Hays (Schweiz) AG Jobs - letempsemploi.ch
3’225 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

Hays (Schweiz) AG

  • imprimer
  • Partager par e-mail

Hays (Schweiz) AG

Favori

22/12/2024

Hays (Schweiz) AG

Business Analyst Valuation

  • Hays (Schweiz) AG

  • Genève

  • 22/12/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Poste permanent chez notre client Genève Date de début: tout de suite Numéro de référence: 799435/1 Missions Analyser et modéliser les besoins des clients, puis rédiger les spécifications fonctionnelles pour notre centre de développement. Soutenir les équipes IT lors des différents cycles de développement. Assurer la qualité des données pour garantir des livraisons précises et ponctuelles. Intégrer les solutions dans le système d'information global en réalisant des tests d'intégration et en gérant les changements. Coordonner les phases de test avec les utilisateurs finaux. Proposer des optimisations et des améliorations des processus. Fournir un support de niveau 3 en cas d'incidents de production. Profil Diplôme en informatique ou formation équivalente. Minimum 7 ans d'expérience en tant que business analyste dans le secteur bancaire. Connaissance approfondie de la gestion de fortune et des produits financiers. Bonne compréhension de la valorisation de portefeuille et des instruments financiers. Dynamisme et proactivité, avec une capacité d'adaptation rapide. Collaboration étroite avec les membres de l'équipe pour atteindre les objectifs. Esprit analytique et capacité à résoudre des problèmes. Autonomie dans l'analyse des données provenant de différents systèmes. Excellente organisation, résistance au stress et gestion des priorités. Maîtrise des langages de requête SQL et des outils d'accès aux bases de données. Connaissance de la méthodologie Agile (Scrum). Expérience avec les API et les outils comme JSON, XML, Postman et Swagger. Maîtrise du français et de l'anglais (niveau B2). Résidence en Suisse requise. Avantages Entreprise très renommée Rémunération attrayante Bonne infrastructure
Voir l'annonce
Favori

17/01/2025

Hays (Schweiz) AG

Business Analyst (Order Management)

  • Hays (Schweiz) AG

  • Meyrin

  • 17/01/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de directionGestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Poste de directionGestion/Cadre

Meyrin

Poste permanent chez notre client Meyrin Date de début: tout de suite Numéro de référence: 801442/1 Missions Analyser les besoins détaillés, évaluer les charges et coûts, analyser les risques et enjeux, élaborer le planning, et diffuser l-information sur le déroulement du projet. Coordonner les acteurs internes et externes, notamment l-équipe technique en charge de l-ERP. Concevoir les solutions en collectant les besoins des utilisateurs et en traduisant ces besoins en spécifications fonctionnelles et techniques. Utiliser au maximum les fonctionnalités standard de l-ERP ou de l-application dédiée. Assurer la qualité des solutions livrées et la concordance avec les besoins des utilisateurs. Coordonner et réaliser les phases de test, garantir le déploiement en production des solutions, et documenter les projets pour assurer un bon niveau de support. Maintenir les solutions et accompagner les utilisateurs pour soutenir le business au quotidien. Analyser les bugs et dysfonctionnements, et suivre leur résolution. Gérer les demandes d-évolutions post-déploiement pour maintenir les outils au niveau souhaité. Apporter une expertise sur la résolution des incidents informatiques pour garantir la continuité de service. Profil Formation supérieure en ingénierie ou Master, avec 3 ans d-expérience en gestion de projets IT, idéalement dans la Supply Chain d-un groupe Retail International. Connaissance du secteur de l-horlogerie et bijouterie de luxe, un plus. Expertise en Oracle EBusiness Suite, SQL et modèle de données, un atout. Curieux(se), motivé(e), autonome, créatif(ve) et doté(e) d-un esprit entrepreneurial. Maîtrise de la gestion de projet et capacité à animer des réunions et ateliers. Adaptabilité rapide et discours ajusté selon l-interlocuteur. Importance accordée à la qualité des livrables. Bon niveau d-anglais, allemand un plus. Compétences techniques solides : rédaction de spécifications, méthodes de test, analyse d-anomalies et mise en -uvre de solutions. Avantages Bonne infrastructure Équipe engagée, innovante Une entreprise renommée et de très bonne réputation
Voir l'annonce