Envie de faire la différence dans un environnement dynamique et stimulant ? Rejoins-nous ! Aufgabe Chez DECATHLON, les collaborateurs heureux font des clients heureux : c’est notre équation gagnante depuis plus de 45 ans. C’est aussi le socle de notre projet Suisse depuis 2017, qui nous permet d’aborder sereinement nos futurs défis en travaillant la confiance, la responsabilité et l’esprit d’entreprendre de chacun de nos coéquipiers. Notre objectif pour Decathlon Suisse : être le leader commerçant du sport. 1'000 collaborateurs, au service de nos 34 magasins, y travaillent chaque jour. Présentation du Centre de Relation Client (CRC) Pour mener à bien le step Humain de DECATHLON SUISSE, nous devons développer notre service client, à la fois dans notre excellence opérationnelle et dans les réponses que nous pouvons apporter à nos clients. Désormais, l’équipe du CRC s’intègre dans la nouvelle Business Unit Last Mile, dont l’objectif est de garantir la meilleure expérience client omnicanale du marché sur les sujets de la disponibilité de notre offre et de la promesse de livraison. Dans cette perspective, le Centre de Relation Client (CRC) doit : Renforcer sa relation client : Être davantage présent dans le parcours de vie de nos clients, que ce soit en magasin ou sur tous les canaux de communication qu'ils utilisent. Pour cela, nous devons optimiser et automatiser nos processus afin d'être plus réactifs et d'améliorer la valeur de nos échanges avec les clients et les équipes de DECATHLON SUISSE. Devenir un centre de profit : Développer notre disponibilité avant et pendant l’acte d’achat, en étant capable d’assister le client tout au long de ce processus. Notre objectif est d'offrir la meilleure expérience d’achat omnicanale du marché. Devenir un pôle d’excellence opérationnelle : Servir directement nos clients ainsi que les autres équipes et magasins de DECATHLON SUISSE. Nous devons renforcer notre expertise dans les processus logistiques et la connaissance technique de nos produits et services pour atteindre cet objectif. En adoptant ces stratégies, le CRC pourra non seulement améliorer l'expérience client, mais aussi contribuer de manière significative à la performance globale de DECATHLON SUISSE. Descriptif de tâches : Ton rôle sera de reprendre le lead du management pour une partie de l'équipe du CRC et d'y créer une synergie - à savoir : Intégration des nouveaux collaborateurs Animation et management de l’équipe Planification et organisation des horaires Gestion de la paie Répartition des tâches et gestion des flux Optimisation des processus Collaboration avec les partenaires externes Mise à jour de la base de données Profil Profil recherché : Justifier d'une expérience réussie en management - c'est un impératif Avoir une orientation opérationnelle, avec la volonté d’appliquer les stratégies projets et conduire le changement Être force de proposition et en capacité de challenger les projets proposés Avoir des victoires concrètes sur l’amélioration de l’expérience client Etre à l'aise avec le business digital, les problématiques clients online Maitrise impérative du français et de l’anglais Informations supplémentaires : Localisation : Onnens, puis Berne à partir de 2026 Type de Contrat : CDI Date de début : Dès que possible Viens nous rejoindre ! Kompetenzen ManagementTeam Leader
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