Depuis plus de 100 ans, GLOBUS est synonyme de style, de qualité et d'expérience d'achat unique. Avec des produits hauts de gamme, un service exclusif et des expériences d'achat inspirantes, nous sommes un référent dans le segment des grands magasins haut de gamme et de luxe C'EST LA QUE VOUS FAITES LA DIFFÉRENCE Key Account Management (Gestion des comptes clés) & gestion d'événements Etude, évaluation et sélection des grands comptes clients Key Account Management, acquisition de nouveaux clients et développement des relations clients existantes Renforcement et représentation de la marque Globus par des activités ciblées Coordination des interfaces avec les services internes (par exemple, communication interne, marketing, ViMe) et les partenaires externes Planification, développement, organisation et mise en œuvre d'événements locaux Responsabilité du budget et du controlling dans le domaine des événements et des grands comptes Mesures relatives au chiffre d'affaires et à la fréquentation pour atteindre les objectifs de l'entreprise Identification et développement de nouveaux canaux de distribution dans le domaine du B2B et du tourisme Collaboration étroite avec la direction du magasin pour la mise en œuvre de projets axés sur le service Gestion, optimisation et développement stratégique de l'offre de services locale (par exemple, personal shopping, service cadeaux) Organisation de réunions de coordination locales avec les services internes et externes concernés (par exemple, achats, marketing, etc.) Garantie d'une communication matricielle Entretien du réseau avec les participants internes et externes au projet et les institutions publiques Gestion de campagne Coordination et mise en œuvre de campagnes marketing nationales et locales en étroite collaboration avec le siège social (Marketing et Visual Merchandising) Suivi et analyse des groupes cibles, des tendances du marché et des concurrents CE QUI VOUS DISTINGUE Diplôme en communication ou événementiel ou marketing niveau Master Formation réussie dans le domaine de la gestion des comptes clés, du marketing, de la communication, de la gestion de projets et d'événements Minimum 10 ans d'expérience professionnelle dans le domaine concerné Excellentes connaissances du tissu économique genevois Plusieurs années d'expérience professionnelle dans le commerce de détail ou le secteur Lifestyle/Premium Solides compétences en gestion de projets, méthode de travail structurée et grande capacité de mise en œuvre Excellentes compétences organisationnelles et sens aigu de la mise en scène des marques et des besoins des clients Bonnes capacités de communication, talent de négociateur et affinité pour les outils digitaux Compétences sociales élevées et plaisir à travailler dans un environnement de magasin Très bonne maîtrise du français, de l'anglais et de l'allemand AVANTAGES POUR VOUS Avec plus de 1700 autres passionnés du monde du commerce de détail, vous faites partie intégrante de notre univers fascinant du haut de gamme et du luxe. Vous êtes reconnu et estimé, vous travaillez avec une équipe passionnante et motivée et nous vous accordons notre confiance afin que vous puissiez bénéficier de moments de temps libre et faire la différence grâce à votre savoir-faire. Si vous êtes un expert dans votre métier et vous y mettez du cœur, de nombreuses portes s’ouvriront pour développer votre carrière. Nous vous soutiendrons volontiers dans vos formations internes, mais aussi externes., un environnement de travail exceptionnel avec une hiérarchie horizontale des prestations sociales attrayantes et (PS: Vous pourrez bénéficier de plus de temps libre grâce à l'option congé non payé - et ce de 7 à 180 jours) des modèles de travail flexibles au minimum 5 semaines de vacances Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne. C'est très simple. A la place d'une lettre de motivation, nous sommes impatients de connaître vos réponses à nos trois questions - veuillez utiliser le lien prévu dans l’annonce à cet effet Réseaux sociaux et intégration
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