cc energie sa Jobs - letempsemploi.ch
3’256 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

cc energie sa

  • imprimer
  • Partager par e-mail

cc energie sa

Télétravail
Favori

22/05/2024

cc energie sa

Conseiller à la clientèle Customer Service Center CSC (f/h/d)

  • cc energie sa

  • Morat

  • 22/05/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Morat

Tu es à la recherche d'un job qui fait du sens tout en profitant d'une ambiance de travail saine ? Ne cherche pas plus loin ! Nous sommes une filiale du groupe énergétique Groupe E et en nous rejoignant tu contribues à accélérer la transition énergétique. Notre ambition : devenir les meilleurs dans notre domaine : la facturation, le service client et les services IT dans le secteur de l'énergie. Et pour cela, nous te cherchons toi !, , Pour te soutenir dans ta mission, un environnement de travail propice t'attend : une équipe jeune et accueillante avec une culture d'égal à égal, des espaces chaleureux favorables à la concentration mais aussi à la détente le moment venu., , Et entre le joli centre-ville médiéval de Morat pour flâner pendant ta pause et le lac pour les adeptes d'activités nautiques, tu n'auras que deux pas à faire pour pouvoir t'aérer et profiter d'un bon break après le travail !, , , CCO, te propose le poste vacant suivant: Tu places le client au cœur de tes priorités., , Tu es l'interlocuteur des clients de Groupe E. Dans un domaine en plein développement, tu réponds avec compétence et assurance aux demandes par téléphone, du lundi au vendredi entre 07h30 et 17h30, ou tu réalises de manière efficace des activités de back-office. À l'aide d'outils de communication modernes, tu traites de manière autonome des processus complexes, orientés vers la clientèle. Tu prends les demandes des clients très au sérieux, tu identifies rapidement leurs besoins et tu satisfais tes clients avec tes conseils pointus et ta communication professionnelle Ton expertise nous enthousiasme Excellentes capacités de communication et enthousiasme pour le contact avec la clientèle ainsi qu'une très bonne expression écrite Travail précis et autonome Grande capacité d'auto-gestion Langue maternelle française et/ou allemande, avec de bonnes connaissances de l'autre langue à l'oral et à l'écrit Très bonne connaissance de MS Office Voici ce que tu peux attendre une rémunération équitable et conforme au marché des modèles de travail flexibles incluant le télétravail des possibilités de formation de base et continue une infrastructure moderne Lieux de travail Support client Nature de l'emploi Nous nous réjouissons de ta candidature en ligne Concilie facilement travail et vie de famille grâce au travail à temps partiel, aux allocations familiales et à des offres de conseil Un esprit sain dans un corps sain, grâce à de nombreuses offres de prestations Profite de toute une série d'autres avantages : chèques Reka, diverses réductions attractives auprès de sociétés tierces Un travail qui a du sens Un salaire conforme au marché, avec des prestations sociales attrayantes. Ta rémunération dépend de ta fonction et de ton expérience Travail et vie privée font bon ménage, grâce à des modèles de travail flexibles et au télétravail Temps de travail et congés Avec des formations initiales et continues, tu peux accéder à des carrières de spécialiste et de management Les conditions d’engagement peuvent varier en fonction du poste (p. ex. engagements à durée déterminée) Depuis 2006, nous soutenons notre mandant de longue date Groupe E. Le groupe nous fait confiance pour le représenter auprès de ses clients en tant que service à la clientèle. Nous sommes en charge également de toutes les activités liées à la facturation., , Pour poursuivre cela, nous avons besoin de toi : une personne engagée, capable d'enthousiasmer les clients avec passion Postule via le formulaire en ligne Tu recevras un accusé de réception automatique Nous prenons le temps d'étudier avec soin chaque candidature Félicitations! Ta candidature nous a convaincu. Nous allons maintenant prendre le temps de faire connaissance Tu reçois ton contrat d'embauche Nous répondons volontiers à tes demandes personnelles durant les heures habituelles de bureau
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

23/05/2024

cc energie sa

Kundenberater Customer Service Center CSC (w/m/d)

  • cc energie sa

  • Murten

  • 23/05/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Murten

Du bist auf der Suche nach einem sinnvollen Job, bei dem du auch noch ein gesundes Arbeitsklima geniessen kannst? Nicht weitersuchen! Wir sind eine Tochtergesellschaft des Energiekonzerns Groupe E und wenn du zu uns kommst, trägst du dazu bei, die Energiewende zu beschleunigen. Unser Ansporn ist es, die Besten in unserem Bereich zu werden: Rechnungsstellung, Kundenservice und IT-Dienstleistungen im Energiebereich. Und dafür suchen wir dich! Als Unterstützung für deine Mission erwartet dich ein förderndes Arbeitsumfeld: ein junges, freundliches Team mit einer Kultur auf Augenhöhe, gemütliche Räumlichkeiten, die die Konzentration fördern, aber zu gegebener Zeit auch zum Entspannen einladen. Und mit dem hübschen mittelalterlichen Stadtzentrum von Murten, wo du während deiner Pause flanieren kannst, und dem See für die Wassersportler sind es nur zwei Schritte, die du gehen musst, um frische Luft zu schnappen und eine willkommene Auszeit nach der Arbeit zu geniessen! Helia Burgunder , CCO, stellt dir die offene Position vor: Dieses Tätigkeitsgebiet begeistert dich Für dich steht der Kunde im Mittelpunkt. Du bist Ansprechpartner für die Kunden der Groupe E. In einem sich stark entwickelnden Fachgebiet beantwortest du kompetent und sicher Anfragen am Telefon von Montag bis Freitag zwischen 07:30 und 17:30 Uhr oder erledigst effizient Back-Office-Tätigkeiten. Mit modernen Kommunikationsmitteln bearbeitest du selbstständig einfache kundenorientierte Prozesse. Du nimmst die Anliegen der Kunden sehr ernst, erkennst rasch deren Bedürfnisse und begeisterst deine Kunden durch deine professionelle Beratung und Kommunikation. Deine Expertise begeistert uns Ausgeprägte Kommunikationsfähigkeit und Freude am Kundenkontakt Exaktes und selbstständiges Arbeiten sowie gute schriftliche Ausdrucksweise Muttersprache ist Deutsch oder Französisch, gerne mit jeweils guten Kenntnissen der anderen Sprache in Wort und Schrift Sehr gute Kenntnisse im MS Office Darauf kannst du dich freuen Bei der cc energie findest du: faire und marktorientierte Vergütung flexible Arbeitsmodelle und Home Office Aus- und Weiterbildungen eine moderne Infrastruktur Im Überblick Firma cc energie sa Arbeitsorte Murten, Murten Beschäftigungsgrad 80-100% Berufsfeld Kundensupport Beschäftigungsgrad 80-100% Berufserfahrung Berufserfahrene Anstellungsart Unbefristeter Vertrag Fragen zur Stelle Helia Burgunder CCO Fragen zur Bewerbung Katia Piller HR Generalist+41 26 467 66 60 Wir freuen uns auf deine Online-Bewerbung. Bewerben
Voir l'annonce