Magazine zum Globus AG Jobs - letempsemploi.ch
4’285 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

Magazine zum Globus AG

  • imprimer
  • Partager par e-mail

Magazine zum Globus AG

Favori

26/07/2025

Magazine zum Globus AG

Concession Shop Leader pour notre corner SKIMS

  • Magazine zum Globus AG

  • Genève

  • 26/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

C'est avec une grande passion et l’amour du détail que nos collaboratrices et collaborateurs font de GLOBUS la première adresse du Luxe et du Premium de Suisse. Ce sont des personnes comme vous qui font la différence et qui, avec nous, donnent un sens à the place we love to be., , Nous recrutons pour notre shop-in-shop SKIMS une personne dynamique et motivée, passionnée par le monde de la lingerie ! C'EST LA QUE VOUS FAITES LA DIFFÉRENCE Accueil, conseil et vente à la clientèle selon les exigences de notre enseigne Responsabilité de l’atteinte du chiffre d’affaires fixé par une démarche active Elargissement et fidélisation de la clientèle, suivi d'un fichier clients et outbound calls Traitement des commandes et des demandes des clients en assurant un service de haute qualité Présentation des produits afin d’inspirer les clients Encaissement sur nos systèmes de caisses informatisées et autres dispositifs numériques CE QUI VOUS DISTINGUE Vous êtes au bénéfice d’une expérience de vente en lingerie d'au moins 7 ans dans le commerce de détail de luxe ou premium Vous êtes véritablement passionnée par la vente dans le domaine de la lingerie Servir, conseiller et fidéliser nos clients constituent, pour vous, une source de motivation constante D'excellente présentation, courtoise et prévenante, les codes du luxe n'ont aucun secret pour vous Dotée d’un bon esprit d’équipe, vous vous investissez dans le groupe pour atteindre un but commun Vous êtes toujours souriante et possédez un très bon savoir-être et savoir-faire Votre sens accru du service, du détail et de l'écoute active vous permet en toute circonstance d'assurer un service haut de gamme à la clientèle de notre enseigne et de la marque SKIMS De langue maternelle française, vous possédez un niveau B2 en anglais, toute autre langue constitue un sérieux atout AVANTAGES POUR VOUS Avec plus de 1700 autres passionnés du monde du commerce de détail, vous faites partie intégrante de notre univers fascinant du haut de gamme et du luxe. Vous êtes reconnu et estimé, vous travaillez avec une équipe passionnante et motivée et nous vous accordons notre confiance afin que vous puissiez bénéficier de moments de temps libre et faire la différence grâce à votre savoir-faire. Si vous êtes un expert dans votre métier et vous y mettez du cœur, de nombreuses portes s’ouvriront pour développer votre carrière. Nous vous soutiendrons volontiers dans vos formations internes, mais aussi externes., un environnement de travail exceptionnel avec une hiérarchie horizontale des prestations sociales attrayantes et (PS: Vous pourrez bénéficier de plus de temps libre grâce à l'option congé non payé - et ce de 7 à 365 jours) des modèles de travail flexibles au minimum 5 semaines de vacances Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne. C'est très simple. A la place d'une lettre de motivation, nous sommes impatients de connaître vos réponses à nos trois questions - veuillez utiliser le lien prévu dans l’annonce à cet effet., , Nous nous tenons à votre disposition. , , Votre contact pour ce poste:, GLOBUS Réseaux sociaux et intégration
Voir l'annonce
Favori

26/07/2025

Magazine zum Globus AG

Conseillère de vente à 70% pour notre corner SKIMS

  • Magazine zum Globus AG

  • Genève

  • 26/07/2025

  • Emploi permanent 70%

Emploi permanent 70%

Genève

C'est avec une grande passion et l’amour du détail que nos collaboratrices et collaborateurs font de GLOBUS la première adresse du Luxe et du Premium de Suisse. Ce sont des personnes comme vous qui font la différence et qui, avec nous, donnent un sens à the place we love to be., , Nous recrutons pour notre shop-in-shop SKIMS une personne dynamique et motivée, passionnée par le monde de la lingerie ! C'EST LA QUE VOUS FAITES LA DIFFÉRENCE Accueil, conseil et vente à la clientèle selon les exigences de notre enseigne Responsabilité de l’atteinte du chiffre d’affaires fixé par une démarche active Elargissement et fidélisation de la clientèle, suivi d'un fichier clients et outbound calls Traitement des commandes et des demandes des clients en assurant un service de haute qualité Présentation des produits afin d’inspirer les clients Encaissement sur nos systèmes de caisses informatisées et autres dispositifs numériques CE QUI VOUS DISTINGUE Vous êtes au bénéfice d’une expérience de vente en lingerie d'au moins 3 ans dans le commerce de détail de luxe ou premium Vous êtes véritablement passionnée par la vente dans le domaine de la lingerie Servir, conseiller et fidéliser nos clients constituent, pour vous, une source de motivation constante D'excellente présentation, courtoise et prévenante, les codes du luxe n'ont aucun secret pour vous Dotée d’un bon esprit d’équipe, vous vous investissez dans le groupe pour atteindre un but commun Vous êtes toujours souriante et possédez un très bon savoir-être et savoir-faire Votre sens accru du service, du détail et de l'écoute active vous permet en toute circonstance d'assurer un service haut de gamme à la clientèle de notre enseigne et de la marque SKIMS De langue maternelle française, vous possédez un niveau B2 en anglais, toute autre langue constitue un sérieux atout AVANTAGES POUR VOUS Avec plus de 1700 autres passionnés du monde du commerce de détail, vous faites partie intégrante de notre univers fascinant du haut de gamme et du luxe. Vous êtes reconnu et estimé, vous travaillez avec une équipe passionnante et motivée et nous vous accordons notre confiance afin que vous puissiez bénéficier de moments de temps libre et faire la différence grâce à votre savoir-faire. Si vous êtes un expert dans votre métier et vous y mettez du cœur, de nombreuses portes s’ouvriront pour développer votre carrière. Nous vous soutiendrons volontiers dans vos formations internes, mais aussi externes., un environnement de travail exceptionnel avec une hiérarchie horizontale des prestations sociales attrayantes et (PS: Vous pourrez bénéficier de plus de temps libre grâce à l'option congé non payé - et ce de 7 à 365 jours) des modèles de travail flexibles au minimum 5 semaines de vacances Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne. C'est très simple. A la place d'une lettre de motivation, nous sommes impatients de connaître vos réponses à nos trois questions - veuillez utiliser le lien prévu dans l’annonce à cet effet., , Nous nous tenons à votre disposition. , , Votre contact pour ce poste:, GLOBUS Réseaux sociaux et intégration
Voir l'annonce
Favori

26/07/2025

Magazine zum Globus AG

Conseiller/ère de vente à 70%-80% pour notre corner Stella McCartney

  • Magazine zum Globus AG

  • Genève

  • 26/07/2025

  • Emploi permanent 70-80%

Emploi permanent 70-80%

Genève

C'est avec une grande passion et l’amour du détail que nos collaboratrices et collaborateurs font de GLOBUS la première adresse du Luxe et du Premium de Suisse. Ce sont des personnes comme vous qui font la différence et qui, avec nous, donnent un sens à the place we love to be., , Nous recrutons pour notre stand Stella McCartney une personne dynamique et motivée, passionnée par la mode et la maroquinerie haut de gamme ! C'EST LA QUE VOUS FAITES LA DIFFÉRENCE Accueil, conseil et vente à la clientèle selon les exigences de notre enseigne Responsabilité de l’atteinte du chiffre d’affaires fixé par une démarche active Elargissement et fidélisation de la clientèle, suivi d'un fichier clients et outbound calls Traitement des commandes et des demandes des clients en assurant un service de haute qualité Présentation des produits afin d’inspirer les clients Encaissement sur nos systèmes de caisses informatisées et autres dispositifs numériques CE QUI VOUS DISTINGUE Vous êtes au bénéfice d’une expérience de vente d'au moins 7 années dans le commerce de détail de luxe ou premium Vous êtes véritablement passionné(e) par la vente dans le domaine de la mode et de la maroquinerie Servir, conseiller et fidéliser nos clients constituent, pour vous, une source de motivation constante D'excellente présentation, courtois/e et prévenant/e, les codes du luxe n'ont aucun secret pour vous Doté/e d’un bon esprit d’équipe, vous vous investissez dans le groupe pour atteindre un but commun Vous êtes toujours souriant/e et possédez un très bon savoir-être et savoir-faire Votre sens accru du service, du détail et de l'écoute active vous permet en toute circonstance d'assurer un service haut de gamme à la clientèle de notre enseigne et de la marque Stella McCartney De langue maternelle française, vous possédez un niveau C1 en anglais, toute autre langue constitue un sérieux atout AVANTAGES POUR VOUS Avec plus de 1700 autres passionnés du monde du commerce de détail, vous faites partie intégrante de notre univers fascinant du haut de gamme et du luxe. Vous êtes reconnu et estimé, vous travaillez avec une équipe passionnante et motivée et nous vous accordons notre confiance afin que vous puissiez bénéficier de moments de temps libre et faire la différence grâce à votre savoir-faire. Si vous êtes un expert dans votre métier et vous y mettez du cœur, de nombreuses portes s’ouvriront pour développer votre carrière. Nous vous soutiendrons volontiers dans vos formations internes, mais aussi externes., un environnement de travail exceptionnel avec une hiérarchie horizontale des prestations sociales attrayantes et (PS: Vous pourrez bénéficier de plus de temps libre grâce à l'option congé non payé - et ce de 7 à 365 jours) des modèles de travail flexibles au minimum 5 semaines de vacances Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne. C'est très simple. A la place d'une lettre de motivation, nous sommes impatients de connaître vos réponses à nos trois questions - veuillez utiliser le lien prévu dans l’annonce à cet effet., , Nous nous tenons à votre disposition. , , Votre contact pour ce poste:, GLOBUS Réseaux sociaux et intégration
Voir l'annonce
Favori

26/07/2025

Magazine zum Globus AG

Marketing & Relation Manager à 100%

  • Magazine zum Globus AG

  • Genève

  • 26/07/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Genève

Depuis plus de 100 ans, GLOBUS est synonyme de style, de qualité et d'expérience d'achat unique. Avec des produits hauts de gamme, un service exclusif et des expériences d'achat inspirantes, nous sommes un référent dans le segment des grands magasins haut de gamme et de luxe C'EST LA QUE VOUS FAITES LA DIFFÉRENCE Key Account Management (Gestion des comptes clés) & gestion d'événements Etude, évaluation et sélection des grands comptes clients Key Account Management, acquisition de nouveaux clients et développement des relations clients existantes Renforcement et représentation de la marque Globus par des activités ciblées Coordination des interfaces avec les services internes (par exemple, communication interne, marketing, ViMe) et les partenaires externes Planification, développement, organisation et mise en œuvre d'événements locaux Responsabilité du budget et du controlling dans le domaine des événements et des grands comptes Mesures relatives au chiffre d'affaires et à la fréquentation pour atteindre les objectifs de l'entreprise Identification et développement de nouveaux canaux de distribution dans le domaine du B2B et du tourisme Collaboration étroite avec la direction du magasin pour la mise en œuvre de projets axés sur le service Gestion, optimisation et développement stratégique de l'offre de services locale (par exemple, personal shopping, service cadeaux) Organisation de réunions de coordination locales avec les services internes et externes concernés (par exemple, achats, marketing, etc.) Garantie d'une communication matricielle Entretien du réseau avec les participants internes et externes au projet et les institutions publiques Gestion de campagne Coordination et mise en œuvre de campagnes marketing nationales et locales en étroite collaboration avec le siège social (Marketing et Visual Merchandising) Suivi et analyse des groupes cibles, des tendances du marché et des concurrents CE QUI VOUS DISTINGUE Diplôme en communication ou événementiel ou marketing niveau Master Formation réussie dans le domaine de la gestion des comptes clés, du marketing, de la communication, de la gestion de projets et d'événements Minimum 10 ans d'expérience professionnelle dans le domaine concerné Excellentes connaissances du tissu économique genevois Plusieurs années d'expérience professionnelle dans le commerce de détail ou le secteur Lifestyle/Premium Solides compétences en gestion de projets, méthode de travail structurée et grande capacité de mise en œuvre Excellentes compétences organisationnelles et sens aigu de la mise en scène des marques et des besoins des clients Bonnes capacités de communication, talent de négociateur et affinité pour les outils digitaux Compétences sociales élevées et plaisir à travailler dans un environnement de magasin Très bonne maîtrise du français, de l'anglais et de l'allemand AVANTAGES POUR VOUS Avec plus de 1700 autres passionnés du monde du commerce de détail, vous faites partie intégrante de notre univers fascinant du haut de gamme et du luxe. Vous êtes reconnu et estimé, vous travaillez avec une équipe passionnante et motivée et nous vous accordons notre confiance afin que vous puissiez bénéficier de moments de temps libre et faire la différence grâce à votre savoir-faire. Si vous êtes un expert dans votre métier et vous y mettez du cœur, de nombreuses portes s’ouvriront pour développer votre carrière. Nous vous soutiendrons volontiers dans vos formations internes, mais aussi externes., un environnement de travail exceptionnel avec une hiérarchie horizontale des prestations sociales attrayantes et (PS: Vous pourrez bénéficier de plus de temps libre grâce à l'option congé non payé - et ce de 7 à 180 jours) des modèles de travail flexibles au minimum 5 semaines de vacances Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne. C'est très simple. A la place d'une lettre de motivation, nous sommes impatients de connaître vos réponses à nos trois questions - veuillez utiliser le lien prévu dans l’annonce à cet effet Réseaux sociaux et intégration
Voir l'annonce
Favori

02/06/2025

Magazine zum Globus AG

Responsable des stocks pour notre épicerie fine à 100%

  • Magazine zum Globus AG

  • Genève

  • 02/06/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

C'est avec une grande passion et l-amour du détail que nos collaborateurs et collaboratrices font de GLOBUS la première adresse du Luxe et du Premium de Suisse. Ce sont des personnes comme vous qui font la différence et qui, avec nous, donnent un sens à "the place we love to be". C'EST LA QUE VOUS FAITES LA DIFFÉRENCE Classer et stocker les produits selon leur nature, leur conditionnement et leur date de péremption Respecter les règles et normes de stockage de chaque produit (porter une attention particulière aux substances dangereuses) Optimiser l-espace dédié à la gestion des stocks et s-assurer de la disponibilité des surfaces de vente Déterminer la quantité des stocks disponibles afin de gérer le flux de marchandises entrantes et sortantes de façon optimale Garantir la disponibilité des produits en stock en lien avec le planning de production et les arrivages Réaliser les inventaires et mesurer les écarts afin d-assurer une cohérence entre le stock physique et le stock informatique Proposer des améliorations concernant la mise en rayon des marchandises Superviser la préparation des commandes et contrôler le contenu des marchandises lors de leur réception Vérifier la documentation liée aux différents produits et intégrer les arrivages dans le système informatique (en scannant les codes-barres notamment) Veiller à la qualité des produits reçus ainsi qu-au respect des délais de livraison et à celui des conditions des contrats réalisés avec les fournisseurs et prestataires Suivre l-évolution des ventes et des prévisions afin de garantir la disponibilité des marchandises et d-optimiser la gestion des stocks Mettre en place, suivre et analyser les indicateurs de performance (rotation des stocks, délais de livraison-) Soutenir les équipes de vente en conseillant notre clientèle lors de périodes de forte affluence Contribuer, grâce à votre aura positive et votre passion pour notre ***delicatessa, de manière décisive au succès de l-entreprise CE QUI VOUS DISTINGUE Vous êtes passionné(e) par les produits alimentaires de qualité Vous disposez d'une bonne formation dans le domaine de la logistique Vous avez de l-expérience dans un poste similaire dans une structure de retail à fort volume Vous êtes à l-aise avec les outils informatiques et aimez faire des analyses chiffrées Vous disposez de bonnes aptitudes à la communication et aimez travailler en équipes Des bonnes aptitudes physiques ainsi qu'une apparence soignée constituent un plus Vous êtes très fiable, flexible (missions possibles du lundi au samedi) et faites preuve d'initiative Vous disposez d-excellentes connaissances de la langue française, possédez un niveau B2 en anglais (minimum), l'allemand constituant un sérieux atout AVANTAGES POUR VOUS Avec plus de 1700 autres passionnés du monde du commerce de détail, vous faites partie intégrante de notre univers fascinant du haut de gamme et du luxe. Vous êtes reconnu et estimé, vous travaillez avec une équipe passionnante et motivée et nous vous accordons notre confiance afin que vous puissiez bénéficier de moments de temps libre et faire la différence grâce à votre savoir-faire. Si vous êtes un expert dans votre métier et vous y mettez du cœur, de nombreuses portes s-ouvriront pour développer votre carrière. Nous vous soutiendrons volontiers dans vos formations internes, mais aussi externes. Vous pouvez également profiter des avantages suivants : un environnement de travail exceptionnel avec une hiérarchie horizontale au centre ville . des primes liées à la performance et des prestations sociales attrayantes . des modèles de travail flexibles et au minimum 5 semaines de vacances (PS: Vous pourrez bénéficier de plus de temps libre grâce à l'option "congé non payé" - et ce de 7 à 180 jours). jusqu'à 50% de rabais sur les produits de l-univers Globus pour vous et votre famille. et bien plus encore... Votre contact Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne. C'est très simple. A la place d'une lettre de motivation, nous sommes impatients de connaître vos réponses à nos trois questions - veuillez utiliser le lien prévu dans l-annonce à cet effet. Nous nous tenons à votre disposition. Votre contact pour ce poste: GLOBUSCédric Martin HR Business Partner
Voir l'annonce