construction. Propriété intellectuelle : S'assurer que les développements sont libres de droit et identifier les potentielles protections. Profil recherché Bachelor ou Master en tant qu'Ingénieur EPF ou HES en microtechnique ou mécanique. Expérience souhaitée d'au moins 5 ans dans une activité de recherche similaire ainsi que de gestion de projet. Excellentes connaissances de la théorie de l'horlogerie ainsi que de la construction horlogère. Maitrise des outils métiers (CAO, SGDT, Cotation GPS) ainsi que des outils bureautiques. Très bonnes connaissances des matériaux et de leurs techniques de mise en forme. Aisance relationnelle, esprit d'équipe, respect et bienveillance. Créativité, rigueur, proactivité, sens de l'analyse et de la synthèse. Facilité d'adaptation dans les équipes de projet. Aptitudes à gérer la complexité, l'incertitude et l'ambiguïté. Orienté résultats. 360-Talents ist eine Full Service Recruitig Plattform. Wir vermitteln die besten Talente zu den besten Stellen. Wir bringen Menschen mit Unternehmen zusammen, die nicht nur fachlich, sondern auch «menschlich» perfekt zueinander passen. Zu diesem Zweck bieten wir wissenschaftlich geprüfte Soft Skills Diagnostik an.
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08/07/2025

Neocleus AG

Comptable fiduciaire senior

  • Neocleus AG

  • Plan-les-Ouates

  • 08/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Plan-les-Ouates

Vos responsabilités au quotidien : Assurer la tenue de la comptabilité complète, du suivi quotidien jusqu'au bouclement des comptes ; Gérer un portefeuille de clients variés et apporter des conseils personnalisés pour les aider à atteindre leurs objectifs ; Effectuer les décomptes TVA et préparer les déclarations AFC, garantissant la conformité aux normes fiscales suisses ; Contrôler et comptabiliser les salaires en toute précision ; Gérer la fiscalité des personnes morales et physiques, en assurant une optimisation efficace ; Encadrer et accompagner les comptables juniors de l’équipe COMPTA en partageant vos connaissances et en favorisant leur développement. Vous collaborerez au quotidien avec nos équipes de soutien MANAGEMENT, BACK-OFFICE et SUPPORT, pour vous concentrer sur les aspects stratégiques et complexes de vos missions. Votre profil : Brevet fédéral en finance et comptabilité ou agent fiduciaire, le diplôme fédéral étant un atout significatif ; Expérience en fiduciaire suisse : au moins 5 ans d’expérience en fiduciaire et 2 ans dans un poste similaire ; Maîtrise des aspects comptables et fiscaux suisses, ainsi qu’une excellente connaissance du tissu économique genevois ; Compétences en outils informatiques (Teams, WhatsApp, Outlook, Excel, Word) et en logiciels métiers, Abacus étant un avantage ; Bilingue français/anglais ; Qualités personnelles : rigoureux(se), autonome, dynamique, organisé(e) et doté(e) d’un excellent relationnel. Vous appréciez l'initiative et êtes capable de collaborer efficacement avec les autres membres de l’équipe. Notre offre : Intégrez une fiduciaire en pleine croissance, avec une organisation flexi-work moderne et dynamique, basée sur l'innovation et le partage d'expériences ; Chez EXXPERT.CH, nous valorisons les compétences techniques et encourageons un esprit d'initiative, pour vous offrir un cadre où votre talent peut s’épanouir et évoluer ; Opportunités d’évolution et de formation continue pour construire une carrière à la hauteur de vos ambitions. 360-Talents ist eine Full Service Recruitig Plattform. Wir vermitteln die besten Talente zu den besten Stellen. Wir bringen Menschen mit Unternehmen zusammen, die nicht nur fachlich, sondern auch «menschlich» perfekt zueinander passen. Zu diesem Zweck bieten wir wissenschaftlich geprüfte Soft Skills Diagnostik an.
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11/07/2025

Neocleus AG

Concepteur-électricien 100%

  • Neocleus AG

  • Sierre

  • 11/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Sierre

Vos responsabilités : Point de contact central pour la gestion des schémas électrique pour le site de Sierre Définition des priorités des demandes à traiter avec l’aide du responsable du bureau technique et des clients internes Participation à la modernisation et au renouvellement des installations électriques de l’ensemble du parc des machines de production Conception, élaboration et mise à jour des schémas électriques Dimension et présélection des composants pour les nouveaux équipements (câbles, protections, automates etc.) Participation active aux travaux de mise en service des nouvelles installations dont la réalisation des schémas électriques Rédaction des dossiers d’appel d’offres pour la construction de tableaux et la réalisation d’installations électriques, ainsi que le suivi des mandataires Point de contact pour nos partenaires externes pour toute question concernant la fourniture de la documentation électrique, ainsi que le respect des normes et prescriptions électriques. Comment nous convaincre : Titulaire d’un CFC automaticien avec de l’expérience dans l’utilisation EPLAN ; ou Titulaire d’un CFC planificateur électricien avec des compétences élargies dans la conception des installations électriques industrielles Motivation pour participer aux transformations électriques de nos installations et pour contribuer à ce que les collègues de l’atelier puissant effectuer leur travail de manière efficace et correcte Parfaite maîtrise de l’informatique (MS Office, notamment Excel) et bonnes connaissances du programme « EPLAN P8 » Excellentes capacités de travail en équipe, dynamisme, proactivité et prises d’initiative, flexibilité et rigueur De langue maternelle française ou allemande, avec aisance dans l’autre langue. 360-Talents ist eine Full Service Recruitig Plattform. Wir vermitteln die besten Talente zu den besten Stellen. Wir bringen Menschen mit Unternehmen zusammen, die nicht nur fachlich, sondern auch «menschlich» perfekt zueinander passen. Zu diesem Zweck bieten wir wissenschaftlich geprüfte Soft Skills Diagnostik an.
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09/07/2025

Neocleus AG

Chef(fe) du service Finances et Informatique (IT), membre de l'équipe de Direction 80% - 100%

  • Neocleus AG

  • Sion

  • 09/07/2025

  • Emploi permanent 80-100%Poste de direction

Emploi permanent 80-100%

Poste de direction

Sion

Vous assurez la gestion financière globale de l'entreprise, avec un fort accent sur l'analyse des performances et la maîtrise des coûts. Vous élaborez et pilotez le contrôle de gestion ainsi que le suivi des indicateurs. Vous supervisez la comptabilité générale et analytique, en assurant la conformité des opérations financières. Vous supervisez et assurez la mise en œuvre des fonctions support (IT et infrastructure) selon la stratégie du CMS SHC et de façon coordonnée avec les finances. Vous pilotez les projets liés aux finances, IT et infrastructure. Vous assurez la conduite des collaborateurs du service (finances, IT et infrastructure). Vous participez activement à la stratégie de développement de l'entreprise en apportant votre regard analytique. Vous conseillez la direction et le comité sur les enjeux financiers, IT et infrastructure. Vous agissez comme interface entre la direction et les équipes support, facilitant la prise de décision. Vous représentez le CMS dans votre champ de responsabilités et vous impliquez dans des projets stratégiques externes. Profil : Formation supérieure en finance, économie ou domaine jugé équivalent. Expérience confirmée dans une expérience similaire en gestion financière, idéalement dans un contexte institutionnel ou public. Compétences avérées en management d’équipe (adhésion à une approche participative du management) et conduite de projets. Esprit d’analyse, sens des responsabilités et orientation solution. Excellentes capacités de communication, de collaboration et un sens marqué des priorités. Nous vous offrons : Environnement de travail stimulant et respectueux. Encadrement soutenant et esprit d’équipe fort. Formation continue. Conditions de travail et avantages attractifs. Vous souhaitez mettre vos compétences au service d’une mission porteuse de sens dans un environnement pluridisciplinaire et humain ? Rejoignez notre équipe de direction et contribuez activement à la bonne gestion et au développement de notre institution ! 360-Talents ist eine Full Service Recruitig Plattform. Wir vermitteln die besten Talente zu den besten Stellen. Wir bringen Menschen mit Unternehmen zusammen, die nicht nur fachlich, sondern auch «menschlich» perfekt zueinander passen. Zu diesem Zweck bieten wir wissenschaftlich geprüfte Soft Skills Diagnostik an.
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18/07/2025

Neocleus AG

Store Manager 100% - Shop-in-Shop Manor Vevey

  • Neocleus AG

  • Vevey

  • 18/07/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Vevey

Vous serez responsable de l'organisation et du bon fonctionnement de la boutique, tout en respectant la politique interne de l'entreprise. En plus de la gestion de l'équipe, vous serez en charge des ventes et assurerez un contact client exemplaire. Être responsable du chiffre d'affaires de la boutique et de l'atteinte des objectifs de vente. Optimiser les résultats quantitatifs et qualitatifs, en ligne avec les engagements et objectifs fixés par le groupe. Gérer le personnel : management, formation, motivation, ainsi que l'élaboration des plannings et des congés. Conseiller et vendre les produits, tout en garantissant un service client de qualité. En tant que représentant des marques : gérer les relations externes locales, acquérir et fidéliser la clientèle. Gérer et suivre le stock, participer aux inventaires. Veiller au bon fonctionnement de la surface de vente : gestion des vitrines, ouverture/fermeture des caisses, et maintien de la propreté. Vous disposez d'un CFC d'employé/e de commerce de détail ou tout autre formation jugée équivalente. Une expérience dans le domaine de l'horlogerie est fortement souhaitée. Vous disposez d'une expérience prouvée dans le management d'équipe et/ou dans la gestion commerciale d'une boutique. Vous savez fédérer et motiver une équipe. Vous êtes également orienté résultats, afin d'atteindre vos objectifs avec efficacité. Vous avez un esprit analytique, avec une approche structurée et une capacité à résoudre les problèmes. Vous êtes de langue maternelle française et maîtrisez également l'anglais. Tout autre langue est un atout. 360-Talents ist eine Full Service Recruitig Plattform. Wir vermitteln die besten Talente zu den besten Stellen. Wir bringen Menschen mit Unternehmen zusammen, die nicht nur fachlich, sondern auch «menschlich» perfekt zueinander passen. Zu diesem Zweck bieten wir wissenschaftlich geprüfte Soft Skills Diagnostik an.
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10/07/2025

Neocleus AG

Assistant(e) de projet

  • Neocleus AG

  • Villars-sur-Glâne

  • 10/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Villars-sur-Glâne

Entrée : à convenir Lieu : bureaux de Villars-sur-Glâne (Fribourg) Taux d’activité : 80 - 100% Nous offrons : Un poste aux missions diversifiées au sein d'une société dynamique Une collaboration étroite avec les différents responsables et les équipes opérationnelles Un travail d'équipe sur des projets de construction variés Un cadre de travail agréable Des conditions de travail et des avantages sociaux attrayants Votre mission : Etablissement des contrats, envoi, confirmations de commandes et avenants Traitement des paiements au travers de logiciels adaptés Gestion du courrier entrant et correspondance générale liée aux projets Contacts téléphoniques avec les Maîtres d’Ouvrage, les mandataires et sous-traitants Saisie et facturation des devis sur le logiciel Provis avec mutations des coûts Gestion des décomptes finaux (MO, PPE, sous-traitants) Suivi adminsitratif des pièces contractuelles des sous-traitants Présence et participation à l'organisation des bouquets de chantier Gestion de l’économat et du stock de l’agence – petite intendance liée à la bonne tenue des bureaux Nous demandons : 1ère expérience en qualité d’assistant(e) de projet au sein d’une entreprise générale ou d’une entreprise du domaine de la construction (un apprentissage réalisé dans une entreprise du domaine de la construction est un atout) Un esprit d'équipe et d'entraide De très bonnes capacités rédactionnelles Une grande aisance dans les contacts Une bonne maîtrise des outils informatiques usuels Etre organisé(e), consciencieux(se), créatif(ve), rigoureux(se), souple et précis(e) Etre à l’aise avec les chiffres 360-Talents ist eine Full Service Recruitig Plattform. Wir vermitteln die besten Talente zu den besten Stellen. Wir bringen Menschen mit Unternehmen zusammen, die nicht nur fachlich, sondern auch «menschlich» perfekt zueinander passen. Zu diesem Zweck bieten wir wissenschaftlich geprüfte Soft Skills Diagnostik an.
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20/07/2025

Neocleus AG

Mécatronicen poids lourds

  • Neocleus AG

  • Yverdon-les-Bains

  • 20/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Yverdon-les-Bains

En tant qu'entreprise de services et de commerce avec son siège principal à Chiètres et 6 autres succursales avec un total de 100 collaborateurs, nous offrons à nos clients un service complet pour les bus de ligne et les autocars. Pour notre garage situé à Yverdon spécialisé dans le poids lourds, en particulier dans les autocars nous sommes à la recherche de la personne idéale pour occuper le poste de mecatronicen poids lourds. Vos tâches principales Gérer des réparations Assurer l'entretien des véhicules Assurer les dépannages Diagnostiquer les pannes Votre profil Vous êtes au bénéfice d'un CFC de mécatronicien poids lourd ou léger avec une envie de se développer Vous avez l'expérience dans le poids lourds (avec les autocars serait un atout supplémentaire) Vous êtes autonome et doté d'un bon esprit d'équipe Vous êtes une personne organisée Langue maternelle français Permis de conduire B Idéalement, vous dispoez d'un permis de conduire C pour poids lourds ou vous êtes prêt à le suivre Notre offre Nous offrons un travail varié et intéressant au sein d'une équipe motivée et dynamique, un poste de travail moderne ainsi que des possibilités de formation. 360-Talents ist eine Full Service Recruitig Plattform. Wir vermitteln die besten Talente zu den besten Stellen. Wir bringen Menschen mit Unternehmen zusammen, die nicht nur fachlich, sondern auch «menschlich» perfekt zueinander passen. Zu diesem Zweck bieten wir wissenschaftlich geprüfte Soft Skills Diagnostik an.
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11/07/2025

Neocleus AG

Assistant·e administratif·ve (80%)

  • Neocleus AG

  • Yverdon-les-Bains

  • 11/07/2025

  • Emploi permanent 80%

Emploi permanent 80%

Yverdon-les-Bains

Le·la collaborateur·trice administratif·ve du département Technique garantit la qualité et le suivi des aspects administratifs du département. Il·elle apporte soutien/support et réalise des tâches d'assistanat administratif pour l'ensemble du département. Il·elle occupe la fonction de coordinateur·rice central·e de l’administration au sein du département. Il·elle réalise un appui aux collaborateurs·trices du département sur les aspects administratifs, gère les aspects achats/ventes via l’ERP et réalise différentes tâches spécifiques pour le service Bâtiments. Profil : CFC d’employé de commerce ou équivalent Quelques années d’expérience Connaissance dans la gestion administrative d’un département Connaissance et expérience dans la facturation et les achats Expérience en gérance immobilière, un atout Excellente maîtrise des outils informatiques courants Bonne capacité rédactionnelle Efficace, sens des priorités, méthodique, organisée et structurée Niveau C1 en langue allemande, un atout Conditions : Un poste varié dans un environnement évolutif Des conditions de travail attractives ainsi que des avantages liés aux transports publics Entrée en fonction à partir d’octobre 2025. 360-Talents ist eine Full Service Recruitig Plattform. Wir vermitteln die besten Talente zu den besten Stellen. Wir bringen Menschen mit Unternehmen zusammen, die nicht nur fachlich, sondern auch «menschlich» perfekt zueinander passen. Zu diesem Zweck bieten wir wissenschaftlich geprüfte Soft Skills Diagnostik an.
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