QUI SOMMES NOUS Certas est le spécialiste suisse de la gestion professionnelle des alarmes. Dans nos trois centrales d’alarme et d’engagement (Zurich, Lausanne et Lugano), des collaborateurs qualifiés surveillent les messages de tous types provenant de systèmes d’alarme ou techniques. Dans les centrales, nos collaborateurs veillent à ce qu’en cas d’urgence, les mesures nécessaires soient prises en un minimum de temps et que les personnes adéquates puissent intervenir. Es-tu intéressé:e par un travail dans le domaine de la sécurité où le quotidien est axé sur la stratégie et la politique commerciale, le développement du marché de notre entreprise, de même que la gestion d’équipes dynamiques ? Alors, rejoins-nous en nous envoyant ta candidature, pour notre site de Lausanne, au poste de TES DÉFIS NOTRE OFFRE Tu intègres une équipe motivée, professionnelle à un poste de travail moderne et facile d’accès. Tu bénéficies d’une formation adéquate dans notre secteur d’activité. Un challenge varié et intéressant dans une ambiance de travail agréable t’attend au sein d’un secteur en plein essor. TON PROFIL TES POINTS FORTS ENTREE EN FONCTION De suite ou à convenir. ES-TU LA PERSONNE QUE NOUS RECHERCHONS ? Si tu penses correspondre au profil recherché, envoie-nous ton dossier de candidature complet sur https://certas.ch/fr/carriere . Caroline Jansen répondra avec plaisir à toute question à ce sujet ( E-Mail schreiben ). Certas SA, Centrale suisse d’alarme et d’engagement Caroline Jansen, HR Manager Chemin de Bérée 52, Case postale 268, CH-1010 Lausanne Tel. +41 21 213 52 27
Voir l'annonce