Dosim SA Jobs - letempsemploi.ch
4’305 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

Dosim SA

  • imprimer
  • Partager par e-mail

Dosim SA

Favori

17/08/2025

Dosim SA

Un(e) Responsable Technique à 100%

  • Dosim SA

  • Fribourg

  • 17/08/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Fribourg

Référence :RTE05-FRI DOSIM est un acteur majeur du Facility Services en Suisse, implanté depuis plus de quarante ans sur l-ensemble du territoire. (visitez notre site : www.dosim.ch) Dans le cadre de notre stratégie de développement, nous recherchons pour un client reconnu, poste à pourvoir de suite : Un(e) Responsable Technique à 100% Région de Fribourg Votre mission : Vous planifiez, pilotez et contrôlez les activités techniques des bâtiments dont vous avez la responsabilité Vous encadrez une équipe multi-activités Vous êtes le garant de la qualité des prestations techniques fournies Vous organisez et structurez les projets opérationnels : négociation avec les fournisseurs, planning des actions à mener, suivi qualitatif des résultats attendus Vous développez et maintenez une relation de qualité et de confiance avec les clients confiés Votre profil : Vous êtes au bénéfice d-une expérience confirmée dans le domaine du FM, pour la partie Technique / vous avez un profil Ingénieur ou similaire Vous avez des compétences multi techniques reconnues, une excellente expertise professionnelle et êtes orienté(e) solutions Vous avez le sens aigu du service clients et vous êtes à l-écoute de leurs attentes et de leurs besoins Vous savez manager et coordonner des équipes métier pour garantir la qualité des services fournis Vous êtes à l-aise avec les outils informatiques (Outlook, Word, Excel) et de gestion FM (CAFM) Nous offrons : Un environnement de travail dynamique et stimulant dans un cadre agréable Une société de renom reconnue pour la qualité de ses prestations Une entreprise en constante croissance dans un secteur d-activité en pleine expansion Vous êtes intéressé(e) et vous remplissez ces critères, envoyez votre candidature au plus vite. Postuler
Voir l'annonce
Favori

17/08/2025

Dosim SA

Un(e) technicien(ne) de maintenance à 100%

  • Dosim SA

  • Fribourg

  • 17/08/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Fribourg

Référence :TEC12-FRI DOSIM est un acteur majeur du Facility Services en Suisse, implanté depuis plus de quarante-cinq ans sur l-ensemble du territoire. (Visitez notre site : www.dosim.ch) Dans le cadre de notre développement, nous recherchons : Un(e) technicien(ne) de maintenance à 100% pour la région de Bulle Votre mission : Gérer les tickets d-intervention dans les délais impartis Veiller à ce que les mandats techniques confiés soient exécutés correctement, en supervisant et en contrôlant la qualité de l-exécution technique Accompagner les prestataires pour le suivi de la maintenance préventive des installations Identifier les dysfonctionnements techniques et établir un diagnostic précis Réaliser des opérations de maintenance de premier niveau Gérer les projets divers Respecter les règles de qualité, hygiène, sécurité et environnement (QHSE) du client ainsi que de DOSIM Votre profil : Titulaire d-une formation qualifiante dans les infrastructures des bâtiments Vous êtes capable de travailler de façon autonome et en équipe Vous êtes au bénéfice d-une expérience d-au moins 2 ans dans les domaines techniques Organisé, consciencieux et autonome Vous faites preuve de pragmatisme, vous avez le sens des priorités, du service et des responsabilités Nous offrons : Un environnement de travail dynamique et stimulant dans un cadre agréable Une société de renom reconnue pour la qualité de ses prestations Une entreprise en constante croissance dans un secteur d-activité en pleine expansion Vous êtes intéressé(e) et vous remplissez ces critères, envoyez votre candidature au plus vite. Postuler
Voir l'annonce
Favori

10/08/2025

Dosim SA

Un/e Hospitality Manager/Réceptionniste à 80% de 08h45 à 17h00

  • Dosim SA

  • Genève

  • 10/08/2025

  • Emploi permanent 80%Gestion/Cadre

Emploi permanent 80%

Gestion/Cadre

Genève

Référence :HOS04-PLO DOSIM est un acteur majeur du Facility Services en Suisse, implanté depuis plus de quarante-cinq ans sur l-ensemble du territoire. (Visitez notre site : www.dosim.ch) Dans le cadre de notre développement, nous recherchons pour un client reconnue, poste à pourvoir au 1er Octobre 2025 : Un/e Hospitality Manager/Réceptionniste à 80% de 08h45 à 17h00 pour la région de Genève Votre mission : Hospitality Manager - du lundi au vendredi Organiser et coordonner les opérations et les services sur le site de notre client Coordonner quotidiennement l-équipe opérationnelle sur site Être responsable de la coordination des activités et des collaborateurs afin d-assurer le meilleur service client Assure la bonne gestion du budget Gérer les réclamations des clients le cas échéant Être force de proposition et apporter des solutions au client Veiller au respect des réglementations et des normes de qualité Examiner et préparer des rapports à l-intention de la direction si nécessaire Superviser et évaluer le personnel Gérer le ticketing via notre système Réceptionniste - du lundi au vendredi: Gérer les appels entrants : identifier les demandes, et le cas échéant gérer les besoins de premier niveau et/ou transférer les appels aux interlocuteurs concernés Gérer l-accueil des clients, orienter les demandes Gérer les salles de réunion (contrôle nettoyage, réservation, disposition, rangement) Répondre aux demandes de la clientèle Réceptionner l-ensemble des courriers et paquets/colis déposés au local courrier Organiser la répartition et la distribution du courrier Affranchir et traiter les courriers, courriers spéciaux, colis Être en charge de certaines tâches administratives Intervenir en cas d-alarme incendie, sûreté et sanitaire Votre profil : Expérience réussie d-au moins 2 ans en réception en tant qu-hospitality manager dans l-hotellerie ou autre entreprise De langue maternelle française avec de très bonnes connaissances de l-anglais (niveau B2-C1) De présentation irréprochable, vous êtes à l-aise dans les contacts humains, vous avez le sens du service clients et disposez d-excellentes facultés d-écoute et de communication Organisé/ée et flexible, vous savez gérer diverses tâches administratives Vos capacités d-adaptation et votre résistance vous permettent de fournir une qualité de prestation fiable et constante Maîtrise des systèmes informatiques usuels et techniques en matière de sécurité physique Moralité irréprochable, esprit d-équipe, dynamique Nous offrons : Un environnement de travail dynamique et stimulant dans un cadre agréable Une société de renom reconnue pour la qualité de ses prestations Une entreprise en constante croissance dans un secteur d-activité en pleine expansion Vous êtes intéressé(e) et vous remplissez ces critères, envoyez votre candidature au plus vite. Postuler
Voir l'annonce