Fondation de Serix Jobs - letempsemploi.ch
3’237 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

Fondation de Serix

  • imprimer
  • Partager par e-mail

Fondation de Serix

Favori

04/07/2024

Fondation de Serix

Educateur social (h/f)

  • Fondation de Serix

  • Palézieux-Village

  • 04/07/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Palézieux-Village

Nous recherchons pour notre internat Educateur social (h/f) Taux d’activité : Type de contrat : Lieu de travail : 70- 80% CDI Palézieux-Village Notre Fondation est active dans le domaine de la protection de l’enfance. Elle se déploie sur 5 sites et concerne 60 mineur-e-s. Au sein de notre internat, nous proposons enseignement spécialisé, soin et encadrement socio-éducatif. Les enfants qui nous sont confiés présentent des besoins spécifiques éducatifs, scolaires et thérapeutiques. Votre mission : assurer, auprès d’un groupe d’enfants de 6 à 16 ans, un encadrement éducatif bienveillant, rassurant, clair et créatif afin de contribuer, dans une approche pluridisciplinaire, à leur bon développement. Nous demandons : Une formation reconnue d’éducateur social HES/ES Une expérience significative dans le champ de l’éducation social Une posture contenante, créative et endurante Des qualités collaboratives confirmées Nous offrons : Un environnement stimulant, enrichissant et pluridisciplinaire , avec des professionnel.le.s engagés et prêts à relever les nombreux défis que posent les enfants ; Une Fondation dynamique se basant sur un concept institutionnel fort ; Un cadre de travail agréable doté de moyens intéressants et de possibilités multiples ; Des formations internes et des supervisions ; Une annualisation des horaires. Conditions de travail : CCT social Entrée en fonction : de suite ou à convenir Délai de postulation : 31 juillet 2024 Si vous aimez relever des défis, nous attendons votre dossier de candidature : Chemin de Serix 6, 1607 Palézieux-Village postulation@serix.ch Ensemble nous construirons l’avenir ! Pour tout renseignement, veuillez-vous adresser à Madame Ashley Carr, adjointe de direction au . 021.908.08.28 Seules les candidatures correspondant au profil de l’annonce seront traitées.
Voir l'annonce
Favori

04/07/2024

Fondation de Serix

Educateur social (h/f) 70-80%

  • Fondation de Serix

  • Palézieux-Village

  • 04/07/2024

  • Emploi permanent 70-80%

Emploi permanent 70-80%

Palézieux-Village

Nous recherchons pour notre internat Educateur social (h/f) Taux d’activité : Type de contrat : Lieu de travail : 70- 80% CDI Palézieux-Village Notre Fondation est active dans le domaine de la protection de l’enfance. Elle se déploie sur 5 sites et concerne 60 mineur-e-s. Au sein de notre internat, nous proposons enseignement spécialisé, soin et encadrement socio-éducatif. Les enfants qui nous sont confiés présentent des besoins spécifiques éducatifs, scolaires et thérapeutiques. Votre mission :assurer, auprès d’un groupe d’enfants de 6 à 16 ans, un encadrement éducatif bienveillant, rassurant, clair et créatif afin de contribuer, dans une approche pluridisciplinaire, à leur bon développement. Nous demandons : Une formation reconnue d’éducateur social HES/ES Une expérience significative dans le champ de l’éducation social Une posture contenante, créative et endurante Des qualités collaboratives confirmées Nous offrons : Un environnement stimulant, enrichissant et pluridisciplinaire ,avec des professionnel.le.s engagés et prêts à relever les nombreux défis que posent les enfants ; Une Fondation dynamique se basant sur un concept institutionnel fort ; Un cadre de travail agréable doté de moyens intéressants et de possibilités multiples ; Des formations internes et des supervisions ; Une annualisation des horaires. Conditions de travail :CCT social Entrée en fonction : de suite ou à convenir Délai de postulation : 31 juillet 2024 Si vous aimez relever des défis, nous attendons votre dossier de candidature : Chemin de Serix 6, 1607 Palézieux-Village postulation@serix.ch Ensemble nous construirons l’avenir ! Pour tout renseignement, veuillez-vous adresser à Madame Ashley Carr, adjointe de direction au . 021.908.08.28 Seules les candidatures correspondant au profil de l'annonce seront traitées.
Voir l'annonce
Favori

22/06/2024

Fondation de Serix

MAITRE SOCIO-PROFESSIONNEL (h/f) 80%

  • Fondation de Serix

  • Palézieux-Village

  • 22/06/2024

  • Emploi permanent 80%

Emploi permanent 80%

Palézieux-Village

Nous recherchons MAITRE SOCIO-PROFESSIONNEL (h/f) Taux d’activité : Type de contrat : Lieu de travail : 80% CDI Palézieux-Village Notre Fondation est active dans le domaine de la protection de l’enfance. Votre mission : Créer, développer, conduire et analyser des projets individuels ou de groupes (atelier créatif, travaux manuels, etc.) au sein du secteur pédagogique Accompagner les élèves dans leur orientation professionnelle (stage, formation post-obligatoire) Nous demandons : Une formation reconnue de maître socio-professionnel Une expérience dans la protection des mineurs souhaitée ; Une connaissance du milieu économique de la région ; Une posture contenante, créative et endurante ; Des qualités collaboratives confirmées. Bonnes compétences manuelles Compétences dans le travail du bois : un atout Nous offrons : Un environnement stimulant, enrichissant et pluridisciplinaire ,avec des professionnel.le.s engagés et prêts à relever les nombreux défis que posent nos élèves ; Une Fondation dynamique se basant sur un concept institutionnel fort ; Un cadre de travail agréable doté de moyens intéressants et de possibilités multiples ; Des formations internes, des supervisions, des intervisions. Conditions de travail :CCT social Entrée en fonction : de suite Délai de postulation : 1er août 2024 Nous attendons votre dossier de candidature : Fondation de Serix, Chemin de Serix 6, 1607 Palézieux-Village ou postulation@serix.ch Ensemble nous construirons l’avenir ! Pour tout renseignement, veuillez-vous adresser à M. Sébastien Lehmann, adjoint de direction au 021.908.08.28. Seules les candidatures correspondant au profil de l'annonce seront traitées.
Voir l'annonce