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Elis (Suisse) AG

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22/07/2024

Elis (Suisse) AG

Chef(fe) de service clients à 100%

  • Elis (Suisse) AG

  • Nyon

  • 22/07/2024

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Nyon

Chef(fe) de service clients à 100% Elis est une entreprise internationale qui propose des services textiles, d'hygiène et de bâtiment. Nous sommes présents en Europe et en Amérique latine. En Suisse, nous sommes leader du marché. Avec 850 collaborateurs et 15 sites de production et de logistique, nous travaillons pour des entreprises publiques et privées de toutes tailles dans les secteurs les plus divers. Nous proposons des solutions sur mesure dans les domaines du linge plat, des vêtements de travail, des buanderies, de la protection des sols, des boissons, des salles blanches et de la lutte contre les nuisibles. Dans un monde de plus en plus complexe, nous sommes les partenaires de nos clients et les soutenons jour après jour afin de contribuer à leur succès. Dans le cadre du développement de l'activité de notre usine de Charrat dans le canton du Valais, nous renforçons notre équipe managériale et recherchons de suite ou à convenir un-e : Chef(fe) de service clients à 100% Vos tâches : Vous développez le chiffre d’affaires du portefeuille qui vous est confié en proposant des services supplémentaires, négociez et faites évoluer notre prestation pour la rendre toujours plus adaptée aux besoins de vos clients Vous accompagnez et fidélisez vos clients en étant présent sur le terrain, vous traitez leurs demandes et réclamations en y apportant des solutions sur mesure Vous êtes l’interface entre vos clients et les différents services de l’entreprise dans un objectif de relation commerciale optimale Vous participez à l’optimisation des services en remontant les informations aux clients Vous pilotez et analysez les indicateurs d’activité (ventes additionnelles, taux de satisfaction clients, etc.) Votre profil : Études supérieures commerciales ou formation supérieure dans le domaine du service à la clientèle (HES, Brevet ou Diplôme fédéral, etc.) Expérience de 2-4 ans dans un poste similaire dont au moins 1 an d’expérience dans le management. Vous avez de très bonnes connaissances de la langue française (min. C1) Vous travaillez de manière précise, indépendante et êtes orienté(e) client Vous êtes ponctuel(le), avez un fort esprit d'équipe et êtes flexible Vous avez à cœur de créer une bonne ambiance de travail et êtes reconnu(e) pour votre ouverture Vous êtes domicilié(e) au Valais Avons-nous éveillé votre curiosité pour ce poste ? Alors il est temps pour vous de rejoindre une entreprise en plein développement. Nous nous ferons un plaisir de recevoir votre dossier de candidature complet.
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22/07/2024

Elis (Suisse) AG

Gestionnaire RH (50%)

  • Elis (Suisse) AG

  • Nyon

  • 22/07/2024

  • Emploi permanent 50%Gestion/Cadre

Emploi permanent 50%

Gestion/Cadre

Nyon

Gestionnaire RH (50%) Elis est une entreprise internationale qui propose des services textiles, d'hygiène et de bâtiment. NOUS sommes présents en Europe et en Amérique latine. En Suisse, nous sommes leader du marché. Avec 850 collaborateurs et 15 sites de production et de logistique, nous travaillons pour des entreprises publiques et privées de toutes tailles dans les secteurs les plus divers. Nous proposons des solutions sur mesure dans les domaines du linge plat, des vétements de travail, des buanderies, de la protection des sols, des boissons, des salles blanches et de la lutte contre les nuisibles. Dans un monde de plus en plus complexe, nous sommes les partenaires de nos clients et les soutenons jour aprés jour afin de contribuer à leur succès. Gestionnaire RH (50%) Vos tâches: Administration du personnel sur tous les thèmes du cycle de vie RH (entrées, mutations, sorties) Administration des candidatures (annonces, présélection des dossiers) Établissement de contrats de travail et collecte de tous les documents d'entrée nécessaires Rédaction de certificats intermédiaires et de certificats de travail Mener des entretiens de départ et régler les formalités de départ Déclarations de maladie et d'accident Vérification et contrôle de la gestion du temps Gestion des données de base du personnel Votre profil: Formation commerciale de base achevée Formation continue de gestionnaire RH ou plusieurs années d'expérience dans la gestion du personnel Maîtrise des applications MS-Office Maîtrise des procédures pour les autorisations de séjour et bonnes connaissances des règles concernant les impôts à la source Travail indépendant, fiable, orienté vers le service et très précis Personnalité digne de confiance et capable de travailler en équipe Maîtrise de la langue française et bonnes connaissances de l'allemand (B2/C1)
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27/06/2024

Elis (Suisse) AG

Adjoint*e de production 100%

  • Elis (Suisse) AG

  • Nyon

  • 27/06/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Nyon

Adjoint*e de production 100% Elis est une entreprise internationale qui propose des services textiles, d'hygiène et de bâtiment. Nous sommes présents en Europe et en Amérique latine. En Suisse, nous sommes leader du marché. Avec 850 collaborateurs et 15 sites de production et de logistique, nous travaillons pour des entreprises publiques et privées de toutes tailles dans les secteurs les plus divers. Nous proposons des solutions sur mesure dans les domaines du linge plat, des vêtements de travail, des buanderies, de la protection des sols, des boissons, des salles blanches et de la lutte contre les nuisibles. Dans un monde de plus en plus complexe, nous sommes les partenaires de nos clients et les soutenons jour après jour afin de contribuer à leur succès. Dans le cadre du développement de l'activité de notre usine de Nyon, nous renforçons les équipes managériales de production et recherchons de suite ou à convenir un-e : Adjoint*e de production 100% (CDI) Vos tâches : En tant qu’adjoint(e) de production vous mettez tous les moyens humains et matériel en œuvre pour favoriser le travail de l’équipe et la satisfaction des clients Vous garantissez le respect des standards (qualité, productivité, sécurité) et favorisez les démarches de progrès participatifs Vous proposez continuellement de nouvelles idées pour résoudre les problématiques de la production (organisation des équipes, coordination avec le service de maintenance) et aimez innovez en équipe Vous assurez le lien avec la distribution commerciale et savez vous montrer à l’écoute des clients Vous optimisez l’outil industriel et les flux de production En coordination avec le service RH, vous procédez au recrutement de nouveaux collaborateurs Votre profil : Études supérieures dans le domaine technique (HES, Brevet ou Diplôme fédéral, etc.) ou formation professionnelle supérieure dans le domaine technique Expérience de 3-5 ans dans un poste similaire dont au moins 2 ans d’expérience dans le management Vous avez de très bonnes connaissances de la langue française (min. C1) Vous travaillez de manière précise, indépendante et êtes orienté(e) client Vous êtes ponctuel(le), avez un fort esprit d'équipe et êtes flexible Vous avez à cœur de créer une bonne ambiance de travail et êtes reconnu(e) pour votre ouverture Avons-nous éveillé votre curiosité pour ce poste ? Alors il est temps pour vous de rejoindre une entreprise en plein développement. Nous nous ferons un plaisir de recevoir votre dossier de candidature complet.
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