La Fondation Castel Notre-Dame emploie 150 collaborateurs dans un contexte EMS hébergeant 104 habitants en séjour de longue durée. Afin de renforcer notre secteur des ressources humaines, nous recherchons Assistant(e) RH spécialisé(e) gestion des salaires et administration (60%) Vous êtes rigoureux(se), autonome, à l'aise avec les chiffres et vous souhaitez évoluer dans un environnement humain ? Alors cette opportunité est faite pour vous Vos responsabilités : Soutien à la responsable des Ressources humaines Gestion de l'ensemble des opérations liées aux salaires (préparation, contrôle, saisie). Suivi et gestion des assurances sociales Etablissement des statistiques et rédaction Gestion des activités administratives et des correspondances liées au personnel Participation à de projets de communication et promotion de la culture d'entreprise Votre profil : Expérience confirmée de minimum 3 ans dans la gestion des salaires (minimum entreprise de 50 personnes), assurances sociales et statistiques CFC d'employé de commerce complété par une formation de gestion des salaires et assurances sociales Excellente maitrise d'Excel Rigueur et précision Esprit d'analyse et de synthèse Autonomie, polyvalence, proactivité, orienté solution Sens de la communication et du contact Nous vous offrons : Un défi professionnel dans un poste doté d'une forte autonomie avec la possibilité de contribuer à des projets porteurs de sens. Un environnement privilégiant les relations humaines Des conditions conformes à la convention collective de travail. Vous êtes motivé(e) à nous rejoindre ? Alors, faites-nous parvenir un dossier complet d'ici au 31.05.2025 à E-Mail schreiben ou à Fondation Castel Notre-Dame, Rue des Artifices 14, 1920 Martigny.
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