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EYRAitservices SA

Favori

06/05/2024

EYRAitservices SA

Helpdesk Niveau 1 et 2 - Bilingue (ALL/FR)

  • EYRAitservices SA

  • Genève

  • 06/05/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

IT Business Solutions Helpdesk Niveau 1 et 2 - Bilingue (ALL/FR) Temps pleinGenève Postulez à ce poste Si ce job vous correspond, postulez et nous vous ferons un retour au plus vite. Postuler maintenant À propos du poste Fort de plus de 10 ans d'engagement et d'expertise à travers ses filiales, le groupe EYRA emploie plus de 80 personnes réparties sur quatre sites entre Genève, Lausanne, Zürich et Neuchâtel ! ‍ Notre objectif est de devenir leader sur le marché de l’IT en suisse romande. Comment ? En apportant à nos clients une offre de services informatiques à 360° qui s'articule autour de 5 piliers majeurs : ‍ Les projets de transformation IT : Conception et optimisation, Managed Services et Helpdesk Hébergement des données en datacenter privé ou public et solutions adaptatives SwissCloud La cybersécurité, y compris un centre d'opérations de cybersécurité (SOC) La recherche de talents et la mise à disposition de ressources spécialisées La fourniture d'équipements et de logiciels informatiques ‍ Pour notre bureau de Genève, nous recherchons un/une Helpdesk niveau 1 et 2 ‍ Formation Formation en informatique (CFC, Diplôme ET, BTS) ou équivalent Au moins 2 d’expérience dans un poste similaire(support téléphonique et/ou sur site) ‍ Compétences requises dans les domaines suivants Connaissances des environnements PC Windows et Mac, smartphone iOS et Android Expérience en gestion d’infrastructure serveur Windows (AD, GPO, DNS, Print server) et Exchange Connaissances des solutions de sauvegarde Français langue maternelle, très bon niveau d'allemand Connaissances des pratiques ITIL Expérience en société de services souhaitées Dynamique, flexible, autonome, appréciant le travail en équipe et orienté services ‍ Missions principales ‍ Assurer le support 1er et 2ème niveau, la maintenance et le dépannage (PC, imprimantes, smartphones, réseau...) Prise d’appel, ouverture et suivi des tickets Installer, opérer, administrer, mettre à niveau les parcs informatiques (HD & SW) Etablir un diagnostic et enregistrer les incidents Participer à divers projets techniques Elaborer et mettre à jour les procédures Assurer la formation des utilisateur ‍ Lieu de travail : Vessy / Genève (avec des déplacements en Suisse Romande) Disponibilité immédiate (ou à convenir). ‍ ‍ Postuler maintenant
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05/05/2024

EYRAitservices SA

Modern Desktop Engineer Expert

  • EYRAitservices SA

  • Genève

  • 05/05/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

IT Business Solutions Modern Desktop Engineer Expert Temps pleinGenève Postulez à ce poste Si ce job vous correspond, postulez et nous vous ferons un retour au plus vite. Postuler maintenant À propos du poste Fort de plus de 10 ans d'engagement et d'expertise à travers ses filiales, le groupe EYRA emploie plus de 80 personnes réparties sur quatre sites entre Genève, Lausanne, Zürich et Neuchâtel ! ‍ Notre objectif est de devenir leader sur le marché de l’IT en suisse romande. Comment ? En apportant à nos clients une offre de services informatiques à 360° qui s'articule autour de 5 piliers majeurs : ‍ Les projets de transformation IT : Conception et optimisation, Managed Services et Helpdesk Hébergement des données en datacenter privé ou public et solutions adaptatives SwissCloud La cybersécurité, y compris un centre d'opérations de cybersécurité (SOC) La recherche de talents et la mise à disposition de ressources spécialisées La fourniture d'équipements et de logiciels informatiques ‍ Pour notre bureau de Genève, nous recherchons un/une Modern Desktop Engineer Expert ‍ Le Desktop Engineer Expert délivre, gère et maintien les solutions VDI et Citrix Workspace. ‍ Formation en informatique (Diplôme HES, CFC, BTS) ou équivalent 3 ans d’expérience dans un poste similaire minimum Expérience préalable en société de services obligatoire Français courant, très bon anglais Dynamique, flexible, autonome, appréciant le travail en équipe Compétences requises dans les domaines suivants Expertise technique en : Systèmes d'opération Applications standards et métiers (MS Office, VDI, Citrix, ERP, ...) Solution de création, gestion d’images et d’applicatifs (VMware VDI, Citrix, WDS, ...) Solution de Remote Desktop Virtualisation Backups Infrastructure(AD, DNS, DHCP, File print, ...) Client de messagerie ‍ Connaissances en : Réseau et sécurité Stockage SAN, NAS, ... Hyperconvergence Data Protection Cloud ‍ Missions principales Migrer, intégrer et/ou dessiner des solutions se basant sur les technologies VMware VDI et Citrix Participer à l’élaboration des solutions répondant aux besoins du client en utilisant des méthodes de conception standard Implémenter des solutions dans le respect des spécifications techniques, coûts et délais proposés au client Coordonner,reporter et faire le suivi des tâches d’un projet avec les parties prenantes Etablir un cahier des charges et des étapes nécessaires pour la livraison d’une solution Effectuer des analyses de risques et impacts, tout en considérant les changements pour les utilisateurs finaux Documenter les solutions implémentées et transférer le support aux équipes opérationnelles Assurer le suivi des problèmes & incidents de niveau 2 et 3 qui lui sont assignés ‍ Lieu de travail : Vessy/ Genève (avec des déplacements en Suisse Romande) Disponibilité immédiate (ou à convenir) ‍ ‍ ‍ Postuler maintenant
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