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Murten Tourismus

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08/05/2025

Murten Tourismus

Collaborateur-trice administratif-ve

  • Murten Tourismus

  • Freiburg

  • 08/05/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Freiburg

Type de contrat Taux d'activité minimum Créer une alerte Le Service de la sécurité civile et militaire a pour mission de coordonner les activités liées à la protection de la population et d'assurer la conduite en cas d’engagement, d’administrer la protection civile et les affaires militaires ainsi que d’assurer la gestion des bâtiments militaires dont le canton a la responsabilité L’Etat-employeur encourage la conciliation vie professionnelle et vie privée et offre un environnement et des conditions de travail attractifs à ses collaborateur-trice-s. Pour en savoir plus, suivez ce Vos missions Gérer des tâches de secrétariat et d'administration liées au domaine d'activité Informer et renseigner les partenaires de la protection de la population, les communes et les citoyens Mettre à jour des bases de données, en particulier dans le domaine des abris PC Gérer des données des partenaires de la protection de la population Effectuer la planification d'attribution primaire des places protégées Collaborer à la gestion de l'exploitation et de la maintenance des sirènes fixes et mobiles CFC employé-e de commerce avec plusieurs années d'expérience ou technique Plusieurs années d'expérience dans l'administration Très bonnes connaissances informatiques Maîtrise de la langue française ou allemande avec de très bonnes connaissances de l'autre langue Patrick Noger, Coordinateur de la protection de la population, patrick.noger@fr.ch, T +41 26 305 30 25 Rechercher des offres d’emploi similaires:
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08/05/2025

Murten Tourismus

Collaborateur-trice en gestion comptable

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  • Freiburg

  • 08/05/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Freiburg

Taux d'activité minimum La Haute école de santé Fribourg offre un enseignement bilingue dans le domaine des soins infirmiers (niveau bachelor} et de l'ostéopathie (niveau bachelor et master} et développe des activités de recherche et de formation continue; elle propose également toute une palette de prestations de services à ses nombreux partenaires La HES-SO//FR adopte une politique de recrutement en faveur de l’égalité des chances Vos missions Assurer la comptabilité générale (saisie des écritures comptables, exportation et enregistrement des données, suivi de l’évolution des comptes, contrôle et vérification de la comptabilité et des pièces comptables, établissement des décomptes, etc.) Procéder au contrôle des comptes débiteurs et du contentieux Facturer, suivre les paiements et assurer le bon déroulement des processus débiteurs (y. c. contentieux) et/ou fournisseurs Tenir une caisse (encaissement de taxes, frais et émoluments divers, vente de matériel, frais de déplacement, subventions, etc.) Collaborer à l’élaboration des budgets, au suivi et au bouclement des comptes selon les directives Détecter, signaler des erreurs et proposer des mesures correctrices Renseigner les instances de contrôle et préparer les documents comptables nécessaires Effectuer des travaux administratifs ou d’autres tâches spécifiques en lien avec le domaine d’activité Profil souhaité CFC d’employé-e de commerce ou formation jugé équivalent Compétences spécifiques : TVA, normes MCH2, logiciels et modules comptables auxiliaires, charges sociales, directives bancaires, système de contrôle interne, etc Large expérience professionnelle dans le domaine de la comptabilité Esprit d'initiative, aptitude à travailler de manière autonome, flexibilité et discrétion Aptitude à travailler en équipe et capacité de motivation Connaissances en matière d'applications financières et comptables : Oracle Financial, SAP Maîtrise des outils informatiques auxiliaires pour les analyses et le reporting : Blitz report, Excel, développements internes, etc Compétences en matière de comptabilité analytique et d'analyse Maîtrise de la langue française ou allemande avec de bonnes connaissances de l’autre langue Nicolas Caputo, chef finances HES-SO//FR, T +41 26 429 65 03 Rechercher des offres d’emploi similaires:
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08/05/2025

Murten Tourismus

Data protection officer (correspondant-e à la protection des données)

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  • Freiburg

  • 08/05/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Freiburg

Manuel et exploitation Médical, paramédical et social Stage, apprentissage et temporaire Formation professionnelle initiale et stages Taux d'activité minimum Enseignement, recherche, emplois, événements: l’Université de Fribourg est un espace d’innovations et un moteur important pour la vie économique et culturelle de la région. Elle attire des étudiant-e-s et des chercheur-euse-s en provenance de toute la Suisse et du monde entier, elle marque le quotidien de la cité bilingue de Fribourg, depuis sa fondation en 1889 Nous offrons Une activité variée et intéressante, suivant les évolutions techniques et réglementaires Un travail au service de la communauté académique, au contact direct avec les autorités compétentes, la direction de l’Université et les chercheuses et chercheurs Des conditions de travail attractives dans un environnement dynamique et stimulant L’Université de Fribourg cherche un-e correspondant-e à la protection des données qui a le mandat de veiller au respect de la législation sur la protection des données et de la réglementation applicable. Ce mandat s’applique à toutes les données personnelles traitées au sein de l’Université (données académiques, administratives et de recherche). Un partage du poste entre deux personnes (job-sharing) est envisageable Domaines d’activité Informer, conseiller, sensibiliser et former les organes de l’Université et des facultés ainsi que le personnel sur les questions de protection des données et les obligations légales Dispenser des conseils sur les analyses d’impact relatives à la protection des données, et en contrôler l’exécution Coordonner les déclarations des activités de traitement des données personnelles Faire office de point de contact pour toutes les questions de traitement des données personnelles (à l’interne de l’institution comme à l’externe) et servir comme interlocuteur ou interlocutrice privilégié-e auprès de l’Autorité cantonale de la transparence, de la protection des données et de la médiation Assister les organes de l’Université et des facultés ainsi que le personnel dans les mesures à prendre en cas de constatation d’une violation de la sécurité des données personnelles Assister les organes compétents en vue de l’adoption de directives internes en matière de protection des données Profil souhaité Master en droit ou dans un domaine technique complétée par une formation en matière de la protection des données De langue maternelle française ou allemande, avec de très bonnes connaissances de l'autre langue ainsi que de l'anglais Expérience professionnelle de quelques années souhaitée, de préférence dans le domaine de la protection de données ou des hautes écoles Connaissance du cadre réglementaire dans le domaine de la protection des données et motivation de suivre les évolutions juridiques et techniques et de se former constamment Aptitude à coopérer, flexibilité et orientation-solution Capacité de travailler de façon autonome et en équipe et d’interagir avec différents acteurs (service informatique, rectorat, chercheuses et chercheurs, préposée cantonale à la protection des données, etc.) Aisance dans la coordination de parties prenantes transverses et excellent sens de la communication roactivité, curiosité et esprit analytique Capacité de concilier besoins de la communauté scientifique et cadre réglementaire Rechercher des offres d’emploi similaires:
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08/05/2025

Murten Tourismus

Infirmier-ère, RFSM Villars-sur-Glâne - Unité Saturn

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  • 08/05/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Freiburg

Unterrichtswesen Stelle mit Führungsverantwortung Type de contrat Befristeter Vertrag Unbefristeter Vertrag Taux d'activité minimum Créer une alerte Réseau fribourgeois de santé mentale Le Réseau fribourgeois de santé mentale (RFSM) est rattaché à la Direction de la santé et des affaires sociales (DSAS). Le RFSM est un pôle de compétences médicales, infirmières et psychosociales spécialisé en santé mentale Vos missions L’unité de soins de psychiatrie générale Saturn accueille des patient-e-s germanophones âgé-e-s de 18 ans à plus de 65 ans un cadre de travail agréable et dynamique dans un nouveau site hospitalier en plein développement la possibilité de contribuer activement à l’évolution de notre offre en y apportant vos idées des opportunités de formation continue et de mettre en pratique des approches thérapeutiques modernes telles qu’Acudetox, la pleine conscience et des groupes thérapeutiques la possibilité de découvrir d’autres domaines sur le même site, tels que les consultations ambulatoires, la clinique de jour ou les urgences psychiatriques ; des cours d’allemand et de français Infirmier-ère diplômé-e intéressé-e par le domaine de la psychiatrie Autonomie et sens de l’initiative Adhésion et mise en pratique des principes et valeurs de la charte éthique du RFSM De langue maternelle allemande ou française avec de bonnes connaissances de l’autre langue (niveau C1 minimum) Intérêt pour l’animation de groupes thérapeutiques Anaïs Torres, ICUS, T +41 26 308 11 71 - anais.torres@rfsm.ch Rechercher des offres d’emploi similaires:
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08/05/2025

Murten Tourismus

Technicien-ne informatique

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  • 08/05/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Freiburg

Taux d'activité minimum Qui sommes-nous? Enseignement, recherche, emplois, événements: l’Université de Fribourg est un espace d’innovations et un moteur important pour la vie économique et culturelle de la région. Elle attire des étudiant-e-s et des chercheur-euse-s en provenance de toute la Suisse et du monde entier, elle marque le quotidien de la cité bilingue de Fribourg, depuis sa fondation en 1889 L'Institut de Droit des Affaires Internationales (IBL) de l'Université de Fribourg est une petite équipe dynamique et dévouée, travaillant main dans la main avec nos étudiants. Nous offrons des programmes de Master (LL.M.) et de Certificat de spécialisation (CAS), dans un cadre intimiste où chaque étudiant bénéficie d'un suivi personnalisé Notre équipe est engagée à fournir une formation de haute qualité et à accompagner nos étudiants dans leur parcours académique et professionnel, en leur offrant une expertise juridique pointue et une expérience pratique dans le domaine du droit international des affaires Nous misons sur la complémentarité des compétences et la variété des perspectives car c’est la diversité des parcours et des profils qui fait la force de l’Etat de Fribourg. Nous favorisons la conciliation vie professionnelle et vie privée et les conditions de travail flexibles Vos missions Contrat à durée déterminée d'une année avec possibilité de renouvellement Fournir de l'assistance informatique (40% du temps de travail, potentiellement plus pendant les périodes de pointe) aux étudiant-e-s, en particulier lors des rentrées semestrielles (février et septembre), y compris l'accès et le support pour Moodle (configuration de la plateforme Moodle avant chaque semestre) Soutenir l'équipe administrative avec diverses tâches liées à l'informatique Gestion des feuilles de calcul Excel Tâches d'automatisation de base Communication et coordination avec le département informatique de l'Université Profil souhaité CFC et/ou expérience pertinente dans le support informatique ou dans des rôles similaires Compétences générales solides en informatique Excellentes compétences en communication Aime travailler dans un environnement multinational Volonté de fournir des services exceptionnels Diligence, fiabilité, sens de la qualité et orientation vers les résultats Maîtrise de l'anglais et du français (les deux langues sont requises pour les opérations quotidiennes) Rechercher des offres d’emploi similaires:
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