80 - 100% Dans cette fonction, vous êtes responsable du soutien des agences générales dans le domaine de la prévoyance. Selon le lieu d'engagement et l'accord au sein de l'équipe, il peut s'agir d'agences générales dans différentes régions de la Suisse Romande. L'activité de déplacement est donc d'environ 40% Votre tâche principale consiste à responsabiliser et former notre organisation externe en matière de prévoyance pour les particuliers et les PME. Vous soutenez les spécialistes en prévoyance et les planificateurs de retraite des agences générales dans l'accomplissement de leurs tâches et leur proposez des plateformes d'échange d'expériences et de développement., , Vous formez les nouveaux conseillers en assurance dans le cadre de stages centralisés et proposez des formations continues dans les agences générales. , , Pour les cas de prévoyance complexes, vous participez également à l'entretien avec le client et participez activement à des projets internes sur le développement des produits, des processus ou des outils Brevet fédéral dans le domaine des assurances ou de la planification financière ou équivalant Plusieurs années d'expérience pratique dans la vente de produits de prévoyance et idéalement de l'expérience dans la formation d'adultes Des connaissances en matière de conseil ou du fonctionnement d'une PME sont un plus Sens de l'innovation et capacité à motiver les gens Personnalité sociable, prête à faire des compromis et orientée vers les objectifs et les solutions Grande autonomie et disponibilité Connaissances approfondies de MS Office Très bonne maîtrise du français à l'oral et à l'écrit, ainsi que des bonnes connaissances orales en allemand Une équipe composée de différents spécialistes vous attend. Ensemble, ils vivent dans une atmosphère de travail communicative, orientée vers les solutions et avec une grande indépendance., , Le taux d'occupation est négociable à partir de 80 %. Vous pouvez choisir votre lieu de travail entre Nyon et Berne., , Des modèles de temps de travail flexibles et le travail à domicile vont de soi chez nous. En plus de vos 30 jours de vacances minimum, nous vous permettons d'acheter jusqu'à quatre semaines de vacances supplémentaires. Nous vous offrons un abonnement gratuit pour votre smartphone, un abonnement demi-tarif et jusqu'à 25% de réduction sur nos produits d'assurance et de prévoyance. De plus, nous avons une caisse de pension exceptionnellement bonne avec une répartition des cotisations de 60% pour l'employeur et 40% pour l'employé., , Pour en savoir plus sur notre engagement en tant qu'employeur, voir ci-dessous Alors envoyez-nous votre candidature en toute simplicité. Nous nous réjouissons de vous rencontrer!, , Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter ou à contacter Bernhard Maeder (Responsable Support Distribution, +41797939565), , Nous recrutons ce poste sans aide d'agences de placement Notre culture de travail Que se passe-t-il lorsque j'ai déposé mon dossier de candidature? Voici notre processus de recrutement et le temps nécessaire pour les différentes étapes L’engagement de nos collaboratrices et de nos collaborateurs est la clé de notre succès. Nous investissons dans des rémunérations conformes au marché ainsi que dans des conditions de travail attrayantes et un environnement de travail inspirant La Mobilière a établi ses quartiers principaux à Berne il y a presque 200 ans. Depuis 2005, nous avons également un siège principal à Nyon, en Suisse romande, et depuis 2015, un autre à Zurich Confirmer la sélection
Voir l'annonce