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Fondation Enfance Emma Couvreu depuis 1829

Favori

15/11/2024

Fondation Enfance Emma Couvreu depuis 1829

Directeur·rice des services transversaux à 100%

  • Fondation Enfance Emma Couvreu depuis 1829

  • Vevey

  • 15/11/2024

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Vevey

La Fondation Enfance Emma Couvreu depuis 1829 s'engage activement dans l'accueil, la protection et le soutien de mineurs en danger dans leur développement. Nos prestations s'adressent aux enfants et également à leurs parents. Nous mettons en œuvre nos actions en concordance avec des valeurs que nous incarnons au quotidien. Nos activités s'inscrivent pleinement dans la politique de protection des mineurs édictée par l'État de Vaud. Forte de son engagement, la Fondation gère 5 internats et 6 unités ambulatoires, mobilisant pour cela plus de 250 collaboratrices et collaborateurs. Dans le cadre des Services transversaux et en prévision du départ de l'actuelle titulaire, nous sommes à la recherche d'un·e : directeur·rice des services transversaux à 100% Description du poste En tant que Directeur·rice des services transversaux, vous serez responsable de la conduite du secteur administratif, incluant l'administration générale, les ressources humaines et les finances. Vous assurerez la bonne marche, l'efficience et la conformité des processus administratifs, RH et financiers de la Fondation. Vous participerez activement à la prise de décisions stratégiques aux côtés de la direction générale, du conseil de direction et cas échéant, du trésorier de la fondation. En outre, vous assumerez les responsabilités principales suivantes : Gérer l'administration générale, les ressources humaines et les finances, en garantissant l'efficacité des processus internes Contribuer à l'élaboration des budgets et à la gestion des ressources financières Développer des outils d'analyse, de monitoring et de gestion prévisionnelle Garantir la conformité des procédures aux exigences et normes légales Apporter une expertise stratégique pour soutenir la direction générale dans ses décisions Assurer la conduite du personnel, dans une vision moderne du management et du leadership Piloter l'implémentation d'un nouveau système de planification, en garantissant son efficacité et son adoption au sein de l'équipe Votre profil Formation administrative de niveau tertiaire (ou titre jugé équivalent) Expérience confirmée dans un poste similaire, incluant la gestion d'équipes Compétences solides en gestion des ressources humaines, comptabilité et administration Sens des responsabilités et capacité à prendre des décisions stratégiques Capacité à coordonner plusieurs services et à optimiser les processus Leadership avéré, gestion, motivation et accompagnement er Entrée en fonction : 1 mai 2025 ou à convenir d'équipe Durée : indéterminée - Compétences en analyse, suivi et reporting avec les outils adaptés Lieu de travail : 1800 Vevey Candidature : votre dossier complet (lettre de Nous vous offrons motivation, CV, diplômes, etc.) doit être adressé au plus tard le 03.12.2024 via Jobup Un cadre de travail agréable, un environnement dynamique dans une Classe salariale : D2-D3 du barème AVOP des organisation prête à valoriser les talents cadres hors CCT Social. créatifs, ainsi qu'à relever des défis Seules les candidatures reçues via Jobup seront importants. prises en compte. Des conditions de travail selon la CCT Social. Il ne sera répondu qu'aux profils correspondants.
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