Magazine zum Globus AG Jobs - letempsemploi.ch
4’335 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

Magazine zum Globus AG

  • imprimer
  • Partager par e-mail

Magazine zum Globus AG

Favori

09/10/2025

Magazine zum Globus AG

Conseiller/ère de vente Beauty pour notre Corner Maison Francis Kurkdjian à 80%

  • Magazine zum Globus AG

  • Genève

  • 09/10/2025

  • Emploi permanent 80%

Emploi permanent 80%

Genève

C'est avec une grande passion et l’amour du détail que nos collaborateurs et collaboratrices font de GLOBUS la première adresse du Luxe et du Premium de Suisse. Ce sont des personnes comme vous qui font la différence et qui, avec nous, donnent un sens à the place we love to be C'EST LA QUE VOUS FAITES LA DIFFÉRENCE En tant qu’hôte/esse, vous veillez à ce que notre clientèle se sente toujours la bienvenue et entre de bonnes mains Grâce à votre service d’excellence, votre expérience dans le haut-de-gamme, votre fascination pour l'universe de la Beauty et à vos conseils personnalisés en parfumerie de niche, vous garantissez des expériences d'achats uniques pour notre clientèle de la Maison Francis Kurkdjian Vous apportez votre soutien dans la gestion de marchandises et le visual merchandising, qui éveille l’inspiration de notre clientèle ainsi que l’envie d’acheter nos marques exclusives Avec votre aura positive et votre passion pour le domaine de la parfumerie de niche, vous contribuez de manière décisive au succès de l’entreprise Vous êtes véritablement passionné(e) par la vente dans le domaine de la parfumerie de niche Vous êtes une personne dynamique, enthousiaste, spontanée et vous transpirez la joie de vivre Vous êtes une personne dévouée au service à la clientèle Vous avez un savoir-vivre irréprochable et une apparence très soignée Vous êtes très fiable, loyal/e et flexible et agissez de votre propre initiative Vous avez terminé avec succès un apprentissage professionnel de gestionnaire de commerce de détail De langue maternelle française, vous avez un niveau C1 en anglais, toute autre langue constituant un atout AVANTAGES POUR VOUS Avec plus de 1700 autres passionnés du monde du commerce de détail, vous faites partie intégrante de notre univers fascinant du haut de gamme et du luxe. Vous êtes reconnu et estimé, vous travaillez avec une équipe passionnante et motivée et nous vous accordons notre confiance afin que vous puissiez bénéficier de moments de temps libre et faire la différence grâce à votre savoir-faire. Si vous êtes un expert dans votre métier et vous y mettez du cœur, de nombreuses portes s’ouvriront pour développer votre carrière. Nous vous soutiendrons volontiers dans vos formations internes, mais aussi externes., un environnement de travail exceptionnel avec une hiérarchie horizontale des prestations sociales attrayantes et (PS: Vous pourrez bénéficier de plus de temps libre grâce à l'option congé non payé - et ce de 7 à 180 jours) des modèles de travail flexibles au minimum 5 semaines de vacances Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne. C'est très simple. A la place d'une lettre de motivation, nous sommes impatients de connaître vos réponses à nos trois questions - veuillez utiliser le lien prévu dans l’annonce à cet effet., , Nous nous tenons à votre disposition. , , Votre contact pour ce poste:, GLOBUS Réseaux sociaux et intégration
Voir l'annonce
Favori

09/10/2025

Magazine zum Globus AG

Conseiller/ère de vente Beauty pour notre Parfumerie générale à 80% en CDD (31.01.2026)

  • Magazine zum Globus AG

  • Genève

  • 09/10/2025

  • Temporaire (à durée déterminée) 80%

Temporaire (à durée déterminée) 80%

Genève

C'est avec une grande passion et l’amour du détail que nos collaborateurs et collaboratrices font de GLOBUS la première adresse du Luxe et du Premium de Suisse. Ce sont des personnes comme vous qui font la différence et qui, avec nous, donnent un sens à the place we love to be C'EST LA QUE VOUS FAITES LA DIFFÉRENCE En tant qu’hôte/esse, vous veillez à ce que notre clientèle se sente toujours la bienvenue et entre de bonnes mains Grâce à votre service d’excellence, votre expérience dans le haut-de-gamme, votre fascination pour l'universe de la Beauty et à vos conseils personnalisés en parfumerie et hair care, vous garantissez des expériences d'achats uniques pour notre clientèle Vous apportez votre soutien dans la gestion de marchandises et le visual merchandising, qui éveille l’inspiration de notre clientèle ainsi que l’envie d’acheter nos marques exclusives Avec votre aura positive et votre passion pour le domaine de la parfumerie, vous contribuez de manière décisive au succès de l’entreprise Vous êtes véritablement passionné(e) par la vente dans le domaine de la Beauty Vous êtes une personne dynamique, enthousiaste, spontanée et vous transpirez la joie de vivre Vous êtes une personne dévouée au service à la clientèle Vous avez un savoir-vivre irréprochable et une apparence très soignée Vous êtes très fiable, loyal/e et flexible et agissez de votre propre initiative Vous avez terminé avec succès un apprentissage professionnel de gestionnaire de commerce de détail De langue maternelle française, vous avez un niveau C1 en anglais, toute autre langue constituant un atout AVANTAGES POUR VOUS Avec plus de 1700 autres passionnés du monde du commerce de détail, vous faites partie intégrante de notre univers fascinant du haut de gamme et du luxe. Vous êtes reconnu et estimé, vous travaillez avec une équipe passionnante et motivée et nous vous accordons notre confiance afin que vous puissiez bénéficier de moments de temps libre et faire la différence grâce à votre savoir-faire. Si vous êtes un expert dans votre métier et vous y mettez du cœur, de nombreuses portes s’ouvriront pour développer votre carrière. Nous vous soutiendrons volontiers dans vos formations internes, mais aussi externes., un environnement de travail exceptionnel avec une hiérarchie horizontale des prestations sociales attrayantes et (PS: Vous pourrez bénéficier de plus de temps libre grâce à l'option congé non payé - et ce de 7 à 180 jours) des modèles de travail flexibles au minimum 5 semaines de vacances Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne. C'est très simple. A la place d'une lettre de motivation, nous sommes impatients de connaître vos réponses à nos trois questions - veuillez utiliser le lien prévu dans l’annonce à cet effet., , Nous nous tenons à votre disposition. , , Votre contact pour ce poste:, GLOBUS Réseaux sociaux et intégration Enregistrer les modifications
Voir l'annonce
Favori

30/09/2025

Magazine zum Globus AG

Responsable des stocks pour notre épicerie fine à 100%

  • Magazine zum Globus AG

  • Genève

  • 30/09/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

C'est avec une grande passion et l’amour du détail que nos collaborateurs et collaboratrices font de GLOBUS la première adresse du Luxe et du Premium de Suisse. Ce sont des personnes comme vous qui font la différence et qui, avec nous, donnent un sens à the place we love to be., C'EST LA QUE VOUS FAITES LA DIFFÉRENCE Classer et stocker les produits selon leur nature, leur conditionnement et leur date de péremption Respecter les règles et normes de stockage de chaque produit (porter une attention particulière aux substances dangereuses) Optimiser l’espace dédié à la gestion des stocks et s’assurer de la disponibilité des surfaces de vente Déterminer la quantité des stocks disponibles afin de gérer le flux de marchandises entrantes et sortantes de façon optimale Garantir la disponibilité des produits en stock en lien avec le planning de production et les arrivages Réaliser les inventaires et mesurer les écarts afin d’assurer une cohérence entre le stock physique et le stock informatique Proposer des améliorations concernant la mise en rayon des marchandises Superviser la préparation des commandes et contrôler le contenu des marchandises lors de leur réception Vérifier la documentation liée aux différents produits et intégrer les arrivages dans le système informatique (en scannant les codes-barres notamment) Veiller à la qualité des produits reçus ainsi qu’au respect des délais de livraison et à celui des conditions des contrats réalisés avec les fournisseurs et prestataires Suivre l’évolution des ventes et des prévisions afin de garantir la disponibilité des marchandises et d’optimiser la gestion des stocks Mettre en place, suivre et analyser les indicateurs de performance (rotation des stocks, délais de livraison…) Soutenir les équipes de vente en conseillant notre clientèle lors de périodes de forte affluence Contribuer, grâce à votre aura positive et votre passion pour notre ***delicatessa, de manière décisive au succès de l’entreprise Vous êtes passionné(e) par les produits alimentaires de qualité Vous disposez d'une bonne formation dans le domaine de la logistique Vous avez de l’expérience dans un poste similaire dans une structure de retail à fort volume Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et aimez faire des analyses chiffrées Vous disposez de bonnes aptitudes à la communication et aimez travailler en équipes Des bonnes aptitudes physiques ainsi qu'une apparence soignée constituent un plus Vous êtes très fiable, flexible (missions possibles du lundi au samedi) et faites preuve d'initiative Vous disposez d’excellentes connaissances de la langue française, possédez un niveau B2 en anglais (minimum), l'allemand constituant un sérieux atout AVANTAGES POUR VOUS Avec plus de 1700 autres passionnés du monde du commerce de détail, vous faites partie intégrante de notre univers fascinant du haut de gamme et du luxe. Vous êtes reconnu et estimé, vous travaillez avec une équipe passionnante et motivée et nous vous accordons notre confiance afin que vous puissiez bénéficier de moments de temps libre et faire la différence grâce à votre savoir-faire. Si vous êtes un expert dans votre métier et vous y mettez du cœur, de nombreuses portes s’ouvriront pour développer votre carrière. Nous vous soutiendrons volontiers dans vos formations internes, mais aussi externes., un environnement de travail exceptionnel avec une hiérarchie horizontale des prestations sociales attrayantes et (PS: Vous pourrez bénéficier de plus de temps libre grâce à l'option congé non payé - et ce de 7 à 180 jours) des modèles de travail flexibles au minimum 5 semaines de vacances Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne. C'est très simple. A la place d'une lettre de motivation, nous sommes impatients de connaître vos réponses à nos trois questions - veuillez utiliser le lien prévu dans l’annonce à cet effet., , Nous nous tenons à votre disposition. , , Votre contact pour ce poste:, GLOBUS Réseaux sociaux et intégration
Voir l'annonce
Favori

20/09/2025

Magazine zum Globus AG

Collaborateur/trice pour notre Service Clients à 100%

  • Magazine zum Globus AG

  • Genève

  • 20/09/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Depuis plus de 100 ans, Globus propose des univers uniques, riches en inspirations, autour de marques internationales, de produits exclusifs, d’expériences d’achat envoûtantes et d’un service d’exception. Avec beaucoup de passion et un véritable amour du détail, il nous tient à cœur d’éveiller, chez nos clientes et nos clients, un émerveillement sans cesse renouvelé. Un enchantement que vous souhaitez faire partager à nos côtés? , , Pour renforcer notre équipe du magasin Globus Genève, nous recherchons une personne engagée et expérimentée dans le service à la clientèle, pour un poste à 100% Vos tâches Assurer l’accueil et la satisfaction de notre clientèle locale et internationale en appliquant nos principes d’excellence Gérer et développer les différents services du magasin (Tax Free, résolution de problématiques clients en lien avec notre système de cartes de fidélité, commandes et suivi des clients B2B, suivi des factures clients et B2B, suivi du pressing, gestion de la consigne, encaissements spécifiques etc.) Gestion du standard téléphonique du magasin et transferts des appels entrants Traiter les requêtes spéciales, le suivi des projets de soutien à la vente ainsi que les réclamations clients Votre profil Vous possédez une formation de niveau supérieur (type Bachelor EHL ou diplôme HES) et avez une expérience de plusieurs années au sein d’une réception ou d’un service de conciergerie dans un établissement de luxe D’excellentes connaissances de français et d’anglais (oral et écrit) sont exigées. Toute autre langue parlée constitue un atout important, notamment l'allemand Vous avez un excellent relationnel, une très bonne présentation et proposez un service à la clientèle d’excellente qualité D'une présentation irréprochable, vous pouvez justifier de bonnes aptitudes en gestion administrative (orthographe irréprochable tant en français qu'en anglais) Attaché/e au détail, vous pouvez faire face à une charge de travail importante, faites preuve de flexibilité et polyvalence. Votre esprit d’équipe vous permet de collaborer avec les différents secteurs Vos avantages Avec plus de 1700 autres passionnés du monde du commerce de détail, vous faites partie intégrante de notre univers fascinant du haut de gamme et du luxe. Vous êtes reconnu et estimé, vous travaillez avec une équipe passionnante et motivée et nous vous accordons notre confiance afin que vous puissiez bénéficier de moments de temps libre et faire la différence grâce à votre savoir-faire. Si vous êtes un expert dans votre métier et vous y mettez du cœur, de nombreuses portes s’ouvriront pour développer votre carrière. Nous vous soutiendrons volontiers dans vos formations internes, mais aussi externes., un environnement de travail exceptionnel avec une hiérarchie horizontale prestations sociales attrayantes et (PS: Vous pourrez bénéficier de plus de temps libre grâce à l'option congé non payé - et ce de 7 à 180 jours) des modèles de travail flexibles au minimum 5 semaines de vacances Réseaux sociaux et intégration Enregistrer les modifications
Voir l'annonce
Favori

26/07/2025

Magazine zum Globus AG

Marketing & Relation Manager à 100%

  • Magazine zum Globus AG

  • Genève

  • 26/07/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Genève

Depuis plus de 100 ans, GLOBUS est synonyme de style, de qualité et d'expérience d'achat unique. Avec des produits hauts de gamme, un service exclusif et des expériences d'achat inspirantes, nous sommes un référent dans le segment des grands magasins haut de gamme et de luxe C'EST LA QUE VOUS FAITES LA DIFFÉRENCE Key Account Management (Gestion des comptes clés) & gestion d'événements Etude, évaluation et sélection des grands comptes clients Key Account Management, acquisition de nouveaux clients et développement des relations clients existantes Renforcement et représentation de la marque Globus par des activités ciblées Coordination des interfaces avec les services internes (par exemple, communication interne, marketing, ViMe) et les partenaires externes Planification, développement, organisation et mise en œuvre d'événements locaux Responsabilité du budget et du controlling dans le domaine des événements et des grands comptes Mesures relatives au chiffre d'affaires et à la fréquentation pour atteindre les objectifs de l'entreprise Identification et développement de nouveaux canaux de distribution dans le domaine du B2B et du tourisme Collaboration étroite avec la direction du magasin pour la mise en œuvre de projets axés sur le service Gestion, optimisation et développement stratégique de l'offre de services locale (par exemple, personal shopping, service cadeaux) Organisation de réunions de coordination locales avec les services internes et externes concernés (par exemple, achats, marketing, etc.) Garantie d'une communication matricielle Entretien du réseau avec les participants internes et externes au projet et les institutions publiques Gestion de campagne Coordination et mise en œuvre de campagnes marketing nationales et locales en étroite collaboration avec le siège social (Marketing et Visual Merchandising) Suivi et analyse des groupes cibles, des tendances du marché et des concurrents CE QUI VOUS DISTINGUE Diplôme en communication ou événementiel ou marketing niveau Master Formation réussie dans le domaine de la gestion des comptes clés, du marketing, de la communication, de la gestion de projets et d'événements Minimum 10 ans d'expérience professionnelle dans le domaine concerné Excellentes connaissances du tissu économique genevois Plusieurs années d'expérience professionnelle dans le commerce de détail ou le secteur Lifestyle/Premium Solides compétences en gestion de projets, méthode de travail structurée et grande capacité de mise en œuvre Excellentes compétences organisationnelles et sens aigu de la mise en scène des marques et des besoins des clients Bonnes capacités de communication, talent de négociateur et affinité pour les outils digitaux Compétences sociales élevées et plaisir à travailler dans un environnement de magasin Très bonne maîtrise du français, de l'anglais et de l'allemand AVANTAGES POUR VOUS Avec plus de 1700 autres passionnés du monde du commerce de détail, vous faites partie intégrante de notre univers fascinant du haut de gamme et du luxe. Vous êtes reconnu et estimé, vous travaillez avec une équipe passionnante et motivée et nous vous accordons notre confiance afin que vous puissiez bénéficier de moments de temps libre et faire la différence grâce à votre savoir-faire. Si vous êtes un expert dans votre métier et vous y mettez du cœur, de nombreuses portes s’ouvriront pour développer votre carrière. Nous vous soutiendrons volontiers dans vos formations internes, mais aussi externes., un environnement de travail exceptionnel avec une hiérarchie horizontale des prestations sociales attrayantes et (PS: Vous pourrez bénéficier de plus de temps libre grâce à l'option congé non payé - et ce de 7 à 180 jours) des modèles de travail flexibles au minimum 5 semaines de vacances Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne. C'est très simple. A la place d'une lettre de motivation, nous sommes impatients de connaître vos réponses à nos trois questions - veuillez utiliser le lien prévu dans l’annonce à cet effet Réseaux sociaux et intégration
Voir l'annonce
Favori

07/10/2025

Magazine zum Globus AG

Conseiller/ère de vente pour notre rayon Fashion Men et couturier/ère à 80%

  • Magazine zum Globus AG

  • Lausanne

  • 07/10/2025

  • Emploi permanent 80%

Emploi permanent 80%

Lausanne

C'est avec une grande passion et l’amour du détail que nos collaborateurs et collaboratrices font de GLOBUS la première adresse du Luxe et du Premium de Suisse. Ce sont des personnes comme vous qui font la différence et qui, avec nous, donnent un sens à the place we love to be., , , , C'EST LA QUE VOUS FAITES LA DIFFÉRENCE Accueil, conseil et vente à la clientèle selon les exigences de notre enseigne Responsabilité de l’atteinte du chiffre d’affaires fixé par une démarche active Elargissement et fidélisation de la clientèle Traitement des commandes et des demandes des clients en assurant un service de haute qualité Présentation des produits afin d’inspirer les clients Encaissement sur nos systèmes de caisses informatisées et autres dispositifs numériques Retouches personnalisées et sur mesure CE QUI VOUS DISTINGUE Vous êtes titulaire d'un CFC de couturier(ère) ou de créateur(rice) de vêtements Vous êtes au bénéfice d’une expérience de vente confirmée dans le commerce de détail Vous êtes véritablement passionné(e) par la vente dans le domaine de la mode masculine Servir, conseiller et fidéliser nos clients constituent, pour vous, une source de motivation constante Vos aptitudes physiques, votre rapidité et votre sens de l’organisation vous permettent de gérer efficacement les moments de grande fréquentation et de pic d’activité Doté d’un bon esprit d’équipe, vous vous investissez dans le groupe pour atteindre un but commun Présentation irréprochable, courtois(e) et prévenant(e) Sens accru du service, du détail et de l'écoute active Maîtrise parfaite du Français et des connaissances en Allemand et/ou Anglais seraient un atout AVANTAGES POUR VOUS Avec plus de 1700 autres passionnés du monde du commerce de détail, vous faites partie intégrante de notre univers fascinant du haut de gamme et du luxe. Vous êtes reconnu et estimé, vous travaillez avec une équipe passionnante et motivée et nous vous accordons notre confiance afin que vous puissiez bénéficier de moments de temps libre et faire la différence grâce à votre savoir-faire. Si vous êtes un expert dans votre métier et vous y mettez du cœur, de nombreuses portes s’ouvriront pour développer votre carrière. Nous vous soutiendrons volontiers dans vos formations internes, mais aussi externes., un environnement de travail exceptionnel avec une hiérarchie horizontale des prestations sociales attrayantes et (PS: Vous pourrez bénéficier de plus de temps libre grâce à l'option congé non payé - et ce de 7 à 180 jours) des modèles de travail flexibles au minimum 5 semaines de vacances Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne. C'est très simple. A la place d'une lettre de motivation, nous sommes impatients de connaître vos réponses à nos trois questions - veuillez utiliser le lien prévu dans l’annonce à cet effet Réseaux sociaux et intégration
Voir l'annonce