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Dosim SA

Favori

07/06/2025

Dosim SA

Plusieurs nettoyeurs/ses Travaux spéciaux polyvalents à 100%

  • Dosim SA

  • Genève

  • 07/06/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Référence :NETSPE11-GEN DOSIM est un acteur majeur du Facility Services en Suisse, implanté depuis plus de quarante-cinq ans sur l-ensemble du territoire. (visitez notre site : www.dosim.ch). Pour renforcer nos équipes cet été et au-delà , prêts à intervenir auprès de nos clients variés (secteurs tertiaire, luxe, industrie, institutions, etc.) : Plusieurs nettoyeurs/ses Travaux spéciaux polyvalents à 100% Du lundi/mardi au samedi pour la région de Genève Votre mission : Vous interviendrez sur divers sites pour effectuer des nettoyages spécialisés et de fin de chantier , notamment : Nettoyage complet des locaux (du sol au plafond) Lavage et entretien des surfaces vitrées Traitement des sols souples et durs (shampoing, décapage, lustrage-) Utilisation de machines professionnelles (monobrosse, autolaveuse, etc.) Manutention légère : déplacement et mise en place de mobilier Vous devrez également : Réaliser la mise à gris et mise à blanc d-environnements spécifiques (salles blanches, blocs opératoires) Gérer le transfert de déchets confidentiels Assurer le ramassage et l-évacuation de déchets divers Votre profil : Expérience confirmée dans le nettoyage ou les services associés Sens de la qualité, de la rigueur et du détail Excellente présentation et savoir-être, capacité d-adaptation à des environnements exigeants Français courant (oral et écrit) Permis de conduire indispensable Fiabilité, autonomie et esprit d-équipe Nous offrons : Un environnement de travail dynamique et stimulant dans un cadre agréable Une société de renom reconnue pour la qualité de ses prestations Une entreprise en constante croissance dans un secteur d-activité en pleine expansion Intéressé·e ? Postulez dès maintenant et rejoignez une équipe dynamique et engagée ! Postuler
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05/06/2025

Dosim SA

Un(e) Regional Facility Services Manager à 100%

  • Dosim SA

  • Lausanne

  • 05/06/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Lausanne

Référence :RFSM01-LAU DOSIM est un acteur majeur du Facility Services en Suisse, implanté depuis plus de quarante-cinq ans sur l-ensemble du territoire. (Visitez notre site : www.dosim.ch) Dans le cadre d-un remplacement, nous recherchons pour une prise de poste dès que possible: Un(e) Regional Facility Services Manager à 100% pour la région de Lausanne Votre mission: Manager et animer l-ensemble des équipes FM de la succursale en apportant le soutien managérial, organisationnel et technique nécessaire. Coordonner la récolte des éléments de paie et de facturation Être force de propositions et proposer aux clients les solutions adaptées et novatrices Fidéliser la clientèle et mettre en place les conditions-cadres propres à développer les mandats existants Assurer la maitrise des coûts d-exploitation Garantir la qualité de toutes les prestations FM délivrées et apporter les actions correctives Monitorer les réclamations, planifier et contrôler les actions correctives et préventives Participer au développement commercial du portefeuille client FM de la succursale et par le support au département ventes Assurer la bonne réalisation des prestations par nos fournisseurs tiers chez nos clients FM Participer à la préparation des éléments budgétaires Transmettre les informations au directeur de succursale par le biais de reportings mensuel Mettre en place les mesures assurant la conformité légale des activités FM Promouvoir et faire appliquer les directives en matière de qualité, de sécurité et de protection de l-environnement Favoriser la collaboration inter départements et partager les connaissances et les expériences Votre profil: Formation professionnelle supérieure ou équivalente en Facility Management (brevet fédéral d-expert immobilier, architecte, ingénieur civil) Expérience confirmée dans un poste type FSM/FM ou dans la prestation globale de services FM Leadership naturel Très bon sens du service client Très bonne communication interne et externe : capacité à négocier et convaincre Capacité avérée à gérer quotidiennement des problématiques opérationnelles multiples et complexes « solutions maker » Capacité concilier des priorités multiples et les besoins des clients Nous offrons : Un environnement de travail dynamique et stimulant dans un cadre agréable Une société de renom reconnue pour la qualité de ses prestations Une entreprise en constante croissance dans un secteur d-activité en pleine expansion Vous êtes intéressé(e) et vous remplissez ces critères, envoyez votre candidature au plus vite. Postuler
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21/05/2025

Dosim SA

Un/e Site Manager à 100%

  • Dosim SA

  • Lausanne

  • 21/05/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Lausanne

Référence :SMA01-LAU DOSIM est un acteur majeur du Facility Services en Suisse, implanté depuis plus de quarante-cinq ans sur l-ensemble du territoire. (Visitez notre site : www.dosim.ch) Dans le cadre de notre développement, nous recherchons pour piloter un site d-envergure et stratégique: Un/e Site Manager à 100% pour la région de Lausanne Votre mission : Sous la responsabilité du Facility Manager, vous assurez le bon fonctionnement des infrastructures et services du site. Coordination avec le client pour les interventions et défense de ses intérêts Gestion des tickets et vérifier au bon respect des délais d-intervention Reporting régulier (interventions, gestion des réclamations-) et contrôles qualité Gestion des contrats et supervision des prestataires Maintenance des équipements (CVC, électricité, plomberie-)Vérification des budgets Service de piquet Respect et faire respecter les normes et directives QHSE Votre profil : Idéalement une formation en facility management Expérience réussie d-au moins 3 ans en gestion du personnel, management de sous-traitants. Sensibilité aux services soft (nettoyage, gestion des déchets, accueil, espaces verts, hygiène). Maîtrise des outils informatiques Microsoft Office, GMAO, CAFM (Campos un plus) Bonne compréhension des normes en vigueur. Autonomie, esprit d-initiative et approche orientée solution. Capacité à gérer les urgences avec calme et efficacité. Sens du service, rigueur, et organisation. Nous offrons : Un environnement de travail dynamique et stimulant dans un cadre agréable Une société de renom reconnue pour la qualité de ses prestations Une entreprise en constante croissance dans un secteur d-activité en pleine expansion Vous êtes intéressé(e) et vous remplissez ces critères, envoyez votre candidature au plus vite. Postuler
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05/06/2025

Dosim SA

Contrôleur/se de Gestion à 100%

  • Dosim SA

  • Plan-les-Ouates

  • 05/06/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Plan-les-Ouates

Référence :CGE01-PLO DOSIM est un acteur majeur du Facility Services en Suisse, implanté depuis plus de quarante-cinq ans sur l-ensemble du territoire. (visitez notre site : www.dosim.ch). Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un/e : Contrôleur/se de Gestion à 100% pour notre siège social basé à Plan-les-Ouates Votre mission : Assurer le contrôle de gestion du groupe et des différentes unités du groupe Analyser et contrôler les divers états de gestion et établir le reporting mensuel Proposer les corrections nécessaires concernant les imputations et le cut-off des opérations Réaliser tous les travaux de gestion nécessaires (simulations et études particulières) Suivre et coordonner les projets spécifiques Préparer les budgets annuels en collaboration avec le responsable Finances et les Directeurs d-unité en vue de leur validation par la Direction Votre profil : Vous avez une formation supérieure en comptabilité Vous avez une expérience reconnue de 3 à 5 ans dans une fonction similaire Vous possédez de bonnes connaissances du fonctionnement des entreprises, notamment dans le secteur des services Vous êtes capables de comprendre rapidement et efficacement les enjeux Vous avez un esprit analytique, un excellent sens de l-organisation et vous êtes une personne rigoureuse Vous êtes à l-aise avec les outils informatiques et la gestion de données La connaissance de l-allemand et/ou de l-italien serait un atout Nous offrons : Un environnement de travail dynamique et stimulant dans un cadre agréable Une société de renom reconnue pour la qualité de ses prestations Une entreprise en constante croissance dans un secteur d-activité en pleine expansion Vous êtes intéressé/e et vous remplissez ces critères, envoyez votre candidature au plus vite. Postuler
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