QUI SOMMES NOUS Certas est le spécialiste suisse de la gestion professionnelle des alarmes. Dans nos trois centrales d’alarme et d’engagement (Zurich, Lausanne et Lugano), des collaborateurs qualifiés surveillent les messages de tous types provenant de systèmes d’alarme ou techniques. Dans les centrales, nos collaborateurs veillent à ce qu’en cas d’urgence, les mesures nécessaires soient prises en un minimum de temps et que les personnes adéquates puissent intervenir. Es-tu intéressé(e) par un travail varié dans une équipe dynamique et performante ? Le contact client te passionne et tu aimes les nouveaux défis ? Alors, envoies-nous ta candidature pour notre site de Lausanne, au poste de TES DÉFIS NOTRE OFFRE Tu intégreras une équipe motivée, professionnelle et facile d'accès. Un travail intéressant et varié dans une ambiance de travail agréable t'attendent au sein d’un secteur en plein essor et tu bénéficieras d’une formation complète à ton arrivée. TON PROFIL TES FORCES Si tu penses correspondre au profil recherché, n'hésites pas à nous envoyer ton dossier de candidature complet sur www.certas.ch. Madame Caroline Jansen se réjouit déjà de découvrir ta postulation et se tient volontiers disponible pour répondre à toutes tes questions. Certas SA, Centrale suisse d’alarme et d’engagement Caroline Jansen, HR Manager Chemin de Bérée 52, Case postale 268, CH-1010 Lausanne Tel. +41 21 213 52 27
Voir l'annonce