Référence :ADMRH10-LAU DOSIM est un acteur majeur du Facility Services en Suisse, implanté depuis plus de quarante ans sur l-ensemble du territoire. (visitez notre site : www.dosim.ch) Dans le cadre d-un remplacement, nous recherchons pour notre succursale, poste à pourvoir de suite ou à convenir : Un/e Coordinateur/trice RH à 100% Région de Lausanne Votre mission : Support administratif complet tout au long du cycle de vie des collaborateurs : gestion des entrées et sorties, contrats de travail, permis, contrats et avenants, attestations et certificats de travail Supervision et contrôle du temps de travail et des absences et congés Déclarations aux assurances sociales et gestion des absences (maladies, accidents,-) Saisie des différents éléments de paie et contrôle des salaires en veillant au respect des exigences légales Supervision du recrutement Coordination et encadrement de l-équipe RH afin de garantir l-efficacité, la cohérence et la qualité du travail du Service du Personnel Votre profil : Certificat fédéral de gestionnaire RH ou formation équivalente Expérience confirmée en gestion administrative RH et paie en Suisse (expérience dans le secteur des services un sérieux atout) Bonne connaissance du droit du travail et des obligations sociales suisse Excellentes capacités de communication et d-écoute Sens de la confidentialité et de l-éthique professionnelle Capacité à gérer la pression, avec une bonne gestion du temps et des priorités Maitrise des différentes CCT (nettoyage, techniciens) un atout Nous offrons : Un environnement de travail dynamique et stimulant dans un cadre agréable Une société de renom reconnue pour la qualité de ses prestations Une entreprise en constante croissance dans un secteur d-activité en pleine expansion Vous avez le sens de l-organisation, le goût du contact humain et l-envie de contribuer activement au bon fonctionnement d-une équipe RH ? Postuler
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