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IKEA AG

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24/07/2024

IKEA AG

Spécialiste support approvisionnement F/H - CDI - Temps Plein

  • IKEA AG

  • Ardon

  • 24/07/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Ardon

Qui tu es IKEA, leader international de solutions d’aménagement de la maison, poursuit depuis plus de 40 ans son développement en France avec toujours la même vision : « améliorer le quotidien du plus grand nombre ». Animés par notre culture et nos valeurs, nous sommes passionnés par la vie à la maison. Chez IKEA, nous vivons la culture suédoise au quotidien. Et, comme le font les Suédois, nous nous tutoyons tous, peu importe notre poste ou notre unité. C'est pourquoi nous le faisons aussi dès cette annonce et pendant tout le processus de recrutement ! • Tu es une personne organisée et structurée : dans notre métier l’anticipation est la clef ! • Tu fais preuve de rigueur ; tu as le sens de l'initiative et le goût du challenge. • Tu sais établir des relations de confiance et communiquer avec impact. • Tu aimeras travailler en équipe dans un environnement commercial très dynamique • Tu as d'excellentes capacités d’analyse, une bonne maîtrise des chiffres et de Microsoft Excel. • Tu faire parler les chiffres de manière accessible à tous. • Ton niveau d’anglais te permet au minimum de lire et comprendre des informations sur les flux produits. Ce que tu feras au quotidien Avec le soutien de ton responsable ton rôle est de sécuriser et constamment améliorer la disponibilité, la gestion de l'assortiment et les prévisions, aux coûts le plus bas possible. • Pour qu'il y ait le bon stock, en bonne quantité et au bon moment, tu dois gérer les paramètres (prévisions e vente), contrôler les commandes et analyser la disponibilité des produits. • Tu veilles à l'efficacité des flux de marchandises en t'assurant de la cohérence entre les prévisions du magasin et les paramètres de commande ainsi que la capacité des places de vente disponible. • Tu as également un rôle de facilitateur pour permettre aux collaborateurs d'acquérir les compétences nécessaires sur la fiabilité et la disponibilité des stocks. • Tu prends les mesures nécessaires, avec tes collègues de l'équipe commerciale, pour minimiser l'impact des problèmes de disponibilité pour nos clients. • Tu soutiens les actions de l'équipe commerciale afin de garantir la fluidité des ventes, un démarrage à date prévue des nouveaux produits, ainsi que la mise en place des activités saisonnières. Outre ton salaire de base qui rémunère ton travail, tes compétences et tes responsabilités, tu bénéficieras notamment de : • Une prime de 13e mois. • Une part de rémunération variable liée à la performance économique globale. • Une mutuelle santé offrant des prestations de qualité, dès ton arrivée. • Une prime d'ancienneté (au-delà de 2 ans). • Des congés supplémentaires pour ancienneté (au-delà de 3 ans). • La possibilité de prendre un déjeuner sain et varié pour moins de 3€. • Une remise personnelle de 15% sur tes achats chez IKEA. Notre équipe au sein de IKEA Nous sommes l'équipe qui, en coulisses, fait en sorte que les produits IKEA soient disponibles pour le plus grand nombre. Nous nous servons de nos différentes expertises en matière de processus d'approvisionnement afin d'adapter l'assortiment à notre capacité de stockage grâce aux prévisions et aux commandes, afin que les produits soient aussi disponibles que possible pour les clients, le tout en minimisant nos dépenses. Si vous vous demandiez qui se charge de trouver des façons efficaces et efficientes de préparer les commandes de nos clients, c'est nous ! Notre passion : collaborer afin d'améliorer l'expérience client chez IKEA. Bon à savoir Chacun de nous est unique tout comme le sont les carrières que nous proposons. Chez IKEA, nous sommes activement engagés en faveur de la diversité et du handicap. Sache que nos équipes mettent tout en œuvre pour favoriser un environnement inclusif, mixte et bienveillant. Nous offrons à des personnes d'horizons différents et aux parcours variés un large éventail de possibilités de développement. Rejoins notre univers où chaque talent est reconnu.
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24/07/2024

IKEA AG

Vendeur Libre Service Meubles F/H - CDI - Temps Plein

  • IKEA AG

  • Ardon

  • 24/07/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Ardon

Qui tu es IKEA, leader international de solutions d’aménagement de la maison, poursuit depuis plus de 40 ans son développement en France avec toujours la même vision : « améliorer le quotidien du plus grand nombre ». Animés par notre culture et nos valeurs, nous sommes passionnés par la vie à la maison. Chez IKEA, nous vivons la culture suédoise au quotidien. Et, comme le font les Suédois, nous nous tutoyons tous, peu importe notre poste ou notre unité. C'est pourquoi nous le faisons aussi dès cette annonce et pendant tout le processus de recrutement ! • Tu es dynamique et à l’aise dans le contact avec les clients. • Tu aimes le travail d'équipe. • Tu es organisé et tu fais preuve d’initiative pour gérer les priorités et t’adapter selon les situations. • Tu es motivé par le désir de développer tes compétences et de servir au mieux les clients. • Tu as déjà travaillé dans la vente ou le service client et le secteur de l’aménagement et de la décoration t’attire particulièrement. Ce que tu feras au quotidien Avec l'appui du responsable de service Vente, ton rôle est de maximiser les ventes en t'assurant que ta zone de responsabilité soit toujours en parfait état. Dans un magasin IKEA le département Vente est constitué du secteur Exposition (vente d'articles meublant), Marché (boutiques d'accessoires) et Libre service-meubles. Tu veux voir à quoi ressemble notre ambiance de travail ? Clique sur Postule et découvre au bas de l'annonce complète le métier en vidéo. Cela ne t'engage à rien ;) • Tu abordes avec respect les visiteurs pour en savoir plus sur leurs besoins et les guider dans leur choix grâce à ta connaissance approfondie de nos produits et services. • Tu veilles à ce que ta zone soit impeccable et facilite le parcours client : modèles d’exposition en parfait état, mise en avant des nouveautés et produits les plus demandés, propreté du rayon, étiquetage correct. • Tu t'appropries les objectifs de ton département et tu sais comment y contribuer, notamment en pilotant les ventes et en assurant une disponibilité optimale des produits de ton rayon. • Tu n'hésites pas à donner un coup de main à tes collègues au besoin. Rémunération : à partir de 1800 € brut mensuel (salaire de référence pour un temps plein). Outre ton salaire de base qui rémunère ton travail, tes compétences et tes responsabilités, tu bénéficieras notamment de : • Une prime de 13e mois. • Une part de rémunération variable liée à la performance économique globale. • Une mutuelle santé offrant des prestations de qualité, dès ton arrivée. • Une prime d'ancienneté (au-delà de 2 ans). • Des congés supplémentaires pour ancienneté (au-delà de 3 ans). • La possibilité de prendre un déjeuner sain et varié pour moins de 3€. • Une remise personnelle de 15% sur tes achats chez IKEA. Notre équipe au sein de IKEA Nous sommes ceux qui allons à la rencontre des clients. Nous avons une excellente connaissance de l'assortiment IKEA et des services, des tendances du marché et des besoins des clients. Nous cherchons constamment de nouvelles façons de créer de vrais liens avec eux afin de maximiser les ventes et la rentabilité. Avec nos milliers de collègues à travers le monde, nous collaborons pour assurer la continuité du concept IKEA qui permet à des millions de personnes d'améliorer leur quotidien chez elles ! Bon à savoir Chacun de nous est unique tout comme le sont les carrières que nous proposons. Chez IKEA, nous sommes activement engagés en faveur de la diversité et du handicap. Sache que nos équipes mettent tout en œuvre pour favoriser un environnement inclusif, mixte et bienveillant. Nous offrons à des personnes d'horizons différents et aux parcours variés un large éventail de possibilités de développement. Rejoins notre univers où chaque talent est reconnu.
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15/07/2024

IKEA AG

Alternance - Technicien de Maintenance & Services généraux F/H

  • IKEA AG

  • Ardon

  • 15/07/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Ardon

Qui tu es IKEA, leader international de solutions d’aménagement de la maison, poursuit depuis plus de 40 ans son développement en France avec toujours la même vision : « améliorer le quotidien du plus grand nombre ». Animés par notre culture et nos valeurs, nous sommes passionnés par la vie à la maison. Chez IKEA, nous vivons la culture suédoise au quotidien. Et, comme le font les Suédois, nous nous tutoyons tous, peu importe notre poste ou notre unité. C'est pourquoi nous le faisons aussi dès cette annonce et pendant tout le processus de recrutement ! •Tu as une attitude positive et une orientation service et solutions. •Tu as d'excellentes aptitudes d’analyse et de résolution des problèmes, y compris en situation de stress, et tu as envie de développer ton leadership et tes connaissances. •Tu sais travailler de manière autonome pour résoudre les problèmes et exécuter des tâches complexes dans le respect des délais et des contraintes de coût. •Tu as une qualification professionnelle (type BTS maintenance) ou une expérience avérée dans la maintenance, de préférence dans un secteur commercial. •Une expérience sur les domaines suivants est appréciée : sprinkler, plomberie, photovoltaïque, intrusion, maintenance ascenseurs, géothermie, CVC. •Tu as une bonne communication, tant orale qu’écrite en français, ainsi que des notions d'anglais, afin de communiquer clairement sur la sécurité en toutes circonstances. Ce que tu feras au quotidien Avec l'appui du Responsable de service Maintenance et services généraux, tu assures la maintenance générale du site afin d'offrir aux clients et collaborateurs un environnement sûr, propre et fonctionnel. - Tu maintiens le magasin en parfait état, en réalisant toutes les opérations de maintenance préventives et correctives nécessaires, ainsi que les services : renouvellement du matériel en fin de vie, amélioration des dépenses d'énergie, proposition d'améliorations techniques des équipements existants, etc. - Tu contribues à créer et tenir le registre des actifs, emplacements, fournisseurs, calendriers de maintenance. - Tu utilises, parmi d’autres outils, le système CAFM (Computer Aided FM) pour consulter et actualiser les opérations d’inspection, tests et maintenance (ITM) menées par les fournisseurs et en interne. Tu enregistres et rapportes les observations, les risques et les incidents. - Tu assistes les prestataires extérieurs dans le cadre de leurs interventions sur site et tu suis les contrats de maintenance. - Tu aider à maîtriser les coûts par un travail effectué de manière sobre, simple et économique. Tu soutiens l’engagement social et environnemental de IKEA. Outre ton salaire de base qui rémunère ton travail, tes compétences et tes responsabilités, tu bénéficieras notamment de : • Une prime de 13e mois. • Une part de rémunération variable liée à la performance économique globale. • Une mutuelle santé offrant des prestations de qualité, dès ton arrivée. • Une prime d'ancienneté (au-delà de 2 ans). • Des congés supplémentaires pour ancienneté (au-delà de 3 ans). • La possibilité de prendre un déjeuner sain et varié pour moins de 3€. • Une remise personnelle de 15% sur tes achats chez IKEA. Notre équipe au sein de IKEA La fonction Facility Management soutient les activités clés de IKEA tout au long du cycle de vie des bâtiments et contribue au développement commercial durable par sa recherche de maîtrise des coûts sur le long terme. Bon à savoir Chacun de nous est unique tout comme le sont les carrières que nous proposons. Chez IKEA, nous sommes activement engagés en faveur de la diversité et du handicap. Sache que nos équipes mettent tout en œuvre pour favoriser un environnement inclusif, mixte et bienveillant. Nous offrons à des personnes d'horizons différents et aux parcours variés un large éventail de possibilités de développement. Rejoins notre univers où chaque talent est reconnu.
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21/07/2024

IKEA AG

Monteur*euse Meuble-40%-60%

  • IKEA AG

  • Aubonne

  • 21/07/2024

  • Emploi permanent 40-60%

Emploi permanent 40-60%

Aubonne

Tätigkeiten rund um den Kunden Monteur*euse Meuble-40%-60% Für später speichernBewerbenAubonne, SwitzerlandVerkaufVollzeitStandort erkunden Stellenbeschreibung Anzeigen-ID: 248109 Veröffentlichungsdatum: 19.07.2024 Qui tu es Ta mission principal est le montage, l'installation et la sécurisation des meubles d'exposition. . Tu évites les frais inutiles et donnes aux produits une seconde vie tout en gardant en tête l'impératif de rentabilité et de développement durable. Pour ce faire, tu participes en permanence au développement et à l'optimisation des méthodes de travail, des processus et des outils. . Tu travailles de manière proactive avec toutes les fonctions et tu contribues aux possibilités d'amélioration des produits IKEA. . Tu participes à la réalisation des KPI et objectifs définis dans le business plan et le plan d'action du magasin. . Expérience basique dans la distribution. Conscience des coûts. . Grande souplesse face aux nouveaux défis. . Esprit orienté solutions Un travail d'équipe '=> Contribuer à la croissance et à la rentabilité à long terme du magasin IKEA à l'aide des systèmes et méthodes conçus pour réduire les coûts, renforcer la qualité perçue, et maximiser les bénéfices. À cette fin, il faut : veiller à la coopération entre fonctions et mettre l'accent sur la casse, les erreurs de vente et les problèmes de qualité, de façon à éviter les coûts inutiles.Contribuer à atteindre les objectifs développement durable d'IKEA en donnant une seconde vie aux produits ou, si ce n'est pas possible, en les éliminant en optimisant le tri des déchets. => Aptitude à donner un ordre de priorité aux tâches quotidiennes en fonction des besoins et volumes, et à travailler sous pression. Compréhension des questions d'exploitation, esprit rationnel. => Bonnes compétences de communication interpersonnelle et d'influence. => Souplesse d'esprit, adaptabilité. Sens du travail en équipe comme du travail en solo. Notre équipe au sein de IKEA Nous sommes celles et ceux qui rencontrent notre clientèle, dans nos magasins, en ligne, dans notre catalogue et ailleurs. Nous avons une bonne connaissance de l'assortiment IKEA, des marchés nationaux et des besoins des clientes et clients et nous cherchons constamment de nouvelles façons de créer de vrais liens avec notre clientèle afin de maximiser les ventes et la rentabilité. Avec nos milliers de collègues à travers le monde, nous collaborons pour assurer la continuité du concept IKEA, afin de permettre à des millions de gens d'améliorer leur quotidien! Für später speichernBewerben
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21/07/2024

IKEA AG

Collaborateur*trice logistique - 50%

  • IKEA AG

  • Riddes

  • 21/07/2024

  • Emploi permanent 50%

Emploi permanent 50%

Riddes

Produktion & Supply Chain Collaborateur*trice logistique - 50% Für später speichernBewerbenRiddes, SwitzerlandLogistikTeilzeitStandort erkunden Stellenbeschreibung Anzeigen-ID: 249907 Veröffentlichungsdatum: 19.07.2024 Qui tu es Nous recherchons une personne proactive, bien organisée et qui aime travailler dans un environnement en constante évolution. • Tu as la passion de l’exactitude des stocks et tu comprends combien il est essentiel que nos produits soient disponibles au bon endroit et au bon moment afin de créer une expérience d'achat réussie pour notre clientèle. • Tu as de grandes compétences en matière de processus, d'outils et de méthodes de travail dans le domaine de la vente au détail et/ou de la logistique. • Tu sais utiliser des chariots élévateurs de manière sûre et efficace et, idéalement, tu es titulaire d'un permis de cariste. • Tu aimes travailler avec la logistique dans un environnement de vente au détail qui évolue rapidement et constamment. • Tu es flexible, tu aimes travailler en équipe et tu fais preuve d'auto-discipline. • Tu as un comportement amical qui contribue à promouvoir une collaboration positive avec tes collègues grâce à ton ouverture d'esprit et à ta nature communicative. • Tu es disponible pour travailler tôt le matin ou tard le soir, sur les plages entre 5h-19h en semaine et 5h-20h30 vendredi, 5h-17h30 Samedi. Tes responsabilités • Travailler selon des routines établies pour garantir un inventaire précis et la disponibilité des produits pour la clientèle • Travailler en équipe avec tes collègues pour t’assurer que le magasin est bien approvisionné, en parfait état et prêt à accueillir nos clientes et clients. • Travailler avec soin pour garantir la sécurité et la protection de la clientèle et de tes collègues dans ton domaine de responsabilité. • Partager tes connaissances et tes compétences pour aider tes collègues du rayon et des autres secteurs du magasin. • Être disponible pour soutenir tes collègues du rayon et d'autres secteurs du magasin lorsque cela est nécessaire. Tu penses que ça pourrait marcher pour toi ? Comme nous l’avons déjà indiqué, nous tenons au bien-être de nos collaborateur-trice-s. Aussi nous tenons à leur dire «merci»! Nous offrons à ce titre: • 28 jours de vacances (sur la base d’un poste à 100 %) • 8 semaines de congé parental rémunéré pour les pères ; 20 semaines de congé parental rémunéré pour les mères • Des prestations sociales très attractives • Remise de 15 % sur vos achats - dans chaque magasin IKEA en Suisse. • Tu préfères venir au travail en transports publics? Nous prenons en charge entre 85 % et 100 % du prix d’un abonnement à l’année. • Des possibilités de stationnement gratuit • Accès illimité à la plateforme d'apprentissage LinkedIn • Des repas à prix avantageux et équilibrés dans notre cantine (4,50 CHF pour les plats à base de viande et 3,50 CHF pour les plats végétariens). • Des primes versées à l'ensemble des collaborateurs Il existe de nombreuses possibilités d'évolution chez IKEA. Nous encourageons et soutenons nos employés à essayer différents rôles, à passer d'une fonction à l'autre ou même de partir à l'étranger. Merci de soumettre le dossier de candidature complet en ligne, via notre site. A noter toutefois que nous ne pouvons pas prendre en compte les candidatures et les documents envoyés par e-mail ou par la poste. Et voilà, c'est tout de notre côté ! C'était pas mal d'infos, non? On aimerait en savoir plus sur toi. Il suffit de cliquer sur 'Postuler maintenant' et c'est parti! On examine les candidatures au fur et à mesure et on peut mettre fin au processus dès qu'on trouve la bonne personne. Alors, n'hésite pas à postuler au plus vite. Für später speichernBewerben
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21/07/2024

IKEA AG

Logistique - Fulfilment Operations Team Leader - 100%

  • IKEA AG

  • Riddes

  • 21/07/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Riddes

Produktion & Supply Chain Logistique - Fulfilment Operations Team Leader - 100% Für später speichernBewerbenRiddes, SwitzerlandLogistikVollzeitStandort erkunden Stellenbeschreibung Anzeigen-ID: 249486 Veröffentlichungsdatum: 19.07.2024 Your responsibilities We are looking for a Fulfilment Operations Team Leader to lead our amazing In-store Fulfilment Operations (Logistic) Team. As a Fulfillment Operations Team Leader at IKEA, you will play a crucial role in ensuring the smooth and efficient operation of our fulfillment processes. You will lead a team responsible for managing orders, coordinating shipments, and optimizing warehouse operations to meet customer demands and exceed expectations. This role requires a strong leader with exceptional organizational skills and a keen eye for detail. As Fulfilment Operations Team Leader your responsibilities will include, but are not limited to: • Working with your team to secure the highest goods availability and operational readiness. • Lead and motivate your team to achieve daily operational targets and performance goals. • Assume the responsibility for identifying, recruiting, retaining, and developing the diverse talents within your team. • Secure effective, qualitative, and efficient daily Fulfillment (Logistic) operations. • Ensure and maintain a clean, organized and safe working environment. • Monitor key performance indicators (KPIs) and metrics to track performance, identify areas for improvement, and drive operational excellence. Who you are • Previous experience in logistics or a related field, with at least two years in a leadership or coordinator role. • Strong leadership skills, with the ability to inspire and motivate a team to achieve goals and objectives. • Good knowledge of retail and/or fulfilment operations processes, tools and working methods. • Knowledge of budgets, costs, and KPI's and how to use them for business planning and management. • Ability to deal with the unknown in a constantly changing omnichannel environment. • Ability to communicate in a clear and targeted way in Local language and in English with different people in various situations. Do you think this would work for you? We mentioned earlier that we want our employees to be happy and healthy. It also means saying 'thank you'! Our way of saying thank you: •28 vacation days (based on a 100% workload) •8 weeks paid parental leave for fathers; 20 weeks paid parental leave for mothers •Very attractive social benefits •15% staff discount on your purchase - in every Swiss IKEA store •You would rather travel to work by public transport? We pay between 85% and 100% of your yearly travel ticket •Free parking facilities •Unlimited access to the LinkedIn learning platform •Affordable and healthy meals in our staff canteen (CHF 4.50 for meat dishes and CHF 3.50 for veggie dishes) •Bonus payments for all employees There are many opportunities for career development at IKEA. We encourage and support our employees to try out different roles, move between functions or even go abroad. Please submit your full application online via our website, please note however that we cannot consider applications and documents sent by email or post. That's it from us. That was a lot of information. We'd love to find out more about you. Just click on "Apply now" and off you go. We review applications on an ongoing basis and may stop the application process as soon as we have found the right person. So please apply as soon as possible. Für später speichernBewerben
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14/07/2024

IKEA AG

Collaborateur*trice de Vente - 80%

  • IKEA AG

  • Riddes

  • 14/07/2024

  • Emploi permanent 80%

Emploi permanent 80%

Riddes

Tätigkeiten rund um den Kunden Collaborateur*trice de Vente - 80% Für später speichernBewerbenRiddes, SwitzerlandVerkaufTeilzeitStandort erkunden Stellenbeschreibung Anzeigen-ID: 248776 Veröffentlichungsdatum: 12.07.2024 Qui tu es Nous recherchons une collaboratrice ou un collaborateur de vente afin d’assurer à notre clientèle une extraordinaire expérience d’achat. • Tu as la passion de la vente, du conseil clientèle et de l’aménagement intérieur • Tu aimes être en contact avec la clientèle et interagir avec eux d’une manière accueillante, attentionnée et inspirante • Tu prêtes une attention particulière aux besoins de la clientèle et fais de ton mieux pour lui proposer des solutions personnalisées et sur mesure • Tu souhaites contribuer activement au développement de tous les services disponibles dans le magasin pour aider notre clientèle à prendre de meilleures décisions et créer une expérience d’achat inoubliable • Tu établis des priorités et organises ton travail quotidien de manière efficace afin d’utiliser au mieux ton temps • Tu as déjà une expérience dans la vente ou le service à la clientèle • Tu as de bonnes compétences informatiques, tu parles couramment le français et tu possèdes également une bonne connaissance de l’anglais Tes responsabilités • Contribuer à créer une expérience d’achat extraordinaire chez IKEA et garantir la satisfaction de la clientèle • Approcher activement les clientes et clients afin d'identifier leurs besoins et les conseiller sur les meilleures solutions • Connaître et offrir aux clientes et clients la gamme complète des services disponibles en fonction de leurs besoins • Maximiser les ventes en veillant à ce que ta zone de responsabilité soit toujours propre, rangée et bien approvisionnée • Collaborer étroitement avec les autres départements du magasin afin d’optimiser les ventes • Coopérer au quotidien avec le personnel de la logistique afin de s’assurer du bon remplissage des places de vente A propos de ce secteur d'activité Nous sommes celles et ceux qui rencontrent nos clientes et clients, dans nos magasins, en ligne, dans notre catalogue et ailleurs. Nous avons une bonne connaissance de l'assortiment IKEA, des marchés nationaux et des besoins de la clientèle et nous cherchons constamment de nouvelles façons de créer de vrais liens avec nos clientes et clients afin de maximiser les ventes et la rentabilité. Avec nos milliers de collègues à travers le monde, nous collaborons pour assurer la continuité du concept IKEA, afin de permettre à des millions de gens d'améliorer leur quotidien! Tu penses que ça pourrait marcher pour toi ? Comme nous l’avons déjà indiqué, nous tenons au bien-être de nos collaborateur-trice-s. Aussi nous tenons à leur dire «merci»! Nous offrons à ce titre: • 28 jours de vacances (sur la base d’un poste à 100 %) • 8 semaines de congé parental rémunéré pour les pères ; 20 semaines de congé parental rémunéré pour les mères • Des prestations sociales très attractives • Remise de 15 % sur vos achats - dans chaque magasin IKEA en Suisse. • Tu préfères venir au travail en transports publics? Nous prenons en charge entre 85 % et 100 % du prix d’un abonnement à l’année. • Des possibilités de stationnement gratuit • Accès illimité à la plateforme d'apprentissage LinkedIn • Des repas à prix avantageux et équilibrés dans notre cantine (4,50 CHF pour les plats à base de viande et 3,50 CHF pour les plats végétariens). • Des primes versées à l'ensemble des collaborateurs Il existe de nombreuses possibilités d'évolution chez IKEA. Nous encourageons et soutenons nos employés à essayer différents rôles, à passer d'une fonction à l'autre ou même de partir à l'étranger. Merci de soumettre le dossier de candidature complet en ligne, via notre site. A noter toutefois que nous ne pouvons pas prendre en compte les candidatures et les documents envoyés par e-mail ou par la poste. Et voilà, c'est tout de notre côté ! C'était pas mal d'infos, non? On aimerait en savoir plus sur toi. Il suffit de cliquer sur 'Postuler maintenant' et c'est parti! On examine les candidatures au fur et à mesure et on peut mettre fin au processus dès qu'on trouve la bonne personne. Alors, n'hésite pas à postuler au plus vite. Für später speichernBewerben
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14/07/2024

IKEA AG

Collaborateur*trice Food IKEA (Bistro) - 20%

  • IKEA AG

  • Riddes

  • 14/07/2024

  • Emploi permanent 20%

Emploi permanent 20%

Riddes

Tätigkeiten rund um den Kunden Collaborateur*trice Food IKEA (Bistro) - 20% Für später speichernBewerbenRiddes, SwitzerlandRestaurant (IKEA Food)TeilzeitStandort erkunden Stellenbeschreibung Anzeigen-ID: 247946 Veröffentlichungsdatum: 12.07.2024 Ce que tu vas nous apporter Quand Köttbullar rencontre Tillsammans – tu es chez IKEA. Tu aimes notre fameuse nourriture, même si tu la vois tous les jours? Alors le poste chez IKEA Food peut t’intéresser. Tu cherches un emploi à temps partiel pour accompagner tes études, ou un travail pour arrondir les fins de mois, et une occasion d'acquérir une expérience précieuse par la même occasion ? Qu’en penses-tu? Te reconnais-tu dans les critères suivants? • Tu as un intérêt pour les produits et services IKEA. • Tu as une expérience ou un intérêt pour l'alimentation. • Tu es flexible, pour t'adapter à des tâches et des horaires variés. • Tu es dynamique et motivé*e pour faire une différence dans la performance de notre équipe en fin de semaine. • Tu es disponible en fin de semaine, le vendredi soir ou le samedi. Ce que tu feras au quotidien • Soutenir notre équipe les vendredis et samedis pour conclure la semaine avec enthousiasme et motivation. • Partager ta passion pour les produits et services IKEA avec nos clients. • Assister aux activités d'IKEA de la restauration. • Maintenir une approche flexible des tâches et des responsabilités. • Apporter ton énergie et ta motivation pour stimuler l'équipe et contribuer à un environnement de travail positif. Tu penses que ça pourrait marcher pour toi ? Comme nous l’avons déjà indiqué, nous tenons au bien-être de nos collaborateur-trice-s. Aussi nous tenons à leur dire «merci»! Nous offrons à ce titre: • 28 jours de vacances (sur la base d’un poste à 100 %) • 8 semaines de congé parental rémunéré pour les pères ; 20 semaines de congé parental rémunéré pour les mères • Des prestations sociales très attractives • Remise de 15 % sur vos achats - dans chaque magasin IKEA en Suisse. • Tu préfères venir au travail en transports publics? Nous prenons en charge entre 85 % et 100 % du prix d’un abonnement à l’année. • Des possibilités de stationnement gratuit • Accès illimité à la plateforme d'apprentissage LinkedIn • Des repas à prix avantageux et équilibrés dans notre cantine (4,50 CHF pour les plats à base de viande et 3,50 CHF pour les plats végétariens). • Des primes versées à l'ensemble des collaborateurs Il existe de nombreuses possibilités d'évolution chez IKEA. Nous encourageons et soutenons nos employés à essayer différents rôles, à passer d'une fonction à l'autre ou même de partir à l'étranger. Merci de soumettre le dossier de candidature complet en ligne, via notre site. A noter toutefois que nous ne pouvons pas prendre en compte les candidatures et les documents envoyés par e-mail ou par la poste. Et voilà, c'est tout de notre côté ! C'était pas mal d'infos, non? On aimerait en savoir plus sur toi. Il suffit de cliquer sur 'Postuler maintenant' et c'est parti! On examine les candidatures au fur et à mesure et on peut mettre fin au processus dès qu'on trouve la bonne personne. Alors, n'hésite pas à postuler au plus vite. Für später speichernBewerben
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14/07/2024

IKEA AG

Collaborateur*trice logistique - 20%

  • IKEA AG

  • Riddes

  • 14/07/2024

  • Emploi permanent 20%

Emploi permanent 20%

Riddes

Produktion & Supply Chain Collaborateur*trice logistique - 20% Für später speichernBewerbenRiddes, SwitzerlandLogistikTeilzeitStandort erkunden Stellenbeschreibung Anzeigen-ID: 248483 Veröffentlichungsdatum: 12.07.2024 Qui tu es Tu cherches un emploi à temps partiel pour accompagner tes études, ou un travail pour arrondir les fins de mois, et une occasion d'acquérir une expérience précieuse par la même occasion ? Quand il faut faire vite, tu es capable de suivre le rythme tout en veillant au calme et à l’ordre. Tu apprécies le challenge? Alors tu corresponds peut-être au profil recherché par l’équipe logistique de IKEA. Qu’en penses-tu? Te reconnais-tu dans les critères suivants? • L’activité intense ne te fait pas peur, tu es à l’aise dans un environnement dynamique. • Tu es flexible, pour t'adapter à des tâches et des horaires variés. • Tu es dynamique et motivé*e pour faire une différence dans la performance de notre équipe en fin de semaine. • Tu es disponible en fin de semaine, le vendredi soir ou le samedi. • Tu aimes te lever tôt: les horaires de travail sont de 5 h 00 à 14 h 00. Tes responsabilités • Soutenir notre équipe les vendredis et samedis pour conclure la semaine avec enthousiasme et motivation. • Grâce à toi, nos nombreux produits sont toujours disponibles et toujours en parfait état. • Partager ta passion pour les produits et services IKEA avec nos clients. • Assister aux activités de logistique. • Maintenir une approche flexible des tâches et des responsabilités. • Apporter ton énergie et ta motivation pour stimuler l'équipe et contribuer à un environnement de travail positif. Tu penses que ça pourrait marcher pour toi ? Comme nous l’avons déjà indiqué, nous tenons au bien-être de nos collaborateur-trice-s. Aussi nous tenons à leur dire «merci»! Nous offrons à ce titre: • 28 jours de vacances (sur la base d’un poste à 100 %) • 8 semaines de congé parental rémunéré pour les pères ; 20 semaines de congé parental rémunéré pour les mères • Des prestations sociales très attractives • Remise de 15 % sur vos achats - dans chaque magasin IKEA en Suisse. • Tu préfères venir au travail en transports publics? Nous prenons en charge entre 85 % et 100 % du prix d’un abonnement à l’année. • Des possibilités de stationnement gratuit • Accès illimité à la plateforme d'apprentissage LinkedIn • Des repas à prix avantageux et équilibrés dans notre cantine (4,50 CHF pour les plats à base de viande et 3,50 CHF pour les plats végétariens). • Des primes versées à l'ensemble des collaborateurs Il existe de nombreuses possibilités d'évolution chez IKEA. Nous encourageons et soutenons nos employés à essayer différents rôles, à passer d'une fonction à l'autre ou même de partir à l'étranger. Merci de soumettre le dossier de candidature complet en ligne, via notre site. A noter toutefois que nous ne pouvons pas prendre en compte les candidatures et les documents envoyés par e-mail ou par la poste. Et voilà, c'est tout de notre côté ! C'était pas mal d'infos, non? On aimerait en savoir plus sur toi. Il suffit de cliquer sur 'Postuler maintenant' et c'est parti! On examine les candidatures au fur et à mesure et on peut mettre fin au processus dès qu'on trouve la bonne personne. Alors, n'hésite pas à postuler au plus vite. Für später speichernBewerben
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24/07/2024

IKEA AG

Responsable d'Equipe Vente - Senior

  • IKEA AG

  • Vernier

  • 24/07/2024

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Vernier

Tätigkeiten rund um den Kunden Responsable d’Equipe Vente - Senior Für später speichernBewerbenVernier, SwitzerlandVerkaufVollzeitStandort erkunden Stellenbeschreibung Anzeigen-ID: 241585 Veröffentlichungsdatum: 20.06.2024 Qui tu es En tant que responsable d'équipe, tu dirigeras une équipe de façon inspirante et seras responsable de créer une expérience d'achat extraordinaire pour nos clientes et clients et de générer des résultats de vente et de rentabilité dans ton département. • Tu as de l'expérience dans la direction, la motivation et le développement d'une équipe pour atteindre d'excellents résultats. • Tu as une grande passion pour la vente, tu as une forte orientation clientèle et tu t'intéresses aux résultats • Tu sais comment stimuler la performance commerciale dans un environnement de commerce de détail en optimisant et en gérant continuellement ton espace de vente. • Tu es une personne qui sait prendre des décisions, tu possèdes de solides capacités d'analyse et tu as le sens des priorités. • Tu parles couramment le français et communiques bien en anglais. • Experience impérative de plus de 3 ans dans un poste similaire. Tes responsabilités • Assumer la responsabilité des objectifs de vente de ton département, s’aligner avec les priorités nationales et assurer leur mise en œuvre dans ton plan d’action et dans ton domaine de vente. • Diriger les ventes des produits les plus vendus de ton département, des produits prioritaires (par exemple l’excédent de stock) et des produits de service IKEA afin de maximiser les ventes et la rentabilité à long terme. • S’assurer que ton rayon est en excellent état, entièrement approvisionné et que la gamme de produits IKEA est présentée de manière à inspirer la clientèle. • Comprendre et utiliser au mieux les différents canaux de vente et de communication IKEA pour atteindre les clientes et clients. • Développer et encadrer ton équipe et ses membres individuels. • Gérer ton équipe et la planification des horaires de tes collaboratrices et collaborateurs afin de t’assurer que le nombre de personnel est suffisant dans ton espace de vente pour être disponible pour servir notre clientèle et les aider activement dans leurs achats. • Promouvoir l'engagement social et environnemental d'IKEA et travailler avec ton équipe pour comprendre comment, ensemble, vous pouvez contribuer au développement durable. Notre équipe au sein de IKEA Nous sommes celles et ceux qui rencontrent notre clientèle, dans nos magasins, en ligne, dans notre catalogue et ailleurs. Nous avons une bonne connaissance de l'assortiment IKEA, des marchés nationaux et des besoins des clientes et clients et nous cherchons constamment de nouvelles façons de créer de vrais liens avec notre clientèle afin de maximiser les ventes et la rentabilité. Avec nos milliers de collègues à travers le monde, nous collaborons pour assurer la continuité du concept IKEA, afin de permettre à des millions de gens d'améliorer leur quotidien! Merci de soumettre ta candidature en ligne et de t’assurer d’y joindre ton CV, ta lettre de motivation et tout autre document pertinent. Malheureusement, les candidatures sur papier ne peuvent pas être prises en considération. Après une première sélection, les candidates et candidats retenus seront invités à un entretien téléphonique ou vidéo. Après cette étape, nous inviterons les personnes sélectionnées à un entretien face à face avec le ou la responsable hiérarchique et éventuellement d'autres intervenants. Une journée d'essai, au cours de laquelle tu pourras faire connaissance avec ton équipe et avoir un meilleur aperçu de ton futur lieu de travail potentiel, peut également faire partie de ton expérience de recrutement. Nous examinons les candidatures en permanence et nous fermerons ce poste dès que nous aurons trouvé la personne adéquate. N'hésite donc pas à postuler dès que possible. Il est important d’être flexible au niveau de tes heures travaillées. Dans ton planning de travail, tu vas être amené/e à travailler à la fois tôt le matin, tard le soir et le samedi, en relation avec nos heures d’ouverture. Für später speichernBewerben
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