Tu souhaites une première expérience dans le domaine de la prévoyance professionnelle ?, , Nous offrons chez Trianon SA, une filiale du groupe Mobilière, l’opportunité à plusieurs jeunes talents de se former à notre métier dans des équipes dynamiques et passionnées pour un stage de 12 mois qui commencera le 1 septembre Durant ton stage, tu fais partie d’une équipe de gestion et ta mission consiste à soutenir l’équipe dans toutes les facettes de la gestion administrative des assurés d'une caisse de pension., , Ta formation pratique te permet de débuter une carrière dans notre métier de gestion de caisse de pension tout en faisant partie de notre programme « Pool of Talents » qui a pour but d’assurer notre relève., , Par la suite, tu seras en charge d’effectuer de manière autonome des tâches liées à notre activité. Ce que tu apportes Formation HEG/HEC ou CFC/maturité de commerce Une première expérience professionnelle dans le domaine administratif A l’aise avec les chiffres et le contact avec la clientèle Maîtrise des outils informatiques et de collaboration digitale Personnalité curieuse, dynamique et dotée d’un esprit d’initiative Approche du travail pragmatique et goût prononcé pour le travail en équipe Très bonnes connaissances du français, bonnes connaissances de l’allemand (B2) et/ou de l’anglais (B2) Nous t’offrons une opportunité de te former au sein d’une équipe à taille humaine et de lancer ta carrière auprès d’un employeur dynamique faisant partie d’un grand Groupe d’Assurances., , Tu suivras un programme de formations varié et pourras façonner activement ton avenir., , Ton taux d’occupation est négociable à partir de 80%. Chez nous, tu peux compter sur des modèles de temps de travail flexibles et le télétravail. En plus de tes 25 jours de vacances, nous t’offrons également un abonnement demi-tarif ainsi que d’autres avantages attrayants. Profite en outre d’une vaste offre de formations internes et de réductions sur les événements les plus divers Si tu as des questions, n’hésite pas à contacter Laetitia Dupré (HR Business Partner, 031 307 32 12) ou Laurent Bianchi (Pension Services Team Leader, 021 796 31 44) , , Notre processus de candidature : Notre culture de travail Que se passe-t-il lorsque j'ai déposé mon dossier de candidature? Voici notre processus de recrutement et le temps nécessaire pour les différentes étapes L’engagement de nos collaboratrices et de nos collaborateurs est la clé de notre succès. Nous investissons dans des rémunérations conformes au marché ainsi que dans des conditions de travail attrayantes et un environnement de travail inspirant La Mobilière a établi ses quartiers principaux à Berne il y a presque 200 ans. Depuis 2005, nous avons également un siège principal à Nyon, en Suisse romande, et depuis 2015, un autre à Zurich Confirmer la sélection
Voir l'annonce