Logement adapté Offres d’emplois, de stages et de places d’apprentissage Retour aux offres d’emploi L’EMS Nouveau Kermont est un lieu de vie, d’accompagnement et de soins pour les personnes ne pouvant plus vivre seules chez elles. Situé à Chambésy, dans la campagne genevoise, la résidence peut accueillir jusqu’à 70 résidents et offre des chambres spacieuses et lumineuses. 80 collaborateurs travaillent au sein de l’EMS, afin d’accompagner nos résidents tout au long de leur séjour et leur offrir des prestations de qualité Vos activités principales : Garantir le fonctionnement optimal du secteur et assurer la qualité des prestations dispensées par les équipes du secteur aux résidents, familles et collaborateurs ; Collaborer en interdisciplinarité avec les autres responsables de secteur afin de faciliter l’accueil et l’intégration des résidents dans leur nouveau domicile et leur garantir un accompagnement individualisé tout au long de leur séjour ; Planifier, superviser et contrôler toutes les activités courantes du secteur hôtelier (lingerie, nettoyage, cafétéria) ; Garantir l’application des techniques de nettoyage et d’entretien pour le confort, la satisfaction et la sécurité des résidents ; tablir les commandes, contrôler les livraisons, gérer les stocks, et étudier les offres pour les produits et marchandises du secteur ; Veiller à une coordination efficace avec la cuisine (prestataire externe) Organiser des événements au sein de l’établissement ; Diriger l’équipe du secteur de l’intendance composée de 10 personnes et un/e apprenti/e et en assurer la gestion (recrutement, planification des horaires et gestion des absences, suivi et évaluation, formation) ; S’assurer du respect de l’accompagnement du résident par son équipe pour tous les aspects relatifs à son secteur ; Assurer la réalisation des projets du secteur ; Contrôler l’utilisation des budgets ; Selon les besoins assurer le service à la Cafétéria et venir en soutien au service lingerie et ménage Votre profil : Formation supérieure de niveau Bachelor dans le domaine de l’hôtellerie ou Brevet Fédéral de responsable du secteur hôtelier-intendance ou formation jugée équivalente Compétences managériales reconnues, capacité à déléguer, à communiquer et à encadrer Sens des responsabilités, rigueur, flexibilité, fiabilité et sens de l’organisation Capacité à identifier les points d’amélioration et force de proposition Facilité d’adaptation, capacité à travailler en équipe
Voir l'annonce