ISS Facility Services AG Jobs - letempsemploi.ch
4’239 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

ISS Facility Services AG

  • imprimer
  • Partager par e-mail

ISS Facility Services AG

Favori

01/06/2025

ISS Facility Services AG

Chef:fe de projet - Construction (a)

  • ISS Facility Services AG

  • Le Lignon

  • 01/06/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Le Lignon

Chef:fe de projet - Construction (a) Lieu de travail : Genève Taux d'activité : 80 à 100 % Date de début : à convenir Chez ISS, nous nous appelons tous "Placemakers". Notre objectif est de fournir à nos clients le meilleur environnement possible et de faire en sorte qu'ils se sentent bien sur leur lieu de travail. Nos 14'200 employés/placiers ont un niveau élevé de connaissances en matière de services pour répondre aux différents besoins de nos clients. Nous les réalisons selon les plus hautes exigences de qualité.​ En tant que Chef:fe de Projet Construction, vous êtes responsable de la gestion de projets complexes et exigeants, de transformation et d'optimisation de bâtiments existants. À l'écoute de nos différents clients, vous identifiez les besoins, proposez des solutions efficaces et durables, et élaborez les stratégies propres à atteindre les objectifs de votre mandant. BPM West est l'entité régionale en Suisse Romande du service de management des projets de construction pour l'ensemble des clients d'ISS en Suisse. L'équipe de chef :fes de projet est constituée d'architectes et d'ingénieurs qui sont amenés à assurer la gestion de projets variés, de manière totalement autonome ou collaborative, selon la nature du mandat. En tant que collaborateur:trice ISS Facility Services, nous nous faisons un devoir de conseiller et d'accompagner activement nos clients dans leurs projets, en collaboration étroite avec nos collègues du département opérationnel. Vos tâches: Contribuer au développement du portefeuille de projets du département Comprendre, appliquer et s'approprier les processus de nos différents clients Gérer de manière simultanée plusieurs projets, avec des niveaux de complexité et des états d'avancement différents Assurer des mandats variés de Représentant du Maître d'Ouvrage, Chef de Projet du Maître d'ouvrage, Planificateur Général, Direction générale de projet... Garantir la qualité et la rentabilité des projets Gérer toutes les phases SIA de conduite de projet (études, demandes d'autorisation, appels d'offres, planification et suivi d'exécution, clôture de projet) Assurer le reporting projet auprès du Maître d'Ouvrage (coûts, délais, qualité, risques..) Représenter les intérêts du maître d'ouvrage Votre profil: Formation supérieure d'ingénieur ou d'architecte (Université/HES ou équivalent) 10 ans d'expérience en Suisse à un poste similaire Connaissances des normes SIA Expérience confirmée en gestion de projets en corps d'états séparés Parfaite maîtrise du français Très bonnes connaissances d'anglais (niveau B2 minimum) Bonnes connaissances en allemand (niveau B1 minimum) Maîtrise des logiciels de bureautique usuels (Suite Microsoft Office) Outils et logiciels de gestion de projet (MS Project, SAP/Messerli) Excellentes capacités d'analyse et de synthèse Autonome, flexible, rigoureux(se) et avec un bon esprit d'équipe et d'entraide Très bon(ne) communicant(e) doté(e) d'un bon sens de l'analyse et de l'écoute des besoins Chères agences de recrutement: pour ce poste, nous ne prenons en compte que les candidatures directes. Nous vous en remercions. Veuillez noter que nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais que les documents ne seront pas retournés. vos bénéfices Sécurité au travail Égalité des chances Sécurité des données Politique uniforme du personnel Opportunité de développement Programme d'appréciation Notre capital est constitué de personnes qui inspirent chaque jour nos clients par leur passion, leur engagement, leur enthousiasme et leurs normes de qualité élevées. Vous aussi, vous pouvez façonner votre carrière à l'ISS et postuler dès maintenant! Veuillez noter : Nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais vos documents ne vous seront pas renvoyés. Thomas Contenta Talent Acquisition Manager Telefon: +41 58 787 80 54
Voir l'annonce
Favori

01/06/2025

ISS Facility Services AG

Senior Facility Services Manager (a)

  • ISS Facility Services AG

  • Le Lignon

  • 01/06/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Le Lignon

Senior Facility Services Manager (a) Lieu de travail : Genève Taux d'activité : 100 % Date de début : à convenir Chez ISS, nous nous appelons tous "Placemakers". Notre objectif est de fournir à nos clients le meilleur environnement possible et de faire en sorte qu'ils se sentent bien sur leur lieu de travail. Nos 14'200 employés/placiers ont un niveau élevé de connaissances en matière de services pour répondre aux différents besoins de nos clients. Nous les réalisons selon les plus hautes exigences de qualité.​ Vos tâches: Mettre en œuvre la stratégie et les objectifs d'ISS Respect et suivi des normes et directives définies par les clients Diriger et coordonner toutes les activités des Facility Services pour le compte de nos clients Responsabilité de la gestion et l'encadrement du personnel (planning, ventilation des heures, recrutement, entretiens annuels, etc.) Assurer la gestion opérationnelle et financière (la mise à jour des reportings, contrôle et gestion des budgets etc.) des prestations de services délivrées sur le site du client Responsabilité de l'administration, du respect des KPI, SLA, des procédures et processus de travail et le cas échéant la création de ceux-ci Proposer, développer et implémenter des améliorations Interlocuteur(trice) privilégié(e) pour les clients Participer et suivre le contrôle des projets Coordonner les sous-traitants Votre profil: Issu(e) d'une formation supérieure dans le domaine du management, de la technique des bâtiments ou de l'hôtellerie Au bénéfice de 8 à 10 ans d'expérience dans le domaine du Facility Management (idéalement) ou dans le secteur des services avec des responsabilités similaires Compétences professionnelles et managériales avérées et attestées Très bonnes connaissances dans la gestion des softs services (nettoyage, conciergerie, réception...) et/ou des hard services (technique des bâtiment HVAC/CVCSE, électricité...) Sens de la communication inné, excellent orateur(trice) Aisance avec les chiffres, la gestion financière associé à de bonnes capacités analytiques Sens de la planification et de l'organisation nécessaires à la gestion simultanée de plusieurs projets Fort esprit d'équipe De langue maternelle française et excellente connaissance de l'anglais (min. C1) et/ou de l'allemand (min. B2) Maîtrise des outils informatiques usuels et aisance avec les outils digitaux de manière générale Orienté solutions Personnalité charismatique avec une orientation clientèle très prononcée Chères agences de recrutement: pour ce poste, nous ne prenons en compte que les candidatures directes. Nous vous en remercions. Veuillez noter que nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais que les documents ne seront pas retournés. vos bénéfices Sécurité au travail Égalité des chances Sécurité des données Politique uniforme du personnel Opportunité de développement Programme d'appréciation Notre capital est constitué de personnes qui inspirent chaque jour nos clients par leur passion, leur engagement, leur enthousiasme et leurs normes de qualité élevées. Vous aussi, vous pouvez façonner votre carrière à l'ISS et postuler dès maintenant! Veuillez noter : Nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais vos documents ne vous seront pas renvoyés. Thomas Contenta Talent Acquisition Manager Telefon: +41 58 787 80 54
Voir l'annonce
Favori

01/06/2025

ISS Facility Services AG

Spécialiste en technique du bâtiment (a) CDD 6 mois

  • ISS Facility Services AG

  • Le Lignon

  • 01/06/2025

  • Temporaire (à durée déterminée) 100%

Temporaire (à durée déterminée) 100%

Le Lignon

Spécialiste en technique du bâtiment (a) CDD 6 mois Lieu de travail : Genève Taux d'activité : 100 Date de début : 1219 Chez ISS, nous nous appelons tous "Placemakers". Notre objectif est de fournir à nos clients le meilleur environnement possible et de faire en sorte qu'ils se sentent bien sur leur lieu de travail. Nos 14'200 employés/placiers ont un niveau élevé de connaissances en matière de services pour répondre aux différents besoins de nos clients. Nous les réalisons selon les plus hautes exigences de qualité.​ Vos tâches: Responsabilité d'exécution du SLA principalement dans les objets du portefeuille (surfaces, office, betrieb ; communes et propriétaires, infrastructure et technique Responsabilité de la bonne fourniture de prestations (service sans failles, innovation, aspects économiques relatifs au site) Interlocuteur principal des usagers et du client Superviser et contrôler les activités de maintenance internes et externes Contrôler le service de nettoyage et délivrer des mandats supplémentaires S'assurer de la bonne exploitation des objets Participer activement aux activités de team et support aux collègues Effectuer des rondes de contrôles techniques et de petits entretiens simples Saisie des heures mensuelles dans le système Studen tool Anticiper les dépassements du budget, avertir le supérieur et proposer des évolutions ou améliorations quant aux tâches effectuées Gestion de petits projets d'extension et de rénovation Elaboration des cahiers de charges destinés aux entreprises/fournisseurs Réceptionner les travaux au moyen de protocoles Gestion des offres, élaboration de propositions de projets et mise en œuvre Identifier les besoins d'entretien et de rénovation, initier les mesures nécessaires (LCM-MJP) Relever, détecter les écarts énergétiques et, en cas de delta conséquent, fournir des explications -> saisie conforme ( KPI ) Préparer, disposer et mettre à jour les documents pour les audits et y assister Réalisation autonome des tâches attribuées dans le respect des standards, directives et processus existants Selon règlement des compétences d'ISS Suisse Votre profil: CFC électricien obligatoire OIBT 15 obligatoire Permis de conduire obligatoire Plusieurs années d'expériences confirmées dans un poste similaire dans le secteur des services Expériences dans la gestion de petits chantiers Capacité de gestion d'équipe Maîtrise du français parlé et écrit Connaissance en anglais et/ou allemand -- un atout Maîtrise des outils informatiques (MS Office) et autres de gestion d'équipe Chères agences de recrutement: pour ce poste, nous ne prenons en compte que les candidatures directes. Nous vous en remercions. Veuillez noter que nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais que les documents ne seront pas retournés. vos bénéfices Sécurité au travail Égalité des chances Sécurité des données Politique uniforme du personnel Opportunité de développement Programme d'appréciation Notre capital est constitué de personnes qui inspirent chaque jour nos clients par leur passion, leur engagement, leur enthousiasme et leurs normes de qualité élevées. Vous aussi, vous pouvez façonner votre carrière à l'ISS et postuler dès maintenant! Veuillez noter : Nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais vos documents ne vous seront pas renvoyés. Carla Grippo Recrutement spécialiste
Voir l'annonce
Favori

01/06/2025

ISS Facility Services AG

Technicien:ne de maintenance CVCSE (a)

  • ISS Facility Services AG

  • Le Lignon

  • 01/06/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Le Lignon

Technicien:ne de maintenance CVCSE (a) Lieu de travail : Genève Taux d'activité : 100 % Date de début : à convenir Chez ISS, nous nous appelons tous "Placemakers". Notre objectif est de fournir à nos clients le meilleur environnement possible et de faire en sorte qu'ils se sentent bien sur leur lieu de travail. Nos 14'200 employés/placiers ont un niveau élevé de connaissances en matière de services pour répondre aux différents besoins de nos clients. Nous les réalisons selon les plus hautes exigences de qualité.​ Vos tâches: Gestion et suivi de la maintenance des installations Exécution des tâches d'inspection et d'entretien des installations techniques Gestion et exécution des activités de dépannage et petits projets techniques Suivi des tickets Réalisation des diagnostics pannes Relevé des compteurs et suivi des consommations Gestion et accompagnement des sous-traitants et commandes Diverses tâches de conciergerie en support au handyman Participation au service d'astreinte Votre profil: Issu:e d'un cursus académique dans les techniques du bâtiment (CFC ou équivalent) Formation continue dans le domaine CVC Article 15 OIBT (un atout) Plusieurs années d'expériences à un poste similaire dans le secteur des services Maîtrise du français parlé et écrit (niveau C1 minimum) Très bonne compétences dans l'utilisation des outils informatiques usuels (MS Office) Aisance dans les contacts Forte orientation service Excellent sens de l'organisation, rigoureux:se, autonome Chères agences de recrutement: pour ce poste, nous ne prenons en compte que les candidatures directes. Nous vous en remercions. Veuillez noter que nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais que les documents ne seront pas retournés. vos bénéfices Sécurité au travail Égalité des chances Sécurité des données Politique uniforme du personnel Opportunité de développement Programme d'appréciation Notre capital est constitué de personnes qui inspirent chaque jour nos clients par leur passion, leur engagement, leur enthousiasme et leurs normes de qualité élevées. Vous aussi, vous pouvez façonner votre carrière à l'ISS et postuler dès maintenant! Veuillez noter : Nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais vos documents ne vous seront pas renvoyés. Thomas Contenta Talent Acquisition Manager Telefon: +41 58 787 80 54
Voir l'annonce
Favori

30/05/2025

ISS Facility Services AG

Réceptionniste (a) Fr/Ang

  • ISS Facility Services AG

  • Le Lignon

  • 30/05/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Le Lignon

Réceptionniste (a) Fr/Ang Lieu de travail : Genève Taux d'activité : 100% Date de début : 14.07.2025 Chez ISS, nous nous appelons tous "Placemakers". Notre objectif est de fournir à nos clients le meilleur environnement possible et de faire en sorte qu'ils se sentent bien sur leur lieu de travail. Nos 14'200 employés/placiers ont un niveau élevé de connaissances en matière de services pour répondre aux différents besoins de nos clients. Nous les réalisons selon les plus hautes exigences de qualité.​ Vos tâches: Être le premier point de contact pour les clients internes et externes Gestion du standard téléphonique Garant de la gestion des badges (arrivée et départ) pour les clients internes et externes Soutien aux clients internes pour la réservation des salles réunion Organisations et commande de catering Réception des envois postaux / DHL Soutien administratif et logistique à l'équipe Mise en œuvre de nouvelles procédures pour le département Rapport et analyses des activités Collaboration avec les différents départements internes Votre profil: Au moins 2 ans d'expérience dans l'hôtellerie et/ou en réception Une expérience dans un autre environnement de travail de haut niveau et international est un plus Excellente maîtrise du français et de l'anglais, à l'oral et à l'écrit (niveau C1 minimum) Forte orientation client Excellent savoir-être et doté:e de très bonnes compétences en communication Très organisé:e, capable de gérer de multiples priorités avec un grand souci du détail Proactivité et flexibilité Discrétion et confidentialité Bonne connaissance de la suite Microsoft et disposé:e à apprendre des nouveaux systèmes Chères agences de recrutement: pour ce poste, nous ne prenons en compte que les candidatures directes. Nous vous en remercions. Veuillez noter que nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais que les documents ne seront pas retournés. vos bénéfices Sécurité au travail Égalité des chances Sécurité des données Politique uniforme du personnel Opportunité de développement Programme d'appréciation Notre capital est constitué de personnes qui inspirent chaque jour nos clients par leur passion, leur engagement, leur enthousiasme et leurs normes de qualité élevées. Vous aussi, vous pouvez façonner votre carrière à l'ISS et postuler dès maintenant! Veuillez noter : Nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais vos documents ne vous seront pas renvoyés.
Voir l'annonce
Favori

25/05/2025

ISS Facility Services AG

Handyman (a)

  • ISS Facility Services AG

  • Le Lignon

  • 25/05/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Le Lignon

Handyman (a) Lieu de travail : Genève Taux d'activité : 100 % Date de début : Du 25 juin 2025 au 31 décembre 2025 Chez ISS, nous nous appelons tous "Placemakers". Notre objectif est de fournir à nos clients le meilleur environnement possible et de faire en sorte qu'ils se sentent bien sur leur lieu de travail. Nos près de 13 000 employés/placiers ont un niveau élevé de connaissances en matière de services pour répondre aux différents besoins de nos clients. Nous les réalisons selon les plus hautes exigences de qualité.​ Vos tâches: Mise en place de salles de conférences Petits travaux et manutentions diverses Suivi des intervnetion des prestataires externes Gestion des stocks de consommables Montage et réparation de mobiliers Réponse aux demandes d'interventions par le biais d'un système de ticketing Tenue de l'inventaire Distribution de courrier et colis Rangement des stocks Votre profil: Issu(e) d'une formation dans le domaine technique (agent d'exploitation, maintenance générale du bâtiment) Plusieurs années d'expériences confirmées à un poste similaire dans le secteur des services Maîtrise du français parlé et écrit (niveau C1 minimum) Connaissances de bases de l'anglais Bonnes compétences dans l'utilisation des outils informatiques (MS Office) Aisance dans les contacts Présentation soignée Orientation clientèle marquée Empathie, respect, serviabilité, amabilité, discrétion Chères agences de recrutement: pour ce poste, nous ne prenons en compte que les candidatures directes. Nous vous en remercions. Veuillez noter que nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais que les documents ne seront pas retournés. vos bénéfices Sécurité au travail Égalité des chances Sécurité des données Politique uniforme du personnel Opportunité de développement Programme d'appréciation Notre capital est constitué de personnes qui inspirent chaque jour nos clients par leur passion, leur engagement, leur enthousiasme et leurs normes de qualité élevées. Vous aussi, vous pouvez façonner votre carrière à l'ISS et postuler dès maintenant! Veuillez noter : Nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais vos documents ne vous seront pas renvoyés. Carla Grippo Spécialiste Recrutement
Voir l'annonce
Favori

11/05/2025

ISS Facility Services AG

Concierge itinérant

  • ISS Facility Services AG

  • Porrentruy

  • 11/05/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Porrentruy

Concierge itinérant Lieu de travail : Canton du Jura Taux d'activité : 100% Date de début : Dès que possible Vos tâches: Exécuter avec autonomie les tâches d'inspection Gérer les activités de maintenance et d'entretien des installations Assurer les diverses demandes et les petits dépannages Gérer des petits projets de réparation Surveiller et accompagner les réalisations de travaux par des entreprises mandatées Traiter quotidiennement les rapports de travail, bons de livraison et tickets de commande Proposer et réaliser des modifications et améliorations appropriées pour les divers secteurs Entretien des surfaces (intérieur et extérieur) et mobilier Entretien des espaces verts Déneigement Réalisation autonome des tâches attribuées dans le respect des standards, directives et processus existants Assurer le service de piquet Votre profil: CFC agent d'exploitation ou titre jugé équivalent Plusieurs années d'expérience dans une activité similaire Bonne expérience dans la gestion administrative et technique de petits chantiers Maîtrise du français Bonne utilisation des outils informatiques usuels (Word, Excel, Outlook) Permis de conduire obligatoire Autonomie, Réactivité, Gestion des priorités, Bonne communication Sens du relationnel et du service Très bonne condition physique, capacité à travailler en extérieur Chères agences de recrutement: pour ce poste, nous ne prenons en compte que les candidatures directes. Nous vous en remercions. Veuillez noter que nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais que les documents ne seront pas retournés. vos bénéfices Sécurité au travail Égalité des chances Sécurité des données Politique uniforme du personnel Opportunité de développement Programme d'appréciation Notre capital est constitué de personnes qui inspirent chaque jour nos clients par leur passion, leur engagement, leur enthousiasme et leurs normes de qualité élevées. Vous aussi, vous pouvez façonner votre carrière à l'ISS et postuler dès maintenant! Veuillez noter : Nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais vos documents ne vous seront pas renvoyés. Nourha Aoun Spécialiste ren recrutement 079 540 90 37
Voir l'annonce
Favori

09/05/2025

ISS Facility Services AG

Responsable technique / Object Manager (a)

  • ISS Facility Services AG

  • Sion

  • 09/05/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Sion

Responsable technique / Object Manager (a) Lieu de travail : Sion + canton du Valais Taux d'activité : 100% Date de début : Dès que possible Chez ISS, nous nous appelons tous "Placemakers". Notre objectif est de fournir à nos clients le meilleur environnement possible et de faire en sorte qu'ils se sentent bien sur leur lieu de travail. Nos près de 13 000 employé(e)s ont un niveau élevé de connaissances en matière de services pour répondre aux différents besoins de nos clients. Nous les réalisons selon les plus hautes exigences de qualité. Nous recherchons une personne expérimentée et proactive pour rejoindre notre équipe en tant que Responsable Technique. Vous serez en charge de la gestion technique de plusieurs sites, incluant l'entretien des bâtiments, ainsi que le suivi des demandes de maintenance. Si vous êtes autonome, réactif(ve), avez une excellente capacité d'organisation et un sens aigu du service client, ce poste est fait pour vous. Vous jouerez un rôle clé dans l'amélioration continue des sites et serez responsable de la gestion des travaux techniques, tout en garantissant un service de qualité. Vos tâches: Contrôle et suivi de l'activité opérationnelle Support et suivi dans l'activité de maintenance mensuelle Être l'interlocuteur principal des responsables du client Planifier les travaux des concierges et techniciens Préparation et mise à disposition des documents pour les audits Initier et assurer le suivi des projets Participation par rotation à un service de piquet Effectuer des petits entretiens et réparations Assurer le suivi administratif, y compris les reporting des activités réalisées pour le compte du client (KPI) Votre profil: CFC ou diplôme dans le domaine électrique, maintenance, CVCSE ou titre jugé équivalent Formation continue et bonnes connaissances dans le domaine technique du bâtiment et administration de projets Autorisation de raccordement art. 15 OIBT, un atout Plusieurs années d'expérience confirmées dans un poste similaire dans le secteur des services ou dans le domaine technique Expérience dans le management d'équipe Connaissance en allemand et/ou anglais (B2) Très bonne maîtrise des outils informatiques usuels (MS Office) Orientation clientèle très prononcée, fort esprit d'équipe Flexible au niveau des déplacements Sens inné pour la communication Permis de conduire Chères agences de recrutement: pour ce poste, nous ne prenons en compte que les candidatures directes. Nous vous en remercions. Veuillez noter que nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais que les documents ne seront pas retournés. vos bénéfices Sécurité au travail Égalité des chances Sécurité des données Politique uniforme du personnel Opportunité de développement Programme d'appréciation Notre capital est constitué de personnes qui inspirent chaque jour nos clients par leur passion, leur engagement, leur enthousiasme et leurs normes de qualité élevées. Vous aussi, vous pouvez façonner votre carrière à l'ISS et postuler dès maintenant! Veuillez noter : Nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais vos documents ne vous seront pas renvoyés. Nourha Aoun Spécialiste en recrutement 079 540 90 37
Voir l'annonce