Fairmont Le Montreux Palace Jobs - letempsemploi.ch
3’255 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

Fairmont Le Montreux Palace

  • imprimer
  • Partager par e-mail

Fairmont Le Montreux Palace

Favori

23/05/2024

Fairmont Le Montreux Palace

Chef de partie Sur Appel Pour le Montreux Jazz Festival H/F

  • Fairmont Le Montreux Palace

  • Montreux

  • 23/05/2024

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Montreux

Description de l'entreprise Fairmont Le Montreux Palace : Situé sur les rives du Lac Léman et face à la vue magnifique des Alpes, l'hôtel Fairmont Le Montreux Palace est un établissement hôtelier de distinction, membre du groupe Accor, de la marque Fairmont et affilié à Swiss Deluxe Hotels. Possédant une renommée mondiale incomparable caractérisée par 236 chambres et suites luxueuses et une expérience gastronomique des plus raffinées, l'hôtel Fairmont Le Montreux Palace est réellement un lieu enchanteur. Ses six restaurants et bars offrent un vaste choix de délices qui sauront satisfaire les plus exigeants des palais. Le Montreux Jazz Café est le détour incontournable pour vibrer au rythme du Festival 365 jours par année dans l’écrin féerique du Fairmont le Montreux Palace et le Funky Claude’s Bar est le lieu incontestable où atterrir jusque tard dans la nuit pour déguster un line-up incroyable de cocktails traditionnels et exclusifs au rythme de la meilleure scène Live en ville. Fairmont Le Montreux Palace se spécialise également dans l'accueil de congrès, réunions et séminaires. Le Fairmont Spa est un espace bien-être de 2000 m2 dédié à la forme, la relaxation et la beauté. Description du poste Missions Générales : Proposer en permanence un service professionnel, avenant et attachant Offrir aux clients des services professionnels, attachants et prévenants tout en aidant les collègues Respecter toutes les politiques d’hygiène et de sécurité lors de la manipulation de nourriture et de boissons Veiller à l’homogénéité lors de la préparation de tous les plats et à ce qu’ils soient conformes aux recettes et aux normes de l’hôtel S’engager sur la qualité de son service, sa discrétion et sur sa parfaite honnêteté Avoir une attitude professionnelle, être souriant/e et garder en tout temps le calme Veiller à la propreté et à l’entretien de toutes les zones de travail, des ustensiles et des équipements Respecter les normes ergonomiques de travail en règle de santé & sécurité, les prescriptions d’hygiène et sanitaires Respecter les politiques, les procédures et les normes de service du département et de la compagnie Toutes autres tâches, telles qu’assignées Missions spécifiques Chef de partie : Relevant du Chef de cuisine les responsabilités et les fonctions essentielles du poste comprennent, sans s’y limiter : Participer à l’élaboration des menus de manière créative Participer à la bonne rotation, marquage et stockage de la nourriture pour réduire les coûts Proposer des suggestions pour faire progresser le chiffre d’affaires nourriture et proposer des solutions pour contrôler le « food cost » Communiquer quotidiennement avec les chefs des points de vente pour connaître les appréciations des clients S’efforcer continuellement d’améliorer la préparation et la présentation des plats Assurer la rotation correcte des produits dans toutes les chambres froides afin de réduire le gaspillage Avoir une rapidité d’exécution Connaître parfaitement tous les plats du menu, les plats du jour, leurs préparation et les promotion Qualifications Expérience préalable dans un hôtel 4* ou 5* un atout 6/7 ans d'expérience incluant l’apprentissage CFC de cuisiner ou équivalent Bonnes connaissances de la langue française Inventif et créatif dans son travail Passion pour la cuisine Créatif et à l’affut des nouvelles tendances culinaires Particulièrement responsable et fiable Capacité de travailler en équipe Capacité de gérer plusieurs demandes en même temps et de gérer les changements de dernières minutes Capacité à travailler efficacement sous pression dans un environnement au rythme soutenu Capacité à concentrer son attention sur les besoins des clients, en restant calme et courtois à tout moment Informations supplémentaires Implications physiques du poste : Les implications physiques du poste incluent, sans s’y limiter : Fréquent : marcher et se tenir debout tout au long de la journée Occasionnel : soulever et porter des charges Occasionnel : se pencher, s’agenouiller, pousser, tirer, se tenir assis Occasionnel : monter ou descendre des escaliers et des rampes EXIGENCES DE VISA Afin de pouvoir travailler en Suisse, le candidat est en possession d’un permis de travail suisse ou fait partie d’un pays européen de l’UE – 17 ou UE -8. Veuillez prendre en compte que seules les candidatures envoyées à travers notre site de recrutement https://careers.accor.com/fr/fr seront prisent en considération. AVANTAGES Possibilité de logement selon disponibilité 1 repas par jours travaillé (avantage en nature) Réductions dans diverses entreprises de la région Tarifs préférentiels dans le Groupe Accor, dans nos points de vente et au portfolio Swiss Deluxe Hotels Rejoignez-nous et découvrez tous nos autres avantages ... À PROPOS DE HÔTELS FAIRMONT " Turning moment into memories " Animés par un engagement en faveur de l'excellence, nous évoluons continuellement pour répondre aux désirs et aux attentes en constante évolution de nos clients, de nos collègues, tout en préservant notre héritage iconique. Charismatique • Connecté • Précieux • Exceptionnel Chez Fairmont, nous n’avons qu’une passion : offrir à nos clients les destinations les plus extraordinaires. Des plages d’Hawaï aux déserts des Émirats Arabes Unis en passant par le cœur de Londres, nos clients choisissent nos hôtels pour leurs emplacements incroyables. Nos hôtels sont conçus en alliant une architecture unique à un décor créatif et artistique, le tout agrémenté de superbes équipements et d’un service soigné, afin d’offrir une expérience client inoubliable. C’est pourquoi vous trouverez des opportunités professionnelles exceptionnelles en Amérique du Nord, dans les Caraïbes, en Europe, en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie-Pacifique, ainsi que les meilleures possibilités de formation, d’évolution de carrière, de reconnaissance et de récompense du secteur. Service attentionné. Au cœur de notre promesse de service se trouve notre personnel, des employés consciencieux et prévenants, dotés des outils nécessaires pour offrir un service mémorable. Depuis plus d’un siècle, nous sommes étroitement liés aux communautés qui nous entourent. Chez nous les moments précieux sont célébrés et l’histoire s’écrit. Nos équipes sont guidées par les valeurs de respect, d’intégrité, de travail d’équipe, de responsabilité et de service d’excellence ; nous respectons les normes d’éthique et de qualité les plus élevées et traitons tous les collègues avec équité et dignité. Leader sur le plan communautaire et environnemental, Fairmont est également réputé pour ses pratiques touristiques éco-responsables et son programme Partenariat Environnemental reconnu. Un avenir prometteur vous attend. Experience The Grandest of Feelings L’attente a assez duré. Le moment est venu faire vivre aux clients une expérience incomparable. Faites-les découvrir les coulisses d’un spectacle de Broadway, survolez les Alpes suisses à bord d’un hélicoptère privé, un soin du visage 24 carats dans le spa le plus luxueux de Dubaï, et faite vivres l’élégance et l’hospitalité exceptionnelle de nos établissements. Ces expériences évoquent le frisson de la découverte, la résonance de l’histoire, le romantisme des sens. Des paysages majestueux et des boutiques exclusives. Des repas intimes et des célébrations partagées. Un monde d’évasion les attends. L’histoire est tout autour de nous, mais chaque pas franchi est ancré dans le moment présent, et la promesse d’aventures à venir continue de nous faire avancer. POURQUOI TRAVAILLER CHEZ ACCOR Chez Accor, nous sommes conscients de la valeur de nos collaborateurs. En proposant à chacun d’entre eux un ensemble d’avantages au cours de leur carrière chez Accor, quel que soit le lieu où ils se trouvent, nous visons à saluer tous ceux qui contribuent à la réussite du Groupe et à son rayonnement. Nous sommes bien plus qu’un leader mondial. Nous vous accueillons comme vous êtes et vous pouvez trouver le métier et la marque qui correspond à votre personnalité. En rejoignant Accor, vous écrivez chaque chapitre de votre histoire et ensemble nous pouvons imaginer l’Hôtellerie de demain. Découvrez la vie qui vous attend chez Accor, https://careers.accor.com/fr/fr Faites ce que vous aimez, prenez soin du monde qui vous entoure, oser challenger le status quo ! #BELIMITLESS
Voir l'annonce
Favori

21/05/2024

Fairmont Le Montreux Palace

Commis de rang, Serveur(se) In Room Dining / Pureaty Café CDD - H/F

  • Fairmont Le Montreux Palace

  • Montreux

  • 21/05/2024

  • Temporaire (à durée déterminée) 100%

Temporaire (à durée déterminée) 100%

Montreux

Description de l'entreprise Fairmont Le Montreux Palace : Situé sur les rives du Lac Léman et face à la vue magnifique des Alpes, l'hôtel Fairmont Le Montreux Palace est un établissement hôtelier de distinction, membre du groupe Accor, de la marque Fairmont et affilié à Swiss Deluxe Hotels. Possédant une renommée mondiale incomparable caractérisée par 236 chambres et suites luxueuses et une expérience gastronomique des plus raffinées, l'hôtel Fairmont Le Montreux Palace est réellement un lieu enchanteur. Ses six restaurants et bars offrent un vaste choix de délices qui sauront satisfaire les plus exigeants des palais. Le Montreux Jazz Café est le détour incontournable pour vibrer au rythme du Festival 365 jours par année dans l’écrin féerique du Fairmont le Montreux Palace et le Funky Claude’s Bar est le lieu incontestable où atterrir jusque tard dans la nuit pour déguster un line-up incroyable de cocktails traditionnels et exclusifs au rythme de la meilleure scène Live en ville. Fairmont Le Montreux Palace se spécialise également dans l'accueil de congrès, réunions et séminaires. Le Fairmont Spa est un espace bien-être de 2000 m2 dédié à la forme, la relaxation et la beauté. Description du poste Commis de rang, Serveur(se) In Room Dining / Pureaty Café CDD - H/F Au Fairmont Le Montreux Palace nos clients découvrent des saveurs uniques et profitent d’un service d’exception à chaque repas. Doté d’un bon esprit d’équipe, le Commis de Rang et le Chef de rang In Room Dining / Pureaty Café participent aux tâches de service afin que les clients puissent vivre un moment de détente inoubliable ! Venez participer à la réussite de notre établissement en tant que Commis de rang, Serveur(se) au In Room Dining/Pureaty Café! Nous recherchons des talents qui partagent nos valeurs, si les notions de plaisir, de professionnalisme et de personnalisation vous parlent, alors postuler ! Résumé des responsabilités : Missions générales : Proposer en permanence un service professionnel, avenant et attachant Connaitre le concept et l’offre du département (In Room Dining, amenities, et Pureaty Café) Bien connaitre l’offre de la carte, leurs garnitures, le contenu et méthode de préparation et maitriser la vente Renseigner la clientèle au besoin, faire le nécessaire pour trouver l’information pour les clients Contrôler la commande avant de la servir au client et faire en sorte que le service soit le plus rapide possible Servir la commande aux clients dans leurs chambres en faisant preuve de discrétion tout en proposant un service à la perfection Assurer le service au Pureaty Café en collaboration avec son supérieur Prendre les commandes des clients au Pureaty Café Servir la commande en chambre et au Pureaty Café selon les standards LQA Veiller à la propreté des ustensiles disposés sur les plateaux ou les chariots d’étages et du matériel utilisé au Pureaty Café, ainsi que du respect des standards LQA Etre responsable de la satisfaction et du bien-être des clients Assurer une bonne liaison entre le service IRD-Pureaty Café et la cuisine Se montrer flexible et coopératif en toutes circonstances, en particulier si amené à travailler dans un autre département de façon ponctuelle Participer aux travaux de nettoyages qui lui sont confiés de façon efficace Participer à un entretien d’évaluation avec son supérieur, une fois par année Apprendre les standards techniques et émotifs de LQA (Leading Quality Assurance) et les mettre en pratique Parfaire ses connaissances techniques et théoriques afin d’assurer un service parfait d’une clientèle exigeante S’engager sur la qualité de son service, sa discrétion et sur sa parfaite honnêteté Avoir une attitude professionnelle, être souriant/e et garder en tout temps le calme Respecter les normes ergonomiques de travail en règle de santé & sécurité, les prescriptions d’hygiène et sanitaires Respecter les politiques, les procédures et les normes de service du département et de la compagnie Toutes autres tâches, telles qu’assignées Missions spécifiques Commis de rang Relevant du Superviseur Room Dining / Pureaty Café, les responsabilités et les fonctions essentielles du poste comprennent, sans s’y limiter : Etre responsable de la bonne exécution des mises en place et de la préparation de son secteur en collaboration avec son supérieur Aider les serveurs dans toutes ses fonctions, et l’alléger de certaines tâches de travail Recharger régulièrement les consoles en couverts, en verres et en serviettes propres ainsi qu’en divers condiments faisant partis de la mise en place Prendre les commandes des clients à table (Pureaty Café) ou par téléphone (IRD) Effectuer la mise en place de la salle du Pureaty Café, de l’office du In Room Dining Assurer le service au Pureaty Café en collaboration avec le serveur Assurer le dressage des tables selon les standards de l’établissement Servir les plats et boissons à table au Pureaty Café selon les standards Participer au bon déroulement du service et informer le serveur des informations reçues Missions spécifiques Serveur(se): Relevant du Superviseur In-Room Dining – Pureaty Café, les responsabilités et les fonctions essentielles du poste comprennent, sans s’y limiter : Prendre les commandes des clients par téléphone Être responsable de la propreté des chariots d’étages ainsi que de leur rangement Mettre en œuvre toutes les actions nécessaires afin de fournir un service de qualité haut de gamme, servir les clients selon leurs attentes et s’assurer de leur satisfaction Effectuer un service dynamique et de qualité pour satisfaire les clients Savoir faire usage de Silverware et contrôler la facture avant de la présenter aux clients Exécuter les travaux de l’ouverture et de la fermeture S’occuper de la caisse et de la clôture Silverware Maîtriser l’outil Silverware et l’utiliser de manière appropriée Participer activement aux inventaires dans son département Communiquer tout problème éventuel à son supérieur Participer à un entretien d'évaluation avec son supérieur, une fois par année Etre responsable de la bonne exécution des tâches de service qui lui sont confiées Implications physiques du poste : Les implications physiques du poste incluent, sans s’y limiter : Constant : se tenir debout et marcher tout au long de la période de travail Constant : soulever et porter des charges Constant : s’agenouiller, pousser, tirer, soulever Fréquent : monter ou descendre des escaliers et des rampes Pureaty : Tenir un rythme de travail en continue à l’extérieur (chaleur, soleil) Qualifications Qualifications Commis de rang: Diplôme en service reconnu avec expérience pratique Bonnes connaissances verbales de la langue française et anglaise Connaissance d’une troisième langue un atout Notions en F&B Sourire dans la voix Sens de la discrétion Flexibilité dans les horaires Une précédente expérience d’un système de point de vente (système POS), un atout Capacité à travailler efficacement sous pression dans un environnement au rythme soutenu Capacité de travailler en équipe Capacité de gérer plusieurs demandes en même temps et de gérer les changements de dernières minutes Qualifications Serveur (SE): Diplôme(e) en service reconnu Expérience dans l'hôtellerie 4* ou 5* est un atout 4 ans ou plus d’expériences dans le domaine du service, incluant l’apprentissage ou autre formation Maîtrise verbale de la langue française et anglaise Connaissance d’une troisième langue un atout Notions en F&B Une précédente expérience d’un système de point de vente (système POS) Sourire dans la voix Sens de la discrétion Connaissances de l’outil Silverware un atout Flexibilité dans les horaires Capacité à travailler efficacement sous pression dans un environnement au rythme soutenu Capacité à travailler en équipe Capacité à concentrer son attention sur les besoins des clients en restant calme et courtois à tout moment Informations supplémentaires EXIGENCES DE VISA Afin de pouvoir travailler en Suisse, le candidat est en possession d’un permis de travail suisse ou fait partie d’un pays européen de l’UE – 17 ou UE -8. Veuillez prendre en compte que seules les candidatures envoyées à travers notre site de recrutement https://careers.accor.com/fr/fr seront prisent en considération. AVANTAGES Possibilité de logement selon disponibilité 1 repas par jours travaillé (avantage en nature) Réductions dans diverses entreprises de la région Tarifs préférentiels dans le Groupe Accor, dans nos points de vente et au portfolio Swiss Deluxe Hotels Rejoignez-nous et découvrez tous nos autres avantages ... À PROPOS DE HÔTELS FAIRMONT « Turning moment into memories » Animés par un engagement en faveur de l'excellence, nous évoluons continuellement pour répondre aux désirs et aux attentes en constante évolution de nos clients, de nos collègues, tout en préservant notre héritage iconique. Charismatique • Connecté • Précieux • Exceptionnel Chez Fairmont, nous n’avons qu’une passion : offrir à nos clients les destinations les plus extraordinaires. Des plages d’Hawaï aux déserts des Émirats Arabes Unis en passant par le cœur de Londres, nos clients choisissent nos hôtels pour leurs emplacements incroyables. Nos hôtels sont conçus en alliant une architecture unique à un décor créatif et artistique, le tout agrémenté de superbes équipements et d’un service soigné, afin d’offrir une expérience client inoubliable. C’est pourquoi vous trouverez des opportunités professionnelles exceptionnelles en Amérique du Nord, dans les Caraïbes, en Europe, en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie-Pacifique, ainsi que les meilleures possibilités de formation, d’évolution de carrière, de reconnaissance et de récompense du secteur. Service attentionné. Au cœur de notre promesse de service se trouve notre personnel, des employés consciencieux et prévenants, dotés des outils nécessaires pour offrir un service mémorable. Depuis plus d’un siècle, nous sommes étroitement liés aux communautés qui nous entourent. Chez nous les moments précieux sont célébrés et l’histoire s’écrit. Nos équipes sont guidées par les valeurs de respect, d’intégrité, de travail d’équipe, de responsabilité et de service d’excellence ; nous respectons les normes d’éthique et de qualité les plus élevées et traitons tous les collègues avec équité et dignité. Leader sur le plan communautaire et environnemental, Fairmont est également réputé pour ses pratiques touristiques éco-responsables et son programme Partenariat Environnemental reconnu. Un avenir prometteur vous attend. Experience The Grandest of Feelings L’attente a assez duré. Le moment est venu faire vivre aux clients une expérience incomparable. Faites-les découvrir les coulisses d’un spectacle de Broadway, survolez les Alpes suisses à bord d’un hélicoptère privé, un soin du visage 24 carats dans le spa le plus luxueux de Dubaï, et faite vivres l’élégance et l’hospitalité exceptionnelle de nos établissements. Ces expériences évoquent le frisson de la découverte, la résonance de l’histoire, le romantisme des sens. Des paysages majestueux et des boutiques exclusives. Des repas intimes et des célébrations partagées. Un monde d’évasion les attends. L’histoire est tout autour de nous, mais chaque pas franchi est ancré dans le moment présent, et la promesse d’aventures à venir continue de nous faire avancer. POURQUOI TRAVAILLER CHEZ ACCOR Chez Accor, nous sommes conscients de la valeur de nos collaborateurs. En proposant à chacun d’entre eux un ensemble d’avantages au cours de leur carrière chez Accor, quel que soit le lieu où ils se trouvent, nous visons à saluer tous ceux qui contribuent à la réussite du Groupe et à son rayonnement. Nous sommes bien plus qu’un leader mondial. Nous vous accueillons comme vous êtes et vous pouvez trouver le métier et la marque qui correspond à votre personnalité. En rejoignant Accor, vous écrivez chaque chapitre de votre histoire et ensemble nous pouvons imaginer l’Hôtellerie de demain. Découvrez la vie qui vous attend chez Accor, https://careers.accor.com/fr/fr Faites ce que vous aimez, prenez soin du monde qui vous entoure, oser challenger le status quo ! #BELIMITLESS
Voir l'annonce
Favori

21/05/2024

Fairmont Le Montreux Palace

Commis pâtisserie CDD - H/F

  • Fairmont Le Montreux Palace

  • Montreux

  • 21/05/2024

  • Temporaire (à durée déterminée) 100%

Temporaire (à durée déterminée) 100%

Montreux

Description de l'entreprise Fairmont Le Montreux Palace : Situé sur les rives du Lac Léman et face à la vue magnifique des Alpes, l'hôtel Fairmont Le Montreux Palace est un établissement hôtelier de distinction, membre du groupe Accor, de la marque Fairmont et affilié à Swiss Deluxe Hotels. Possédant une renommée mondiale incomparable caractérisée par 236 chambres et suites luxueuses et une expérience gastronomique des plus raffinées, l'hôtel Fairmont Le Montreux Palace est réellement un lieu enchanteur. Ses six restaurants et bars offrent un vaste choix de délices qui sauront satisfaire les plus exigeants des palais. Le Montreux Jazz Café est le détour incontournable pour vibrer au rythme du Festival 365 jours par année dans l’écrin féerique du Fairmont le Montreux Palace et le Funky Claude’s Bar est le lieu incontestable où atterrir jusque tard dans la nuit pour déguster un line-up incroyable de cocktails traditionnels et exclusifs au rythme de la meilleure scène Live en ville. Fairmont Le Montreux Palace se spécialise également dans l'accueil de congrès, réunions et séminaires. Le Fairmont Spa est un espace bien-être de 2000 m2 dédié à la forme, la relaxation et la beauté. Description du poste Commis pâtisserie CDD – H/F Les collègues de la cuisine du Fairmont Le Montreux Palace offrent aux clients la possibilité de découvrir de nouvelles saveurs authentiques dans un cadre agréable, leur permettant de vivre un séjour inoubliable au Fairmont Le Montreux Palace. Dans ce cadre de prestige, nous vous offrons la possibilité de rejoindre notre équipe de professionnels passionnés et de participer à une aventure professionnelle unique. Vous participerez à la création de nos desserts, pâtisseries et produirez de délicieux produits pour nos clients. Nous recherchons des talents qui partagent nos valeurs, si les notions de plaisir, de professionnalisme et de personnalisation vous parlent, alors postuler ! Résumé des responsabilités : Relevant du Sous-chef pâtissier, les responsabilités et les fonctions essentielles du poste comprennent, sans s’y limiter : Proposer en permanence un service professionnel, avenant et attachant Aider à la préparation et au dressage de tous les desserts banquets et pour les différents restaurants Réalisation des préparations selon les recettes de base (pâtes, pain, crèmes, sauces et coulis...). Aider aux mises en place des buffets desserts Participer au service lors de buffets et renseigner les clients sur le contenu des desserts S'assurer de maintenir le matériel en bon état de fonctionnement et de la propreté de la cuisine Respecter les consignes données par son supérieur direct Savoir gérer son poste de travail en autonomie, toujours sous la supervision d'un supérieur Respecter les règles d’hygiène et les appliquer S’engager sur la qualité de son service, sa discrétion et sur sa parfaite honnêteté Avoir une attitude professionnelle, être souriant/e et garder en tout temps le calme Respecter les normes ergonomiques de travail en règle de santé & sécurité, les prescriptions d’hygiène et sanitaires Respecter les politiques, les procédures et les normes de service du département et de la compagnie Toutes autres tâches, telles qu’assignées Les implications physiques du poste incluent, sans s’y limiter : Constant : se tenir debout et marcher tout au long de la période de travail Constant : soulever et porter des charges Occasionnel : s’agenouiller, pousser, tirer, soulever Occasionnel : monter ou descendre des escaliers et des rampes Qualifications Qualifications: CFC en pâtisserie ou CFC de cuisinier 3 ans d’expérience incluant l’apprentissage Bonnes connaissances de la langue française Passion pour la pâtisserie Inventif et créatif dans son travail Responsable et fiable Capacité à travailler efficacement sous pression dans un environnement au rythme soutenu Bonne présentation, soigné et consciencieux Capacité à travailler seul et en équipe Flexibilité dans ses horaires Informations supplémentaires EXIGENCES DE VISA Afin de pouvoir travailler en Suisse, le candidat est en possession d’un permis de travail suisse ou fait partie d’un pays européen de l’UE – 17 ou UE -8. Veuillez prendre en compte que seules les candidatures envoyées à travers notre site de recrutement https://careers.accor.com/fr/fr seront prisent en considération. AVANTAGES Possibilité de logement selon disponibilité 1 repas par jours travaillé (avantage en nature) Réductions dans diverses entreprises de la région Tarifs préférentiels dans le Groupe Accor, dans nos points de vente et au portfolio Swiss Deluxe Hotels Rejoignez-nous et découvrez tous nos autres avantages ... À PROPOS DE HÔTELS FAIRMONT « Turning moment into memories » Animés par un engagement en faveur de l'excellence, nous évoluons continuellement pour répondre aux désirs et aux attentes en constante évolution de nos clients, de nos collègues, tout en préservant notre héritage iconique. Charismatique • Connecté • Précieux • Exceptionnel Chez Fairmont, nous n’avons qu’une passion : offrir à nos clients les destinations les plus extraordinaires. Des plages d’Hawaï aux déserts des Émirats Arabes Unis en passant par le cœur de Londres, nos clients choisissent nos hôtels pour leurs emplacements incroyables. Nos hôtels sont conçus en alliant une architecture unique à un décor créatif et artistique, le tout agrémenté de superbes équipements et d’un service soigné, afin d’offrir une expérience client inoubliable. C’est pourquoi vous trouverez des opportunités professionnelles exceptionnelles en Amérique du Nord, dans les Caraïbes, en Europe, en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie-Pacifique, ainsi que les meilleures possibilités de formation, d’évolution de carrière, de reconnaissance et de récompense du secteur. Service attentionné. Au cœur de notre promesse de service se trouve notre personnel, des employés consciencieux et prévenants, dotés des outils nécessaires pour offrir un service mémorable. Depuis plus d’un siècle, nous sommes étroitement liés aux communautés qui nous entourent. Chez nous les moments précieux sont célébrés et l’histoire s’écrit. Nos équipes sont guidées par les valeurs de respect, d’intégrité, de travail d’équipe, de responsabilité et de service d’excellence ; nous respectons les normes d’éthique et de qualité les plus élevées et traitons tous les collègues avec équité et dignité. Leader sur le plan communautaire et environnemental, Fairmont est également réputé pour ses pratiques touristiques éco-responsables et son programme Partenariat Environnemental reconnu. Un avenir prometteur vous attend. Experience The Grandest of Feelings L’attente a assez duré. Le moment est venu faire vivre aux clients une expérience incomparable. Faites-les découvrir les coulisses d’un spectacle de Broadway, survolez les Alpes suisses à bord d’un hélicoptère privé, un soin du visage 24 carats dans le spa le plus luxueux de Dubaï, et faite vivres l’élégance et l’hospitalité exceptionnelle de nos établissements. Ces expériences évoquent le frisson de la découverte, la résonance de l’histoire, le romantisme des sens. Des paysages majestueux et des boutiques exclusives. Des repas intimes et des célébrations partagées. Un monde d’évasion les attends. L’histoire est tout autour de nous, mais chaque pas franchi est ancré dans le moment présent, et la promesse d’aventures à venir continue de nous faire avancer. POURQUOI TRAVAILLER CHEZ ACCOR Chez Accor, nous sommes conscients de la valeur de nos collaborateurs. En proposant à chacun d’entre eux un ensemble d’avantages au cours de leur carrière chez Accor, quel que soit le lieu où ils se trouvent, nous visons à saluer tous ceux qui contribuent à la réussite du Groupe et à son rayonnement. Nous sommes bien plus qu’un leader mondial. Nous vous accueillons comme vous êtes et vous pouvez trouver le métier et la marque qui correspond à votre personnalité. En rejoignant Accor, vous écrivez chaque chapitre de votre histoire et ensemble nous pouvons imaginer l’Hôtellerie de demain. Découvrez la vie qui vous attend chez Accor, https://careers.accor.com/fr/fr Faites ce que vous aimez, prenez soin du monde qui vous entoure, oser challenger le status quo ! #BELIMITLESS
Voir l'annonce
Favori

21/05/2024

Fairmont Le Montreux Palace

Femme de chambre sur appel de jour OU Femme de chambre sur appel de soir

  • Fairmont Le Montreux Palace

  • Montreux

  • 21/05/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Montreux

Description de l'entreprise Fairmont Le Montreux Palace : Situé sur les rives du Lac Léman et face à la vue magnifique des Alpes, l'hôtel Fairmont Le Montreux Palace est un établissement hôtelier de distinction, membre du groupe Accor, de la marque Fairmont et affilié à Swiss Deluxe Hotels. Possédant une renommée mondiale incomparable caractérisée par 236 chambres et suites luxueuses et une expérience gastronomique des plus raffinées, l'hôtel Fairmont Le Montreux Palace est réellement un lieu enchanteur. Ses six restaurants et bars offrent un vaste choix de délices qui sauront satisfaire les plus exigeants des palais. Le Montreux Jazz Café est le détour incontournable pour vibrer au rythme du Festival 365 jours par année dans l’écrin féerique du Fairmont le Montreux Palace, le Lemantine by Alan Geaam , la cuisine du chef étoilé franco-libanais qui signe la carte de notre nouveau restaurant éphémère pour la saison estivale et le Funky Claude’s Bar est le lieu incontestable où atterrir jusque tard dans la nuit pour déguster un line-up incroyable de cocktails traditionnels et exclusifs au rythme de la meilleure scène Live en ville. Fairmont Le Montreux Palace se spécialise également dans l'accueil de congrès, réunions et séminaires. Le Fairmont Spa est un espace bien-être de 2000 m2 dédié à la forme, la relaxation et la beauté. Description du poste Relevant de la Gouvernante d'Etages, les responsabilités et les fonctions essentielles du poste comprennent, sans s’y limiter : Proposer en permanence un service professionnel, avenant et attachant Nettoyer toutes les chambres assignées, notamment dépoussiérer, faire les lits, retirer le linge sale des chambres et récupérer le linge propre dans les placards à linge, passer l’aspirateur, nettoyer la salle de bains, nettoyer l’intérieur des fenêtres, réapprovisionner les chambres Prendre connaissance du planning et des consignes de la Gouvernante, au bureau des Gouvernantes Maintenir l’utilisation appropriée des produits et de l’équipement de nettoyage Mettre à jour et consigner la liste de toutes les chambres propres Rendre et étiqueter correctement tous les articles perdus et trouvés dans le bureau de l’entretien ménager Apprendre les standards techniques et émotifs de LQA et les mettre en pratique S’engager sur la qualité de son service, sa discrétion et sur sa parfaite honnêteté Avoir une attitude professionnelle, être souriant/e et garder en tout temps le calme Respecter les normes ergonomiques de travail en règle de santé & sécurité, les prescriptions d’hygiène et sanitaires Respecter les politiques, les procédures et les normes de service du département et de la compagnie Toutes autres tâches, telles qu’assignées Qualifications Une expérience préalable de l’entretien ménager est un atout Expérience préalable dans un hôtel 4* ou 5* un atout Bonnes connaissances de la langue française Connaissance de la langue anglaise est un atout Très organisée et soucis du détail aiguisé Particulièrement responsable et fiable Capacité à travailler en équipe Capacité à concentrer son attention sur les besoins des hôtes, en restant calme et courtois à tout moment Implications physiques du poste : Les implications physiques du poste incluent, sans s’y limiter : Constant : se tenir debout et marcher tout au long de la période de travail Fréquent : soulever et porter des charges Fréquent : s’agenouiller, pousser, tirer, soulever Occasionnel : monter ou descendre des échelles, des escaliers et des rampes Informations supplémentaires Exigences de visa : Afin de pouvoir travailler en Suisse, le candidat est en possession d’un permis de travail suisse ou fait partie d’un pays européen de l’UE – 17 ou UE -8. Veuillez prendre en compte que seules les candidatures envoyées à travers notre site de recrutement https://careers.accor.com/fr/fr seront prisent en considération. AVANTAGES Possibilité de logement selon disponibilité 1 repas par jours travaillé (avantage en nature) Réductions dans diverses entreprises de la région telles que salon de coiffure, restaurant, location de voiture.. Tarifs préférentiels pour vos proches dans notre établissements (hôtel et restaurant) et accès au portfolio Swiss Deluxe Hotels à tarifs imbattables Rejoignez-nous et découvrez tous plein d’avantages... À PROPOS DE HÔTELS FAIRMONT « Turning moment into memories » Animés par un engagement en faveur de l'excellence, nous évoluons continuellement pour répondre aux désirs et aux attentes en constante évolution de nos clients, de nos collègues, tout en préservant notre héritage iconique. Charismatique • Connecté • Précieux • Exceptionnel Chez Fairmont, nous n’avons qu’une passion : offrir à nos clients les destinations les plus extraordinaires. Des plages d’Hawaï aux déserts des Émirats Arabes Unis en passant par le cœur de Londres, nos clients choisissent nos hôtels pour leurs emplacements incroyables. Nos hôtels sont conçus en alliant une architecture unique à un décor créatif et artistique, le tout agrémenté de superbes équipements et d’un service soigné, afin d’offrir une expérience client inoubliable. C’est pourquoi vous trouverez des opportunités professionnelles exceptionnelles en Amérique du Nord, dans les Caraïbes, en Europe, en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie-Pacifique, ainsi que les meilleures possibilités de formation, d’évolution de carrière, de reconnaissance et de récompense du secteur. Service attentionné. Au cœur de notre promesse de service se trouve notre personnel, des employés consciencieux et prévenants, dotés des outils nécessaires pour offrir un service mémorable. Depuis plus d’un siècle, nous sommes étroitement liés aux communautés qui nous entourent. Chez nous les moments précieux sont célébrés et l’histoire s’écrit. Nos équipes sont guidées par les valeurs de respect, d’intégrité, de travail d’équipe, de responsabilité et de service d’excellence ; nous respectons les normes d’éthique et de qualité les plus élevées et traitons tous les collègues avec équité et dignité. Leader sur le plan communautaire et environnemental, Fairmont est également réputé pour ses pratiques touristiques éco-responsables et son programme Partenariat Environnemental reconnu. Un avenir prometteur vous attend. Experience The Grandest of Feelings L’attente a assez duré. Le moment est venu faire vivre aux clients une expérience incomparable. Faites-les découvrir les coulisses d’un spectacle de Broadway, survolez les Alpes suisses à bord d’un hélicoptère privé, un soin du visage 24 carats dans le spa le plus luxueux de Dubaï, et faite vivres l’élégance et l’hospitalité exceptionnelle de nos établissements. Ces expériences évoquent le frisson de la découverte, la résonance de l’histoire, le romantisme des sens. Des paysages majestueux et des boutiques exclusives. Des repas intimes et des célébrations partagées. Un monde d’évasion les attends. L’histoire est tout autour de nous, mais chaque pas franchi est ancré dans le moment présent, et la promesse d’aventures à venir continue de nous faire avancer. POURQUOI TRAVAILLER CHEZ ACCOR Chez Accor, nous sommes conscients de la valeur de nos collaborateurs. En proposant à chacun d’entre eux un ensemble d’avantages au cours de leur carrière chez Accor, quel que soit le lieu où ils se trouvent, nous visons à saluer tous ceux qui contribuent à la réussite du Groupe et à son rayonnement. Nous sommes bien plus qu’un leader mondial. Nous vous accueillons comme vous êtes et vous pouvez trouver le métier et la marque qui correspond à votre personnalité. En rejoignant Accor, vous écrivez chaque chapitre de votre histoire et ensemble nous pouvons imaginer l’Hôtellerie de demain. Découvrez la vie qui vous attend chez Accor, https://careers.accor.com/fr/fr Faites ce que vous aimez, prenez soin du monde qui vous entoure, oser challenger le status quo ! #BELIMITLESS
Voir l'annonce
Favori

21/05/2024

Fairmont Le Montreux Palace

Portier d'étages CDD - H/F

  • Fairmont Le Montreux Palace

  • Montreux

  • 21/05/2024

  • Temporaire (à durée déterminée) 100%

Temporaire (à durée déterminée) 100%

Montreux

Description de l'entreprise Fairmont Le Montreux Palace : Situé sur les rives du Lac Léman et face à la vue magnifique des Alpes, l'hôtel Fairmont Le Montreux Palace est un établissement hôtelier de distinction, membre du groupe Accor, de la marque Fairmont et affilié à Swiss Deluxe Hotels. Possédant une renommée mondiale incomparable caractérisée par 236 chambres et suites luxueuses et une expérience gastronomique des plus raffinées, l'hôtel Fairmont Le Montreux Palace est réellement un lieu enchanteur. Ses six restaurants et bars offrent un vaste choix de délices qui sauront satisfaire les plus exigeants des palais. Le Montreux Jazz Café est le détour incontournable pour vibrer au rythme du Festival 365 jours par année dans l’écrin féerique du Fairmont le Montreux Palace et le Funky Claude’s Bar est le lieu incontestable où atterrir jusque tard dans la nuit pour déguster un line-up incroyable de cocktails traditionnels et exclusifs au rythme de la meilleure scène Live en ville. Fairmont Le Montreux Palace se spécialise également dans l'accueil de congrès, réunions et séminaires. Le Fairmont Spa est un espace bien-être de 2000 m2 dédié à la forme, la relaxation et la beauté. Description du poste Portier d'étages CDD – H/F Créer un environnement de travail agréable pour les collègues est aussi important que de transformer de simples moments en véritables souvenirs pour nos hôtes. Le/la portier d’étages assure une tenue exceptionnelle des chambres, des lieux publics et des zones au cœur de l’établissement. Nous recherchons des talents qui partagent nos valeurs, si les notions de plaisir, de professionnalisme et de personnalisation vous parlent, alors postuler ! Résumé des responsabilités : Relevant de l’Assistante Gouvernante Générale, les responsabilités et les fonctions essentielles du poste comprennent, sans s’y limiter : Proposer en permanence un service professionnel, avenant et attachant Collecter le linge sale des étages et préparer les chariots pour le ramassage de la blanchisserie extérieure Collecter toutes les poubelles des étages et les mettre/vider dans le container Remplacer toutes les ampoules brulées des étages et des lieux publics Se réapprovisionner en petites fournitures, produits d'entretien, matériel de nettoyage pour le déroulement de la journée Assurer le nettoyage des moquettes de l’hôtel Réceptionner, monter et ranger toutes les livraisons dans notre service Aspirer/nettoyer les corridors clients des étages Aspirer/nettoyer les salons de l’hôtel (salle de réunion et de banquet) Nettoyer les toilettes des lieux publiques (toilettes des restaurants) Faire le tour des extérieurs (devanture de l’hôtel, trottoir et espace vert) et s’assurer de leurs propretés. Vider/nettoyer les bacs de recyclage des capsules Nespresso + les poubelles dorées sur les étages, devant tous les ascenseurs Nettoyer les lustres/appliques/tout le vitrage dans les lieux publics et sur les étages Assurer le nettoyage des chaussures des clients sur demande Démonter/remonter les voilages dans les chambres Nettoyage extérieur au Kärcher Etre responsable envers son supérieur des tâches qui lui sont confiées S’engager sur la qualité de son service, sa discrétion et sur sa parfaite honnêteté Avoir une attitude professionnelle, être souriant/e et garder en tout temps le calme Respecter les normes ergonomiques de travail en règle de santé & sécurité, les prescriptions d’hygiène et sanitaires Respecter les politiques, les procédures et les normes de service du département et de la compagnie Toutes autres tâches, telles qu’assignées Les implications physiques du poste (incluent, sans s’y limiter) : Constant : se tenir debout et marcher tout au long de la période de travail Fréquent : soulever et porter des charges Fréquent : s’agenouiller, pousser, tirer, soulever Occasionnel : monter ou descendre des escaliers et des rampes Qualifications Qualifications : 6 mois d’expérience dans un poste similaire (entretien espace public) Capacités de travail physique Expérience en hôtellerie 4* ou 5*, un atout Excellentes connaissances de la langue française Connaissance de la langue anglaise, un atout Autonome : gestion de son temps, organisation de son travail et économie de ses gestes Rigueur et rapidité d’exécution Flexibilité et prise d’initiative Informations supplémentaires EXIGENCES DE VISA Afin de pouvoir travailler en Suisse, le candidat est en possession d’un permis de travail suisse ou fait partie d’un pays européen de l’UE – 17 ou UE -8. Veuillez prendre en compte que seules les candidatures envoyées à travers notre site de recrutement https://careers.accor.com/fr/fr seront prisent en considération. AVANTAGES Possibilité de logement selon disponibilité 1 repas par jours travaillé (avantage en nature) Réductions dans diverses entreprises de la région Tarifs préférentiels dans le Groupe Accor, dans nos points de vente et au portfolio Swiss Deluxe Hotels Rejoignez-nous et découvrez tous nos autres avantages ... À PROPOS DE HÔTELS FAIRMONT « Turning moment into memories » Animés par un engagement en faveur de l'excellence, nous évoluons continuellement pour répondre aux désirs et aux attentes en constante évolution de nos clients, de nos collègues, tout en préservant notre héritage iconique. Charismatique • Connecté • Précieux • Exceptionnel Chez Fairmont, nous n’avons qu’une passion : offrir à nos clients les destinations les plus extraordinaires. Des plages d’Hawaï aux déserts des Émirats Arabes Unis en passant par le cœur de Londres, nos clients choisissent nos hôtels pour leurs emplacements incroyables. Nos hôtels sont conçus en alliant une architecture unique à un décor créatif et artistique, le tout agrémenté de superbes équipements et d’un service soigné, afin d’offrir une expérience client inoubliable. C’est pourquoi vous trouverez des opportunités professionnelles exceptionnelles en Amérique du Nord, dans les Caraïbes, en Europe, en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie-Pacifique, ainsi que les meilleures possibilités de formation, d’évolution de carrière, de reconnaissance et de récompense du secteur. Service attentionné. Au cœur de notre promesse de service se trouve notre personnel, des employés consciencieux et prévenants, dotés des outils nécessaires pour offrir un service mémorable. Depuis plus d’un siècle, nous sommes étroitement liés aux communautés qui nous entourent. Chez nous les moments précieux sont célébrés et l’histoire s’écrit. Nos équipes sont guidées par les valeurs de respect, d’intégrité, de travail d’équipe, de responsabilité et de service d’excellence ; nous respectons les normes d’éthique et de qualité les plus élevées et traitons tous les collègues avec équité et dignité. Leader sur le plan communautaire et environnemental, Fairmont est également réputé pour ses pratiques touristiques éco-responsables et son programme Partenariat Environnemental reconnu. Un avenir prometteur vous attend. Experience The Grandest of Feelings L’attente a assez duré. Le moment est venu faire vivre aux clients une expérience incomparable. Faites-les découvrir les coulisses d’un spectacle de Broadway, survolez les Alpes suisses à bord d’un hélicoptère privé, un soin du visage 24 carats dans le spa le plus luxueux de Dubaï, et faite vivres l’élégance et l’hospitalité exceptionnelle de nos établissements. Ces expériences évoquent le frisson de la découverte, la résonance de l’histoire, le romantisme des sens. Des paysages majestueux et des boutiques exclusives. Des repas intimes et des célébrations partagées. Un monde d’évasion les attends. L’histoire est tout autour de nous, mais chaque pas franchi est ancré dans le moment présent, et la promesse d’aventures à venir continue de nous faire avancer. POURQUOI TRAVAILLER CHEZ ACCOR Chez Accor, nous sommes conscients de la valeur de nos collaborateurs. En proposant à chacun d’entre eux un ensemble d’avantages au cours de leur carrière chez Accor, quel que soit le lieu où ils se trouvent, nous visons à saluer tous ceux qui contribuent à la réussite du Groupe et à son rayonnement. Nous sommes bien plus qu’un leader mondial. Nous vous accueillons comme vous êtes et vous pouvez trouver le métier et la marque qui correspond à votre personnalité. En rejoignant Accor, vous écrivez chaque chapitre de votre histoire et ensemble nous pouvons imaginer l’Hôtellerie de demain. Découvrez la vie qui vous attend chez Accor, https://careers.accor.com/fr/fr Faites ce que vous aimez, prenez soin du monde qui vous entoure, oser challenger le status quo ! #BELIMITLESS
Voir l'annonce
Favori

17/05/2024

Fairmont Le Montreux Palace

Serveur Banquets / Petit Déjeuners - Sur appel - Montreux Jazz Festival H/F

  • Fairmont Le Montreux Palace

  • Montreux

  • 17/05/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Montreux

Description de l'entreprise Fairmont Le Montreux Palace : Situé sur les rives du Lac Léman et face à la vue magnifique des Alpes, l'hôtel Fairmont Le Montreux Palace est un établissement hôtelier de distinction, membre du groupe Accor, de la marque Fairmont et affilié à Swiss Deluxe Hotels. Possédant une renommée mondiale incomparable caractérisée par 236 chambres et suites luxueuses et une expérience gastronomique des plus raffinées, l'hôtel Fairmont Le Montreux Palace est réellement un lieu enchanteur. Ses six restaurants et bars offrent un vaste choix de délices qui sauront satisfaire les plus exigeants des palais. Le Montreux Jazz Café est le détour incontournable pour vibrer au rythme du Festival 365 jours par année dans l’écrin féerique du Fairmont le Montreux Palace et le Funky Claude’s Bar est le lieu incontestable où atterrir jusque tard dans la nuit pour déguster un line-up incroyable de cocktails traditionnels et exclusifs au rythme de la meilleure scène Live en ville. Fairmont Le Montreux Palace se spécialise également dans l'accueil de congrès, réunions et séminaires. Le Fairmont Spa est un espace bien-être de 2000 m2 dédié à la forme, la relaxation et la beauté. Description du poste Venez vivre la magie du Montreux Jazz Festival auprès de nos équipes! Relevant du Superviseur Banquets, les responsabilités et les fonctions essentielles du poste comprennent, sans s’y limiter : Proposer en permanence un service professionnel, avenant et attachant Participer à la mise en place, au service et au débarrassage des salles/tentes VIP dans les jardins du Fairmont Le Montreux Palace Contrôler la commande avant de la servir aux clients et faire en sorte que le service soit le plus rapide possible Servir la commande aux clients en faisant preuve de discrétion Connaître parfaitement les menus des manifestations (nourriture et boisson) et être capable d’en expliquer les ingrédients principaux Veiller à ce que les clients ne manquent de rien Participer au briefing avant les manifestations Respecter les consignes imparties (mise en place, rangement, nettoyage), exécuter au mieux les tâches attribuées Informer le superviseur de tout mal fonctionnement relatif au matériel Informer le superviseur des demandes ou plaintes éventuelles des clients et si possible y répondre directement S’engager sur la qualité de son service, sa discrétion et sur sa parfaite honnêteté Avoir une attitude professionnelle, être souriant/e et garder en tout temps le calme Se montrer flexible et coopératif en toutes circonstances, en particulier si amené à travailler dans un autre de département de façon ponctuelle Respecter les normes ergonomiques de travail en règle de santé & sécurité, les prescriptions d’hygiène et sanitaires Respecter les politiques, les procédures et les normes de service du département et de la compagnie Toutes autres tâches, telles qu’assignées Qualifications Une expérience préalable dans le service Bonne connaissance de la langue française et anglaise Une expérience préalable dans l’hôtellerie 4* ou 5* un atout Capacité de travailler en équipe Maîtrise de l’outil Silverware un atout Flexibilité et prise d’initiative Capacité de gérer plusieurs demandes en même temps et de gérer les changements de dernières minutes Maîtrise d'une troisième langue est un atout Informations supplémentaires Implications physiques du poste : Les implications physiques du poste incluent, sans s’y limiter : Fréquent : marcher et se tenir debout tout au long de la journée Occasionnel : soulever et porter des charges Occasionnel : se pencher, s’agenouiller, pousser, tirer, se tenir assis Occasionnel : monter ou descendre des escaliers et des rampes EXIGENCES DE VISA Afin de pouvoir travailler en Suisse, le candidat est en possession d’un permis de travail suisse ou fait partie d’un pays européen de l’UE – 17 ou UE -8. Veuillez prendre en compte que seules les candidatures envoyées à travers notre site de recrutement https://careers.accor.com/fr/fr seront prisent en considération. AVANTAGES Possibilité de logement selon disponibilité 1 repas par jours travaillé (avantage en nature) Réductions dans diverses entreprises de la région Tarifs préférentiels dans le Groupe Accor, dans nos points de vente et au portfolio Swiss Deluxe Hotels Rejoignez-nous et découvrez tous nos autres avantages ... À PROPOS DE HÔTELS FAIRMONT " Turning moment into memories " Animés par un engagement en faveur de l'excellence, nous évoluons continuellement pour répondre aux désirs et aux attentes en constante évolution de nos clients, de nos collègues, tout en préservant notre héritage iconique. Charismatique • Connecté • Précieux • Exceptionnel Chez Fairmont, nous n’avons qu’une passion : offrir à nos clients les destinations les plus extraordinaires. Des plages d’Hawaï aux déserts des Émirats Arabes Unis en passant par le cœur de Londres, nos clients choisissent nos hôtels pour leurs emplacements incroyables. Nos hôtels sont conçus en alliant une architecture unique à un décor créatif et artistique, le tout agrémenté de superbes équipements et d’un service soigné, afin d’offrir une expérience client inoubliable. C’est pourquoi vous trouverez des opportunités professionnelles exceptionnelles en Amérique du Nord, dans les Caraïbes, en Europe, en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie-Pacifique, ainsi que les meilleures possibilités de formation, d’évolution de carrière, de reconnaissance et de récompense du secteur. Service attentionné. Au cœur de notre promesse de service se trouve notre personnel, des employés consciencieux et prévenants, dotés des outils nécessaires pour offrir un service mémorable. Depuis plus d’un siècle, nous sommes étroitement liés aux communautés qui nous entourent. Chez nous les moments précieux sont célébrés et l’histoire s’écrit. Nos équipes sont guidées par les valeurs de respect, d’intégrité, de travail d’équipe, de responsabilité et de service d’excellence ; nous respectons les normes d’éthique et de qualité les plus élevées et traitons tous les collègues avec équité et dignité. Leader sur le plan communautaire et environnemental, Fairmont est également réputé pour ses pratiques touristiques éco-responsables et son programme Partenariat Environnemental reconnu. Un avenir prometteur vous attend. Experience The Grandest of Feelings L’attente a assez duré. Le moment est venu faire vivre aux clients une expérience incomparable. Faites-les découvrir les coulisses d’un spectacle de Broadway, survolez les Alpes suisses à bord d’un hélicoptère privé, un soin du visage 24 carats dans le spa le plus luxueux de Dubaï, et faite vivres l’élégance et l’hospitalité exceptionnelle de nos établissements. Ces expériences évoquent le frisson de la découverte, la résonance de l’histoire, le romantisme des sens. Des paysages majestueux et des boutiques exclusives. Des repas intimes et des célébrations partagées. Un monde d’évasion les attends. L’histoire est tout autour de nous, mais chaque pas franchi est ancré dans le moment présent, et la promesse d’aventures à venir continue de nous faire avancer. POURQUOI TRAVAILLER CHEZ ACCOR Chez Accor, nous sommes conscients de la valeur de nos collaborateurs. En proposant à chacun d’entre eux un ensemble d’avantages au cours de leur carrière chez Accor, quel que soit le lieu où ils se trouvent, nous visons à saluer tous ceux qui contribuent à la réussite du Groupe et à son rayonnement. Nous sommes bien plus qu’un leader mondial. Nous vous accueillons comme vous êtes et vous pouvez trouver le métier et la marque qui correspond à votre personnalité. En rejoignant Accor, vous écrivez chaque chapitre de votre histoire et ensemble nous pouvons imaginer l’Hôtellerie de demain. Découvrez la vie qui vous attend chez Accor, https://careers.accor.com/fr/fr Faites ce que vous aimez, prenez soin du monde qui vous entoure, oser challenger le status quo ! #BELIMITLESS
Voir l'annonce
Favori

08/05/2024

Fairmont Le Montreux Palace

Manager Front Office H/F

  • Fairmont Le Montreux Palace

  • Montreux

  • 08/05/2024

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Montreux

Description de l'entreprise Fairmont Le Montreux Palace : Situé sur les rives du Lac Léman et face à la vue magnifique des Alpes, l'hôtel Fairmont Le Montreux Palace est un établissement hôtelier de distinction, membre du groupe Accor, de la marque Fairmont et affilié à Swiss Deluxe Hotels. Possédant une renommée mondiale incomparable caractérisée par 236 chambres et suites luxueuses et une expérience gastronomique des plus raffinées, l'hôtel Fairmont Le Montreux Palace est réellement un lieu enchanteur. Ses six restaurants et bars offrent un vaste choix de délices qui sauront satisfaire les plus exigeants des palais. Le Montreux Jazz Café est le détour incontournable pour vibrer au rythme du Festival 365 jours par année dans l’écrin féerique du Fairmont le Montreux Palace et le Funky Claude’s Bar est le lieu incontestable où atterrir jusque tard dans la nuit pour déguster un line-up incroyable de cocktails traditionnels et exclusifs au rythme de la meilleure scène Live en ville. Fairmont Le Montreux Palace se spécialise également dans l'accueil de congrès, réunions et séminaires. Le Fairmont Spa est un espace bien-être de 2000 m2 dédié à la forme, la relaxation et la beauté. Description du poste Les collègues et responsables de la réception offrent un service agréable, sincère et personnalisé aux clients et leur permettent de vivre un séjour inoubliable dans les hôtels Fairmont. Mettez en valeur vos compétences interpersonnelles et de direction au poste de Manager Front Office, dans le cadre duquel vous dirigerez notre équipe d’ambassadeurs de service, optimiserez les activités à la réception, conciergerie, et Guest relations, et assurerez un service aux hôtes exceptionnel. Résumé des responsabilités : Relevant du Directeur des Opérations, les responsabilités et les fonctions essentielles du poste comprennent, sans s’y limiter : Proposer en permanence un service professionnel, avenant et attachant Diriger et gérer tous les domaines du département de la réception, loge et Guest Relations, et s’assurer que les normes de service sont respectées Aider les clients en ce qui concerne les installations de l’hôtel de manière informative et utile Gérer les problèmes des clients et réagir rapidement, consigner et avertir les secteurs adéquats S’assurer de la parfaite communication et coordination avec les autres départements de l’hôtel Recruter les collègues du département avec le système SMART RECRUITER Former les collègues aux standards (LQA, Swiss Deluxe, Fairmont) et s'assurer de leur application et de leur conformité selon les principes TTT ( Train The Trainer) S’assurer de la formation du tableau incendie Procéder aux évaluations de rendement suite à la période d’essai et annuelle Faire le plan d’action du sondage d’opinion (Sondage des collaborateurs) suite aux résultats et assurer le suivi Conduire des réunions du département planifiées régulièrement Gérer le budget du département Maximiser les recettes des chambres en participant à des réunions sur l’optimisation de rendement et en mettant en œuvre/soutenant des stratégies et des pratiques convenues de gestion des recettes Manager et optimiser le programme d’upselling hébergement de l’hôtel Équilibrer les besoins opérationnels, administratifs et les besoins des collègues Participer au programme de Duty Manager Véhiculer l’image de l’hôtel S’engager sur la qualité de son service, sa discrétion et sur sa parfaite honnêteté Avoir une attitude professionnelle, être souriant/e et garder en tout temps le calme Respecter les normes ergonomiques de travail en règle de santé & sécurité, les prescriptions d’hygiène et sanitaires Respecter les politiques, les procédures et les normes de service du département et de la compagnie Superviser le travail de la compagnie de la sécurité et faire rapport Toutes autres tâches, telles qu’assignées Qualifications 3 ans d’expérience préalable en Management Front Office 5 ans d’expérience dans l’opération hôtelière Expérience dans l’hôtellerie de luxe Maîtrise de la langue française et anglaise parlées et écrites Connaissance de l’allemand un atout Expérience préalable de l’utilisation d’un système PMS (Opera Cloud) Capacité à se servir des applications Microsoft Windows Un diplôme universitaire dans une discipline liée Présentation professionnelle requise Compétences interpersonnelles et de résolution des problèmes prononcées Particulièrement responsable et fiable Capacité à travailler efficacement sous pression dans un environnement au rythme soutenu Capacité à travailler en équipe soudée Capacité à concentrer son attention sur les besoins des hôtes, en restant calme et courtois à tout moment Informations supplémentaires Implications physiques du poste : Les implications physiques du poste incluent, sans s’y limiter : Fréquent : marcher et se tenir debout tout au long de la journée Occasionnel : soulever et porter des charges Occasionnel : se pencher, s’agenouiller, pousser, tirer, se tenir assis Occasionnel : monter ou descendre des escaliers et des rampes EXIGENCES DE VISA Afin de pouvoir travailler en Suisse, le candidat est en possession d’un permis de travail suisse ou fait partie d’un pays européen de l’UE – 17 ou UE -8. Veuillez prendre en compte que seules les candidatures envoyées à travers notre site de recrutement https://careers.accor.com/fr/fr seront prisent en considération. AVANTAGES Possibilité de logement selon disponibilité 1 repas par jours travaillé (avantage en nature) Réductions dans diverses entreprises de la région Tarifs préférentiels dans le Groupe Accor, dans nos points de vente et au portfolio Swiss Deluxe Hotels Rejoignez-nous et découvrez tous nos autres avantages ... À PROPOS DE HÔTELS FAIRMONT " Turning moment into memories " Animés par un engagement en faveur de l'excellence, nous évoluons continuellement pour répondre aux désirs et aux attentes en constante évolution de nos clients, de nos collègues, tout en préservant notre héritage iconique. Charismatique • Connecté • Précieux • Exceptionnel Chez Fairmont, nous n’avons qu’une passion : offrir à nos clients les destinations les plus extraordinaires. Des plages d’Hawaï aux déserts des Émirats Arabes Unis en passant par le cœur de Londres, nos clients choisissent nos hôtels pour leurs emplacements incroyables. Nos hôtels sont conçus en alliant une architecture unique à un décor créatif et artistique, le tout agrémenté de superbes équipements et d’un service soigné, afin d’offrir une expérience client inoubliable. C’est pourquoi vous trouverez des opportunités professionnelles exceptionnelles en Amérique du Nord, dans les Caraïbes, en Europe, en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie-Pacifique, ainsi que les meilleures possibilités de formation, d’évolution de carrière, de reconnaissance et de récompense du secteur. Service attentionné. Au cœur de notre promesse de service se trouve notre personnel, des employés consciencieux et prévenants, dotés des outils nécessaires pour offrir un service mémorable. Depuis plus d’un siècle, nous sommes étroitement liés aux communautés qui nous entourent. Chez nous les moments précieux sont célébrés et l’histoire s’écrit. Nos équipes sont guidées par les valeurs de respect, d’intégrité, de travail d’équipe, de responsabilité et de service d’excellence ; nous respectons les normes d’éthique et de qualité les plus élevées et traitons tous les collègues avec équité et dignité. Leader sur le plan communautaire et environnemental, Fairmont est également réputé pour ses pratiques touristiques éco-responsables et son programme Partenariat Environnemental reconnu. Un avenir prometteur vous attend. Experience The Grandest of Feelings L’attente a assez duré. Le moment est venu faire vivre aux clients une expérience incomparable. Faites-les découvrir les coulisses d’un spectacle de Broadway, survolez les Alpes suisses à bord d’un hélicoptère privé, un soin du visage 24 carats dans le spa le plus luxueux de Dubaï, et faite vivres l’élégance et l’hospitalité exceptionnelle de nos établissements. Ces expériences évoquent le frisson de la découverte, la résonance de l’histoire, le romantisme des sens. Des paysages majestueux et des boutiques exclusives. Des repas intimes et des célébrations partagées. Un monde d’évasion les attends. L’histoire est tout autour de nous, mais chaque pas franchi est ancré dans le moment présent, et la promesse d’aventures à venir continue de nous faire avancer. POURQUOI TRAVAILLER CHEZ ACCOR Chez Accor, nous sommes conscients de la valeur de nos collaborateurs. En proposant à chacun d’entre eux un ensemble d’avantages au cours de leur carrière chez Accor, quel que soit le lieu où ils se trouvent, nous visons à saluer tous ceux qui contribuent à la réussite du Groupe et à son rayonnement. Nous sommes bien plus qu’un leader mondial. Nous vous accueillons comme vous êtes et vous pouvez trouver le métier et la marque qui correspond à votre personnalité. En rejoignant Accor, vous écrivez chaque chapitre de votre histoire et ensemble nous pouvons imaginer l’Hôtellerie de demain. Découvrez la vie qui vous attend chez Accor, https://careers.accor.com/fr/fr Faites ce que vous aimez, prenez soin du monde qui vous entoure, oser challenger le status quo ! #BELIMITLESS
Voir l'annonce