La Haute école de gestion Fribourg (HEG-FR) est membre de la Haute école spécialisée de Suisse occidentale (HES-SO) et offre des formations bilingues et trilingues, de niveau Bachelor, Master ainsi que des formation continue. Mission et domaine d'activité La personne assure l'ensemble des tâches administratives et organisationnelles liées à la formation continue (Executive MBA, Diplômes d'Études Avancées - DAS, Certificats d'Études Avancées - CAS et formations courtes), y compris la planification des cours, la gestion des intervenant-e-s et des participant-e-s, ainsi que l'organisation d'événements liés à la formation. Planifier, en collaboration avec la ou le responsable, les cursus annuels des formations continues Gérer les inscriptions, vérifier les documents d'admission et préparer les contrats d'étude, des règlements, des listes de classes etc Assurer le suivi avec les intervenant-e-s (mail de rappel d'intervention, supports de cours) Fournir un support administratif pour les travaux de certificat/diplôme ou projets finaux Préparer les synthèses des évaluations des cours Suivre les délais et réceptionner les pré-& post-course assignments Travailler en collaboration avec le service de communication pour la mise à jour régulière du site internet et des supports de communication, y compris des contenus spécifiques pour les réseaux sociaux de la formation continue Concevoir et diffuser des newsletters aux participant-e-s de la formation continue Préparer et gérer des événements liés à la formation continue (remises de diplômes, activités de networking intégrés au cursus et avec les alumni) Votre profil Diplôme supérieur dans le domaine de l'administration/organisation (économiste d'entreprise ou formation jugée équivalente) ou CFC complété d'une formation complémentaire certifiée et d'une expérience professionnelle dans le domaine de la gestion de la formation Large expérience professionnelle dans un domaine similaire Parfaite maîtrise de la langue allemande ou française avec de très bonnes connaissances de l'autre langue et maîtrise de l'anglais Maîtrise des outils informatiques et administratifs (MS-Office) et aptitude à se former sur de nouvelles plateformes Excellentes compétences organisationnelles et capacité à travailler de manière autonome et en équipe ; esprit collaboratif et facilité à établir des échanges efficaces ; polyvalence, esprit d'initiative Bonne compétence rédactionnelle et capacité à coordonner des projets Aptitude à analyser, synthétiser et traiter des données avec rigueur Intérêt pour le domaine de la formation d'adultes et aisance dans les interactions avec des publics variés Compléments d'information Taux d'activité : 60-70% Renseignements : Alfred Münger, responsable de la formation continue, Tél. 026 429 63 51 Entrée en fonction : 1er janvier 2025 ou à une date à convenir Dépôt des dossiers : 15 décembre 2024 Intéressé-e ? Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet accompagné d'une lettre de motivation. Veuillez-nous le transmettre en cliquant sur le bouton « Postuler » ci-après.
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