Créer une alerte Lieu de travail: Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2450 collaborateur·trice·s, dont 245 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle Actrice de proximité, la , grâce à son expertise, est la partenaire de référence pour les projets multi techniques dans les domaines des installations, tableaux et infrastructures électriques, télécommunication, multimédia, solaire, chauffage, ventilation, climatisation, froid, sanitaire, traitement de l’eau ainsi que la maintenance des installations Direction Technique et infrastructures Vous êtes installateur·trice-électricien·ne passionné·e, prêt·e à franchir une nouvelle étape dans votre carrière ? , Nous vous proposons un poste évolutif, pensé pour accompagner votre montée en compétences vers la fonction de Chef·e monteur·euse (chef·fe de projet en installations électriques). En rejoignant notre équipe à Monthey, vous intégrerez un environnement dynamique où vous pourrez allier terrain, gestion d’équipe et suivi de projets, tout en bénéficiant d’un encadrement qui valorise la progression et la responsabilité. Ce poste représente une véritable opportunité d’évolution à moyen terme vers un rôle de chef·fe de projet au sein d’une entreprise reconnue pour son professionnalisme, sa convivialité et son esprit d’équipe Phase initiale – Installateur·trice-électricien·ne (70% puis 50%) Réaliser et modifier des installations électriques multi techniques selon plans et schémas Poser et raccorder tableaux, canaux, fils, câbles et divers appareils électriques Participer aux mises en service et établir les métrés et bons de régie Former et encadrer les apprenti·e·s Gérer et coordonner les équipes dédiées aux bricoles (2 installateurs + 2 apprentis) Piloter de petits chantiers et projets de construction de villas mitoyennes et petits immeubles Planifier, organiser et suivre l’avancement des travaux Assurer le lien entre le terrain, la direction et les clients Contribuer à la préparation des offres, métrés et suivis financiers Garantir la qualité, la sécurité et la satisfaction client sur chaque projet Avec le temps, élargir votre périmètre à des chantiers plus complexes (immeubles, projets multi-techniques) CFC d’installateur·rice-électricien·ne Minimum 3 ans d’expérience dans les installations électriques générales Idéalement, une première expérience dans la gestion de personnel et la réalisation d’offres et métrés Une connaissance des logiciels WinProgitel, Office Manager sont un avantage Autonome, proactif·ve et organisé·e, vous aimez anticiper et trouver des solutions Dynamique, humain·e et responsable, vous savez fédérer une équipe autour d’un objectif commun Vous avez le sens des affaires et une réelle envie d’évoluer dans une entreprise où la progression est valorisée Ce que nous vous offrons : Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer « Ensemble, nous avançons vers la réussite » Contactez Brian Benacloche, Responsable de succursale, au +41 79 356 71 96 Rechercher des offres d’emploi similaires:
Voir l'annonce