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Fédération Genevoise des E.M.S. (Fegems)

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Fédération Genevoise des E.M.S. (Fegems)

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12/06/2025

Fédération Genevoise des E.M.S. (Fegems)

Comptable à 80-90%

  • Fédération Genevoise des E.M.S. (Fegems)

  • Carouge

  • 12/06/2025

  • Emploi permanent 80-90%

Emploi permanent 80-90%

Carouge

Logement adapté Offres d’emplois, de stages et de places d’apprentissage Retour aux offres d’emploi L’EMS Le Nouveau Prieuré est un établissement situé à Chêne-Bougeries et accueillant 144 résidants en chambres individuelles. En lien, une crèche, une résidence pour étudiants, un foyer pour personnes polyhandicapées et des appartements locatifs, le tout autour d’une place du village : le Nouveau Prieuré Mission et objectifs Tenir la comptabilité mensuelle jusqu’au bouclement et au bilan final, ainsi que la, comptabilité analytique et la rédaction du rapport financier., – Assurer l’exact versement des salaires, assurer le bon fonctionnement des processus, administratifs, la gestion de la comptabilité, des salaires et des assurances sociales., – Assurer et participer avec son responsable à l’élaboration des budgets., – Participer à l’analyse des résultats financiers, établir des tableaux de bord mensuels et des, rapports réguliers., – Assurer la comptabilisation et le contrôle des créanciers et des débiteurs, – Contrôler la comptabilité des salaires., – Contrôler l’établissement de toutes les déclarations relatives aux salaires (AVS, impôts,, LPP, etc.)., – Assurer la comptabilisation et la gestion de la caisse principale., – Assurer les bouclements mensuels., – Réaliser diverses analyses d’efficience dans différents secteurs en fonction des demandes, et des besoins (analyse de gestion)., -Facturer toutes les prestations fournies selon les tarifs et règles en vigueur., – Elaborer et tenir à jour divers tableaux de contrôle., – Effectuer les paiements CCP et banque (signature collective à deux)., , – Assurer la tenue des comptes salaires et des charges sociales., – Etablir les données ressources humaines « comptables » demandées par les partenaires, ou organes de contrôle (Etat, Fegems, etc.), en concertation avec le service des ressources, humaines., , – Etablir les différentes statistiques (Somed, Fegems, etc.)., , – S’assurer, en collaboration avec le service hôtelier et le service de la maintenance, que tout, achat de mobilier et de matériel devant figurer dans l’inventaire soit identifié et amorti, le, cas échéant., – Participer à la tenue à jour des inventaires dont la responsabilité est confiée au chef du, service hôtelier., – Assurer le suivi du mobilier et matériel amorti afin de pouvoir budgéter les éventuels, remplacements., , – Elaborer ou adapter les procédures, check-lists relatives au service selon le processus du, manuel qualité., – Veiller au respect du contrôle interne et proposer des mises à jour., – Elaborer et tenir à jour différents tableaux nécessaires au contrôle de l’exactitude des, données., – Procéder à des contrôles périodiques et signaler à son responsable d’éventuels problèmes, rencontrés Comptabilité des ressources humaines Réaliser diverses statistiques Participer à la gestion de la matrice des risques financiers CFC d’employée de commerce, Brevet fédéral de spécialiste en comptabilité ou formation jugée équivalente, Maîtrise de l’outil informatique., Langue française parlée et écrite., , Minimum 5 à 10 ans d’expérience dans un poste similaire., Connaissance du réseau de santé genevois souhaitée., , Sens de l’organisation, flexibilité, esprit d’initiative, discrétion Modalités et adresse de postulation Vous intégrerez un établissement dont les valeurs essentielles sont notamment le respect, la générosité et le bien-être au travail ; où l’humain est au centre des préoccupations Si vous êtes convaincu de pouvoir assumer cette responsabilité, nous attendons votre (lettre de motivation, CV, diplôme/s, certificat/s et permis de travail, le cas échéant) par courriel à d’ici au 18 juillet 2025
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07/06/2025

Fédération Genevoise des E.M.S. (Fegems)

Un(e) auxiliaire de santé à 80%

  • Fédération Genevoise des E.M.S. (Fegems)

  • Carouge

  • 07/06/2025

  • Emploi permanent 80%

Emploi permanent 80%

Carouge

Logement adapté Offres d’emplois, de stages et de places d’apprentissage Retour aux offres d’emploi Cadre de travail : L’institution offre à ses collaborateurs un environnement de travail promouvant les principes de respect et d’éthique ainsi que le développement des compétences. La classe de salaire selon l’Echelle de l’Etat de Genève est fixée en 6 Espace de vie SA est une institution qui gère les établissements médico-sociaux (EMS) de La Châtelaine à Vernier et Saint-Loup à Versoix. Ceux-ci accueillent respectivement 91 et 84 résidents. Environ 100 collaborateurs par institution y sont engagés Pour compléter l’équipe des soins de , nous cherchons : Au service du projet institutionnel et du projet d’accompagnement et de soins des résidents dans un lieu de vie, la personne est responsable d’effectuer des soins adaptés à leur état physique et psychique, de soutenir et aider les résidents à accomplir les tâches de la vie quotidienne ainsi que de contribuer à leur accompagnement et celui de leur entourage L’auxiliaire de santé contribue, sous la supervision du personnel soignant diplômé, de par ses compétences métier et ses observations, au processus de soins et d’accompagnement pluridisciplinaire, défini avec le résident et, le cas échéant, ses proches, le représentant thérapeutique, ainsi que le médecin traitant et les équipes Profil recherché Qualifications et compétences : Auxiliaire de santé Croix-Rouge suisse ou formation équivalente Minimum 2 ans d’expérience Expérience dans le domaine de la gériatrie, psycho-gériatrie et en soins palliatifs Bonnes connaissances de la langue française (parlé, écrit) autres langues un atout Esprit positif et constructif Bonne capacité d’adaptation Disponibilité, flexibilité et rigueur dans l’accomplissement des tâches Grand sens des responsabilités, de l’organisation et du service Modalités et adresse de postulation
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02/06/2025

Fédération Genevoise des E.M.S. (Fegems)

INFIRMIER RESPONSABLE ADJOINT H/F

  • Fédération Genevoise des E.M.S. (Fegems)

  • Carouge

  • 02/06/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Carouge

Logement adapté Offres d’emplois, de stages et de places d’apprentissage Font Awesome fontawesome.com Retour aux offres d’emploi Pour intégrer le service des soins (40 collaboratrices-teurs) de l’EMS LES PINS au Grand-Saconnex, d’une capacité de 60 lits, nous cherchons un-e Organiser, accompagner et superviser les équipes de soins de jour et de nuit ; Veiller à la qualité des soins apportés au résidant, en lien avec la philosophie institutionnelle ; Veiller au bien-être du résidant et gérer avec diplomatie les relations entre les familles et le personnel ; Contribuer activement au développement du service des soins, en respectant le projet institutionnel et la philosophie de l’établissement conformément aux attentes, de la direction, du médecin répondant, et de l’infirmière-cheffe ; Participer aux transmissions quotidiennes et aux différentes séances institutionnelles ; Promouvoir en tout temps l’amélioration continue et s’assurer que cela s’intègre dans les principes de fonctionnement de l’Institution, notamment dans sa mission d’accueil et d’hébergement ; Appliquer les principes déontologiques liés à la profession d’infirmière Représenter et valoriser l’institution auprès des résidants, des familles et au sein du réseau ; Assurer la suppléance de l’infirmière-cheffe en cas d’absence Droit de pratique sur le canton de Genève ; Une première expèrience en management d’équipe est un plus; Expérience en gériatrie ou en psychogériatrie de 5 ans minimum ; Maitrise des outils informatiques et goût pour les nouvelles technologies (connaissance de Sadies est un atout) ; Langue maternelle française ou excellente maitrise de la langue
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22/05/2025

Fédération Genevoise des E.M.S. (Fegems)

Infirmier/ère Chef/fe de site 100%

  • Fédération Genevoise des E.M.S. (Fegems)

  • Carouge

  • 22/05/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Carouge

Logement adapté Offres d’emplois, de stages et de places d’apprentissage Retour aux offres d’emploi Nous recherchons un·e pour assurer la gestion, la coordination et la supervision des prestations de soins au sein de notre établissement EMS Les Lauriers Infirmier·ère Chef·fe de Site (ICS) Sous la direction de la Directrice, vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes pluridisciplinaires et les responsables d’autres services afin de garantir la qualité de l’accompagnement offert aux résidant·e·s. Vous serez responsable de l’encadrement des équipes soignantes et de l’optimisation de l’organisation des soins sur le site Collaborer de manière interdisciplinaire avec les autres cadres pour mettre en œuvre la politique institutionnelle et contribuer au bon fonctionnement de l’établissement et de la Fondation Travailler en étroite coordination avec votre homologue de l’autre site pour harmoniser et standardiser les pratiques au sein de la Fondation Organiser de façon optimale les prestations de soins en tenant compte des ressources disponibles, de la charge de travail et des compétences des collaborateurs·trices Favoriser l’autonomie, l’initiative et l’implication des équipes soignantes dans une démarche d’amélioration continue Veiller à la qualité des soins dispensés et à la satisfaction des résidant·e·s Assurer le respect des normes professionnelles, des procédures internes et des directives en vigueur Accompagner et soutenir le développement professionnel et personnel des membres de l’équipe Gérer les plannings et réaliser des bilans de collaboration avec les équipes tre présent·e sur le terrain afin de garantir la cohérence et la qualité de l’accompagnement au quotidien Rejoignez une institution engagée, à taille humaine, dans laquelle l’humain, la qualité de vie et le travail d’équipe sont au cœur des priorités
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17/05/2025

Fédération Genevoise des E.M.S. (Fegems)

Un(e) Gestionnaire RH/Salaires

  • Fédération Genevoise des E.M.S. (Fegems)

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  • 17/05/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

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Logement adapté Offres d’emplois, de stages et de places d’apprentissage Retour aux offres d’emploi L’institution offre à ses collaborateurs un environnement de travail promouvant les principes de respect et d’éthique ainsi que le développement des compétences. La classe de salaire selon l’Echelle de l’Etat de Genève est fixée en 14 Au service du projet institutionnel, la personne est responsable d’assurer la gestion administrative complète des dossiers personnels des collaborateurs et des stagiaires, d’établir de manière autonome les salaires dans le cadre des règles légales et de la CCT, de suivre la gestion du temps de travail et des absences, de coordonner et de suivre la formation, d’assister la Responsable RH dans le recrutement ainsi que sur divers projets RH Profil recherché Qualifications et compétences : Certificat fédéral d’assistante en Ressources Humaines, ou formation jugée équivalente 5 ans d’expérience minimum dans la gestion complète du traitement des salaires et administration RH en Suisse, idéalement dans le secteur hospitalier ou médico-social Connaissance des principes de l’Etat de Genève en matière de règlement sur la rémunération et le personnel, un atout Maîtrise des logiciels courants (Microsoft Office) et en particulier d’Excel, expérience d’utilisation quotidienne d’un ou plusieurs logiciels RH, connaissances de logiciels SADIES et Polypoint un atout A l’aise avec les chiffres, établissement de documents liés aux bouclements annuels et diverses statistiques Bonnes capacités rédactionnelles en français et orthographe irréprochable Autonome, proactive, ayant le sens des responsabilités, de la discrétion et de la confidentialité respecter les délais, et gérer les priorités De nature positive et dynamique, aptitude à communiquer avec des interlocuteurs variés dans un contexte multiculturel, sens du service développé Adhésion au projet institutionnel et aux valeurs de l’institution, intérêt pour le domaine de la personne âgée Modalités et adresse de postulation
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21/02/2025

Fédération Genevoise des E.M.S. (Fegems)

Responsable du secteur socioculturel 100%

  • Fédération Genevoise des E.M.S. (Fegems)

  • Carouge

  • 21/02/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Carouge

Logement adapté Offres d’emplois, de stages et de places d’apprentissage Retour aux offres d’emploi Profil recherché Votre profil :, • Formation : Diplôme d’animateur socioculturel (ou équivalent reconnu)., • Compétences linguistiques : Français courant (oral et écrit) niveau C2. Langues étrangères un atout., • Expérience souhaitée : Expérience en gériatrie, idéalement avec des personnes atteintes de basse vision, de troubles cognitifs ou en fin de vie., • Qualités personnelles :, o Leadership, créativité et sens de l’organisation., o Empathie, respect de la diversité et capacité d’écoute active., o Sens critique développé pour analyser et répondre aux besoins des personnes accompagnées., • Compétences techniques : Maîtrise des outils informatiques, permis de conduire indispensable., • Atouts supplémentaires : Droit de pratique pour former des apprentis ASE et certification de praticien formateur (un atout)., Conditions spécifiques :, • Disponibilité pour travailler les week-ends et jours fériés., • Résistance physique et psychologique adaptée aux exigences d’un établissement médico-social Modalités et adresse de postulation Ce que nous offrons :, • Un environnement qui valorise le respect, la dignité et l’autonomie des personnes âgées habitant au Foyer du Vallon., • L’opportunité de contribuer à une politique d’accompagnement innovante et enrichissante., • Une équipe pluridisciplinaire engagée et des possibilités de développement professionnel continu., • Un rôle clé dans la formation des apprentis et stagiaires, ainsi que dans le développement des liens avec le milieu artistique genevois
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24/05/2024

Fédération Genevoise des E.M.S. (Fegems)

ASSISTANT·E SOCIAL·E en contrat à durée déterminée à durée maximale, entre 50 à 80% – Offre d’emploi chez Butini Terrasse SA – jobup.ch

  • Fédération Genevoise des E.M.S. (Fegems)

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  • 24/05/2024

  • Emploi permanent 80%

Emploi permanent 80%

Carouge

Logement adapté Offres d’emplois, de stages et de places d’apprentissage Retour aux offres d’emploi Butini Terrasse, est un foyer de jour et de nuit, destiné à des personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ou d’une affection apparentée et vivant à domicile. Il propose un accueil en petits groupes reposant sur les activités de la vie quotidienne. Il favorise le maintien à domicile en assurant un répit aux proches Nous vous offrons L’opportunité de développer vos compétences dans un cadre de travail exceptionnel, valorisant des standards de prestations élevés, centrés sur l’écoute et promouvant le questionnement interdisciplinaire Avec une politique institutionnelle axée sur les valeurs humaines Et des conditions de travail attrayantes régies par la CCT des EMS genevois Vos objectifs Etablir un état des lieux des besoins cliniques, administratifs et sociaux des clients·es des foyers auprès d’eux et de leurs proches aidants·es éventuels·les Actualiser les données administratives des clients·es des foyers Mettre en œuvre, coordonner et assurer le suivi des mesures de soutien pour les résidents·es des EMS et les clients·es selon les besoins identifiés en étroite collaboration avec le cadre et les équipes des foyers, l’équipe de case management du groupe Butini et les différents partenaires du réseau socio-sanitaire genevois Conduire les réunions de réseaux pour favoriser l’orientation, le soutien nécessaires des clients·es des foyers et leurs proches aidants·es Effectuer les demandes d’aides financières auprès des organismes concernés Compléter le formulaire de suivi des clients·es et des proches aidants·es soutenus·es Conseiller les clients·es et leurs proches aidants·es vers les orientations les plus adéquates en fonction des demandes et des besoins observés. Les accompagner lors de ces changements vers d’autres services ou établissements Un diplôme d’assistant·e social·e HES ou titre jugé équivalant
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11/06/2025

Fédération Genevoise des E.M.S. (Fegems)

Responsable des services animation des EMS du Mandement à 80-100% en CDI

  • Fédération Genevoise des E.M.S. (Fegems)

  • Ems

  • 11/06/2025

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Ems

Logement adapté Offres d’emplois, de stages et de places d’apprentissage Retour aux offres d’emploi Les EMS du Mandement regroupe la Résidence La Plaine, la Résidence Mandement et la Villa Mandement. Nous accompagnons 167 résidants en perte d’autonomie et souffrant parfois de troubles psychiques ou psychiatriques. Notre philosophie repose sur la collaboration pluridisciplinaire VOS OBJECTIFS Participer à la définition de la politique d’accompagnement et la mettre en œuvre ; Assurer l’organisation et la coordination des activités nécessaires à un accompagnement de qualité des résidants Collaborer avec les autres secteurs afin de garantir une prise en soin optimale de nos résidants Assurer la gestion RH, organisationnelle et managériale des équipes animation Animé par un leadership rassembleur et motivant, vous êtes proche de vos équipes et faites preuve d’exemplarité. Votre sens de la diplomatie vous permet de concilier les besoins institutionnels avec ceux des équipes VOUS POSSÉDEZ Diplôme d’animateur socioculturel HES ou équivalent Autorisation d’encadrement de stagiaires et d’apprentis Une expérience confirmée en animation d’un lieu de vie et dans la gestion d’équipe Une expérience souhaitée auprès des personnes âgées et des personnes souffrant de troubles psychiatriques Du leadership, de l’entregent, de la créativité et de l’intelligence émotionnelle Une bonne capacité d’adaptation, d’organisation et de gestion de stress Une orientation solutions et une bonne capacité à conduire le changement Une bonne connaissance des outils informatiques usuels (Word, Excel) L’opportunité de participer au développement de l’activité dans un cadre de travail stimulant
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04/06/2025

Fédération Genevoise des E.M.S. (Fegems)

ASE – EMS Les Tilleuls – 1er juin 2025 – CDD de 6 à 8 mois – 80 à 100%

  • Fédération Genevoise des E.M.S. (Fegems)

  • Ems

  • 04/06/2025

  • Temporaire (à durée déterminée) 100%

Temporaire (à durée déterminée) 100%

Ems

Logement adapté Offres d’emplois, de stages et de places d’apprentissage Retour aux offres d’emploi Places d’apprentissage Au sein de notre EMS Les Tilleuls, spécialisé dans la prise en charge des troubles cognitifs et comportementaux, nous recrutons un.e Assistant.e Socio-Educatif pour renforcer notre équipe La fonction implique notamment : La connaissance des Résidants, de leurs goûts, de leurs habitudes, de leurs limites, de leur pathologie, de leur histoire de vie, de leur réseau social, en s’informant auprès des familles et en récoltant des informations afin de mieux les connaître et pouvoir adopter une approche personnalisée La création de relations entre Résidants, par des activités de groupes générateurs de contacts, de lien et d’échanges dans un espace de confiance et de bienveillance L’écoute des Résidants et de leur famille L’adaptation des interventions pour des personnes ne pouvant se déplacer L’organisation des activités créatrices, ludiques, artistiques pour les Résidants et leur permettre de rester en lien avec l’extérieur (sorties, visites etc.) en invitant les familles à se joindre à ces manifestations La participation active à l’aide à la prise des repas et des collations par les résidants La participation active aux soins de base nécessaires aux résidants lors des activités et des sorties, tels que mise aux toilettes, changement de protections, petite toilette, habillage L’accueil et l’encadrement des bénévoles des paroisses dans le déroulement des services religieux La participation aux festivités au sein de la résidence : fêtes du calendrier, anniversaires, concerts etc La participation aux réunions hebdomadaires multidisciplinaires pour y échanger les informations indispensables au bon fonctionnement des divers services La participation deux ou trois fois par semaine aux colloques des équipes de soins de l’étage La tenue du dossier « activités » dans le dossier informatisé du résidant (DIR) et la révision si nécessaire des objectifs définis pour les Résidants, en fonction des observations faites au cours de leurs activités La collaboration avec les autres équipes à l’œuvre dans la maison La collaboration à l’accompagnement des personnes en fin de vie ; cet accompagnement se fait en complémentarité avec le personnel soignant La participation à l’encadrement des stagiaires, civilistes et bénévoles intervenant à l’étage L’organisation d’activités individuelles pour les résidants
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14/06/2025

Fédération Genevoise des E.M.S. (Fegems)

Assistant.e Ressources Humaines à 50% en contrat de travail à durée déterminée à durée maximale

  • Fédération Genevoise des E.M.S. (Fegems)

  • Onex

  • 14/06/2025

  • Emploi permanent 50%

Emploi permanent 50%

Onex

Logement adapté Offres d’emplois, de stages et de places d’apprentissage Retour aux offres d’emploi Dans un cadre de travail exceptionnel, le Groupe Butini () soutient les personnes fragiles depuis près de 200 ans. Actuellement, les établissements du groupe Butini accueillent 180 personnes âgées présentant des problèmes de santé physiques et psychiques au sein de deux établissements médico-sociaux. Nous gérons également deux foyers de jour-nuit. Notre conviction première est que la qualité de vie des résidents.es/clients.es dépend fondamentalement de la qualité des relations qui leur sont offertes au sein de nos institutions Assistant.e Ressources Humaines à 50% en contrat de travail à durée déterminée à durée maximale L’opportunité de développer vos compétences dans un cadre valorisant des standards de prestations élevés, centrés sur l’écoute des résidents et promouvant le questionnement interdisciplinaire Des conditions de travail régies par la CCT des EMS genevois Un environnement de travail exceptionnel Vos objectifs Assurer la partie administrative liée aux différents processus RH et gestion autonome dans le logiciel de gestion du personnel Collecte, gestion et traitement des informations relatives aux salariés : AVS, APG, LPP, IS, demandes de permis, attestations de gains intermédiaires Gestion et suivi des absences : suivi des certificats médicaux, déclaration des cas de maladie et d’accident, contrôle des décomptes des assurances Suivi des processus de recrutement (tri des dossiers de candidatures, organisation des entretiens, réponses) Etablissement et suivi des différents tableaux de bord et statistiques Accueil et renseignement au personnel sur toutes les questions relatives aux RH Effectuer la planification du service pool Organisation et suivi des flux de travail, d’information et de communication au travers de la gestion des courriels, de l’agenda et de la correspondance CFC de commerce et Certificat d’assistante en Ressources Humaines (impératif) Expérience de 3 ans minimum en gestion administrative du payroll de A à Z (en Suisse) De langue maternelle française, excellente rédaction et fort intérêt pour les chiffres Excellentes connaissances informatiques et très bonnes connaissances d’un logiciel des paies (Opale un atout)
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13/06/2025

Fédération Genevoise des E.M.S. (Fegems)

UN·E INFIRMIER·IERE à 70% SERVICE POOL DU GROUPE BUTINI – Offre d’emploi chez Butini Village – jobup.ch

  • Fédération Genevoise des E.M.S. (Fegems)

  • Onex

  • 13/06/2025

  • Emploi permanent 70%

Emploi permanent 70%

Onex

Logement adapté Offres d’emplois, de stages et de places d’apprentissage Retour aux offres d’emploi Dans un cadre de travail exceptionnel, le Groupe Butini () soutient les personnes fragiles depuis près de 200 ans. Actuellement, les établissements du groupe Butini accueillent 180 personnes âgées présentant des problèmes de santé physiques et psychiques au sein de deux établissements médico-sociaux. Nous gérons également deux foyers de jour-nuit. Notre conviction première est que la qualité de vie des résidents·es/clients·es dépend fondamentalement de la qualité des relations qui leur sont offertes au sein de nos institutions Nous vous offrons Une activité riche de sens qui contribue au bien-être des résidents·es et des collaborateurs·trices Dans un cadre de travail exceptionnel qui valorise des standards de prestations élevés, centrés sur l’écoute et promouvant le questionnement interdisciplinaire Avec une politique institutionnelle axée sur les valeurs humaines qui vous permet de développer vos compétences Et des conditions de travail attrayantes régies par la CCT des EMS genevois Coopérer aux projets d’accompagnement personnalisés des résidents·es dans une vision interdisciplinaire Etablir les plans de soin, dispenser les soins infirmiers et tenir à jour les dossiers. Assurer des transmissions orales et écrites de qualité Coordonner, soutenir et contrôler l’activité des ASSC et des aides-soignants·es Assurer la continuité des soins : effectuer, déléguer, contrôler, transmettre Développer une vision globale de la répartition du travail et effectuer des ajustements au quotidien Participe à l’accueil des étudiants·es, apprentis·es et nouveaux·lles collaborateurs·trices de son secteur Effectuer divers remplacements dans les 4 entités du groupe
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