Dosim SA Jobs - letempsemploi.ch
4’425 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

Dosim SA

  • imprimer
  • Partager par e-mail

Dosim SA

Favori

19/11/2025

Dosim SA

Un/e Coordinateur/trice RH à 100%

  • Dosim SA

  • Crissier

  • 19/11/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Crissier

Référence :ADMRH10-LAU DOSIM est un acteur majeur du Facility Services en Suisse, implanté depuis plus de quarante ans sur l-ensemble du territoire. (visitez notre site : www.dosim.ch) Dans le cadre d-un remplacement, nous recherchons pour notre succursale, poste à pourvoir de suite ou à convenir : Un/e Coordinateur/trice RH à 100% Région de Lausanne Votre mission : Support administratif complet tout au long du cycle de vie des collaborateurs : gestion des entrées et sorties, contrats de travail, permis, contrats et avenants, attestations et certificats de travail Supervision et contrôle du temps de travail et des absences et congés Déclarations aux assurances sociales et gestion des absences (maladies, accidents,-) Saisie des différents éléments de paie et contrôle des salaires en veillant au respect des exigences légales Supervision du recrutement Coordination et encadrement de l-équipe RH afin de garantir l-efficacité, la cohérence et la qualité du travail du Service du Personnel Votre profil : Certificat fédéral de gestionnaire RH ou formation équivalente Expérience confirmée en gestion administrative RH et paie en Suisse (expérience dans le secteur des services un sérieux atout) Bonne connaissance du droit du travail et des obligations sociales suisse Excellentes capacités de communication et d-écoute Sens de la confidentialité et de l-éthique professionnelle Capacité à gérer la pression, avec une bonne gestion du temps et des priorités Maitrise des différentes CCT (nettoyage, techniciens) un atout Nous offrons : Un environnement de travail dynamique et stimulant dans un cadre agréable Une société de renom reconnue pour la qualité de ses prestations Une entreprise en constante croissance dans un secteur d-activité en pleine expansion Vous avez le sens de l-organisation, le goût du contact humain et l-envie de contribuer activement au bon fonctionnement d-une équipe RH ? Postuler
Voir l'annonce
Favori

14/11/2025

Dosim SA

Agent/e mis à disposition - logistique en laboratoire

  • Dosim SA

  • Meyrin

  • 14/11/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Meyrin

Référence :AUT15-GEN DOSIM est un acteur majeur du Facility Services en Suisse, implanté depuis plus de quarante-cinq ans sur l-ensemble du territoire. (Visitez notre site : www.dosim.ch) Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons pour un client exigeant et reconnue, poste à pourvoir dès que possible ou à convenir : Agent/e mis à disposition - logistique en laboratoire Du mercredi au vendredi 4h/jour (matin 06h45-10h45) pour la région de Meyrin Votre mission: Réceptionner et ouvrir les colis destinés au laboratoire d-analyses. Contrôler la conformité des envois, signaler toute anomalie ou non-conformité constatée. Identifier, trier et répartir les échantillons selon les protocoles et priorités établis. Scanner, enregistrer et assurer la traçabilité des échantillons et documents associés. Préparer les échantillons pour leur transfert ou envoi vers les laboratoires d-analyse concernés. Respecter rigoureusement les règles de sécurité, d-hygiène et les procédures internes en vigueur. Maintenir un poste de travail propre, ordonné et fonctionnel, garantissant des conditions optimales de manipulation. Collaborer activement avec l-équipe afin d-assurer la continuité et la qualité du flux logistique. Votre profil: Personne fiable, rigoureuse, flexible et attentive aux détails. Dynamique, motivé(e) et doté(e) d-un bon esprit d-équipe. Capacité à travailler dans un environnement à rythme soutenu et parfois bruyant. Respect strict des consignes de sécurité, d-hygiène et du matériel. À l-aise avec les outils informatiques de base (scanner, saisie de données, suivi des envois). Bonne maîtrise du français ; la connaissance de l-anglais est un atout. Bonne condition physique (travail debout, manutention légère). Port obligatoire des équipements de protection individuelle (EPI) : gants, lunettes, masque. Formation interne assurée à la prise de poste. Travail en équipe dans un environnement de laboratoire convivial et collaboratif. Pré-requis obligatoire : être vacciné(e) contre l-hépatite B. Nous offrons : Un environnement de travail dynamique et stimulant dans un cadre agréable Une société de renom reconnue pour la qualité de ses prestations Une entreprise en constante croissance dans un secteur d-activité en pleine expansion Vous êtes intéressé(e) et vous remplissez ces critères, envoyez votre candidature au plus vite. Postuler
Voir l'annonce
Favori

29/11/2025

Dosim SA

Un(e) responsable technique à 100%

  • Dosim SA

  • Montreux

  • 29/11/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Montreux

Référence :RTE06-MON DOSIM est un acteur majeur du Facility Services en Suisse, implanté depuis plus de quarante ans sur l-ensemble du territoire. (visitez notre site : www.dosim.ch) Dans le cadre de notre stratégie de développement, nous recherchons pour une prise de poste immédiate ou à convenir : Un(e) responsable technique à 100% Région de Montreux Votre mission : Vous planifiez, pilotez et contrôlez les activités techniques des bâtiments dont vous avez la responsabilité en étroite collaboration avec votre hiérarchie Vous encadrez le personnel technique en place Vous participez à la réalisation des taches Vous organisez et structurez les projets opérationnels (en collaboration avec les services supports) : négociation avec les fournisseurs, planning des actions à mener, suivi qualitatif des résultats attendus Vous veiller à garantir la qualité des prestations techniques fournies Vous développez et maintenez une relation de qualité et de confiance avec le client confié Vous assurez le service de piquet Votre profil : Vous avez un diplôme dans le domaine de l-électricité Vous êtes au bénéfice d-une expérience confirmée dans la maintenance de bâtiment Vous avez des compétences multi techniques reconnues Vous avez le sens aigu du service client et vous êtes à l-écoute de leurs attentes et de leurs besoins Vous savez manager et coordonner des équipes Métier pour garantir la qualité des services fournis Vous êtes à l-aise avec les outils informatiques (Outlook, Word, Excel) et GMAO Nous offrons : Un environnement de travail dynamique et stimulant dans un cadre agréable Une société de renom reconnue pour la qualité de ses prestations Une entreprise en constante croissance dans un secteur d-activité en pleine expansion Vous êtes intéressé(e) et vous remplissez ces critères, envoyez votre candidature au plus vite. Postuler
Voir l'annonce