NEHO Jobs - letempsemploi.ch
4’225 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

NEHO

  • imprimer
  • Partager par e-mail

NEHO

Favori

18/04/2025

NEHO

Agent/e immobilier (100%) Bulle et environs

  • NEHO

  • Bulle

  • 18/04/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Bulle

Agent/e immobilier (100%) Bulle et environs Sur site Bulle, Fribourg, Suisse Neho Operations Description de l'offre d'emploi Première Agence immobilière à forfait fixe de Suisse, chaque jour, nous repensons et redéfinissons les codes du courtage en immobilier pour offrir un service juste et transparent aux propriétaires. Grâce à nos principes fondateurs forts que sont : la remise en question, la responsabilité, la transparence et la performance, nous sommes devenus en moins de 5 ans l'acteur incontournable et leader sur le secteur du courtage immobilier. Cette réussite n’aurait pas été possible sans tous nos talentueux collaborateurs. De nature ambitieuse, engagés et dynamiques, ils poussent la société, jour après jour, vers de nouveaux sommets. La forte croissance que nous connaissons depuis nos débuts nous amène naturellement à être constamment à la recherche de nouveaux talents motivés pour rejoindre notre équipe et nous aider à atteindre notre objectif de devenir la référence absolue lorsque l’on pense transaction immobilière. Nous recrutons des courtiers/ères en immobilier, avec ou sans expérience immobilière, à travers toute la Suisse et plus particulièrement dans la région de Bulle et environs. Vous avez le sens des affaires et êtes dynamique ? L’ouverture d’esprit, le challenge et le contact clients sont vos principales qualités ? N’attendez plus ! Au sein de Neho, le travail du courtier/ère en immobilier est repensé : Concentrez-vous sur le cœur de votre métier : la relation avec vos clients et mener à bien leur projet. Oubliez les tâches administratives et sans valeur ajoutée, notre outil CRM développé à l’interne s’en charge pour vous. Accédez aux meilleurs outils du marché vous permettant d’offrir un service d’excellence à l’ensemble de vos clients Formez-vous en continu pour asseoir votre expertise. Rejoignez Neho et prenez plusieurs longueurs d’avance sur le reste du marché ! Descriptif du poste: Démarchez de nouveaux clients potentiels grâce à nos outils de prospection vous permettant d’enrichir votre portefeuille. Rencontrez les propriétaires prospects et évaluez leur projet de vente. Réalisez les estimations immobilières à l’aide de logiciels bancaires et de votre expertise du marché. Élaborez une stratégie de vente adaptée au client et concluez le mandat. Gérez les demandes des acheteurs, négociez les offres et finalisez la vente jusqu’à la phase notariale avec le support d’une équipe opérationnelle (conduite de visites …). Tissez une relation de confiance avec vos clients, conseillez et accompagnez-les tout au long du processus de vente. Devenez l’agent référence de votre région, développez votre réseau et renforcez votre notoriété en tant qu’expert immobilier. Collaborez avec nos experts en financement immobilier pour offrir des services de financement aux acheteurs. Participez à la stratégie de développement des opérations Neho. Devenez force de proposition dans notre équipe suite à votre expérience de terrain grandissante. Ce que nous offrons: Une formation accélérée sur une période de 12 mois : apprentissage du métier de courtier immobilier et mise en pratique très rapide sur le terrain. Une rémunération parmi les plus attractives du marché pouvant atteindre à terme plus de CHF 200’000 par année pour les plus performants. Une grande autonomie et une flexibilité dans l’allocation du temps de travail, avec la possibilité de travailler à domicile tous les jours. Une équipe opérationnelle en back-office pour vous décharger et vous apporter du support au quotidien. Formation continue et des échanges d’expérience et de bonnes pratiques avec vos collègues. Une environnement de travail dynamique, entrepreneurial et stimulant, avec des outils de travail modernes et performants. Une entreprise avec des valeurs humaines et une équipe accueillante. Pré-requis du poste Connaissance de la région de Bulle et/ou de ses environs Une attitude axée sur la vente, le client et l’écoute Sens du contact et excellente présentation Sens des responsabilités et détermination Autonomie et esprit d’équipe, flexibilité et disponibilité Titulaire d’un permis de conduire et véhicule à disposition Excellentes capacités de communication en français (oral et écrit) et connaissances de base en anglais A l’aise avec les outils informatiques Une première expérience commerciale et une connaissance du secteur immobilier sont un grand atout Bulle, Fribourg, Suisse ou
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

17/04/2025

NEHO

Conseiller/ère Expert/e en financement immobilier (80-100%) - Lausanne ou environs

  • NEHO

  • Lausanne

  • 17/04/2025

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Lausanne

Strike Advisory est une société de courtage en hypothèques et en assurances. Nous accompagnons les acheteurs et les propriétaires de biens immobiliers lors de l'achat ou du renouvellement de leur hypothèque et les soutenons dans tous les aspects liés au financement immobilier. Notre société mère est Neho, l'un des leaders du marché suisse de la vente de biens immobiliers. Pour son travail de développement intensif et notre approche innovante, Neho a reçu en 2023 le SEF-Award dans la catégorie « Services ». Neho emploie aujourd'hui plus de 100 personnes et possède deux sites principaux à Lausanne et à Zurich. Grâce à cette position de leader sur le marché, chez Neho, nous sommes en contact avec des milliers d'acheteurs chaque mois. Sous notre marque Strike, nous conseillons ces acheteurs et leur proposons des solutions hypothécaires et d'assurance. Nous recherchons donc des conseillers/ères à la clientèle pour les hypothèques et les assurances dans toute la Suisse, et particulièrement dans la région de Lausanne. Notre objectif, hier comme aujourd'hui : devenir la référence et le premier point de contact sur le marché en matière de transactions immobilières. Si vous êtes ambitieux et dynamique et que vous souhaitez nous aider à atteindre cet objectif, contactez-nous ! Descriptif du poste: Conseils en financement immobilier dans le cadre d’acquisitions de biens ou de renouvellements hypothécaires, traitement des leads générés par nos équipes en français et en anglais Elaboration d’une stratégie de financement optimale pour nos clients Gestion des demandes de financement et négociation avec les partenaires financiers Analyse de risque et conseils en prévoyance en lien avec le financement Calcul du potentiel d’optimisation fiscale en tenant compte de tous les facteurs Vous êtes capable de prendre en charge l’ensemble du processus de financement, en complète autonomie, depuis la première prise de contact jusqu’à la finalisation du dossier, en collaborant avec toutes les parties prenantes : clients, banques, notaires, institutions de prévoyance et compagnies d’assurance Tissez une relation de confiance et accompagnez vos clients à l’aide des outils modernes du marché Suivi de la stratégie de l’entreprise et atteinte des objectifs fixés Développez votre réseau et renforcez votre notoriété en tant qu’expert en financement immobilier Ce que nous offrons: Une rémunération attractive (salaire fixe, variable) Un large choix de solutions auprès de nos partenaires financiers répondant à tous les besoins de nos clients Une méthodologie de travail et des processus optimisés répondant aux exigences de la fonction Un outil de gestion digital user-friendly et un équipement informatique moderne à disposition La possibilité de contribuer par vos idées et vos actions de manière concrète et directe au développement de l’entreprise Formation continue, coaching et développement personnel La possibilité de faire du télétravail Des hiérarchies plates, des processus décisionnels courts et une atmosphère de travail inspirante Dès 2-3 ans d’expérience dans le domaine hypothécaire Formation IAF ou équivalente (AFA/VBV) obtenue est un atout Expérience des assurances vies (conseil ou analyse) est un atout Vous aimez la vente et vous avez un profil commercial De nationalité suisse ou au bénéfice d’un permis de séjour/de travail à jour Excellentes capacités de communication en français et bonne maîtrise de l’anglais (business) Vous êtes très orienté client, avec d'excellentes capacités de négociation et d'écoute active De nature flexible, ouvert, dynamique, orienté solution et avec une grande autonomie, vous aimez relever de nouveaux défis et avez une excellente gestion des priorités. Vous êtes indépendant et proactif dans votre travail quotidien mais avez également un esprit d’équipe Vous êtes doté d’une excellente organisation et savez respecter les deadlines. Veuillez svp noter que nous acceptons les candidatures seulement via notre site carrière : https://careers.neho.ch/
Voir l'annonce