Dosim SA Jobs - letempsemploi.ch
3’232 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

Dosim SA

  • imprimer
  • Partager par e-mail

Dosim SA

Favori

10/07/2024

Dosim SA

Un(e) Regional Facility Services Manager à 100%

  • Dosim SA

  • Lausanne

  • 10/07/2024

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Lausanne

Référence :FSM04-LAU DOSIM est un acteur majeur du Facility Services en Suisse, implanté depuis plus de quarante-cinq ans sur l-ensemble du territoire. (Visitez notre site : www.dosim.ch) Dans le cadre d-un remplacement, nous recherchons pour une prise de poste dès que possible: Un(e) Regional Facility Services Manager à 100% pour la région de Lausanne Votre mission: Manager et animer l-ensemble des équipes FM de la succursale en apportant le soutien managérial, organisationnel et technique nécessaire. Coordonner la récolte des éléments de paie et de facturation Être force de propositions et proposer aux clients les solutions adaptées et novatrices Fidéliser la clientèle et mettre en place les conditions-cadres propres à développer les mandats existants Assurer la maitrise des coûts d-exploitation Garantir la qualité de toutes les prestations FM délivrées et apporter les actions correctives Monitorer les réclamations, planifier et contrôler les actions correctives et préventives Participer au développement commercial du portefeuille client FM de la succursale et par le support au département ventes Assurer la bonne réalisation des prestations par nos fournisseurs tiers chez nos clients FM Participer à la préparation des éléments budgétaires Transmettre les informations au directeur de succursale par le biais de reportings mensuel Mettre en place les mesures assurant la conformité légale des activités FM Promouvoir et faire appliquer les directives en matière de qualité, de sécurité et de protection de l-environnement Favoriser la collaboration inter départements et partager les connaissances et les expériences Votre profil: Formation professionnelle supérieure ou équivalente en Facility Management Expérience confirmée dans un poste similaire (gestion ou exploitation d-une activité de services) Capacité de management et animation d-équipe Compétences en matière de gestion des relations avec les clients Excellentes compétences en matière de communication - capacité à identifier les principaux persuadeurs et à présenter les données/résultats de manière très percutante. Capacité avérée à gérer quotidiennement des problématiques opérationnelles multiples et complexes « solutions maker » Capacité concilier des priorités multiples et les besoins des clients Nous offrons : Un environnement de travail dynamique et stimulant dans un cadre agréable Une société de renom reconnue pour la qualité de ses prestations Une entreprise en constante croissance dans un secteur d-activité en pleine expansion Vous êtes intéressé(e) et vous remplissez ces critères, envoyez votre candidature au plus vite. Postuler
Voir l'annonce