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Dosim SA

Favori

17/10/2025

Dosim SA

Un/e Coordinateur/trice RH à 100%

  • Dosim SA

  • Crissier

  • 17/10/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Crissier

Référence :ADMRH10-LAU DOSIM est un acteur majeur du Facility Services en Suisse, implanté depuis plus de quarante ans sur l-ensemble du territoire. (visitez notre site : www.dosim.ch) Dans le cadre d-un remplacement, nous recherchons pour notre succursale, poste à pourvoir de suite ou à convenir : Un/e Coordinateur/trice RH à 100% Région de Lausanne Votre mission : Support administratif complet tout au long du cycle de vie des collaborateurs : gestion des entrées et sorties, contrats de travail, permis, contrats et avenants, attestations et certificats de travail Supervision et contrôle du temps de travail et des absences et congés Déclarations aux assurances sociales et gestion des absences (maladies, accidents,-) Saisie des différents éléments de paie et contrôle des salaires en veillant au respect des exigences légales Supervision du recrutement Coordination et encadrement de l-équipe RH afin de garantir l-efficacité, la cohérence et la qualité du travail du Service du Personnel Votre profil : Certificat fédéral de gestionnaire RH ou formation équivalente Expérience confirmée en gestion administrative RH et paie en Suisse (expérience dans le secteur des services un sérieux atout) Bonne connaissance du droit du travail et des obligations sociales suisse Excellentes capacités de communication et d-écoute Sens de la confidentialité et de l-éthique professionnelle Capacité à gérer la pression, avec une bonne gestion du temps et des priorités Maitrise des différentes CCT (nettoyage, techniciens) un atout Nous offrons : Un environnement de travail dynamique et stimulant dans un cadre agréable Une société de renom reconnue pour la qualité de ses prestations Une entreprise en constante croissance dans un secteur d-activité en pleine expansion Vous avez le sens de l-organisation, le goût du contact humain et l-envie de contribuer activement au bon fonctionnement d-une équipe RH ? Postuler
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Favori

15/11/2025

Dosim SA

Responsable Conciergerie à 100%

  • Dosim SA

  • Genève

  • 15/11/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Référence :CHE15-GEN DOSIM est un acteur majeur du Facility Services en Suisse, implanté depuis plus de quarante-cinq ans sur l-ensemble du territoire. (Visitez notre site : www.dosim.ch) Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons : Responsable Conciergerie à 100% pour la région de Genève Votre mission: Back up du responsable conciergerie, vous êtes amenés à coordonner une équipe de concierges : Planifier et superviser une équipe de concierges ou de nettoyage Être garant du respect du cahier des charges du nettoyage des locaux Former les nouveaux collaborateurs Organiser, mettre en place et suivre les remplacements des régies Assurer la liaison avec les régies Gérer les stocks de produits de nettoyage et de matériel Organiser son temps de travail (en succursale et sur différents bâtiments) Responsable des travaux de nettoyage quotidien des parties communes des immeubles confiés : Nettoyage des cages d-escaliers, du hall d-entrée et le cas échéant de l-ascenseur Nettoyage aux abords des bâtiments Contrôle et suivi de l-état général des immeubles Gestion des travaux de nettoyage et réparations de premier niveau Être sensibiliser au développement durable (tri des déchets) Assurer le respect des règles de Sécurité, Hygiène et Environnementale Votre profil: De formation en conciergerie d-immeubles Expérience confirmée dans un poste similaire ou au minimum 5 ans en tant que concierge. Appétence pour le management d-équipe Bonne gestion des situations de stress, volontaire, autonome et doté d-un bon esprit d-équipe Sens de l-organisation, et un très bon relationnelle Maîtrise parfaite de la langue française Maîtrise des outils informatique Microsoft Office Titulaire du permis de conduire Nous offrons : Un environnement de travail dynamique et stimulant dans un cadre agréable Une société de renom reconnue pour la qualité de ses prestations Une entreprise en constante croissance dans un secteur d-activité en pleine expansion Vous êtes intéressé(e) et vous remplissez ces critères, envoyez votre candidature au plus vite. Postuler
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14/11/2025

Dosim SA

Un/e Réceptionniste ITINÉRANT/E bilingue Fr./Ang.

  • Dosim SA

  • Genève

  • 14/11/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Référence :REC38-GEN DOSIM est un acteur majeur du Facility Services en Suisse, implanté depuis plus de quarante-cinq ans sur l-ensemble du territoire. (Visitez notre site : *www.dosim.ch* ) Dans le cadre de remplacements, nous recherchons pour prise de poste de suite : Un/e Réceptionniste ITINÉRANT/E bilingue Fr./Ang. Disponible en demi-journée ou en journée (créneaux 8h-18h du lundi au vendredi) Base fixe assurée et disponible sur appel en extra pour la région de Genève Votre mission : Intégré(e) à notre équipe, sous la supervision de notre Responsable des Services de Réception, vous êtes en charge du Front Office pour plusieurs de nos clients basés sur Genève. En tant que Réceptionniste itinérant/e, vous serez amené/e à travailler pour différents clients, dans divers secteurs d-activité (banque, santé, industrie ou luxe), et dans un environnement de travail stimulant. En contact avec une clientèle internationale et exigeante, vous serez amené/e à : Gérer l-accueil des visiteurs : Accueil physique et orientation des visiteurs Préparation des badges d-accès Tenir le desk réception Gérer la permanence téléphonique Prise en charge des appels téléphoniques en français et en anglais Répondre aux demandes de premier niveau Transférer ou rediriger les appels suivant les besoins aux bons interlocuteurs Gestion des salles de réunions Être garante de la mise en place de salles de réunions /conférences et fournitures Gestion des courriers Courrier/colis (réception/distribution et envoi) Gestion des mails et redirection si besoin aux interlocuteurs concernés Suivant l-organisation des sites clients, vous pouvez être amené/e à assurer diverses tâches administratives Votre profil: Vous avez au minimum 2 ans d-expériences professionnelles en tant que réceptionniste, assistant/e administratif/ve, assistant/e de direction ou postes jugés équivalents. De présentation irréprochable, vous êtes à l-aise dans les contacts humains, vous avez le sens du service clients et disposez d-excellentes facultés d-écoute et de communication. Organisé/ée et flexible, vous savez gérer diverses tâches administratives. Vos capacités d-adaptation et votre résistance vous permettent de fournir une qualité de prestation fiable et constante. Langues : Français et Anglais oral et écrit (B2). Autres langues, un atout. Bonnes connaissances des outils informatiques usuels. Prérequis obligatoire : Titulaire du permis de conduire catégorie B Nous offrons : Un environnement de travail dynamique et stimulant dans un cadre agréable Une société de renom reconnue pour la qualité de ses prestations Une entreprise en constante croissance dans un secteur d-activité en pleine expansion Vous êtes intéressé(e) et vous remplissez ces critères, envoyez votre candidature au plus vite. Postuler
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14/11/2025

Dosim SA

Agent/e mis à disposition - logistique en laboratoire

  • Dosim SA

  • Meyrin

  • 14/11/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Meyrin

Référence :AUT15-GEN DOSIM est un acteur majeur du Facility Services en Suisse, implanté depuis plus de quarante-cinq ans sur l-ensemble du territoire. (Visitez notre site : www.dosim.ch) Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons pour un client exigeant et reconnue, poste à pourvoir dès que possible ou à convenir : Agent/e mis à disposition - logistique en laboratoire Du mercredi au vendredi 4h/jour (matin 06h45-10h45) pour la région de Meyrin Votre mission: Réceptionner et ouvrir les colis destinés au laboratoire d-analyses. Contrôler la conformité des envois, signaler toute anomalie ou non-conformité constatée. Identifier, trier et répartir les échantillons selon les protocoles et priorités établis. Scanner, enregistrer et assurer la traçabilité des échantillons et documents associés. Préparer les échantillons pour leur transfert ou envoi vers les laboratoires d-analyse concernés. Respecter rigoureusement les règles de sécurité, d-hygiène et les procédures internes en vigueur. Maintenir un poste de travail propre, ordonné et fonctionnel, garantissant des conditions optimales de manipulation. Collaborer activement avec l-équipe afin d-assurer la continuité et la qualité du flux logistique. Votre profil: Personne fiable, rigoureuse, flexible et attentive aux détails. Dynamique, motivé(e) et doté(e) d-un bon esprit d-équipe. Capacité à travailler dans un environnement à rythme soutenu et parfois bruyant. Respect strict des consignes de sécurité, d-hygiène et du matériel. À l-aise avec les outils informatiques de base (scanner, saisie de données, suivi des envois). Bonne maîtrise du français ; la connaissance de l-anglais est un atout. Bonne condition physique (travail debout, manutention légère). Port obligatoire des équipements de protection individuelle (EPI) : gants, lunettes, masque. Formation interne assurée à la prise de poste. Travail en équipe dans un environnement de laboratoire convivial et collaboratif. Pré-requis obligatoire : être vacciné(e) contre l-hépatite B. Nous offrons : Un environnement de travail dynamique et stimulant dans un cadre agréable Une société de renom reconnue pour la qualité de ses prestations Une entreprise en constante croissance dans un secteur d-activité en pleine expansion Vous êtes intéressé(e) et vous remplissez ces critères, envoyez votre candidature au plus vite. Postuler
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