Decathlon Sports Switzerland SA Jobs - letempsemploi.ch
3’224 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

Decathlon Sports Switzerland SA

  • imprimer
  • Partager par e-mail

Decathlon Sports Switzerland SA

Favori

19/09/2024

Decathlon Sports Switzerland SA

Technicien Atelier 20% (H/F)

  • Decathlon Sports Switzerland SA

  • Lausanne

  • 19/09/2024

  • Emploi permanent 20%

Emploi permanent 20%

Lausanne

Aufgabe Chez DECATHLON, les équipes sont engagées pour le sport. Notre entreprise aime valoriser les initiatives, elle permet à tous de s’investir et d’évoluer. “Jouer collectif” fait partie de notre ADN, nous gagnons ensemble uniquement si nous sommes une équipe unie et engagée. Rejoins DECATHLON et intègre une entreprise où il fait bon vivre Viens partager une passion collective pour le sport avec une équipe unie et motivée. Marque des points en prenant des responsabilités, exprime ton sens de l’initiative et contribue à rendre le sport accessible à tous. Une diversité de parcours s’offre à toi dans un environnement dynamique et challengeant. Dès ton arrivée, tu intègres un magasin en tant que sportleader/ conseiller-ère sportif. Ta mission met en valeur ton sens du relationnel - Tu accueilles et renseignes nos clients sur nos produits, services et innovations. - Tu assures la disponibilité et la mise en rayon des produits. - Tu enrichis ton jeu et tu participes au développement économique de ton rayon et du magasin. - Tu es entièrement responsable de tes ventes ! Ton terrain de jeu t'offre de réelles opportunités Véritable pilote de ton activité, tu améliores ton jeu pour développer et gérer tes ressources en toute autonomie. Tu travailles main dans la main avec le teamleader qui te manage et tu bénéficies d’un plan de formation pour t'accompagner dans la réussite de l’ensemble de tes missions. Profil Ton profil sportif et commerçant nous intéresse - Passionné-e de sport, tu as le goût du commerce et tu prends l’avantage avec une première expérience professionnelle dans ce domaine. - Tu aimes être sur le terrain, conseiller les utilisateurs de tous niveaux, avec l’envie de partager ta passion et de rendre le sport accessible à tous. - Tu as le sens de la satisfaction "client/sportif", c’est ta priorité ! - Tu es connu-e pour ton esprit d’équipe et ton dynamisme. - Tu as le sens des responsabilités, de l’organisation, et tu sais t'investir à la hauteur de tes ambitions. - Tu es disponible pour travailler le samedi. Kompetenzen CommerçantAccueillantPassionné de sportA l’écoute du clientSens du relationnel développé
Voir l'annonce
Favori

17/09/2024

Decathlon Sports Switzerland SA

Manager de l'équipe Service Client - Onnens

  • Decathlon Sports Switzerland SA

  • Onnens

  • 17/09/2024

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Onnens

Envie de faire la différence dans un environnement dynamique et stimulant ? Rejoins-nous ! Aufgabe Chez DECATHLON, les collaborateurs heureux font des clients heureux : c’est notre équation gagnante depuis plus de 45 ans. C’est aussi le socle de notre projet Suisse depuis 2017, qui nous permet d’aborder sereinement nos futurs défis en travaillant la confiance, la responsabilité et l’esprit d’entreprendre de chacun de nos coéquipiers. Notre objectif pour Decathlon Suisse : être le leader commerçant du sport. 1'000 collaborateurs, au service de nos 34 magasins, y travaillent chaque jour. Présentation du Centre de Relation Client (CRC) Pour mener à bien le step Humain de DECATHLON SUISSE, nous devons développer notre service client, à la fois dans notre excellence opérationnelle et dans les réponses que nous pouvons apporter à nos clients. Désormais, l’équipe du CRC s’intègre dans la nouvelle Business Unit Last Mile, dont l’objectif est de garantir la meilleure expérience client omnicanale du marché sur les sujets de la disponibilité de notre offre et de la promesse de livraison. Dans cette perspective, le Centre de Relation Client (CRC) doit : Renforcer sa relation client : Être davantage présent dans le parcours de vie de nos clients, que ce soit en magasin ou sur tous les canaux de communication qu'ils utilisent. Pour cela, nous devons optimiser et automatiser nos processus afin d'être plus réactifs et d'améliorer la valeur de nos échanges avec les clients et les équipes de DECATHLON SUISSE. Devenir un centre de profit : Développer notre disponibilité avant et pendant l’acte d’achat, en étant capable d’assister le client tout au long de ce processus. Notre objectif est d'offrir la meilleure expérience d’achat omnicanale du marché. Devenir un pôle d’excellence opérationnelle : Servir directement nos clients ainsi que les autres équipes et magasins de DECATHLON SUISSE. Nous devons renforcer notre expertise dans les processus logistiques et la connaissance technique de nos produits et services pour atteindre cet objectif. En adoptant ces stratégies, le CRC pourra non seulement améliorer l'expérience client, mais aussi contribuer de manière significative à la performance globale de DECATHLON SUISSE. Descriptif de tâches : Ton rôle sera de reprendre le lead du management pour une partie de l'équipe du CRC et d'y créer une synergie - à savoir : Intégration des nouveaux collaborateurs Animation et management de l’équipe Planification et organisation des horaires Gestion de la paie Répartition des tâches et gestion des flux Optimisation des processus Collaboration avec les partenaires externes Mise à jour de la base de données Profil Profil recherché : Justifier d'une expérience réussie en management - c'est un impératif Avoir une orientation opérationnelle, avec la volonté d’appliquer les stratégies projets et conduire le changement Être force de proposition et en capacité de challenger les projets proposés Avoir des victoires concrètes sur l’amélioration de l’expérience client Etre à l'aise avec le business digital, les problématiques clients online Maitrise impérative du français et de l’anglais Informations supplémentaires : Localisation : Onnens, puis Berne à partir de 2026 Type de Contrat : CDI Date de début : Dès que possible Viens nous rejoindre ! Kompetenzen ManagementTeam Leader
Voir l'annonce