Dosim SA Jobs - letempsemploi.ch
4’222 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

Dosim SA

  • imprimer
  • Partager par e-mail

Dosim SA

Favori

30/03/2025

Dosim SA

Monteur(se)-électricien(ne)/Electricien(ne)-installateur(rice)

  • Dosim SA

  • Genève

  • 30/03/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Référence :ELEC07-GEN DOSIM est un acteur majeur du Facility Services en Suisse, implanté depuis plus de quarante-cinq ans sur l-ensemble du territoire. (visitez notre site : www.dosim.ch) Dans le cadre de notre développement, nous recherchons dès que possible : Monteur(se)-électricien(ne)/Electricien(ne)-installateur(rice) CFC itinérant(e) à 100% Pour les régions Genève et La Côte Votre mission : Surveiller les installations en fonctionnement selon un programme établi Déterminer des mesures correctives en respect de l-OIBT Diagnostiquer et localiser une panne ou une défaillance d-origine électrique et en assurer le dépannage Vérifier l-isolation électrique et détecter l-origine des courants de fuite Définir les modalités d-intervention et de sécurité en respect des normes en vigueur Assurer les travaux de raccordement des énergies renouvelables (Pompe à chaleur, Solaire) Établir les rapports journaliers nécessaires et compléter les plans de révision et les schémas Assurer le contact avec la clientèle Votre mission : Titulaire du CFC Monteur-électricien/Electricien-installateur ou titre équivalent Justifier d-une solide expérience d-au moins 5 ans en tant qu-électricien dans une entreprise d-électricité en Suisse Connaissances et lecture de schémas électriques et de plans d-implantations Connaissances des EPI et des procédures de consignation d-une installation ou équipement électrique Être sensible à la prévention des accidents et la protection de la santé Polyvalent, autonome, organisé Sens des priorités et du service client Nous offrons : Un environnement de travail dynamique et stimulant dans un cadre agréable Une société de renom reconnue pour la qualité de ses prestations Une entreprise en constante croissance dans un secteur d-activité en pleine expansion Vous êtes intéressé(e) et vous remplissez ces critères, envoyez votre candidature au plus vite. Postuler
Voir l'annonce
Favori

09/03/2025

Dosim SA

Chef(fe) d-équipe Nettoyage à 100%

  • Dosim SA

  • Genève

  • 09/03/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Genève

Référence :CHE12-GEN DOSIM est un acteur majeur du Facility Services en Suisse, implanté depuis plus de quarante-cinq ans sur l-ensemble du territoire. (visitez notre site : www.dosim.ch). Dans le cadre de notre développement et pour une structure de renom, nous recherchons : Chef(fe) d-équipe Nettoyage à 100% pour la région de Genève Votre mission : Vous assurez l-encadrement d-une équipe de 20-25 personnes entre 6h et 8h. Dans ce cadre, vous serez amené à : organiser et répartir les tâches entre les collaborateurs: superviser les prestations réalisées vous occupez de former les nouveaux collaborateurs vérifier la bonne application des directives en matière d-hygiène, de qualité, de sécurité et de protection de l-environnement Vous effectuez des prestations de nettoyage de 8h- à 15h: Entretien des extérieurs Manutention Réponse aux demandes ponctuelles du client en journée Contrôle des locaux sensibles et nettoyage de ces zones si nécessaire Votre profil : Expérience confirmée en gestion d-équipe Organisation (planification / respect des échéances-) et capacité à prioriser Capacité d-écoute et d-animation d-équipe Capacité relationnelle (aisance dans les contacts, sourire-) Bonne communication en français (orale et écrite) Nous offrons : Un environnement de travail dynamique et stimulant dans un cadre agréable Une société de renom reconnue pour la qualité de ses prestations Une entreprise en constante croissance dans un secteur d-activité en pleine expansion Vous êtes intéressé(e) et vous remplissez ces critères, envoyez votre candidature au plus vite. Postuler
Voir l'annonce
Favori

09/03/2025

Dosim SA

Un/e Concierge Technique itinérant à 100%

  • Dosim SA

  • Genève

  • 09/03/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Référence :CTE05-GEN DOSIM est un acteur majeur du Facility Services en Suisse, implanté depuis plus de quarante-cinq ans sur l-ensemble du territoire. (visitez notre site : www.dosim.ch) Dans le cadre de notre développement, nous recherchons : Un/e Concierge Technique itinérant à 100% pour la région de Genève Votre mission : Effectuer de la petite maintenance et des travaux de premier niveau Contrôler et garantir le bon fonctionnement des équipements techniques et des bâtiments Prendre en charge les demandes des utilisateurs via notre outil de ticketing Planifier les concierges techniques titulaires en fonction des absences Assurer le suivi des interventions des prestataires externes Effectuer un service de piquet Veiller à faire respecter les règles de Sécurité, d-Hygiène et d-Environnement Votre profil : Vous êtes au bénéfice d-une expérience d-au moins 2 ans dans les domaines techniques Une formation qualifiante dans le domaine technique serait un plus Vous avez un niveau d-anglais équivalent ou supérieur à B1 Grâce à votre polyvalence, vous êtes à même d-effectuer des tâches variées Vous avez le sens du service et vous êtes un bon communiquant Vous faites preuve de rigueur, de pragmatisme et de curiosité, vous avez le sens des priorités et des responsabilités Nous offrons : Un environnement de travail dynamique et stimulant dans un cadre agréable Une société de renom reconnue pour la qualité de ses prestations Une entreprise en constante croissance dans un secteur d-activité en pleine expansion Vous êtes intéressé(e) et vous remplissez ces critères, envoyez votre candidature au plus vite. Postuler
Voir l'annonce
Favori

27/03/2025

Dosim SA

sélectionné pour vous

Job-Pin
Un(e) Responsable Clientèle - Chef(fe) de groupe secteurs Santé/Ultrapropreté à 100%

sélectionné pour vous

  • Dosim SA

  • Lausanne

  • 27/03/2025

  • Emploi saisonnier 100%Poste de direction

Emploi saisonnier 100%

Poste de direction

Lausanne

Référence :CHG07-LAU DOSIM est un acteur majeur du Facility Services en Suisse, implanté depuis plus de quarante-cinq ans sur l-ensemble du territoire. (visitez notre site : www.dosim.ch) Dans le cadre de notre développement, nous recherchons à pourvoir dès que possible : Un(e) Responsable Clientèle - Chef(fe) de groupe secteurs Santé/Ultrapropreté à 100% pour notre succursale de Lausanne Votre mission : Planifier les équipes en place Organiser et contrôler la qualité des prestations et des process opérationnels Organiser et contrôler l-activité des chefs de secteur et chefs de site Recruter, former et manager une équipe d-un peu plus de 100 collaborateurs Organiser et préparer les documents qui ont un impact sur la paie des collaborateurs Gérer la maîtrise des coûts d-exploitation Veiller à la bonne maintenance du matériel Être l-interlocuteur/rice des clients Conseiller la clientèle et assurer leur fidélisation Être garant du respect des objectifs en termes de qualité, sécurité et environnement Votre profil : Homme ou femme de terrain, motivé/e et désireux/se de s-affirmer dans une fonction à responsabilité Expérience souhaitée d-au moins 3 ans dans un poste similaire dans les secteurs de la santé et de l-ultrapropreté. De bonne présentation, vos facultés de communication et votre polyvalence vous permettent de stimuler et diriger du personnel à différents niveaux En contact avec une clientèle exigeante, votre sens du service et votre aisance relationnelle vous permettent de répondre à leurs besoins et d-établir une relation de confiance Votre bonne organisation personnelle, votre rigueur et esprit d-analyse seront vos atouts dans l-épanouissement de ce poste Très bonne maitrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook) Permis de conduire indispensable Basé/e dans le canton de Vaud Nous offrons : Un environnement de travail dynamique et stimulant dans un cadre agréable Une société de renom reconnue pour la qualité de ses prestations Une entreprise en constante croissance dans un secteur d-activité en pleine expansion Vous êtes intéressé(e) et vous remplissez ces critères, envoyez votre candidature au plus vite. Postuler
Voir l'annonce
Favori

27/03/2025

Dosim SA

Un/e Chef/fe de projets techniques à 100%

  • Dosim SA

  • Plan-les-Ouates

  • 27/03/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Plan-les-Ouates

Référence :CPE01-PLO DOSIM est un acteur majeur du Facility Services en Suisse, implanté depuis plus de quarante-cinq ans sur l-ensemble du territoire. (visitez notre site : www.dosim.ch) Dans le cadre de notre développement, nous recherchons à pourvoir dès que possible ou à convenir : Un/e Chef/fe de projets techniques à 100% pour notre siège sociale basé à Plan-les-Ouates Votre mission : Vous aurez la responsabilité d-un ou plusieurs projets, sur tous les aspects techniques (dossiers, plans et planning), et financiers : Superviser et coordonner les projets dans son ensemble dans le respect du cahier des charges Élaborer les plans financiers des projets Préparer et présenter la planification Élaborer et participer aux chiffrages techniques pour les Appels d-offres Participer aux implémentations techniques pour les nouveaux mandats Rédiger des processus techniques pour se conformer aux bonnes pratiques et règles de l-art Effectuer des reportings réguliers Gérer la commande de matériaux Gérer les budgets alloués en tenant comptes des exigences et des contraintes Être le point de contact des équipes techniques des différents corps de métiers, clients/fournisseurs Votre profil : Vous êtes au bénéfice d-une expérience d-au moins 3 ans dans les domaines multi-techniques (Electricité, CVC ou autres) et ayant déjà occupé/e un poste similaire ou un poste de chef de projets de grandes envergures dans le domaine du bâtiment Vous possédez une formation en génie civil, architecture, ou domaine du bâtiment Capacité à établir un devis, à anticiper, à gérer un budget et optimiser les coûts Aptitude en management de projets Vous possédez un très bon sens de la communication et d-écoute, un esprit d-équipe et le sens du management d-équipes pluridisciplinaires Autonome et rigoureux, vous savez gérer les délais et priorités et êtes soucieux du détail Niveau d- anglais équivalent ou supérieur à B1 , la pratique de l-allemand est un sérieux atout Nous offrons : Un environnement de travail dynamique et stimulant dans un cadre agréable Une société de renom reconnue pour la qualité de ses prestations Une entreprise en constante croissance dans un secteur d-activité en pleine expansion Vous êtes intéressé(e) et vous remplissez ces critères, envoyez votre candidature au plus vite. Postuler
Voir l'annonce
Favori

07/03/2025

Dosim SA

Un/une Facility Services Manager multisites à 100%

  • Dosim SA

  • Plan-les-Ouates

  • 07/03/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Plan-les-Ouates

Référence :FSM06-GEN DOSIM est un acteur majeur du Facility Services en Suisse, implanté depuis plus de quarante-cinq ans sur l-ensemble du territoire. (visitez notre site : www.dosim.ch) Dans le cadre de notre développement, nous recherchons : Un/une Facility Services Manager multisites à 100% Canton de Genève et Nyon Votre mission : Vous êtes le / la responsable de la bonne conduite des opérations de Facility Services chez vos clients Vous mettez en -uvre la stratégie et les objectifs fixés Vous êtes le partenaire et le contact privilégié de vos clients Vous êtes responsable du suivi et du respect budgétaire Vous êtes responsable de la satisfaction et de la qualité des services fournis Vous managez et animez au quotidien des équipes opérationnelles multi-activités Vous contrôlez les performances et analysez les KPI Vous vous assurez du bon respect des règles HSE Vous recherchez l-optimisation constante de la qualité des services en mettant en place les actions nécessaires Vous êtes force de proposition et en constante recherche de proactivité pour vos clients Votre profil : Vous êtes au bénéfice d-une formation supérieure dans le Facility Management (FM), dans l-hôtellerie (École Hôtelière) ou dans le Management (Business school) Vous avez de l-expérience dans le domaine du FM et des compétences avérées en management de personnel Vous maitrisez l-anglais (niveau B1 minimum) En contact avec une clientèle exigeante, votre sens du service et votre aisance relationnelle vous permettent de répondre à leurs besoins et d-établir une relation de confiance. Votre bonne organisation personnelle, votre rigueur et esprit d-analyse seront vos atouts dans l-épanouissement de ce poste De bonne présentation, votre compréhension opérationnelle et votre polyvalence vous permettent de stimuler et diriger du personnel à différents niveaux Informatique : très bonne maitrise des outils informatiques (MS Office) Nous offrons : Un environnement de travail dynamique et stimulant Une société de renom reconnue pour la qualité de ses prestations Une entreprise en constante croissance dans un secteur d-activité en pleine expansion Postuler
Voir l'annonce