Manuel et exploitation Médical, paramédical et social Stage, apprentissage et temporaire Formation professionnelle initiale et stages Type de contrat Taux d'activité minimum Créer une alerte Etablissement cantonal des assurances sociales L'Etablissement cantonal des assurances sociales (ECAS) est une institution autonome de droit public qui administre et coordonne les activités de la Caisse de compensation du canton de Fribourg, celles de l'Office cantonal de l'assurance-invalidité ainsi que des Services centraux. Il constitue ainsi un centre de compétences unique dans les assurances sociales du 1er pilier pour les personnes assurées et les entreprises du canton de Fribourg Nous offrons un cadre de travail agréable, avec une infrastructure moderne, idéalement desservi par les transports publics dont nous soutenons l’utilisation. Nous favorisons la conciliation entre vie privée et professionnelle ainsi que la formation continue Au sein de la section « Prestations complémentaires pour familles et allocations perte de gain » de la Caisse de compensation Dans le cadre de la mise en place des prestations complémentaires pour familles (PCFam), en prévision de leur entrée en vigueur le 1er janvier 2026, nous recherchons un/e Chef/fe de secteur ECAS. Ce rôle stratégique consiste dans un premier temps à participer activement au développement de l’application informatique dédiée ainsi qu’à gérer des projets en lien avec cette nouvelle prestation, en étroite collaboration avec son supérieur direct En tant que spécialiste de la matière, vous serez ensuite responsable de la bonne exécution des tâches liées aux PCFam, garantissant à la fois la conformité avec les obligations légales et les normes de qualité. Vous apporterez des conseils avisés et des orientations pratiques, soutenant l’efficacité et la rigueur du groupe Dans votre fonction de leader, vous définirez régulièrement les objectifs à atteindre, prioriserez les tâches, planifierez les activités et assurerez un suivi personnalisé du personnel, contribuant ainsi à l'optimisation des performances et à renforcer l'esprit d’équipe Profil souhaité CFC d'employé/e de commerce ou formation jugée équivalente Expérience dans le domaine des prestations complémentaires AVS/AI, un atout Brevet fédéral en assurances sociales est un atout Expérience ou aptitude à la conduite d’une équipe Bonnes compétences sociales Ouverture au changement, flexibilité Maîtrise de la langue française ou allemande avec de très bonnes connaissances de l’autre langue Eric Grand, Adjoint de la Cheffe de section Allocations, T +41 26 426 72 09 Rechercher des offres d’emploi similaires:
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