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Fairmont Grand Hôtel Geneva

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18/04/2025

Fairmont Grand Hôtel Geneva

Réceptionniste tournant hôtel (h/f)

  • Fairmont Grand Hôtel Geneva

  • Lausanne

  • 18/04/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Description de l'entreprise Le Mövenpick Hôtel de Lausanne incarne l’élégance et l’hospitalité suisse. Offrant un refuge luxueux au cœur de cette ville animée et niché sur les rives du lac Léman, l’hôtel présente un design suisse contemporain, créant une ambiance de sérénité. L’hôtel dispose de 337 chambres et suites élégantes, chacune méticuleusement conçue pour offrir aux clients confort et commodité. Ce qui distingue vraiment le Mövenpick Hotel de Lausanne, c’est son personnel exceptionnel. Engagés à fournir un service inégalé, nos collaborateurs sont non seulement qualifiés mais aussi profondément passionnés par l’hospitalité. Ils sont l’incarnation de l’hospitalité suisse, accueillant les clients avec chaleur et professionnalisme et répondant à tous leurs besoins avec grâce et efficacité. Multilingues et attentifs, nos collaborateurs excellent dans la création d’expériences personnalisées pour chaque client, qu’il s’agisse de répondre à des demandes spéciales, de fournir des recommandations locales ou d’assurer une planification fluide d’événements. Si vous aussi vous recherchez l’excellence, la qualité et un développement aussi bien professionnel que personnel, rejoignez notre équipe et postuler le poste de vos rêves au Mövenpick Hôtel de Lausanne ! Description du poste Nous recherchons un réceptionniste tournant (deux ans minimum d'expérience) pour le service Front Office de notre hôtel. Vous jouerez un rôle essentiel dans l’accueil et la garantie d’une expérience positive pour tous nos clients, de leur arrivée jusqu'à leur départ. Recrutement à partir du 1er mai 2025. Horaires variables et salaire CCNT à CHF 4'519.- brut par mois (13ème mois de salaire payé au mois de novembre au prorata) Si vous êtes une personne dynamique, polyvalente et passionnée par le service client, nous vous encourageons à postuler pour rejoindre notre équipe. Qualifications Si vous nous rejoignez, vos missions seront les suivantes : Effectuer les procédures de check-in et check-out en respectant les standards de l’établissement. Gérer les réclamations et demandes de notre clientèle de manière proactive. Assurer les tâches liées à la gestion administrative de la réception. Suivre attentivement la check-list du service pour garantir la qualité et la cohérence des opérations. Remplacement du personnel de nuit au besoin, en effectuant les tâches de la fonction lors des shifts de nuit. Vous êtes LA personne que nous recherchons si vous possédez les qualités et qualifications suivantes : Excellentes compétences en communication verbale et écrite. Très bonne maîtrise du français et de l’anglais (niveau B2 minimum). Allemand un plus. Un sens aigu du service client et capacité à anticiper les besoins des clients. Maîtrise des logiciels de gestion hôtelière et outils informatiques. Opera Cloud un atout. Fort esprit d’équipe, d’analyse et de proposition Flexibilité horaire et disponibilité pour travailler selon un horaire tournant y compris les shifts de nuit. Informations supplémentaires Voici les avantages que nous proposons : Tarifs préférentiels chez HR Group et Accor Réduction de 50% dans tous les restaurants d'hôtels Mövenpick en Suisse (pour vous et 5 invités). Tarifs préférentiels chez Sunrise. Plateforme avantages collaborateurs HR Group. Cadeau d’anniversaire. Cadeau Noël. Formations Accor. Possibilité d’évolution (après 1 an minimum au sein de l’entreprise).
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18/04/2025

Fairmont Grand Hôtel Geneva

Commis de rang, Demi-Chef de rang, Chef de rang H/F (Montreux Jazz Café/Terrasse Petit Palais) - CDD - Printemps 2025

  • Fairmont Grand Hôtel Geneva

  • Montreux

  • 18/04/2025

  • Temporaire (à durée déterminée) 100%Poste de direction

Temporaire (à durée déterminée) 100%

Poste de direction

Montreux

Description de l'entreprise Situé sur les rives du Lac Léman et face à la vue magnifique des Alpes, l'hôtel Fairmont Le Montreux Palace est un établissement hôtelier de distinction, membre du groupe Accor, de la marque Fairmont et affilié à Swiss Deluxe Hotels. Possédant une renommée mondiale incomparable caractérisée par 236 chambres et suites luxueuses et une expérience gastronomique des plus raffinées, l'hôtel Fairmont Le Montreux Palace est réellement un lieu enchanteur. Ses six restaurants et bars offrent un vaste choix de délices qui sauront satisfaire les plus exigeants des palais. Le Montreux Jazz Café est le détour incontournable pour vibrer au rythme du Festival 365 jours par année dans l’écrin féerique du Fairmont le Montreux Palace, le MP’s Bar & Grill est un restaurant haut de gamme à l’ambiance décontractée spécialisé dans les grillades qui n’a pas son pareil dans la région et le Funky Claude’s Bar est le lieu incontestable où atterrir jusque tard dans la nuit pour déguster un line-up incroyable de cocktails traditionnels et exclusifs au rythme de la meilleure scène Live en ville. Fairmont Le Montreux Palace se spécialise également dans l'accueil de congrès, réunions et séminaires. Le Fairmont Spa est un espace bien-être de 2000 m² dédié à la forme, la relaxation et la beauté. Description du poste Au Fairmont Le Montreux Palace, chaque repas est une invitation à découvrir des saveurs uniques dans un cadre exceptionnel, accompagné d’un service de personnalisé. Passionné par l'art du service et animé par la satisfaction des clients, vous aimez travailler en équipe et possédez un sens du service inné, avec le sourire toujours présent. Que ce soit à la Terrasse du Petit Palais, où les saveurs méditerranéennes se marient à une ambiance estivale, ou au Montreux Jazz Café, où les plats vibrent au rythme du festival, vous aurez l'opportunité de contribuer à faire vivre des moments uniques et spéciaux à nos hôtes. Présentation des points de vente : Le Montreux Jazz Café est le détour incontournable pour vibrer au rythme du Festival 365 jours par année dans l’écrin féerique du Fairmont le Montreux Palace La Terrasse du Petit Palais est le restaurant d’été du Fairmont Le Montreux Palace avec sa cuisine méditerranéenne et ses vues époustouflantes sur le Lac Léman. Résumé des responsabilités : Missions Générales : Proposer en permanence un service professionnel, avenant et attachant Servir les plats et boissons selon les standards Se montrer flexible et coopératif en toutes circonstances, en particulier si amené à travailler dans un autre département de façon ponctuelle Connaître les techniques de service Participer aux travaux de nettoyages Connaitre le concept du Montreux Jazz Café (Histoire, Histoire du festival, fondateur) et de la Terrasse du Petit Palais Connaître parfaitement l’offre de la carte, tous les plats du menu du Montreux Jazz café et de La Terrasse du Petit Palais, leurs garnitures, contenu et méthode de préparation S’engager sur la qualité de son service, sa discrétion et sur sa parfaite honnêteté Avoir une attitude professionnelle, être souriant/e et garder en tout temps le calme Apprendre les standards techniques et émotifs de LQA et les mettre en pratique Mettre en œuvre toutes les actions nécessaires afin de fournir un service de qualité Respecter les normes ergonomiques de travail en règle de santé & sécurité, les prescriptions d’hygiène et sanitaires Respecter les politiques, les procédures et les normes de service du département et de la compagnie Se montrer flexible et coopératif en toutes circonstances, en particulier si amené à travailler dans un autre département de façon ponctuelle Toutes autres tâches, telles qu’assignées Missions spécifiques Commis de rang : Relevant du Chef de Rang, les responsabilités et les fonctions essentielles du poste comprennent, sans s’y limiter : Etre responsable de la bonne exécution des mises en place et de la préparation de son secteur Aider le Chef de Rang dans toutes ses fonctions, et l’alléger de certaines tâches de travail Participer au bon déroulement du service et informer le chef de rang des informations reçues Vérifier les livraisons des livraisons de boissons, d’économat, ou d'autres fournitures, et à assurer que les stocks sont rangés correctement. Recharger régulièrement les consoles en couverts propres, en verres propres et en divers condiments faisant partis de la mise en place Parfaire ses connaissances techniques et théoriques afin d’assurer un service parfait d’une clientèle exigeante Toutes autres tâches, telles qu’assignées Missions spécifiques Demi-Chef de rang : Relevant du Chef de Rang, les responsabilités et les fonctions essentielles du poste comprennent, sans s’y limiter : Etre responsable, avec son commis de rang, de la bonne exécution des tâches de service qui lui sont demandées Effectuer toutes les tâches relatives au service, avec l’aide des commis de salle et de la dame/garçon de buffet Assurer une bonne liaison entre la salle et la cuisine Servir les clients selon leurs attentes et s’assurer de leur satisfaction à travers les collègues du service Maîtriser l’outil Silverware et l’utiliser de manière appropriée Connaître tous les vins au verre Savoir conseiller le client sur le vin à prendre selon son menu Prendre en charge les réservations selon les procédures si l’assistant manager ou le superviseur est occupé Participer activement aux inventaires dans son département Aider à la formation des commis de rang et stagiaires Toutes autres tâches, telles qu’assignées Missions spécifiques Chef de rang Relevant du Superviseur ou de l’Assistant Manager, les responsabilités et les fonctions essentielles du poste comprennent, sans s’y limiter : Etre responsable du Montreux Jazz Café ou de la Terrasse du Petit Palais lors de l'absence des superviseurs Etre responsable, avec son commis de rang, de la bonne exécution des tâches de service qui lui sont demandées Vérifier la propreté et la mise en place avant l’arrivée des clients, et s’assurer que tout est conforme aux standards. Contrôler la commande avant de la servir aux clients et faire en sorte que le service soit le plus rapide possible S’assurer de la bonne coordination avec le chef de cuisine et entretenir de bons rapports avec lui et son équipe Servir les clients selon leurs attentes et s’assurer de leur satisfaction à travers les collègues du service Adapter le service aux besoins spécifiques des clients , tels que des demandes alimentaires spéciales (allergies, intolérances, préférences) Maîtriser l’offre des vins au verre Savoir conseiller le client sur le vin à prendre selon son menu Veiller à ce que les clients ne manquent de rien Maîtriser l’outil Silverware et l’utiliser de manière appropriée S’occuper de la caisse et de la clôture Silverware Communiquer tout problème éventuel à son supérieur Participer activement aux inventaires dans son département Toutes autres tâches, telles qu’assignées Qualifications Qualifications Commis de rang : Diplôme dans le service reconnu un atout Une expérience préalable dans le service de 6 mois minimum Une expérience préalable dans l’hôtellerie 4 ou 5 un atout Maîtrise de la langue française Excellentes connaissances de la langue anglaise Connaissance d’une troisième langue un atout Capacité de travailler en équipe Flexibilité et prise d’initiative Capacité à travailler efficacement sous pression dans un environnement au rythme soutenu Flexibilité et disponibilité dans les horaires Bonne présentation, soigné et consciencieux Qualifications Demi-Chef de rang : Diplôme dans le service reconnu un atout Une expérience préalable dans le service de 1 à 2 ans Une expérience préalable dans l’hôtellerie 4 ou 5 un atout Maîtrise de la langue française Excellentes connaissances de la langue anglaise Connaissance d’une troisième langue un atout Capacité de travailler en équipe Savoir motiver une équipe Flexibilité et prise d’initiative Capacité à travailler efficacement sous pression dans un environnement au rythme soutenu Flexibilité et disponibilité dans les horaires Bonne présentation, soigné et consciencieux Qualifications Chef de rang: Diplôme dans le service reconnu un atout Une expérience préalable dans le service de 5 an sou plus Une expérience préalable dans l’hôtellerie 4 ou 5 un atout Maîtrise de la langue française Excellentes connaissances de la langue anglaise Connaissance d’une troisième langue un atout Capacité de travailler en équipe Savoir motiver une équipe Flexibilité et prise d’initiative Capacité à travailler efficacement sous pression dans un environnement au rythme soutenu Flexibilité et disponibilité dans les horaires Bonne présentation, soigné et consciencieux Les implications physiques de ces postes incluent, sans s’y limiter : Constant : se tenir debout et marcher tout au long de la période de travail Constant : soulever et porter des charges Occasionnel : s’agenouiller, pousser, tirer, soulever Occasionnel : monter ou descendre des escaliers et des rampes Informations supplémentaires EXIGENCES DE VISA Afin de pouvoir travailler en Suisse, le candidat est en possession d’un permis de travail suisse ou fait partie d’un pays européen de l’UE – 17 ou UE -8. Veuillez prendre en compte que seules les candidatures envoyées à travers notre site de recrutement https://careers.accor.com/fr/fr seront prisent en considération. AVANTAGES Possibilité de logement selon disponibilité 1 repas par jours travaillé (avantage en nature) Réductions dans diverses entreprises de la région Tarifs préférentiels dans le Groupe Accor, dans nos points de vente et au portfolio Swiss Deluxe Hotels Rejoignez-nous et découvrez tous nos autres avantages … À PROPOS DE HÔTELS FAIRMONT « Turning moment into special memories » Animés par un engagement en faveur de l'excellence, nous évoluons continuellement pour répondre aux désirs et aux attentes en constante évolution de nos clients, de nos collègues, tout en préservant notre héritage iconique. Charismatique • Connecté • Précieux • Exceptionnel Chez Fairmont, nous n’avons qu’une passion : offrir à nos clients les destinations les plus extraordinaires. Des plages d’Hawaï aux déserts des Émirats Arabes Unis en passant par le cœur de Londres, nos clients choisissent nos hôtels pour leurs emplacements incroyables. Nos hôtels sont conçus en alliant une architecture unique à un décor créatif et artistique, le tout agrémenté de superbes équipements et d’un service soigné, afin d’offrir une expérience client inoubliable. C’est pourquoi vous trouverez des opportunités professionnelles exceptionnelles en Amérique du Nord, dans les Caraïbes, en Europe, en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie-Pacifique, ainsi que les meilleures possibilités de formation, d’évolution de carrière, de reconnaissance et de récompense du secteur. Service attentionné. Au cœur de notre promesse de service se trouve notre personnel, des employés consciencieux et prévenants, dotés des outils nécessaires pour offrir un service mémorable. Depuis plus d’un siècle, nous sommes étroitement liés aux communautés qui nous entourent. Chez nous les moments précieux sont célébrés et l’histoire s’écrit. Nos équipes sont guidées par les valeurs de respect, d’intégrité, de travail d’équipe, de responsabilité et de service d’excellence ; nous respectons les normes d’éthique et de qualité les plus élevées et traitons tous les collègues avec équité et dignité. Leader sur le plan communautaire et environnemental, Fairmont est également réputé pour ses pratiques touristiques éco-responsables et son programme Partenariat Environnemental reconnu. Un avenir prometteur vous attend. Experience The Grandest of Feelings L’attente a assez duré. Le moment est venu faire vivre aux clients une expérience incomparable. Faites-les découvrir les coulisses d’un spectacle de Broadway, survolez les Alpes suisses à bord d’un hélicoptère privé, un soin du visage 24 carats dans le spa le plus luxueux de Dubaï, et faite vivres l’élégance et l’hospitalité exceptionnelle de nos établissements. Ces expériences évoquent le frisson de la découverte, la résonance de l’histoire, le romantisme des sens. Des paysages majestueux et des boutiques exclusives. Des repas intimes et des célébrations partagées. Un monde d’évasion les attends. L’histoire est tout autour de nous, mais chaque pas franchi est ancré dans le moment présent, et la promesse d’aventures à venir continue de nous faire avancer. POURQUOI TRAVAILLER CHEZ ACCOR Chez Accor, nous sommes conscients de la valeur de nos collaborateurs. En proposant à chacun d’entre eux un ensemble d’avantages au cours de leur carrière chez Accor, quel que soit le lieu où ils se trouvent, nous visons à saluer tous ceux qui contribuent à la réussite du Groupe et à son rayonnement. Nous sommes bien plus qu’un leader mondial. Nous vous accueillons comme vous êtes et vous pouvez trouver le métier et la marque qui correspond à votre personnalité. En rejoignant Accor, vous écrivez chaque chapitre de votre histoire et ensemble nous pouvons imaginer l’Hôtellerie de demain. Découvrez la vie qui vous attend chez Accor, https://careers.accor.com/fr/fr Faites ce que vous aimez, prenez soin du monde qui vous entoure, oser challenger le status quo ! #BELIMITLESS
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18/04/2025

Fairmont Grand Hôtel Geneva

Commis, Serveur In Room Dining / Pureaty Café CDD - H/F - Printemps 2025

  • Fairmont Grand Hôtel Geneva

  • Montreux

  • 18/04/2025

  • Temporaire (à durée déterminée) 100%

Temporaire (à durée déterminée) 100%

Montreux

Description de l'entreprise Situé sur les rives du Lac Léman et face à la vue magnifique des Alpes, l'hôtel Fairmont Le Montreux Palace est un établissement hôtelier de distinction, membre du groupe Accor, de la marque Fairmont et affilié à Swiss Deluxe Hotels. Possédant une renommée mondiale incomparable caractérisée par 236 chambres et suites luxueuses et une expérience gastronomique des plus raffinées, l'hôtel Fairmont Le Montreux Palace est réellement un lieu enchanteur. Ses six restaurants et bars offrent un vaste choix de délices qui sauront satisfaire les plus exigeants des palais. Le Montreux Jazz Café est le détour incontournable pour vibrer au rythme du Festival 365 jours par année dans l’écrin féerique du Fairmont le Montreux Palace, le MP’s Bar & Grill est un restaurant haut de gamme à l’ambiance décontractée spécialisé dans les grillades qui n’a pas son pareil dans la région et le Funky Claude’s Bar est le lieu incontestable où atterrir jusque tard dans la nuit pour déguster un line-up incroyable de cocktails traditionnels et exclusifs au rythme de la meilleure scène Live en ville. Fairmont Le Montreux Palace se spécialise également dans l'accueil de congrès, réunions et séminaires. Le Fairmont Spa est un espace bien-être de 2000 m² dédié à la forme, la relaxation et la beauté. Description du poste Au Fairmont Le Montreux Palace, nos clients découvrent des saveurs uniques et profitent d’un service d’exception à chaque repas. En tant que Commis ou Serveur In Room Dining / Pureaty Café, vous contribuerez à créer des instants de détente privilégiés, que ce soit dans le confort des chambres ou au Pureaty Café, au bord de la piscine. Votre rôle sera d'offrir un service discret et attentionné, garantissant que chaque repas soit une expérience unique et spéciale. Votre esprit d'équipe et votre souci du détail vous permettront de dépasser les attentes de nos hôtes et d'assurer une prestation personnalisée, qu'ils profitent d'un petit-déjeuner en chambre, d'un déjeuner ou diner ou d'un moment de détente au bord de l'eau. Si vous partagez nos valeurs d'excellence, de plaisir et de personnalisation, et souhaitez faire partie d'une équipe passionnée, rejoignez-nous et transformons ensemble chaque instant en un souvenir spécial ! Résumé des responsabilités : Missions générales : Proposer en permanence un service professionnel, avenant et attachant Connaitre le concept et l’offre du département (In Room Dining, amenities, et Pureaty Café) Bien connaitre l’offre de la carte, leurs garnitures, le contenu et méthode de préparation et maitriser la vente Renseigner la clientèle au besoin, faire le nécessaire pour trouver l’information pour les clients Contrôler la commande avant de la servir au client et faire en sorte que le service soit le plus rapide possible Servir la commande aux clients dans leurs chambres en faisant preuve de discrétion tout en proposant un service à la perfection Etre responsable de la satisfaction et du bien-être des clients Assurer une bonne liaison entre le service IRD-Pureaty Café et la cuisine Se montrer flexible et coopératif en toutes circonstances, en particulier si amené à travailler dans un autre département de façon ponctuelle Participer aux travaux de nettoyages qui lui sont confiés de façon efficace Participer à un entretien d’évaluation avec son supérieur, une fois par année ou selon besoin Apprendre les standards techniques et émotifs de LQA et les mettre en pratique Parfaire ses connaissances techniques et théoriques afin d’assurer un service parfait d’une clientèle exigeante S’engager sur la qualité de son service, sa discrétion et sur sa parfaite honnêteté Avoir une attitude professionnelle, être souriant/e et garder en tout temps le calme Respecter les normes ergonomiques de travail en règle de santé & sécurité, les prescriptions d’hygiène et sanitaires Respecter les politiques, les procédures et les normes de service du département et de la compagnie Missions spécifiques Commis Relevant du Superviseur Room Dining / Pureaty Café, les responsabilités et les fonctions essentielles du poste comprennent, sans s’y limiter : Etre responsable de la bonne exécution des mises en place et de la préparation de son secteur en collaboration avec son supérieur Aider les serveurs dans toutes ses fonctions, et l’alléger de certaines tâches de travail Recharger régulièrement les consoles en couverts, en verres et en serviettes propres ainsi qu’en divers condiments faisant partis de la mise en place Prendre les commandes des clients à table (Pureaty Café) ou par téléphone (IRD) Effectuer la mise en place de la salle du Pureaty Café, de l’office du In Room Dining Assurer le service au Pureaty Café en collaboration avec le serveur Assurer le dressage des tables selon les standards de l’établissement Servir les plats et boissons à table au Pureaty Café selon les standards Participer au bon déroulement du service et informer le serveur des informations reçues Missions spécifiques Serveur : Relevant du Superviseur In-Room Dining – Pureaty Café, les responsabilités et les fonctions essentielles du poste comprennent, sans s’y limiter : Prendre les commandes des clients par téléphone Mettre en œuvre toutes les actions nécessaires afin de fournir un service de qualité haut de gamme, servir les clients selon leurs attentes et s’assurer de leur satisfaction Effectuer un service dynamique et de qualité pour satisfaire les clients Savoir faire usage de Silverware et contrôler la facture avant de la présenter aux clients Être responsable de la propreté des chariots d’étages ainsi que de leur rangement Exécuter les travaux de l’ouverture et de la fermeture S’occuper de la caisse et de la clôture Silverware Maîtriser l’outil Silverware et l’utiliser de manière appropriée Participer activement aux inventaires dans son département Communiquer tout problème éventuel à son supérieur Participer à un entretien d'évaluation avec son supérieur, une fois par année ou selon besoin Etre responsable de la bonne exécution des tâches de service qui lui sont confiées Qualifications Qualifications Commis : 6 mois d’expérience en restauration Expérience en 4 et 5 un atout Bonnes connaissances verbales de la langue française et anglaise Connaissance d’une troisième langue un atout Diplôme en service reconnu un atout Capacité à travailler efficacement sous pression dans un environnement au rythme soutenu Bonne présentation, soigné et consciencieux Capacité à travailler seul et en équipe Flexibilité dans ses horaires Qualifications Serveur: 4 ans ou plus d’expériences dans le domaine du service, incluant l’apprentissage ou autre formation Expérience dans l'hôtellerie 4 ou 5 est un atout Maîtrise verbale de la langue française et anglaise Connaissance d’une troisième langue un atout Une précédente expérience d’un système de point de vente (système POS) Connaissances de l’outil Silverware un atout Capacité à travailler efficacement sous pression dans un environnement au rythme soutenu Bonne présentation, soigné et consciencieux Capacité à travailler seul et en équipe Flexibilité dans ses horaires Informations supplémentaires Implications physiques du poste : Les implications physiques du poste incluent, sans s’y limiter : Constant : se tenir debout et marcher tout au long de la période de travail Constant : soulever et porter des charges Constant : s’agenouiller, pousser, tirer, soulever Fréquent : monter ou descendre des escaliers et des rampes Pureaty : Tenir un rythme de travail en continue à l’extérieur (chaleur, soleil) EXIGENCES DE VISA Afin de pouvoir travailler en Suisse, le candidat est en possession d’un permis de travail suisse ou fait partie d’un pays européen de l’UE – 17 ou UE -8. Veuillez prendre en compte que seules les candidatures envoyées à travers notre site de recrutement https://careers.accor.com/fr/fr seront prisent en considération. AVANTAGES Possibilité de logement selon disponibilité 1 repas par jours travaillé (avantage en nature) Réductions dans diverses entreprises de la région Tarifs préférentiels dans le Groupe Accor, dans nos points de vente et au portfolio Swiss Deluxe Hotels Rejoignez-nous et découvrez tous nos autres avantages … À PROPOS DE HÔTELS FAIRMONT « Turning moment into special memories » Animés par un engagement en faveur de l'excellence, nous évoluons continuellement pour répondre aux désirs et aux attentes en constante évolution de nos clients, de nos collègues, tout en préservant notre héritage iconique. Charismatique • Connecté • Précieux • Exceptionnel Chez Fairmont, nous n’avons qu’une passion : offrir à nos clients les destinations les plus extraordinaires. Des plages d’Hawaï aux déserts des Émirats Arabes Unis en passant par le cœur de Londres, nos clients choisissent nos hôtels pour leurs emplacements incroyables. Nos hôtels sont conçus en alliant une architecture unique à un décor créatif et artistique, le tout agrémenté de superbes équipements et d’un service soigné, afin d’offrir une expérience client inoubliable. C’est pourquoi vous trouverez des opportunités professionnelles exceptionnelles en Amérique du Nord, dans les Caraïbes, en Europe, en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie-Pacifique, ainsi que les meilleures possibilités de formation, d’évolution de carrière, de reconnaissance et de récompense du secteur. Service attentionné. Au cœur de notre promesse de service se trouve notre personnel, des employés consciencieux et prévenants, dotés des outils nécessaires pour offrir un service mémorable. Depuis plus d’un siècle, nous sommes étroitement liés aux communautés qui nous entourent. Chez nous les moments précieux sont célébrés et l’histoire s’écrit. Nos équipes sont guidées par les valeurs de respect, d’intégrité, de travail d’équipe, de responsabilité et de service d’excellence ; nous respectons les normes d’éthique et de qualité les plus élevées et traitons tous les collègues avec équité et dignité. Leader sur le plan communautaire et environnemental, Fairmont est également réputé pour ses pratiques touristiques éco-responsables et son programme Partenariat Environnemental reconnu. Un avenir prometteur vous attend. Experience The Grandest of Feelings L’attente a assez duré. Le moment est venu faire vivre aux clients une expérience incomparable. Faites-les découvrir les coulisses d’un spectacle de Broadway, survolez les Alpes suisses à bord d’un hélicoptère privé, un soin du visage 24 carats dans le spa le plus luxueux de Dubaï, et faite vivres l’élégance et l’hospitalité exceptionnelle de nos établissements. Ces expériences évoquent le frisson de la découverte, la résonance de l’histoire, le romantisme des sens. Des paysages majestueux et des boutiques exclusives. Des repas intimes et des célébrations partagées. Un monde d’évasion les attends. L’histoire est tout autour de nous, mais chaque pas franchi est ancré dans le moment présent, et la promesse d’aventures à venir continue de nous faire avancer. POURQUOI TRAVAILLER CHEZ ACCOR Chez Accor, nous sommes conscients de la valeur de nos collaborateurs. En proposant à chacun d’entre eux un ensemble d’avantages au cours de leur carrière chez Accor, quel que soit le lieu où ils se trouvent, nous visons à saluer tous ceux qui contribuent à la réussite du Groupe et à son rayonnement. Nous sommes bien plus qu’un leader mondial. Nous vous accueillons comme vous êtes et vous pouvez trouver le métier et la marque qui correspond à votre personnalité. En rejoignant Accor, vous écrivez chaque chapitre de votre histoire et ensemble nous pouvons imaginer l’Hôtellerie de demain. Découvrez la vie qui vous attend chez Accor, https://careers.accor.com/fr/fr Faites ce que vous aimez, prenez soin du monde qui vous entoure, oser challenger le status quo ! #BELIMITLESS
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18/04/2025

Fairmont Grand Hôtel Geneva

Préposé au minibar In Room Dining CDD - H/F - Printemps 2025

  • Fairmont Grand Hôtel Geneva

  • Montreux

  • 18/04/2025

  • Temporaire (à durée déterminée) 100%

Temporaire (à durée déterminée) 100%

Montreux

Description de l'entreprise Situé sur les rives du Lac Léman et face à la vue magnifique des Alpes, l'hôtel Fairmont Le Montreux Palace est un établissement hôtelier de distinction, membre du groupe Accor, de la marque Fairmont et affilié à Swiss Deluxe Hotels. Possédant une renommée mondiale incomparable caractérisée par 236 chambres et suites luxueuses et une expérience gastronomique des plus raffinées, l'hôtel Fairmont Le Montreux Palace est réellement un lieu enchanteur. Ses six restaurants et bars offrent un vaste choix de délices qui sauront satisfaire les plus exigeants des palais. Le Montreux Jazz Café est le détour incontournable pour vibrer au rythme du Festival 365 jours par année dans l’écrin féerique du Fairmont le Montreux Palace, le MP’s Bar & Grill est un restaurant haut de gamme à l’ambiance décontractée spécialisé dans les grillades qui n’a pas son pareil dans la région et le Funky Claude’s Bar est le lieu incontestable où atterrir jusque tard dans la nuit pour déguster un line-up incroyable de cocktails traditionnels et exclusifs au rythme de la meilleure scène Live en ville. Fairmont Le Montreux Palace se spécialise également dans l'accueil de congrès, réunions et séminaires. Le Fairmont Spa est un espace bien-être de 2000 m² dédié à la forme, la relaxation et la beauté. Description du poste Au Fairmont Le Montreux Palace, chaque repas est une invitation à découvrir des saveurs uniques et à profiter d’un service unique et spécial. En tant que Préposé au minibar, vous jouerez un rôle clé au sein du département In Room Dining, en veillant à ce que chaque chambre soit parfaitement approvisionnée pour offrir à nos hôtes un moment de détente privilégié. Votre esprit d’équipe, votre sens du détail et votre souci de l’excellence permettront à nos hôtes de profiter pleinement de leur séjour, en ayant à leur disposition tout ce dont ils ont besoin pour se sentir choyés. Résumé des responsabilités : Relevant du Superviseur In Room Dining, les responsabilités et les fonctions essentielles du poste comprennent, sans s’y limiter : Proposer en permanence un service professionnel, avenant et attachant Connaitre le concept du département (In Room Dining, amenities, mini-bar et Pureaty Café) Participer aux opérations Minibars : contrôler la propreté des Minibars de chaque chambre, s’assurer qu’il n’y a aucun produit appartenant aux clients en départ, contrôler les dates de péremption des produits périssables, remplir avec les produits manquants et facturer les produits consommés grâce au système téléphonique Participer aux opérations VIP : connaître les différentes catégories d’amenities, les codes et les mises en place correspondantes, distribuer les amenities en chambre en s’assurant de la correcte mise en place Fournir un service Minibar et VIP discret et efficace et faire du respect de la vie privée et du repos des clients une priorité Etre responsable de la bonne exécution des mises en place et de la préparation de son secteur en collaboration avec son supérieur Veiller à la propreté et au rangement quotidien des chariots Minibar et VIP ainsi que de leur office respectif Servir la commande aux clients dans leurs chambres en faisant preuve de discrétion tout en proposant un service à la perfection Etre responsable de la satisfaction et du bien-être des clients Veiller à ce que les clients ne manquent de rien Participer au bon déroulement du service et informer le serveur des informations reçues Participer aux travaux de nettoyages qui lui sont confiés de façon efficace Apprendre les standards techniques et émotifs de LQA (Leading Quality Assurance) et les mettre en pratique Parfaire ses connaissances techniques et théoriques afin d’assurer un service parfait d’une clientèle exigeante Effectuer le débarrassage dans les étages en fin de journée Communiquer tout problème éventuel à son supérieur Renseigner la clientèle au besoin, faire le nécessaire pour trouver l’information pour les clients Se montrer flexible et coopératif en toutes circonstances, en particulier si amené à travailler dans un autre département de façon ponctuelle Participer à un entretien d’évaluation avec son supérieur, une fois par année S’engager sur la qualité de son service, sa discrétion et sur sa parfaite honnêteté Avoir une attitude professionnelle, être souriant/e et garder en tout temps le calme Respecter les normes ergonomiques de travail en règle de santé & sécurité, les prescriptions d’hygiène et sanitaires Respecter les politiques, les procédures et les normes de service du département et de la compagnie Toutes autres tâches, telles qu’assignées Qualifications Diplôme en service reconnu avec expérience pratique Bonnes connaissances verbales de la langue française et anglaise Connaissance d’une troisième langue un atout Notions en F&B Capacité à travailler efficacement sous pression dans un environnement au rythme soutenu Bonne présentation, soigné et consciencieux Capacité à travailler seul et en équipe Flexibilité dans ses horaires Implications physiques du poste : Les implications physiques du poste incluent, sans s’y limiter : Constant : se tenir debout et marcher tout au long de la période de travail Constant : soulevé, et porter des charges Constant : s’agenouiller, pousser, tirer, soulever Fréquent : monter ou descendre des escaliers et des rampes Informations supplémentaires EXIGENCES DE VISA Afin de pouvoir travailler en Suisse, le candidat est en possession d’un permis de travail suisse ou fait partie d’un pays européen de l’UE – 17 ou UE -8. Veuillez prendre en compte que seules les candidatures envoyées à travers notre site de recrutement https://careers.accor.com/fr/fr seront prisent en considération. AVANTAGES Possibilité de logement selon disponibilité 1 repas par jours travaillé (avantage en nature) Réductions dans diverses entreprises de la région Tarifs préférentiels dans le Groupe Accor, dans nos points de vente et au portfolio Swiss Deluxe Hotels Rejoignez-nous et découvrez tous nos autres avantages … À PROPOS DE HÔTELS FAIRMONT « Turning moment into special memories » Animés par un engagement en faveur de l'excellence, nous évoluons continuellement pour répondre aux désirs et aux attentes en constante évolution de nos clients, de nos collègues, tout en préservant notre héritage iconique. Charismatique • Connecté • Précieux • Exceptionnel Chez Fairmont, nous n’avons qu’une passion : offrir à nos clients les destinations les plus extraordinaires. Des plages d’Hawaï aux déserts des Émirats Arabes Unis en passant par le cœur de Londres, nos clients choisissent nos hôtels pour leurs emplacements incroyables. Nos hôtels sont conçus en alliant une architecture unique à un décor créatif et artistique, le tout agrémenté de superbes équipements et d’un service soigné, afin d’offrir une expérience client inoubliable. C’est pourquoi vous trouverez des opportunités professionnelles exceptionnelles en Amérique du Nord, dans les Caraïbes, en Europe, en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie-Pacifique, ainsi que les meilleures possibilités de formation, d’évolution de carrière, de reconnaissance et de récompense du secteur. Service attentionné. Au cœur de notre promesse de service se trouve notre personnel, des employés consciencieux et prévenants, dotés des outils nécessaires pour offrir un service mémorable. Depuis plus d’un siècle, nous sommes étroitement liés aux communautés qui nous entourent. Chez nous les moments précieux sont célébrés et l’histoire s’écrit. Nos équipes sont guidées par les valeurs de respect, d’intégrité, de travail d’équipe, de responsabilité et de service d’excellence ; nous respectons les normes d’éthique et de qualité les plus élevées et traitons tous les collègues avec équité et dignité. Leader sur le plan communautaire et environnemental, Fairmont est également réputé pour ses pratiques touristiques éco-responsables et son programme Partenariat Environnemental reconnu. Un avenir prometteur vous attend. Experience The Grandest of Feelings L’attente a assez duré. Le moment est venu faire vivre aux clients une expérience incomparable. Faites-les découvrir les coulisses d’un spectacle de Broadway, survolez les Alpes suisses à bord d’un hélicoptère privé, un soin du visage 24 carats dans le spa le plus luxueux de Dubaï, et faite vivres l’élégance et l’hospitalité exceptionnelle de nos établissements. Ces expériences évoquent le frisson de la découverte, la résonance de l’histoire, le romantisme des sens. Des paysages majestueux et des boutiques exclusives. Des repas intimes et des célébrations partagées. Un monde d’évasion les attends. L’histoire est tout autour de nous, mais chaque pas franchi est ancré dans le moment présent, et la promesse d’aventures à venir continue de nous faire avancer. POURQUOI TRAVAILLER CHEZ ACCOR Chez Accor, nous sommes conscients de la valeur de nos collaborateurs. En proposant à chacun d’entre eux un ensemble d’avantages au cours de leur carrière chez Accor, quel que soit le lieu où ils se trouvent, nous visons à saluer tous ceux qui contribuent à la réussite du Groupe et à son rayonnement. Nous sommes bien plus qu’un leader mondial. Nous vous accueillons comme vous êtes et vous pouvez trouver le métier et la marque qui correspond à votre personnalité. En rejoignant Accor, vous écrivez chaque chapitre de votre histoire et ensemble nous pouvons imaginer l’Hôtellerie de demain. Découvrez la vie qui vous attend chez Accor, https://careers.accor.com/fr/fr Faites ce que vous aimez, prenez soin du monde qui vous entoure, oser challenger le status quo ! #BELIMITLESS
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18/04/2025

Fairmont Grand Hôtel Geneva

Thérapeute Esthéticienne CDD/CDI 100% ou sur appel - H/F - Fairmont Spa - Printemps 2025

  • Fairmont Grand Hôtel Geneva

  • Montreux

  • 18/04/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Montreux

Description de l'entreprise Situé sur les rives du Lac Léman et face à la vue magnifique des Alpes, l'hôtel Fairmont Le Montreux Palace est un établissement hôtelier de distinction, membre du groupe Accor, de la marque Fairmont et affilié à Swiss Deluxe Hotels. Possédant une renommée mondiale incomparable caractérisée par 236 chambres et suites luxueuses et une expérience gastronomique des plus raffinées, l'hôtel Fairmont Le Montreux Palace est réellement un lieu enchanteur. Ses six restaurants et bars offrent un vaste choix de délices qui sauront satisfaire les plus exigeants des palais. Le Montreux Jazz Café est le détour incontournable pour vibrer au rythme du Festival 365 jours par année dans l’écrin féerique du Fairmont le Montreux Palace, le MP’s Bar & Grill est un restaurant haut de gamme à l’ambiance décontractée spécialisé dans les grillades qui n’a pas son pareil dans la région et le Funky Claude’s Bar est le lieu incontestable où atterrir jusque tard dans la nuit pour déguster un line-up incroyable de cocktails traditionnels et exclusifs au rythme de la meilleure scène Live en ville. Fairmont Le Montreux Palace se spécialise également dans l'accueil de congrès, réunions et séminaires. Le Fairmont Spa est un espace bien-être de 2000 m² dédié à la forme, la relaxation et la beauté. Description du poste Entièrement rénové en 2021 et niché sur les rives du lac Léman, le Fairmont Spa est une véritable oasis de détente où chaque visite devient un moment unique de relaxation et de sérénité. Grâce à des infrastructures modernes et une large gamme de soins exclusifs en collaboration avec les prestigieuses marques Biologique Recherche et Niance Switzerland, nous offrons à nos clients des expériences de bien-être inoubliables. En tant que Thérapeute/Esthéticienne, vous serez au cœur de cet écrin de bien-être, en mettant vos compétences et votre passion au service de nos clients. Votre mission sera d’apporter un soin attentif et personnalisé, en transformant chaque moment en une expérience unique et spéciale. Dans ce cadre idyllique, vous contribuerez à sublimer les séjours de nos hôtes et à faire de chaque soin un souvenir exceptionnel. Résumé des responsabilités : Relevant de la Team Leader Thérapie, les responsabilités et les fonctions essentielles du poste comprennent, sans s’y limiter : Proposer en permanence un service professionnel, avenant et attachant Pratiquer les traitements du Fairmont Spa selon les standards. Une attention particulière sera portée aux détails techniques et à la communication avec le client pour toute question spécifique concernant un problème physique ou cosmétique. La musique la voix, le ton, la luminosité, sécurité, intimité seront adaptés à chaque client Conseiller les clients sur les programmes de soins proposés par le Fairmont Spa Mettre en place les cabines de traitement en accord avec les standards et organiser les stocks nécessaires aux soins Faire des recommandations de soins et de produits après chaque rendez-vous et conseiller les clients dans leur choix Vendre les produits du Fairmont Spa (Biologique Recherche, Niance). Maintenir une hygiène et propreté parfaite dans les cabines et toutes les zones de soins Participer aux briefings quotidiens et assurer le suivi des demandes des clients Tenir un rapport journalier et communiquer dans le livre de consignes, toutes demandes particulières des clients, pour des produits, les soins ou pour l’entretien Connaître les soins et les produits proposés au Fairmont Spa Remplir quotidiennement une checklist par zones de traitement Participer aux séances du département Assurer la promotion du Spa Aider les autres départements du Spa lorsque l’activité en Thérapie est calme S’engager sur la qualité de son service, sa discrétion et sur sa parfaite honnêteté Maintenir un excellent contact avec ses collègues de travail Suivre une formation continue en fonction de l’évolution de la profession et des besoins afin d’être toujours renseigné sur les nouvelles techniques et équipements Respecter toutes les politiques d’hygiène et de sécurité Autres tâches, telles qu’assignées Qualifications Diplôme de thérapeute reconnu (Massage et Esthétique) 1 année d’expérience dans un poste similaire Maîtrise du français Bonne connaissance de la langue anglaise Connaissance de la langue allemande, russe ou arabe est un atout Excellente présentation Sens de l'accueil et de la vente Sang froid (gère les réclamations clients et les situations d’urgence) Rigueur et organisation Maîtrise de différentes techniques de massage et différentes techniques de soins Connaissance des logiciels informatiques est un atout (prise de réservation, techniques d'encaissements, ...) Connaissance des règles de sécurité Capacité à prendre des initiatives Sens de l'adaptation et flexibilité Bonne condition physique Votre environnement de travail : Aspect physique du poste: Fréquent : marcher et se tenir debout tout au long de la journée Occasionnel : soulever et porter des charges Occasionnel : se pencher, s’agenouiller, pousser, tirer, se tenir assis Occasionnel : monter ou descendre des escaliers et des rampes Informations supplémentaires EXIGENCES DE VISA Afin de pouvoir travailler en Suisse, le candidat est en possession d’un permis de travail suisse ou fait partie d’un pays européen de l’UE – 17 ou UE -8. Veuillez prendre en compte que seules les candidatures envoyées à travers notre site de recrutement https://careers.accor.com/fr/fr seront prisent en considération. AVANTAGES Possibilité de logement selon disponibilité 1 repas par jours travaillé (avantage en nature) Réductions dans diverses entreprises de la région Tarifs préférentiels dans le Groupe Accor, dans nos points de vente et au portfolio Swiss Deluxe Hotels Rejoignez-nous et découvrez tous nos autres avantages … À PROPOS DE HÔTELS FAIRMONT « Turning moment into special memories » Animés par un engagement en faveur de l'excellence, nous évoluons continuellement pour répondre aux désirs et aux attentes en constante évolution de nos clients, de nos collègues, tout en préservant notre héritage iconique. Charismatique • Connecté • Précieux • Exceptionnel Chez Fairmont, nous n’avons qu’une passion : offrir à nos clients les destinations les plus extraordinaires. Des plages d’Hawaï aux déserts des Émirats Arabes Unis en passant par le cœur de Londres, nos clients choisissent nos hôtels pour leurs emplacements incroyables. Nos hôtels sont conçus en alliant une architecture unique à un décor créatif et artistique, le tout agrémenté de superbes équipements et d’un service soigné, afin d’offrir une expérience client inoubliable. C’est pourquoi vous trouverez des opportunités professionnelles exceptionnelles en Amérique du Nord, dans les Caraïbes, en Europe, en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie-Pacifique, ainsi que les meilleures possibilités de formation, d’évolution de carrière, de reconnaissance et de récompense du secteur. Service attentionné. Au cœur de notre promesse de service se trouve notre personnel, des employés consciencieux et prévenants, dotés des outils nécessaires pour offrir un service mémorable. Depuis plus d’un siècle, nous sommes étroitement liés aux communautés qui nous entourent. Chez nous les moments précieux sont célébrés et l’histoire s’écrit. Nos équipes sont guidées par les valeurs de respect, d’intégrité, de travail d’équipe, de responsabilité et de service d’excellence ; nous respectons les normes d’éthique et de qualité les plus élevées et traitons tous les collègues avec équité et dignité. Leader sur le plan communautaire et environnemental, Fairmont est également réputé pour ses pratiques touristiques éco-responsables et son programme Partenariat Environnemental reconnu. Un avenir prometteur vous attend. Experience The Grandest of Feelings L’attente a assez duré. Le moment est venu faire vivre aux clients une expérience incomparable. Faites-les découvrir les coulisses d’un spectacle de Broadway, survolez les Alpes suisses à bord d’un hélicoptère privé, un soin du visage 24 carats dans le spa le plus luxueux de Dubaï, et faite vivres l’élégance et l’hospitalité exceptionnelle de nos établissements. Ces expériences évoquent le frisson de la découverte, la résonance de l’histoire, le romantisme des sens. Des paysages majestueux et des boutiques exclusives. Des repas intimes et des célébrations partagées. Un monde d’évasion les attends. L’histoire est tout autour de nous, mais chaque pas franchi est ancré dans le moment présent, et la promesse d’aventures à venir continue de nous faire avancer. POURQUOI TRAVAILLER CHEZ ACCOR Chez Accor, nous sommes conscients de la valeur de nos collaborateurs. En proposant à chacun d’entre eux un ensemble d’avantages au cours de leur carrière chez Accor, quel que soit le lieu où ils se trouvent, nous visons à saluer tous ceux qui contribuent à la réussite du Groupe et à son rayonnement. Nous sommes bien plus qu’un leader mondial. Nous vous accueillons comme vous êtes et vous pouvez trouver le métier et la marque qui correspond à votre personnalité. En rejoignant Accor, vous écrivez chaque chapitre de votre histoire et ensemble nous pouvons imaginer l’Hôtellerie de demain. Découvrez la vie qui vous attend chez Accor, https://careers.accor.com/fr/fr Faites ce que vous aimez, prenez soin du monde qui vous entoure, oser challenger le status quo ! #BELIMITLESS
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06/04/2025

Fairmont Grand Hôtel Geneva

Bagagiste/Voiturier CDD - H/F

  • Fairmont Grand Hôtel Geneva

  • Montreux

  • 06/04/2025

  • Temporaire (à durée déterminée) 100%

Temporaire (à durée déterminée) 100%

Montreux

Description de l'entreprise Situé sur les rives du Lac Léman et face à la vue magnifique des Alpes, l'hôtel Fairmont Le Montreux Palace est un établissement hôtelier de distinction, membre du groupe Accor, de la marque Fairmont et affilié à Swiss Deluxe Hotels. Possédant une renommée mondiale incomparable caractérisée par 236 chambres et suites luxueuses et une expérience gastronomique des plus raffinées, l'hôtel Fairmont Le Montreux Palace est réellement un lieu enchanteur. Ses six restaurants et bars offrent un vaste choix de délices qui sauront satisfaire les plus exigeants des palais. Le Montreux Jazz Café est le détour incontournable pour vibrer au rythme du Festival 365 jours par année dans l’écrin féerique du Fairmont le Montreux Palace et le Funky Claude’s Bar est le lieu incontestable où atterrir jusque tard dans la nuit pour déguster un line-up incroyable de cocktails traditionnels et exclusifs au rythme de la meilleure scène Live en ville. Fairmont Le Montreux Palace se spécialise également dans l'accueil de congrès, réunions et séminaires. Le Fairmont Spa est un espace bien-être de 2000 m² dédié à la forme, la relaxation et la beauté. Description du poste Au Fairmont Le Montreux Palace, nous transformons chaque arrivée en un accueil mémorable et chaque départ en un souvenir inoubliable. En tant que Bagagiste/Voiturier , vous serez l’un des premiers visages que nos hôtes rencontreront, jouant ainsi un rôle clé dans l’expérience qu’ils vivront dans notre établissement emblématique. Votre mission : offrir un service chaleureux, unique et spécial, où chaque geste compte. Vous accueillerez les clients avec élégance, les aiderez avec leurs bagages et assurerez le stationnement de leurs véhicules avec soin. Votre présence et votre professionnalisme créeront un lien précieux avec nos hôtes, les faisant se sentir accueillis et valorisés tout au long de leur séjour. Si vous êtes passionné par l’excellence du service, aimez travailler en équipe et êtes prêt à contribuer à des séjours uniques et spéciaux, ce poste est fait pour vous. Rejoignez notre équipe et devenez un ambassadeur du Fairmont Le Montreux Palace, où chaque jour est une opportunité de transformer de simples moments en souvenirs magiques. Résumé des responsabilités : Relevant de l’Assistant Chef Concierge, les responsabilités et les fonctions essentielles du poste comprennent, sans s’y limiter : Proposer en permanence un service professionnel, avenant et attachant Conduire les clients à leur chambre, porter les bagages, les messages ou tout autre objet dans l’hôtel Veiller au transfert ponctuel et efficace des bagages depuis ou vers les chambres Conduire et stationner les voitures des clients selon les standards Veiller à ce que le client se familiarise avec sa chambre dès son arrivée ; lui expliquer par exemple le fonctionnement du thermostat Rester dans le hall après avoir porté les bagages pour répondre aux besoins des clients, sous l’autorité de l’assistant chef concierge Informer les clients sur les installations de l’hôtel de manière informative et utile Informer les clients sur les activités, les manifestations… Connaître et appliquer les standards LQA techniques et émotionnels S’engager sur la qualité de son service, sa discrétion et sur sa parfaite honnêteté Avoir une attitude professionnelle, être souriant/e et garder en tout temps le calme Respecter les normes ergonomiques de travail en règle de santé & sécurité, les prescriptions d’hygiène et sanitaires Respecter les politiques, les procédures et les normes de service du département et de la compagnie Toutes autres tâches, telles qu’assignées Qualifications Une précédente expérience en hôtel 4 ou 5 un atout Une précédente expérience dans l’accueil de clients est un atout Être détenteur d'un permis de conduire valide en Suisse Maîtrise de la langue française et anglaise Bonne connaissance de la langue anglais Connaissance d'une autre langue étrangère un atout Particulièrement responsable et fiable Capacité à travailler efficacement sous pression dans un environnement au rythme soutenu Capacité à travailler en équipe Capacité à concentrer son attention sur les besoins des hôtes, en restant calme et courtois à tout moment S’intéresser aux activité touristiques locales Implications physiques du poste incluent, sans s’y limiter: Constant : se tenir debout et marcher tout au long de la période de travail Fréquent : soulever et porter des charges Constant : s’agenouiller, pousser, tirer, soulever Fréquent : monter ou descendre des escaliers et des rampes Informations supplémentaires Implications physiques du poste : Fréquent : soulever et porter des charges Fréquent : s’agenouiller, pousser, tirer, se tenir assis Occasionnel : monter ou descendre des échelles, des escaliers et des rampes EXIGENCES DE VISA Afin de pouvoir travailler en Suisse, le candidat est en possession d’un permis de travail suisse ou fait partie d’un pays européen de l’UE – 17 ou UE -8. Veuillez prendre en compte que seules les candidatures envoyées à travers notre site de recrutement https://careers.accor.com/fr/fr seront prisent en considération. AVANTAGES Possibilité de logement selon disponibilité 1 repas par jours travaillé (avantage en nature) Réductions dans diverses entreprises de la région Tarifs préférentiels dans le Groupe Accor, dans nos points de vente et au portfolio Swiss Deluxe Hotels Rejoignez-nous et découvrez tous nos autres avantages … À PROPOS DE HÔTELS FAIRMONT " Turning moment into special memories " Animés par un engagement en faveur de l'excellence, nous évoluons continuellement pour répondre aux désirs et aux attentes en constante évolution de nos clients, de nos collègues, tout en préservant notre héritage iconique. Charismatique • Connecté • Précieux • Exceptionnel Chez Fairmont, nous n’avons qu’une passion : offrir à nos clients les destinations les plus extraordinaires. Des plages d’Hawaï aux déserts des Émirats Arabes Unis en passant par le cœur de Londres, nos clients choisissent nos hôtels pour leurs emplacements incroyables. Nos hôtels sont conçus en alliant une architecture unique à un décor créatif et artistique, le tout agrémenté de superbes équipements et d’un service soigné, afin d’offrir une expérience client inoubliable. C’est pourquoi vous trouverez des opportunités professionnelles exceptionnelles en Amérique du Nord, dans les Caraïbes, en Europe, en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie-Pacifique, ainsi que les meilleures possibilités de formation, d’évolution de carrière, de reconnaissance et de récompense du secteur. Service attentionné. Au cœur de notre promesse de service se trouve notre personnel, des employés consciencieux et prévenants, dotés des outils nécessaires pour offrir un service mémorable. Depuis plus d’un siècle, nous sommes étroitement liés aux communautés qui nous entourent. Chez nous les moments précieux sont célébrés et l’histoire s’écrit. Nos équipes sont guidées par les valeurs de respect, d’intégrité, de travail d’équipe, de responsabilité et de service d’excellence ; nous respectons les normes d’éthique et de qualité les plus élevées et traitons tous les collègues avec équité et dignité. Leader sur le plan communautaire et environnemental, Fairmont est également réputé pour ses pratiques touristiques éco-responsables et son programme Partenariat Environnemental reconnu. Un avenir prometteur vous attend. Experience The Grandest of Feelings L’attente a assez duré. Le moment est venu faire vivre aux clients une expérience incomparable. Faites-les découvrir les coulisses d’un spectacle de Broadway, survolez les Alpes suisses à bord d’un hélicoptère privé, un soin du visage 24 carats dans le spa le plus luxueux de Dubaï, et faite vivres l’élégance et l’hospitalité exceptionnelle de nos établissements. Ces expériences évoquent le frisson de la découverte, la résonance de l’histoire, le romantisme des sens. Des paysages majestueux et des boutiques exclusives. Des repas intimes et des célébrations partagées. Un monde d’évasion les attends. L’histoire est tout autour de nous, mais chaque pas franchi est ancré dans le moment présent, et la promesse d’aventures à venir continue de nous faire avancer. POURQUOI TRAVAILLER CHEZ ACCOR Chez Accor, nous sommes conscients de la valeur de nos collaborateurs. En proposant à chacun d’entre eux un ensemble d’avantages au cours de leur carrière chez Accor, quel que soit le lieu où ils se trouvent, nous visons à saluer tous ceux qui contribuent à la réussite du Groupe et à son rayonnement. Nous sommes bien plus qu’un leader mondial. Nous vous accueillons comme vous êtes et vous pouvez trouver le métier et la marque qui correspond à votre personnalité. En rejoignant Accor, vous écrivez chaque chapitre de votre histoire et ensemble nous pouvons imaginer l’Hôtellerie de demain. Découvrez la vie qui vous attend chez Accor, https://careers.accor.com/fr/fr Faites ce que vous aimez, prenez soin du monde qui vous entoure, oser challenger le status quo ! #BELIMITLESS
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27/03/2025

Fairmont Grand Hôtel Geneva

Demi-Chef de partie Petit-déjeuner, In Room Dining CDD - H/F – Printemps 2025

  • Fairmont Grand Hôtel Geneva

  • Montreux

  • 27/03/2025

  • Temporaire (à durée déterminée) 100%Poste de direction

Temporaire (à durée déterminée) 100%

Poste de direction

Montreux

Description de l'entreprise Situé sur les rives du Lac Léman et face à la vue magnifique des Alpes, l'hôtel Fairmont Le Montreux Palace est un établissement hôtelier de distinction, membre du groupe Accor, de la marque Fairmont et affilié à Swiss Deluxe Hotels. Possédant une renommée mondiale incomparable caractérisée par 236 chambres et suites luxueuses et une expérience gastronomique des plus raffinées, l'hôtel Fairmont Le Montreux Palace est réellement un lieu enchanteur. Ses six restaurants et bars offrent un vaste choix de délices qui sauront satisfaire les plus exigeants des palais. Le Montreux Jazz Café est le détour incontournable pour vibrer au rythme du Festival 365 jours par année dans l’écrin féerique du Fairmont le Montreux Palace, le MP’s Bar & Grill est un restaurant haut de gamme à l’ambiance décontractée spécialisé dans les grillades qui n’a pas son pareil dans la région et le Funky Claude’s Bar est le lieu incontestable où atterrir jusque tard dans la nuit pour déguster un line-up incroyable de cocktails traditionnels et exclusifs au rythme de la meilleure scène Live en ville. Fairmont Le Montreux Palace se spécialise également dans l'accueil de congrès, réunions et séminaires. Le Fairmont Spa est un espace bien-être de 2000 m² dédié à la forme, la relaxation et la beauté. Description du poste Au Fairmont Le Montreux Palace, notre brigade de cuisine s'engage à offrir des expériences gastronomiques inoubliables et uniques combinant organisation en coulisse et cuisine exceptionnelle. En tant que Demi-chef de partie Petit-déjeuner, In Room Dining , vous aurez l'opportunité de participer activement à la création de mets d'exception, en veillant à la qualité et à la présentation de chaque plat. Que ce soit aux Petit-déjeuner ou au In Room Dining , votre expertise et votre passion pour la cuisine seront essentielles. Vous contribuerez également à la magie de la Terrasse du Petit Palais en préparant une cuisine estivale aux influences méditerranéennes qui enchantera les hôtes. Si vous êtes prêt à relever le défi de l'excellence culinaire et à évoluer au sein d'une équipe dédiée au prestige et à la créativité, rejoignez-nous et participez à l'aventure gastronomique du Fairmont Le Montreux Palace ! Nous recherchons des talents qui partagent nos valeurs, si les notions de plaisir, de professionnalisme et de personnalisation vous parlent, alors postuler ! Relevant du Chef de Partie, les responsabilités et les fonctions essentielles du poste comprennent, sans s’y limiter : Proposer en permanence un service professionnel, avenant et attachant Préparer les plats selon standards et en fonction des attentes des clients Participer à l’élaboration des menus avec le chef de manière créative Savoir gérer son poste de travail, toujours sous la supervision d’un supérieur Réaliser les contrôles quotidiens de la mise en place pour assurer les normes de qualité et de fraîcheur Assurer la rotation correcte des produits dans toutes les chambres froides Participer à la bonne rotation, marquage et stockage de la nourriture pour réduire les coûts Conserver la cuisine et le matériel en bon état de fonctionnement et de propreté Avoir une rapidité d’exécution Connaître tous les plats du menu, les plats du jour et les promotions Offrir aux clients des services professionnels, attachants et prévenants tout en aidant les collègues Respecter toutes les politiques d’hygiène et de sécurité lors de la manipulation de nourriture et de boissons Veiller à l’homogénéité lors de la préparation de tous les plats et à ce qu’ils soient conformes aux recettes et aux normes de l’hôtel S’engager sur la qualité de son service, sa discrétion et sur sa parfaite honnêteté Avoir une attitude professionnelle, être souriant/e et garder en tout temps le calme Veiller à la propreté et à l’entretien de toutes les zones de travail, des ustensiles et des équipements Respecter les normes ergonomiques de travail en règle de santé & sécurité, les prescriptions d’hygiène et sanitaires Respecter les politiques, les procédures et les normes de service du département et de la compagnie Toutes autres tâches, telles qu’assignées Qualifications CFC de cuisiner ou équivalent 5 ans d'expérience incluant l’apprentissage Expérience préalable en hôtel 4 ou 5 un atout Bonnes connaissances de la langue française Appliquer les politiques d’hygiène et de sécurité (HACCP) Particulièrement responsable et fiable Inventif et créatif dans son travail Passion pour la cuisine Particulièrement responsable et fiable Capacité de travailler seul et en équipe Capacité à travailler efficacement sous pression dans un environnement au rythme soutenu Flexibilité et disponibilité dans les horaires Bonne présentation, soigné et consciencieux Implications physiques du poste : Les implications physiques du poste incluent, sans s’y limiter : Constant : se tenir debout et marcher tout au long de la période de travail Constant : soulever et porter des charges Fréquent : s’agenouiller, pousser, tirer, soulever Occasionnel : monter ou descendre des escaliers et des rampes Informations supplémentaires EXIGENCES DE VISA Afin de pouvoir travailler en Suisse, le candidat est en possession d’un permis de travail suisse ou fait partie d’un pays européen de l’UE – 17 ou UE -8. Veuillez prendre en compte que seules les candidatures envoyées à travers notre site de recrutement https://careers.accor.com/fr/fr seront prisent en considération. AVANTAGES Possibilité de logement selon disponibilité 1 repas par jours travaillé (avantage en nature) Réductions dans diverses entreprises de la région Tarifs préférentiels dans le Groupe Accor, dans nos points de vente et au portfolio Swiss Deluxe Hotels Rejoignez-nous et découvrez tous nos autres avantages … À PROPOS DE HÔTELS FAIRMONT « Turning moment into special memories » Animés par un engagement en faveur de l'excellence, nous évoluons continuellement pour répondre aux désirs et aux attentes en constante évolution de nos clients, de nos collègues, tout en préservant notre héritage iconique. Charismatique • Connecté • Précieux • Exceptionnel Chez Fairmont, nous n’avons qu’une passion : offrir à nos clients les destinations les plus extraordinaires. Des plages d’Hawaï aux déserts des Émirats Arabes Unis en passant par le cœur de Londres, nos clients choisissent nos hôtels pour leurs emplacements incroyables. Nos hôtels sont conçus en alliant une architecture unique à un décor créatif et artistique, le tout agrémenté de superbes équipements et d’un service soigné, afin d’offrir une expérience client inoubliable. C’est pourquoi vous trouverez des opportunités professionnelles exceptionnelles en Amérique du Nord, dans les Caraïbes, en Europe, en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie-Pacifique, ainsi que les meilleures possibilités de formation, d’évolution de carrière, de reconnaissance et de récompense du secteur. Service attentionné. Au cœur de notre promesse de service se trouve notre personnel, des employés consciencieux et prévenants, dotés des outils nécessaires pour offrir un service mémorable. Depuis plus d’un siècle, nous sommes étroitement liés aux communautés qui nous entourent. Chez nous les moments précieux sont célébrés et l’histoire s’écrit. Nos équipes sont guidées par les valeurs de respect, d’intégrité, de travail d’équipe, de responsabilité et de service d’excellence ; nous respectons les normes d’éthique et de qualité les plus élevées et traitons tous les collègues avec équité et dignité. Leader sur le plan communautaire et environnemental, Fairmont est également réputé pour ses pratiques touristiques éco-responsables et son programme Partenariat Environnemental reconnu. Un avenir prometteur vous attend. Experience The Grandest of Feelings L’attente a assez duré. Le moment est venu faire vivre aux clients une expérience incomparable. Faites-les découvrir les coulisses d’un spectacle de Broadway, survolez les Alpes suisses à bord d’un hélicoptère privé, un soin du visage 24 carats dans le spa le plus luxueux de Dubaï, et faite vivres l’élégance et l’hospitalité exceptionnelle de nos établissements. Ces expériences évoquent le frisson de la découverte, la résonance de l’histoire, le romantisme des sens. Des paysages majestueux et des boutiques exclusives. Des repas intimes et des célébrations partagées. Un monde d’évasion les attends. L’histoire est tout autour de nous, mais chaque pas franchi est ancré dans le moment présent, et la promesse d’aventures à venir continue de nous faire avancer. POURQUOI TRAVAILLER CHEZ ACCOR Chez Accor, nous sommes conscients de la valeur de nos collaborateurs. En proposant à chacun d’entre eux un ensemble d’avantages au cours de leur carrière chez Accor, quel que soit le lieu où ils se trouvent, nous visons à saluer tous ceux qui contribuent à la réussite du Groupe et à son rayonnement. Nous sommes bien plus qu’un leader mondial. Nous vous accueillons comme vous êtes et vous pouvez trouver le métier et la marque qui correspond à votre personnalité. En rejoignant Accor, vous écrivez chaque chapitre de votre histoire et ensemble nous pouvons imaginer l’Hôtellerie de demain. Découvrez la vie qui vous attend chez Accor, https://careers.accor.com/fr/fr Faites ce que vous aimez, prenez soin du monde qui vous entoure, oser challenger le status quo ! #BELIMITLESS
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08/03/2025

Fairmont Grand Hôtel Geneva

Electricien H/F/X

  • Fairmont Grand Hôtel Geneva

  • Montreux

  • 08/03/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Montreux

Description de l'entreprise Situé sur les rives du Lac Léman et face à la vue magnifique des Alpes, l'hôtel Fairmont Le Montreux Palace est un établissement hôtelier de distinction, membre du groupe Accor, de la marque Fairmont et affilié à Swiss Deluxe Hotels. Possédant une renommée mondiale incomparable caractérisée par 236 chambres et suites luxueuses et une expérience gastronomique des plus raffinées, l'hôtel Fairmont Le Montreux Palace est réellement un lieu enchanteur. Ses six restaurants et bars offrent un vaste choix de délices qui sauront satisfaire les plus exigeants des palais. Le Montreux Jazz Café est le détour incontournable pour vibrer au rythme du Festival 365 jours par année dans l’écrin féerique du Fairmont le Montreux Palace, le MP’s Bar & Grill est un restaurant haut de gamme à l’ambiance décontractée spécialisé dans les grillades qui n’a pas son pareil dans la région et le Funky Claude’s Bar est le lieu incontestable où atterrir jusque tard dans la nuit pour déguster un line-up incroyable de cocktails traditionnels et exclusifs au rythme de la meilleure scène Live en ville. Fairmont Le Montreux Palace se spécialise également dans l'accueil de congrès, réunions et séminaires. Le Fairmont Spa est un espace bien-être de 2000 m² dédié à la forme, la relaxation et la beauté. Description du poste Electricien H/F/X Rejoindre Fairmont Le Montreux Palace , c’est intégrer un établissement emblématique où chaque détail compte pour offrir une expérience unique et spéciale à nos hôtes. En tant qu’ électricien , vous occuperez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement de notre établissement. Votre expertise et votre savoir-faire seront au cœur de nos opérations, garantissant non seulement la sécurité des lieux, mais aussi le confort et la sérénité de nos clients et collaborateurs. Dans un environnement où l’innovation et la précision sont primordiales, vous aurez l’opportunité d’évoluer au sein d’une équipe passionnée, engagée à maintenir les standards les plus élevés de l’hôtellerie de luxe. Si vous recherchez un cadre prestigieux, un esprit d’équipe unique et la possibilité de mettre vos compétences au service d’un lieu mythique, alors cette opportunité est faite pour vous ! Résumé des responsabilités : Relevant de l’Assistant Directeur Services Techniques, les responsabilités et les fonctions essentielles du poste comprennent, sans s’y limiter : Proposer en permanence un service professionnel, avenant et attachant Exécuter les travaux demandés par le superviseur de façon rapide et efficace (dépannages, installations pour conférences et banquets, petites installations…) Répondre du bon fonctionnement et de l’entretien de toutes les installations électriques, de télécommunication et TV vidéo Assurer que le travail accompli corresponde aux prescriptions en vigueur Gérer le stock de matériel électrique et des sources lumineuses en fonction du budget élaboré par le responsable du département Participer à des travaux et dépannages hors du champ d’activité habituel (mécanique, inst. sanitaires, etc.) Assurer l’entretien préventif des installations électriques. Diagnostiquer et réparer les pannes électriques. Effectuer des contrôles réguliers pour garantir la conformité aux normes de sécurité. Remplacer ou réparer les équipements défectueux (prises, interrupteurs, tableaux électriques, etc.). Vérifier les systèmes de secours (générateurs, éclairage d’urgence, alarmes incendie). Installer de nouveaux équipements électriques et câblages. Mettre aux normes les installations électriques lors de rénovations. Concevoir et mettre en place des systèmes d’économie d’énergie. Collaborer avec d’autres corps de métier (plombiers, chauffagistes, techniciens de maintenance). Gérer les stocks de matériel électrique et passer les commandes nécessaires. Assurer la mise à jour des plans électriques de l’établissement. Apprendre les standards techniques et émotifs de LQA et les mettre en pratique Participer aux piquets techniques Participer au service du soir S’engager sur la qualité de son service, sa discrétion et sur sa parfaite honnêteté Avoir une attitude professionnelle, être souriant/e et garder en tout temps le calme Respecter les normes ergonomiques de travail en règle de santé & sécurité, les prescriptions d’hygiène et sanitaires Respecter les politiques, les procédures et les normes de service du département et de la compagnie Toutes autres tâches, telles qu’assignées Qualifications Qualifications : Expérience préalable dans un poste similaire de 2 ans minimum Expérience dans un hôtel 4 ou 5 un atout CFC ou diplôme accompli dans le domaine électrique, autorisation d’électricien d’exploitation requis Sachant travailler de manière indépendante et en équipe Sachant travailler en interconnexion avec les différents départements de l’hôtel Connaissances de base en informatique Maitrise du français Bonnes connaissances de l’anglais ou/et de l’allemand est un atout Personnalité dynamique, loyale, flexible et polyvalente Organisé et méthodique, sens de l’initiative Propose des idées ou des améliorations constructives Capacité à mettre les priorités dans le cadre des buts à accomplir Tenue propre et ordrée de l’atelier et places de travail Bonne présentation et expression orale Implications physiques du poste : Les implications physiques du poste incluent, sans s’y limiter : Constant : se tenir debout et marcher tout au long de la période de travail Occasionnel : soulever et porter des charges Occasionnel : s’agenouiller, pousser, tirer, soulever Occasionnel : monter ou descendre des escaliers et des rampes
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Favori

02/03/2025

Fairmont Grand Hôtel Geneva

Stage Réception du Fairmont Spa 6 mois – H/F/X – Septembre 2025

  • Fairmont Grand Hôtel Geneva

  • Montreux

  • 02/03/2025

  • Stage 100%

Stage 100%

Montreux

Description de l'entreprise Situé sur les rives du Lac Léman et face à la vue magnifique des Alpes, l'hôtel Fairmont Le Montreux Palace est un établissement hôtelier de distinction, membre du groupe Accor, de la marque Fairmont et affilié à Swiss Deluxe Hotels. Possédant une renommée mondiale incomparable caractérisée par 236 chambres et suites luxueuses et une expérience gastronomique des plus raffinées, l'hôtel Fairmont Le Montreux Palace est réellement un lieu enchanteur. Ses six restaurants et bars offrent un vaste choix de délices qui sauront satisfaire les plus exigeants des palais. Le Montreux Jazz Café est le détour incontournable pour vibrer au rythme du Festival 365 jours par année dans l’écrin féerique du Fairmont le Montreux Palace, le MP’s Bar & Grill est un restaurant haut de gamme à l’ambiance décontractée spécialisé dans les grillades qui n’a pas son pareil dans la région et le Funky Claude’s Bar est le lieu incontestable où atterrir jusque tard dans la nuit pour déguster un line-up incroyable de cocktails traditionnels et exclusifs au rythme de la meilleure scène Live en ville. Fairmont Le Montreux Palace se spécialise également dans l'accueil de congrès, réunions et séminaires. Le Fairmont Spa est un espace bien-être de 2000 m² dédié à la forme, la relaxation et la beauté. Description du poste Stage Réception du Fairmont Spa 6 mois – H/F/X – Septembre 2025 Le Fairmont Spa, véritable havre de paix au cœur du Fairmont Le Montreux Palace, offre à ses clients une expérience de bien-être unique grâce à des infrastructures modernes et des soins d’exception réalisés en collaboration avec les prestigieuses marques Biologique Recherche et Niance Switzerland. En tant que Stagiaire Réception au Fairmont Spa , vous serez l’ambassadeur(trice) de l’excellence et du bien-être. Votre rôle sera d’accueillir chaleureusement nos clients, de les conseiller sur nos prestations et de garantir une expérience unique et spéciale dès leur arrivée. Relevant du Superviseur du Fairmont Spa, les responsabilités et les fonctions essentielles du poste comprennent, sans s’y limiter : Proposer en permanence un service professionnel, avenant et attachant Renseigner et informer les clients de façon optimale à la Réception Aider le client à s’orienter au sein du Fairmont Spa, et l’informer des services et produits utilisés Accueillir les clients, expliquer et vendre les produits et les activités et services accessibles Coordonner la réception et les demandes des clients Informer les clients sur les programmes et horaires Coordonner les paiements et communications des clients S’assurer que les clients sont dirigés aux bons endroits pour leurs traitements ou activités et en contact avec le personnel approprié Transmettre tous les problèmes et plaintes relatives au Fairmont Spa Être en contact avec les départements concernés pour confirmer les réservations, assurer la maintenance et le nettoyage et l’ensemble de l’opération en respectant les standards Communiquer durant les meetings toutes les informations nécessaires pour optimiser le succès du Fairmont Spa et des services proposés Ouverture et fermeture du Fairmont Spa si besoin Assurer la promotion du Fairmont Spa S’engager sur la qualité de son service, sa discrétion et sur sa parfaite honnêteté Avoir une attitude professionnelle, être souriant/e et garder en tout temps le calme Se montrer flexible et coopératif en toutes circonstances, en particulier si amené à travailler dans un autre département de façon ponctuelle Respecter les normes ergonomiques de travail en règle de santé & sécurité, les prescriptions d’hygiène et sanitaires Respecter les politiques, les procédures et les normes de service du département et de la compagnie Toutes autres tâches, telles qu’assignées Qualifications Stage dans le cadre d’une formation hôtelière Maitrise de la langue française Bonne connaissance de l’anglais Langue russe ou arabe un atout Maîtrise des logiciels informatiques Flexibilité et prise d’initiative Sens de l'accueil et de la vente Capacité d'adaptation Sang froid (gérer les réclamations clients et les situations d’urgence) Rigueur et organisation Bonne présentation Implications physiques du poste : Les implications physiques du poste incluent, sans s’y limiter : Constant : se tenir debout et marcher tout au long de la période de travail Constant : soulever et porter des charges Occasionnel : s’agenouiller, pousser, tirer, soulever Occasionnel : monter ou descendre des escaliers et des rampes
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