ISS Facility Services AG Jobs - letempsemploi.ch
4’428 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

ISS Facility Services AG

  • imprimer
  • Partager par e-mail

ISS Facility Services AG

Favori

30/11/2025

ISS Facility Services AG

Administrative assistant (a)

  • ISS Facility Services AG

  • Fribourg

  • 30/11/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Fribourg

Administrative assistant (a) Lieu de travail : Fribourg Taux d'activité : 100% Date de début : 01.01.2026 ou à convenir Chez ISS, nous nous appelons tous "Placemakers". Notre objectif est de fournir à nos clients le meilleur environnement possible et de faire en sorte qu'ils se sentent bien sur leur lieu de travail. Nos 14'200 employés/placiers ont un niveau élevé de connaissances en matière de services pour répondre aux différents besoins de nos clients. Nous les réalisons selon les plus hautes exigences de qualité.​ Deux postes sont à pourvoir : 1 poste basé dans notre succursale 1 poste basé dans notre sucursale + une permanence le matin dans une loge de parking Vos tâches: Soutenir les responsables opérationnels dans divers aspects administratifs Analyse financière en soutient au directeur opérationnel Contrôler et comptabiliser les factures débiteurs et créanciers, ainsi que le suivi des rappels Créations d'offres et de factures Aide à l'organisation et au suivi des remplacements vacances du personnel de nettoyage Saisie et suivi hebdomadaire des heures d'une ou plusieurs équipes dans le logiciel Commandes de matériel, produits et prestations Traitement / codifications de factures créanciers Tâches administratives spécifiques liées aux clients locaux et nationaux Assurer diverses tâches administratives inhérentes à la fonction Correspondance avec les fournisseurs (retours de factures, demandes de documents, etc.) Répondre au téléphone et accueillir les visiteurs du bureaux Backup Réception Votre profil: Formation commerciale ou expérience similaire (CFC, maturité commerciale, etc.) Maîtrise du français, de l'anglais et de l'allemand, niveau B2 requis Maîtrise des outils informatiques usuels (MS Office) Compétences pour la transcription et la formulation écrites et précises d'informations Personne de confiance, polyvalente et autonome Serviable, orientation clientèle prononcée Flexible, disponible Connaissance et/ou expérience du domaine des services (un atout) Chères agences de recrutement: pour ce poste, nous ne prenons en compte que les candidatures directes. Nous vous en remercions. Veuillez noter que nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais que les documents ne seront pas retournés. vos bénéfices Sécurité au travail Égalité des chances Sécurité des données Politique uniforme du personnel Opportunité de développement Programme d'appréciation Notre capital est constitué de personnes qui inspirent chaque jour nos clients par leur passion, leur engagement, leur enthousiasme et leurs normes de qualité élevées. Vous aussi, vous pouvez façonner votre carrière à l'ISS et postuler dès maintenant! Veuillez noter : Nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais vos documents ne vous seront pas renvoyés. Audrey IDOUX Spécialiste en recrutement 079 859 27 58
Voir l'annonce
Favori

04/12/2025

ISS Facility Services AG

Réceptionniste 80 % (a)

  • ISS Facility Services AG

  • Genève

  • 04/12/2025

  • Emploi permanent 80%

Emploi permanent 80%

Genève

Réceptionniste 80 % (a) Lieu de travail : Genève Taux d'activité : 80 % Date de début : à convenir Chez ISS, nous nous appelons tous "Placemakers". Notre objectif est de fournir à nos clients le meilleur environnement possible et de faire en sorte qu'ils se sentent bien sur leur lieu de travail. Nos 14'200 employés/placiers ont un niveau élevé de connaissances en matière de services pour répondre aux différents besoins de nos clients. Nous les réalisons selon les plus hautes exigences de qualité.​ Vos tâches: Accueil et accompagnement des clients, fournisseurs, invités et visiteurs Assurer la bonne tenue de la centrale téléphonique Gestion des réservations de salles de conférence Assurer la mise en place et le service dans les salles de conférence Gestion de la boîte mail de la réception Contrôle des cafétériats dans les espaces collaborateur(trice)s Maintien des standards des locaux (état général et propreté) Gestion du courrier, DHL et autre transporteurs Assistance lors des évènements (commandes des repas, boissons, aide au service si nécessaire) Tenue de l'économat (fournitures de bureau et stock de matériel) Traitement de diverses tâches administratives Votre profil: Issu(e) d'une formation diplomante dans le domaine de l'hôtellerie ou de la restauration Expérience confirmée à un poste similaire (3 ans minimum) Maîtrise du français parlé et écrit (niveau C1 minimum) Maîtrise de l'anglais parlé et écrit (niveau C1 minimum) Très bonnes compétences dans l'utilisation des outils informatiques usuels (MS Office) Forte orientation service Excellent sens de l'organisation Esprit d'équipe, polyvalence Aisance dans les contacts, amabilité Excellente présentation Discrétion Chères agences de recrutement: pour ce poste, nous ne prenons en compte que les candidatures directes. Nous vous en remercions. Veuillez noter que nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais que les documents ne seront pas retournés. vos bénéfices Sécurité au travail Égalité des chances Sécurité des données Politique uniforme du personnel Opportunité de développement Programme d'appréciation Notre capital est constitué de personnes qui inspirent chaque jour nos clients par leur passion, leur engagement, leur enthousiasme et leurs normes de qualité élevées. Vous aussi, vous pouvez façonner votre carrière à l'ISS et postuler dès maintenant! Veuillez noter : Nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais vos documents ne vous seront pas renvoyés. Thomas Contenta Talent Acquisition Manager
Voir l'annonce
Favori

07/12/2025

ISS Facility Services AG

Responsable Technique Electrique - Région Romande (a)

  • ISS Facility Services AG

  • Le Lignon

  • 07/12/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Le Lignon

Responsable Technique Electrique - Région Romande (a) Lieu de travail : Genève ou Lausanne avec déplacements en région romande Taux d'activité : 100 % Date de début : Mars 2026 Chez ISS, nous nous appelons tous "Placemakers". Notre objectif est de fournir à nos clients le meilleur environnement possible et de faire en sorte qu'ils se sentent bien sur leur lieu de travail. Nos 14'200 employés/placiers ont un niveau élevé de connaissances en matière de services pour répondre aux différents besoins de nos clients. Nous les réalisons selon les plus hautes exigences de qualité.​ Vos tâches: Faire le lien entre le Responsable Électricité Suisse et les collaborateurs du domaine Électricité (art. 15 de l'OIBT) dans sa sphère de compétences régionale Contact de référence pour les parties prenantes de fourniture d'électricité locales et les organes de surveillance légaux (p. ex. Electrosuisse, etc.) dans sa sphère de compétences régionale Support au responsable de bâtiment pour l'inspection de la qualité des installations électriques réalisées par des prestataires de services tiers Surveillance des contrôles périodiques des installations électriques sur les sites des mandants conformément aux prescriptions légales (selon périodicités) Garant(e) de la vérification des rapports de sécurité prescrits légalement Vérification, coordination, planification et prise de diverses mesures suite aux inspections effectuées (p. ex. rapports d'inspection d'Electrosuisse, etc.) dans les sites concernés Organisation et coordination de mesures thermographiques sur les installations électriques Tenue administratives et de coordination en rapport avec sa fonction, y compris actualisation des listes des collaborateurs du domaine Électricité conformément au concept de sécurité électrique Contribution à des projets de maintenance spécifique Garantir le respect des normes de maintenance d'ISS Suisse dans les différentes unités opérationnelles ainsi que le respect des processus contractuellement convenus pour chaque mandat attribués Coaching des collaborateurs du domaine Électricité au niveau des normes, des prescriptions, de la sécurité, des premiers secours, etc Organisations et interventions dans le cadre des formations et des sessions d'information destinées aux collaborateurs du domaine Électricité conformément au chapitre 05 du concept de sécurité électrique d'ISS Votre profil: Titulaire d'une formation niveau fédérale dans le domaine électrique (Conseiller en sécurité électrique, Chef de projet en installation sécurité électrique) - Obligatoire Formation continue dans le domaine électrique (Maitrise fédérale) - Souhaitable Formation complémentaire en gestion d'entreprise (Brevet fédéral spécialiste en gestion de PME) - un atout Issu(e) d'une expérience confirmée dans le domaine de l'électricité (minimum 10 ans d'expérience) Excellentes compétences de direction de projets Expériences préalables et forte appétence pour la formation Parfaite maîtrise du français oral et écrit (niveau C1 minimum) Bonnes connaissances en anglais et/ou allemand, oral et écrit (niveau B1 minimum) Très bonne maîtrise des outils informatique usuels (MS Office) et des logiciels sectoriels (NIBT) Maîtrise des règles techniques, directives et lois actuellement en vigueur dans le domaine de l'électrotechnique et des techniques d'installations du marché Suisse Bon(ne) communiquant(e), responsable, et orienté client Excellente capacité à travailler en équipe et à constituer un réseau de contact clé (interne et externe) Chères agences de recrutement: pour ce poste, nous ne prenons en compte que les candidatures directes. Nous vous en remercions. Veuillez noter que nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais que les documents ne seront pas retournés. vos bénéfices Sécurité au travail Égalité des chances Sécurité des données Politique uniforme du personnel Opportunité de développement Programme d'appréciation Notre capital est constitué de personnes qui inspirent chaque jour nos clients par leur passion, leur engagement, leur enthousiasme et leurs normes de qualité élevées. Vous aussi, vous pouvez façonner votre carrière à l'ISS et postuler dès maintenant! Veuillez noter : Nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais vos documents ne vous seront pas renvoyés. Thomas Contenta Talent Acquisition Manager Telefon: +41 58 787 80 54
Voir l'annonce
Favori

06/12/2025

ISS Facility Services AG

Chef:fe de projet - Construction (a)

  • ISS Facility Services AG

  • Le Lignon

  • 06/12/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Le Lignon

Chef:fe de projet - Construction (a) Lieu de travail : Genève Taux d'activité : 100 % Date de début : à convenir Chez ISS, nous nous appelons tous "Placemakers". Notre objectif est de fournir à nos clients le meilleur environnement possible et de faire en sorte qu'ils se sentent bien sur leur lieu de travail. Nos 14'200 employés/placiers ont un niveau élevé de connaissances en matière de services pour répondre aux différents besoins de nos clients. Nous les réalisons selon les plus hautes exigences de qualité.​ Vos tâches: Contribuer au développement du portefeuille de projets du département Comprendre, appliquer et s'approprier les processus de nos différents clients Gérer de manière simultanée plusieurs projets, avec des niveaux de complexité et des états d'avancement différents Assurer des mandats variés de Représentant du Maître d'Ouvrage, Chef de Projet du Maître d'ouvrage, Planificateur Général, Direction générale de projet... Garantir la qualité et la rentabilité des projets Gérer toutes les phases SIA de conduite de projet (études, demandes d'autorisation, appels d'offres, planification et suivi d'exécution, clôture de projet) Assurer le reporting projet auprès du Maître d'Ouvrage (coûts, délais, qualité, risques..) Représenter les intérêts du maître d'ouvrage Votre profil: Formation supérieure d'ingénieur ou d'architecte (Université/HES ou équivalent) 10 ans d'expérience en Suisse à un poste similaire Connaissances des normes SIA Expérience confirmée en gestion de projets en corps d'états séparés Parfaite maîtrise du français Très bonnes connaissances en anglais et en allemand (niveau B2 minimum) Maîtrise des logiciels de bureautique usuels (Suite Microsoft Office) Outils et logiciels de gestion de projet (MS Project, SAP/Messerli) Excellentes capacités d'analyse et de synthèse Autonome, flexible, rigoureux(se) et avec un bon esprit d'équipe et d'entraide Très bon(ne) communicant(e) doté(e) d'un bon sens de l'analyse et de l'écoute des besoins Chères agences de recrutement: pour ce poste, nous ne prenons en compte que les candidatures directes. Nous vous en remercions. Veuillez noter que nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais que les documents ne seront pas retournés. vos bénéfices Sécurité au travail Égalité des chances Sécurité des données Politique uniforme du personnel Opportunité de développement Programme d'appréciation Notre capital est constitué de personnes qui inspirent chaque jour nos clients par leur passion, leur engagement, leur enthousiasme et leurs normes de qualité élevées. Vous aussi, vous pouvez façonner votre carrière à l'ISS et postuler dès maintenant! Veuillez noter : Nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais vos documents ne vous seront pas renvoyés. Thomas Contenta Talent Acquisition Manager Telefon: +41 58 787 80 54
Voir l'annonce
Favori

04/12/2025

ISS Facility Services AG

Spécialiste en technique du bâtiment (a)

  • ISS Facility Services AG

  • Le Lignon

  • 04/12/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Le Lignon

Spécialiste en technique du bâtiment (a) Lieu de travail : Genève Taux d'activité : 100% Date de début : 16.02.2026 Chez ISS, nous nous appelons tous "Placemakers". Notre objectif est de fournir à nos clients le meilleur environnement possible et de faire en sorte qu'ils se sentent bien sur leur lieu de travail. Nos 14'200 employés/placiers ont un niveau élevé de connaissances en matière de services pour répondre aux différents besoins de nos clients. Nous les réalisons selon les plus hautes exigences de qualité.​ Vos tâches: Responsabilité d'exécution du SLA principalement dans les objets du portefeuille (surfaces, office, betrieb ; communes et propriétaires, infrastructure et technique Responsabilité de la bonne fourniture de prestations (service sans failles, innovation, aspects économiques relatifs au site) Interlocuteur principal des usagers et du client Superviser et contrôler les activités de maintenance internes et externes Contrôler le service de nettoyage et délivrer des mandats supplémentaires S'assurer de la bonne exploitation des objets Participer activement aux activités de team et support aux collègues Effectuer des rondes de contrôles techniques et de petits entretiens simples Saisie des heures mensuelles dans le système Studen tool - > Time@ISS Anticiper les dépassements du budget, avertir le supérieur et proposer des évolutions ou améliorations quant aux tâches effectuées Gestion de petits projets d'extension et de rénovation Elaboration des cahiers de charges destinés aux entreprises/fournisseurs Réceptionner les travaux au moyen de protocoles Gestion des offres, élaboration de propositions de projets et mise en œuvre Identifier les besoins d'entretien et de rénovation, initier les mesures nécessaires (LCM-MJP) Relever, détecter les écarts énergétiques et, en cas de delta conséquent, fournir des explications -> saisie conforme ( KPI ) Préparer, disposer et mettre à jour les documents pour les audits et y assister Réalisation autonome des tâches attribuées dans le respect des standards, directives et processus existants Selon règlement des compétences d'ISS Suisse Votre profil: CFC électricien obligatoire OIBT 15 obligatoire Permis de conduire obligatoire Plusieurs années d'expériences confirmées dans un poste similaire dans le secteur des services Expériences dans la gestion de petits chantiers Capacité de gestion d'équipe Maîtrise du français parlé et écrit Connaissance en anglais et/ou allemand -- un atout Maîtrise des outils informatiques (MS Office) et autres de gestion d'équipe Chères agences de recrutement: pour ce poste, nous ne prenons en compte que les candidatures directes. Nous vous en remercions. Veuillez noter que nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais que les documents ne seront pas retournés. vos bénéfices Sécurité au travail Égalité des chances Sécurité des données Politique uniforme du personnel Opportunité de développement Programme d'appréciation Notre capital est constitué de personnes qui inspirent chaque jour nos clients par leur passion, leur engagement, leur enthousiasme et leurs normes de qualité élevées. Vous aussi, vous pouvez façonner votre carrière à l'ISS et postuler dès maintenant! Veuillez noter : Nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais vos documents ne vous seront pas renvoyés. Carla Grippo - Spécialiste recrutement
Voir l'annonce
Favori

26/11/2025

ISS Facility Services AG

Concierge itinérant

  • ISS Facility Services AG

  • Porrentruy

  • 26/11/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Porrentruy

Concierge itinérant Lieu de travail : Canton du Jura Taux d'activité : 100% Date de début : 01.01.2026 Vos tâches: Nettoyage des surfaces intérieures et extérieures des gares Gérer les activités de maintenance et d'entretien des installations Assurer les diverses demandes et les petits dépannages Gérer des petits projets de réparation Surveiller et accompagner les réalisations de travaux par des entreprises mandatées Traiter quotidiennement les rapports de travail, bons de livraison et tickets de commande Proposer et réaliser des modifications et améliorations appropriées pour les divers secteurs Entretien des espaces verts Assurer le service de piquet Votre profil: CFC agent d'exploitation ou titre jugé équivalent Plusieurs années d'expérience dans une activité similaire Bonne expérience dans la gestion administrative et technique de petits chantiers Maîtrise du français Bonne utilisation des outils informatiques usuels (Word, Excel, Outlook) Permis de conduire obligatoire Autonomie, Réactivité, Gestion des priorités, Bonne communication Sens du relationnel et du service Très bonne condition physique, capacité à travailler en extérieur Chères agences de recrutement: pour ce poste, nous ne prenons en compte que les candidatures directes. Nous vous en remercions. Veuillez noter que nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais que les documents ne seront pas retournés. vos bénéfices Sécurité au travail Égalité des chances Sécurité des données Politique uniforme du personnel Opportunité de développement Programme d'appréciation Notre capital est constitué de personnes qui inspirent chaque jour nos clients par leur passion, leur engagement, leur enthousiasme et leurs normes de qualité élevées. Vous aussi, vous pouvez façonner votre carrière à l'ISS et postuler dès maintenant! Veuillez noter : Nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais vos documents ne vous seront pas renvoyés. Audrey IDOUX Spécialiste ren recrutement 079 859 27 58
Voir l'annonce