Référence :TEC10-BUL DOSIM est un acteur majeur du Facility Services en Suisse, implanté depuis plus de quarante-cinq ans sur l-ensemble du territoire. (Visitez notre site : www.dosim.ch) Dans le cadre de notre développement, nous recherchons pour l-un de nos clients : Un/e technicien/ne de maintenance et gestion de projets techniques à 100 % pour la région de Bulle Sous la responsabilité du team leader technique vous devrez mener à bien deux types de mission : la gestion de projets techniques et la prise en charge de demande d-intervention technique. Vos missions : Gestion de projet : Sous la supervision du comité projet, vous planifiez et suivez les projets techniques. Vous élaborez les plannings, coordonnez les demandes d-offres, menez des Gemba avec les demandeurs et validez les solutions techniques proposées. Vous assurez le suivi des entreprises extérieures (EE), la planification des interventions, le contrôle des habilitations, ainsi que la rédaction des permis de travail et permis feu. Vous accompagnez les prestataires sur site et contrôlez la bonne exécution des prestations et leur conformité par rapport à l-offre validée. Vous réceptionnez les rapports d-intervention, dossiers techniques des prestataires et rédigez des comptes rendus précis. Gestion des demandes techniques : Vous gérez les tickets d-intervention en respectant les délais impartis. Vous identifiez les dysfonctionnements techniques, établissez des diagnostics précis et proposez des solutions adaptées. Vous réalisez les opérations de maintenance de premier niveau ou accompagnement des prestataires pour les interventions plus complexes Vous êtes responsable du respect des règles HSE pour les entreprises que vous prenez en charge Votre profil : Vous êtes titulaire d-une formation technique ou avez des connaissances techniques. Vous justifiez d-au moins 2 ans d-expérience dans les domaines techniques et avez piloté plusieurs projets techniques. Vous êtes capable de travailler de manière autonome tout en sachant vous intégrer au travail d-équipe. Vous avez des compétences administratives et êtes à l-aise avec la gestion documentaire. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et faites preuve de pragmatisme et de curiosité. Vous avez un sens aigu des priorités, un fort esprit de service et de responsabilité. Nous offrons : Un environnement de travail dynamique et stimulant dans un cadre agréable Une société de renom reconnue pour la qualité de ses prestations Une entreprise en constante croissance dans un secteur d-activité en pleine expansion Vous avez des compétences techniques, vous êtes réactif(ve) et vous aimez relever des défis? Vous appréciez travailler sur des projets, travailler en équipe, rechercher des solutions et planifier des actions ? Ce poste est fait pour vous ! Postuler
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