L'ACWL recherche un(e) professionnel(le) qualifié(e) dans le domaine de la gestion financière et de la planification à temps partiel (environ 40-60%). Le candidat retenu aura un minimum de cinq ans d'expérience et sera responsable des tâches suivantes : Préparer les rapports financiers annuels de l'ACWL, les budgets annuels et d'autres rapports financiers connexes, le cas échéant ; Préparer les relevés : (i) des salaires, indemnités et autres avantages dus aux membres du personnel ; (ii) des primes d'assurance maladie et des contributions au fonds de pension ; et (iii) des honoraires dus pour les services rendus par l'ACWL; Contrôler la trésorerie de l'ACWL, les autres comptes et tous les paiements effectués par l'ACWL aux membres du personnel et aux parties extérieures pour s'assurer qu'ils sont conformes aux règles et réglementations applicables ; Assurer la liaison avec le comptable indépendant de l'ACWL sur ces questions ; Assurer la liaison avec l'auditeur externe de l'ACWL, les banques dépositaires de l'ACWL, le gestionnaire des investissements du fonds de dotation de l'ACWL, l'administrateur du fonds de pension de l'ACWL et d'autres personnes concernant les finances de l'ACWL et la préparation des états financiers de l'ACWL ; Le candidat retenu rapportera directement au Directeur exécutif.
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