80 - 100% Dans cette fonction dirigeante, vous conduisez une équipe de gestionnaires responsables d'un portefeuille vie et affaires privées pour notre Direction des Affaires Courtiers Votre tâche principale consiste à coacher et développer une équipe d'une dizaine de collaboratrices et collaborateurs grâce à un management participatif orienté sur la prise de responsabilité et l'autonomie., , Vous traitez le marché Prévoyance Privée et Affaires Privées (véhicules à moteur, ménage, objets de valeur, bâtiment), développez et maintenez les relations avec nos partenaires courtiers et vous gérez l'Exception handling de demandes complexes., , De plus, vous êtes responsable du processus d'appels d'offres et menez la conduite du changement de votre équipe. Vous participez à différents projets d'amélioration au sein de la Direction des Affaires Courtiers et représentez celle-ci lors d'événements Formation dans le domaine des assurances, ainsi que le brevet fédéral en assurances privées Expérience confirmée dans le domaine de la souscription d'affaires vie individuelles et/ou d'affaires privées Expérience dans la conduite d'équipe Personnalité avec le sens du contact, de la communication et une excellente orientation client Langue maternelle française avec de très bonnes connaissances de l'allemand Une équipe soudée composée de gestionnaires motivés vous attend. Ils travaillent ensemble dans une ambiance dynamique., , Votre taux d’occupation est négociable à partir de 80% avec accès aux modèles de temps de travail flexibles et au home-office. Ci-dessous, vous en apprendrez davantage sur notre engagement en tant qu’employeur Alors envoyez-nous votre candidature en toute simplicité, même sans lettre de motivation. Nous nous réjouissons de vous rencontrer!, , Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter Lionel Renaud (Talent Attraction) ou Cédric Zermatten (Responsable Direction Affaires Courtiers – 022 816 17 68) Notre culture de travail Que se passe-t-il lorsque j'ai déposé mon dossier de candidature? Voici notre processus de recrutement et le temps nécessaire pour les différentes étapes L’engagement de nos collaboratrices et de nos collaborateurs est la clé de notre succès. Nous investissons dans des rémunérations conformes au marché ainsi que dans des conditions de travail attrayantes et un environnement de travail inspirant La Mobilière a établi ses quartiers principaux à Berne il y a presque 200 ans. Depuis 2005, nous avons également un siège principal à Nyon, en Suisse romande, et depuis 2015, un autre à Zurich Confirmer la sélection
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