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Manpower

Télétravail
Favori

27/04/2025

Manpower

Ingénieur de service externe pour appareils médicaux

  • Manpower

  • Fribourg

  • 27/04/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Fribourg

Notre client est une filiale suisse d-un groupe européen spécialisé dans la distribution de dispositifs médicaux de haute qualité. L'entreprise commercialise, installe et assure la maintenance de systèmes technologiques dans le domaine de la radiologie. Actif depuis une dizaine d-années en Suisse, notre client s-impose comme un partenaire reconnu auprès d-une clientèle composée de cliniques, hôpitaux universitaires et cabinets médicaux. Dans le cadre du développement de ses activités en Suisse romande, et suite à un remplacement, notre client recherche un(e) ingénieur service externe, basé(e) idéalement dans la région Yverdon - Fribourg. En tant qu' ingénieur service externe vous êtes responsable de l'installation, du démarrage, du service après-vente et de la maintenance préventive des équipements médicaux auprès d'une clientèle exigeante. Vous effectuez des installations complètes des équipements dans les hôpitaux, cliniques et centres médicaux, en assurant la mise en service technique sur site. Vous êtes responsable des interventions de maintenance préventive et corrective, dans le respect des délais et des procédures qualité. Vous êtes l-interlocuteur technique privilégié du client après la vente, garantissant un haut niveau de service et de réactivité. Vous assurez la formation technique des utilisateurs lors de la mise en service des dispositifs, en collaboration avec les fabricants si nécessaire. Vous documentez avec rigueur toutes les interventions via les outils internes (Microsoft 365, logiciels métiers). Vous maintenez une relation de confiance avec les clients, identifiez les besoins potentiels, proposez des options et coordonnez la planification avec les équipes commerciales et techniques. Vous disposez d-un diplôme de technicien ES ou d'ingénieur en électrotechnique, mécatronique, automatisation ou polymécanique avec une spécialisation en électricité. Vous avez au moins une première expérience dans le domaine du service technique terrain, idéalement dans un environnement médical, industriel ou de haute technologie. Vous démontrez une grande autonomie, un excellent sens du service et une bonne capacité à vous organiser en home office. Vous maîtrisez le français (C1-C2), possédez un niveau d-allemand fonctionnel (B1-B2 minimum), et l-anglais est un atout important. Vous êtes à l-aise avec les outils informatiques (Microsoft 365) et vous êtes disposé(e) à vous former aux logiciels spécifiques des équipements installés. Vous disposez d-un permis de conduire catégorie B et êtes prêt(e) à vous déplacer régulièrement, principalement en Suisse romande et occasionnellement en Suisse alémanique. Nous vous offrons : Un poste varié et stimulant dans une entreprise en croissance active dans un secteur innovant et stable. Une formation complète sur les produits, avec le soutien des fabricants internationaux partenaires. Un environnement de travail moderne et flexible, avec une forte autonomie d-organisation (home office possible). Une voiture de fonction avec usage privé, un téléphone professionnel, un ordinateur portable. De réelles opportunités de développement professionnel dans une structure à taille humaine. Entrée en fonction Entre juin et septembre 2024, selon vos disponibilités.
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19/04/2025

Manpower

Secrétaire Médicale (H/F)

  • Manpower

  • Lausanne

  • 19/04/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Pour un grand établissement hospitalier du canton de Vaud, nous sommes en recherche active de personnel qualifié pour le poste de secrétaire médical(e). -Votre mission : - Accueillir et orienter les patients, aussi bien au téléphone qu'en présentiel. Gérer l'agenda en planifiant les rendez-vous et les examens. Assurer la gestion administrative des dossiers médicaux. Suivre et traiter les courriers du secrétariat. Effectuer la transcription de rapports médicaux (frappe) à partir d'un dictaphone et d'un pédalier. -Votre profil : Diplôme de secrétaire médical(e) ou titre équivalent. Formation CFC ou équivalente. Expérience exigée en tant que secrétaire médicale. Excellente maîtrise du français, de l’orthographe et des terminologies médicales. Solide connaissance des logiciels médicaux (un sérieux atout) Une expérience dans des fonctions similaires au sein d’établissements de santé sera fortement valorisée. Vous aspirez à donner un nouvel élan à votre carrière ? Nous vous offrons cette opportunité à travers des missions temporaires enrichissantes. N’attendez plus pour postuler à cette annonce, en nous faisant parvenir votre dossier complet (CV, lettre de motivation, certificats de travail, copies des diplômes). Votre candidature sera traitée en toute confidentialité. Seules les candidatures correspondant au profil recherché seront contactées.
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19/04/2025

Manpower

HR Generalist 60%

  • Manpower

  • Vernier

  • 19/04/2025

  • Emploi permanent 60%

Emploi permanent 60%

Vernier

Pour notre client, leader dans le domaine de la chimie, nous sommes à la recherche d'un(e) HR Generalist à 60% spécialisé(e) dans la gestion des apprentis. En tant que membre de l'équipe RH sur le site, vous êtes chargé(e) de l'organisation et de la gestion des activités administratives des ressources humaines, plus particulièrement de la partie liée à l'éducation et à l'apprentissage, tout en visant une amélioration continue des processus. Vos missions principales sont les suivantes : Gestion des apprentis Recruter et sélectionner des apprentis en fonction des besoins de l'entreprise. S'assurer que les tâches confiées respectent le programme de formation et les réglementations en vigueur. Garantir des conditions de supervision adéquates avec des professionnels qualifiés. Maintenir les relations nécessaires avec les partenaires de formation (OFPC, écoles professionnelles, commissaires d'apprentissage, maîtres d'apprentissage, etc.). Gérer les activités administratives liées au programme d'apprentissage (suivi des résultats académiques, présence, évaluations semestrielles, etc.). Activités de développement Gérer les formations externes (gestion des fournisseurs, satisfaction des clients, etc.). Participer à la préparation à la retraite des employés. Collaboration avec l'équipe RH Contribuer aux idées et aux solutions RH en collaborant étroitement avec tous les intervenants RH internes (administration RH, managers RH/HRBPs) ainsi qu'externes. Soutenir l'équipe pour certaines tâches RH. - Vous êtes au bénéfice d'un diplôme universitaire en Ressources Humaines. - Vous possédez un Brevet Fédéral de " Formateur/trice d'adultes " ou équivalent. - Vous diposez d'une expérience de minimum 5 ans en coaching et formation dans un secteur d'activité similaire. - Vous avez de solides connaissances du fonctionnement de l'apprentissage en Suisse. - Vous maitrisez parfaitemment le français, la maitrise de l'anglais est un atout. - Vous êtes orienté(e) résultats, avec un sens de l'urgence, respect des délais et gestion des priorités. - Vous avez une forte capacité d'organisation et d'adaptation. - Vous êtes autonome, proactif, capable de travailler de manière indépendante ainsi qu'en équipe. - Vous diposez de bonnes compétences interpersonnelles ; capable de créer des relations solides à tous les niveaux de l'organisation. Si vous êtes passionné(e) par le développement des talents et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, veuillez soumettre votre dossier complet. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature !
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