Votre profil Vous êtes au bénéfice d’un CFC d’employé∙e de commerce ou formation jugé équivalente Vous êtes à l’aise en rédaction de courriers et de procès-verbaux Vous faites preuve de réactivité et de flexibilité Vous travaillez tant en équipe que de manière indépendante Vous avez une grande rigueur, une aisance relationnelle et une bonne organisation Vous maîtrisez l’allemand, un atout Vous avez des connaissances du domaine des assurances sociales, un plus Votre mission Vous assumez les activités administratives relatives à la gestion du service Vous assurez la gestion téléphonique et la gestion des agendas de la direction du service Vous rédigez les différents documents, courriers, rapports et procès-verbaux du service Vous êtes un support pour l’équipe et la direction Vous collaborez activement en équipe pour atteindre les objectifs du service Vous faites vivre les valeurs de notre institution et contribuez à l’amélioration continue Nous vous offrons La possibilité d’intégrer une entreprise aux domaines d’activités variés avec des équipes pluridisciplinaires Une gestion flexible des heures afin de concilier vie privée / vie professionnelle Vous pourrez développer vos compétences en ayant accès à la formation continue Avantages collaborateurs auprès de nombreux partenaires 5 semaines de congés annuels, 6 semaines dès 40 ans Une politique salariale équitable et transparente Congé maternité de 16 semaines payé à 100% du salaire contractuel Soutien de différentes personnes ressources dans le cadre de la santé et sécurité au travail Lieu de travail Monsieur Stéphane Knecht, directeur de l’Aide et soins à domicile, se tient volontiers à votre disposition pour plus d’informations au 027 563 65 00 Prestations sociales 027 563 62 00
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