Dosim SA Jobs - letempsemploi.ch
4’256 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

Dosim SA

  • imprimer
  • Partager par e-mail

Dosim SA

Favori

29/06/2025

Dosim SA

Réceptionniste Fr/Ang à 100%

  • Dosim SA

  • Genève

  • 29/06/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Référence :REC33-GEN DOSIM est un acteur majeur du Facility Services en Suisse, implanté depuis plus de quarante-cinq ans sur l-ensemble du territoire. (Visitez notre site : www.dosim.ch) Dans le cadre de notre développement, nous recherchons pour un client exigeant et reconnue, poste à pourvoir à compter du 1er octobre 2025 : Réceptionniste Fr/Ang à 100% pour la région de Genève Votre mission : Gérer les appels entrants et les transmettre aux interlocuteurs concernés Gérer l-accueil des clients, orienter les demandes Gérer les salles de réunion (contrôle nettoyage, réservation, disposition, rangement) Répondre aux demandes de la clientèle Garantir la sécurité physique des personnes et la protection des biens Intervenir en cas d-alarme incendie, sûreté et sanitaire Votre profil : Expérience réussie d-au moins 3 ans dans le domaine de la réception et de la sécurité De langue maternelle française avec de très bonnes connaissances de l-anglais (niveau B2) De présentation irréprochable, vous êtes à l-aise dans les contacts humains, vous avez le sens du service clients et disposez d-excellentes facultés d-écoute et de communication Organisé/ée et flexible, vous savez gérer diverses tâches administratives Maîtrise des systèmes informatiques usuels et techniques en matière de sécurité physique Moralité irréprochable, esprit d-équipe, dynamique Nous offrons : Un environnement de travail dynamique et stimulant dans un cadre agréable Une société de renom reconnue pour la qualité de ses prestations Une entreprise en constante croissance dans un secteur d-activité en pleine expansion Vous êtes intéressé(e) et vous remplissez ces critères, envoyez votre candidature au plus vite. Postuler
Voir l'annonce
Favori

05/06/2025

Dosim SA

Un(e) Regional Facility Services Manager à 100%

  • Dosim SA

  • Lausanne

  • 05/06/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Lausanne

Référence :RFSM01-LAU DOSIM est un acteur majeur du Facility Services en Suisse, implanté depuis plus de quarante-cinq ans sur l-ensemble du territoire. (Visitez notre site : www.dosim.ch) Dans le cadre d-un remplacement, nous recherchons pour une prise de poste dès que possible: Un(e) Regional Facility Services Manager à 100% pour la région de Lausanne Votre mission: Manager et animer l-ensemble des équipes FM de la succursale en apportant le soutien managérial, organisationnel et technique nécessaire. Coordonner la récolte des éléments de paie et de facturation Être force de propositions et proposer aux clients les solutions adaptées et novatrices Fidéliser la clientèle et mettre en place les conditions-cadres propres à développer les mandats existants Assurer la maitrise des coûts d-exploitation Garantir la qualité de toutes les prestations FM délivrées et apporter les actions correctives Monitorer les réclamations, planifier et contrôler les actions correctives et préventives Participer au développement commercial du portefeuille client FM de la succursale et par le support au département ventes Assurer la bonne réalisation des prestations par nos fournisseurs tiers chez nos clients FM Participer à la préparation des éléments budgétaires Transmettre les informations au directeur de succursale par le biais de reportings mensuel Mettre en place les mesures assurant la conformité légale des activités FM Promouvoir et faire appliquer les directives en matière de qualité, de sécurité et de protection de l-environnement Favoriser la collaboration inter départements et partager les connaissances et les expériences Votre profil: Formation professionnelle supérieure ou équivalente en Facility Management (brevet fédéral d-expert immobilier, architecte, ingénieur civil) Expérience confirmée dans un poste type FSM/FM ou dans la prestation globale de services FM Leadership naturel Très bon sens du service client Très bonne communication interne et externe : capacité à négocier et convaincre Capacité avérée à gérer quotidiennement des problématiques opérationnelles multiples et complexes « solutions maker » Capacité concilier des priorités multiples et les besoins des clients Nous offrons : Un environnement de travail dynamique et stimulant dans un cadre agréable Une société de renom reconnue pour la qualité de ses prestations Une entreprise en constante croissance dans un secteur d-activité en pleine expansion Vous êtes intéressé(e) et vous remplissez ces critères, envoyez votre candidature au plus vite. Postuler
Voir l'annonce
Favori

29/06/2025

Dosim SA

Réceptionniste Fr/Ang à 50% après-midi de 13h15 à 17h30

  • Dosim SA

  • Meyrin

  • 29/06/2025

  • Emploi permanent 50%

Emploi permanent 50%

Meyrin

Référence :REC32-GEN DOSIM est un acteur majeur du Facility Services en Suisse, implanté depuis plus de quarante-cinq ans sur l-ensemble du territoire. (Visitez notre site : www.dosim.ch) Dans le cadre de notre développement, nous recherchons pour un client exigeant et reconnue dans le domaine du spiritueux, poste à pourvoir à compter du 1er septembre 2025 un/e : Réceptionniste Fr/Ang à 50% après-midi de 13h15 à 17h30 pour la région de Genève Votre mission : Gérer les appels entrants et transférer aux interlocuteurs concernés Gérer l-accueil des clients, orienter les demandes Gérer les salles de réunion (contrôle nettoyage, réservation, disposition, rangement) Répondre aux demandes de la clientèle Traiter le courrier et les livraisons par porteur Réceptionner l-ensemble des courriers et paquets/colis déposés au local courrier Organiser la répartition et la distribution du courrier Affranchir et traiter les courriers, courriers spéciaux, colis Prendre en charge certaines tâches administratives Garantir la sécurité physique des personnes et la protection des biens Intervenir en cas d-alarme incendie, sûreté et sanitaire Détecter les dangers en amont dans le cadre de la sécurité et les gérer Intervenir, suivre, et gérer les différents outils techniques en matière de sécurité et de sûreté Votre profil : Expérience réussie d-au moins 3 ans dans le domaine de la réception et de la sécurité De langue maternelle française avec de très bonnes connaissances de l-anglais (niveau C1) De présentation irréprochable, vous êtes à l-aise dans les contacts humains, vous avez le sens du service clients et disposez d-excellentes facultés d-écoute et de communication Organisé/ée et flexible, vous savez gérer diverses tâches administratives Moralité irréprochable, esprit d-équipe, dynamique Maîtrise des systèmes informatiques usuels et techniques en matière de sécurité physique Nous offrons : Un environnement de travail dynamique et stimulant dans un cadre agréable Une société de renom reconnue pour la qualité de ses prestations Une entreprise en constante croissance dans un secteur d-activité en pleine expansion Vous êtes intéressé(e) et vous remplissez ces critères, envoyez votre candidature au plus vite. Postuler
Voir l'annonce
Favori

05/06/2025

Dosim SA

Contrôleur/se de Gestion à 100%

  • Dosim SA

  • Plan-les-Ouates

  • 05/06/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Plan-les-Ouates

Référence :CGE01-PLO DOSIM est un acteur majeur du Facility Services en Suisse, implanté depuis plus de quarante-cinq ans sur l-ensemble du territoire. (visitez notre site : www.dosim.ch). Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un/e : Contrôleur/se de Gestion à 100% pour notre siège social basé à Plan-les-Ouates Votre mission : Assurer le contrôle de gestion du groupe et des différentes unités du groupe Analyser et contrôler les divers états de gestion et établir le reporting mensuel Proposer les corrections nécessaires concernant les imputations et le cut-off des opérations Réaliser tous les travaux de gestion nécessaires (simulations et études particulières) Suivre et coordonner les projets spécifiques Préparer les budgets annuels en collaboration avec le responsable Finances et les Directeurs d-unité en vue de leur validation par la Direction Votre profil : Vous avez une formation supérieure en comptabilité Vous avez une expérience reconnue de 3 à 5 ans dans une fonction similaire Vous possédez de bonnes connaissances du fonctionnement des entreprises, notamment dans le secteur des services Vous êtes capables de comprendre rapidement et efficacement les enjeux Vous avez un esprit analytique, un excellent sens de l-organisation et vous êtes une personne rigoureuse Vous êtes à l-aise avec les outils informatiques et la gestion de données La connaissance de l-allemand et/ou de l-italien serait un atout Nous offrons : Un environnement de travail dynamique et stimulant dans un cadre agréable Une société de renom reconnue pour la qualité de ses prestations Une entreprise en constante croissance dans un secteur d-activité en pleine expansion Vous êtes intéressé/e et vous remplissez ces critères, envoyez votre candidature au plus vite. Postuler
Voir l'annonce