Magazine zum Globus AG Jobs - letempsemploi.ch
4’425 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

Magazine zum Globus AG

  • imprimer
  • Partager par e-mail

Magazine zum Globus AG

Favori

27/11/2025

Magazine zum Globus AG

Deputy Floor Manager pour notre rayon Home & Lifestyle à 100%

  • Magazine zum Globus AG

  • Genève

  • 27/11/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Genève

C'est avec une grande passion et l’amour du détail que nos collaborateurs et collaboratrices font de GLOBUS la première adresse du Luxe et du Premium de Suisse. Ce sont des personnes comme vous qui font la différence et qui, avec nous, donnent un sens à the place we love to be C'EST LA QUE VOUS FAITES LA DIFFÉRENCE Coaching, motivation et management de l’équipe afin de fidéliser et développer notre clientèle haut de gamme Etre le/la garant/e d’une expérience client unique en assurant une atmosphère inspirante, une mise en place respectant des standards de haute qualité et un accueil irréprochable Accueil, conseil et vente à la clientèle en appliquant nos principes d’excellence et de savoir-vivre Agir en tant que formateur des nouveaux collaborateurs Mise en place de la marchandise et ce, en étroite collaboration avec notre service décoration et ses concepts de visual merchandising Mise en place d'événements et d'animations sur la surface de vente Agir en tant que support du chef de vente pour des tâches d'organisation et de coordination Soutien et remplacement du Floor Manager e lors de ses absences Gestion des processus administratifs en soutien au Floor Manager CE QUI VOUS DISTINGUE Vous êtes titulaire d'un CFC de gestionnaire du commerce de détail, avec minimum 5 ans d’expérience dans le domaine du Home & Lifestyle Vous justifiez d'une expérience réussie dans la conduite d'une équipe, avec minimum 3 ans d’expérience dans ce domaine Vos compétences personnelles et sociales vous permettent d'assister le responsable dans la conduite du personnel Votre aisance à stimuler les autres et votre esprit d'équipe ont déjà fait leur preuve Vous êtes orienté/e solutions et la prise de recul et le sens de l'organisation vous permettent de gérer efficacement le rayon D'une présentation irréprochable, vous vous engagez pour proposer un service de haute qualité à notre clientèle A l'aise avec les outils informatiques, vous maîtrisez les outils Office Vous maîtrisez l’anglais, d’autres langues seraient un atout supplémentaire AVANTAGES POUR VOUS Avec plus de 1700 autres passionnés du monde du commerce de détail, vous faites partie intégrante de notre univers fascinant du haut de gamme et du luxe. Vous êtes reconnu et estimé, vous travaillez avec une équipe passionnante et motivée et nous vous accordons notre confiance afin que vous puissiez bénéficier de moments de temps libre et faire la différence grâce à votre savoir-faire. Si vous êtes un expert dans votre métier et vous y mettez du cœur, de nombreuses portes s’ouvriront pour développer votre carrière. Nous vous soutiendrons volontiers dans vos formations internes, mais aussi externes., un environnement de travail exceptionnel avec une hiérarchie horizontale prestations sociales attrayantes des modèles de travail flexibles au minimum 6 semaines de vacances Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne. C'est très simple. A la place d'une lettre de motivation, nous sommes impatients de connaître vos réponses à nos trois questions - veuillez utiliser le lien prévu dans l’annonce à cet effet Réseaux sociaux et intégration
Voir l'annonce
Favori

23/11/2025

Magazine zum Globus AG

Conseiller/ère de vente à 80% pour notre rayon Maroquinerie

  • Magazine zum Globus AG

  • Genève

  • 23/11/2025

  • Emploi permanent 80%

Emploi permanent 80%

Genève

C'est avec une grande passion et l’amour du détail que nos collaboratrices et collaborateurs font de GLOBUS la première adresse du Luxe et du Premium de Suisse. Ce sont des personnes comme vous qui font la différence et qui, avec nous, donnent un sens à the place we love to be., , C'EST LA QUE VOUS FAITES LA DIFFÉRENCE Accueil, conseil et vente à la clientèle selon les exigences de notre enseigne Responsabilité de l’atteinte du chiffre d’affaires fixé par une démarche active Elargissement et fidélisation de la clientèle, suivi d'un fichier clients et outbound calls Traitement des commandes et des demandes des clients en assurant un service de haute qualité Gestion et réassort des marchandises Présentation des produits afin d’inspirer les clients Encaissement sur nos systèmes de caisses informatisées et autres dispositifs numériques CE QUI VOUS DISTINGUE Vous êtes au bénéfice d’une expérience de vente d'au moins 7 années dans le commerce de détail de luxe ou premium Vous êtes véritablement passionné(e) par la vente dans le domaine de la mode et de la maroquinerie Servir, conseiller et fidéliser nos clients constituent, pour vous, une source de motivation constante D'excellente présentation, courtois/e et prévenant/e, les codes du luxe n'ont aucun secret pour vous Doté/e d’un bon esprit d’équipe, vous vous investissez dans le groupe pour atteindre un but commun Vous êtes toujours souriant/e et possédez un très bon savoir-être et savoir-faire Votre sens accru du service, du détail et de l'écoute active vous permet en toute circonstance d'assurer un service haut de gamme à la clientèle de notre enseigne De langue maternelle française, vous possédez un niveau C1 en anglais, toute autre langue constitue un sérieux atout AVANTAGES POUR VOUS Avec plus de 1700 autres passionnés du monde du commerce de détail, vous faites partie intégrante de notre univers fascinant du haut de gamme et du luxe. Vous êtes reconnu et estimé, vous travaillez avec une équipe passionnante et motivée et nous vous accordons notre confiance afin que vous puissiez bénéficier de moments de temps libre et faire la différence grâce à votre savoir-faire. Si vous êtes un expert dans votre métier et vous y mettez du cœur, de nombreuses portes s’ouvriront pour développer votre carrière. Nous vous soutiendrons volontiers dans vos formations internes, mais aussi externes., un environnement de travail exceptionnel avec une hiérarchie horizontale des prestations sociales attrayantes et (PS: Vous pourrez bénéficier de plus de temps libre grâce à l'option congé non payé - et ce de 7 à 180 jours) des modèles de travail flexibles au minimum 5 semaines de vacances Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne. C'est très simple. A la place d'une lettre de motivation, nous sommes impatients de connaître vos réponses à nos trois questions - veuillez utiliser le lien prévu dans l’annonce à cet effet., , Nous nous tenons à votre disposition. , , Votre contact pour ce poste:, GLOBUS Réseaux sociaux et intégration
Voir l'annonce
Favori

13/11/2025

Magazine zum Globus AG

Deputy Floor Manager pour notre rayon Accessoires à 100%

  • Magazine zum Globus AG

  • Genève

  • 13/11/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Genève

C'est avec une grande passion et l’amour du détail que nos collaborateurs et collaboratrices font de GLOBUS la première adresse du Luxe et du Premium de Suisse. Ce sont des personnes comme vous qui font la différence et qui, avec nous, donnent un sens à the place we love to be C'EST LA QUE VOUS FAITES LA DIFFÉRENCE Coaching, motivation et management de l’équipe afin de fidéliser et développer notre clientèle haut de gamme Etre le/la garant/e d’une expérience client unique en assurant une atmosphère inspirante, une mise en place respectant des standards de haute qualité et un accueil irréprochable Accueil, conseil et vente à la clientèle en appliquant nos principes d’excellence et de savoir-vivre Agir en tant que formateur des nouveaux collaborateurs Mise en place de la marchandise et ce, en étroite collaboration avec notre service décoration et ses concepts de visual merchandising Mise en place d'événements et d'animations sur la surface de vente Agir en tant que support du chef de vente pour des tâches d'organisation et de coordination Soutien et remplacement du chef de vente lors de ses absences Gestion des processus administratifs en soutien au chef de vente CE QUI VOUS DISTINGUE Vous êtes titulaire d'un CFC de gestionnaire du commerce de détail, avec minimum 5 ans d’expérience dans le domaine des accessoires Vous justifiez d'une expérience réussie dans la conduite d'une équipe, avec minimum 3 ans d’expérience dans ce domaine Vos compétences personnelles et sociales vous permettent d'assister le responsable dans la conduite du personnel Votre aisance à stimuler les autres et votre esprit d'équipe ont déjà fait leur preuve Vous êtes orienté/e solutions et la prise de recul et le sens de l'organisation vous permettent de gérer efficacement le rayon D'une présentation irréprochable, vous vous engagez pour proposer un service de haute qualité à notre clientèle A l'aise avec les outils informatiques, vous maîtrisez les outils Office Vous maîtrisez l’anglais, d’autres langues seraient un atout supplémentaire AVANTAGES POUR VOUS Avec plus de 1700 autres passionnés du monde du commerce de détail, vous faites partie intégrante de notre univers fascinant du haut de gamme et du luxe. Vous êtes reconnu et estimé, vous travaillez avec une équipe passionnante et motivée et nous vous accordons notre confiance afin que vous puissiez bénéficier de moments de temps libre et faire la différence grâce à votre savoir-faire. Si vous êtes un expert dans votre métier et vous y mettez du cœur, de nombreuses portes s’ouvriront pour développer votre carrière. Nous vous soutiendrons volontiers dans vos formations internes, mais aussi externes., un environnement de travail exceptionnel avec une hiérarchie horizontale prestations sociales attrayantes des modèles de travail flexibles au minimum 6 semaines de vacances Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne. C'est très simple. A la place d'une lettre de motivation, nous sommes impatients de connaître vos réponses à nos trois questions - veuillez utiliser le lien prévu dans l’annonce à cet effet., , Nous nous tenons à votre disposition. , , Votre contact pour ce poste:, GLOBUS, Ressources humaines Réseaux sociaux et intégration
Voir l'annonce
Favori

13/11/2025

Magazine zum Globus AG

Deputy Floor Manager pour notre secteur Beauty à 100%

  • Magazine zum Globus AG

  • Genève

  • 13/11/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Genève

C'est avec une grande passion et l’amour du détail que nos collaborateurs et collaboratrices font de GLOBUS la première adresse du Luxe et du Premium de Suisse. Ce sont des personnes comme vous qui font la différence et qui, avec nous, donnent un sens à the place we love to be C'EST LA QUE VOUS FAITES LA DIFFÉRENCE Coaching, motivation et management de l’équipe afin de fidéliser et développer notre clientèle haut de gamme Etre le/la garant/e d’une expérience client unique en assurant une atmosphère inspirante, une mise en place respectant des standards de haute qualité et un accueil irréprochable Accueil, conseil et vente à la clientèle en appliquant nos principes d’excellence et de savoir-vivre Mise en place et coordination d'événements et d'animations sur la surface de vente Agir en tant que support du chef de vente pour des tâches d'organisation et de coordination Gestion des processus administratifs en soutien à la cheffe de vente CE QUI VOUS DISTINGUE Vous êtes titulaire d'un CFC de gestionnaire du commerce de détail, avec minimum 5 ans d’expérience dans le domaine de la Beauté et Parfumerie Passionné/e par les secteurs de la Cosmétique, Parfumerie et plus généralement des univers du Luxe, vous êtes au fait des dernières tendances Vous maitrisez les échanges professionnels avec les marques Sociable et dynamique, vous justifiez d'une expérience réussie dans la conduite d'une équipe composée d’au moins dix personnes depuis plusieurs années Votre aisance à stimuler les autres, votre esprit d'équipe et votre leadership ont déjà fait leur preuve Vous assistez le responsable de secteur dans les différentes tâches organisationnelles et administratives ainsi que dans la conduite du personnel Force de proposition, vous êtes un atout dans le développement des résultats du département D'une présentation irréprochable, vous vous engagez pour proposer un service de haute qualité à notre clientèle A l'aise avec les outils informatiques et digitaux, vous maîtrisez les outils Office ainsi que les APP sur smartphone Très bonne maitrise du français et de l’anglais, l’allemand ainsi qu’une autre langue (russe, arabe, chinois) seraient un atout supplémentaire AVANTAGES POUR VOUS Avec plus de 1700 autres passionnés du monde du commerce de détail, vous faites partie intégrante de notre univers fascinant du haut de gamme et du luxe. Vous êtes reconnu et estimé, vous travaillez avec une équipe passionnante et motivée et nous vous accordons notre confiance afin que vous puissiez bénéficier de moments de temps libre et faire la différence grâce à votre savoir-faire. Si vous êtes un expert dans votre métier et vous y mettez du cœur, de nombreuses portes s’ouvriront pour développer votre carrière. Nous vous soutiendrons volontiers dans vos formations internes, mais aussi externes., un environnement de travail exceptionnel avec une hiérarchie horizontale des prestations sociales attrayantes des modèles de travail flexibles au minimum 6 semaines de vacances Réseaux sociaux et intégration
Voir l'annonce