KPMG AG Jobs - letempsemploi.ch
3’253 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

KPMG AG

  • imprimer
  • Partager par e-mail

KPMG AG

Favori

19/05/2024

KPMG AG

Consultant - Financial Services - Audit Prudentiel

  • KPMG AG

  • Carouge

  • 19/05/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Carouge

Consultant - Financial Services - Audit Prudentiel Notre équipe spécialisée dans les services financiers intervient sur des mandats d'audit et des projets de conseil règlementaire et de gestion des risques. Postulez maintenant Genève Dès que possible 100 % Ta contribution chez KPMG Participer activement aux audits prudentiels pour notre clientèle composée d'établissements bancaires et financiers (banques, maisons de titres, fonds et assurances, gestionnaires de fortune collective et gestionnaires de fortune) en Suisse romande concernant tous les aspects règlementaires et plus particulièrement en matière de lutte contre le blanchiment d'argent (LBA) mais aussi LsFin, LeFin, activités transfrontières, LIMF, abus de marché, signature électronique, etc) Participer à des mandats de conseil pour soutenir nos clients dans l'application des mêmes réglementations et dans la prévention des risques de violation des règles, de fraudes ou d'autres comportements illégaux et contraires à l'éthique Avec notre soutien, tu as l'opportunité de suivre la formation continue Voici ce qui fait ta réussite Diplômé(e) d'un Bachelor ou Master avec une orientation vers le juridique, la finance ou l'économie (HEC, HEG ou équivalent) 2/3 ans d'expérience minimum en compliance, au sein d'une grande société de conseil aux entreprises ou d'un département audit interne/externe/règlementaire ou compliance dans le domaine bancaire ou financier en Suisse Très bonnes capacités relationnelles, esprit d'équipe, persévérance, flexibilité et résistance au stress Parfaite maîtrise du français et de l'anglais (niveau C1 minimum), la pratique de l'allemand est un plus Domicile en Suisse requis (exigence réglementaire) KPMG en tant qu'employeur Tu souhaites relever des défis et apprendre chaque jour ? Tu feras partie d'une équipe internationale spécialisée en audits prudentiels pour la FINMA et les organismes de surveillance, dans le respect des procédures et législations établies, et tu auras l'opportunité de conseiller notre clientèle dans de nombreux domaines règlementaires. KPMG est une société d'audit et de conseil figurant parmi les leaders mondiaux. Son réseau international permet à KPMG Suisse d'offrir, sur place, à ses clients des solutions claires et cohérentes grâce à des connaissances transfrontalières. KPMG Suisse conseille aussi bien des sociétés internationales que des PME régionales. Outre la qualité et notre connaissance du secteur, l'élément primordial pour nous est avant tout notre proximité à la clientèle. C'est en nous concentrant sur les besoins de nos clients que nous développons avec eux, dans le respect des règles d'indépendance, des solutions sur mesure dans les domaines Audit, Tax et Advisory. En savoir plus sur KPMG Tu as des questions? Haig Ilanjian Human Resources +41 58 249 38 80
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

17/05/2024

KPMG AG

Comptable - Senior Consultant / Assistant Manager - APS

  • KPMG AG

  • Carouge

  • 17/05/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Carouge

Comptable - Senior Consultant / Assistant Manager - APS Notre département APS assure les services d'externalisation en matière comptable, salariale et fiscale pour notre clientèle nationale et internationale. Postulez maintenant Genève À convenir 80 % - 100 % Ta contribution chez KPMG Soutenir et conseiller nos clients nationaux et internationaux dans leur gestion financière et salariale en s'assurant de l'application des réglementations en vigueur Tenir la comptabilité débiteurs, créanciers et financière jusqu'au bouclement des comptes de nos clients en appliquant les différentes normes comptables (CO, Swiss GAAP RPC, US GAAP, IFRS) Établir les états financiers ainsi que les décomptes TVA Calculer les salaires des collaborateurs de nos clients pour différents types de population tels qu'employés locaux, expatriés, employés d'un employeur étranger, administrateurs Gérer les mutations du personnel de nos clients en lien avec les autorités sociales et fiscales Établir les déclarations aux assurances sociales, à l'impôt à la source et les certificats de salaire annuels Collaborer avec les différents membres de l'équipe ainsi qu'avec d'autres départements et participer à des projets variés Contribuer au développement de nouveaux outils et processus afin de répondre aux défis continuels rencontrés par nos clients Voici ce qui fait ta réussite Au bénéfice d'un CFC d'employé(e) de commerce, Maturité professionnelle commerciale, d'un Bachelor orientation comptabilité, finance, économie (HEC, HEG ou équivalent), brevet fédéral de spécialiste en finance et comptabilité un atout Titulaire d'un minimum 3 à 5 ans d'expérience en Suisse en comptabilité ou gestion des salaires Maîtrise de Microsoft Office, en particulier de Excel Motivé/e et désireux/se de relever de nouveaux défis et prendre des responsabilités Rigoureux/se et orienté/e solution afin d'offrir des services de haute qualité à une clientèle exigeante Volonté d'apprendre de nouvelles choses avec l'aide de collègues plus expérimentés Esprit d'analyse, agilité, excellente gestion des priorités et aptitude à travailler en équipe Aisance relationnelle et volonté d'évoluer dans un environnement et une ambiance de travail agréable De langue maternelle française, avec une bonne maîtrise de l'anglais (minimum niveau B2) ou prêt(e) à approfondir ses connaissances en anglais KPMG en tant qu'employeur Rejoindre une équipe passionnée, diverse et expérimentée et évoluer au sein d'un environnement hautement stimulant et en constante évolution avec des possibilités de carrière propres à celles d'une société internationale de premier rang. Tu bénéficieras de formations internes et continues, te permettant d'étoffer tes compétences et tu profiteras également des nombreuses possibilités offertes en termes de flexibilité du travail (télétravail, les heures supplémentaires récupérables et horaires de travail flexibles). KPMG est une société d'audit et de conseil figurant parmi les leaders mondiaux. Son réseau international permet à KPMG Suisse d'offrir, sur place, à ses clients des solutions claires et cohérentes grâce à des connaissances transfrontalières. KPMG Suisse conseille aussi bien des sociétés internationales que des PME régionales. Outre la qualité et notre connaissance du secteur, l'élément primordial pour nous est avant tout notre proximité à la clientèle. C'est en nous concentrant sur les besoins de nos clients que nous développons avec eux, dans le respect des règles d'indépendance, des solutions sur mesure dans les domaines Audit, Tax et Advisory. En savoir plus sur KPMG Tu as des questions? Haig Ilanjian Human Resources +41 58 249 38 80
Voir l'annonce
Favori

09/05/2024

KPMG AG

Manager - Deal Advisory - Transaction Services

  • KPMG AG

  • Carouge

  • 09/05/2024

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Carouge

Manager - Deal Advisory - Transaction Services You and your team of high performers advise our national and international clients on strategic M&A projects. Delivering our due diligence services requires you to take full ownership of fast-paced, intellectually challenging work, sharing critical insights and creating value for stakeholders. Apply now Geneva By arrangement 100 % Your contribution to KPMG Lead the execution of due diligence projects (buy-side and sell-side) for Swiss and international clients on small and medium size engagements, and report to the engagement director or partner Present quantitative analyses in a concise manner, accompanied by qualitative commentary in a polished report providing insights to our clients to support their investment/divestment decision Translate the conclusions of our analyses into appropriate recommendations for our clients in the context of their contemplated transaction Manage internal financial and human resources, and ensure the coordination of project activities and compliance with internal risk management procedures Collaborate with your Deal Advisory colleagues (Tax, Strategy, Valuation, Pension, etc.) as well as external lawyers and representatives of investment banks to deliver critical insights to our clients for their strategic investment decisions Work closely with more junior team members on projects, provide guidance, share knowledge and review their work This is what makes you successful Master's degree in Business Administration or Economics, preferably with a specialisation in Finance and Accounting; relevant further education (ACCA, CPA) seen as a plus At least 5-6 years of experience in Transaction Services; prior experience in M&A, audit, financial consulting or controlling of an international firm also considered, if followed by several years in Transaction Services Strong analytical and problem-solving skills and affinity for explaining complex topics in a simple and understandable way Team player with strong people management skills and a willingness to mentor and teach junior team members, fostering their professional development Proactive and able to manage projects autonomously; not afraid to take on responsibility Able to handle pressure combined with a high degree of flexibility Fluent in written and spoken French and English, knowledge of other languages (in particular German) seen as an asset KPMG as an employer We are a young and international team, recognised as a market leader in the high-performing M&A consultancy sector. We advise Swiss and international clients on all aspects of corporate acquisitions and disposals. We foster a culture of excellence and mutual trust. Develop your career in a successful, engaging and highly collaborative environment. KPMG is known for providing clear and consistent solutions in the areas of auditing and advisory services. The broad palette of services across many subject matters and industries allows the provision of multidisciplinary services from a single source for our clients on the one hand and diverse careers and development options for our employees on the other hand. Our dealings are fair and frank and we strive to always look at the results of our work through the eyes of our clients. At KPMG, we are aware that if we add value for our clients, we also do the same for ourselves. Learn more about KPMG Do you have any questions? Haig Ilanjian Human Resources +41 58 249 38 80
Voir l'annonce
Favori

02/05/2024

KPMG AG

Consultant - Corporate Tax

  • KPMG AG

  • Carouge

  • 02/05/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Carouge

Consultant - Corporate Tax Tu souhaites développer tes connaissances fiscales sur la base de tes acquis universitaires en participant à des projets variés au sein d'un environnement international ? Rejoins le département Corporate Tax actif en Suisse Romande et intègre une équipe soudée et dynamique. Postulez maintenant Genève Septembre 2024 80 % - 100 % Ta contribution chez KPMG Conseiller notre clientèle nationale et internationale sur des mandats variés en élaborant des solutions innovantes Etablir des déclarations d'impôts complexes de personnes morales Elaborer des réponses aux questions des différentes administrations fiscales Collaborer avec les différents membres de l'équipe et intervenir sur des projets variés Assurer le suivi des dossiers de nos clients Voici ce qui fait ta réussite Titulaire d'un titre universitaire en droit, comptabilité ou en sciences économiques obtenu en Suisse Tu as un intérêt à débuter une formation complémentaire en matière de fiscalité De langue maternelle française, tu possèdes un niveau minimum C1 en anglais. La maîtrise de l'allemand est un plus. Doté(e) d'un excellent esprit d'équipe, tu portes un intérêt particulier à la relation avec la clientèle Tu sais travailler de façon indépendante, as le sens des responsabilités et es orienté(e) sur la qualité du service KPMG en tant qu'employeur Tu intègres un team romand très dynamique, passionné et expérimenté apportant un conseil fiscal tant sur le plan légal que sur le plan économique à une clientèle diversifiée de personnes morales, aussi bien dans le cadre de projets suisses qu'internationaux. Basé(e) principalement à Genève, tu seras amené(e) à travailler ponctuellement du bureau de Lausanne avec l'équipe basée sur place. C'est l'opportunité d'évoluer dans un environnement stimulant et multiculturel au sein d'une équipe Corporate Tax soudée et reconnue pour la qualité de ses services. KPMG est une société d'audit et de conseil figurant parmi les leaders mondiaux. Son réseau international permet à KPMG Suisse d'offrir, sur place, à ses clients des solutions claires et cohérentes grâce à des connaissances transfrontalières. KPMG Suisse conseille aussi bien des sociétés internationales que des PME régionales. Outre la qualité et notre connaissance du secteur, l'élément primordial pour nous est avant tout notre proximité à la clientèle. C'est en nous concentrant sur les besoins de nos clients que nous développons avec eux, dans le respect des règles d'indépendance, des solutions sur mesure dans les domaines Audit, Tax et Advisory. En savoir plus sur KPMG Tu as des questions? Haig Ilanjian Human Resources +41 58 249 38 80
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

16/05/2024

KPMG AG

Comptable - Senior Consultant / Assistant Manager - APS 80 % - 100 %

  • KPMG AG

  • Genève

  • 16/05/2024

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Genève

Comptable - Senior Consultant / Assistant Manager - APS Notre département APS assure les services d'externalisation en matière comptable, salariale et fiscale pour notre clientèle nationale et internationale. Postulez maintenant GenèveÀ convenir80 % - 100 % Voici ce qui fait ta réussite Au bénéfice d'un CFC d'employé(e) de commerce, Maturité professionnelle commerciale, d'un Bachelor orientation comptabilité, finance, économie (HEC, HEG ou équivalent), brevet fédéral de spécialiste en finance et comptabilité un atout Titulaire d'un minimum 3 à 5 ans d'expérience en Suisse en comptabilité ou gestion des salaires Maîtrise de Microsoft Office, en particulier de Excel Motivé/e et désireux/se de relever de nouveaux défis et prendre des responsabilités Rigoureux/se et orienté/e solution afin d'offrir des services de haute qualité à une clientèle exigeante Volonté d'apprendre de nouvelles choses avec l'aide de collègues plus expérimentés Esprit d'analyse, agilité, excellente gestion des priorités et aptitude à travailler en équipe Aisance relationnelle et volonté d'évoluer dans un environnement et une ambiance de travail agréable De langue maternelle française, avec une bonne maîtrise de l'anglais (minimum niveau B2) ou prêt(e) à approfondir ses connaissances en anglais KPMG en tant qu'employeur Rejoindre une équipe passionnée, diverse et expérimentée et évoluer au sein d'un environnement hautement stimulant et en constante évolution avec des possibilités de carrière propres à celles d'une société internationale de premier rang. Tu bénéficieras de formations internes et continues, te permettant d'étoffer tes compétences et tu profiteras également des nombreuses possibilités offertes en termes de flexibilité du travail (télétravail, les heures supplémentaires récupérables et horaires de travail flexibles). KPMG est une société d'audit et de conseil figurant parmi les leaders mondiaux. Son réseau international permet à KPMG Suisse d'offrir, sur place, à ses clients des solutions claires et cohérentes grâce à des connaissances transfrontalières. KPMG Suisse conseille aussi bien des sociétés internationales que des PME régionales. Outre la qualité et notre connaissance du secteur, l'élément primordial pour nous est avant tout notre proximité à la clientèle. C'est en nous concentrant sur les besoins de nos clients que nous développons avec eux, dans le respect des règles d'indépendance, des solutions sur mesure dans les domaines Audit, Tax et Advisory. En savoir plus sur KPMG Tu as des questions? Haig Ilanjian Human Resources +41 58 249 38 80
Voir l'annonce
Favori

15/05/2024

KPMG AG

Graduate - Audit IT Assurance Technology Group 80 % - 100 %

  • KPMG AG

  • Genève

  • 15/05/2024

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Genève

Graduate - Audit IT Assurance Technology Group Rejoins notre équipe d'audit IT au sein du département d' Audit Corporate et acquiert une expérience approfondie du monde informatique. Postulez maintenant GenèveAoût 202480 % - 100 % Voici ce qui fait ta réussite Un Bachelor ou un Master en Informatique ou en Economie (Université, EPFL, HEC, HEG ou équivalent). Une bonne culture générale du domaine informatique (organisation, processus, infrastructures, sécurité) et une volonté d' acquérir des connaissances approfondies Un intérêt prononcé pour l'analyse et l'évaluation des processus informatiques, ainsi que des processus métiers qui reposent sur des systèmes informatiques. La maîtrises parfaite du français et un niveau C1 (minimum) en anglais L'allemand ou l'italien étant des atouts supplémentaires. KPMG en tant qu'employeur Nous sommes une équipe de spécialistes dans les domaines de l'audit, de la certification et du conseil en matière de systèmes d'information. Nous apportons à nos clients nationaux et internationaux nos compétences dans l'analyse, l'évaluation et le conseil dans des domaines tels que l'organisation et les processus informatique, la définition des besoins et la sélection de solutions, la sélection et la surveillance de prestataires, l'identification et la gestion des risques informatiques et cyber, ainsi que les mesures de protection et contrôles correspondants. KPMG est une société d'audit et de conseil figurant parmi les leaders mondiaux. Son réseau international permet à KPMG Suisse d'offrir, sur place, à ses clients des solutions claires et cohérentes grâce à des connaissances transfrontalières. KPMG Suisse conseille aussi bien des sociétés internationales que des PME régionales. Outre la qualité et notre connaissance du secteur, l'élément primordial pour nous est avant tout notre proximité à la clientèle. C'est en nous concentrant sur les besoins de nos clients que nous développons avec eux, dans le respect des règles d'indépendance, des solutions sur mesure dans les domaines Audit, Tax et Advisory. En savoir plus sur KPMG Tu as des questions? Cyrielle Khosrovi Recruiting & Marketing Specialist +41 58 249 26 57
Voir l'annonce
Favori

01/05/2024

KPMG AG

(Assistant) Manager - Transfer Pricing

  • KPMG AG

  • Genève

  • 01/05/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

(Assistant) Manager - Transfer Pricing In this versatile role within the Global Transfer Pricing Services team, you provide advice to multinational enterprises on transfer pricing matters. Apply now Geneva Upon agreement 80 % - 100 % Your contribution to KPMG Responsibility for managing a variety of international tax and transfer pricing projects Advising headquarters of multinational clients to develop and implement pragmatic solutions regarding their supply and value chain as well as the corresponding tax and transfer pricing systems Planning and managing of risk assessments and analyses of intra-group transactions and business models as well as of the respective processes in various industries Advising clients on Operational Transfer Pricing topics with the help of adequate software solutions Managing global compliance projects according to OECD and local standards Taking an active role in business development, including with other teams Contributing to team initiatives This is what makes you successful Bachelor or Master's degree in Economics or related studies At least 5 years professional experience in international tax systems and transfer pricing teams within Consulting environment, Big 4 preferred Fluent in English, French language skills strongly preferred Client-oriented and high-quality working style Ability to guide young professionals in international projects and to integrate tax inputs from multiple teams and jurisdictions Networking with clients and colleagues and collaboration with other teams KPMG as an employer Our Transfer Pricing team consists of many nationalities. Customer and team oriented personalities with strong communication skills define and differentiate our team. With our international network, we are able to use interdisciplinary knowledge. We offer interesting but also challenging tasks in a multicultural environment. KPMG is known for providing clear and consistent solutions in the areas of auditing and advisory services. The broad palette of services across many subject matters and industries allows the provision of multidisciplinary services from a single source for our clients on the one hand and diverse careers and development options for our employees on the other hand. Our dealings are fair and frank and we strive to always look at the results of our work through the eyes of our clients. At KPMG, we are aware that if we add value for our clients, we also do the same for ourselves. Learn more about KPMG Do you have any questions? Haig Ilanjian Human Resources +41 58 249 38 80
Voir l'annonce
Favori

01/05/2024

KPMG AG

Consultant - Corporate Tax 80 % - 100 %

  • KPMG AG

  • Genève

  • 01/05/2024

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Genève

Consultant - Corporate Tax Tu souhaites développer tes connaissances fiscales sur la base de tes acquis universitaires en participant à des projets variés au sein d'un environnement international ? Rejoins le département Corporate Tax actif en Suisse Romande et intègre une équipe soudée et dynamique. Postulez maintenant GenèveSeptembre 202480 % - 100 % Voici ce qui fait ta réussite Titulaire d'un titre universitaire en droit, comptabilité ou en sciences économiques obtenu en Suisse Tu as un intérêt à débuter une formation complémentaire en matière de fiscalité De langue maternelle française, tu possèdes un niveau minimum C1 en anglais. La maîtrise de l'allemand est un plus. Doté(e) d'un excellent esprit d'équipe, tu portes un intérêt particulier à la relation avec la clientèle Tu sais travailler de façon indépendante, as le sens des responsabilités et es orienté(e) sur la qualité du service KPMG en tant qu'employeur Tu intègres un team romand très dynamique, passionné et expérimenté apportant un conseil fiscal tant sur le plan légal que sur le plan économique à une clientèle diversifiée de personnes morales, aussi bien dans le cadre de projets suisses qu'internationaux. Basé(e) principalement à Genève, tu seras amené(e) à travailler ponctuellement du bureau de Lausanne avec l'équipe basée sur place. C'est l'opportunité d'évoluer dans un environnement stimulant et multiculturel au sein d'une équipe Corporate Tax soudée et reconnue pour la qualité de ses services. KPMG est une société d'audit et de conseil figurant parmi les leaders mondiaux. Son réseau international permet à KPMG Suisse d'offrir, sur place, à ses clients des solutions claires et cohérentes grâce à des connaissances transfrontalières. KPMG Suisse conseille aussi bien des sociétés internationales que des PME régionales. Outre la qualité et notre connaissance du secteur, l'élément primordial pour nous est avant tout notre proximité à la clientèle. C'est en nous concentrant sur les besoins de nos clients que nous développons avec eux, dans le respect des règles d'indépendance, des solutions sur mesure dans les domaines Audit, Tax et Advisory. En savoir plus sur KPMG Tu as des questions? Haig Ilanjian Human Resources +41 58 249 38 80
Voir l'annonce
Favori

11/05/2024

KPMG AG

Event Coordinator - Regional Market

  • KPMG AG

  • Lausanne

  • 11/05/2024

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Lausanne

Event Coordinator - Regional Market Tu souhaites travailler dans un environnement international dynamique où tu pourras faire la différence ? Grâce à ton expérience et à tes compétences, notamment dans le domaine de l'événementiel, tu joueras un rôle important dans le cadre des activités de développement commercial de KPMG au niveau du Regional Market (Suisse romande). Postulez maintenant Lausanne Dès que possible 50 % Ta contribution chez KPMG Soutenir la planification et l'exécution d'une large gamme d'événements, y compris des séminaires, des conférences, des réunions clients et des fonctions internes auprès du Sales Partner du Regional Market (Suisse Romande) Collaborer avec les parties prenantes internes et les fournisseurs externes pour assurer la bonne exécution des événements, en veillant à respecter les budgets ainsi que le calendrier Gérer les inscriptions aux événements et les communications avec les participants en utilisant des logiciels et des outils de gestion d'événements appropriés Fournir un soutien sur site lors des événements, notamment en installant, en enregistrant et en accompagnant les participants Assister aux activités post-événement, telles que la collecte de feedback, l'évaluation des indicateurs de succès des événements et la préparation de rapports post-événement Prévoir des déplacements ponctuels entre les différents bureaux en Suisse Romande (Genève, Lausanne, Neuchâtel) Rester informé des tendances de l'industrie, des meilleures pratiques pour améliorer continuellement les processus et les résultats des événements Voici ce qui fait ta réussite Diplôme Universitaire en gestion d'entreprise, communication ou tout autre diplôme pertinent Au moins 1 à 2 ans d'expérience professionnelle pertinente dans le domaine de l'évènementiel Sens de l'organisation et compétences solides en matière de gestion de projet (capacité à garder une vue d'ensemble sur des processus complexes) Attitude proactive et volontaire, disposition à assumer la responsabilité pour des tâches et des projets spécifiques Personnalité ouverte, fiable et convaincante dotée de compétences élevées en communication et de flexibilité, notamment inhérentes aux déplacements ponctuels au sein des différents bureaux en Suisse Romande (Genève, Lausanne, Neuchâtel) Compétences solides sur Excel et Powerpoint Excellente maîtrise du français et de l'anglais (aptitude à écrire et communiquer dans les deux langues), la pratique de l'allemand est un plus KPMG en tant qu'employeur Notre équipe Markets se concentre sur les clients les plus importants au niveau national et international, couvrant les disciplines de la communication et du marketing, du développement commercial et du Data & Insights. Nos clients veulent être accompagnés sur les défis auxquels ils sont confrontés par un partenaire compétent connaissant parfaitement leur secteur d'activité. Nous entendons dépasser les attentes de nos clients en leur donnant accès à nos connaissances professionnelles étendues dans les domaines de l'audit, du conseil fiscal et du conseil aux entreprises. KPMG est une société d'audit et de conseil figurant parmi les leaders mondiaux. Son réseau international permet à KPMG Suisse d'offrir, sur place, à ses clients des solutions claires et cohérentes grâce à des connaissances transfrontalières. KPMG Suisse conseille aussi bien des sociétés internationales que des PME régionales. Outre la qualité et notre connaissance du secteur, l'élément primordial pour nous est avant tout notre proximité à la clientèle. C'est en nous concentrant sur les besoins de nos clients que nous développons avec eux, dans le respect des règles d'indépendance, des solutions sur mesure dans les domaines Audit, Tax et Advisory. En savoir plus sur KPMG Tu as des questions? Haig Ilanjian Human Resources +41 58 249 38 80
Voir l'annonce
Favori

02/05/2024

KPMG AG

Consultant - Corporate Tax

  • KPMG AG

  • Lausanne

  • 02/05/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Consultant - Corporate Tax Start your career in our Corporate Tax team and support our diverse corporate clients in the development and implementation of their long-term tax strategy. Apply now Lausanne September 2024 80 % - 100 % Your contribution to KPMG Provide guidance to national and international firms on tax implications across various business activities including mergers & acquisitions, reorganizations, financing, real estate transactions, supply chain operations, and legal, financial, and operational transformations Assist clients in tax compliance, tax accounting, and the transformation of tax functions Incorporate national and international tax laws into analysis and recommendations Collaborate with interdisciplinary teams and international colleagues from diverse departments Engage in direct communication with clients and tax authorities This is what makes you successful Hold a master degree in finance or Swiss law Show a keen interest in business management and Swiss and International corporate tax law matters Strong analytical, logical and adaptive skills, particularly in finance and accounting Great aptitude for process-oriented thinking, effective communication, and a passion for digital innovation High level of customer focus, teamwork, and dedication Fluent in both French and English; additional language skills is a plus KPMG as an employer The experts at Corporate Tax advise companies on all tax issues and support them with challenging national and cross-border projects. Our team is the central point of contact for all questions relating to business strategies, supply chains, mergers and acquisitions and real estate transactions. We offer legal and tax support in the areas of national and international tax law. KPMG is known for providing clear and consistent solutions in the areas of auditing and advisory services. The broad palette of services across many subject matters and industries allows the provision of multidisciplinary services from a single source for our clients on the one hand and diverse careers and development options for our employees on the other hand. Our dealings are fair and frank and we strive to always look at the results of our work through the eyes of our clients. At KPMG, we are aware that if we add value for our clients, we also do the same for ourselves. Learn more about KPMG Do you have any questions? Haig Ilanjian Human Resources +41 58 249 38 80
Voir l'annonce