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Fédération Genevoise des E.M.S. (Fegems)

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27/07/2024

Fédération Genevoise des E.M.S. (Fegems)

ASSISTANT-E SOCIO-EDUCATIF 80% H/F

  • Fédération Genevoise des E.M.S. (Fegems)

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  • 27/07/2024

  • Emploi permanent 80%

Emploi permanent 80%

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18642 ASSISTANT-E SOCIO-EDUCATIF 80% H/F Employeur : EMS Les Pins Personne à contacter : Magalie Julé Directrice Adjointe-RRH Date d’entrée : De Suite Délai de candidature : 09.08.2024 Catégorie : Emplois Plus d’info : https://inrecruitingfr.intervieweb.it/ems/jobs/assistante-socioeducatif-80-hf-61159/fr/ Descriptif du poste Rattaché-e à la responsable du service animation, vous serez en charge de : Proposer aux résidants des activités socioculturelles personnalisées répondant à leurs besoins et leurs souhaits ; Coordonner la planification, l’organisation et la réalisation de l’ensemble des activités tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de l’établissement ; Elaborer en équipe interdisciplinaire les projets d’accompagnements des résidants et veiller à leur mise en œuvre ; Maintenir et favoriser le lien social des résidants ; Participer aux soins de nursing selon les besoins de l’institution ; Tenir à jour le dossier informatisé du résidant ; Seconder la responsable dans l’accueil et l’encadrement des civilistes, des stagiaires et des apprentis. Profil recherché Vous détenez une formation CFC Assistant Socio-Educatif (ASE) ou équivalent. Vous bénéficiez obligatoirement d’une expérience entre 3 ans et 6 ans dans un service animation d’un EMS. De nature proactive, créative, vous disposez d’excellentes qualités relationnelles et d’un fort esprit d’équipe pour mener à bien votre mission. L’autonomie, la rigueur, le sens de l’écoute et des responsabilités sont des qualités essentielles que vous détenez. Vous êtes force de proposition et prenez part activement aux différents projets institutionnels ; Vous maitrisez les outils informatiques de bases et idéalement le DIR Sadies. Vous disposez d’un excellent niveau de français tant à l’oral qu’à l’écrit. Vous êtes au bénéfice d’un permis de conduire Type B Conditions contractuelles Contrat à durée indéterminée Rémunération basée sur la grille salariale de l’état de Genève : classe 10 Horaires de travail : variable- week-end et férié Modalités et adresse de postulation Postulation Si ce poste semble vous correspondre, postulez dès maintenant en cliquant sur le lien suivant https://inrecruitingfr.intervieweb.it/ems/jobs/assistante-socioeducatif-80-hf-61159/fr/ et joignez les documents ci dessous CV, lettre de motivation, diplômes, certificats de travail ; références professionnelles Attention, seules les candidatures provenant par ce bais seront traitées. Aucune postulation papier ou mail .
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21/07/2024

Fédération Genevoise des E.M.S. (Fegems)

Secrétaire RH à 60% en CDI

  • Fédération Genevoise des E.M.S. (Fegems)

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  • 21/07/2024

  • Emploi permanent 60%

Emploi permanent 60%

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33298 Secrétaire RH à 60% en CDI Employeur : EMS La Terrassière SA Personne à contacter : Isabelle Roux Responsable RH recrutement@ems-laterrassiere.ch Date d’entrée : de suite ou à convenir Délai de candidature : 31.08.2024 Catégorie : Emplois Descriptif du poste Sous supervision de la responsable RH : Participer à la réalisation du processus de recrutement en collaboration avec les services Exécuter les tâches administratives RH (gestion administrative des collaborateurs) Entretenir les relations avec les différentes assurances pour les ressources humaines Réaliser l’établissement des salaires et les contrôles y afférents Être attentif-ive à l’application des lois et à la veille réglementaire Profil recherché CFC d’employé-e de commerce ou titre jugé équivalent Certificat de gestionnaire RH Être expérimenté-e dans le recrutement, la gestion administrative des ressources humaines et le traitement des salaires Avoir de l’intérêt pour la personne âgée et le travail en EMS Avoir une expérience préalable dans le secteur médico-social : un atout Connaitre les lois et règlements du droit du travail suisse Connaitre la CCT des EMS genevois : un atout Maitriser les outils informatiques usuels (Pack Microsoft Office 365) Connaitre les applications PEP et GUNTO salaires : un atout Connaitre les techniques d’entretien Présenter des qualités orthographiques et rédactionnelles Faire preuve d’autonomie, de proactivité, de professionnalisme, d’affabilité et d’un sens aigu de la confidentialité Être capable de gérer plusieurs tâches à la fois, de résister au stress Se sentir responsable et porteur de l’image de l’EMS Modalités et adresse de postulation Dossier complet (lettre de motivation, curriculum vitæ, copie des diplômes, copie des certificats de travail, copie du permis de séjour et/ou de travail le cas échéant) à envoyer en un seul fichier pdf à recrutement@ems-laterrassiere.ch En objet du courriel de postulation, mentionner la désignation du poste Seuls les dossiers complets des candidat-e-s qui répondent aux critères seront confirmés par un accusé de réception et étudiés Fichier attaché https://www.fegems.ch/wp-content/uploads/Profil-poste-Secretaire-RH-60.pdf
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14/07/2024

Fédération Genevoise des E.M.S. (Fegems)

Secrétaire gestionnaire des dossiers administratifs des résidants à 80-90%

  • Fédération Genevoise des E.M.S. (Fegems)

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  • 14/07/2024

  • Emploi permanent 80-90%Gestion/Cadre

Emploi permanent 80-90%

Gestion/Cadre

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31968 Secrétaire gestionnaire des dossiers administratifs des résidants à 80-90% Employeur : EMS Le Nouveau Prieuré Personne à contacter : Martine Brügger Directrice recrutement@emsleprieure.ch Date d’entrée : A convenir Délai de candidature : 02.08.2024 Catégorie : Emplois Remarques : Vos avantages Vous intégrerez un établissement dont les valeurs essentielles sont notamment le respect, la générosité et le bien-être au travail ; où l’humain est au centre des préoccupations. Vous profiterez d’un environnement intergénérationnel dans un cadre chaleureux et animé, développerez des compétences grâce à une offre en formations continues. Descriptif du poste Vos missions principales Assurer la responsabilité de la gestion du dossier administratif du résidant conformément aux procédures et notamment (70 % de l’activité, environ): Gérer la liste d’attente des admissions Gérer les dossiers d’inscription des futurs résidants Procéder à l’analyse financière et établir un préavis concernant les demandes d’inscription Assurer la réalisation conforme et complète des dossiers d’entrée selon les sources de droit, normes, règlements, directives et bonnes pratiques Préparer l’entrée des nouveaux résidants Assurer la tenue et la mise à jour des dossiers des résidants Assurer la gestion comptable des prestations du résidant (15 % de l’activité, environ) : Assurer la facturation aux résidants de toutes les prestations fournies selon les règles en vigueur et dans les délais impartis Assurer la facturation aux caisses maladie dans les délais impartis Assurer le contrôle et le paiement des factures de frais médicaux et freins mutuels Assurer le suivi des remboursements des frais médicaux Etablir divers tableaux pour les bouclements mensuels et annuels Assurer l’accueil et le standard téléphonique (15 % de l’activité, environ) : Assurer le standard téléphonique et transmettre les appels aux bons interlocuteurs Renseigner les résidants, les familles et les différents organismes (SPC, SPAD, assurances, etc.) Participer aux processus d’entrée et de sortie des résidants selon les procédures en vigueur Ouvrir le courrier journalier Profil recherché CFC d’employée de commerce ou formation jugée équivalente Excellentes connaissances des outils informatiques Langue française parlée et écrite Expérience d’au moins 2 ans dans un poste similaire Connaissance du réseau de santé genevois souhaitée Sens de l’organisation, esprit d’initiative, flexibilité et discrétion Modalités et adresse de postulation Répartition de l’activité sur 4 ou 5 jours par semaine et régulièrement le samedi, le dimanche et les jours fériés (permanence de 4 heures en rotation) Rémunération : classe 10, selon l’échelle de traitement de l’Etat de Genève (Convention Collective FEGEMS) Si vous êtes convaincu de pouvoir assumer cette responsabilité, nous attendons votre dossier complet (lettre de motivation, CV, diplôme/s, certificat/s et permis de travail, le cas échéant) par courriel à recrutement@emsleprieure.ch d’ici au 2 août 2024. Seuls les dossiers complets seront traités. Sans réponse de notre part dans les 60 jours après la clôture du concours, veuillez considérer que votre candidature n’a pas été retenue, auquel cas votre dossier sera détruit. Le poste est ouvert tant aux hommes qu’aux femmes. Intermédiaires s’abstenir. Fichier attaché https://www.fegems.ch/wp-content/uploads/Annonce-Secretaire-aide-comptable-Residantsjuillet-2024.pdf
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04/07/2024

Fédération Genevoise des E.M.S. (Fegems)

Directeur·trice

  • Fédération Genevoise des E.M.S. (Fegems)

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  • 04/07/2024

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

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32753 Directeur·trice Employeur : EMS Eynard-Fatio Personne à contacter : Cabinet Emmenegger Compétences Conseils candidature@emmenegger-conseils.ch Date d’entrée : à convenir Délai de candidature : 11.08.2024 Catégorie : Emplois Plus d’info : https://www.emmenegger-conseils.ch/index.php/offres-d-emploi#eynard-fatio Descriptif du poste Au service des habitants de Genève depuis plus de 150 ans, le Bureau Central d’Aide Sociale (BCAS) déploie ses différentes activités de soutien auprès des enfants, des jeunes et des adultes, en proposant des solutions concrètes dans des domaines où l’État est peu présent. Au sein de son dispositif, l’EMS Eynard-Fatio est un établissement médico-social cinquantenaire ayant pour vocation de prendre soin de ses résidents âgés dépendants jusqu’à la fin de leur vie. Situé sur la commune de Chêne-Bougeries, en plein coeur du quartier de la Gradelle, il est entouré de verdure, bénéficie d’une situation très calme, offre 95 lits. Plus d’une centaine de professionnel·le·s compétent·e·s, s’engagent au quotidien pour le confort de nos résident·e·s. Directement rattaché·e à la Commission administrative d’Eynard-Fatio, vous serez chargé·e de nourrir la réflexion stratégique grâce à votre expertise en matière de politique sociale en lien notamment avec l’accueil des personnes âgées, de préserver notre savoir-faire qualitatif, tout en engageant les transformations nécessaires pour faire face aux évolutions de la société. Vous mettrez en oeuvre la stratégie validée par la Commission, vous assumerez la responsabilité de la Direction opérationnelle, garantirez la qualité et la performance de l’offre de prestations, proposerez les budgets et les politiques de gestion pertinents, vous attribuerez les ressources, fixerez les objectifs et en contrôlerez leur bonne réalisation. D’autre part, vous assurerez l’exhaustivité et l’exactitude des états financiers, vous analyserez et gérerez les risques opérationnels, et vous garantirez une gestion efficiente et respectueuse des RH. Enfin, vous représenterez l’EMS et en défendrez ses intérêts auprès de l’administration, du monde économique, politique et des divers partenaires institutionnels (FEGEMS, par exemple). Profil recherché Bénéficiant d’une formation de haut niveau en gestion d’institutions de santé, d’organismes sans but lucratif ou équivalents, vous avez déjà exercé une fonction comparable avec succès depuis plusieurs années dans la région, à la tête d’une institution socio-sanitaire, idéalement en lien avec l’accompagnement des personnes âgées. Vous connaissez bien le contexte socio-économique, politique et administratif genevois, tout comme le cadre légal dans lequel nous agissons. Personnalité irréprochable, solide et respectée, adepte d’un management à l’équilibre entre le lien et l’exigence, vous avez une capacité à déléguer, êtes fin·e négociateur·trice et bon·ne gestionnaire. Entrepreneur·euse social·e visionnaire, dynamique et ambitieux·euse, mais pragmatique, vous êtes à l’aise avec tous types d’interlocuteurs et vous avez de l’intérêt pour les nouvelles technologies. Modalités et adresse de postulation Si vous souhaitez relever ce défi avec passion et enthousiasme, que vous partagez nos valeurs et que la qualité de la prise en charge des personnes âgées dans la dignité vous anime, n’hésitez pas à vous rendre sur le site de notre mandataire www.emmenegger-conseils.ch afin de postuler. Nous vous garantissons une parfaite discrétion.
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