Die Mobiliar Jobs - letempsemploi.ch
3’225 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

Die Mobiliar

  • imprimer
  • Partager par e-mail

Die Mobiliar

Favori

14/01/2025

Die Mobiliar

Key Account Manager Prévoyance privée (f/h/d)

  • Die Mobiliar

  • Nyon

  • 14/01/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Nyon

80 - 100% Dans cette fonction, vous êtes responsable du soutien des agences générales dans le domaine de la prévoyance. Selon le lieu d'engagement et l'accord au sein de l'équipe, il peut s'agir d'agences générales dans différentes régions de la Suisse Romande. L'activité de déplacement est donc d'environ 40% Votre tâche principale consiste à responsabiliser et former notre organisation externe en matière de prévoyance pour les particuliers et les PME. Vous soutenez les spécialistes en prévoyance et les planificateurs de retraite des agences générales dans l'accomplissement de leurs tâches et leur proposez des plateformes d'échange d'expériences et de développement., , Vous formez les nouveaux conseillers en assurance dans le cadre de stages centralisés et proposez des formations continues dans les agences générales. , , Pour les cas de prévoyance complexes, vous participez également à l'entretien avec le client et participez activement à des projets internes sur le développement des produits, des processus ou des outils Brevet fédéral dans le domaine des assurances ou de la planification financière ou équivalant Plusieurs années d'expérience pratique dans la vente de produits de prévoyance et idéalement de l'expérience dans la formation d'adultes Des connaissances en matière de conseil ou du fonctionnement d'une PME sont un plus Sens de l'innovation et capacité à motiver les gens Personnalité sociable, prête à faire des compromis et orientée vers les objectifs et les solutions Grande autonomie et disponibilité Connaissances approfondies de MS Office Très bonne maîtrise du français à l'oral et à l'écrit, ainsi que des bonnes connaissances orales en allemand Une équipe composée de différents spécialistes vous attend. Ensemble, ils vivent dans une atmosphère de travail communicative, orientée vers les solutions et avec une grande indépendance., , Le taux d'occupation est négociable à partir de 80 %. Vous pouvez choisir votre lieu de travail entre Nyon et Berne., , Des modèles de temps de travail flexibles et le travail à domicile vont de soi chez nous. En plus de vos 30 jours de vacances minimum, nous vous permettons d'acheter jusqu'à quatre semaines de vacances supplémentaires. Nous vous offrons un abonnement gratuit pour votre smartphone, un abonnement demi-tarif et jusqu'à 25% de réduction sur nos produits d'assurance et de prévoyance. De plus, nous avons une caisse de pension exceptionnellement bonne avec une répartition des cotisations de 60% pour l'employeur et 40% pour l'employé., , Pour en savoir plus sur notre engagement en tant qu'employeur, voir ci-dessous Alors envoyez-nous votre candidature en toute simplicité. Nous nous réjouissons de vous rencontrer!, , Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter ou à contacter Bernhard Maeder (Responsable Support Distribution, +41797939565), , Nous recrutons ce poste sans aide d'agences de placement Notre culture de travail Que se passe-t-il lorsque j'ai déposé mon dossier de candidature? Voici notre processus de recrutement et le temps nécessaire pour les différentes étapes L’engagement de nos collaboratrices et de nos collaborateurs est la clé de notre succès. Nous investissons dans des rémunérations conformes au marché ainsi que dans des conditions de travail attrayantes et un environnement de travail inspirant La Mobilière a établi ses quartiers principaux à Berne il y a presque 200 ans. Depuis 2005, nous avons également un siège principal à Nyon, en Suisse romande, et depuis 2015, un autre à Zurich Confirmer la sélection
Voir l'annonce
Favori

17/01/2025

Die Mobiliar

Gestionnaire du Support Vente à l'agence générale Riviera (f/h/d)

  • Die Mobiliar

  • Oron-la-Ville

  • 17/01/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Oron-la-Ville

Gestionnaire du Support Vente à l'agence générale Riviera (f/h/d) Assurance agence générale / Oron-la-Ville / Personnes avec expérience professionnelle / Durée indéterminée / 100% En votre qualité de collaborateur du Support Vente, vous soutenez activement nos conseillers en assurances et en prévoyance dans tous les processus de vente et contribuez à la satisfaction de nos clients. Ce que vous pouvez réaliser chez nous Votre principale mission consiste à soutenir les conseillers en assurances et prévoyance tout en développant la relation commerciale avec nos clients et prospects. Grâce à vos compétences techniques et sociales, vous êtes à l'écoute afin de fournir un conseil personnalisé et proposer des solutions sur mesure dans le domaine des assurances et de la prévoyance. En tant que personne sociable et communicative, vous appréciez également l'échange ouvert d'idées au sein d'une équipe. Ce que vous apportez Formation commerciale (CFC ou école de commerce) Plusieurs années d'expérience professionnelle dans le domaine et connaissances approfondies des diverses branches d'assurance. Capacité à travailler de manière autonome et responsable au sein d'une équipe, selon une approche orientée clientèle De nature authentique, empathique, assortie d'un bon sens du relationnel Volonté de se développer et de se former en permanence Maîtrise des outils informatiques
Voir l'annonce
Favori

24/12/2024

Die Mobiliar

Conseiller en assurances et en prévoyance (f/h/d) à l-agence générale de la Riviera

  • Die Mobiliar

  • Vevey

  • 24/12/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Vevey

Conseiller en assurances et en prévoyance (f/h/d) à l-agence générale de la Riviera Assurance agence générale / Vevey / Personnes avec expérience professionnelle / Durée indéterminée / 100% En votre qualité de conseiller en assurances, prévoyance et hypothèque vous proposez à nos clients des solutions d-assurance et de prévoyance adaptées à leurs besoins. Ce faisant, vous contribuez activement au développement du portefeuille clients de notre agence générale. Ce que vous pouvez réaliser chez nous Votre principale mission consiste à gérer et à développer activement votre portefeuille de clients particuliers et entreprises. De nature prévenante, vous êtes toujours à l-écoute de vos clients. Vous leur fournissez notamment un conseil personnalisé et leur proposez des solutions sur mesure dans le domaine des assurances, de la prévoyance et également de l-hypothèque. En tant que personne sociable et communicative, il vous est naturel de vous constituer un réseau de clients et de l-entretenir. Vous appréciez également l-échange d-idées au sein d-une équipe. Ce que vous apportez Plusieurs années d-expérience professionnelle dans le domaine du conseil Aimant acquérir de nouveaux clients grâce à un réseautage actif Capable de travailler de manière autonome et responsable, selon une approche orientée clientèle De nature authentique, empathique et doté d-une grande force de persuasion Maîtrise des outils informatiques et volonté de se développer en permanence
Voir l'annonce