CIGES SA Jobs - letempsemploi.ch
4’431 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

CIGES SA

  • imprimer
  • Partager par e-mail

CIGES SA

Télétravail
Favori

03/12/2025

CIGES SA

Spécialiste Avant-Vente Services IT Managés

  • CIGES SA

  • Sion

  • 03/12/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Sion

Statistiques The technical storage or access that is used exclusively for statistical purposes Gérer les services Conseil et gestion de projet Gestion des postes de travail Gestion des infrastructures et du réseau Impression et mise sous plis Sécurité de l’information PME et autres secteurs d’activité CIGES SA est une société de services informatiques dont le siège opérationnel est à Sion. Depuis 1968, nous avons développé un savoir-faire dans l'intégration de solutions informatiques innovantes à destination des administrations communales et des sociétés d'énergies.Notre expérience du terrain associée à nos compétences techniques nous permet d'accompagner avec succès nos clients dans la réalisation de leurs ambitions numériques. CIGES, c'est une équipe de 60+ collaborateurs qui partagent des valeurs humaines, le goût de l'excellence animée par une envie commune : la réussite de nos clients Ta future mission Faire évoluer notre catalogue des services IT en fonction des besoins de nos clients, des innovations technologiques et des tendances du marché Veiller à l’amélioration continue et à la compétitivité de nos services Présenter notre offre de services IT et s’assurer de son adéquation avec les besoins des clients Elaborer des offres, des contrats de service et tenir à jour la liste de suivi des opportunités Assurer une transition sans accrocs des services convenus avec les clients aux opérations Formation universitaire en informatique (Master, Bachelor ou équivalent) Expérience professionnelle min. 3 ans exigée dans une fonction similaire Expérience dans l’élaboration des catalogues de services et dans la gestion des produits Aisance dans l’élaboration de réponses aux appels d’offres et des offres et contrats de services en général Bonne connaissance des administrations publiques est un plus Aisance dans les contacts-client et les ingénieurs Pourquoi travailler chez nous ? Equilibre vie privée et vie professionnelle La durée du travail hebdomadaire est de 40h Nous encourageons un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée grâce à des modèles de temps de travail flexibles et soutenons activement la conciliation entre vie professionnelle et vie privée Nous offrons des possibilités de télétravail jusqu’à 50% hebdomadaire, en fonction des rôles assumés Nous mettons un point d’honneur à appliquer une culture d’entreprise participative car nous sommes convaincus qu’ensemble nous allons plus loin ! Nous proposons une rémunération compétitive valorisant vos compétences acquises par l’expérience et/ou la formation Jours chômés accordés en + des jours fériés légaux 5 semaines de vacances Jours de vacances supplémentaires dès 6 ans d’ancienneté Mobilité douce L’entreprise participe financièrement à l’achat d’un abonnement demi-tarif Nous offrons à nos collaborateurs de multiples possibilités de formation continue et d’évolution de carrière, afin qu’ils puissent évoluer professionnellement et trouver des perspectives à long terme dans l’entreprise Prévoyance : 3 plans à disposition au choix
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

26/11/2025

CIGES SA

Administrateur Modern Workplace à 100%

  • CIGES SA

  • Sion

  • 26/11/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Sion

Statistiques The technical storage or access that is used exclusively for statistical purposes Gérer les services Conseil et gestion de projet Gestion des postes de travail Gestion des infrastructures et du réseau Impression et mise sous plis Sécurité de l’information PME et autres secteurs d’activité CIGES SA est une société de services informatiques dont le siège opérationnel est à Sion. Depuis 1968, nous avons développé un savoir-faire dans l'intégration de solutions informatiques innovantes à destination des administrations communales et des sociétés d'énergies.Notre expérience du terrain associée à nos compétences techniques nous permet d'accompagner avec succès nos clients dans la réalisation de leurs ambitions numériques. CIGES, c'est une équipe de 63 collaborateurs qui partagent des valeurs humaines, le goût de l'excellence animée par une envie commune : la réussite de nos clients Ta future mission Gérer, maintenir et optimiser le cycle de vie des applications sur l’ensemble des environnements Workplace de nos clients Packager, tester, valider et déployer des applications via Microsoft Intune Superviser et assurer le suivi des déploiements applicatifs, analyser les retours d’installation et résoudre les anomalies Administrer Intune, Autopilot et les configurations associées pour garantir la conformité et la sécurité des postes Maintenir et faire évoluer les images VDI (golden images), gérer les mises à jour et les déploiements applicatifs Coordonner les activités Workplace avec les équipes support, infrastructure et sécurité Documenter les procédures, maintenir les référentiels applicatifs à jour et contribuer à l’amélioration continue des processus Workplace Participation au support et à la gestion des incidents et demandes Formation technique (CFC, Brevet, Bachelor ou équivalent) Expérience professionnelle confirmée dans la gestion Workplace et le packaging applicatif (+2000 postes) Maîtrise des technologies Microsoft Intune, Autopilot, Azure AD et Windows 11 Compétences solides en packaging (PowerShell, Win32, MSIX, MSI) et bonnes connaissances des environnements VDI (Ominisa) Certifications appréciées : MD-102, MS-900, AZ-104, AZ-140, MS-102, ou équivalents Sensibilité pour la gestion du cycle de vie applicatif, la standardisation et la sécurité des postes de travail Aisance dans la communication, l’accompagnement et le conseil auprès des utilisateurs et des clients Pourquoi travailler chez nous ? Equilibre vie privée et vie professionnelle La durée du travail hebdomadaire est de 40h Nous encourageons un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée grâce à des modèles de temps de travail flexibles et soutenons activement la conciliation entre vie professionnelle et vie privée Nous offrons des possibilités de télétravail jusqu’à 50% hebdomadaire, en fonction des rôles assumés Nous mettons un point d’honneur à appliquer une culture d’entreprise participative car nous sommes convaincus qu’ensemble nous allons plus loin ! Nous proposons une rémunération compétitive valorisant vos compétences acquises par l’expérience et/ou la formation Jours chômés accordés en + des jours fériés légaux 5 semaines de vacances Jours de vacances supplémentaires dès 6 ans d’ancienneté Mobilité douce L’entreprise participe financièrement à l’achat d’un abonnement demi-tarif Nous offrons à nos collaborateurs de multiples possibilités de formation continue et d’évolution de carrière, afin qu’ils puissent évoluer professionnellement et trouver des perspectives à long terme dans l’entreprise Prévoyance : 3 plans à disposition au choix
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

19/11/2025

CIGES SA

Consultant.e Finances 80%-100%

  • CIGES SA

  • Sion

  • 19/11/2025

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Sion

Statistiques The technical storage or access that is used exclusively for statistical purposes Gérer les services Conseil et gestion de projet Gestion des postes de travail Gestion des infrastructures et du réseau Impression et mise sous plis Sécurité de l’information PME et autres secteurs d’activité CIGES SA est une société de services informatiques dont le siège opérationnel est à Sion. Depuis 1968, nous avons développé un savoir-faire dans l'intégration de solutions informatiques innovantes à destination des administrations communales et des sociétés d'énergies.Notre expérience du terrain associée à nos compétences techniques nous permet d'accompagner avec succès nos clients dans la réalisation de leurs ambitions numériques. CIGES, c'est une équipe de +60 collaborateurs qui partagent des valeurs humaines, le goût de l'excellence animée par une envie commune : la réussite de nos clients Ta future mission Analyser les besoins métier des clients et concevoir l’architecture fonctionnelle des solutions ERP adaptées à leurs processus Intervenir dans toutes les phases des projets : cadrage, paramétrage, déploiement, accompagnement du changement et évolutions Collaborer étroitement avec notre service support pour assurer le traitement des demandes et incidents Former, conseiller et accompagner les utilisateurs afin de garantir l’adoption des solutions mises en place Ton profil Formation supérieure (universitaire ou HES) en informatique ou en gestion Expérience confirmée dans la mise en œuvre des modules financiers d'ERP Excellentes compétences relationnelles et sens du service client Capacité d’analyse et de synthèse pour comprendre rapidement les enjeux métier et proposer des solutions adaptées Organisation rigoureuse, autonomie et sens des responsabilités Esprit d’équipe affirmé, goût pour le partage de connaissances et la collaboration Pourquoi travailler chez nous ? Equilibre vie privée et vie professionnelle La durée du travail hebdomadaire est de 40h Nous encourageons un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée grâce à des modèles de temps de travail flexibles et soutenons activement la conciliation entre vie professionnelle et vie privée Nous offrons des possibilités de télétravail jusqu’à 50% hebdomadaire, en fonction des rôles assumés Nous mettons un point d’honneur à appliquer une culture d’entreprise participative car nous sommes convaincus qu’ensemble nous allons plus loin ! Nous proposons une rémunération compétitive valorisant vos compétences acquises par l’expérience et/ou la formation Jours chômés accordés en + des jours fériés légaux 5 semaines de vacances Jours de vacances supplémentaires dès 6 ans d’ancienneté Mobilité douce L’entreprise participe financièrement à l’achat d’un abonnement demi-tarif Nous offrons à nos collaborateurs de multiples possibilités de formation continue et d’évolution de carrière, afin qu’ils puissent évoluer professionnellement et trouver des perspectives à long terme dans l’entreprise Prévoyance : 3 plans à disposition au choix
Voir l'annonce