Digicall S.A. Jobs - letempsemploi.ch
3’232 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

Digicall S.A.

  • imprimer
  • Partager par e-mail

Digicall S.A.

Favori

26/06/2024

Digicall S.A.

Comptable (ou comptable junior) (80%)

  • Digicall S.A.

  • Denges

  • 26/06/2024

  • Emploi permanent 80%

Emploi permanent 80%

Denges

Version 5 25.06.2024 Comptable (ou comptable junior) (80%) Profil de la société PME avec une trentaine de collaborateurs/trices, nous sommes une société de services spécialisée dans les managed services en particulier dans le Business Process Outsourcing, les prestations contact center et la gestion de la relation client. Une infrastructure de téléphonie, Informatique et logiciels de pointe, nous permettent de proposer une gamme de services à haute valeur ajoutée. Nos prestations sont proposées en 4 langues, 24h/24h, à une clientèle diversifiée y compris le secteur médical (hôpitaux, cliniques), finances (banques et sociétés financières) et des études d’avocats diverses. Responsabilités principales Vous serez amené(e) à gérer la comptabilité clients et fournisseurs, la facturation, la gestion des débiteurs ainsi que les différents décomptes trimestriels et/ou annuels (TVA, AVS, LPP, etc.). Fort/e d’une excellente connaissance de la comptabilité d’une PME, vous effectuerez et coordonnerez certaines tâches administratives en lien avec les différents départements de l’entreprise. Comptabilité générale ( de la société opérationnelle ainsi que le « Holding » ) Gestion des débiteurs et créanciers Réconciliation des comptes bancaires Décomptes TVA, AVS, LPP et similaires Etablissement de rapports financiers et tableaux de bord Liaison avec les fournisseurs (offres, bons de commande) Coordination des salaires et assurances sociales avec le département RH Aide aux bouclements annuels Votre profil Formation et diplôme en comptabilité (préparation au brevet fédéral en cours est un atout) Un minimum de 3 ans d’expérience dans la tenue complète d’une comptabilité d’une PME Maitrise solide d’un logiciel comptable (Sage Start un atout) et des outils informatiques (Word, Excel, etc.) Précis/e et méticuleux/se Autonome Apte à travailler en équipe, orienté(e) solution, polyvalent(e) et sens des priorités Nationalité suisse ou Permis C Nous offrons Un rôle stimulant permettant de développer vos compétences professionnelles Un cadre de travail agréable au sein d’une équipe motivée et dynamique Une activité polyvalente et diversifiée Un environnement stimulant proche de Lausanne et Morges Une rémunération compétitive Candidatures Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier complet (CV, lettre de motivation, certificats de travail et diplômes) en ligne ou à : hr@digicall.ch
Voir l'annonce
Favori

25/06/2024

Digicall S.A.

Agent(e) Customer Care (bilingue F/D et/ou F/E)

  • Digicall S.A.

  • Denges

  • 25/06/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Denges

Version 4.0 17.06.2024 Agent(e) Customer Care (bilingue F/D et/ou F/E) (50% à 90%) Profil de la société PME avec une trentaine de collaborateurs/trices, nous sommes une société de services spécialisée dans les managed services en particulier dans le Business Process Outsourcing, les prestations contact center et la gestion de la relation client. Une infrastructure de téléphonie, Informatique et logiciels de pointe, nous permettent de proposer une gamme de services à haute valeur ajoutée. Nos prestations sont proposées en 4 langues, 24h/24h, à une clientèle diversifiée y compris le secteur médical (hôpitaux, cliniques), finances (banques et sociétés financières) et des études d’avocats diverses. Vous serez en charge de la réception et de la gestion des contacts, appels, alarmes et transactions similaires. Vous répondrez aux requêtes très variées de nos différents interlocuteurs. Véritable interface entre nos clients et leur clientèle, vous assurez un service fiable de haute qualité. Vos tâches principales Gestion des transactions de nos clients (appels, alarmes techniques, help desk et similaires) Diverses tâches administratives Saisie de commandes Gestion d’appels pour les services d’urgence Votre profil Langue maternelle française avec excellentes connaissances de l’anglais et/ou de l’allemand (oral et écrit) Expérience de 2 à 3 ans dans le domaine du service clientèle Bonne élocution Très bonne orthographe Sachant faire preuve d’adaptation/flexibilité Sens de l’organisation Domicilié(e) en Suisse Nationalité suisse ou permis C Nous offrons Un travail varié Taux d’activité à convenir (50% et 90%) Une formation complète de 3 mois Un environnement de travail dynamique et motivant Un accès aux transports publics à proximité, gare CFF de Denges à 5 minutes. Place de parking gratuite Horaire flexible ( jours, week-ends ou nuits) Un salaire très compétitif plus un système de bonus Candidatures Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier complet avec CV, certificats de travail et diplômes : hr@digicall.ch
Voir l'annonce