Assistant Manager / Manager - FS Legal Regulatory Tu recherches des projets variés et stimulants ? Notre équipe est spécialisée dans le conseil réglementaire et juridique, la gestion des risques et la conduite d'audits prudentiels, sur de nombreux sujets d'actualité, pour des clients prestigieux Participer activement à l'activité de conseil réglementaire et juridique à notre clientèle composée de banques, assurances, sociétés de type « asset management » et autres intermédiaires financiers en Suisse romande sur des sujets compliance complexes et variés : notamment LsFin, LeFin, activités transfrontières (« cross-border »), LIMF, ESG, LPD, LBA, abus de marché, signature électronique, etc Revoir / écrire les processus et directives internes en matière règlementaire et améliorer les systèmes de contrôle interne en la matière Revoir / écrire la documentation contractuelle des intermédiaires financiers précités Participer à la veille réglementaire Agir en tant que point de contact principal sur nos mandats d'audit prudentiel et élaborer des comptes rendus précis et succincts à des directions générales dans les matières susmentionnées Diriger des équipes et des mandats chez des clients (contact avec le client, planification, formation et gestion des ressources, direction des travaux, rapports réguliers au client, gestion du budget) Intervenir comme expert dans des exposés et des publications Voici ce qui fait ta réussite Titulaire d'un brevet d'avocat suisse ou formation juridique de droit suisse. L'obtention du diplôme CAS - Compliance Management ou CAS Financial Regulation est un atout 5 à 8 ans d'expérience en légal ou compliance, au sein d'une grande société de conseil aux entreprises, d'une étude d'avocats ou d'un département règlementaire, juridique ou compliance dans le domaine bancaire ou financier en Suisse De solides connaissances du cadre réglementaire Suisse dans les matières précitées Parfaite maîtrise du français et de l'anglais (niveau C1 minimum), la pratique de l'allemand et/ou l'italien est un plus Forte orientation client et qualité de services Tu fais preuve d'initiative et de sens commercial, et possèdes de solides aptitudes dans les activités de conseil à la clientèle Tu aimes travailler en équipe, dans une ambiance dynamique et sous contrainte de délai, et tu as des aptitudes et de l'expérience dans la conduite d'équipes Playback Rate Text Edge Style restore all settings to the default values Les avantages Nous offrons des avantages variés qui te permettront de t'épanouir et dont tu pourras bénéficier à vie. En savoir plus Travail flexible Nous visons à équilibrer votre carrière et vie personnelle avec soutien et flexibilité. Profitez du travail hybride, horaires flexibles, travail à l'étranger (10 jours/an), et un congé parental généreux Travail flexible La qualité et l'intégrité sont cruciales chez KPMG pour inspirer confiance et encourager le changement. Conscients de l'impact de notre activité, nous nous engageons à offrir des services fiables, en accordant une attention particulière aux enjeux ESG (environnementaux, sociaux et de gouvernance) Nous favorisons un lieu de travail inclusif, diversifié et équitable. Notre engagement envers l'inclusion, la diversité et l’équité se reflète dans nos pratiques. Rejoignez une culture qui célèbre l’unicité et nos communautés, comme KNOW & KNOW Young, Pride et Internationals at KPMG
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