Dosim SA Jobs - letempsemploi.ch
3’231 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

Dosim SA

  • imprimer
  • Partager par e-mail

Dosim SA

Favori

23/01/2025

Dosim SA

Un(e) Responsable Technique à 100%

  • Dosim SA

  • Fribourg

  • 23/01/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Fribourg

Référence :RTE03-FRI DOSIM est un acteur majeur du Facility Services en Suisse, implanté depuis plus de quarante ans sur l-ensemble du territoire. (visitez notre site : *www.dosim.ch* ) Dans le cadre de notre stratégie de développement, nous recherchons pour un client reconnue, poste à pourvoir de suite : Un(e) Responsable Technique à 100% Région de Fribourg Votre mission : Vous planifiez, pilotez et contrôlez les activités techniques des bâtiments dont vous avez la responsabilité Vous encadrez une équipe multi-activités au quotidien de 10 personnes Vous êtes le garant de la qualité des prestations techniques fournies Vous organisez et structurez les projets opérationnels : négociation avec les fournisseurs, planning des actions à mener, suivi qualitatif des résultats attendus Vous développez et maintenez une relation de qualité et de confiance avec les clients confiés Votre profil : Vous avez des compétences techniques multi techniques reconnues et vous êtes considéré(e) comme un acteur majeur dans la maintenance des infrastructures Vous avez le sens aigu du service clients et vous êtes à l-écoute de leurs attentes et de leurs besoins Vous savez manager et coordonner des équipes Métier pour garantir la qualité des services fournis Vous êtes respecté(e) de par votre expertise professionnelle et votre compétence technique orientées solutions Vous êtes au bénéfice d-une expérience confirmée dans le domaine du FM, pour la partie Technique / vous avez un profil Ingénieur ou similaire Vous êtes autonome, organisé et méthodique Vous avez une expérience reconnue dans le management d-une équipe Vous êtes à l-aise avec les outils informatiques (Outlook, Word, Excel) et de gestion FM (CAFM) Nous offrons : L-opportunité de rejoindre une équipe d-experts dynamique et performante Un poste stable et évolutif sur le long terme dans une société de renom reconnue pour la qualité de ses prestations Vous êtes intéressé(e) et vous remplissez ces critères, envoyez votre candidature au plus vite Postuler
Voir l'annonce
Favori

06/02/2025

Dosim SA

Un(e) Facility Technical Coordinator à 100%

  • Dosim SA

  • Lausanne

  • 06/02/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Lausanne

Référence :FTC01-CRI DOSIM est un acteur majeur du Facility Services en Suisse, implanté depuis plus de quarante ans sur l-ensemble du territoire. (visitez notre site : www.dosim.ch) Dans le cadre de notre stratégie de développement, nous recherchons à pourvoir dès que possible : Un(e) Facility Technical Coordinator à 100% Région de Lausanne Votre mission : Vous planifiez, pilotez et contrôlez les activités techniques des bâtiments dont vous avez la responsabilité Vous gérez une équipe multi-activités et apportez du soutien au manger du département technique Vous êtes le répondant technique et administratif de votre équipe et de nos clients sur toute la Suisse romande Vous êtes le garant de la qualité et de la sécurité des prestations techniques fournies par votre équipe et des partenaires Vous êtes en charge de la négociation avec les fournisseurs, du planning des actions à entreprendre et du suivi qualitatif des résultats Vous développez et maintenez une relation de qualité et de confiance avec les clients confiés tout en faisant preuve de souplesse et d-adaptabilité Votre profil : Vous êtes au bénéfice d-une expérience confirmée dans le domaine technique Vous êtes diplômé dans le domaine du bâtiment (électricien, électrotechnicien, CVC-) Vous avez des compétences multi techniques reconnues et avez le sens aigu du service clients Vous savez gérer et coordonner des équipes Métier pour garantir la qualité des services fournis Vous disposez d-une excellente expertise professionnelle et de compétences techniques orientées solutions Vous êtes autonome, organisé(e) et méthodique avec un bon esprit d-équipe Vous êtes à l-aise avec les outils informatiques (Outlook, Word, Excel) et de GMAO Nous offrons : L-opportunité de rejoindre une équipe d-experts dynamique et performante Un poste stable et évolutif sur le long terme dans une société de renom reconnue pour la qualité de ses prestations Travailler dans un département en pleine expansion Vous êtes intéressé(e) et vous remplissez ces critères, envoyez votre candidature au plus vite. Postuler
Voir l'annonce
Favori

14/01/2025

Dosim SA

Un/e Réceptionniste à 40%

  • Dosim SA

  • Plan-les-Ouates

  • 14/01/2025

  • Emploi permanent 40%

Emploi permanent 40%

Plan-les-Ouates

Référence :REC26-PLO DOSIM est un acteur majeur du Facility Services en Suisse, implanté depuis plus de quarante-cinq ans sur l-ensemble du territoire. (Visitez notre site : www.dosim.ch) Dans le cadre de notre développement, nous recherchons pour un client exigeant et reconnue, poste à pourvoir au 1er février 2025 : Un/e Réceptionniste à 40% du lundi au jeudi (08h00 - 12h00) pour la région de Genève Votre mission : Gestion des appels entrants : identifier les demandes, et le cas échéant gérer les besoins de premier niveau et/ou transférer les appels aux interlocuteurs concernés Gérer l-accueil des clients, orienter les demandes Gérer les salles de réunion (contrôle nettoyage, réservation, disposition, rangement) Répondre aux demandes de la clientèle Réceptionner l-ensemble des courriers et paquets/colis déposés au local courrier Organiser la répartition et la distribution du courrier Affranchir et traiter les courriers, courriers spéciaux, colis Être en charge de certaines tâches administratives Intervenir en cas d-alarme incendie, sûreté et sanitaire Votre profil : Expérience réussie d-au moins 2 ans en réception en tant que réceptionniste. De langue maternelle française avec de très bonnes connaissances de l-anglais (niveau B2) De présentation irréprochable, vous êtes à l-aise dans les contacts humains, vous avez le sens du service clients et disposez d-excellentes facultés d-écoute et de communication. Organisé/ée et flexible, vous savez gérer diverses tâches administratives. Vos capacités d-adaptation et votre résistance vous permettent de fournir une qualité de prestation fiable et constante. Maîtrise des systèmes informatiques usuels et techniques en matière de sécurité physique Moralité irréprochable, esprit d-équipe, dynamique Nous offrons : Un environnement de travail dynamique et stimulant dans un cadre agréable Une société de renom reconnue pour la qualité de ses prestations Une entreprise en constante croissance dans un secteur d-activité en pleine expansion Vous êtes intéressé(e) et vous remplissez ces critères, envoyez votre candidature au plus vite. Postuler
Voir l'annonce