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ETA

Favori

14/11/2025

ETA

Spécialist/e du Controlling RH et CompBen 80-100%, sur site

  • ETA

  • Grenchen

  • 14/11/2025

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Grenchen

Präzisionsstabilität Informationsveranstaltungen Schild-Rust-Strasse 17 - CH-2540 Grenchen, Tel: +41 32 655 71 11 Vos futures missions Perfectionner les systèmes d'indicateurs clés de performance (KPI) RH ainsi que des modèles de rémunération Préparer des rapports RH réguliers et des présentations pour la direction et le management Analyser les écarts, les tendances du marché et les exigences réglementaires, et formuler des recommandations Soutenir la planification et l’élaboration des budgets du personnel Participer aux clôtures mensuelles, trimestrielles et annuelles dans le domaine RH Assurer l’interface entre RH, finances, Controlling, IT, etc., pour rendre les données complexes compréhensibles et conseiller les parties prenantes Diriger et réaliser des projets liés aux données salariales (égalité salariale, analyses de marché, etc.) Key User de l’outil interne de Benchmark salarial et évaluer les fonctions, processus et outils Compensation & Benefits Vos aptitudes et vos compétences tudes en gestion d’entreprise, informatique de gestion ou formation équivalente Minimum 3 ans d’expérience dans une fonction similaire, idéalement dans l’industrie de production Maîtrise professionnelle des outils Office (M365), notamment Excel, ERP (SAP/SF), Power BI (AFO) Excellente capacité analytique et statistique, goût prononcé pour les chiffres Aptitude à rédiger des spécifications techniques pour l’équipe IT Très bonnes compétences en communication et d’adaptation à l’interlocuteur Méthode de travail structurée et orientée solutions Sens de l’initiative, des responsabilités et esprit d’équipe Compétences en gestion de projet, de bonnes connaissances du domaine RH est un atout Maîtrise parfaite de la langue française et allemande, à l’oral comme à l’écrit Ce que vous trouverez chez nous Un environnement passionnant en perpétuelle évolution ainsi que des avantages attrayants tels que : Possibilités de formation continue Multiples perspectives professionnelles grâce à notre mobilité interne Cinq ou six semaines de vacances par année selon âge et/ou fonction Politique salariale attractive et bonnes prestations sociales Congé parental de trois semaines pour les pères et jusqu’à 19 semaines pour les mères Restaurant d’entreprise Réductions pour le personnel sur les produits de Swatch Group et autres partenaires Activités sportives et évènements d’entreprise Participation financière à l’assurance maladie A proximité des transports publics Envoyez votre candidature dès maintenant et dites-nous ce qui vous fait vibrer !
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13/11/2025

ETA

HR Business Unit Manager 80-100% (f/h), sur site

  • ETA

  • Grenchen

  • 13/11/2025

  • Emploi permanent 80-100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 80-100%

Gestion/Cadre

Grenchen

Präzisionsstabilität Informationsveranstaltungen Schild-Rust-Strasse 17 - CH-2540 Grenchen, Tel: +41 32 655 71 11 uvre et d veloppement de la politique RH au niveau stratégique Soutien et accompagnement des managers dans le domaine de la gestion du changement, de la gestion des conflits, du d veloppement de l'organisation ainsi que pour l'ensemble du cycle de vie opérationnel des RH Gestion de projets RH Case management et accompagnement sur th es d'expérience managériale dans le domaine des RH (HRPB senior ou HR Manager) en gestion d'entreprise ou similaire) rience confirmée dans la gestion du changement et le coaching Esprit d'entreprise, strat Force de communication ainsi que capacit discuter d'égal à égal avec les managers et à les challenger de manière constructive Affinit digitale et ouverture aux nouvelles technologies Grande flexibilit résistance au stress et orientation vers des solutions pragmatiques Flexibilit ussir une intégration sociale et professionnelle dans notre entreprise, de bonnes connaissances du français et de l’allemand sont indispensables. Toute autre langue sera la bienvenue puisque que, chez ETA, nous apprécions la diversité culturelle Ce que vous trouverez chez nous Un environnement passionnant en perpétuelle évolution ainsi que des avantages attrayants tels que : Possibilités de formation continue Multiples perspectives professionnelles grâce à notre mobilité interne Cinq ou six semaines de vacances par année selon âge et/ou fonction Politique salariale attractive et bonnes prestations sociales Congé parental de trois semaines pour les pères et jusqu’à 19 semaines pour les mères Restaurant d’entreprise Réductions pour le personnel sur les produits de Swatch Group et autres partenaires Activités sportives et évènements d’entreprise Participation financière à l’assurance maladie
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28/10/2025

ETA

Chef-fe de projet en gestion des constructions et de l'énergie

  • ETA

  • Grenchen

  • 28/10/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de directionGestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Poste de directionGestion/Cadre

Grenchen

Präzisionsstabilität Informationsveranstaltungen Schild-Rust-Strasse 17 - CH-2540 Grenchen, Tel: +41 32 655 71 11 Vos futures missions Assurer la planification, la coordination et la réalisation des projets de rénovation et de transformation, en collaboration avec les services spécialisés internes et externes laborer des concepts généraux de construction, incluant les stratégies, les projets préliminaires et les études Développer et mettre en œuvre des solutions individuelles de haute qualité visant la réduction de la consommation énergétique des bâtiments et l’amélioration de l’efficience énergétique Garantir et suivre la mise en œuvre des objectifs en termes de coûts, de qualité et de délais Garantir et suivre les conventions d'objectifs énergétiques avec la confédération Suisse tablir les rapports d'énergies et analyser les variations dans les consommations Vos aptitudes et vos compétences Formation universitaire ou EPF d’Architecte ou d’Ingénieur ou formation de base technique suivie d’une formation continue comme Architecte ou Ingénieur ES Expérience confirmée dans la réalisation de projets d'infrastructures bâtiment complexes Expertise en solutions énergétiques et en optimisation des ressources Français, maîtrise au niveau oral et écrit Allemand, maîtrise au niveau oral et idéalement écrit Ce que vous trouverez chez nous Un environnement passionnant en perpétuelle évolution ainsi que des avantages attrayants tels que : Possibilités de formation continue Multiples perspectives professionnelles grâce à notre mobilité interne Cinq ou six semaines de vacances par année selon âge et/ou fonction Politique salariale attractive et bonnes prestations sociales Congé parental de trois semaines pour les pères et jusqu’à 19 semaines pour les mères Restaurant d’entreprise Réductions pour le personnel sur les produits de Swatch Group et autres partenaires Activités sportives et évènements d’entreprise Participation financière à l’assurance maladie A proximité des transports publics Envoyez votre candidature dès maintenant et dites-nous ce qui vous fait vibrer !
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28/10/2025

ETA

EXPERT/E TECHNIQUE - DECOLLETAGE CONVENTIONNEL (100%)

  • ETA

  • Grenchen

  • 28/10/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Grenchen

Präzisionsstabilität Informationsveranstaltungen Schild-Rust-Strasse 17 - CH-2540 Grenchen, Tel: +41 32 655 71 11 Grâce à votre savoir-faire, vous procédez à la mise en train et aux réglages des machines conventionnelles basées dans le département de production des fournitures horlogères. Vous vous occupez de résoudre les points bloquants, aidez activement le secteur du décolletage conventionnel à optimiser les processus et mettez en place les plans d’actions d’amélioration continue. En qualité d’Expert, vous assurez le soutien technique à la production et soutenez le développement professionnel continu de nos collaborateurs Passionné par votre métier, vous avez achevé une formation professionnelle de Polymécanicien, de Mécanicien de production ou disposez d’un titre jugé équivalent. Vous maitrisez parfaitement la mise en train sur machines à cames et vous avez acquis une solide expérience dans la production de fournitures horlogères. En qualité de spécialiste, vous recherchez une activité variée et une mission que vous pourrez gérer de manière autonome. Vous appréciez particulièrement le travail en équipe et, grâce à votre dynamisme, vous savez transmettre votre savoir avec efficacité et pédagogie. Votre travail de précision et votre flexibilité complète votre profil, vous êtes alors le candidat idéal Ce que vous trouverez chez nous Un environnement passionnant en perpétuelle évolution ainsi que des avantages attrayants tels que : Possibilités de formation continue Multiples perspectives professionnelles grâce à notre mobilité interne Cinq ou six semaines de vacances par année selon âge et/ou fonction Politique salariale attractive et bonnes prestations sociales Congé parental de trois semaines pour les pères et jusqu’à 19 semaines pour les mères Restaurant d’entreprise Réductions pour le personnel sur les produits de Swatch Group et autres partenaires Activités sportives et évènements d’entreprise Participation financière à l’assurance maladie A proximité des transports publics Envoyez votre candidature dès maintenant et dites-nous ce qui vous fait vibrer !
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28/10/2025

ETA

Safety & Security Operations Manager (h/f) 80-100%

  • ETA

  • Grenchen

  • 28/10/2025

  • Emploi permanent 80-100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 80-100%

Gestion/Cadre

Grenchen

Präzisionsstabilität Informationsveranstaltungen Schild-Rust-Strasse 17 - CH-2540 Grenchen, Tel: +41 32 655 71 11 Vos futures missions Encadrement et développement de l’équipe « Safety & Security Operations » Assurer la disponibilité opérationnelle 24h/7j ainsi que contribuer au développement continu du centre de réception d’alarmes centralisé (SOC) et des systèmes de sécurité qui y sont connectés Mettre en œuvre et développer les directives en matière de contrôle d’accès et de gestion des visiteurs, en étroite collaboration avec les responsables de zone et le personnel d’accueil des sites Soutien aux plant managers dans le cadre de la planification et de la coordination de leurs organisations locales de sécurité et de gestion des situations d’urgence Gestion du bureau central des badges visant le contrôle des accès et des passages entre les zones Organisation et suivi des dispositifs temporaires de sécurité lors d’événements et de manifestations Soutien et planification de l’intervention des spécialistes externes pour des tâches de sûreté spécifiques Assurer la maintenance et le développement des organisations locales de sécurité et de gestion des situations d’urgence Suivi des indicateurs clés de performance pertinents pour la sécurité (statistique des événements) Vos aptitudes et vos compétences Formation continue achevée dans le domaine de la sécurité (p. ex. spécialiste de la sécurité, chargé de sécurité), complétée dans l’idéal par une formation continue en leadership ou en gestion de la sécurité Plusieurs années d’expérience dans une fonction similaire Connaissances approfondies en matière de gestion de la sécurité et des organisations d’alerte et d’intervention Expérience de plusieurs années dans la gestion des fournisseurs Excellentes compétences de direction et de communication Capacité à travailler sous pression, esprit de décision et grande disponibilité Disponibilité pour le service de piquet, le travail de nuit et en équipes lors d’événements ou de manifestations majeures Langue maternelle française ou allemande et bonne connaissance de l’autre langue ; une bonne connaissance de l’anglais est un atout Ce que vous trouverez chez nous Un environnement passionnant en perpétuelle évolution ainsi que des avantages attrayants tels que : Possibilités de formation continue Multiples perspectives professionnelles grâce à notre mobilité interne Cinq ou six semaines de vacances par année selon âge et/ou fonction Politique salariale attractive et bonnes prestations sociales Congé parental de trois semaines pour les pères et jusqu’à 19 semaines pour les mères Restaurant d’entreprise Réductions pour le personnel sur les produits de Swatch Group et autres partenaires Activités sportives et évènements d’entreprise Participation financière à l’assurance maladie proximité des transports publics Envoyez votre candidature dès maintenant et dites-nous ce qui vous fait vibrer !
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