CIGES SA Jobs - letempsemploi.ch
4’303 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

CIGES SA

  • imprimer
  • Partager par e-mail

CIGES SA

Télétravail
Favori

06/09/2025

CIGES SA

Consultant.e Abacus Finances 80%-100%

  • CIGES SA

  • Sion

  • 06/09/2025

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Sion

Statistiques The technical storage or access that is used exclusively for statistical purposes Gérer les services Conseil et gestion de projet Gestion des postes de travail Gestion des infrastructures et du réseau Impression et mise sous plis Sécurité de l’information PME et autres secteurs d’activité CIGES SA est une société de services informatiques dont le siège opérationnel est à Sion. Depuis 1968, nous avons développé un savoir-faire dans l'intégration de solutions informatiques innovantes à destination des administrations communales et des sociétés d'énergies.Notre expérience du terrain associée à nos compétences techniques nous permet d'accompagner avec succès nos clients dans la réalisation de leurs ambitions numériques. CIGES, c'est une équipe de +60 collaborateurs qui partagent des valeurs humaines, le goût de l'excellence animée par une envie commune : la réussite de nos clients Ta future mission Analyser les besoins métier des clients et concevoir l’architecture fonctionnelle des solutions ABACUS adaptées à leurs processus Intervenir dans toutes les phases des projets : cadrage, paramétrage, déploiement, accompagnement du changement et évolutions Collaborer étroitement avec notre service support pour assurer le traitement des demandes et incidents Former, conseiller et accompagner les utilisateurs afin de garantir l’adoption des solutions mises en place Ton profil Formation supérieure (universitaire ou HES) en informatique ou en gestion Expérience confirmée dans la mise en œuvre des modules financiers de ABACUS Excellentes compétences relationnelles et sens du service client Capacité d’analyse et de synthèse pour comprendre rapidement les enjeux métier et proposer des solutions adaptées Organisation rigoureuse, autonomie et sens des responsabilités Esprit d’équipe affirmé, goût pour le partage de connaissances et la collaboration Pourquoi travailler chez nous ? Equilibre vie privée et vie professionnelle La durée du travail hebdomadaire est de 40h Nous encourageons un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée grâce à des modèles de temps de travail flexibles et soutenons activement la conciliation entre vie professionnelle et vie privée Nous offrons des possibilités de télétravail jusqu’à 50% hebdomadaire, en fonction des rôles assumés Nous mettons un point d’honneur à appliquer une culture d’entreprise participative car nous sommes convaincus qu’ensemble nous allons plus loin ! Nous proposons une rémunération compétitive valorisant vos compétences acquises par l’expérience et/ou la formation Jours chômés accordés en + des jours fériés légaux 5 semaines de vacances Jours de vacances supplémentaires dès 6 ans d’ancienneté Mobilité douce L’entreprise participe financièrement à l’achat d’un abonnement demi-tarif Nous offrons à nos collaborateurs de multiples possibilités de formation continue et d’évolution de carrière, afin qu’ils puissent évoluer professionnellement et trouver des perspectives à long terme dans l’entreprise Prévoyance : 3 plans à disposition au choix
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

05/09/2025

CIGES SA

Administrateur Modern Workplace

  • CIGES SA

  • Sion

  • 05/09/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Sion

Statistiques The technical storage or access that is used exclusively for statistical purposes Gérer les services Conseil et gestion de projet Gestion des postes de travail Gestion des infrastructures et du réseau Impression et mise sous plis Sécurité de l’information PME et autres secteurs d’activité CIGES SA est une société de services informatiques dont le siège opérationnel est à Sion. Depuis 1968, nous avons développé un savoir-faire dans l'intégration de solutions informatiques innovantes à destination des administrations communales et des sociétés d'énergies.Notre expérience du terrain associée à nos compétences techniques nous permet d'accompagner avec succès nos clients dans la réalisation de leurs ambitions numériques. CIGES, c'est une équipe de 60+ collaborateurs qui partagent des valeurs humaines, le goût de l'excellence animée par une envie commune : la réussite de nos clients Ta future mission Gérer les incidents et demandes auprès des utilisateurs et clients, sur site et à distance Packaging et déploiement d’applications (IntuneWin, scripts PowerShell) dans des environnements multi-clients Administration et optimisation d’Intune / Autopilot pour la gestion du cycle de vie complet des postes Coordination des changements avec les différentes équipes Conduite de projets techniques liés aux installations, migrations, mises à jour, déploiements massifs Participation active à la sécurité opérationnelle Expérience professionnelle min. 3 ans exigée dans une fonction similaire Expertise technique : Windows 11, Microsoft 365, Intune, Autopilot, Endpoint Analytics, PowerShell, sécurité endpoint, Azure AD, AD On-Prem Aisance relationnelle et sens du service orienté « résultat et satisfaction client » Compétences dans la gestion de projets Savoir travailler en équipe et de manière autonome Pourquoi travailler chez nous ? Equilibre vie privée et vie professionnelle La durée du travail hebdomadaire est de 40h Nous encourageons un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée grâce à des modèles de temps de travail flexibles et soutenons activement la conciliation entre vie professionnelle et vie privée Nous offrons des possibilités de télétravail jusqu’à 50% hebdomadaire, en fonction des rôles assumés Nous mettons un point d’honneur à appliquer une culture d’entreprise participative car nous sommes convaincus qu’ensemble nous allons plus loin ! Nous proposons une rémunération compétitive valorisant vos compétences acquises par l’expérience et/ou la formation Jours chômés accordés en + des jours fériés légaux 5 semaines de vacances Jours de vacances supplémentaires dès 6 ans d’ancienneté Mobilité douce L’entreprise participe financièrement à l’achat d’un abonnement demi-tarif Nous offrons à nos collaborateurs de multiples possibilités de formation continue et d’évolution de carrière, afin qu’ils puissent évoluer professionnellement et trouver des perspectives à long terme dans l’entreprise Prévoyance : 3 plans à disposition au choix
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

05/09/2025

CIGES SA

Ingénieur Systèmes & Réseaux à 100%

  • CIGES SA

  • Sion

  • 05/09/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Sion

Statistiques The technical storage or access that is used exclusively for statistical purposes Gérer les services Conseil et gestion de projet Gestion des postes de travail Gestion des infrastructures et du réseau Impression et mise sous plis Sécurité de l’information PME et autres secteurs d’activité CIGES SA est une société de services informatiques dont le siège opérationnel est à Sion. Depuis 1968, nous avons développé un savoir-faire dans l'intégration de solutions informatiques innovantes à destination des administrations communales et des sociétés d'énergies.Notre expérience du terrain associée à nos compétences techniques nous permet d'accompagner avec succès nos clients dans la réalisation de leurs ambitions numériques. CIGES, c'est une équipe de 60+ collaborateurs qui partagent des valeurs humaines, le goût de l'excellence animée par une envie commune : la réussite de nos clients Ta future mission Garantir la disponibilité, la performance et la sécurité de l’infrastructure informatique de nos clients Participer à l’intégration, la migration et l’évolution des systèmes (on premise et cloud) Contribuer à l’optimisation et automatisation des opérations informatiques Assurer le support en cas de problèmes de disponibilité et de performance Ton profil Formation reconnue en informatique (Master, Bachelor ou équivalent) Expertise dans les systèmes d’exploitation (Windows, Linux), la virtualisation et les réseaux Expertise dans l’automatisation des opérations (IaC) Sensibilité pour la gestion de la sécurité informatique / cybersécurité Capacité à travailler en équipe et en mode projet Pourquoi travailler chez nous ? Equilibre vie privée et vie professionnelle La durée du travail hebdomadaire est de 40h Nous encourageons un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée grâce à des modèles de temps de travail flexibles et soutenons activement la conciliation entre vie professionnelle et vie privée Nous offrons des possibilités de télétravail jusqu’à 50% hebdomadaire, en fonction des rôles assumés Nous mettons un point d’honneur à appliquer une culture d’entreprise participative car nous sommes convaincus qu’ensemble nous allons plus loin ! Nous proposons une rémunération compétitive valorisant vos compétences acquises par l’expérience et/ou la formation Jours chômés accordés en + des jours fériés légaux 5 semaines de vacances Jours de vacances supplémentaires dès 6 ans d’ancienneté Mobilité douce L’entreprise participe financièrement à l’achat d’un abonnement demi-tarif Nous offrons à nos collaborateurs de multiples possibilités de formation continue et d’évolution de carrière, afin qu’ils puissent évoluer professionnellement et trouver des perspectives à long terme dans l’entreprise Prévoyance : 3 plans à disposition au choix
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

01/09/2025

CIGES SA

Spécialiste Modern Workplace à 100%

  • CIGES SA

  • Sion

  • 01/09/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Sion

Statistiques The technical storage or access that is used exclusively for statistical purposes Gérer les services Conseil et gestion de projet Gestion des postes de travail Gestion des infrastructures et du réseau Impression et mise sous plis Sécurité de l’information PME et autres secteurs d’activité CIGES SA est une société de services informatiques dont le siège opérationnel est à Sion. Depuis 1968, nous avons développé un savoir-faire dans l'intégration de solutions informatiques innovantes à destination des administrations communales et des sociétés d'énergies.Notre expérience du terrain associée à nos compétences techniques nous permet d'accompagner avec succès nos clients dans la réalisation de leurs ambitions numériques. CIGES, c'est une équipe de 63 collaborateurs qui partagent des valeurs humaines, le goût de l'excellence animée par une envie commune : la réussite de nos clients Ta future mission Gérer les incidents et les demandes chez les clients et à distance Coordonner les changements avec les équipes des clients et en interne Gérer des projets d’installation et de mises à jour en collaboration avec les équipes du client Participer activement aux activités de l’équipe de sécurité opérationnelle Conseiller les utilisateurs quant à la bonne utilisation des outils informatiques Contribuer à augmenter la satisfaction des utilisateurs Participer au service de piquet de nuit et des week-ends Proposer des actions d’amélioration continue Créer et mettre à jour la documentation Ton profil CFC d’Informaticien ou équivalent Min. 3 ans d'expérience dans la gestion opérationnelle des parcs informatiques et la conduite des projets techniques Maîtrise des environnements Windows 11 et Microsoft 365 Expérience de l’utilisation d’outils de déploiement (Intune et autopilot) Intérêt pour le traitement d’incidents complexes en collaboration avec les équipes des clients et de fournisseurs externes Expérience dans la coordination et la gestion de projets techniques Expérience dans le domaine de la sécurité informatique et en particulier de la réponse aux événements de sécurité et des contrôles Doté d’excellentes capacités relationnelles et organisationnelles, tu es à l’écoute des besoins et orienté client, et tu sais travailler de manière autonome et en équipe Pourquoi travailler chez nous ? Equilibre vie privée et vie professionnelle La durée du travail hebdomadaire est de 40h Nous encourageons un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée grâce à des modèles de temps de travail flexibles et soutenons activement la conciliation entre vie professionnelle et vie privée Nous offrons des possibilités de télétravail jusqu’à 50% hebdomadaire, en fonction des rôles assumés Nous mettons un point d’honneur à appliquer une culture d’entreprise participative car nous sommes convaincus qu’ensemble nous allons plus loin ! Nous proposons une rémunération compétitive valorisant vos compétences acquises par l’expérience et/ou la formation Jours chômés accordés en + des jours fériés légaux 5 semaines de vacances Jours de vacances supplémentaires dès 6 ans d’ancienneté Mobilité douce L’entreprise participe financièrement à l’achat d’un abonnement demi-tarif Nous offrons à nos collaborateurs de multiples possibilités de formation continue et d’évolution de carrière, afin qu’ils puissent évoluer professionnellement et trouver des perspectives à long terme dans l’entreprise Prévoyance : 3 plans à disposition au choix
Voir l'annonce