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07/06/2025

Condair Group AG

Responsable coordination opérationnelle et backoffice SAV (m/f) à 80-100%

  • Condair Group AG

  • Bulle

  • 07/06/2025

  • Emploi permanent 80-100%Poste de direction

Emploi permanent 80-100%

Poste de direction

Bulle

Fondé en 1948 et basé en Suisse, le groupe Condair est le leader mondial de l'humidification, de la déshumidification et du refroidissement par évaporation. En nous basant sur des connaissances scientifiques, nous développons des solutions individuelles et globales auxquelles nos clients peuvent faire confiance tout au long du cycle de vie. Avec une humidité de l'air optimale, nous augmentons la productivité et créons un climat intérieur plus sain. Le groupe Condair dispose de sites de production en Europe, en Amérique du Nord et en Chine et de ses propres organisations de vente et de service dans 25 pays, ainsi que de représentations dans 50 sites dans le monde. En Suisse, Condair est l'entreprise pionnière avec plus de 75 ans d'expérience dans le domaine de l'humidification de l'air. Avec trois sites régionaux de vente et de service à Pfäffikon/SZ, Bulle/FR et Münsingen/BE, nous couvrons le marché suisse de manière optimale. Pour la Suisse romande, rattaché à notre bureau moderne de Bulle/FR, nous cherchons un/e: Responsable coordination opérationnelle et backoffice SAV (m/f) à 80 - 100 % VOTRE MISSION : Vous assurez une planification efficace et réactive des interventions de 7 techniciens (maintenance, dépannage, mise en service, suivi des réparations), en collaboration étroite avec la personne en charge de la planification. Vous gérez la facturation des projets spécifiques et assurez le suivi administratif des prestations de service. En collaboration avec le service commercial, vous assurez la préparation et le suivi des offres de maintenance pour les nouvelles installations. Vous supervisez le suivi des heures et des stocks des techniciens, y compris les inventaires et les mouvements de matériel. Vous prenez en charge les appels téléphoniques et les e-mails reçus au sein de la centrale de Bulle, avec professionnalisme et réactivité. En collaboration avec le chef de service, vous contribuez au monitoring des installations, afin d’anticiper les besoins et garantir une gestion proactive du parc. Vous participez à l’optimisation des processus et à la gestion administrative du service après-vente dans une logique d'amélioration continue. Vous collaborez avec le chef de service pour assurer le suivi rigoureux des réclamations clients et veiller à leur résolution efficace. VOTRE PROFIL : Vous appréciez les échanges avec les clients et êtes à l’aise avec la communication téléphonique. Vous disposez d’une solide expérience en planification des ressources humaines et en gestion administratif du service après-vente. Issu d’une formation technique, vous êtes curieux et motivé à découvrir et maîtriser de nouveaux produits. Vous êtes à l’aise avec les outils numériques, notamment Microsoft Office, SAP et Microsoft Teams. Orienté solutions et efficacité, vous mettez la satisfaction client au cœur de vos priorités tout simplement. Vous faites preuve d’une pensée innovante et êtes proactif dans la proposition et la mise en œuvre de nouveaux projets. De bonnes compétences en allemand et/ou anglais sont souhaitées pour évoluer dans un environnement multilingue. Vous alliez esprit d’équipe et excellente communication, tout en sachant travailler de manière autonome et structurée. CE QUI VOUS ATTEND : Vous travaillez dans un environnement dynamique avec des voies décisionnelles courtes et beaucoup de place pour vos propres idées, en vous impliquant et en vous développant selon vos préférences et vos capacités. Vous bénéficiez de : Une équipe positive et motivée qui t'accompagne dans tes débuts et te soutient de manière générale. Un modèle de rémunération attractif et une solution de caisse de pension flexible. Horaires de travail flexibles (horaires variables / répartition et organisation autonomes du travail). Offre de formation continue attrayante pour les collaborateurs (Trainings@Condair, formations produits). Une équipe à taille humaine et une large gamme de produits. Lieu de travail central dans un immeuble de bureaux moderne et inondé de lumière (parking gratuit). Infrastructure moderne, bureaux ergonomiques, fruits et boissons offerts. Conformément à notre credo « Humidity for a better life », nous garantissons sur nos lieux de travail un climat intérieur optimal (T entre 20 et 26° C, HR entre 40 et 60%, CO2 inférieur à 800 ppm), qui protège leur santé et leur procure un plus grand bien-être. Votre parcours dans notre équipe Vous avez le sentiment que nous sommes faits pour travailler ensemble ? Si tel est le cas, n’hésitez pas à nous soumettre votre dossier de candidature complet en ligne. Vous souhaitez en savoir plus sur nous ? Visitez notre site web : www.condair.ch Contenu externe recommandé par la rédaction Montrer la vidéoJ'accepte que des contenus externes soient affichés à mon intention. Cela signifie que des données personnelles sont transmises à des plateformes tierces. _NOM DE L'ENTREPRISE n'a aucune influence sur ce point. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet dans notre politique de confidentialité. Vous pouvez désactiver l'affichage à tout moment.Cacher la vidéoVous pouvez désactiver ces incorporations externes avec ce commutateur(protection des données).
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