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CIGES SA

Télétravail
Favori

09/10/2025

CIGES SA

Consultant.e Abacus Finances 80%-100%

  • CIGES SA

  • Sion

  • 09/10/2025

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Sion

Statistiques The technical storage or access that is used exclusively for statistical purposes Gérer les services Conseil et gestion de projet Gestion des postes de travail Gestion des infrastructures et du réseau Impression et mise sous plis Sécurité de l’information PME et autres secteurs d’activité CIGES SA est une société de services informatiques dont le siège opérationnel est à Sion. Depuis 1968, nous avons développé un savoir-faire dans l'intégration de solutions informatiques innovantes à destination des administrations communales et des sociétés d'énergies.Notre expérience du terrain associée à nos compétences techniques nous permet d'accompagner avec succès nos clients dans la réalisation de leurs ambitions numériques. CIGES, c'est une équipe de +60 collaborateurs qui partagent des valeurs humaines, le goût de l'excellence animée par une envie commune : la réussite de nos clients Ta future mission Analyser les besoins métier des clients et concevoir l’architecture fonctionnelle des solutions ABACUS adaptées à leurs processus Intervenir dans toutes les phases des projets : cadrage, paramétrage, déploiement, accompagnement du changement et évolutions Collaborer étroitement avec notre service support pour assurer le traitement des demandes et incidents Former, conseiller et accompagner les utilisateurs afin de garantir l’adoption des solutions mises en place Ton profil Formation supérieure (universitaire ou HES) en informatique ou en gestion Expérience confirmée dans la mise en œuvre des modules financiers de ABACUS Excellentes compétences relationnelles et sens du service client Capacité d’analyse et de synthèse pour comprendre rapidement les enjeux métier et proposer des solutions adaptées Organisation rigoureuse, autonomie et sens des responsabilités Esprit d’équipe affirmé, goût pour le partage de connaissances et la collaboration Pourquoi travailler chez nous ? Equilibre vie privée et vie professionnelle La durée du travail hebdomadaire est de 40h Nous encourageons un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée grâce à des modèles de temps de travail flexibles et soutenons activement la conciliation entre vie professionnelle et vie privée Nous offrons des possibilités de télétravail jusqu’à 50% hebdomadaire, en fonction des rôles assumés Nous mettons un point d’honneur à appliquer une culture d’entreprise participative car nous sommes convaincus qu’ensemble nous allons plus loin ! Nous proposons une rémunération compétitive valorisant vos compétences acquises par l’expérience et/ou la formation Jours chômés accordés en + des jours fériés légaux 5 semaines de vacances Jours de vacances supplémentaires dès 6 ans d’ancienneté Mobilité douce L’entreprise participe financièrement à l’achat d’un abonnement demi-tarif Nous offrons à nos collaborateurs de multiples possibilités de formation continue et d’évolution de carrière, afin qu’ils puissent évoluer professionnellement et trouver des perspectives à long terme dans l’entreprise Prévoyance : 3 plans à disposition au choix
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Télétravail
Favori

05/10/2025

CIGES SA

Consultant.e Contrôle des habitants 80%-100%

  • CIGES SA

  • Sion

  • 05/10/2025

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Sion

Statistiques The technical storage or access that is used exclusively for statistical purposes Gérer les services Conseil et gestion de projet Gestion des postes de travail Gestion des infrastructures et du réseau Impression et mise sous plis Sécurité de l’information PME et autres secteurs d’activité CIGES SA est une société de services informatiques dont le siège opérationnel est à Sion. Depuis 1968, nous avons développé un savoir-faire dans l'intégration de solutions informatiques innovantes à destination des administrations communales et des sociétés d'énergies.Notre expérience du terrain associée à nos compétences techniques nous permet d'accompagner avec succès nos clients dans la réalisation de leurs ambitions numériques. CIGES, c'est une équipe de +60 collaborateurs qui partagent des valeurs humaines, le goût de l'excellence animée par une envie commune : la réussite de nos clients Ta future mission Analyser les besoins des administrations communales et proposer des solutions adaptées dans le domaine du contrôle des habitants Intervenir dans toutes les phases des projets : cadrage, paramétrage, déploiement, accompagnement du changement et évolutions Collaborer étroitement avec notre service support pour assurer le traitement des demandes et incidents Former, conseiller et accompagner les utilisateurs afin de garantir l’adoption des solutions mises en place Ton profil Formation supérieure (universitaire ou HES) en informatique ou en gestion Excellentes compétences relationnelles et sens du service client Capacité d’analyse et de synthèse pour comprendre rapidement les enjeux métier et proposer des solutions adaptées Organisation rigoureuse, autonomie et sens des responsabilités Esprit d’équipe affirmé, goût pour le partage de connaissances et la collaboration Pourquoi travailler chez nous ? Equilibre vie privée et vie professionnelle La durée du travail hebdomadaire est de 40h Nous encourageons un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée grâce à des modèles de temps de travail flexibles et soutenons activement la conciliation entre vie professionnelle et vie privée Nous offrons des possibilités de télétravail jusqu’à 50% hebdomadaire, en fonction des rôles assumés Nous mettons un point d’honneur à appliquer une culture d’entreprise participative car nous sommes convaincus qu’ensemble nous allons plus loin ! Nous proposons une rémunération compétitive valorisant vos compétences acquises par l’expérience et/ou la formation Jours chômés accordés en + des jours fériés légaux 5 semaines de vacances Jours de vacances supplémentaires dès 6 ans d’ancienneté Mobilité douce L’entreprise participe financièrement à l’achat d’un abonnement demi-tarif Nous offrons à nos collaborateurs de multiples possibilités de formation continue et d’évolution de carrière, afin qu’ils puissent évoluer professionnellement et trouver des perspectives à long terme dans l’entreprise Prévoyance : 3 plans à disposition au choix
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Télétravail
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04/10/2025

CIGES SA

Spécialiste Modern Workplace à 100%

  • CIGES SA

  • Sion

  • 04/10/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Sion

Statistiques The technical storage or access that is used exclusively for statistical purposes Gérer les services Conseil et gestion de projet Gestion des postes de travail Gestion des infrastructures et du réseau Impression et mise sous plis Sécurité de l’information PME et autres secteurs d’activité CIGES SA est une société de services informatiques dont le siège opérationnel est à Sion. Depuis 1968, nous avons développé un savoir-faire dans l'intégration de solutions informatiques innovantes à destination des administrations communales et des sociétés d'énergies.Notre expérience du terrain associée à nos compétences techniques nous permet d'accompagner avec succès nos clients dans la réalisation de leurs ambitions numériques. CIGES, c'est une équipe de 63 collaborateurs qui partagent des valeurs humaines, le goût de l'excellence animée par une envie commune : la réussite de nos clients Ta future mission Gérer les incidents et les demandes chez les clients et à distance Coordonner les changements avec les équipes des clients et en interne Gérer des projets d’installation et de mises à jour en collaboration avec les équipes du client Participer activement aux activités de l’équipe de sécurité opérationnelle Conseiller les utilisateurs quant à la bonne utilisation des outils informatiques Contribuer à augmenter la satisfaction des utilisateurs Participer au service de piquet de nuit et des week-ends Proposer des actions d’amélioration continue Créer et mettre à jour la documentation Ton profil CFC d’Informaticien ou équivalent Min. 3 ans d'expérience dans la gestion opérationnelle des parcs informatiques et la conduite des projets techniques Maîtrise des environnements Windows 11 et Microsoft 365 Expérience de l’utilisation d’outils de déploiement (Intune et autopilot) Intérêt pour le traitement d’incidents complexes en collaboration avec les équipes des clients et de fournisseurs externes Expérience dans la coordination et la gestion de projets techniques Expérience dans le domaine de la sécurité informatique et en particulier de la réponse aux événements de sécurité et des contrôles Doté d’excellentes capacités relationnelles et organisationnelles, tu es à l’écoute des besoins et orienté client, et tu sais travailler de manière autonome et en équipe Pourquoi travailler chez nous ? Equilibre vie privée et vie professionnelle La durée du travail hebdomadaire est de 40h Nous encourageons un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée grâce à des modèles de temps de travail flexibles et soutenons activement la conciliation entre vie professionnelle et vie privée Nous offrons des possibilités de télétravail jusqu’à 50% hebdomadaire, en fonction des rôles assumés Nous mettons un point d’honneur à appliquer une culture d’entreprise participative car nous sommes convaincus qu’ensemble nous allons plus loin ! Nous proposons une rémunération compétitive valorisant vos compétences acquises par l’expérience et/ou la formation Jours chômés accordés en + des jours fériés légaux 5 semaines de vacances Jours de vacances supplémentaires dès 6 ans d’ancienneté Mobilité douce L’entreprise participe financièrement à l’achat d’un abonnement demi-tarif Nous offrons à nos collaborateurs de multiples possibilités de formation continue et d’évolution de carrière, afin qu’ils puissent évoluer professionnellement et trouver des perspectives à long terme dans l’entreprise Prévoyance : 3 plans à disposition au choix
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