Dosim SA Jobs - letempsemploi.ch
3’225 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

Dosim SA

  • imprimer
  • Partager par e-mail

Dosim SA

Favori

21/12/2024

Dosim SA

Un(e) Responsable Technique à 100%

  • Dosim SA

  • Fribourg

  • 21/12/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Fribourg

Référence :RTE03-FRI DOSIM est un acteur majeur du Facility Services en Suisse, implanté depuis plus de quarante ans sur l-ensemble du territoire. (visitez notre site : *www.dosim.ch* ) Dans le cadre de notre stratégie de développement, nous recherchons pour un client reconnue, poste à pourvoir de suite : Un(e) Responsable Technique à 100% Région de Fribourg Votre mission : Vous planifiez, pilotez et contrôlez les activités techniques des bâtiments dont vous avez la responsabilité Vous encadrez une équipe multi-activités au quotidien de 10 personnes Vous êtes le garant de la qualité des prestations techniques fournies Vous organisez et structurez les projets opérationnels : négociation avec les fournisseurs, planning des actions à mener, suivi qualitatif des résultats attendus Vous développez et maintenez une relation de qualité et de confiance avec les clients confiés Votre profil : Vous avez des compétences techniques multi techniques reconnues et vous êtes considéré(e) comme un acteur majeur dans la maintenance des infrastructures Vous avez le sens aigu du service clients et vous êtes à l-écoute de leurs attentes et de leurs besoins Vous savez manager et coordonner des équipes Métier pour garantir la qualité des services fournis Vous êtes respecté(e) de par votre expertise professionnelle et votre compétence technique orientées solutions Vous êtes au bénéfice d-une expérience confirmée dans le domaine du FM, pour la partie Technique / vous avez un profil Ingénieur ou similaire Vous êtes autonome, organisé et méthodique Vous avez une expérience reconnue dans le management d-une équipe Vous êtes à l-aise avec les outils informatiques (Outlook, Word, Excel) et de gestion FM (CAFM) Nous offrons : L-opportunité de rejoindre une équipe d-experts dynamique et performante Un poste stable et évolutif sur le long terme dans une société de renom reconnue pour la qualité de ses prestations Vous êtes intéressé(e) et vous remplissez ces critères, envoyez votre candidature au plus vite Postuler
Voir l'annonce
Favori

14/01/2025

Dosim SA

Un/e Réceptionniste à 40%

  • Dosim SA

  • Plan-les-Ouates

  • 14/01/2025

  • Emploi permanent 40%

Emploi permanent 40%

Plan-les-Ouates

Référence :REC26-PLO DOSIM est un acteur majeur du Facility Services en Suisse, implanté depuis plus de quarante-cinq ans sur l-ensemble du territoire. (Visitez notre site : www.dosim.ch) Dans le cadre de notre développement, nous recherchons pour un client exigeant et reconnue, poste à pourvoir au 1er février 2025 : Un/e Réceptionniste à 40% du lundi au jeudi (08h00 - 12h00) pour la région de Genève Votre mission : Gestion des appels entrants : identifier les demandes, et le cas échéant gérer les besoins de premier niveau et/ou transférer les appels aux interlocuteurs concernés Gérer l-accueil des clients, orienter les demandes Gérer les salles de réunion (contrôle nettoyage, réservation, disposition, rangement) Répondre aux demandes de la clientèle Réceptionner l-ensemble des courriers et paquets/colis déposés au local courrier Organiser la répartition et la distribution du courrier Affranchir et traiter les courriers, courriers spéciaux, colis Être en charge de certaines tâches administratives Intervenir en cas d-alarme incendie, sûreté et sanitaire Votre profil : Expérience réussie d-au moins 2 ans en réception en tant que réceptionniste. De langue maternelle française avec de très bonnes connaissances de l-anglais (niveau B2) De présentation irréprochable, vous êtes à l-aise dans les contacts humains, vous avez le sens du service clients et disposez d-excellentes facultés d-écoute et de communication. Organisé/ée et flexible, vous savez gérer diverses tâches administratives. Vos capacités d-adaptation et votre résistance vous permettent de fournir une qualité de prestation fiable et constante. Maîtrise des systèmes informatiques usuels et techniques en matière de sécurité physique Moralité irréprochable, esprit d-équipe, dynamique Nous offrons : Un environnement de travail dynamique et stimulant dans un cadre agréable Une société de renom reconnue pour la qualité de ses prestations Une entreprise en constante croissance dans un secteur d-activité en pleine expansion Vous êtes intéressé(e) et vous remplissez ces critères, envoyez votre candidature au plus vite. Postuler
Voir l'annonce
Favori

21/12/2024

Dosim SA

Assistant(e) RH/Chargé(e) de recrutement à 50%

  • Dosim SA

  • Plan-les-Ouates

  • 21/12/2024

  • Emploi permanent 50%

Emploi permanent 50%

Plan-les-Ouates

Référence :ADMRH03-GEN DOSIM est un acteur majeur du Facility Services en Suisse, implanté depuis plus de quarante-cinq ans sur l-ensemble du territoire. (Visitez notre site : www.dosim.ch) Afin de renforcer notre équipe RH, nous recherchons à pourvoir dès que possible : Assistant(e) RH/Chargé(e) de recrutement à 50% (après-midi uniquement) pour la succursale de Genève basée à Plan les Ouates Votre mission: Recruter le personnel en collaboration avec la ligne managériale Rédiger et publier des offres d-emploi Réceptionner, trier et analyser les candidatures Etablir les contrats de travail Participation à la phase d-intégration des nouveaux collaborateurs : Mise à disposition des informations et documents nécessaires à l-activité professionnelle du collaborateur (remise du contrat de travail, badge, vêtement ainsi que les documents nécessaires à l-intégration) Assurer l-accueil et le standard téléphonique en fonction des besoins de la succursale Gérer les absences et les remplacements du personnel (remplacements prévus de longue date et imprévus pour une population d-environ 1000 personnes) Votre profil: Au bénéfice d-un CFC de commerce ou certificat jugé équivalent, vous pouvez justifier d-une expérience reconnue dans un service administratif et dans le domaine du recrutement (1 à 3 ans) Organisation du travail et gestion des tâches en fonction des priorités Faculté à recueillir et gérer les informations reçues Bonne résistance au stress Maîtrise du pack office Nous offrons : Un environnement de travail dynamique et stimulant dans un cadre agréable Une société de renom reconnue pour la qualité de ses prestations Une entreprise en constante croissance dans un secteur d-activité en pleine expansion Vous êtes intéressé(e) et vous remplissez ces critères, envoyez votre candidature au plus vite. Postuler
Voir l'annonce
Favori

10/01/2025

Dosim SA

Un/une Facility Services Manager à 100%

  • Dosim SA

  • Vevey

  • 10/01/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Vevey

Référence :FSM05-LAU DOSIM est un acteur majeur du Facility Services en Suisse, implanté depuis plus de quarante-cinq ans sur l-ensemble du territoire. (visitez notre site : www.dosim.ch) Dans le cadre de notre développement, nous recherchons : Un/une Facility Services Manager à 100% Vaud-Valais Votre mission : Vous êtes le / la responsable de la bonne conduite des opérations de Facility Services chez vos clients Vous mettez en -uvre la stratégie et les objectifs fixés Vous êtes le partenaire et le contact privilégié de vos clients Vous êtes responsable du suivi et du respect budgétaire Vous êtes responsable de la satisfaction et de la qualité des services fournis Vous managez et animez au quotidien des équipes opérationnelles multi-activités Vous contrôlez les performances et analysez les KPI Vous vous assurez du bon respect des règles HSE Vous recherchez l-optimisation constante de la qualité des services en mettant en place les actions nécessaires Vous êtes force de proposition et en constante recherche de proactivité pour vos clients Votre profil : Vous êtes au bénéfice d-une formation supérieure dans le Facility Management (FM), dans l-hôtellerie (École Hôtelière) ou dans le Management (Business school) Vous avez de l-expérience dans le domaine du FM et des compétences avérées en management de personnel En contact avec une clientèle exigeante, votre sens du service et votre aisance relationnelle vous permettent de répondre à leurs besoins et d-établir une relation de confiance Votre bonne organisation personnelle, votre rigueur et esprit d-analyse seront vos atouts dans l-épanouissement de ce poste De bonne présentation, vos facultés de communication et votre polyvalence vous permettent de stimuler et diriger du personnel à différents niveaux Informatique : très bonne maitrise des outils informatiques (MS Office) La maîtrise de l-anglais est un plus Nous offrons : Un environnement de travail dynamique et stimulant Une société de renom reconnue pour la qualité de ses prestations Une entreprise en constante croissance dans un secteur d-activité en pleine expansion Postuler
Voir l'annonce