HEPIA - Schule für Landschaft, Ingenieurwesen und Architektur Jobs - letempsemploi.ch
3’237 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

HEPIA - Schule für Landschaft, Ingenieurwesen und Architektur

  • imprimer
  • Partager par e-mail

HEPIA - Schule für Landschaft, Ingenieurwesen und Architektur

Favori

14/07/2024

HEPIA - Schule für Landschaft, Ingenieurwesen und Architektur

Un.e assistant.e HES dans le domaine Microtechniques, à 80%

  • HEPIA - Schule für Landschaft, Ingenieurwesen und Architektur

  • Genève

  • 14/07/2024

  • Emploi permanent 80%

Emploi permanent 80%

Genève

La HES-SO Genève recherche pour la filière Microtechniques de la Haute école du paysage, d’ingénierie et d’architecture de Genève un-e : ASSISTANT-E HES Dans le domaine Microtechniques, à 80 % Engagement à durée déterminée d’une année, renouvelable Membre de la HES-SO Genève, la Haute école du paysage, d’ingénierie et d’architecture de Genève (ci-après HEPIA )compte env. 350 collaborateurs-trices, plus de 1’100 étudiant-e-s, 9 filières de formation Bachelor, 5 filières Master et 3 instituts de recherche. Le/la titulaire de ce poste aura pour mission principale de : Participer au développement de travaux de recherche dans le domaine de l’électronique, optique et traitement d’images Participer à certaines tâches de soutien liées à l’enseignement de la filière Microtechniques Soutenir le développement du laboratoire Soutenir les activités de promotion de la filière microtechniques. Profil/Compétences : Titulaire d’un Bachelor en microtechniques/mécanique ou titre jugé équivalent Expérience Ra&D dans le domaine de l’électronique, de la microscopie optique et/ou du traitement d’images ; Bonne connaissance en programmation Python / C++ Capacité à s’intégrer dans une équipe Flexibilité, autonomie, sens de l’organisation et des responsabilités. Particularité du poste : Les assistant-e-s HES sont engagé-e-s pour une durée déterminée en principe d’une année, renouvelable au maximum quatre fois La classe de fonction pour le poste d’assistant-e HES est une classe 8 - annuité 0, pour les titulaires d’un titre Bachelor, et une classe 9 - annuités 2, pour les titulaires d’un titre Master Le barème de référence pour la détermination du salaire est l’échelle des traitements de l’administration cantonale genevoise, consultable sur ge.ch/etat-employeur. Délai de candidature :08.08.2024 Entrée en fonction :01.09.2024 Lieu de travail :HEPIA site Genève, 4 rue de la Prairie, 1202 Genève La HES-SO Genève / hepia adopte une politique de recrutement en faveur de l’égalité des chances et de la diversité. Les dossiers de candidature complets et numérisés uniquement sont à adresser à : Service RH, recrutement.hepia@hesge.ch, avec en objet la mention RH_HEPIA_AS_MT_ 0319_RE_24_25_OPT_2024. Vos dossiers doivent avoir la forme suivante : PDF n°1 : lettre de motivation et CV votre_nom_Motivation_CV_AS_MT_ 0319_RE_24_25_OPT_2024.pdf PDF n°2 : annexe votre_nom_Annexes_AS_MT_ 0319_RE_24_25_OPT_2024.pdf Dossier comprend : un CV, une lettre de motivation, une copie des titres obtenus et des certificats de travail. Renseignements : Les renseignements relatifs au cahier des charges peuvent être demandés auprès de Jérôme Extermann, jerome.extermann@hesge.ch. Pour toute demande de renseignements complémentaires, veuillez-vous adresser au service des Ressources humaines de la Haute école du paysage, d’ingénierie et d’architecture de Genève, recrutement.hepia@hesge.ch.
Voir l'annonce
Favori

12/07/2024

HEPIA - Schule für Landschaft, Ingenieurwesen und Architektur

Un.e assistant.e HES en Automatisation, à 50%

  • HEPIA - Schule für Landschaft, Ingenieurwesen und Architektur

  • Genève

  • 12/07/2024

  • Emploi permanent 50%

Emploi permanent 50%

Genève

La HES-SO Genève recherche pour la filière Microtechniques de la Haute école du paysage, d’ingénierie et d’architecture de Genève un-e : ASSISTANT-E HES En Automatisation, à 50 % Engagement à durée déterminée de 2 mois Membre de la HES-SO Genève, la Haute école du paysage, d’ingénierie et d’architecture de Genève (ci-après HEPIA )compte env. 350 collaborateurs-trices, plus de 1’100 étudiant-e-s, 9 filières de formation Bachelor, 5 filières Master et 3 instituts de recherche. Le/la titulaire de ce poste aura pour mission principale : Participer à la réalisation d’un mandat de prestation sous la supervision d’un-e professeur-e HES au sein du laboratoire de robotique et d’automatique Profil/Compétences : Titulaire d’un Bachelor en Génie mécanique. Idéalement, d’un CFC d’automaticien ou titre jugé équivalent Maitrise de la suite logicielle Siemens TIA Portal en vue du déploiement d’une solution pour un client sur un automate industriel Capacité à s’intégrer dans un environnement dynamique et complexe Flexibilité, autonomie et sens de l’organisation. Particularité du poste : La classe de fonction pour le poste d’assistant-e HES est une classe 8 - annuité 0, pour les titulaires d’un titre Bachelor, et une classe 9 - annuités 2, pour les titulaires d’un titre Master Dossier comprend : un CV, une lettre de motivation, une copie des titres obtenus et des certificats de travail. Délai de candidature :18.07.2024 Entrée en fonction :15.08.2024 Lieu de travail :HEPIA site Genève, Rue de la Prairie 4, 1202 Genève La HES-SO Genève / HEPIA adopte une politique de recrutement en faveur de l’égalité des chances et de la diversité. Les dossiers de candidature complets et numérisés uniquement sont à adresser à : Service RH, recrutement.hepia@hesge.ch , avec en objet la mention RH_HEPIA_0303_RE_24_25 Vos dossiers doivent avoir la forme suivante : PDF n°1 : lettre de motivation et CV votre_nom_Motivation 0303_RE_24_25.pdf PDF n°2 : annexe votre_nom_Annexes 0303_RE_24_25.pdf Dossier comprend : un CV, une lettre de motivation, une copie des titres obtenus et des certificats de travail. Renseignements : Les renseignements relatifs au cahier des charges peuvent être demandés auprès du Professeur Michel Lauria, michel.lauria@hesge.ch. Pour toute demande de renseignements complémentaires, veuillez-vous adresser au service des Ressources humaines de la Haute école du paysage, d’ingénierie et d’architecture de Genève, recrutement.hepia@hesge.ch.
Voir l'annonce
Favori

12/07/2024

HEPIA - Schule für Landschaft, Ingenieurwesen und Architektur

Un.e collaborateur.trice scientifique HES en robotique et mécanique, à 100%

  • HEPIA - Schule für Landschaft, Ingenieurwesen und Architektur

  • Genève

  • 12/07/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

La HES-SO Genève recherche pour la filière Microtechniques de la Haute école du paysage, d’ingénierie et d’architecture de Genève un-e : COLLABORATEUR-TRICE SCIENTIFIQUE HES En robotique et mécanique à 100 % ** Engagement à durée déterminée de 6 mois cl. max 15 Membre de la HES-SO Genève, la Haute école du paysage, d’ingénierie et d’architecture de Genève (ci-après HEPIA )compte env. 350 collaborateurs-trices, plus de 1’100 étudiant-e-s, 9 filières de formation Bachelor, 5 filières Master et 3 instituts de recherche. Le/la titulaire de ce poste aura pour mission principale : Étudier, construire et fabriquer des prototypes et appareillages pour les domaines de recherche des professeurs du laboratoire de robotique et d’automatique dans le cadre de plusieurs projets/mandats Effectuer des présentations et démonstrations aux clients mandataires des projets Assumer des tâches liées à l’enseignement. Profil/Compétences : Titulaire d’un Bachelor en Génie mécanique ou Microtechniques ou d’un titre jugé équivalent Titulaire d’un CFC de polymécanicien est un atout Connaissance du logiciel PTC Creo Au minimum un total de 3 ans d’expérience, dont 2 ans en Ra&D Expérience de recherche complétée par une première expérience professionnelle Expérience en matière de recherche scientifique Capacité à s’intégrer dans une équipe Flexibilité, autonomie et sens de l’organisation. Particularité du poste : Les collaborateur-trice-s scientifiques HES sont engagé-e-s pour une durée déterminée correspondant à la durée du ou des projets ou missions confié-e-s La classe de fonction pour le poste de collaborateur-trice scientifique ou artistique HES est une classe 15 - annuité 0, pour les titulaires d’un titre Bachelor, et une classe 15 - annuités 4, pour les titulaires d’un titre Master (ou avec une qualification supérieure). Délai de candidature :31.07.2024 Entrée en fonction :01.09.2024 Lieu de travail :HEPIA site Genève, 4 rue de la Prairie, 1202 Genève La HES-SO Genève / HEPIA adopte une politique de recrutement en faveur de l’égalité des chances et de la diversité. Les dossiers de candidature complets et numérisés uniquement sont à adresser à : Service RH, recrutement.hepia@hesge.ch, avec en objet la mention RH_HEPIA_0317_RE_24_25. Vos dossiers doivent avoir la forme suivante : PDF n°1 : lettre de motivation et CV votre_nom_Motivation_CV_0317_RE_24_25.pdf PDF n°2 : annexe votre_nom_Annexes _0317_RE_24_25.pdf Dossier comprend : un CV, une lettre de motivation, une copie des titres obtenus et des certificats de travail. Renseignements : Les renseignements relatifs au cahier des charges peuvent être demandés auprès de michel.lauria@hesge.ch . Pour toute demande de renseignements complémentaires, veuillez-vous adresser au service des Ressources humaines de la Haute école du paysage, d’ingénierie et d’architecture de Genève, recrutement.hepia@hesge.ch.
Voir l'annonce