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Hays (Schweiz) AG

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Hays (Schweiz) AG

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05/05/2025

Hays (Schweiz) AG

DevOps Engineer

  • Hays (Schweiz) AG

  • Fribourg

  • 05/05/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Fribourg

Freelance/temporary employment for a project Fribourg Start date: asap Reference number: 819896/1 Responsibilities Designing, developing and operating effective and innovative functionalities for a customer- and agent- facing B2B billing system Developing and refactoring complex parts for the backend of the system with Java, Spring Boot and OPA Implementing user-friendly frontend elements with React Refining and optimizing database queries to enhance the overall system performance Conducting code reviews, ensuring that the team's output is of high quality and aligned with our overall technical objectives Performing deployment and releasing activities as well as monitoring and managing system errors Taking responsibility for high system availability also outside office hours as part of the on-call service Profile High-level English skills (C1) are mandatory Baseline software engineering skills: git with PR-based workflow, CI/CD practices, SCRUM/SAFE agile notions Strong Java programming experience, including Spring/Spring Boot and Maven / Strong SQL and relational database design experience, ideally with PostgreSQL Experience with containers (Docker) for application packaging Experience with system design and architecture Integrity Check SL2 documents (criminal record and debt collection records) must not be older than 3 months at the time of verification and must cover the last three years. Experience with GraphQL / Experience in frontend SPA development using Javascript and React Skills in French and/or German are a non-neglectable plus Bachelor's Degree in Informatics or equivalent education Any additional courses and certifications in-line with the described tasks and/or skills are a plus Benefits You will be joining a small, well-established team who closely collaborates with its stakeholders to build solid customer-centric solutions. We value the human interaction in our team and build on a modern, up-to-date tech stack Our team is part of a larger scaled agile organization that builds everything around our billing solutions together. You will hence also have the chance to learn about telco billing and the telco domain in the wider sense We are looking for a person who mathces our values and ways of working to collaborate in the longer run (options for extension are given, internalisation not excluded)
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25/04/2025

Hays (Schweiz) AG

Software Integrator

  • Hays (Schweiz) AG

  • Genève

  • 25/04/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Poste permanent chez notre client Genève Date de début: tout de suite Numéro de référence: 813467/1 Missions Développer et mettre en œuvre des solutions d'intégration pour les applications et systèmes logiciels, assurant une fonctionnalité et un flux de données fluides Concevoir, développer et maintenir des processus ETL pour extraire, transformer et charger des données Utiliser les technologies .NET pour développer, tester et déployer des solutions d'intégration Collaborer avec des équipes transversales pour comprendre les besoins d'intégration et fournir des solutions adaptées Intégrer des systèmes logiciels dans le secteur bancaire privé, en veillant à la conformité avec les normes de l'industrie Identifier et résoudre rapidement les problèmes d'intégration Créer et maintenir une documentation complète pour les processus d'intégration Rester à jour avec les dernières tendances et technologies en matière d'intégration logicielle Profil Diplôme de niveau licence en informatique, technologies de l'information ou domaine connexe Expérience avérée en tant qu'intégrateur de logiciels ou dans un rôle similaire Maîtrise des processus ETL et des outils associés Solide expérience des technologies .NET (C, ASP.NET, etc.) Expérience dans le secteur bancaire privé est un atout Connaissance des outils et plateformes d'intégration (par exemple, Microsoft SSIS, files de messages, Talend, etc.) Familiarité avec SQL et les systèmes de gestion de bases de données, en particulier SQL Server Compréhension de l'intégration des API et des services web (REST, SOAP) Excellentes compétences en résolution de problèmes et en analyse Avantages Ambiance de travail agréable Avantages sociaux attrayants Bonne infrastructure
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24/04/2025

Hays (Schweiz) AG

Chef/fe de service / Superviseur/euse de service

  • Hays (Schweiz) AG

  • Lausanne

  • 24/04/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Lausanne

Festanstellung durch unseren Kunden Lausanne Startdatum: sofort Referenznummer: 806772/1 Aufgaben Gestion d'environ 15 employés, développement et coaching de l'équipe de techniciens régionaux (Suisse romande, Suisse centrale). Surveillance continue des objectifs fixés, atteinte des objectifs SLA prédéfinis. Évaluation régulière des performances des techniciens individuels sous forme d'entretiens trimestriels, perspectives de développement personnel, améliorations et formation des employés. Tenue de réunions d'équipe mensuelles régulières pour échanger des informations, informer des nouveautés internes et des changements techniques. Participation à des projets. Visites clients sur place pour des tâches complexes et des devis, où les techniciens ont besoin de soutien, et assurer la satisfaction des clients. Création de rapports de service pour la facturation de toutes les prestations facturables. Surveillance de la bonne exécution des réparations des commandes attribuées aux techniciens (résolution des problèmes lors de la première visite client) et assurer la satisfaction des clients. Vérification et optimisation régulières de l'inventaire des pièces de rechange des stocks de voitures et des lieux d'assemblage. Rédaction de rapports réguliers pour la direction, y compris des analyses KPI et des propositions d'optimisation des processus, notamment la charge de travail des techniciens et la répartition des zones. Support technique et co-planification des actions de vente. Vérification, adaptation et respect de tous les processus de travail, et transmission de ces processus à l'équipe de techniciens. Profil Formation professionnelle achevée avec CFC d'électricien ou formation équivalente. Expérience professionnelle de plusieurs années requise (min. 7 ans). Expérience dans le domaine technique et du service. Expérience de plusieurs années en gestion de personnel. Vous aimez travailler sur des projets. Vous êtes fiable et autonome dans l'exécution des tâches. Connaissances du français indispensables, connaissances de l'allemand (min. B2). Benefits Une phase d'intégration complète Véhicule de fonction Bonus annuel de max. 10% de votre salaire annuel Activité variée avec des possibilités de conception Prestations sociales attractives
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