Logement adapté Offres d’emplois, de stages et de places d’apprentissage Font Awesome fontawesome.com Retour aux offres d’emploi Le directeur ou la directrice dépend du comité de l’Association RESIDENCE DES FRANCHISES – FLPAI/Pension (EMS pour personnes âgées)., Il/Elle informe régulièrement le Président et le Comité directeur sur le fonctionnement de l’EMS et les points d’intérêt ou de leur compétence., Il/Elle reçoit sa mission de l’État par délégation, au travers d’une autorisation d’exploitation Position Institutionnelle En tant que responsable de l’entreprise sociale, et dans le cadre des responsabilités déléguées par le Comité de direction, le directeur ou la directrice aura pour mission de :, • S’assurer que les résidants bénéficient d’un logement et d’un cadre de vie adaptés à leurs besoins, ainsi que des soins et aides nécessaires. Garantir l’offre d’activités sociales, culturelles et spirituelles, tout en veillant à une alimentation conforme à leurs exigences médicales et éthiques., • : Organiser et diriger l’équipe pluridisciplinaire de l’EMS, en assurant la complémentarité des compétences et une prise en charge centrée sur le résidant., • : Élaborer et suivre le budget, assurer une gestion économique des ressources et mettre en place des procédures de contrôle nécessaires., • : Garantir une communication interne et externe efficace, gérer les relations avec les autorités, les fournisseurs, les familles et le public en général, et être le représentant de l’établissement dans le réseau de santé du canton Gestion des prestations et des résidants : Gestion financière Communication et relations externes Capacité à diriger, orienter, anticiper, animer, coordonner et déléguer., • : Savoir définir des stratégies, planifier et prendre des décisions en fonction des besoins de l’établissement., • : Sens de la communication, de la coopération, et capacité à motiver et gérer des conflits., • : Créativité, diplomatie, flexibilité, intégrité, capacité à la remise en question., • Excellente gestion du stress et capacité à prendre des décisions sous pression., • Maîtrise des outils informatiques et des systèmes de gestion adaptés au secteur de la santé., • Excellentes compétences en gestion de la qualité et en suivi des normes et des processus dans le secteur des soins Qualités requises Compétences en management Compétences stratégiques et organisationnelles Compétences sociales et relationnelles Un MAS en management des institutions de santé est requis, ou un titre jugé équivalent., • Minimum de 5 ans d’expérience dans un poste similaire ou en tant que cadre supérieur dans une organisation de soins ou un établissement similaire., • Expérience confirmée en gestion d’équipe pluridisciplinaire dans le secteur médico-social., • Expérience dans la gestion budgétaire et la mise en place de procédures de contrôle économique Exigences de formation et d’expérience Contrat de travail de droit privé., • Salaire conforme aux standards du secteur et à la classification salariale de l’État de Genève., • Temps d’essai de trois mois., • 25 à 30 jours de congé annuel
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