Afin de renforcer son équipe, la Direction de la logistique recherche pour le service Intendance de l'HFR Fribourg – Hôpital cantonal un-e Coordinateur-trice Intendance 100 % Votre mission : manager env. 15 collaborateurs de différentes unités au sein de l’intendance planifier et coordonner le travail quotidien conduire, motiver et encadrer les collaborateurs assurer la formation des apprentis accompagner et former les nouveaux collaborateurs organiser et / ou dispenser des formations effectuer des contrôles qualité en respectant les normes d'hygiène et de sécurité en vigueur participer à l'élaboration et à la mise en place de projets sur délégation de la responsable accomplir diverses tâches administratives aider sur le terrain de manière ponctuelle Votre profil : CFC de gestionnaire en intendance ou agent de propreté, idéalement brevet fédéral plusieurs années d’expérience dans une fonction de management dans le domaine de la santé maîtrise de la langue française ou allemande avec de bonnes connaissances de l’autre langue flexibilité et résistance au stress, orienté-e solutions travail autonome, sens de la planification et de l’organisation motivation pour le travail d’équipe et disposition à assurer des remplacements bonnes connaissances de MS Office et du PEP assurer des services le soir et le week-end Entrée en fonction : de suite ou à convenir Renseignements : Mme S. Cotting, responsable Hôtellerie HFR, tél. +41 26 306 05 65 Délai de postulation : 3 octobre 2024 (date limite de réception des dossiers). Réf : HFR-IN-243701 __________________________________ Um ihr Team zu ergänzen, sucht die Direktion Logistik für die Hauswirtschaft am HFR Freiburg – Kantonsspital einen/eine Koordinator/in Hauswirtschaft 100 % Aufgaben : Sie managen rund 15 Mitarbeitende aus den verschiedenen Bereichen der Abteilung Hauswirtschaft. Sie planen und koordinieren die tägliche Arbeit. Sie führen, motivieren und betreuen die Mitarbeiterinnen und Mitarbeiter. Sie sorgen für die Ausbildung der Lernenden. Sie betreuen und schulen die neuen Mitarbeitenden. Sie organisieren Weiterbildungen und/oder führen selbst Schulungen durch. Sie führen Qualitätskontrollen durch und befolgen dabei die geltenden Hygiene- und Sicherheitsvorschriften. Sie wirken unter Anleitung der Abteilungsleiterin an der Erarbeitung und Umsetzung von Projekten mit. Sie erledigen diverse administrative Aufgaben. Sie helfen punktuell bei der praktischen Arbeit vor Ort mit. Profil : EFZ als Fachfrau/-mann Hotellerie-Hauswirtschaft oder Gebäudereiniger/in, idealerweise mit eidg. Fachausweis Mehrjährige Erfahrung in einer Führungsfunktion im Gesundheitswesen Deutsch oder Französisch mit guten Kenntnissen der anderen Sprache Flexibilität und Belastbarkeit, Lösungsorientiertheit Selbstständige Arbeitsweise, Planungs- und Organisationsvermögen Motivation für die Teamarbeit und Bereitschaft, Vertretungen zu übernehmen Gute Kenntnisse in MS Office und PEP Bereitschaft zur Abend- und Wochenendarbeit Stellenantritt: sofort oder nach Vereinbarung Auskunft: Frau S. Cotting, Leiterin Hotellerie HFR, T +41 26 306 05 65 Bewerbungsfrist : 3. Oktober 2024 (letztes Eingangsdatum) Ref.: HFR-IN-243701
Voir l'annonce