ISS Facility Services AG Jobs - letempsemploi.ch
4’302 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

ISS Facility Services AG

  • imprimer
  • Partager par e-mail

ISS Facility Services AG

Favori

26/07/2025

ISS Facility Services AG

Réceptionniste 100 % - EN/FR (a)

  • ISS Facility Services AG

  • Bellevue

  • 26/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Bellevue

Réceptionniste 100 % - EN/FR (a) Lieu de travail : Genève Taux d'activité : 100 % Date de début : Au plus vite Chez ISS, nous nous appelons tous "Placemakers". Notre objectif est de fournir à nos clients le meilleur environnement possible et de faire en sorte qu'ils se sentent bien sur leur lieu de travail. Nos 14'200 employés/placiers ont un niveau élevé de connaissances en matière de services pour répondre aux différents besoins de nos clients. Nous les réalisons selon les plus hautes exigences de qualité.​ Vos tâches: Accueillir les collaborateurs internes, externes et les VIP Orienter et accompagner les clients au besoin Gestion de la centrale téléphonique, des emails et des demandes spécifiques Offrir un accueil et un service d'excellence Réservation de salles de séminaire Soutien administratif pour le département des services généraux Suivi de facturation et des PO Assurer le suivi avec les fournisseurs et prestataires Votre profil: Au bénéfice d'une expérience d'au moins 3 ans dans l'hôtellerie et/ou en réception de luxe Une expérience dans un autre environnement de travail international est un plus Excellente maîtrise du français et de l'anglais, à l'oral et à l'écrit (niveau C1 minimum obligatoire) Forte orientation client Excellent savoir-être et doté:e de très bonnes compétences en communication Très organisé:e, capable de gérer de multiples priorités avec un grand souci du détail Proactivité et flexibilité Discrétion et confidentialité Bonne connaissance de la suite Microsoft Connaissances du logiciel SAP (un atout) Chères agences de recrutement: pour ce poste, nous ne prenons en compte que les candidatures directes. Nous vous en remercions. Veuillez noter que nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais que les documents ne seront pas retournés. vos bénéfices Sécurité au travail Égalité des chances Sécurité des données Politique uniforme du personnel Opportunité de développement Programme d'appréciation Notre capital est constitué de personnes qui inspirent chaque jour nos clients par leur passion, leur engagement, leur enthousiasme et leurs normes de qualité élevées. Vous aussi, vous pouvez façonner votre carrière à l'ISS et postuler dès maintenant! Veuillez noter : Nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais vos documents ne vous seront pas renvoyés. Thomas Contenta Talent Acquisition Manager
Voir l'annonce
Favori

07/08/2025

ISS Facility Services AG

Réceptionniste 100 % - CDD (a)

  • ISS Facility Services AG

  • Chêne-Bougeries

  • 07/08/2025

  • Temporaire (à durée déterminée) 100%

Temporaire (à durée déterminée) 100%

Chêne-Bougeries

Réceptionniste 100 % - CDD (a) Lieu de travail : Genève Taux d'activité : 100 % Date de début : à partir du 1er septembre - CDD de 9 mois Chez ISS, nous nous appelons tous "Placemakers". Notre objectif est de fournir à nos clients le meilleur environnement possible et de faire en sorte qu'ils se sentent bien sur leur lieu de travail. Nos 14'200 employés/placiers ont un niveau élevé de connaissances en matière de services pour répondre aux différents besoins de nos clients. Nous les réalisons selon les plus hautes exigences de qualité.​ Vos tâches: Accueillir les collaborateurs internes et les visiteurs externes Orienter et accompagner les clients au besoin Gestion de la centrale téléphonique, des emails et des demandes spécifiques Offrir un accueil et un service d'excellence Réservation de salles de séminaire Appel et réservation de taxi Service de nourriture et boissons dans les salons clients Elaboration des offres de catering ainsi que des quittances Organisation d'évènements (déjeuner et/ou petit-déjeuner) Tenu de l'inventaire, facturation et statistiques mensuelles Votre profil: Au bénéfice d'une expérience d'au moins 3 ans dans l'hôtellerie et/ou en réception de luxe Une expérience dans un autre environnement de travail international est un plus Excellente maîtrise du français et de l'anglais, à l'oral et à l'écrit (niveau C1 minimum obligatoire) Forte orientation client Excellent savoir-être et doté:e de très bonnes compétences en communication Très organisé:e, capable de gérer de multiples priorités avec un grand souci du détail Proactivité et flexibilité Discrétion et confidentialité Bonne connaissance de la suite Microsoft Connaissances du logiciel SAP (un atout) Chères agences de recrutement: pour ce poste, nous ne prenons en compte que les candidatures directes. Nous vous en remercions. Veuillez noter que nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais que les documents ne seront pas retournés. vos bénéfices Sécurité au travail Égalité des chances Sécurité des données Politique uniforme du personnel Opportunité de développement Programme d'appréciation Notre capital est constitué de personnes qui inspirent chaque jour nos clients par leur passion, leur engagement, leur enthousiasme et leurs normes de qualité élevées. Vous aussi, vous pouvez façonner votre carrière à l'ISS et postuler dès maintenant! Veuillez noter : Nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais vos documents ne vous seront pas renvoyés. Thomas Contenta Talent Acquisition Manager Telefon: +41 58 787 80 54
Voir l'annonce
Favori

18/08/2025

ISS Facility Services AG

Frigoriste (a)

  • ISS Facility Services AG

  • Le Lignon

  • 18/08/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Le Lignon

Frigoriste (a) Lieu de travail : Genève Taux d'activité : 100 % Date de début : à convenir Chez ISS, nous nous appelons tous "Placemakers". Notre objectif est de fournir à nos clients le meilleur environnement possible et de faire en sorte qu'ils se sentent bien sur leur lieu de travail. Nos 14'200 employés/placiers ont un niveau élevé de connaissances en matière de services pour répondre aux différents besoins de nos clients. Nous les réalisons selon les plus hautes exigences de qualité.​ Rattaché(e) au Responsable technique et au sein d'une équipe, vous assurez des missions de maintenance et dépannage CVC sur des sites essentiellement tertiaires dans la région de genève. Vos tâches: Assurer l'exploitation et les maintenances corrective et préventives des bâtiments et installations techniques (chauffage, ventilation, climatisation, froid commercial) Exécution des tâches d'inspection et d'entretien des installations techniques Gestion et exécution des activités de diagnostic et dépannage Gestion et réception des sous-traitants Remplacement exeptionnel de quelques techniciens de site Communication sans faille des informations au responsable technique Proposition et réalisation des modifications et améliorations sur les installations et processus Engagement et participation au service de piquet Votre profil: CFC de frigoriste ou titre jugé équivalent et avec une expérience confirmée (entre 5 et 8 ans) dans les dépannages et travaux de maintenance Formation continue dans le domaine de la technique Votre formation et votre expérience vous permet d'être à l'aise dans le dépannage et la maintenance d'installations thermique, particulièrement dans le domaine du froid et les système de ventilation ainsi que les installations hydraulique Détenteur(trice) de l'autorisation de raccordement selon Article 15 OIBT (souhaité) Maîtrise du français parlé et écrit Autres langues un atout (anglais, allemand) Maîtrise des outils informatiques (MS Office) Vous faites preuve de professionnalisme et avez une aisance dans les contacts Orientation clientèle marquée Vous êtes une personne enthousiaste et dotée d'un bon sens de l'organisation Votre maîtrise des systèmes frigorifiques vous permet d'échanger avec vos collègues au quotidien sur diverses thématiques techniques Chères agences de recrutement: pour ce poste, nous ne prenons en compte que les candidatures directes. Nous vous en remercions. Veuillez noter que nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais que les documents ne seront pas retournés. vos bénéfices Sécurité au travail Égalité des chances Sécurité des données Politique uniforme du personnel Opportunité de développement Programme d'appréciation Notre capital est constitué de personnes qui inspirent chaque jour nos clients par leur passion, leur engagement, leur enthousiasme et leurs normes de qualité élevées. Vous aussi, vous pouvez façonner votre carrière à l'ISS et postuler dès maintenant! Veuillez noter : Nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais vos documents ne vous seront pas renvoyés. Thomas Contenta Talent Acquisition Manager Telefon: +41 58 787 80 54
Voir l'annonce
Favori

17/08/2025

ISS Facility Services AG

Facility Services Manager (a)

  • ISS Facility Services AG

  • Le Lignon

  • 17/08/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Le Lignon

Facility Services Manager (a) Lieu de travail : Genève Taux d'activité : 100 % Date de début : à convenir Chez ISS, nous nous appelons tous "Placemakers". Notre objectif est de fournir à nos clients le meilleur environnement possible et de faire en sorte qu'ils se sentent bien sur leur lieu de travail. Nos 14'200 employés/placiers ont un niveau élevé de connaissances en matière de services pour répondre aux différents besoins de nos clients. Nous les réalisons selon les plus hautes exigences de qualité.​ Vos tâches: Mettre en œuvre la stratégie et les objectifs d'ISS Respect et suivi des normes et directives définies par les clients Diriger et coordonner toutes les activités des Facility Services pour le compte de nos clients Responsabilité de la gestion et l'encadrement du personnel (planning, ventilation des heures, recrutement, entretiens annuels, etc.) Assurer la gestion opérationnelle et financière (la mise à jour des reportings, contrôle et gestion des budgets etc.) des prestations de services délivrées sur le site du client Responsabilité de l'administration, du respect des KPI, SLA, des procédures et processus de travail et le cas échéant la création de ceux-ci Proposer, développer et implémenter des améliorations Interlocuteur(trice) privilégié(e) pour les clients Participer et suivre le contrôle des projets Coordonner les sous-traitants Votre profil: Issu(e) d'une formation supérieure dans le domaine du management, de la technique des bâtiments ou de l'hôtellerie Au bénéfice de 8 à 10 ans d'expérience dans le domaine du Facility Management (idéalement) ou dans le secteur des services avec des responsabilités similaires Compétences professionnelles et managériales avérées et attestées Très bonnes connaissances dans la gestion des softs services (nettoyage, conciergerie, réception...) et/ou des hard services (technique des bâtiment HVAC/CVCSE, électricité...) Sens de la communication inné, excellent orateur(trice) Aisance avec les chiffres, la gestion financière associé à de bonnes capacités analytiques Sens de la planification et de l'organisation nécessaires à la gestion simultanée de plusieurs projets Fort esprit d'équipe De langue maternelle française et excellente connaissance de l'anglais (min. C1) et/ou de l'allemand (min. B2) Maîtrise des outils informatiques usuels et aisance avec les outils digitaux de manière générale Orienté(e) solutions Personnalité charismatique avec une orientation clientèle très prononcée Chères agences de recrutement: pour ce poste, nous ne prenons en compte que les candidatures directes. Nous vous en remercions. Veuillez noter que nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais que les documents ne seront pas retournés. vos bénéfices Sécurité au travail Égalité des chances Sécurité des données Politique uniforme du personnel Opportunité de développement Programme d'appréciation Notre capital est constitué de personnes qui inspirent chaque jour nos clients par leur passion, leur engagement, leur enthousiasme et leurs normes de qualité élevées. Vous aussi, vous pouvez façonner votre carrière à l'ISS et postuler dès maintenant! Veuillez noter : Nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais vos documents ne vous seront pas renvoyés. Thomas Contenta Talent Acquisition Manager Telefon: +41 58 787 80 54
Voir l'annonce
Favori

14/08/2025

ISS Facility Services AG

Technicien de site (a)

  • ISS Facility Services AG

  • Le Lignon

  • 14/08/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Le Lignon

Technicien de site (a) Lieu de travail : Genève Taux d'activité : 100 Date de début : 03.11.2025 Chez ISS, nous nous appelons tous "Placemakers". Notre objectif est de fournir à nos clients le meilleur environnement possible et de faire en sorte qu'ils se sentent bien sur leur lieu de travail. Nos 14'200 employés/placiers ont un niveau élevé de connaissances en matière de services pour répondre aux différents besoins de nos clients. Nous les réalisons selon les plus hautes exigences de qualité.​ Vos tâches: Assurer le bon fonctionnement quotidien et l'entretien technique des locaux professionnels dans un environnement exigeant, confidentiel et premium. Maintenance préventive et curative : Réaliser les petites réparations dans les domaines suivants : électricité, plomberie, menuiserie, serrurerie... Contrôler régulièrement les installations (éclairage, mobilier, climatiseurs, etc.) Suivi des équipements techniques et intervention de premier niveau en cas de panne. Remplacement de consommables (ampoules, filtres, pièces défectueuses, etc.) Montage, démontage, déplacement de mobilier et du matériel informatique (nombreux déménagement) Gestion des petits aménagements de bureaux (câbles, accessoires). Assistance lors d'événements internes (aménagement de salles de réunion, etc.) Être l'interlocuteur technique quotidien du client. Coordonner/accompagner les prestataires extérieurs en cas d'intervention plus lourde. Votre profil: Solides connaissances en maintenance des bâtiments tertiaires CFC ou diplôme équivalent en technique des bâtiments Plusieurs années d'expérience dans le domaine Maîtrise des outils électroportatifs et manuels Connaissance des normes de sécurité bâtiment et des installations suisses Présentation soignée et tenue professionnelle Discrétion absolue, respect de la confidentialité Sens du service client et réactivité Autonomie, rigueur, sens de l'organisation Chères agences de recrutement: pour ce poste, nous ne prenons en compte que les candidatures directes. Nous vous en remercions. Veuillez noter que nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais que les documents ne seront pas retournés. vos bénéfices Sécurité au travail Égalité des chances Sécurité des données Politique uniforme du personnel Opportunité de développement Programme d'appréciation Notre capital est constitué de personnes qui inspirent chaque jour nos clients par leur passion, leur engagement, leur enthousiasme et leurs normes de qualité élevées. Vous aussi, vous pouvez façonner votre carrière à l'ISS et postuler dès maintenant! Veuillez noter : Nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais vos documents ne vous seront pas renvoyés. Carla Grippo
Voir l'annonce
Favori

13/08/2025

ISS Facility Services AG

Technicien de maintenance HVAC_CVC itinérant (a)

  • ISS Facility Services AG

  • Le Lignon

  • 13/08/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Le Lignon

Technicien de maintenance HVAC_CVC itinérant (a) Lieu de travail : Genève Taux d'activité : 100 Date de début : 15.09.2025 Chez ISS, nous nous appelons tous "Placemakers". Notre objectif est de fournir à nos clients le meilleur environnement possible et de faire en sorte qu'ils se sentent bien sur leur lieu de travail. Nos 14'200 employés/placiers ont un niveau élevé de connaissances en matière de services pour répondre aux différents besoins de nos clients. Nous les réalisons selon les plus hautes exigences de qualité.​ Vos tâches: Assurer l'exploitation, la maintenance préventive et corrective des installations CVC (chauffage, ventilation, climatisation, froid) afin de garantir confort, sécurité, disponibilité et efficience énergétique des bâtiments. Exploitation quotidienne : rondes, relevés, réglages et optimisation des centrales de traitement d'air, chaudières, PAC, groupes froid, tours aéroréfrigérantes, Monobloc, réseaux hydrauliques. Maintenance préventive \& curative : diagnostics, changement de filtres, courroies, roulements, sondes; nettoyage batteries; graissages; équilibrages aérauliques/hydrauliques; petites réparations mécaniques/électriques. Dépannage / astreintes : intervention rapide sur alarmes GTB, recherche de pannes (élec/autom/fluide), remise en service en sécurité. Mesure \& optimisation énergétique : suivi des consommations, réglages consignes, mise en œuvre d'actions d'économie (VAV, lois d'eau, horaires), propositions d'amélioration (retrofit variateurs, régulation). Conformité \& sécurité : application des règles de sécurité (travail en hauteur, chimiques, légionelles), tenue des registres et plans de maintenance. Sous-traitants \& audits : pilotage ponctuel des spécialistes (équilibrage, Froid), réception technique, contrôles réglementaires, levée de réserves. Documentation : GMAO (stocks, rapports), mise à jour schémas, check-lists, plans de prévention. Relation client/usagers : information claire, gestion des priorités, suivi de satisfaction. Votre profil: CFC dans la technique du bâtiment au équivalent. Très bonne connaissance de la langue française. Plusieurs années d'expériences dans un poste similaire. Permis de conduire obligatoire. Lecture de schémas aérauliques/hydrauliques/électriques et PID. Dépannage méthodique : mesures (ΔP, ΔT, intensités), analyse causes racines. Bases d'automatisme/régulation (PID, sondes, actionneurs, bus). Bon niveau en sécurité (consignation, produits chimiques, tours aéroréfrigérantes). Orientation service \& énergie (vous aimez quand les kWh descendent). Chères agences de recrutement: pour ce poste, nous ne prenons en compte que les candidatures directes. Nous vous en remercions. Veuillez noter que nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais que les documents ne seront pas retournés. vos bénéfices Sécurité au travail Égalité des chances Sécurité des données Politique uniforme du personnel Opportunité de développement Programme d'appréciation Notre capital est constitué de personnes qui inspirent chaque jour nos clients par leur passion, leur engagement, leur enthousiasme et leurs normes de qualité élevées. Vous aussi, vous pouvez façonner votre carrière à l'ISS et postuler dès maintenant! Veuillez noter : Nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais vos documents ne vous seront pas renvoyés. Genève
Voir l'annonce
Favori

10/08/2025

ISS Facility Services AG

Project Manager Transition - Facility Services (a)

  • ISS Facility Services AG

  • Le Lignon

  • 10/08/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Le Lignon

Project Manager Transition - Facility Services (a) Lieu de travail : Genève ou Renens Taux d'activité : 100 % Date de début : Au plus vite pour un CDD de 6 mois Chez ISS, nous nous appelons tous "Placemakers". Notre objectif est de fournir à nos clients le meilleur environnement possible et de faire en sorte qu'ils se sentent bien sur leur lieu de travail. Nos 14'200 employés/placiers ont un niveau élevé de connaissances en matière de services pour répondre aux différents besoins de nos clients. Nous les réalisons selon les plus hautes exigences de qualité.​ Vos tâches: Participation à la gestion de projets d'implémentation de nouveaux mandats Participation aux projets de réorganisation de mandats existants Analyses de données Planification du projet, définition des besoins en personnel et moyens, consolidation des éléments financiers (budgets, feuille de prix, feuille de prestations) Organisation de séances et établissement de plan d'action (action log) Etablissement de la documentation opérationnelle (fiche de poste, processus, book of standards, instructions et plans de travail, documents de formation, affichettes, fichiers de contrôle, présentation Power Point, ...) Participation à la prise en charge des installations techniques (relevés, ouverture dans les systèmes informatiques (client, bâtiment, contacts, Prolemo, CFC,...) Création, saisie et suivi des données dans les systèmes informatiques et jusqu'au transfert à l'opérationnel (Dossiers sous Windows, dans les ERP (FMS@ISS) sur des plateformes d'échanges (Teamroom), ...) Conseil et formation des équipes opérationnelles (et administratives) Gestion des fournisseurs dans le cadre des projets Votre profil: Diplôme d'une école supérieure (Facility Management, technique des bâtiments, école hôtelière ou économie d'entreprise) Titulaire d'un diplôme dans la gestion de projet (PMP) -- un atout Expérience professionnelle confirmé dans le domaine des services ou de la gestion de projet Maîtrise du français et de l'anglais (C1) Bonnes connaissances de l'allemand et autres langues -- un atout Bonnes compétences IT (MS Office, logiciels ERP) Permis de conduire obligatoire - mobilité dans la région romande Autonomie/ Sens des priorités/ Proactivité/ Gestion du stress/ Organisé(e) Aisance dans les contacts Chères agences de recrutement: pour ce poste, nous ne prenons en compte que les candidatures directes. Nous vous en remercions. Veuillez noter que nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais que les documents ne seront pas retournés. vos bénéfices Sécurité au travail Égalité des chances Sécurité des données Politique uniforme du personnel Opportunité de développement Programme d'appréciation Notre capital est constitué de personnes qui inspirent chaque jour nos clients par leur passion, leur engagement, leur enthousiasme et leurs normes de qualité élevées. Vous aussi, vous pouvez façonner votre carrière à l'ISS et postuler dès maintenant! Veuillez noter : Nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais vos documents ne vous seront pas renvoyés. Thomas Contenta Talent Acquisition Manager Telefon: +41 58 787 80 54
Voir l'annonce
Favori

02/08/2025

ISS Facility Services AG

Concierge technique / BM VS (a)

  • ISS Facility Services AG

  • Martigny

  • 02/08/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Martigny

Concierge technique / BM VS (a) Lieu de travail : Bas Valais (Villeneuve à Martigny) Taux d'activité : 100 % Date de début : Dès que possible Chez ISS, nous nous appelons tous "Placemakers". Notre objectif est de fournir à nos clients le meilleur environnement possible et de faire en sorte qu'ils se sentent bien sur leur lieu de travail. Nos 14'200 placemakers ont un niveau élevé de connaissances en matière de services pour répondre aux différents besoins de nos clients. Nous les réalisons selon les plus hautes exigences de qualité.​ Vos tâches: Effectuer des prestations de maintenance préventive et corrective sur des installations techniques Assurer la maintenance, le dépannage et le réglage des installations techniques Gérer les activités de maintenance et d'entretien Prendre en charge les demandes diverses et les petits dépannages. Traiter quotidiennement les rapports de travail, les bons de livraison et les bons de commande Superviser et suivre l'exécution des travaux par les entreprises mandatées Proposer et mettre en œuvre les modifications et améliorations appropriées pour les différents secteurs Tâches administratives (GMAO, dispatching, etc...) Gérer les petits projets de réparation Assurer le service de piquet (1 semaine / 5) Votre profil: Diplôme de technicien ES, CFC ou brevet en technique du bâtiment ou maintenance, électricité ou énergie, ou diplôme jugé équivalent Plusieurs années d'expérience confirmées dans un poste similaire dans le secteur des services, du facility management ou dans le domaine technique Permis de conduire Langue française (B2/C1) et connaissances en allemand, un atout Très bonne maîtrise des outils informatiques courants (MS Office) Forte orientation client, esprit d'équipe et flexibilité Chères agences de recrutement: pour ce poste, nous ne prenons en compte que les candidatures directes. Nous vous en remercions. Veuillez noter que nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais que les documents ne seront pas retournés. vos bénéfices Sécurité au travail Égalité des chances Sécurité des données Politique uniforme du personnel Opportunité de développement Programme d'appréciation Notre capital est constitué de personnes qui inspirent chaque jour nos clients par leur passion, leur engagement, leur enthousiasme et leurs normes de qualité élevées. Vous aussi, vous pouvez façonner votre carrière à l'ISS et postuler dès maintenant! Veuillez noter : Nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais vos documents ne vous seront pas renvoyés. Nourha Aoun Spécialiste en recrutement +41 79 540 90 37
Voir l'annonce
Favori

03/08/2025

ISS Facility Services AG

Coordinateur technique / Object manager (a)

  • ISS Facility Services AG

  • Sion

  • 03/08/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de directionGestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Poste de directionGestion/Cadre

Sion

Coordinateur technique / Object manager (a) Lieu de travail : Sion + canton du Valais Taux d'activité : 100% Date de début : Dès que possible Chez ISS, nous nous appelons tous "Placemakers". Notre objectif est de fournir à nos clients le meilleur environnement possible et de faire en sorte qu'ils se sentent bien sur leur lieu de travail. Nos près de 13 000 employé(e)s ont un niveau élevé de connaissances en matière de services pour répondre aux différents besoins de nos clients. Nous les réalisons selon les plus hautes exigences de qualité. Nous recherchons une personne expérimentée et proactive pour rejoindre notre équipe en tant que Responsable Technique. Vous serez en charge de la gestion technique de plusieurs sites, incluant l'entretien des bâtiments, ainsi que le suivi des demandes de maintenance. Si vous êtes autonome, réactif(ve), avez une excellente capacité d'organisation et un sens aigu du service client, ce poste est fait pour vous. Vous jouerez un rôle clé dans l'amélioration continue des sites et serez responsable de la gestion des travaux techniques, tout en garantissant un service de qualité. Vos tâches: Organiser les activités techniques Contrôle et suivi de l'activité opérationnelle Support et suivi dans l'activité de maintenance mensuelle Être l'interlocuteur des responsables du client Planifier les travaux des concierges et techniciens Préparation et mise à disposition des documents internes et pour les audits Initier et assurer le suivi de petits projets Participation par rotation à un service de piquet Assurer le suivi administratif, y compris le reporting des activités réalisées pour le compte du client (KPI) Votre profil: CFC dans le domaine d'activité Bonnes connaissances dans le domaine technique du bâtiment et administration de projets Expérience dans le management d'équipe Connaissance en allemand un atout Très bonne maîtrise des outils informatiques usuels (MS Office) A l'aise avec les tâches administratives Orientation clientèle prononcée, fort esprit d'équipe Flexible au niveau des déplacements Sens de la communication Permis de conduire Chères agences de recrutement: pour ce poste, nous ne prenons en compte que les candidatures directes. Nous vous en remercions. Veuillez noter que nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais que les documents ne seront pas retournés. vos bénéfices Sécurité au travail Égalité des chances Sécurité des données Politique uniforme du personnel Opportunité de développement Programme d'appréciation Notre capital est constitué de personnes qui inspirent chaque jour nos clients par leur passion, leur engagement, leur enthousiasme et leurs normes de qualité élevées. Vous aussi, vous pouvez façonner votre carrière à l'ISS et postuler dès maintenant! Veuillez noter : Nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais vos documents ne vous seront pas renvoyés. Nourha Aoun Spécialiste en recrutement 079 540 90 37
Voir l'annonce