ISS Facility Services AG Jobs - letempsemploi.ch
4’313 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

ISS Facility Services AG

  • imprimer
  • Partager par e-mail

ISS Facility Services AG

Favori

05/09/2025

ISS Facility Services AG

Chef:fe d'équipe nettoyage (a)

  • ISS Facility Services AG

  • Boncourt

  • 05/09/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Boncourt

Chef:fe d'équipe nettoyage (a) Lieu de travail : Boncourt Taux d'activité : 93% Date de début : Dès que possible Chez ISS, nous nous appelons tous "Placemakers". Notre objectif est de fournir à nos clients le meilleur environnement possible et de faire en sorte qu'ils se sentent bien sur leur lieu de travail. Nos près de 13 000 employés/placiers ont un niveau élevé de connaissances en matière de services pour répondre aux différents besoins de nos clients. Nous les réalisons selon les plus hautes exigences de qualité. Les horaires sont selon planning, du lundi au vendredi de 7h30 à 17h00 Vos tâches: Supervision des activités de nettoyage pour notre mandat dans le secteur de la mécatronique Gestion opérationnelle d'une équipe d'employés d'entretiens Répondre aux demandes (tickets, téléphone, etc.) Gestion et coordination des travaux journaliers (équipe de nettoyage) Nettoyage des locaux quotidien Contrôle qualité Gestion des commandes de matériel de nettoyage Coordination entre le personnel et les ressources humaines Formation des nouveaux collaborateurs Votre profil: Diplôme/certificat dans l'encadrement d'une équipe de nettoyage CFC dans le milieu du nettoyage (par exemple agent de propreté, agent d'exploitation) ou titre jugé équivalent Quelques années d'expérience professionnelle dans le secteur du service et dans l'activité d'entretien Aisance en informatique, notamment Excel Bonne maîtrise du français C1 Sens des responsabilités Serviable avec une orientation clientèle prononcée Autonomie, esprit d'équipe développé Chères agences de recrutement: pour ce poste, nous ne prenons en compte que les candidatures directes. Nous vous en remercions. Veuillez noter que nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais que les documents ne seront pas retournés. vos bénéfices Sécurité au travail Égalité des chances Sécurité des données Politique uniforme du personnel Opportunité de développement Programme d'appréciation Notre capital est constitué de personnes qui inspirent chaque jour nos clients par leur passion, leur engagement, leur enthousiasme et leurs normes de qualité élevées. Vous aussi, vous pouvez façonner votre carrière à l'ISS et postuler dès maintenant! Veuillez noter : Nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais vos documents ne vous seront pas renvoyés. Audrey Idoux Spécialiste en recrutement 079 859 27 58
Voir l'annonce
Favori

07/09/2025

ISS Facility Services AG

Technicien bâtiment / Concierge Technique (a)

  • ISS Facility Services AG

  • Fribourg

  • 07/09/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Fribourg

Technicien bâtiment / Concierge Technique (a) Lieu de travail : Fribourg Taux d'activité : 100 % Date de début : 01.10.2025 Chez ISS, nous nous appelons tous "Placemakers". Notre objectif est de fournir à nos clients le meilleur environnement possible et de faire en sorte qu'ils se sentent bien sur leur lieu de travail. Nos 14'200 placemakers ont un niveau élevé de connaissances en matière de services pour répondre aux différents besoins de nos clients. Nous les réalisons selon les plus hautes exigences de qualité.​ Dans le cadre d'un mandat dans la région de Neuchâtel, nous sommes à la recherche d'un/une : Concierge Technique Vos tâches: Exécuter avec autonomie les tâches d'inspection Gérer les activités de maintenance et d'entretien Assurer les diverses demandes et petits dépannages Traiter quotidiennement les rapports de travail, bons de livraison et tickets de commande Surveiller et accompagner les réalisations de travaux par des entreprises mandatées Proposer et réaliser des modifications et améliorations appropriées pour les divers secteurs Tâches administratives (GMAO, dispatching, etc...) Gérer des petits projets de réparation Votre profil: CFC agent d'exploitation ou titre jugé équivalent Plusieurs années d'expérience dans une activité similaire Bonne expérience dans la gestion administrative et technique de petits chantiers Maîtrise du français, anglais un atout Bonne utilisation des outils informatiques usuels (Word, Excel, Outlook) Sens du service Chères agences de recrutement: pour ce poste, nous ne prenons en compte que les candidatures directes. Nous vous en remercions. Veuillez noter que nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais que les documents ne seront pas retournés. vos bénéfices Sécurité au travail Égalité des chances Sécurité des données Politique uniforme du personnel Opportunité de développement Programme d'appréciation Notre capital est constitué de personnes qui inspirent chaque jour nos clients par leur passion, leur engagement, leur enthousiasme et leurs normes de qualité élevées. Vous aussi, vous pouvez façonner votre carrière à l'ISS et postuler dès maintenant! Veuillez noter : Nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais vos documents ne vous seront pas renvoyés. Audrey Idoux Spécialiste en recrutement 079 859 27 58
Voir l'annonce
Favori

12/09/2025

ISS Facility Services AG

Chef d'équipe de nuit (a)

  • ISS Facility Services AG

  • Le Lignon

  • 12/09/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Le Lignon

Chef d'équipe de nuit (a) Lieu de travail : Genève Taux d'activité : 100 Date de début : 01.12.2025 Chez ISS, nous nous appelons tous "Placemakers". Notre objectif est de fournir à nos clients le meilleur environnement possible et de faire en sorte qu'ils se sentent bien sur leur lieu de travail. Nos 14'200 employés/placiers ont un niveau élevé de connaissances en matière de services pour répondre aux différents besoins de nos clients. Nous les réalisons selon les plus hautes exigences de qualité.​ Vos tâches: Responsable du fonctionnement sans failles des équipes de nettoyage Respect des principes écologiques chez ISS selon ISO 9001/14001 Responsable de la réalisation et de l'exécution des travaux avec la satisfaction client Supervision d'une équipe entre 30 et 40 personnes et mise en œuvre des activités de nettoyage d'entretien des sites, selon le cahier des charges défini avec les clients Conduite des équipes de nettoyage tant sur le plan opérationnel que administratif (coordination des travaux, gestions des heures, contrôle qualité..) Gestion et/ou coordination des travaux spécifiques chez nos clients Remplacement des collaborateurs lors d'absences Réalisation autonome des tâches attribuées dans le respect des standards, directives et processus existants Réception et exécution de demande des clients Formation des collaborateurs aux bonnes pratiques de nettoyage Remplacement occasionnels en cas d'absences diverses Contrôles qualité en rapport avec le nettoyage Votre profil: CFC agent de propreté obligatoire Plusieurs années d'expériences confirmées dans l'activité d'entretien Bonne maîtrise de la langues française Bonne connaissance des outils informatiques Bonne condition physique est demandée Présentation soignée Sens de responsabilité Résistance au stress Entregent, esprit d'équipe Travail de nuit tranche horaire: 18h30/19h00-02h30/04h00 Salaire selon convention collective CCT-Nettoyage Chères agences de recrutement: pour ce poste, nous ne prenons en compte que les candidatures directes. Nous vous en remercions. Veuillez noter que nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais que les documents ne seront pas retournés. vos bénéfices Sécurité au travail Égalité des chances Sécurité des données Politique uniforme du personnel Opportunité de développement Programme d'appréciation Notre capital est constitué de personnes qui inspirent chaque jour nos clients par leur passion, leur engagement, leur enthousiasme et leurs normes de qualité élevées. Vous aussi, vous pouvez façonner votre carrière à l'ISS et postuler dès maintenant! Veuillez noter : Nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais vos documents ne vous seront pas renvoyés. Carla Grippo Chemin du Château-Bloch 11 1219 Le Lignon
Voir l'annonce
Favori

11/09/2025

ISS Facility Services AG

Facility Services Manager (a)

  • ISS Facility Services AG

  • Le Lignon

  • 11/09/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Le Lignon

Facility Services Manager (a) Lieu de travail : Genève Taux d'activité : 100 % Date de début : à convenir Chez ISS, nous nous appelons tous "Placemakers". Notre objectif est de fournir à nos clients le meilleur environnement possible et de faire en sorte qu'ils se sentent bien sur leur lieu de travail. Nos 14'200 employés/placiers ont un niveau élevé de connaissances en matière de services pour répondre aux différents besoins de nos clients. Nous les réalisons selon les plus hautes exigences de qualité.​ Vos tâches: Mettre en œuvre la stratégie et les objectifs d'ISS Respect et suivi des normes et directives définies par les clients Diriger et coordonner toutes les activités des Facility Services pour le compte de nos clients Responsabilité de la gestion et l'encadrement du personnel (planning, ventilation des heures, recrutement, entretiens annuels, etc.) Assurer la gestion opérationnelle et financière (la mise à jour des reportings, contrôle et gestion des budgets etc.) des prestations de services délivrées sur le site du client Responsabilité de l'administration, du respect des KPI, SLA, des procédures et processus de travail et le cas échéant la création de ceux-ci Proposer, développer et implémenter des améliorations Interlocuteur(trice) privilégié(e) pour les clients Participer et suivre le contrôle des projets Coordonner les sous-traitants Votre profil: Issu(e) d'une formation supérieure dans le domaine du management, de la technique des bâtiments ou de l'hôtellerie Au bénéfice de 8 à 10 ans d'expérience dans le domaine du Facility Management (idéalement) ou dans le secteur des services avec des responsabilités similaires Compétences professionnelles et managériales avérées et attestées Très bonnes connaissances dans la gestion des softs services (nettoyage, conciergerie, réception...) et/ou des hard services (technique des bâtiment HVAC/CVCSE, électricité...) Sens de la communication inné, excellent orateur(trice) Aisance avec les chiffres, la gestion financière associé à de bonnes capacités analytiques Sens de la planification et de l'organisation nécessaires à la gestion simultanée de plusieurs projets Fort esprit d'équipe De langue maternelle française et excellente connaissance de l'anglais (min. C1) et/ou de l'allemand (min. B2) Maîtrise des outils informatiques usuels et aisance avec les outils digitaux de manière générale Orienté(e) solutions Personnalité charismatique avec une orientation clientèle très prononcée Chères agences de recrutement: pour ce poste, nous ne prenons en compte que les candidatures directes. Nous vous en remercions. Veuillez noter que nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais que les documents ne seront pas retournés. vos bénéfices Sécurité au travail Égalité des chances Sécurité des données Politique uniforme du personnel Opportunité de développement Programme d'appréciation Notre capital est constitué de personnes qui inspirent chaque jour nos clients par leur passion, leur engagement, leur enthousiasme et leurs normes de qualité élevées. Vous aussi, vous pouvez façonner votre carrière à l'ISS et postuler dès maintenant! Veuillez noter : Nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais vos documents ne vous seront pas renvoyés. Thomas Contenta Talent Acquisition Manager Telefon: +41 58 787 80 54
Voir l'annonce
Favori

11/09/2025

ISS Facility Services AG

Facility Services Manager Cleaning (a)

  • ISS Facility Services AG

  • Le Lignon

  • 11/09/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Le Lignon

Facility Services Manager Cleaning (a) Lieu de travail : Genève Taux d'activité : 100 Date de début : 03.11.2025 Chez ISS, nous nous appelons tous "Placemakers". Notre objectif est de fournir à nos clients le meilleur environnement possible et de faire en sorte qu'ils se sentent bien sur leur lieu de travail. Nos 14'200 employés/placiers ont un niveau élevé de connaissances en matière de services pour répondre aux différents besoins de nos clients. Nous les réalisons selon les plus hautes exigences de qualité.​ Vos tâches: Mettre en œuvre la stratégie et les objectifs d'ISS Respecter et suivre les normes et les directives définies par les clients Diriger et coordonner toutes les activités des Facility Services pour le compte de nos clients Assurer la gestion opérationnelle et financière (la mise à jour des reportings, contrôle et gestion des budgets...) des prestations de services délivrées sur le site du client Proposer, développer et implémenter des améliorations Interlocuteur(trice) privilégié pour les clients Participer et suivre le contrôle des projets Coordonner les sous-traitants Responsabilité de la gestion et de l'encadrement du personnel (planning, ventilation des heures, recrutement, entretiens annuels...) Responsabilité de l'administration, du respect des KPI, SLA, des procédures et processus de travail et le cas échéant la création de ceux-ci Votre profil: Issu(e) d'une formation dans le domaine du nettoyage ou de l'hôtellerie Au bénéfice d'au minimum 5 ans d'expérience dans une activité similaire, dans le domaine des Facility Services (idéalement), du nettoyage professionnel ou dans le secteur des services Compétences professionnelles et managériales avérées et attestées Très bonnes connaissances dans la gestion des softs services et principalement des services de nettoyage Sens de la communication inné, excellent orateur(trice) Capacités analytiques Sens de la planification et de l'organisation nécessaires à la gestion simultanée de plusieurs projets Fort esprit d'équipe De langue maternelle française et avec de bonnes connaissances en anglais (niveau B1) Maîtrise des outils informatiques usuels et aisance avec les outils digitaux de manière générale Autonome et orienté solutions Personnalité charismatique avec une orientation clientèle très prononcé Très bonne résistence au stress Chères agences de recrutement: pour ce poste, nous ne prenons en compte que les candidatures directes. Nous vous en remercions. Veuillez noter que nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais que les documents ne seront pas retournés. vos bénéfices Sécurité au travail Égalité des chances Sécurité des données Politique uniforme du personnel Opportunité de développement Programme d'appréciation Notre capital est constitué de personnes qui inspirent chaque jour nos clients par leur passion, leur engagement, leur enthousiasme et leurs normes de qualité élevées. Vous aussi, vous pouvez façonner votre carrière à l'ISS et postuler dès maintenant! Veuillez noter : Nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais vos documents ne vous seront pas renvoyés. ISS Facility Services AG Chemin du Château Bloch 11 1219 Le Lignon
Voir l'annonce
Favori

07/09/2025

ISS Facility Services AG

Assistant(e) Administratif(ve) Health & Safety - CDD (a)

  • ISS Facility Services AG

  • Le Lignon

  • 07/09/2025

  • Temporaire (à durée déterminée) 100%

Temporaire (à durée déterminée) 100%

Le Lignon

Assistant(e) Administratif(ve) Health \& Safety - CDD (a) Lieu de travail : Genève Taux d'activité : 80 à 100 % Date de début : dès que possible et pour une durée de 6 mois minimum Chez ISS, nous nous appelons tous "Placemakers". Notre objectif est de fournir à nos clients le meilleur environnement possible et de faire en sorte qu'ils se sentent bien sur leur lieu de travail. Nos 14'200 employés/placiers ont un niveau élevé de connaissances en matière de services pour répondre aux différents besoins de nos clients. Nous les réalisons selon les plus hautes exigences de qualité.​ Vos tâches: Archivage électronique de documents et mise à jour de diverses bases de données Planification des réunions et gestion des agendas Participation aux séances et prise de PV Organisation des formations et workshop, réservation des salles et collations Organisation d'évènements divers Préparation des supports de formation et de communications Formation des nouveaux(elles) collaborateur(trice)s Rédaction de présentations, de documents et de correspondances diverses Assurer diverses tâches administratives inhérentes à la fonction Répondre aux téléphones, analyser et transmettre les demandes au responsable du département Commandes multiples pour le bureau et pour les collaborateur(trice)s Votre profil: Issu(e) d'une formation commerciale, CFC employé(e) de commerce ou équivalent Formation continue dans le domaine administratif Expérience confirmée (minimum 3 ans) à un poste similaire dans le secteur des services Maîtrise du français lu, parlé et écrit (niveau C1 minimum) Excellente compétences dans l'utilisation des outils informatiques usuels (MS Office) Aisance dans les contacts et forte orientation client Personnalité communicative et ouverte Sens du détail et orientation service Chères agences de recrutement: pour ce poste, nous ne prenons en compte que les candidatures directes. Nous vous en remercions. Veuillez noter que nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais que les documents ne seront pas retournés. vos bénéfices Sécurité au travail Égalité des chances Sécurité des données Politique uniforme du personnel Opportunité de développement Programme d'appréciation Notre capital est constitué de personnes qui inspirent chaque jour nos clients par leur passion, leur engagement, leur enthousiasme et leurs normes de qualité élevées. Vous aussi, vous pouvez façonner votre carrière à l'ISS et postuler dès maintenant! Veuillez noter : Nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais vos documents ne vous seront pas renvoyés. Carla Grippo Spécialiste Recrutement
Voir l'annonce
Favori

07/09/2025

ISS Facility Services AG

Business Consultant (a)

  • ISS Facility Services AG

  • Le Lignon

  • 07/09/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Le Lignon

Business Consultant (a) Lieu de travail : Genève Taux d'activité : 100 % Date de début : à convenir Chez ISS, nous nous appelons tous "Placemakers". Notre objectif est de fournir à nos clients le meilleur environnement possible et de faire en sorte qu'ils se sentent bien sur leur lieu de travail. Nos 14'200 employés/placiers ont un niveau élevé de connaissances en matière de services pour répondre aux différents besoins de nos clients. Nous les réalisons selon les plus hautes exigences de qualité.​ En tant que Business Consultant, tu soutiens le développement commercial de la Suisse romande. Tu identifies de nouvelles opportunités, accompagnes les projets de vente de services intégrés et contribues activement à la croissance de nos activités. Vos tâches: Identifier et contacter de nouveaux clients potentiels Développer des services chez les clients existants Elaboration des solutions ISS (Innovation, Environnement, D\&I, HSE) en réponse aux besoins et attentes des clients Participer à toutes les étapes du processus de vente, de la première prise de contact à la signature du contrat Analyser des documents d'appel d'offres (budgets, spécifications techniques, niveaux de services) Collaborer avec les équipes internes et les partenaires externes pour construire des relations durables Votre profil: Première expérience préalable en vente B2B (3 ans minimum), idéalement dans les services aux entreprises en Suisse romande Formation initiale et continue dans le domaine commercial et de la vente Bonnes connaissances dans le domaine du Facility Management et dans la gestion du cycle de vie d'un bâtiment (un atout) Maîtrise des techniques de vente et goût du résultat Bonne compréhension du marché local et des besoins clients Personnalité dynamique, communicante et orientée solutions Maîtrise du français (niveau C1 minimum) et bonnes connaissances en anglais (niveau B2 minimum), toute autre langue est un atout Excellente maîtrise des outils informatiques usuels (MS Office) Chères agences de recrutement: pour ce poste, nous ne prenons en compte que les candidatures directes. Nous vous en remercions. Veuillez noter que nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais que les documents ne seront pas retournés. vos bénéfices Sécurité au travail Égalité des chances Sécurité des données Politique uniforme du personnel Opportunité de développement Programme d'appréciation Notre capital est constitué de personnes qui inspirent chaque jour nos clients par leur passion, leur engagement, leur enthousiasme et leurs normes de qualité élevées. Vous aussi, vous pouvez façonner votre carrière à l'ISS et postuler dès maintenant! Veuillez noter : Nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais vos documents ne vous seront pas renvoyés. Thomas Contenta Talent Acquisition Manager
Voir l'annonce
Favori

07/09/2025

ISS Facility Services AG

Frigoriste (a)

  • ISS Facility Services AG

  • Le Lignon

  • 07/09/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Le Lignon

Frigoriste (a) Lieu de travail : Genève Taux d'activité : 100 % Date de début : à convenir Chez ISS, nous nous appelons tous "Placemakers". Notre objectif est de fournir à nos clients le meilleur environnement possible et de faire en sorte qu'ils se sentent bien sur leur lieu de travail. Nos 14'200 employés/placiers ont un niveau élevé de connaissances en matière de services pour répondre aux différents besoins de nos clients. Nous les réalisons selon les plus hautes exigences de qualité.​ Rattaché(e) au Responsable technique et au sein d'une équipe, vous assurez des missions de maintenance et dépannage CVC sur des sites essentiellement tertiaires dans la région de genève. Vos tâches: Assurer l'exploitation et les maintenances corrective et préventives des bâtiments et installations techniques (chauffage, ventilation, climatisation, froid commercial) Exécution des tâches d'inspection et d'entretien des installations techniques Gestion et exécution des activités de diagnostic et dépannage Gestion et réception des sous-traitants Remplacement exeptionnel de quelques techniciens de site Communication sans faille des informations au responsable technique Proposition et réalisation des modifications et améliorations sur les installations et processus Engagement et participation au service de piquet Votre profil: CFC de frigoriste ou titre jugé équivalent et avec une expérience confirmée (entre 5 et 8 ans) dans les dépannages et travaux de maintenance Formation continue dans le domaine de la technique Votre formation et votre expérience vous permet d'être à l'aise dans le dépannage et la maintenance d'installations thermique, particulièrement dans le domaine du froid et les système de ventilation ainsi que les installations hydraulique Détenteur(trice) de l'autorisation de raccordement selon Article 15 OIBT (souhaité) Maîtrise du français parlé et écrit Autres langues un atout (anglais, allemand) Maîtrise des outils informatiques (MS Office) Vous faites preuve de professionnalisme et avez une aisance dans les contacts Orientation clientèle marquée Vous êtes une personne enthousiaste et dotée d'un bon sens de l'organisation Votre maîtrise des systèmes frigorifiques vous permet d'échanger avec vos collègues au quotidien sur diverses thématiques techniques Chères agences de recrutement: pour ce poste, nous ne prenons en compte que les candidatures directes. Nous vous en remercions. Veuillez noter que nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais que les documents ne seront pas retournés. vos bénéfices Sécurité au travail Égalité des chances Sécurité des données Politique uniforme du personnel Opportunité de développement Programme d'appréciation Notre capital est constitué de personnes qui inspirent chaque jour nos clients par leur passion, leur engagement, leur enthousiasme et leurs normes de qualité élevées. Vous aussi, vous pouvez façonner votre carrière à l'ISS et postuler dès maintenant! Veuillez noter : Nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais vos documents ne vous seront pas renvoyés. Thomas Contenta Talent Acquisition Manager Telefon: +41 58 787 80 54
Voir l'annonce
Favori

07/09/2025

ISS Facility Services AG

Technicien de maintenance HVAC_CVC itinérant (a)

  • ISS Facility Services AG

  • Le Lignon

  • 07/09/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Le Lignon

Technicien de maintenance HVAC_CVC itinérant (a) Lieu de travail : Genève Taux d'activité : 100 Date de début : 15.09.2025 Chez ISS, nous nous appelons tous "Placemakers". Notre objectif est de fournir à nos clients le meilleur environnement possible et de faire en sorte qu'ils se sentent bien sur leur lieu de travail. Nos 14'200 employés/placiers ont un niveau élevé de connaissances en matière de services pour répondre aux différents besoins de nos clients. Nous les réalisons selon les plus hautes exigences de qualité.​ Vos tâches: Assurer l'exploitation, la maintenance préventive et corrective des installations CVC (chauffage, ventilation, climatisation, froid) afin de garantir confort, sécurité, disponibilité et efficience énergétique des bâtiments. Exploitation quotidienne : rondes, relevés, réglages et optimisation des centrales de traitement d'air, chaudières, PAC, groupes froid, tours aéroréfrigérantes, Monobloc, réseaux hydrauliques. Maintenance préventive \& curative : diagnostics, changement de filtres, courroies, roulements, sondes; nettoyage batteries; graissages; équilibrages aérauliques/hydrauliques; petites réparations mécaniques/électriques. Dépannage / astreintes : intervention rapide sur alarmes GTB, recherche de pannes (élec/autom/fluide), remise en service en sécurité. Mesure \& optimisation énergétique : suivi des consommations, réglages consignes, mise en œuvre d'actions d'économie (VAV, lois d'eau, horaires), propositions d'amélioration (retrofit variateurs, régulation). Conformité \& sécurité : application des règles de sécurité (travail en hauteur, chimiques, légionelles), tenue des registres et plans de maintenance. Sous-traitants \& audits : pilotage ponctuel des spécialistes (équilibrage, Froid), réception technique, contrôles réglementaires, levée de réserves. Documentation : GMAO (stocks, rapports), mise à jour schémas, check-lists, plans de prévention. Relation client/usagers : information claire, gestion des priorités, suivi de satisfaction. Votre profil: CFC dans la technique du bâtiment au équivalent. Très bonne connaissance de la langue française. Plusieurs années d'expériences dans un poste similaire. Permis de conduire obligatoire. Lecture de schémas aérauliques/hydrauliques/électriques et PID. Dépannage méthodique : mesures (ΔP, ΔT, intensités), analyse causes racines. Bases d'automatisme/régulation (PID, sondes, actionneurs, bus). Bon niveau en sécurité (consignation, produits chimiques, tours aéroréfrigérantes). Orientation service \& énergie (vous aimez quand les kWh descendent). Chères agences de recrutement: pour ce poste, nous ne prenons en compte que les candidatures directes. Nous vous en remercions. Veuillez noter que nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais que les documents ne seront pas retournés. vos bénéfices Sécurité au travail Égalité des chances Sécurité des données Politique uniforme du personnel Opportunité de développement Programme d'appréciation Notre capital est constitué de personnes qui inspirent chaque jour nos clients par leur passion, leur engagement, leur enthousiasme et leurs normes de qualité élevées. Vous aussi, vous pouvez façonner votre carrière à l'ISS et postuler dès maintenant! Veuillez noter : Nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais vos documents ne vous seront pas renvoyés. Genève
Voir l'annonce
Favori

07/09/2025

ISS Facility Services AG

Technicien de site (a)

  • ISS Facility Services AG

  • Le Lignon

  • 07/09/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Le Lignon

Technicien de site (a) Lieu de travail : Genève Taux d'activité : 100 Date de début : 03.11.2025 Chez ISS, nous nous appelons tous "Placemakers". Notre objectif est de fournir à nos clients le meilleur environnement possible et de faire en sorte qu'ils se sentent bien sur leur lieu de travail. Nos 14'200 employés/placiers ont un niveau élevé de connaissances en matière de services pour répondre aux différents besoins de nos clients. Nous les réalisons selon les plus hautes exigences de qualité.​ Vos tâches: Assurer le bon fonctionnement quotidien et l'entretien technique des locaux professionnels dans un environnement exigeant, confidentiel et premium. Maintenance préventive et curative : Réaliser les petites réparations dans les domaines suivants : électricité, plomberie, menuiserie, serrurerie... Contrôler régulièrement les installations (éclairage, mobilier, climatiseurs, etc.) Suivi des équipements techniques et intervention de premier niveau en cas de panne. Remplacement de consommables (ampoules, filtres, pièces défectueuses, etc.) Montage, démontage, déplacement de mobilier et du matériel informatique (nombreux déménagement) Gestion des petits aménagements de bureaux (câbles, accessoires). Assistance lors d'événements internes (aménagement de salles de réunion, etc.) Être l'interlocuteur technique quotidien du client. Coordonner/accompagner les prestataires extérieurs en cas d'intervention plus lourde. Votre profil: Solides connaissances en maintenance des bâtiments tertiaires CFC ou diplôme équivalent en technique des bâtiments Plusieurs années d'expérience dans le domaine Maîtrise des outils électroportatifs et manuels Connaissance des normes de sécurité bâtiment et des installations suisses Présentation soignée et tenue professionnelle Discrétion absolue, respect de la confidentialité Sens du service client et réactivité Autonomie, rigueur, sens de l'organisation Chères agences de recrutement: pour ce poste, nous ne prenons en compte que les candidatures directes. Nous vous en remercions. Veuillez noter que nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais que les documents ne seront pas retournés. vos bénéfices Sécurité au travail Égalité des chances Sécurité des données Politique uniforme du personnel Opportunité de développement Programme d'appréciation Notre capital est constitué de personnes qui inspirent chaque jour nos clients par leur passion, leur engagement, leur enthousiasme et leurs normes de qualité élevées. Vous aussi, vous pouvez façonner votre carrière à l'ISS et postuler dès maintenant! Veuillez noter : Nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais vos documents ne vous seront pas renvoyés. Carla Grippo
Voir l'annonce