Créer une alerte Matran - Mad 6 Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2450 collaborateur·trice·s, dont 245 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle Actrice de proximité, la , grâce à son expertise, est la partenaire de référence pour les projets multi techniques dans les domaines des installations, tableaux et infrastructures électriques, télécommunication, multimédia, solaire, chauffage, ventilation, climatisation, froid, sanitaire, traitement de l’eau ainsi que la maintenance des installations Direction Technique et infrastructures Au sein de notre département , vous jouez un rôle central dans la gestion et la coordination de notre activité de location de chaufferies mobiles et de machines de froid. Véritable relais entre le terrain, le bureau et les clients, vous planifiez, organisez et supervisez les installations techniques, tout en assurant le suivi administratif et la satisfaction client. Vous êtes également responsable de l’encadrement opérationnel de deux collaborateurs terrain, que vous accompagnez et coordonnez au quotidien Organiser et planifier les installations sur site en coordination avec les équipes techniques Soutenir la mise en place, la mise en service et le suivi des équipements loués Participer à la construction, l’amélioration et la mise à niveau des équipements mobiles Préparer les offres et devis, assurer le suivi de facturation et gérer les aspects administratifs liés aux prestations valuer et chiffrer les interventions de maintenance, en assurer le suivi budgétaire Maintenir une relation de confiance avec les clients et garantir un service de qualité Veiller au respect des procédures internes, normes de sécurité et exigences environnementales Participer activement à l'amélioration continue et à la formation des nouveaux collaborateurs Profil : CFC dans un métier technique du bâtiment (chauffage, froid, Technicien sur brûleur, électricité ou équivalent) Expérience confirmée dans le domaine du CVC ou de la location d’équipements techniques Expérience administrative (rédaction d’offres, devis, suivi de facturation, chiffrage des interventions) De bonnes connaissances en régulation, automatisation ou maintenance sont un avantage important Organisé·e, autonome et rigoureux·euse, avec un bon sens des priorités Bonne capacité à gérer plusieurs projets en simultané Esprit d’initiative, sens des responsabilités et engagement pour la sécurité Excellentes compétences en français (oral et écrit) ; l’allemand est un atout Permis de remorque ou motivation à l’obtenir Ce que nous vous offrons : Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer « Ensemble, nous avançons vers la réussite » Contactez Nicolas Petitpierre, Responsable entité CVS Installations B2B, au +41 76 260 38 59 Rechercher des offres d’emploi similaires:
Voir l'annonce