Manager / Senior Manager – Financial Services Regulatory Tu recherches un poste à responsabilité avec des projets variés et stimulants ? Tu feras partie d'une équipe internationale composée d'experts reconnus et spécialisés dans le conseil réglementaire sur de nombreux sujets d'actualité, pour des clients prestigieux Participer activement à l'activité de conseil à notre clientèle composée de banques, assurances, sociétés de type « asset management », autres intermédiaires financiers en Suisse romande sur des sujets compliance complexes et variés comme la lutte contre le blanchiment d'argent, le respect des sanctions internationales et autres règles prudentielles Soutenir nos clients dans l'application des réglementations et dans la prévention des risques de violations des règles, de fraudes, de blanchiment d'argent ou d'autres comportements illégaux et contraires à l'éthique Mener des investigations diverses, notamment en matière de blanchiment d'argent et de compliance bancaire et revoir des comptes de clients, des transactions insolites, ou des documents bancaires Revoir / écrire les processus et directives internes en matière règlementaire et améliorer les systèmes de contrôle interne en la matière Participer à la direction des équipes et des mandats chez des clients (contact avec le client, planification, formation et gestion des ressources, direction des travaux, rapports réguliers au client, gestion du budget) Participer à la veille réglementaire Intervenir comme expert dans des exposés et des publications Voici ce qui fait ta réussite Diplômé(e) d'un Bachelor ou Master avec une orientation droit, finance ou économie (HEC, HEG ou équivalent). L'obtention du diplôme CAS - Compliance Management et/ou du brevet d'avocat est un atout 5 ans d'expérience minimum en compliance au sein d'une banque, d'une grande société de conseil aux entreprises ou d'un département audit interne/externe/règlementaire en Suisse Au bénéfice de solides connaissances du cadre réglementaire Suisse, notamment en matière de LBA, CRS, MIFID II, LIMF, LSFin Parfaite maîtrise du français et de l'anglais (niveau C1 minimum), la pratique de l'allemand est un plus Forte orientation client et qualité de services Tu fais preuve d'initiative et de sens commercial, et possèdes de solides aptitudes dans les activités de conseil à la clientèle Tu aimes travailler en équipe, dans une ambiance dynamique et sous contrainte de délai, et tu as des aptitudes et de l'expérience dans la conduite d'équipes Playback Rate Text Edge Style restore all settings to the default values Les avantages Nous offrons des avantages variés qui te permettront de t'épanouir et dont tu pourras bénéficier à vie. En savoir plus Travail flexible Nous visons à équilibrer votre carrière et vie personnelle avec soutien et flexibilité. Profitez du travail hybride, horaires flexibles, travail à l'étranger (10 jours/an), et un congé parental généreux Travail flexible La qualité et l'intégrité sont cruciales chez KPMG pour inspirer confiance et encourager le changement. Conscients de l'impact de notre activité, nous nous engageons à offrir des services fiables, en accordant une attention particulière aux enjeux ESG (environnementaux, sociaux et de gouvernance) Nous favorisons un lieu de travail inclusif, diversifié et équitable. Notre engagement envers l'inclusion, la diversité et l’équité se reflète dans nos pratiques. Rejoignez une culture qui célèbre l’unicité et nos communautés, comme KNOW & KNOW Young, Pride et Internationals at KPMG
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