Devillard SA Jobs - letempsemploi.ch
3’232 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

Devillard SA

  • imprimer
  • Partager par e-mail

Devillard SA

Favori

07/07/2024

Devillard SA

Professionnel de la vente (F/H) (Yverdon et Gros de Vaud)

  • Devillard SA

  • Genève

  • 07/07/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

PROFIL DE POSTE DEVILLARD Fondée en 1958, Devillard est une entreprise familiale, leader en Suisse romande sur le marché des PME, et seule société à réunir l’expertise de ces 4 domaines que sont les systèmes d’impression, l’informatique, la gestion documentaire et l’audit. Fidèle à une philosophie qui s’articule autour de 3 mots clés: le service, la qualité et l’efficacité. DOSSIER Devillard offre à ses clients un service de qualité basé sur une écoute active de leurs besoins et sur des solutions personnalisées. • CV Lettre de motivation Dan s le but de renforcer notre expansion en Suisse romande, nous recherchons des Certificats de travail et diplômes pers onnalités enthousiastes et communicatives pour le poste de Références Professionnel de la vente (F/H) (Yverdon et Gros de Vaud) TVeotcreh rnôilec :i en Service Après-Vente Bureautique (H/F) Prospection active et acquisition de nouveaux clients sur votre secteur de vente; Développement et suivi d’un portefeuille de clients existants; Visite et présentation des produits et services de la société; Atteinte des objectifs commerciaux définis avec la Direction; Développement de relations durables et de confiance avec les clients de CONTACT l'entreprise; Participation à des événements exclusifs qui constitueront des atouts indéniables Département pour votre succès. des Ressources Humaines Service du recrutement Votre profil : Votre profil : Formation de base dans le domaine commercial; Rue François-Dussaud 19 Expérience significative dans le domaine de la vente externe et l'acquisition de CH-1227 Les Acacias nouveaux clients; Excellente connaissance du tissu économique local et du terrain; recrutement@devillard.ch • Bonne culture générale et aisance naturelle vous permettant de traiter avec les décideurs; Négociateur charismatique, doté d'une nature positive et intègre; A l'aise avec les aspects techniques de la bureautique, de l'informatique et des nouvelles technologies. LE S AGENCES SONT PRIÉES DE S'ABSTENIR Nous invitons les personnes intéressées à nous adresser leur candidature par e-mail : rec rutement@devillard.ch www.devillard.ch GENÈVE - RENENS - NEUCHÂTEL - S IERRE
Voir l'annonce
Favori

07/07/2024

Devillard SA

Technicien(ne) IT Service Après-Vente (SAV)

  • Devillard SA

  • Genève

  • 07/07/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

PROFIL DE POSTE DEVILLARD Fondée en 1958, Devillard est une entreprise familiale, leader en Suisse romande sur le marché des PME, et seule société à réunir l’expertise de ces 4 domaines que sont les systèmes d’impression, l’informatique, la gestion documentaire et l’audit. Le Groupe Devillard reste fidèle depuis plus de 60 ans à une philosophie qui s’articule DOSSIER autour de 3 mots clés: le service, la qualité et l’efficacité. Devillard offre à ses clients un service de qualité basé sur une écoute active de leurs besoins et sur des solutions CV personnalisées. Lettre de motivation Certificats de travail et diplômes En vue de renforcer son équipe Support interne et externe, le groupe Devillard recherche, pour son site genevois Références un(e) Technicien(ne) IT Service Après-Vente (SAV) Votre rôle: Prendre en charge les demandes de support informatique des clients internes et externes (hotline et emails) Situer le niveau d’intervention et hiérarchiser les priorités Effectuer un diagnostic pour traiter tous les incidents de premier et second niveau ou temporiser une situation bloquée Répartir, si nécessaire, les demandes de services aux techniciens référents Intervenir sur site lorsque cela est nécessaire Installer et configurer le matériel informatique des clients en veillant au respect des CONTACT standards et procédure du groupe Devillard Département • Accompagner les utilisateurs internes et externes dans l'utilisation courante de leur système informatique au quotidien des Ressources Humaines Intégrer les évolutions technologiques et les outils de gestion de parc et d’assistance Service du recrutement Votre profil: Rue François-Dussaud 19 • Etre au bénéfice d'une expérience réussie (7 à 10 ans) dans une fonction similaire CH-1227 Les Acacias • Avoir le sens du service à la clientèle, faire preuve d’écoute et d’empathie, gérer les relations avec les utilisateurs, de manière posée et diplomatique recrutement@devillard.ch • Savoir gérer son stress face aux imprévus Savoir adapter sa communication en fonction de son interlocuteur et expliquer de manière pédagogique les termes techniques Savoir rendre compte de son activité, automatiquement et de façon régulière Faire preuve d’initiatives et proposer des évolutions dans son domaine d’activité Etre autonome tout en étant doté d'un excellent esprit d'équipe et d'une aisance à collaborer en transversal au sein du groupe Devillard Etre titulaire des Certifications Microsoft et Cisco serait un atout Vos compétences: Maîtriser les outils informatiques, bureautiques ainsi que l’environnement Windows Connaître dans les réseaux informatiques, les architectures, les composants et leur paramétrage: Microsoft server 2012 à 2019, Hyper-V, Exchange, Arcserve, Routeur, Cisco, Matériels réseaux HP (switch et WIFI), Office 365, Services réseaux DNS, DHCP, routage, firewall... Nous invitons les personnes intéressées à nous adresser leur candidature par e-mail à recrutement@devillard.ch www.devillard.ch GENÈVE - RENENS - NEUCHÂTEL - S IERRE
Voir l'annonce
Favori

07/07/2024

Devillard SA

Technicien Service Après-Vente Bureautique (H/F)

  • Devillard SA

  • Genève

  • 07/07/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

PROFIL DE POSTE DEVILLARD Fondée en 1958, Devillard est une entreprise familiale, leader en Suisse romande sur le marché de la bureautique et de la connectique. A ce jour, elle est la seule société à réunir, sous un même toit, l'expertise des quatre domaines que sont les systèmes d’impression, l’informatique, la gestion documentaire et l’audit. Devillard reste fidèle depuis plus de 60 ans à une philosophie qui s’articule autour de 3 mots clés: le service, la qualité et l’efficacité. Devillard offre à ses clients un service de qualité basé sur une écoute active de leurs besoins et sur des solutions personnalisées. DOSSIER Dans le but de renforcer notre équipe technique de Genève ,nous recherchons un • CV Lettre de motivation Certificats de travail et diplômes Technicien Service Après-Vente Bureautique (H/F) Références Votre mission : Assurer les interventions, les dépannages et l'entretien préventif dans le cadre des contrats de maintenance ; Traiter les problèmes techniques et analyser les feedbacks de nos prestations de services à la clientèle en collaboration avec les responsables techniques; Réaliser les mises à jour logicielles des machines, les changements de pièces nécessitant du paramétrage logiciel et effectuer les tests d'impression connectiques; Renseigner les ordres de mission sur un terminal mobile et les faire signer aux clients; Participer à la politique "mulet" ou "unité d'échange standard" en veillant à remettre en état les machines et commander les pièces manquantes; Gérer son " stock voiture" et déclencher les approvisionnements spécifiques et garantis ; Maîtriser les outils informatiques (ERP + Mobility) spécifiques à l'activité technique; Soutenir le département commercial en remontant les informations pertinentes; Assurer occasionnellement les livraisons en support au département I nstruction ; CONTACT Participer ponctuellement à des manifestations hors jours ouvrés lors d'évènements marketing. Département des Ressources Humaines Votre profil : Service du recrutement Certificat professionnel dans le domaine technique; Votre profil : Expérience dans un poste similaire de service à la clientèle, un atout; Rue François-Dussaud 19 Connaissances des caractéristiques Microsoft permettant de paramétrer, connecter et dépanner des multifonctions utilisés avec les fonctions imprimantes et scanners; CH-1227 Les Acacias Maîtrise des principaux programmes Office utilisé par nos clients (Word, Excel) ; Aptitude à intégrer et appliquer les procédures internes ; recrutement@devillard.ch Engagement sur la confidentialité des données des clients. Vos c ompétences : Capacité organisationnelle dans le respect des délais impartis; Rigueur et méthodologie dans le traitement des dossiers ; Sens des responsabilités et aptitude à faire des propositions d'amélioration continue; Personnalité dynamique, flexible, autonome et dotée d'un excellent esprit d'équipe; Bonne gestion du stress; Sens du service client et entregent; Exemplarité et strict respect de la confidentialité; Niveau B1 en anglais. Vous partagez notre esprit de service, ainsi que notre goût pour la relation humaine ? Rejoignez vite notre équipe ! Nous invitons les personnes intéressées à n ous adresser leur candidature par e-mail : recrutement@devillard.ch www.devillard.ch GENÈVE - RENENS - NEUCHÂTEL - S IERRE
Voir l'annonce
Favori

07/07/2024

Devillard SA

Ingénieur Intégrateur et Support GED (H/F)

  • Devillard SA

  • Genève

  • 07/07/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

PROFIL DE POSTE DEVILLARD Fondée en 1958, Devillard est une entreprise familiale, leader en Suisse romande sur le marché des PME, et seule société à réunir l’expertise de ces 4 domaines que sont les systèmes d’impression, l’informatique, la gestion documentaire et l’audit. DOSSIER Le Groupe Devillard reste fidèle depuis plus de 60 ans à une philosophie qui s’articule autour de 3 mots clés: le service, la qualité et l’efficacité. CV Lettre de motivation Devillard offre à ses clients un service de qualité basé sur une écoute active de leurs besoins et sur des solutions personnalisées. Certificats de travail et diplômes Références Dans le but de renforcer sa Division Solutions, le groupe Devillard recherche, pour son site genevois, un Ingénieur Intégrateur et Support GED (H/F) Votre rôle : Comprendre les besoins des clients Devillard et élaborer les cahiers des charges pour la mise en œuvre des solutions GED Installer les solutions GED chez les clients en respectant le cahier des charges, les délais et les processus internes Former et accompagner les clients lors de la mise en production des solutions GED CONTACT • Analyser et assurer les interventions en cas d'incidents chez nos clients par télémaintenance ou sur site Département Communiquer l'état d'avancement et de résolution des incidents aux des Ressources Humaines clients comme à l'interne Service du recrutement • Appliquer les directives de l'entreprise et gérer les tâches administratives (saisies des interventions, maintien du fil rouge, partage de connaissance, documentation technique...) Rue François-Dussaud 19 CH-1227 Les Acacias Votre profil : recrutement@devillard.ch • Formation supérieure en informatique Expérience avérée soit dans le domaine de l'Infrastructure des SI, soit dans celui du Développement logiciel Connaissances de base des technologies standards qui composent un Système d'Information moderne Expérience dans la GED et les principes d'archivage électronique (un atout) Aisance pour échanger en anglais sur les dossiers avec la clientèle Personnalité méthodique, organisée et autonome Vous partagez notre esprit de service, ainsi que notre goût pour la relation humaine ? Rejoignez vite notre équipe ! Nous invitons les personnes intéressées à nous adresser leur candidature par e-mail: recrutement@devillard.ch. GENÈVE - RENENS - NEUCHÂTEL - S IERRE www.devillard.ch
Voir l'annonce