Präzisionsstabilität Informationsveranstaltungen Schild-Rust-Strasse 17 - CH-2540 Grenchen, Tel: +41 32 655 71 11 Vos futures missions Perfectionner les systèmes d'indicateurs clés de performance (KPI) RH ainsi que des modèles de rémunération Préparer des rapports RH réguliers et des présentations pour la direction et le management Analyser les écarts, les tendances du marché et les exigences réglementaires, et formuler des recommandations Soutenir la planification et l’élaboration des budgets du personnel Participer aux clôtures mensuelles, trimestrielles et annuelles dans le domaine RH Assurer l’interface entre RH, finances, Controlling, IT, etc., pour rendre les données complexes compréhensibles et conseiller les parties prenantes Diriger et réaliser des projets liés aux données salariales (égalité salariale, analyses de marché, etc.) Key User de l’outil interne de Benchmark salarial et évaluer les fonctions, processus et outils Compensation & Benefits Vos aptitudes et vos compétences tudes en gestion d’entreprise, informatique de gestion ou formation équivalente Minimum 3 ans d’expérience dans une fonction similaire, idéalement dans l’industrie de production Maîtrise professionnelle des outils Office (M365), notamment Excel, ERP (SAP/SF), Power BI (AFO) Excellente capacité analytique et statistique, goût prononcé pour les chiffres Aptitude à rédiger des spécifications techniques pour l’équipe IT Très bonnes compétences en communication et d’adaptation à l’interlocuteur Méthode de travail structurée et orientée solutions Sens de l’initiative, des responsabilités et esprit d’équipe Compétences en gestion de projet, de bonnes connaissances du domaine RH est un atout Maîtrise parfaite de la langue française et allemande, à l’oral comme à l’écrit Ce que vous trouverez chez nous Un environnement passionnant en perpétuelle évolution ainsi que des avantages attrayants tels que : Possibilités de formation continue Multiples perspectives professionnelles grâce à notre mobilité interne Cinq ou six semaines de vacances par année selon âge et/ou fonction Politique salariale attractive et bonnes prestations sociales Congé parental de trois semaines pour les pères et jusqu’à 19 semaines pour les mères Restaurant d’entreprise Réductions pour le personnel sur les produits de Swatch Group et autres partenaires Activités sportives et évènements d’entreprise Participation financière à l’assurance maladie A proximité des transports publics Envoyez votre candidature dès maintenant et dites-nous ce qui vous fait vibrer !
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