Magazine zum Globus AG Jobs - letempsemploi.ch
4’364 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

Magazine zum Globus AG

  • imprimer
  • Partager par e-mail

Magazine zum Globus AG

Favori

17/11/2025

Magazine zum Globus AG

Conseiller/ère de vente pour notre Confection Hommes à 100% en CDD (jusqu'au 31.01.2026)

  • Magazine zum Globus AG

  • Genève

  • 17/11/2025

  • Temporaire (à durée déterminée) 100%

Temporaire (à durée déterminée) 100%

Genève

C'est avec une grande passion et l’amour du détail que nos collaboratrices et nos collaborateurs font de GLOBUS la première adresse du Luxe et du Premium en Suisse. Ce sont des personnes comme vous qui font la différence et qui, avec nous, donnent un sens à the place we love to be., C'EST LA QUE VOUS FAITES LA DIFFÉRENCE En tant qu’hôte/sse, vous veillez à ce que notre clientèle se sente toujours la bienvenue et entre de bonnes mains Grâce à votre service d’excellence, à votre fascination pour nos marques et à vos conseils personnalisés, vous garantissez des expériences d'achat uniques Vous apportez votre soutien dans la gestion de marchandises et le visual merchandising, qui éveille l’inspiration de notre clientèle ainsi que l’envie d’acheter nos marques exclusives Grâce à votre aura positive et votre passion pour la mode, vous contribuez de manière décisive au succès de l’entreprise Vous êtes une personne dévouée au service à la clientèle, véritablement passionnée par la vente dans le domaine de la mode masculine Vous aimez revêtir le rôle d’hôte/sse et le vivre pleinement, et votre approche est résolument tournée vers le client Vous avez un savoir-vivre irréprochable et une apparence soignée Vous êtes très fiable et agissez de votre propre initiative Vous avez terminé avec succès un apprentissage professionnel de gestionnaire de commerce de détail Vous avez à votre actif une expérience de minimum 3 années dans la vente de vêtements pour hommes Vous disposez d’excellentes connaissances de la langue française; l’anglais ainsi que d’autres langues constituent un atout majeur pour servir notre clientèle internationale Avec plus de 1700 autres passionnés du monde du commerce de détail, vous faites partie intégrante de notre univers fascinant du haut de gamme et du luxe. Vous êtes reconnu et estimé, vous travaillez avec une équipe passionnante et motivée et nous vous accordons notre confiance afin que vous puissiez bénéficier de moments de temps libre et faire la différence grâce à votre savoir-faire. Si vous êtes un expert dans votre métier et vous y mettez du cœur, de nombreuses portes s’ouvriront pour développer votre carrière. Nous vous soutiendrons volontiers dans vos formations internes, mais aussi externes., Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne. C'est très simple. A la place d'une lettre de motivation, nous sommes impatients de connaître vos réponses à nos trois questions - veuillez utiliser le lien prévu dans l’annonce à cet effet., , Nous nous tenons à votre disposition. , , Votre contact pour ce poste:, GLOBUS, Cédric Martin Réseaux sociaux et intégration Enregistrer les modifications
Voir l'annonce
Favori

13/11/2025

Magazine zum Globus AG

Deputy Floor Manager pour notre rayon Accessoires à 100%

  • Magazine zum Globus AG

  • Genève

  • 13/11/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Genève

C'est avec une grande passion et l’amour du détail que nos collaborateurs et collaboratrices font de GLOBUS la première adresse du Luxe et du Premium de Suisse. Ce sont des personnes comme vous qui font la différence et qui, avec nous, donnent un sens à the place we love to be C'EST LA QUE VOUS FAITES LA DIFFÉRENCE Coaching, motivation et management de l’équipe afin de fidéliser et développer notre clientèle haut de gamme Etre le/la garant/e d’une expérience client unique en assurant une atmosphère inspirante, une mise en place respectant des standards de haute qualité et un accueil irréprochable Accueil, conseil et vente à la clientèle en appliquant nos principes d’excellence et de savoir-vivre Agir en tant que formateur des nouveaux collaborateurs Mise en place de la marchandise et ce, en étroite collaboration avec notre service décoration et ses concepts de visual merchandising Mise en place d'événements et d'animations sur la surface de vente Agir en tant que support du chef de vente pour des tâches d'organisation et de coordination Soutien et remplacement du chef de vente lors de ses absences Gestion des processus administratifs en soutien au chef de vente CE QUI VOUS DISTINGUE Vous êtes titulaire d'un CFC de gestionnaire du commerce de détail, avec minimum 5 ans d’expérience dans le domaine des accessoires Vous justifiez d'une expérience réussie dans la conduite d'une équipe, avec minimum 3 ans d’expérience dans ce domaine Vos compétences personnelles et sociales vous permettent d'assister le responsable dans la conduite du personnel Votre aisance à stimuler les autres et votre esprit d'équipe ont déjà fait leur preuve Vous êtes orienté/e solutions et la prise de recul et le sens de l'organisation vous permettent de gérer efficacement le rayon D'une présentation irréprochable, vous vous engagez pour proposer un service de haute qualité à notre clientèle A l'aise avec les outils informatiques, vous maîtrisez les outils Office Vous maîtrisez l’anglais, d’autres langues seraient un atout supplémentaire AVANTAGES POUR VOUS Avec plus de 1700 autres passionnés du monde du commerce de détail, vous faites partie intégrante de notre univers fascinant du haut de gamme et du luxe. Vous êtes reconnu et estimé, vous travaillez avec une équipe passionnante et motivée et nous vous accordons notre confiance afin que vous puissiez bénéficier de moments de temps libre et faire la différence grâce à votre savoir-faire. Si vous êtes un expert dans votre métier et vous y mettez du cœur, de nombreuses portes s’ouvriront pour développer votre carrière. Nous vous soutiendrons volontiers dans vos formations internes, mais aussi externes., un environnement de travail exceptionnel avec une hiérarchie horizontale prestations sociales attrayantes des modèles de travail flexibles au minimum 6 semaines de vacances Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne. C'est très simple. A la place d'une lettre de motivation, nous sommes impatients de connaître vos réponses à nos trois questions - veuillez utiliser le lien prévu dans l’annonce à cet effet., , Nous nous tenons à votre disposition. , , Votre contact pour ce poste:, GLOBUS, Ressources humaines Réseaux sociaux et intégration
Voir l'annonce
Favori

13/11/2025

Magazine zum Globus AG

Deputy Floor Manager pour notre secteur Beauty à 100%

  • Magazine zum Globus AG

  • Genève

  • 13/11/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Genève

C'est avec une grande passion et l’amour du détail que nos collaborateurs et collaboratrices font de GLOBUS la première adresse du Luxe et du Premium de Suisse. Ce sont des personnes comme vous qui font la différence et qui, avec nous, donnent un sens à the place we love to be C'EST LA QUE VOUS FAITES LA DIFFÉRENCE Coaching, motivation et management de l’équipe afin de fidéliser et développer notre clientèle haut de gamme Etre le/la garant/e d’une expérience client unique en assurant une atmosphère inspirante, une mise en place respectant des standards de haute qualité et un accueil irréprochable Accueil, conseil et vente à la clientèle en appliquant nos principes d’excellence et de savoir-vivre Mise en place et coordination d'événements et d'animations sur la surface de vente Agir en tant que support du chef de vente pour des tâches d'organisation et de coordination Gestion des processus administratifs en soutien à la cheffe de vente CE QUI VOUS DISTINGUE Vous êtes titulaire d'un CFC de gestionnaire du commerce de détail, avec minimum 5 ans d’expérience dans le domaine de la Beauté et Parfumerie Passionné/e par les secteurs de la Cosmétique, Parfumerie et plus généralement des univers du Luxe, vous êtes au fait des dernières tendances Vous maitrisez les échanges professionnels avec les marques Sociable et dynamique, vous justifiez d'une expérience réussie dans la conduite d'une équipe composée d’au moins dix personnes depuis plusieurs années Votre aisance à stimuler les autres, votre esprit d'équipe et votre leadership ont déjà fait leur preuve Vous assistez le responsable de secteur dans les différentes tâches organisationnelles et administratives ainsi que dans la conduite du personnel Force de proposition, vous êtes un atout dans le développement des résultats du département D'une présentation irréprochable, vous vous engagez pour proposer un service de haute qualité à notre clientèle A l'aise avec les outils informatiques et digitaux, vous maîtrisez les outils Office ainsi que les APP sur smartphone Très bonne maitrise du français et de l’anglais, l’allemand ainsi qu’une autre langue (russe, arabe, chinois) seraient un atout supplémentaire AVANTAGES POUR VOUS Avec plus de 1700 autres passionnés du monde du commerce de détail, vous faites partie intégrante de notre univers fascinant du haut de gamme et du luxe. Vous êtes reconnu et estimé, vous travaillez avec une équipe passionnante et motivée et nous vous accordons notre confiance afin que vous puissiez bénéficier de moments de temps libre et faire la différence grâce à votre savoir-faire. Si vous êtes un expert dans votre métier et vous y mettez du cœur, de nombreuses portes s’ouvriront pour développer votre carrière. Nous vous soutiendrons volontiers dans vos formations internes, mais aussi externes., un environnement de travail exceptionnel avec une hiérarchie horizontale des prestations sociales attrayantes des modèles de travail flexibles au minimum 6 semaines de vacances Réseaux sociaux et intégration
Voir l'annonce
Favori

26/07/2025

Magazine zum Globus AG

Marketing & Relation Manager à 100%

  • Magazine zum Globus AG

  • Genève

  • 26/07/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Genève

Depuis plus de 100 ans, GLOBUS est synonyme de style, de qualité et d'expérience d'achat unique. Avec des produits hauts de gamme, un service exclusif et des expériences d'achat inspirantes, nous sommes un référent dans le segment des grands magasins haut de gamme et de luxe C'EST LA QUE VOUS FAITES LA DIFFÉRENCE Key Account Management (Gestion des comptes clés) & gestion d'événements Etude, évaluation et sélection des grands comptes clients Key Account Management, acquisition de nouveaux clients et développement des relations clients existantes Renforcement et représentation de la marque Globus par des activités ciblées Coordination des interfaces avec les services internes (par exemple, communication interne, marketing, ViMe) et les partenaires externes Planification, développement, organisation et mise en œuvre d'événements locaux Responsabilité du budget et du controlling dans le domaine des événements et des grands comptes Mesures relatives au chiffre d'affaires et à la fréquentation pour atteindre les objectifs de l'entreprise Identification et développement de nouveaux canaux de distribution dans le domaine du B2B et du tourisme Collaboration étroite avec la direction du magasin pour la mise en œuvre de projets axés sur le service Gestion, optimisation et développement stratégique de l'offre de services locale (par exemple, personal shopping, service cadeaux) Organisation de réunions de coordination locales avec les services internes et externes concernés (par exemple, achats, marketing, etc.) Garantie d'une communication matricielle Entretien du réseau avec les participants internes et externes au projet et les institutions publiques Gestion de campagne Coordination et mise en œuvre de campagnes marketing nationales et locales en étroite collaboration avec le siège social (Marketing et Visual Merchandising) Suivi et analyse des groupes cibles, des tendances du marché et des concurrents CE QUI VOUS DISTINGUE Diplôme en communication ou événementiel ou marketing niveau Master Formation réussie dans le domaine de la gestion des comptes clés, du marketing, de la communication, de la gestion de projets et d'événements Minimum 10 ans d'expérience professionnelle dans le domaine concerné Excellentes connaissances du tissu économique genevois Plusieurs années d'expérience professionnelle dans le commerce de détail ou le secteur Lifestyle/Premium Solides compétences en gestion de projets, méthode de travail structurée et grande capacité de mise en œuvre Excellentes compétences organisationnelles et sens aigu de la mise en scène des marques et des besoins des clients Bonnes capacités de communication, talent de négociateur et affinité pour les outils digitaux Compétences sociales élevées et plaisir à travailler dans un environnement de magasin Très bonne maîtrise du français, de l'anglais et de l'allemand AVANTAGES POUR VOUS Avec plus de 1700 autres passionnés du monde du commerce de détail, vous faites partie intégrante de notre univers fascinant du haut de gamme et du luxe. Vous êtes reconnu et estimé, vous travaillez avec une équipe passionnante et motivée et nous vous accordons notre confiance afin que vous puissiez bénéficier de moments de temps libre et faire la différence grâce à votre savoir-faire. Si vous êtes un expert dans votre métier et vous y mettez du cœur, de nombreuses portes s’ouvriront pour développer votre carrière. Nous vous soutiendrons volontiers dans vos formations internes, mais aussi externes., un environnement de travail exceptionnel avec une hiérarchie horizontale des prestations sociales attrayantes et (PS: Vous pourrez bénéficier de plus de temps libre grâce à l'option congé non payé - et ce de 7 à 180 jours) des modèles de travail flexibles au minimum 5 semaines de vacances Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne. C'est très simple. A la place d'une lettre de motivation, nous sommes impatients de connaître vos réponses à nos trois questions - veuillez utiliser le lien prévu dans l’annonce à cet effet Réseaux sociaux et intégration
Voir l'annonce